AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

mary ∞ they call her the wild rose -- délai accordé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

mary ∞ they call her the wild rose -- délai accordé Empty
MessageSujet: mary ∞ they call her the wild rose -- délai accordé mary ∞ they call her the wild rose -- délai accordé EmptyMer 26 Juin - 20:36


Moriarty & Mary Juyne

♦️ NOM(S): Moriarty. ♦️ PRÉNOM(S): Mary Juyne. Ses parents aiment faire dans la simplicité lorsqu'il s'agit de nommer leurs enfants ce qui explique ce premier prénom bien anglais. Et puisqu'elle est née en juin, son deuxième prénom fut vite trouvé, sa mère s'étant autorisée une petite "folie" en décidant de l'écrire Juyne et non June. ♦️ AGE: quinze ans. ♦️ LIEU DE NAISSANCE: ste-mangouste à Londres. ♦️ STATUT CIVIL: célibataire. ♦️ MÉTIER OU ANNÉE D'ETUDE: cinquième année. ♦️ MAISON OU EX-MAISON: serdaigle. ♦️ STATUT FINANCIER: ses parents font partie de la classe supérieure ayant surtout hérité d'une petite fortune familiale qui se transmet depuis des générations. ♦️ GROUPE: serdaigle.  ♦️ STATUT DU SANG: pur. ♦️ EPOUVANTARD: le calamar géant qui selon la vielle légende de Poudlard sème la terreur dans le lac noir. ♦️ PATRONUS: une colombe. ♦️ AMORTENCIA: l'odeur de l'herbe fraîchement coupée, accompagnée d'un brin de cannelle ainsi que d'un soupçon de lilas et de thé vert. ♦️ BAGUETTE MAGIQUE: constituée de bois de rosier, elle mesure vingt-six centimètre et renferme un crin de licorne. Elle est souple et particulièrement utile pour les enchantements. ♦️ SORT FAVORI: le sortilège d'allégresse.

dernière de la famille Moriarty on connaît généralement ses deux sœurs avant elle ✜ si elle plaît beaucoup, Mary n'en a absolument pas conscience ✜ quoique fière d'être de sang-pur, elle n'en fait pas grand cas car elle sait parfaitement que la nature du sang n'affecte pas la valeur de la personne ✜ elle ne comprend pas vraiment l'inimité qui règne entre elle et ses deux aînées ✜ elle a tendance à se forger rapidement des idées sur les gens, même s'il est toujours possible de la faire changer d'avis ✜ elle est absolument ravie d'être à serdaigle ✜ ses longs cheveux blonds sont ce qu'elle aime le plus chez elle et elle adore tester toutes sortes de coiffures ✜ véritable génie depuis toujours, elle suscite parfois la jalousie, mais s'en rend rarement compte ✜ elle adore paresser pendant des après-midi entières dans le parc de Poudlard ✜ les cours qu'elle suit à Poudlard la passionnent, mais elle est aussi fan de Quidditch et sur le terrain elle défend avec ferveur les couleurs de sa maison à tous les matchs.


PSEUDO/PRENOM : écrire ici. ÂGE : dix-huit ans COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? sur bazzart. QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? je tiens à féliciter les admins, j'ai rarement des coups de cœurs pour des forum, mais là je le trouve vraiment bien construit avec un contexte qui reste en simplicité, mais qui est prometteur. Mon seul problème a été l'attractivité de plus ou moins TOUS vos PVs et scénarii qui rendait le choix quasiment impossible. FRÉQUENCE DE CONNEXION : en ce moment je peux sûrement viser un 7/7, mais après les vacances ça se réduire à un 4/7 je pense.. MOT POUR LA FIN : I love you .


mary ∞ they call her the wild rose -- délai accordé Acs2YcSO







Dernière édition par Mary J. Moriarty le Sam 6 Juil - 9:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

mary ∞ they call her the wild rose -- délai accordé Empty
MessageSujet: Re: mary ∞ they call her the wild rose -- délai accordé mary ∞ they call her the wild rose -- délai accordé EmptyMer 26 Juin - 20:36


Il était une fois ...

