AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Mary Johnson >> Je vous aime mais... <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mary Johnson

Neuvième année en médicomagie


Mary Johnson >> Je vous aime mais... <3 Tumblr_n21gx8HWK71s9cl8jo1_250

Gallions : 30
Mary Johnson

Neuvième année en médicomagie

Mary Johnson >> Je vous aime mais... <3 Empty
MessageSujet: Mary Johnson >> Je vous aime mais... <3 Mary Johnson >> Je vous aime mais... <3 EmptyDim 7 Fév - 16:20

Ce n'est pas un message très facile à écrire car je n'aime pas quitter un forum et encore moins Patracitrouilles... Lui et moi, on a une longue histoire et pourtant parfois il faut prendre des décisions.
En ce moment, le temps me manque cruellement car j'ai d'autres projets qui me prennent de plus en plus temps et dernièrement je suis passée par des moments pas très joyeux....

Je suis quelqu'un de très présent sur les forums RPG quand elle s'inscrit et je me rends compte que ce n'est pas le cas en ce moment et que ça ne me ressemble pas. Je déteste faire attendre les gens pour des réponses.

Aujourd'hui j'ai décidé de quitter le forum car il faut que j'arrête de me voiler la face en me disant que j'aurais plus de temps ... Quelque fois j'ai du temps et puis après il peut se passer trois à quatre semaines où le temps me manque.

Si je m'en vais aujourd'hui, ce n'est pas du tout à cause du forum mais à cause de moi. Je suis un peu verte de ne pas avoir plus développer Mary comme je l'aurais voulu car j'adorai les idées qu'on avait avec Byrne - d'ailleurs j'espère qu'on aura l'occasion de jouer un jour de nouveau ensemble - ou même avec Thomas qui m'a accueilli à bras ouverts quand je suis revenue.

D'ailleurs Merci Thomas pour continuer à faire vivre Patracitrouilles. Merci d'être là pour lui.
Je vous aime tous très fort et je suis disponible toujours sur Facebook si vous avez envie de parler.

Coralie
Revenir en haut Aller en bas
Myria V. Cameron

Étudiante de sixième année


Gallions : 40
DC? : Byrne the sexy garde-chasse
Myria V. Cameron

Étudiante de sixième année

Mary Johnson >> Je vous aime mais... <3 Empty
MessageSujet: Re: Mary Johnson >> Je vous aime mais... <3 Mary Johnson >> Je vous aime mais... <3 EmptyLun 8 Fév - 15:14

Par hasard, nos routes de RPgistes se sont croisées (à nouveau) et ça m'a fait plaisir de discuter avec toi, d'apprendre un peu à te connaître et de faire ensemble du RP. Pour toutes ces raisons - et même si je respecte ta décision - ça me fait de la peine que tu nous quittes.

J'espère que reviendras un jour ou que nous nous croiserons sur un autre forum qui sait (d'ailleurs je t'ai ajoutée sur facebook pour garder le contact) =)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. McHale

Dixième année en recherches
Préfet-en-chef

Mary Johnson >> Je vous aime mais... <3 Tumblr_mdqypelIU01qd41g8o2_250

Gallions : 588
DC? : v.e. norgarstein / j.c.foster
Thomas S. McHale

Dixième année en recherchesPréfet-en-chef

Mary Johnson >> Je vous aime mais... <3 Empty
MessageSujet: Re: Mary Johnson >> Je vous aime mais... <3 Mary Johnson >> Je vous aime mais... <3 EmptySam 13 Fév - 16:13

Tu vas me manquer ma belle Coralie, mais on comprend très bien !
Tu reviens quand tu en auras envie, même si ce n'est pas très longtemps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mary Johnson >> Je vous aime mais... <3 Empty
MessageSujet: Re: Mary Johnson >> Je vous aime mais... <3 Mary Johnson >> Je vous aime mais... <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mary Johnson >> Je vous aime mais... <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mary Johnson >> U.C
» Jack Jørgensen + " Donner " est un mot pour qui il a tant d'aversion qu'il ne dit jamais : " Je vous donne ", mais " Je vous prête le bonjour "
» Mary Johnson >> mes amis, mes amours & mes ennuis
» Elizabeth Edwards ♣ L'habit ne fait pas le moine, mais vous en avez déjà vu en string à paillettes ?
» (Isis-Lilith) - L’esprit est tout. Vous devenez ce que vous pensez.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Avant que la magie commence

 :: La gazette de Patracitrouilles :: Journal des absences
-