AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.

Partagez|

Sorry seems to be the hardest world- Astrid Jeanne Meether

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Sorry seems to be the hardest world- Astrid Jeanne Meether Mar 11 Aoû - 19:09


Astrid Jeanne Meether

FEAT. Emma Stone

♦️ NOM(S): Meether ♦️ PRÉNOM(S):Astrid Jeanne ♦️ AGE:31  ans  ♦️ LIEU DE NAISSANCE: Oxford ♦️ STATUT CIVIL: Célibataire ♦️ STATUT FINANCIER: dans la moyenne ♦️ GROUPE: professeur ♦️ MAISON/MÉTIER: ex- serdaigle/ Professeur d'Astronomie   ♦️ STATUT DU SANG: Mêlé ♦️ EPOUVANTARD: La peur du vide  ♦️ PATRONUS: un panda  ♦️ AMORTENCIA: Une odeur de lavande avec une pointe d'eau de parfum à la rose ♦️ BAGUETTE MAGIQUE: Bois de chêne blanc Dix-huit centimètre virgule cinq ♦️ SORT FAVORI: Expulso ♦️ DON : aucuns

Je déteste échouer et suis une très mauvaise perdante de ce fait✜ J'adore manger et faire la cuisine, je traîne souvent dans les cuisines du château ✜ Je suis très coquette et ne sort pas sans être au moins maquillée cela dit je sais parfois être un vraie garçon manquée✜ J'aime beaucoup faire rire les autres et je suis très douée pour les grimaces✜ J'ai plus l'habitude d'écouter les autres me raconter leur vie que d'étaler la mienne ✜ Je ne m'énerve pas facilement mais ça arrive, j'ai juste du mal à contrôler ma colère lorsqu'elle est là✜ J'adore aller à la bibliothèque et y rester des heures pour dénicher des livres✜ Je vais souvent observer les étoiles avant de me coucher ✜ Il m'arrive d'écrire mes pensées dans un journal intime, oui même à dix-neuf ans. ✜J'ai suis assez curieuse et j'aime écouter les potins, mais je sais garder un secret et ne suis pas du genre à faire ma commère✜ J'ai une chouette qui s'appelle Snow, une chouette hulotte aux couleurs noisette et je prend beaucoup soin d'elle? Je l'ai depuis mes onze ans✜ J'adore faire des listes de tout et de rien je glissais parfois des bouts de parchemins sur l'oreiller d'une amie de dortoir avec une petite citation dessus. Ça m'arrive de faire toujours des listes que je glisse maintenant dans mes livres✜J'adore changer de couleur de cheveux et de coupe ✜

Derrière l'écran


PSEUDO/PRENOM : Rose et oui c'est encore moi  ÂGE : Je viens d'avoir 23 ans COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ?Je l connais depuis sa fondation  QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? je l'adore. FRÉQUENCE DE CONNEXION : souvent MOT POUR LA FIN : :gaga:




Dernière édition par Astrid J. Meether le Jeu 13 Aoû - 14:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Sorry seems to be the hardest world- Astrid Jeanne Meether Mar 11 Aoû - 19:11


Ma vie à Poudlard

Une petite citation

Parfois il vaut mieux être fier de ce que l'on a plutôt que de regretter tout ce que l'on a perdu. Je me dis souvent ça pour continuer de croire que demain sera meilleure, que toute ma vie n'est pas qu'une mascarade. J'ai crue bêtement que les parents ne pouvaient pas mentir, mais au final ils le peuvent et ils mentent pour nous préserver, soit disant. Toute ma vie ils m'ont dit que j'étais normale, que tout ce que je pouvais imaginer était dans ma tête. Je veux dire, par là que j'ai toujours fait des rêves bizarres, comme si je savais qu'en réalité j'étais spéciale. J'ai grandi dans une famille qui a toujours été agréable avec moi, j'avais toujours ce que je voulais parce que j'étais fille unique. On ne voyait plus mes grand-parents du côté de ma mère, mais ça m'était égal, j'avais ma grand-mère et mon grand-père paternel que je voyais très souvent. C'était la seule famille que l'on voyait. Tous les autres , mes cousins, mes oncles et mes tantes, je ne les ai jamais connus et je n'avais ,jusqu'à très récemment ,jamais su pourquoi.

