AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.

Partagez|

You mean the world to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

You mean the world to me Empty
MessageSujet: You mean the world to me You mean the world to me EmptyMer 16 Avr - 14:56



You mean the world to me.
Depuis un peu plus de deux semaine, je sors avec Roman Davidston. Franchement, si on m'avait dit quand je l'ai rencontré il y a un peu plus d'un mois que ça serait le cas, je vous aurai ri au nez. Roman est le mec le plus prétentieux, le plus imbu de lui même et le plus exaspérant que je connaisse. Mais il est aussi doux, attentionné, romantique et beau comme un dieu.
En fait, j'ai trouvé le parfait mélange entre mon frère et mon ex, Blake Grimm. Il faut dire que depuis qu'on se connaît, on ne se quitte plus, même quand je sortais encore avec Blake, d'ailleurs, c'est ce qui m'a fait réalisé que j'étais amoureuse de Roman, je le voyais plus que je ne voyais Blake. Ok avec Blake on se cachait pour ne pas nous attirer les foudres de mon frère. Et à vrai dire, Perseus n'était pas plus enchanté de me voir avec Roman qu'il ne l'avait été d'apprendre que je sortais avec Blake, mais la relation avec le Poufssouffle m'avait apprit une chose, je me fichais bien de l'avis de mon frère pour le choix des garçons avec qui je sortais.  Et puis il était difficile de faire faire quelque chose à Roman quand il avait décidé qu'il en serait autrement. J'en avais fait les frais au début de notre relation quand je ne voulais pas quelque chose d'exclusif. Deux semaines après, je le remerciais en secret de m'avoir tenu tête.

Ce jour là, nous étions samedi et comme tous les week end depuis un mois maintenant, je devais aller à Pré au Lard avec Roman. Nous y allions déjà avant de sortir ensemble et encore plus maintenant, ça nous forçait à sortir du château et à ne pas s'enfermer dans la salle sur demande, ce que nous faisions chaque soir. D'ailleurs, la vieille nous avions franchis une étape. Roman n'était plus vierge, je le savais, mais c'était encore mon cas et je n'étais pas prête du tout à perdre ma virginité. Mais j'adorais sentir Roman contre moi, j'adorais caresser son torse, et lorsque ma main se glissait sous son pull pour effleurer sa peau, j'en étais retournée pendant des heures. Hier soir après le repas, Roman m'avait demandé de le rejoindre, la salle était comme la première fois que nous nous y étions rendu, après avoir utiliser l'armoire à disparaître de chez Barjow & Beurk, un canapé moelleux fasse à une cheminée dans laquelle brûlait un bon feu. Des grands coussins, des couvertures chaudes. Je m'étais déchaussée avec plaisir avant de me laisser tomber sur le canapé sur lequel Roman m'avait rejoint.

Nous n'avions, pas fait l'amour, pas encore, mais nous nous étions retrouvés nus l'un contre l'autre et pour la première fois, je l'avais touché. Je sentis le rouge me monter aux joues en repensant à ce moment. Heureusement pour moi, la cloche annonçant le couvre feu avait retentit et nous avions juste eu le temps de nous rhabiller pour ne pas arriver en retard dans nos salles communes.

Je me suis levée super tôt ce matin pour ne pas croiser Roman dans la grande salle pour le petit déjeuner. Je n'ai quasiment pas dormis de la nuit et j'appréhende autant que j'aspire au moment où je vais le revoir. Comme tous les week end, je ne porte pas mon uniforme. Le temps s'est radoucis et j'ai enfilé une jupe en  jean et un petit pull noir, un collant épais couvre mes jambes pour me réchauffer, nous ne sommes qu'en avril après tout. Mon écharpe aux couleurs des Serpentards est enroulée autour de mon cou, mon sac sur mon épaule. Le soleil brille déjà et j'attends, le coeur battant à tout rompre.


FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

You mean the world to me Empty
MessageSujet: Re: You mean the world to me You mean the world to me EmptySam 19 Avr - 15:11

 J'étais heureux, vraiment heureux. Cet après midi, j'allais passer du temps avec ma petite amie et j'étais super content. J'avais l'impression d'être sur un petit nuage depuis qu'avec Ella nous nous étions expliqués et que nous étions officiellement un couple. Je m'attendais à ce que son frère Perseus débarque un jour ou l'autre pour me demander des explications mais je savais que je le remettrai à sa place poliment mais fermement. Je respectai Ella, j'étais amoureux d'elle et j'avais bien l'intention de la couver, de la protéger et en aucun cas de lui briser le cœur.

Hier nous avions passé une superbe soirée et nous avions franchi un cap dans notre relation. Je lui aurais bien sauté dessus car je la désirai plus que tout mais je savais me tenir. Je n'étais pas un animal. De plus Ella était vierge et je ne voulais pas la brusquer. Nous avions le temps mais bon elle m'avait quand même vu au garde à vous hier soir... J'espérai qu'elle n'avait pas été choqué. J'avais voulu lui poser la question mais on s'était vite séparé car l'heure du couvre feu était arrivé.

Ce matin j'avais cru que je la verrai dans la grande salle. Cela ne m'aurait pas dérangé de venir m’incruster à la table des serpentards pour prendre mon petit déjeuner avec ma copine mais elle n'était pas là. J'espérai qu'elle allait bien. On s'était donné rendez vous un peu plus tard pour aller à pré-au-lard et croyez moi j'étais à l'heure. Je voulais savoir pourquoi elle n'avait pas été là ce matin. En même temps on s'était pas dit qu'on se retrouverait pour le petit déjeuner mais pour moi c'était implicite...

