AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

(F) Lyndsy Fonseca + best friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

(F) Lyndsy Fonseca + best friend Empty
MessageSujet: (F) Lyndsy Fonseca + best friend (F) Lyndsy Fonseca + best friend EmptyJeu 4 Juil - 18:29


Cassie Standford

NOM(S): Standford. ♦ PRÉNOM(S):Cassie (deuxième au choix ) ♦ AGE: 17 ans  ♦ LIEU DE NAISSANCE: York ♦ STATUT CIVIL: célibataire ♦ MÉTIER OU ÉTUDES: septième année ♦ STATUT FINANCIER: modeste voire pauvre ♦ STATUT DU SANG: née moldue  GROUPE: Gryffondor ou Poufsouffle

A deux frères et une sœur  ✜ est l'ainée de la famille et n'a jamais supporté ce rôle ✜ s'est enfuie de chez elle tandis que son père lui criait qu'une bouche en moins à nourrir ne serait pas de refus ✜ tient énormément à ses cheveux qu'elle adore boucler à l'aider de quelques sorts ✜ elle veut paraitre forte mais pleure souvent dans son lit ✜ n'a pas énormément d'amis mais elle tient beaucoup à ceux qu'elle a ✜ les autres lui font peur ✜ son épouvantard prendrait la forme du spectre de la mort ✜ elle ne sait pas produire de patronus n'ayant pas suffisamment de souvenirs heureux ✜ elle rêve de devenir médicomage, d'aider les autres ✜ les gens ont tendance à la prendre pour une poire ✜ aurait adoré entrer dans l'équipe de quidditch de sa maison ✜ elle vole très bien sur un balai ✜ déteste les moldus, a beaucoup souffert à cause de ses parents ✜ aime la vie même si elle a subit beaucoup de choses ✜ depuis sa fugue, elle vit dans une famille de sorciers ✜ Poudlard est comme une seconde maison pour elle ✜ elle adore seulement la glace à la fraise ou à la vanille ✜ ne boit jamais de thé ni de café ✜ aimerait voyager en France ✜ souhaite se reconstruire une famille auprès de ses quelques amis ✜ est très observatrice, est très attentive au monde ✜ aime la musique et les potions ✜ porte un bracelet qu'elle s'est achetée à Pré au lard ✜ ne quitte jamais sa baguette magique ✜


LIEN AVEC AARON EISENBERG : Aaron et Cassie se connaissent depuis la première année. Au début, ils ne se parlaient pas, Aaron avait toujours eu du mal avec cette demoiselle renfermée sur elle-même. Pour ajouter à cela, il avait peur de couler avec elle dans ce mutisme déconcertant. Pourtant un beau jour, en se promenant à la lisière de la forêt, il a trouvé Cassie en train pleurer au pied d'un gros chêne. Tout d'abord stupéfait, il s'est juste assis à côté d'elle. Voilà comment leur amitié a démarré. Ils se retrouvaient toujours au pied de cet arbre et Cassie pleurait sur son épaule. Si au début, elle ne lui parlait pas, elle a fini par se confier. Ecoutant toutes les horreurs de son passé, Aaron s'est senti bien chanceux d'avoir été adopté. Ainsi, il s'est attaché à elle et l'a tiré vers les gens. Il s'est promis de la rendre plus sociable, ce qui fonctionna plutôt bien. Aujourd'hui, elle n'est plus seule même si elle reste fragile. Elle a même fini par ressentir des sentiments plus qu'amicaux envers Aaron, en effet, elle se pense amoureuse de lui n'ayant jamais connu cela. Peut être n'est-ce qu'une illusion mais elle n'aime pas beaucoup quand il flirte avec certaines filles. Pour Aaron, Cassie est sa meilleure amie, sa sœur, cette part qui lui manquait. Elle sait qu'elle peut compter sur lui. En effet, lorsqu'elle s'est enfuie de chez elle, elle est venue chez Aaron et il a convaincu ses parents de l'héberger. Elle lui doit beaucoup.

LIEN AVEC AVALONE SEVENWOOD :Il est arrivé à Avalone de se demander comment une fille comme elle a pu devenir la meilleure amie de Aaron. Pas qu'elle soit idiote, loin de là cette idée, mais Cassie est une poufsouffle très renfermée sur elle-même. Mais au final, elle ne porte aucun jugement envers la brune parce que c'est quand même une personne qui semble sympathique. De son côté, Cassie a du mal à lui faire confiance. Apparemment, elle est la seule à ne pas être tombée dans le panneau. Il y a quelque chose de louche sous cette histoire de couple. Alors elle se fait violence pour se montrer méfiante et froide envers cette serdaigle assez particulière. Et le fait que Aaron ne défende même pas Avalone lui prouve que cette relation n'a lieu d'être. Avalone n'y fait pas attention mais elle ne devrait pas mettre longtemps à comprendre. Donc au final, laquelle va avoir raison de se battre ? Affaire à suivre.