Mon enfance a donc été particulièrement banale. Ma mère s'occupait de moi, j'étais souvent l'objet de son admiration.Mon père également, mes deux parents m'apportaient tout l'amour dont j'avais besoin. Je me souviens d'avoir toujours eu beaucoup de cadeaux à mon anniversaire et pour noël. Ils voulaient que je sois heureuse. Quand j'ai eu six ans, j'ai commencé à me souvenir de mes rêves et parfois de mes cauchemars. Je rêvais beaucoup d'un monde magique, de créatures toutes aussi magiques, des dragons et des fantômes, des sorciers et des fées. Je racontais tout ça à mes parents et ils me disaient que ça n'étaient que des rêves. Ils ne voulaient pas trop m'entendre parler de ça. J'ai appris donc à ne plus évoquer mes rêves. Pourtant c'était de plus en plus fréquent et ils ont finis par me faire voir un spécialiste et j'ai très mal vécu ces moments là ou on m'a souvent prise pour une folle. Je détestais aller voir le psychologue, j'étais jeune et j'avais l'impression de ne pas être normale, de ne pas être comme toutes les autres petites filles.

Et puis j'ai su la vérité quand j'ai été admise à Poudard j'avais onze ans. Mes pouvoirs s'étaient manifestés un peu avant, mais mes parents me disaient toujours que je délirais, que les choses ne volaient pas toutes seules jusqu'à moi et que lorsqu'un verre explosait quand j'étais en colère, c'était que ma voix portait trop. Pendant quatre ans mes parents m'ont fait croire que j'étais folle alors qu'ils savaient très bien que j'étais une sorcière. Lorsque j'ai reçu ma lettre ils ont eu l'air déçu, mais on fait semblant d'être surpris par cette annonce. Je ne me doutais pas qu'ils me cachaient encore la vérité. Je suis donc allé à Poudlard en pensant être née moldue. J'ai passé huit ans à croire que mes parents étaient des gens honnêtes. Mes années se passaient bien et j'aimais rester à Poudlard toute l'année, je ne voulais pas rentrer à la maison. J'étais trop bien là-bas, ça a toujours été ma deuxième maison, je m'y sentais comme chez moi. Puis les choses ont changé, mes parents vieillissaient et je me sentais coupable de ne jamais passer les fêtes de fin d'année là-bas, alors je suis retournée chez moi, j'avais seize ans. C'était ma sixième année. Et j'ai compris ce qu'ils me cachaient. Je l'ai appris par hasard en fait. Ils sont cracmols. Ils espéraient sans doute que je le sois aussi. Je les ai surpris en discuter quand je suis rentrée pour les vacances de noël. Ma mère suggérait qu'elle pourrait inviter sa mère pour le repas de noël et mon père lui a répliqué qu'il ne voulait pas de sorciers dans la maison. Je suis apparue pour leur montrer que j'avais entendu et ils ont fini par tout m'expliquer. Ce que j'ai très mal pris, j'ai été très en colère, je le suis encore d'ailleurs, même après tout ce temps. Je n'ai pas compris pourquoi ils m'avaient menti surtout durant tout ce temps et en sachant que j'étais une sorcière. J'ai compris qu'ils avaient honte de moi aussi, qu'ils étaient jaloux parce qu'eux n'étaient pas sorciers. Je me suis sentie trahie. Ils m'ont fait voir un psy alors que j'étais tout à fait lucide et je leur en veux toujours. Je n'ai plus jamais passé noël en famille.

J'appréciais vraiment d'être à Poudlard. Je m'en suis bien sortie quand j'étais à serdaigle, même si j'avais des difficultés dans certaines matières, heureusement pas dans toutes et puis j'adorais apprendre et ça m'agace quand j'échoue. J'étais  très douée en potions et en métamorphose. J'adorais les sortilèges et surtout l'astronomie et j'aimais beaucoup le soin aux créatures magique, j'étais  une brêle en histoire de la magie parce que ce cours ne m'intéressait pas en divination aussi j'étais mauvaise et puis j'ai toujours été nulle en botanique. J'ai continué mes études et j'ai eu du mal à choisir et finalement je me suis tournée vers l'astronomie, c'était un parcours un peu plus compliqué que prévu mais j'ai étudié dur. J'ai coupé complètement les ponts avec mes parents et je ne les ai jamais revus après ma septième année, j'habitais chez ma meilleure amie. Côté coeur j'ai eu de nombreuses relations, je suis comme qui dirait une croqueuse d'homme, même si j'ai l'air plus sage. Je profite juste de ma jeunesse, mais je n'ai jamais été infidèle et je ne le serais jamais. On m'a fait une fois le coup alors je ne ferais pas la même chose. J'essaie juste de trouver l'homme idéale.

Je n'ai pas tout de suite travaillé à Poudlard, en fait cette année est ma toute première année. J'ai été engagée parce que le professeur précédent à pris sa retraite. J'ai tout de suite postulé parce que ce château fait partie de ma vie et que je n'ai pas vraiment d'autres attache que lui. L'idée d'être de l'autre côté de la barrière me plaît aussi. Evidemment cette histoire de cracmols plus nombreux et ces articles qui sont sortis me concernent et je me demande ce que doivent en penser mes parents. Je suis un peu inquiète mais je garde espoir. C'est une nouvelle vie qui s'offre à moi à présent.