Quand je la vois au loin, je souris. Elle est vraiment magnifique. Je suis vraiment un gars chanceux. J’accélère le pas pour vite la rejoindre et je la prends dans mes bras et je l'embrasse tendrement.

« Bonjour toi, je t'ai cherché ce matin. Tout va bien ? Tu as pris ton petit déjeuner ce matin ? Je ne t'ai pas vu, je suis triste... »

Je l'embrasse une nouvelle fois et mes mains viennent se poser sur ses hanches.

« Tu es magnifique. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

You mean the world to me Empty
MessageSujet: Re: You mean the world to me You mean the world to me EmptySam 3 Mai - 14:14



You mean the world to me.
Ça fait environ dix minutes que je suis dehors à attendre quand Roman arrive. Je n'ai pas le temps de réfléchir qu'il me prend dans ses bras et m'embrasse. Et une fois de plus je me sens bien. Ok je suis stressée et je n'ose toujours pas le regarder quand il me demande si j'ai prit mon petit déjeuner. Il m'embrasse et pose ses mains sur mes hanches et je souris, caressant ses bras par dessous son blouson. Je fixe la fermeture éclaire qu'il n'a pas remontée jusqu'en haut et pencha la tete sur le coté.

"Je me suis levée tot, je n'ai pas.. vraiment dormit cette nuit..."

Je me mords la lèvre et fini par lever les yeux et plonger dans ceux de Roman. Et encore une fois, je pourrai y passer des heures. Je fini par me détendre, vraiment, parce que ce garçon en face de moi c'est tout simplement une merveille et que je suis folle amoureuse de lui. Je me hausse sur la pointe des pieds et l'embrasse tendrement avant de remonter la fermeture éclaire de son blouson. Je déroule mon écharpe et l'enroule autour de son cou avant de l'attirer à moi pour l'embrasser à nouveau.

"Bon.. tu as envie de faire quoi ce matin? Si tu veux on pourra déjeuner ensemble ce midi."

Je lui souris avant de me hisser une fois de plus sur la pointe des pieds pour l'embrasser.J'ai l'impression de ne faire que ça, l'embrasser mais c'est tellement agréable que je ne vois pas l’intérêt de faire autre chose. Un raclement de gorge derrière nous me fait sursauter, mais Roman m'attire dans ses bras alors que Lily-Rose Archibald nous dépasse en secouant la tête. Ça y est c'est l'heure de grande affluence, la plupart des élèves de l'école s’apprêtent à rejoindre Pré Au Lard. Roman passe son bras autour de mes épaules et m’entraîne sur le chemin qui mène au village. Je commence à parler, de tout et de rien, des cours qui me prennent la tête, du week end dernier où Roman m'a accompagnée acheter de nouveaux vêtements, bref, de tout sauf d'hier soir même si les images de son corps nus contre le mien ne cessent de me revenir en tête. Finalement, on arrive devant les Trois Balais et je suis Roman pour aller nous mettre au chaud. Tandis qu'il va nous chercher des boissons, j’enlève mon manteau mes gants et mon bonnet attends que Roman revienne. Je sais qu'on doit parler d'hier mais je ne sais pas trop comment aborder le sujet. Lorsqu'il revient avec nos bierreaubeurre, j'en bois une gorgée et me retourne vers mon petit ami. Mon dieu qu'est ce qu'il est beau..

"Roman... à propos d'hier soir.. je crois qu'il faut qu'on en parle."
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

You mean the world to me Empty
MessageSujet: Re: You mean the world to me You mean the world to me EmptyLun 5 Mai - 18:27

Je suis vraiment heureux de retrouver Ella. Nous ne sommes pas vu depuis seulement hier mais j'ai l'impression que ça fait une éternité. Je hais ce foutu couvre feu qui m'empêche de la voir autant que je voudrais mais je comprends aussi pourquoi il existe. Je n'ai pas envie qu'il arrive malheur à Ella parce qu'elle traîne tard dans les couloirs par ma faute ou une autre raison d'ailleurs. Sa sécurité est ma priorité. J'avais vraiment été surpris en ne voyant pas ma petite amie dans la grande salle pour le petit déjeuner et je lui fis remarquer que je l'avais chercher ce matin même. Elle m'annonça qu'elle s'était levée tôt et qu'elle n'avait pas vraiment dormi. Je fronçai les sourcils, inquiet, et je lui demandai :

« Comment ça se fait ? Tu te sens mal ? Tu veux qu'on aille à l'infirmerie ? »

Ella n'était pas du genre à se plaindre facilement alors il devait y avoir quelque chose de sérieux qui l'avait empêché de trouver le sommeil la nuit dernière. La veille quand nous nous étions quittés elle semblait allait bien même si elle était … enfin vous comprenez. J'étais d'ailleurs dans le même état qu'elle et il m'avait fallu une bonne douche froide pour calmer mes ardeurs. Je savais qu'avec Ella nous allions prendre notre temps mais nous avions quand même franchi une étape importante en étant nu l'un devant l'autre et en découvrant nos corps.

Je la sens se détendre lorsque je la prends dans ses bras et pour être honnête je me sens rassuré. Je n'avais pas envie qu'elle soit mal à l'aise avec moi ou tendu. Nous sommes un couple et on doit tout se dire, on doit se sentir bien avec l'autre. Je l'embrasse de nouveau et je souris quand elle remonte la fermeture de mon manteau et qu'elle me met son écharpe.

