AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

(F) Phoebe Tonkin - Now, I'm your friend!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

(F) Phoebe Tonkin - Now, I'm your friend! Empty
MessageSujet: (F) Phoebe Tonkin - Now, I'm your friend! (F) Phoebe Tonkin - Now, I'm your friend! EmptySam 13 Juil - 18:56


Elizabeth Prénom 2 Darkwood

NOM(S): Darkwood ♦ PRÉNOM(S): Elizabeth Prénom2 au choix ♦ AGE: 17 ans ♦ LIEU DE NAISSANCE: Au choix ♦ STATUT CIVIL: Au choix ♦ MÉTIER OU ÉTUDES: 7eme année ♦ STATUT FINANCIER: Aisé ♦ STATUT DU SANG: Pur ♦ GROUPE: Serpentard

Corra et Elizabeth sont meilleures amies depuis leurs entrée a Poudlard ✜ Elle a un grand frère de 22 ans et un petit de 15 ans ✜ Elle est secrètement amoureuse d'un garçon de Gryffondor mais personne ne la sais même pas Corra ✜ Elle a toujours eu ce qu'elle voulait quand elle voulait ✜ Ses parents sont divorcés depuis que cette dernière à 8 ans. ✜ Elle déteste qu'on ne la prenne pas au sérieux ✜ Ses amies l'appellent Lizzy ou Eliz. Mais sa meilleure amie la surnomme Beth ou Sweet car Elizabeth adore le sucre ✜ Le reste est libre


LIEN AVEC CORRA LEVY GLISTER : Elle sont meilleures amies depuis maintenant 7 ans. Elles ne se cachent rien, ou presque. Elizabeth est amoureuse d'un garçon de Gryffondor, en plus un né-moldu, mais elle n'ose pas en parler à son amie.

(F) Phoebe Tonkin - Now, I'm your friend! Acs2YcSO







Dernière édition par Corra L.Glister le Sam 13 Juil - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(F) Phoebe Tonkin - Now, I'm your friend! Empty
MessageSujet: Re: (F) Phoebe Tonkin - Now, I'm your friend! (F) Phoebe Tonkin - Now, I'm your friend! EmptySam 13 Juil - 19:05


Vos attentes.

Coucou mon petit loukoum en sucre. Merci de t’intéresser a ma meilleure n'amie !

L'avatar n'est pas négociable. Je tiens à Phoebe, je la trouve parfaite pour ce rôle. Le prénom et le nom ne sont pas négociable également, mais vous pouvez toujours choisir son 2eme prénom. L'histoire est libre sauf les petits points préciser. Et pour terminer, le lien n'est pas du tout négociable.

Voila c'était court mais j'avais pas envie de faire long ! Smile Encore merci si tu prend mon PV Wink







Revenir en haut Aller en bas

(F) Phoebe Tonkin - Now, I'm your friend!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Because, she is my friend ... [PV Ysaline]
» (f) Crystal Reed ♥ You're my best friend
» (F) Lyndsy Fonseca + best friend
» Elena Lucy Jives ♥ Are you my friend ?
» (F) Juno Temple ♥ We are Best Friend Forever!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-