Dernière édition par Astrid J. Meether le Jeu 13 Aoû - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Sorry seems to be the hardest world- Astrid Jeanne Meether Mar 11 Aoû - 19:13

Re bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue ma Rooooose :bawaa:

ex serdaigle + feuphénix = forcément un lieeen :bawaa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Sorry seems to be the hardest world- Astrid Jeanne Meether Mar 11 Aoû - 19:48

Viiiiiii forcément :p héhé :p je finirais tout ça demain, je crois que je vais pas faire long feu ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Sorry seems to be the hardest world- Astrid Jeanne Meether Mer 12 Aoû - 0:56

REBIENVENUEEEEEEEEEEEEEE :ahh:
Bonne chance pour cette nouvelle fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Sorry seems to be the hardest world- Astrid Jeanne Meether Mer 12 Aoû - 18:51

Merci =)

J'ai changé l'âge et ajouté la fin de l'histoire, est ce que je dois garder la partie de la fiche pour poudlard vu que je suis en adulte maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Sorry seems to be the hardest world- Astrid Jeanne Meether Mer 12 Aoû - 22:46

nope lolotte :cute:

par contre tu serais la meilleure des Rose (même si tu es unique Cool) si tu mettais quel poste de professeur tu occupe à la place de "ex serdaigle" dans "maison/métier" et que tu augmentais ton âge de deux ans *-* :cute: :014: (il faut avoir 30ans minimum pour être prof)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Sorry seems to be the hardest world- Astrid Jeanne Meether Jeu 13 Aoû - 14:42

J'ai ajoutée, je me relis et j'aurais fini, je n'arrive juste pas à enlever la partie du coup avec les notes x) :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Sorry seems to be the hardest world- Astrid Jeanne Meether Jeu 13 Aoû - 14:44

je l'ai fait Wink
Revenir en haut Aller en bas

Chapeau du savoir
& de la répartition



Gallions : 428
avatar

Chapeau du savoir& de la répartition

MessageSujet: Re: Sorry seems to be the hardest world- Astrid Jeanne Meether Jeu 13 Aoû - 15:03


Félicitation !

Tu es désormais validé



Tu travailles désormais pour Poudlard en tant que professeur d'astronomie. On t'admet donc dans le groupe des professeurs. Grâce à toi, l'économie sorcière roulera un peu mieux. Il n'en revient qu'à toi de t'impliquer dans le monde magique qui t'entoure, et, espérons que tu feras le bon choix dans tes relations intimes et professionnelles.

N'oublie pas de compléter ton profil si cela n'est pas fait. Il te faut aussi passer au grimoire des avatars pour référencer ta célébrité. Il te faudra également faire tes demandes afin qu'on n'oublie pas de t'ajouter dans tous les registres. Passe donc par ici pour le faire.

Il te faudra des liens afin de bien développer ton personnage en tant qu'individu. Pour ce faire, nous vous conseillons d'aller vous créer une fiche de lien. Afin de jouer, il te sera peut-être utile de te créer un répertoire à rp. Ainsi, les autres joueurs pourront venir te demander un petit rp. Et si tes amis ne peuvent pas te voir, tu peux ouvrir une boîte aux lettres afin de garder contact avec tout le monde. Attention aux beuglantes ! Finalement, nous te demandons de bien vouloir ouvrir un journal de bord. Il d'agit d'un sujet t'appartenant entièrement où il sera facile pour tout le monde de suivre l'évolution de ton personnage. Avec qui il est sorti, s'il a récemment rompu. Avec qui est-il actuellement en mauvais terme. Les choses importantes qui ont évoluées dans sa vie récemment. Nous évitons ainsi de reprendre les présentations à chaque fois, et c'est bien pratique pour avoir une vue d'ensemble sur un personnage de manière rapide !

Tu peux aussi voter pour le forum par ici. Tu gagneras ainsi des points que tu pourras donner à ta maison ou ton ancienne maison tout en suivant son évolution.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.


Le staff de Patracitrouilles qui t'aime encore plus et qui a hâte de rp avec toi !


© Patracitrouilles est la propriété de Gwenlan & Meblang. Toute reproduction totale ou partielle est interdite.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Sorry seems to be the hardest world- Astrid Jeanne Meether

Revenir en haut Aller en bas

Sorry seems to be the hardest world- Astrid Jeanne Meether

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
» Forge World
» Nouveauté Forge World
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage Saison 2
-