« Tu as peur que j’attrape froid ? Mais là c'est toi qui va avoir froid sans écharpe ma puce. »

Je l'embrassai tendrement et je caressai sa joue alors qu'elle me demandait ce que j'avais envie de faire ce matin et elle me proposa de déjeuner avec elle. J'avais bien l'intention de déjeuner avec elle et de passer ma journée entière avec ma petite amie. Je voulais profiter du temps qu'on avait ensemble. Je l'embrassai une nouvelle fois.

« J'irais bien acheter quelques friandises et toi ? Bien sûr que je veux déjeuner avec toi. Je te laisse choisir où tu veux manger. Je veux profiter du temps que nous avons ensemble. »

Je lui souris et je l'enlaçai alors qu'elle se hissai sur la pointe des pieds pour l'embrasser. Je répondis au baiser avec grand plaisir. Voilà qu'une autre gryffondor passe devant nous en secouant la tête. Je souris en voyant qu'elle semble pas super à l'aise en nous voyant nous bécoter devant elle. Tant pis. J'éclate de rire et j'attends qu'elle s'éloigne pour prendre la parole.

« C'est Lily-Rose, elle est probablement jalouse. Elle vit l'amour dans des romans à l'eau de rose. Elle a toujours un bouquin dans notre salle commune. »

Nous sommes maintenant en direction du village des sorciers. On s'arrête aux trois balais pour boire un verre. Je vais chercher nos commandes et je reviens vers Ella qui est installée à une table. Je lui souris et je m'installe à côté d'elle. Elle n'y va pas par quatre chemin et me dit qu'on doit parler de ce qui s'est passé hier soir. Je suis un peu surpris... En fait pas vraiment. Ceci explique pourquoi elle était mal à l'aise ce matin en me retrouvant.

« Bien sûr tout ce que tu veux. Je t'écoute. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

You mean the world to me Empty
MessageSujet: Re: You mean the world to me You mean the world to me EmptyMer 21 Mai - 13:25



You mean the world to me.
Bien entendu, à peine ai je dit à Roman que je n'avais pas beaucoup dormis qu'il s'inquiète pour moi. C'est à la fois totalement chou et complètement exaspérant. de toute façon c'est toujours ce que je ressens quand il est là. Je roule des yeux et lui donne une légère tape sur le torse avant de lui prendre la main pour l'entraîner vers Pré au Lard.

"Mais non.. c'est juste que je repensais à.. tu sais... hier soir."

Rien qu'en disant ça, je sens mes joues devenir toutes rouges. C'est carrément pathétique d’être aussi prude mais c'est plus fort que moi. C'est pas avec mes copines qu'on parle garçon et je me vois mal demander à Dante ce que ça fait de coucher avec une fille. Rien que d'imaginer mon frère ayant des rapports sexuels, ça me donne envie de vomir. Bon ok je me doute qu'il ne passe pas son temps en tête à tête avec Sofia a jouer aux échecs sorciers mais je ne veux rien savoir concernant l'intimité de mon frère. Déjà le fait de le voir se bécoter avec Sofia c'est limite. Même si depuis que je suis avec Roman, je me rends compte que c'est le cadet de mes soucis. Quand Lily-Rose nous dépasse en secouant la tête, je ne peux pas m’empêcher de sourire à la réflexion de Roman. On avance tranquillement jusqu'au village, en parlant de tout et de rien. Il fait encore froid et on dirait que l'hiver ne veut pas se terminer. Le printemps est bientôt là et tout d'un coup je réalise que c'est ma dernière année ici, je n'ai pas vraiment prit le temps de réfléchir à ce que je voulais faire après.. jusqu'à présent, je ne pensais qu'au projet de Dante mais depuis Blake, pas mal de choses ont changées. Même si je ne suis plus avec lui , je me rend compte que je n'adhère plus autant au grand plan de mon frère. Et que dans l'idéal, j'aimerai bien qu'il y renonce.

Mais bon...on est là pour parler de Roman et moi alors je range mon frère et ses noirs desseins aux oubliettes pour me concentrer sur mon adorable -mais ô combien exaspérant- petit copain.Nous sommes arrivés aux trois balais et Roman est parti nous chercher à boire.  Je me suis débarrassée des quarante couches de vêtements qui me protègent du froid et je réalise qu'un fil de  mon pull dépasse au niveau du poignet. Je suis occupée à tirer dessus quand Roman prend place avec nos verres. Je sais qu'il faut que je parle, même s'il sait que je suis toujours vierge et tout et tout mais hier.. c'était quand même intense. Je veux dire.. d'abord, je n'avais jamais vu de mec nu. Ok j'ai vu mon frère mais la dernière fois que je l'ai vu vraiment à poil, on devait avoir 10 ou 11 ans et à l'époque on était loin d'être formés. Depuis je l'ai vu au minimum avec un boxer. Non pas que j'ai envie de voir mon frère à poil hein.. loin de là.. Bref.. Idem avec Blake.. enfin lui je l'aurai bien vu nu mais on était vierge tous les deux donc on allait doucement. Là, c'est pas que Roman va plus vite non c'est juste que.. si ok ça va plus vite. Je prend une grande inspiration et me jette à l'eau. Roman est tout ouïe et je sais que je peux tout lui dire.. enfin de ce coté là en tout cas. Je continue à jouer avec le fil de mon pull tout en baissant la tête,comme si parler sans regarder Roman allait rendre les choses plus faciles..