« Un, deux, trois, SOLEIL. » La blondinette se retourna immédiatement. « LÀ! T'as bougé, je t'ai vu, t'as perdu! » cria-t-elle à l'égard d'une de ses camarades qui fit la moue. « C'est faux! » « Menteuse! » La dispute qui avait commencée gentiment, commença à prendre une tournure plus sérieuse, mais Rickon intervint rapidement proposant de changer de jeu, espérant calmer les deux fillettes. Mary accepta sans broncher ce qui ne fut pas le cas de la brunette, plus rancunière qui prétexta que de toute façon elle devait rentrer chez elle. 

« Elle est nulle Suzie! » lâcha Rickon lorsqu'elle fut partie. Si Mary était d'accord elle n'en laissa rien savoir et se laissa simplement tomber sur un banc. Son ami l'imita quasi-instantanément. Elle n'avait aucune idée de l'heure qu'il était, mais ils avaient déjà du jouer depuis un long moment et sa propre mère ne devrait pas tarder à venir la chercher pour rentrer. Alors bon, peut-être que Suzie n'avait pas vraiment menti. « J'ai pas envie de rentrer chez moi.. » avoua-t-elle. « Je vais encore m'ennuyer. J'ai personne avec qui jouer! » Le petit garçon fronça les sourcils, confus. « Mais, et tes sœurs? » Elle secoua la tête, faisant claquer ses cheveux. « Tu sais comment elles sont. » Depuis le temps qu'elle et Rickon se connaissaient, il connaissait le fonctionnement de la famille  Moriarty. Si Mary avait deux sœurs, dont l'une plus vieille de seulement deux ans, elle ne jouait jamais avec elle. La plus vielle, Louane, pensait être trop vielle pour ça, et la seconde, Alicia, trouvant toujours une excuse pour l'évincer. La benjamine de la fratrie avait fini par s'y faire, mais cela expliquait qu'elle déteste toujours quitter le parc et ses amis pour rejoindre la maison. Souvent elle demandait à inviter des amis chez elle ce que ses parents acceptaient la plupart du temps, même si cela signifiait qu'il fallait cacher tous ce que ses moldus d'amis auraient pu trouver étrange. Comme les potions de sa mère ou les livres de magies, les plumes, les chaudrons, sans compter le hibou familial ou, plus étrange encore, l'absence de téléviseur. Et quand elle ne pouvait inviter personne, Mary trouvait toujours de quoi se distraire, notamment en épluchant les livres de la bibliothèque. Ayant appris à lire vers quatre ans, elle avait à six ans, déjà l'envie de laisser tomber les contes pour enfant et de se lancer dans la lecture d'ouvrage de magie. Sauf que cela Rickon ne pouvait pas le savoir. « Tiens, y a ta maman je crois. » Elle releva la tête et remarqua en effet la silhouette de sa mère qui l'interpellait. Bien qu'ayant grandit dans un univers purement sorcier, Lysbeth Moriarty, savait faire des efforts lorsqu'elle entrait dans le monde moldu pour ne pas faire honte à ses enfants, fort heureusement donc, elle ne venait jamais chercher Mary dans une robe de sorcier ou enveloppée dans une cape en peau de dragon. Elle avait pris l'habitude des vêtements moldus désormais, puisqu'habitant en plein Londres il était à la limite de l'impossible de ne pas côtoyer les êtres sans pouvoirs. 

La petite fille se leva prestement pour rejoindre sa mère ne s'attardant que pour dire au revoir à son camarade. « À dem.. » « ..demain? » Elle secoua vivement la tête, ennuyée. « Euh..non je..on est pas là ce week-end. » mentit-elle rapidement. La vérité, elle ne pouvait malheureusement pas la lui dire. Ils allaient être assez occupés ce week-end à s'occuper des derniers préparatifs du départ à Poudlard de Louane, entre les allers-retours à Pré-au-Lard et une visite d'une après-midi chez les grands-parents personne n'aurait le temps d'emmener Mary au parc. La rentrée scolaire de sa sœur, lui rappela celle qui attendait aussi les enfants moldus de son âge quelques jours plus tard. Elle-même ne ferait pas partie des gamins excités qui feraient leurs premiers pas à l'école primaire. L'école des moldus, ce n'était pas pour elle, surtout que, vu ses six ans, elle ne devait pas tarder à faire elle-même preuve de magie. Ne sachant pas quand est-ce qu'elle re-verrai Rickon, elle déposa un baiser sur sa joue et fila rejoindre Lysbeth.