(F) Lyndsy Fonseca + best friend Acs2YcSO







Dernière édition par Aaron C. Eisenberg le Sam 10 Aoû - 17:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(F) Lyndsy Fonseca + best friend Empty
MessageSujet: Re: (F) Lyndsy Fonseca + best friend (F) Lyndsy Fonseca + best friend EmptyJeu 4 Juil - 18:29


Vos attentes.

Coucou ! :amourfou: 

Merci, merci d'avoir lu ce scénario super important pour moi. :haaaa: En plus, j'adore ma p'tite Cassie, je la trouve adorable, touchante et humaine. Tout ça fait son charme et c'est pour cela qu'elle est intéressante à jouer. :loove: 

Bon, bon passons aux choses un peu plus délicates. :*_*: 
Le pseudo est non négociable. Je tiens vraiment au prénom Cassie que je trouve très classe et mignon :02: Ca colle parfaitement à cette demoiselle je trouve. Quant au nom de famille, je ne vais pas en faire un fromage si vous ne l'aimez pas non plus. Quant au caractère, il est non négociable. Cassie est à la base un personnage que j'ai crée pour une histoire, elle est donc bien ficelée. Enfin je trouve. Le personnage n'a pas ni queue ni tête, son caractère découle de la dureté de son histoire. I love you 

Quant à l'avatar... Je vais être directe. Je vais être extrêmement difficile à convaincre. Lyndsy, c'est Lyndsy. C'est un véritable coup de cœur pour moi et en plus elle colle à l'image que j'ai du personnage. Au niveau du lien, des points peuvent être négociables tout comme l'histoire. :love: Néanmoins, le statut de son sang n'est pas négociable, je veux qu'elle soit née-moldue. Ca changera de la rebelle sang pur. Là, c'est différent et c'est d'autant plus intéressant. Wink 

Au niveau de la présence, j'attends quelqu'un qui ne partira pas au bout d'une semaine et qui bloquera le rôle. Si c'est votre genre, passez votre chemin. Quant au niveau rp, le nombre de lignes demandés du forum me suffira amplement. Et je demande quelqu'un qui fait des rps quoi. Razz

Voilà, je pense que j'en ai fini, encore merci. :cute:   







Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(F) Lyndsy Fonseca + best friend Empty
MessageSujet: Re: (F) Lyndsy Fonseca + best friend (F) Lyndsy Fonseca + best friend EmptyVen 6 Sep - 13:03

J'ai complètement craquée sur ton scénario et je n'ai pas pu résister!
Il faut dire que l'histoire + le lien + Lyndsy = PERFECTIOOOON :amourfou: 
Je peux tenter? :loove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(F) Lyndsy Fonseca + best friend Empty
MessageSujet: Re: (F) Lyndsy Fonseca + best friend (F) Lyndsy Fonseca + best friend EmptyVen 6 Sep - 16:29

Oh oui que tu peux tenter ! :love: :haaaa: :loove: Tu viens d'illuminer ma journée ! :cute: :ahh: 
Je suis trop contente :aa: Merci mille fois ! :22: :17: Et si tu as des questions, n'hésite pas à me mpotter. :ii: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(F) Lyndsy Fonseca + best friend Empty
MessageSujet: Re: (F) Lyndsy Fonseca + best friend (F) Lyndsy Fonseca + best friend EmptyVen 6 Sep - 16:49

J'aime illuminer les journées des gens :ii: 
J'ai déjà quelques questions en tête alors je ne vais pas tarder à venir te harceler! :*_*: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) Lyndsy Fonseca + best friend Empty
MessageSujet: Re: (F) Lyndsy Fonseca + best friend (F) Lyndsy Fonseca + best friend Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) Lyndsy Fonseca + best friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Because, she is my friend ... [PV Ysaline]
» (F) Phoebe Tonkin - Now, I'm your friend!
» (f) Crystal Reed ♥ You're my best friend
» Elena Lucy Jives ♥ Are you my friend ?
» (F) Juno Temple ♥ We are Best Friend Forever!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-