"Tu sais que je suis bien avec toi et que j'adore quand on est tous les deux.. je sais que tu ne me forces à rien, tu es super patient avec moi je sais tout ça.. D'un autre coté ça fait que quelques semaines qu'on est ensemble et on a le temps mais je.. j'ai envie de toi.. enfin je crois.. non c'est pas que je crois c'est vrai.. mais ça me fait super peur.. hier c'était... une grande étape pour moi mais c'était chouette et je.. mais je sais pas si je pourrai recommencer tout de suite.. je sais pas ce que tu attends de moi et j'ai peur que tu te lasses et que tu préfère une fille qui a plus d'expérience ou quoi..."

Voilà c'était dit... j'ai toujours la tête baissée parce que c'est quand même vachement plus facile finalement.Je sens mon coeur qui bat à toute vitesse et les larmes qui me montent aux yeux. Je ne sais pas pourquoi j'ai envie de pleurer d'ailleurs, c'est complètement crétin. Je me rapproche de Roman pour cacher mon visage contre son torse. La tête posée au creux de son épaule, je respire son parfum et ça me détend légèrement. Je ne veux plus bouger. Juste rester là pour toujours.


FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

You mean the world to me Empty
MessageSujet: Re: You mean the world to me You mean the world to me EmptyLun 26 Mai - 10:28

C'est normal que je m'inquiète pour elle quand elle me dit qu'elle est fatiguée. Je suis son petit ami, je dois être là pour elle, aux petits soins. Je veux qu'elle aille bien, qu'elle soit heureuse et c'est mon rôle de faire en sorte que ce soit comme ça. Je dois me donner les moyens d'y arriver car je suis son petit copain et qu'elle est très importante à mes yeux. Je n'ai jamais eu de petite amie comme elle et je suis vraiment amoureux même si c'est encore récent entre nous. Je souris quand elle m'annonça qu'elle repensait à hier soir et à ce que nous avions fait. Je caressai doucement sa main et je continuai mon chemin avec elle jusqu'à au Pré-au-lard. Je ne voulais pas la brusquer alors je décidai de la laisser continuer par elle même.

Ses joues étaient entrain de rosir et je trouvais ça mignon et sexy à la fois. Elle était vraiment craquante comme fille. Nous etions maintenant à Pré-au-lard, dans un pub plus précisément – et j'étais parti chercher à boire – et je savais que nous devions discuter sérieusement pour dissiper le malaise de ma petite amie. Je voyais qu'elle était mal à l'aise et je n'aimais pas ça. Je l'aimais trop pour la voir comme ça.

J'allais engager de nouveau la conversation sur le sujet important du jour mais elle le fit avant moi. Je pris doucement sa main dans la sienne que je caressai comme pour lui montrer que j'étais là, j'étais toute ouïe et qu'elle pouvait me parler de tout ce qu'elle voulait. Je n'avais pas envie qu'il y ait des tabous entre nous. Un couple devait communiquer et c'est ce qu'on allait faire.

Je lui souris tendrement en entendant ses paroles.

« On ira à ton rythme ma puce, on prendra notre temps. Ne t'en fais pas pour ça. Je suis pas un gars comme ça. Et impossible de me lasser de toi, crois moi, impossible. Alors faut pas se faire de bile pour ça. Tu me crois quand je te dis ça hein ? »

Je me penchai et je l'embrassai tendrement sur la joue.

« On fera comme tu as envie de faire et même si je suis un gars crois moi je sais me tenir. »

Je me penchai et je l'embrassai une nouvelle fois mais cette fois-ci sur les lèvres et je l'enlace pour la réconforter. Je veux qu'elle ait confiance en moi, qu'elle me parle des choses qui ne vont pas quand il y a des choses qui n'iront pas. Je suis amoureuse de cette fille et je veux son bonheur, juste son bonheur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

You mean the world to me Empty
MessageSujet: Re: You mean the world to me You mean the world to me EmptyDim 8 Juin - 20:51



You mean the world to me.
Nous sommes arrivés aux trois balais et assis l'un contre l'autre, nous sirotons nos biereaubeurre le temps que je trouve le courage de dire à Roman ce qui me trotte vraiment au fond de la tête. Ce n'est pas évident. Je sais que je dois lui parler, il est le premier concerné et puis, c'est mon petit ami, si je n'arrive pas à lui parler quel avenir pour notre couple. Finalement, je prend une grande inspiration et je lui sors tout. Et bien sur... Roman a été parfait. Je l'écoute parler et je sens les larmes me monter aux yeux. Parfois je me dis qu'un de ces jours, la roue va tourner pour moi et qu'il va se rendre compte que je ne suis qu'une gamine prétentieuse et me quitter. Je ne le mérite pas, donc je prend chaque moment avec lui comme le dernier. Lorsque Roman a fini de parler, il m'attire contre lui et m'embrasse. Je glisse ma main dans son cou et approfondis notre baiser. Je sens comme d'habitude la vague de chaleur qui m'envahit doucement. Je repense à hier soir, à son corps nu contre le mien, à ma main sur lui et ce n'est plus une vague de chaleur mais un véritable brasier. Je me recule comme s'il m'avait piquée et je prend mon visage entre mes mains.Roman passe son bras autour de mes épaules mais je secoue la tête.

"S'il te plait... Roman.. j'ai besoin de..."

Je pousse un soupir. Parce que c'est débile de me mettre dans des états pareil juste parce qu'on s'embrasse. Je ressens sa présence à mes cotés dans chaque molécule de mon corps. J'ai chaud et j'ai froid en même temps. Je meurs d'envie de le toucher à nouveau et d'un autre coté, j'ai peur de ce que ça pourra entraîner. Je n'arrive pas à me concentrer sur autre chose que son corps contre le mien, je sens sa cuisse contre la mienne et j'ai autant envie d'accentuer le contact que de retirer ma jambe. Je soupire à nouveau et me mord la lèvre inférieure. Doucement, Roman prend mon menton entre ses doigts et tire lentement dessus jusqu'à ce que je relâche ma lèvre. Ma bouche s'ouvre à nouveau sur un soupir silencieux et avant que je puisse m'en empêcher, je pose ma main sur sa nuque et l'embrasse encore.