(+)


Un faible grattement à la porte, fait remuer la petite fille allongée sur le dos à même le sol de sa chambre. Elle ne réagit pourtant pas plus que cela, n'émettant pas le moindre mot pour répondre à son visiteur. Cela n'empêche pas la personne d'entrer dans la pièce. Mary refuse toujours de changer de position, elle ouvre simplement les yeux pour fixer le plafond. « Mary, tu comptes rester encore longtemps dans ta chambre? »

Pas de réponse. Elle ne jette même pas le moindre coup d'œil à son père. Elle s'était toujours un peu considérée comme seule, mais jamais cela n'avait été aussi vrai. Ses deux sœurs sont à Poudlard et sa mère..eh bien.. sa mère n'est plus là. Elle les a quitté il y a quelques mois de cela, abandonnant ainsi Mary seule avec un père certes aimant mais qui ne pourrait jamais la remplacer. Si sa mère était tombée malade, Mary n'avait jamais accepté qu'il y ai ne serait-ce qu'une possibilité pour pour qu'elle les quitte pour de bons. On avait essayé de le lui faire comprendre, mais aussi mature qu'elle était à neuf ans, son âme d'enfant et son obstination naturelle l'avait poussée à être d'un optimisme sans faille. Sa mère ne pouvait pas mourir..

Sandor s'approche d'elle et s'accroupit à ses côtés en silence. Il réprime un soupir quant à l'attitude fermée de sa fille et s'installe en tailleur. Toujours aucune réaction de la part de Mary. La vérité c'est qu'elle est rassurée par la présence de son père, mais elle en veut encore au monde. « Tu sais...maintenant il neige dehors.. Tu as toujours adoré ce temps-là, tu veux pas faire un tour? » propose-t-il avec douceur. Lentement, très lentement, Mary pose ses prunelles bleues sur son père. Trouvant cela encourageant, il ne lui laisse pas le choix et la soulève par la taille pour la sortir de la pièce. 

Elle ne s'est pas toujours enfermée dans sa chambre. Avant cela elle a passé deux mois chez ses grands-parents maternels après que son père ai pensé que vu le départ à Poudlard de ses deux sœurs c'était ce qu'il y avait de mieux pour elle, une maison à la campagne. Ses grands-parents ont néanmoins fini par se rendre compte que c'était inutile et qu'elle serait probablement mieux avec son père. Deux semaines qu'elle était là, deux semaines qu'elle ne quittait sa chambre que pour aller aux toilettes. Elle ne réagit pas quand son père l'attrape et méfiant il ne la lâche que lorsqu'ils arrive devant la porte d'entrée. Il attrape ses clés, lui lance des bottes et ne lui laisse qu'à peine le temps de les enfiler avant de l'entraîner à sa suite. 

Elle ne fait pas de commentaire quant au Londres enneigé qu'elle découvre, mais lorsqu'il arrive au parc le plus proche, elle lâche la main de son père qui la laisse faire. Lentement elle va s'allonger à même l'herbe couverte de blanc. Elle ferme les yeux et peu à peu, elle sent que ça va mieux. Elle peut laisser aller. Et elle sent qu'un jour elle aura complètement laissé aller.

(+)

 Un jour enfin l'enfant reçu son hibou pour Poudlard. Il s'agissait certes de rejoindre ses sœurs qui ne l'avaient jamais totalement acceptée, mais aussi de rencontrer de nouvelles personnes et de pouvoir enfin pratiquer la magie qu'elle avait étudié de son côté depuis déjà un moment. Quelques mois après le décès de Lysbeth elle avait repris son étude de la bibliothèque familiale. Elle ne sut jamais quel fut réellement le sentiment de Sandor quant à la lettre. Il savait bien que Mary allait devoir se rendre à Poudlard, mais ça ne signifiait pas qu'il était indifférent à la chose. Voir la benjamine de la fratrie quitter la maison, c'était aussi se retrouver seul. Mais la jeune fille n'osa pas poser la question, de peur d'entendre quelque chose qui lui donnerait envie de rester à Londres avec lui. Elle avait besoin de Poudlard. Elle s'était remise de la mort de sa mère, mais elle ne supportait plus vraiment d'être seule chez elle quand son père travaillait et elle commençait à s'impatienter. 

