AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Scénario de Morrigan ♥ (Ft. Barbara Palvin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aloysia

Invité

avatar

Scénario de Morrigan ♥ (Ft. Barbara Palvin) Empty
MessageSujet: Scénario de Morrigan ♥ (Ft. Barbara Palvin) Scénario de Morrigan ♥ (Ft. Barbara Palvin) EmptySam 31 Aoû - 18:07

Hellow' ma future cousine ♥️

Je poste ce petit message afin de te demander si l'on pouvait chercher ensemble un autre prénom pour ce joli scénario dont je suis déjà tellement fan :gaga: Parce que j'ai beau le tourner et le retourner dans ma tête, je n'arrive pas vraiment à m'y faire

:loove: Là tout de suite je pensais à "Heaven" ou encore "Serena", mais je veux absolument avoir ton aval avant de faire quoi que ce soit ! J'espère qu'on trouvera vite un terrain d'entente, j'ai hâte de vous rejoindre <33

A très vite ! :mangemoi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Scénario de Morrigan ♥ (Ft. Barbara Palvin) Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Morrigan ♥ (Ft. Barbara Palvin) Scénario de Morrigan ♥ (Ft. Barbara Palvin) EmptySam 31 Aoû - 19:57

Bonsoir et tout d'abord bienvenue sur le forum <3
Je viens d'envoyer un Mp à Morrigan pour qu'elle puisse te répondre le plus rapidement possible^^
Si tu as d'autres question - hors scénario - hésites pas Very Happy

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Scénario de Morrigan ♥ (Ft. Barbara Palvin) Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Morrigan ♥ (Ft. Barbara Palvin) Scénario de Morrigan ♥ (Ft. Barbara Palvin) EmptySam 31 Aoû - 20:15

Bonsoir ,

Dans les conditions de son scénar Morrigan à notée

Citation :


PSEUDO + je dois vous avouer que personnellement j'adore le prénom Eileen, je le trouve tout simplement magnifique, cependant, s'il ne vous plait pas vous pouvez changer, le nom de famille quant à lui est non négociable puisqu'elles sont cousines par leurs paternels, donc elles portent le même nom.
Donc je pense que tu peux le modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Aloysia

Invité

avatar

Scénario de Morrigan ♥ (Ft. Barbara Palvin) Empty
MessageSujet: Scénario de Morrigan ♥ (Ft. Barbara Palvin) Scénario de Morrigan ♥ (Ft. Barbara Palvin) EmptySam 31 Aoû - 20:51

Merci pour vos messages ^^

Lesli > J'avais bien vu cette partie de sa fiche, mais comme cela reste son scénario, j'aime mieux me mettre d'accord avec elle sur un prénom qui nous plaira à toutes les deux plutôt que de me contenter de me la jouer solo et de créer le personnage comme ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Scénario de Morrigan ♥ (Ft. Barbara Palvin) Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Morrigan ♥ (Ft. Barbara Palvin) Scénario de Morrigan ♥ (Ft. Barbara Palvin) EmptySam 31 Aoû - 22:02

SI tu veux changer je pencherais plutôt sur Heaven, je ne suis pas super fan de Serena voilà, à toi de voir après. Donc après si tu joues mon scénario je m'adapterais de toute manière, en plus tu choisis le bon moment puisque je viens de finir mes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénario de Morrigan ♥ (Ft. Barbara Palvin) Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Morrigan ♥ (Ft. Barbara Palvin) Scénario de Morrigan ♥ (Ft. Barbara Palvin) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Scénario de Morrigan ♥ (Ft. Barbara Palvin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (F) PALVIN ∞ tu es mon âme-soeur.
» CORRA&MORRIGAN ⊹ ready or not
» Morrigan ∞ le livre de la jungle
» PERSEUS&MORRIGAN ⊹ il nous faut
» Morrigan ∞ à quoi ça sert les titres ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-