"Roman...j'en ai marre... il faut qu'on sorte d'ici..."

Sans attendre je me lève et j'attrape mon manteau avant de quitter le bar. Je croise le regard surprit de quelques élèves de l'école mais je m' en fiche. J'attends Roman dehors et quand il arrive je lui adresse un petit sourire désolé. Je sens encore les larmes me piquer les yeux et je me blotti contre Roman pour essayer de me calmer. Je tremble légèrement et je fini par prendre une grande inspiration et me recule légèrement.Je prend la main de Roman et l'entraine dans les rues.


"On marche un peu?"



FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

You mean the world to me Empty
MessageSujet: Re: You mean the world to me You mean the world to me EmptyMar 10 Juin - 14:14

Je sais qu'il y a un truc qui cloche mais je ne sais pas quoi. En même temps je suis un mec et donc je ne peux pas penser comme les filles. Attention je ne suis pas sexiste ou quelque chose comme ça mais parfois j'ai vraiment l'impression que les filles et les gars ne pensent pas de la même façon. Il y a autre chose dans notre cerveau qui diffère... Nous sommes bien installés aux trois balais mais je sais que nous allons bientôt avoir THE conversation du moment. Je sais que pour qu'un couple fonctionne on doit communiquer donc ça me dérange pas. J'ai envie d'arranger les choses avec Ella car je tiens énormément à elle.

Voilà que nous étions entrain de nous expliquer. Les choses étaient bien moins pires que je ne l'avais cru et tant mieux... J'en étais heureux. Nous étions entrain de nous embrasser, de nous réconcilier même si nous nous étions pas disputés non plus... Puis elle s'éloigna soudainement de moi.

« Euh oui ? »

Pourquoi avait-elle reculé comme ça ? Pourquoi ? Est ce que j'avais fait quelque chose de mal ? Elle m'annonça ensuite qu'elle avait besoin de quelque chose mais elle ne termina pas sa phrase... Et cela ne m'aida pas du tout mais vraiment pas du tout. De quoi avait-elle besoin ? Que se passait-il ? Voilà maintenant qu'elle me disait qu'elle en avait marre et qu'on devait sortir d'ici.

« Euh okay. »

Docilement je m'exécutai. Je me levai et j'enfilai mon manteau et je suivis Ella. On avait l'impresion qu'elle avait le diable à ses trousses. Pour être honnête, je ne m'attendais pas à ce qu'elle se jette dans mes bras lorsqu'on était dehors... Jusque là j'avais eu l'impression que c'était moi qu'elle fuyait pour une raison ou une autre.... Je l'attirai un peu plus dans mes bras et je caressai doucement son dos.

« Si tu veux ma puce mais qu'est ce qui se passe ? Tu sais que tu peux me parler. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

You mean the world to me Empty
MessageSujet: Re: You mean the world to me You mean the world to me EmptySam 12 Juil - 20:00



You mean the world to me.
Je sais que je dois avoir l'air complètement folle et que Roman ne doit rien comprendre. D'ailleurs, moi non plus je ne comprend rien. Je ne sais plus ce que je veux, ce dont j'ai besoin. J'ai chaud et j'ai froid à la fois. J'ai l'impression qu'une menace plane sur moi et je n'ai qu'une envie, m'y précipiter. J'ai peur de Roman comme je n'ai jamais eu peur de quelqu'un. Même mon oncle Mark ne me terrorise pas autant. Et d'un autre coté il est la personne en qui j'ai le plus confiance. Celui avec qui j'ai envie d’être. Lui plutôt que n'importe qui. Je ne sais pas pourquoi ça m'obsède autant. Ce n'est pas comme s'il me mettait la pression ou quoi mais j'ai l'impression que c'est là, entre nous et que ça ne disparaitra pas tant qu'on ne l'aura pas fait. Et j'ai vraiment la trouille de le faire. Vraiment. Roman me suit en silence. Sa main dans la mienne est la seule chose qui m’empêche de perdre pied. J'avance sans le regarder. Il est quelques pas derrière moi, rattaché à moi par nos mains jointes. Je sens son regard sur moi, qui me brule entre les omoplates et pourtant, il ne dit rien. Il attend. J'ai conscience que j'ai une chance aiguë de l'avoir,qu'il soit aussi patient avec moi et qu'il m'aime. J'en suis presque sure, même si on ne se l'ai pas encore dit. De toute façon il faut qu'il m'aime pour supporter un truc comme ça. Je ne sais pas depuis combien de temps on parle et je ne sais pas pourquoi mes pas nous ont conduit devant Barjow & Beurk. En fait si je sais pourquoi. Je m’arrête devant la porte de la boutique et je fini par faire face à Roman. Je sais que je lui ai dit que je n'étais pas prête. Je sais qu'il attendra le temps qu'il faudra . Mais je sais aussi que depuis hier soir, je ne peux pas m'enlever l'image de son corps nu contre le mien de sa peau si douce sous mes doigts et de la chaleur qui m'a envahie quand on s'est caresser. Et malgré ma peur, malgré la trouille qui me sert le ventre. Je ne veux qu'une chose, recommencer.

"Tu veux...?"