Le Choixpeau n'attendit que de frôler le haut de son crâne pour l'envoyer rejoindre la maison de la sage Rowena où elle se fit sa place. Passionnée par ses cours et n'ayant absolument pas perdu de son génie précoce, elle se fit remarquer comme étant une élève extrêmement brillante, même pour une Serdaigle. Sa modestie l'empêche néanmoins toujours de le reconnaître. Mais si Mary se fit remarquer ce fut aussi pour être la sœur des deux autres Moriarty. Dur ne pas remarquer la ressemblance entre les trois têtes blondes. La relation entre Mary et ses aînées fut néanmoins loin de s'améliorer durant son temps à Poudlard et quand Louane quitta le collège, rien n'avait changée entre elles. La jeune fille se fit donc son propre chemin dans la plus grande indépendance et n'observant sa sœur restante que de temps en temps, d'un air vague. 








Dernière édition par Mary J. Moriarty le Sam 6 Juil - 9:35, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysaline Archibald

Fondatrice de Patracitrouilles
PNJ

mary ∞ they call her the wild rose -- délai accordé 705300EVALEO

Gallions : 764
Ysaline Archibald

Fondatrice de PatracitrouillesPNJ

mary ∞ they call her the wild rose -- délai accordé Empty
MessageSujet: Re: mary ∞ they call her the wild rose -- délai accordé mary ∞ they call her the wild rose -- délai accordé EmptyMer 26 Juin - 20:38


Bienvenue sur patracitrouilles !

Merci pour ton inscription !

Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au contexte .
Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que toutes les annexes indispensables pour évoluer sur le forum et connaître la chronologie générale et celle de Poudlard, les métiers encore libres etc. Attention, après c'est interro :string:

N'oubliez pas non plus de vous assurer que le métier ou la place de préfet et joueur de Quidditch n'est pas déjà pris.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.

Bon courage pour ta fiche !
Le staff de Patracitrouilles




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

mary ∞ they call her the wild rose -- délai accordé Empty
MessageSujet: Re: mary ∞ they call her the wild rose -- délai accordé mary ∞ they call her the wild rose -- délai accordé EmptyMer 26 Juin - 20:44

Merci :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

mary ∞ they call her the wild rose -- délai accordé Empty
MessageSujet: Re: mary ∞ they call her the wild rose -- délai accordé mary ∞ they call her the wild rose -- délai accordé EmptyMer 26 Juin - 20:53

Bienvenue sur le forum n'hésite pas si tu as des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

mary ∞ they call her the wild rose -- délai accordé Empty
MessageSujet: Re: mary ∞ they call her the wild rose -- délai accordé mary ∞ they call her the wild rose -- délai accordé EmptyMer 26 Juin - 20:59

Léooooo *q* dis donc il est canon le remplaçant de Rusard :cute:

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

mary ∞ they call her the wild rose -- délai accordé Empty
MessageSujet: Re: mary ∞ they call her the wild rose -- délai accordé mary ∞ they call her the wild rose -- délai accordé EmptyMer 26 Juin - 21:14

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE :haaaa:
Ravie de voir que ce PV plait -et les autres d'ailleurs parce que j'ai essayé de faire du mieux que j'ai pu-, je le trouve génial (a) Merci beaucoup pour ton inscription, si tu as des questions n'hésite pas ! Et garde-moi un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

mary ∞ they call her the wild rose -- délai accordé Empty
MessageSujet: Re: mary ∞ they call her the wild rose -- délai accordé mary ∞ they call her the wild rose -- délai accordé EmptyMer 26 Juin - 21:16

Merci :gaga:
Ah mais ce pv est farpait aussi c'est normal qu'il plaise! Et avec plaisir pour le lien :haaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

mary ∞ they call her the wild rose -- délai accordé Empty
MessageSujet: Re: mary ∞ they call her the wild rose -- délai accordé mary ∞ they call her the wild rose -- délai accordé EmptyMer 26 Juin - 22:08

Bienvenue ! Super choix de perso, et Ellie est tellement chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

mary ∞ they call her the wild rose -- délai accordé Empty
MessageSujet: Re: mary ∞ they call her the wild rose -- délai accordé mary ∞ they call her the wild rose -- délai accordé EmptyMer 26 Juin - 22:13

