AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

(F) Juno Temple ♥ We are Best Friend Forever!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

(F) Juno Temple ♥ We are Best Friend Forever!  Empty
MessageSujet: (F) Juno Temple ♥ We are Best Friend Forever! (F) Juno Temple ♥ We are Best Friend Forever!  EmptyMar 2 Juil - 12:38


Jones Natalys Prenom2

NOM(S): Jones ♦ PRÉNOM(S): Natalys, Prenom 2 au choix ♦ AGE: 15 ans ♦ LIEU DE NAISSANCE: Au choix ♦ STATUT CIVIL: Au choix ♦ MÉTIER OU ÉTUDES: Eléve, 5éme années ♦ STATUT FINANCIER: Riche ♦ STATUT DU SANG: Mêlé ou né-moldu GROUPE: Serdaigle

Le choixpeau a longuement hésité entre Serpentard et Serdaigle✜ Elle est fille unique ✜ Son père est mort lorsqu'elle avait 4 ans ✜ Sa mère s'est remariée ✜ Elle connait Earwen et Warren depuis 5 ans ✜ Elle est riche mais ne s'en vante pas malgré qu'elle a toujours ce qu'elle veut quand elle veut ✜ Elle n'a jamais eu de relation longue seulement des petits flirts ✜ Elle n'aime pas son beau père ✜ Elle fait partie de l'équipe de Quidditch depuis 3 ans ✜ Elle dort toujours avec sa peluche en forme de chauve souris


LIEN AVEC EARWEN LOCKS: Elles sont meilleures amies depuis 5 ans. Elles ce sont rencontrés dans le Poudlard Express la première année. Des Serpentards cherchaient des noises à Earwen et Natalys l'a défendu.

LIEN AVEC WARREN STONES: Ils sont inséparable ces deux là. Warren l'a vus pleurer, rire, douter... Ils ont toujours été là l'un pour l'autre.

(F) Juno Temple ♥ We are Best Friend Forever!  Acs2YcSO





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

(F) Juno Temple ♥ We are Best Friend Forever!  Empty
MessageSujet: Re: (F) Juno Temple ♥ We are Best Friend Forever! (F) Juno Temple ♥ We are Best Friend Forever!  EmptyMar 2 Juil - 12:47


Vos attentes.

Salut petit scarabée!

Tout d'abord, je te remercie de choisir ma p'tite meilleure amie! Et voici les modalités:

L'AVATAR: Il est difficilement négociable. Je trouve que Juno est parfaite pour ce rôle.

LE NOM: Le prénom n'est pas négociable mais tu peux toujours choisir le deuxième prénom et le nom de famille (tant que ce n'est pas un nom de sang pur)

L'HISTOIRE ET LES LIENS: L'histoire est libre à conditions de respecter les points déjà inscrit. Les Liens ne sont pas négociables.

PRÉSENCE ET NIVEAU RP: Je demande une bonne présence. Une à deux fois par semaine minimum. Quand au niveau rp, n'étant pas un pro non plus, n'importe quel niveau suffira tant que les textes ne font pas deux lignes.

Et je te dis remercie! :gaga: :love: :hapy: :hola:  







Revenir en haut Aller en bas

(F) Juno Temple ♥ We are Best Friend Forever!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (f) Crystal Reed ♥ You're my best friend
» Because, she is my friend ... [PV Ysaline]
» Shéhérazade || Forever in the Sky
» (F) Phoebe Tonkin - Now, I'm your friend!
» (F) Lyndsy Fonseca + best friend
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-