J'ose enfin relever la tête pour croiser son regard.Je sens le rouge me monter aux joues. Je me rapproche de lui, principalement parce que je n'ose pas le regarder plus longtemps. Et puis quand je suis tout près, je réalise que c'est ce dont j'ai envie. Besoin. Maintenant. J'entraine ensuite Roman dans la boutique et sans un regard pour le vendeur derrière son comptoir on s'avance vers la pièce du fond. Les mots sortent de mes lèvres sans que je réalise que je les ai prononcés. La porte s'ouvre. L'armoire. Le corps de Roman contre le mien. Sa main sur ma taille qui presse doucement ma peau. Ce simple geste me rassure et me terrorise à la fois. Je ferme les yeux, prend une grande inspiration et lorsque le claquement familier retentit, je me rend compte que je n'ai plus peur. C'est ce que je veux. Au plus profond de mon être. La porte de l'armoire s'ouvre sur la pièce sur demande. Je ne suis pas surprise d'y apercevoir la cheminée dans laquelle brule un bon feu. Le canapé a été remplacé par un grand lit à baldaquin et c'est vers lui que j'entraine Roman, toujours sans un mot. Je lève la tête pour le regarder et cette fois ci, je ne lâche plus son regard. On s’arrête à quelques pas du lit et je lâche sa main. Ma respiration est rapide et même s j'ai peur, c'est une bonne peur. J'ai hâte.


FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

You mean the world to me Empty
MessageSujet: Re: You mean the world to me You mean the world to me EmptySam 12 Juil - 20:20

Nous voilà arrivé maintenant devant chez Barjow & Beurk. Je sais maintenant pourquoi on est là. On va retourner en Poudlard en utilisant cette armoire qu'on a déjà utilisé une fois dans le passé... Pour être honnête j'aurais préféré utiliser mes pieds comme tout le monde et traverser Pré-au-lard pour rejoindre le château comme les autres étudiants. Je savais qu'on ne risquait rien en utilisant cette amoire mais elle ne me plaisait pas... Enfin je le faisais pour Ella car elle semblait apprécier utiliser cet outil. Elle en avait l'habitude d'ailleurs...

Néanmoins cette fois-ci comme l'autre fois il était hors de question qu'elle utilise l'amoire toute seule moi. On l'emprunterait ensemble ou pas du tout. Il n'y aurait pas de demi-mesure.

"Je veux? Je veux quoi? Utiliser cette amoire pour rentrer pas vraiment mais tu sembles apprécier l'utiliser donc ça me dérange pas... Mais j'aime marcher aussi tu sais."

Je lui souris tendrement et je l'embrasse. Je suis vraiment accro à cette fille, je suis même totalement amoureux d'elle. Je ne peux pas vivre sans elle. En arrivant à Poudlard, je savais que je rencontrerai des filles mais je ne m'étais pas attendu à tomber sous le charme de quelqu'un aussi rapidement et encore moins de tomber amoureux.

Nous voilà maintenant dans l'amoire et quelques secondes plus tard nous sommes dans la salle sur demande et je commence à comprendre un peu mieux les choses quand je vois le lit baldaquin dans la salle. Est ce qu'elle veut qu'on franchisse une nouvelle étape aujourd'hui? Est ce que c'est ce qu'elle voulait me demander avec sa question " je veux?". Peut être... Mais bon je n'ai pas envie de faire d'impaire... Je ne veux pas la brusquer, pas lui faire du mal. Je l'aime trop pour ça.

Je l'enlace et je la rapproche doucement de moi. Je pose ma main sur sa joue que je caresse doucement avant de l'embrasser tendrement.

"Je t'aime tu sais. Trés fort. Mais on peut attendre, on est pas obligé d'aller plus loin ce soir. Tu dois être prête. Je peux attendre. Il y a pas de soucis."

Je lui souris tendrement. Je suis sincère. Je suis sincère. Je suis prêt à attendre pour elle parce que je l'aime et je veux le meilleur pour elle. Je veux son bien être et qu'elle passe un bon moment, non un excellent moment quand l'heure sera venue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

You mean the world to me Empty
MessageSujet: Re: You mean the world to me You mean the world to me EmptySam 12 Juil - 21:13



You mean the world to me.
Déjà, avant de commencer, il faut savoir une chose. Je ne pense pas que quelqu'un m’ait déjà dit je t'aime. N'oubliez pas que mes parents sont morts quand nous n'avions que 5 ans, que j'ai été élevée par mon oncle qui passait son temps à nous punir ou nous frapper. Que mon frère est la seule personne au monde à tenir à moi. A éprouver des vrais sentiments pour moi. Sauf qu'on ne se dit pas ces choses là entre Glister.Alors forcément, quand Roman me dit qu'il m'aime, je bloque.  n'ai pas d'autre mot. D'ailleurs je n'entend pas la suite de ce qu'il raconte. Je ne peux pas m’empêcher de sourire bêtement et je me rend compte que je dois avoir encore plus l'air d'une idiote que tout à l'heure, quand je passais mon temps à le fuir ou à me blottir contre lui. Mais je m'en fiche. Je sais à ce moment précis que je suis au bon endroit. Que c'est le bon moment. Et que j'en ai envie. Sans un mot, je me hisse sur la pointe des pieds et je l'embrasse,doucement, comme une caresse sur ses lèvres. Je sors ma baguette de la poche de ma jupe et jette un sors que je murmure contre les lèvres de Roman avant de me reculer légèrement. Une musique s’élève en sourdine, plus pour éviter les silences gênant que pour mettre une ambiance. Je n'ai pas besoin de ça. Je sais de quoi j'ai besoin et ce n'est pas d'une ambiance romantique. Mais du corps de Roman contre le mien. Doucement, je me penche en avant et enlève mes bottes. Je les dépose bien alignées l'une contre l'autre au pied du lit. Quand je me relève, je souris doucement à Roman et enlève mon sac mon blouson et mon écharpe. Puis mon pull, ma jupe et mon collant. Je ne porte plus qu'un t shirt et mes sous vêtements. Doucement, encore plus doucement que pour moi, je pose mes mains sur son pull et le lui enlève, effleurant son corps encore couvert de son t shirt. Je pose ma main sur le bouton de son jean et me mords la lèvre avant d'oser le défaire. 