Merci beaucoup :loove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

mary ∞ they call her the wild rose -- délai accordé Empty
MessageSujet: Re: mary ∞ they call her the wild rose -- délai accordé mary ∞ they call her the wild rose -- délai accordé EmptyJeu 27 Juin - 10:15

Bienvenue demoiselle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

mary ∞ they call her the wild rose -- délai accordé Empty
MessageSujet: Re: mary ∞ they call her the wild rose -- délai accordé mary ∞ they call her the wild rose -- délai accordé EmptyJeu 27 Juin - 11:57

Même maison, il nous faudra un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

mary ∞ they call her the wild rose -- délai accordé Empty
MessageSujet: Re: mary ∞ they call her the wild rose -- délai accordé mary ∞ they call her the wild rose -- délai accordé EmptyJeu 27 Juin - 16:29

:gaga::hapy::haaaa: Une Autre serdaigle en 5eme année! Coupine!!!! Aheum... et Bienvenue accessoirement. Tu me garderas un lien? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

mary ∞ they call her the wild rose -- délai accordé Empty
MessageSujet: Re: mary ∞ they call her the wild rose -- délai accordé mary ∞ they call her the wild rose -- délai accordé EmptyJeu 27 Juin - 18:30

Merci à vous :amourfou:

Et avec plaisir Amy-Lee et Earwen :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

mary ∞ they call her the wild rose -- délai accordé Empty
MessageSujet: Re: mary ∞ they call her the wild rose -- délai accordé mary ∞ they call her the wild rose -- délai accordé EmptyVen 28 Juin - 18:02

Délai accordé, comme vu en MP. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

mary ∞ they call her the wild rose -- délai accordé Empty
MessageSujet: Re: mary ∞ they call her the wild rose -- délai accordé mary ∞ they call her the wild rose -- délai accordé EmptyLun 1 Juil - 16:19

(c'est donc toi qui avait raison pour le milieu des Sang-Pur...) :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

mary ∞ they call her the wild rose -- délai accordé Empty
MessageSujet: Re: mary ∞ they call her the wild rose -- délai accordé mary ∞ they call her the wild rose -- délai accordé EmptySam 6 Juil - 9:33

Dans ce cas je crois que ma fiche est terminée :hide: Je ne suis absolument pas convaincue par celle-ci, mais j'aime pas quand ça traîne trop donc.. Je me tiens prête à modifier quoique ce soit s'il y a un souci :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

mary ∞ they call her the wild rose -- délai accordé Empty
MessageSujet: Re: mary ∞ they call her the wild rose -- délai accordé mary ∞ they call her the wild rose -- délai accordé EmptyLun 8 Juil - 20:28


Bienvenue Mary J. Moriarty

Te voilà dorénavant validée, tu peux dorénavant commencer à RP.

Tu es Admis(e) en cinquième année et les Serdaigle t'accueillent avec plaisir dans leur grande famille.

N'oublies pas de compléter ton profil si cela n'est pas fait. Il te faut aussi passer ici pour référencer ton avatar et d'autres informations. Si tu es étudiant il te sera possible de poser ta candidature pour le Quidditch et peut être même devenir préfet...

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.


Le staff de Patracitrouilles










Je m'excuse du retard pour te valider je n'avais pas vu que tu avais terminé! * Mea Culpa *
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

mary ∞ they call her the wild rose -- délai accordé Empty
MessageSujet: Re: mary ∞ they call her the wild rose -- délai accordé mary ∞ they call her the wild rose -- délai accordé EmptyMar 9 Juil - 16:32

C'est pas grave, j'ai juste pensé qu'il devait y avoir un problème dans ma fiche :hide: 
Merci :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mary ∞ they call her the wild rose -- délai accordé Empty
MessageSujet: Re: mary ∞ they call her the wild rose -- délai accordé mary ∞ they call her the wild rose -- délai accordé Empty

Revenir en haut Aller en bas

mary ∞ they call her the wild rose -- délai accordé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» titreenrecherche -- délai accordé
» -- délai accordé -- Angel - UC
» -- délai accordé -- My name is Luka...
» Alicia Moriarty △ All you need is me ! -- délai accordé
» Medee C. Burns - It was all just a lie... -- Délai accordé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-