"Je ne veux pas attendre..."

Le bouton saute sur la fin de ma phrase. Je relève les yeux et croise le regard de Roman. Je sens plus que je ne vois son jean glisser le long de ses jambes. Alors qu'il se débarrasse de ses chaussures et de ses chaussettes, je grimpe sur le lit et remonte jusqu'en haut. Il s'approche de moi et je vois son désir tendre son boxer. J'ai chaud, affreusement chaud, et la température augmente encore alors qu'il se penche sur moi et m'embrasse. ma main se faufile sous son t shirt, sur ses reins son dos, remontant sur ses épaules pour l'attirer à moi. Le poids de son corps sur le mien me rassure, m’apaise. J'ai peur mais j'ai confiance en lui, toujours.


FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

You mean the world to me Empty
MessageSujet: Re: You mean the world to me You mean the world to me EmptySam 12 Juil - 21:29

Nous sommes maintenant dans la salle sur demande et je comprends un peu mieux les choses. Je suis un gars et parfois faut me dire clairement les choses pour que je réalise de quoi il est question... même quand il s'agit de sexe. En même temps je vais être honnête je suis surpris qu'Ella veuille qu'on franchisse cette étape maintenant alors qu'elle n'était pas prête la dernière fois que nous étions là... Et que ce matin elle semblait me fuir à cause de ça. J'aurais bien aimé être sans sa tête pour savoir ce qui l'avait fait changer d'avis... J'aurais bien voulu lui demander de suite mais j'aurais probablement casser l'ambiance et je n'en avais pas envie. Je voulais qu'on profite de ce moment et je voulais aussi que sa première fois soit magique. J'espèrai que je serais à la hauteur entre nous.

Je réponds au baiser avec tendresse et je souris quand j'entends la petite musique qu'il retentit maintenant dans la salle sur demande. Ella pense vraiment à tout. Elle est parfaite. Je suis vraiment chanceux de l'avoir dans ma vie. Doucement elle se dêveti et je n'arrive pas à la quitter du regard car elle est magnifique, elle est parfaite à mes yeux. Je lui souris. Je suis totalement sous le charme de cette sorcière.

"Tu es magnifique, tu es ... les mots me manquent ma cherie."

Je lui souris et je l'embrassa encore. Je suis déjà serré dans mon pantalon... Pourtant il va falloir que je sois patient et que je me tienne sagement pendant un moment. Pas question de précipiter les choses avec Ella surtout qu'il s'agissait de sa première fois. Je voulais qu'elle ait une belle première fois qu'elle se rappelerait avec le sourire... Et qu'elle se rappelle aussi de moi et que de moi. Bon okay ça c'était mon égo masculin qui parlait.

"Je vois ça et ça ne me dérange pas du tout de ne pas attendre..."

Je lui souris et je l'embrasse encore tout en caressant ses fesses. Je suis arrivé à un point de non retour... Je la veux plus que tout. Je veux faire l'amour avec elle. Je la laisse faire quand elle déboutonne mon jean et je lui souris. J'aime quand elle entreprenante comme ça. Je me débarasse rapidement de mon jean, mes chaussettes et mes baskets et je la rejoins dans le lit qui est grand, bien trop grand...

Je suis juste au dessus d'elle. Mes bras sont de chaque côté de sa tête. Je me penche et je l'embrasse tendrement. J'ai bien l'intention de prendre mon temps même si je la désire plus que tout. Je crois d'ailleurs que je n'ai jamais autant désiré une fille.

"Tout va bien se passer."

Je me dois de la rassurer car je ne veux pas qu'elle s'inquiète. Je ne veux pas qu'elle ait peur... Tout se passera bien. Je l'embrasse encore puis mes baisers descendent dans son cou puis plus bas.... Je tire un peu sur le sol de son T-shirt pour arriver à sa poitrine... mes mains pendant ce temps là se faufilent sous son T-shirt et je caresse son ventre.

"Si tu veux t'arrêter, tu peux me le dire... Tu as le droit."

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

You mean the world to me Empty
MessageSujet: Re: You mean the world to me You mean the world to me EmptySam 12 Juil - 21:50



You mean the world to me.
Je devrai avoir peur, je devrai être terrorisée. Je ne sais pas si c'est lié à la musique ou aux mains de Roman sur moi, à ses lèvres sur ma peau ou aux mots qu'il murmure à mon oreille mais je n'ai pas peur. Je hoche la tête doucement quand il me dit que j'ai le droit de changer d'avis. Je sais que je ne le ferai pas. Je sais qu'on ira jusqu'au bout. Je ne pense pas au fait que ce n'est pas la première fois pour Roman, je ne pense pas au fait qu'il a vu d'autres filles nues, que je ne suis pas aussi parfaite que d'autre. Je pense juste à la sensation de nos corps qui se frôlent, se caressent s'attirent. Sa main se glisse sous mon t shirt, caresse mon ventre remonte jusqu' à mon soutient gorge et ma gorge se serre, nouée par le désir.Un gémissement s'échappe de mes lèvres entrouvertes et je tourne la tête pour l'étouffer contre les siennes. Sa langue trouve la mienne et mon gémissement s'amplifient. Mes cuisses s'écartent doucement pour l’accueillir contre moi. Nos sous vêtements sont la seule barrière à notre désir et je réalise que c'est bien comme ça. Je n'ai pas peur mais j'ai envie de prendre mon temps, de me rappeler de chaque détail de ce moment. Je ne sais pas si je vais avoir mal mais les paroles de Roman à mon oreille me rassurent à ce sujet. Peut m'importe d'avoir mal je sais que je l'aime et c'est la seule chose qui compte. Je lui enlève son t shirt et sourit quand nos lèvres se séparent et que je me redresse légèrement pour voir son torse. J'y passe les doigts et le repousse sur le coté.  Je me tourne vers lui et glisse ma jambe entre les siennes.Mes doigts courent sur sa peau. Je sens sa main se poser sur mon sein, par dessus mon soutien gorge et je retiens mon souffle. Je me dégage pour pouvoir enlever mon t shirt. Doucement, je dégrafe mon soutient gorge. Ce sont des gestes que nous avons déjà eu, je suis pour l'instant en terrain connu, mais je sais que nous allons aller plus loin. Nos lèvres se trouvent à nouveau. Mon souffle se raccourci. J'ai chaud et froid à la fois.  Puis nous sommes nus l'un en face de l'autre, comme hier, mais je sais que cette fois,c'est la bonne. Je prend une grande inspiration et fait glisser ma main le long de son torse jusqu'à sa taille, puis plus bas. Il soupire de plaisir et je sais que je suis sur la bonne voix quand ma main se referme autour de lui.

"Tu es parfait... tout est absolument parfait."




FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

You mean the world to me Empty
MessageSujet: Re: You mean the world to me You mean the world to me EmptyDim 13 Juil - 9:04

Je lui dis que si elle veut, elle peut changer d'avis et on s'arrête là mais j'en ai pas envie, pas du tout. Je ne sais même pas si j'arriverai à m'arrêter car je la désire tellement... Je lui souris tendrement et je l'embrasse une nouvelle fois.

Nous portons encore nos sous vêtements mais je sais que nous sommes déjà arrivés à un point de non retour. En tout cas pour moi. Je la veux plus que tout et ça m'effraie même car je veux être doux pour elle, je veux que sa première fois soit parfaite.


Je dépose un baiser sur son nombril et j'attends sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

You mean the world to me Empty
MessageSujet: Re: You mean the world to me You mean the world to me EmptyDim 20 Juil - 10:14



You mean the world to me.
C'est ça faire l'amour? C'est toujours aussi fort? Je sais que techniquement nous ne sommes pas encore en train de le faire.  On en est aux préliminaires.
" Ça va...ne t'arrête pas..."

Je sais qu'il a plus d'expérience que moi qu'il sait ce qu'il faut faire et quand mais à ce moment précis je ne veux que lui.  Doucement alors que ses doigts reprennent leur va et vient en moi je soupire gémis répète son prénom encore et encore jusqu'à ce qu'une vague de chaleur m envahisse. Mon corps se tend et j ouvre les yeux pour attirer Roman contre moi. Son corps brûlant fait monter encore la température du mien ses lèvres emprisonnent les miennes pendant qu'une vague de plaisir déferle sur moi. Mon corps tendu à l extrême est sur le point de se briser mon souffle se coupe mon coeur accélère encore...et tout s'arrête.  J'ai l'impression de flotter sur un petit nuage. Roman me serre contre lui m'embrasse me dit qu'il m'aime.  Un bruit d emballage qu'on déchire le corps de Roman qui s'éloigne du mien..j'ai envie de le retenir de crier son nom pour qu'il me revienne mais je suis presque ailleurs.  Il apparaît au dessus de moi ses yeux du plus beau bleu qu'il m'ait été donné de voir plongent dans les miens.

"Regarde moi Ella"

Je ne vois que toi mon amour. Il se penche vers moi pose ses lèvres sur les miennes et je sens quelque chose forcer doucement le passage la ou quelques secondes plus tôt ses doigts se trouvaient encore.  J'ai mal un peu si peu par rapport au plaisir que je ressens.  Roman est doux si doux que je sens des larmes couler sur mes joues au moment où il arrive au plus profond de moi. Lorsqu'il les remarque il a un mouvement de recul mais je m accroche à lui de toutes mes forces. Je force la barrières de ses lèvres et quand ma langue trouve la sienne nos corps se lancent dans une danse dont je pensais tout ignorer.  Nos gémissements emplissent la pièce et quand je pensais ne pas pouvoir l'aimer plus encore ne pas pouvoir éprouver plus de plaisir il me prouve le contraire. Nous ne faisons plus qu'un et une fois de plus je sens mon corps se tendre contre le sien je sens son corps réagir exactement de la même manière et mes lèvres s'ouvrent sur un cri de plaisir alors qu'il se tend contre moi. Pendant quelques secondes tout reste suspendu.  Puis je sens le corps de Roman se détendre contre le mien. Il roule sur le lit pour ne pas m écraser de son poids et s'éloigne rapidement de moi. J'ai froid. Un claquement sonore quelque chose tombe au sol et Roman est là à nouveau son corps contre le mien. Il me sert dans ses bras caresse mes cheveux et dépose des baiser sur mon front. Les yeux fermés blottie contre son coeur qui bat pour moi un sourire débile sur les lèvres je dépose un baiser sur son torse. Les mots sortent de mes lèvres comme une caresse sur sa peau si douce.

"Je t'aime. "

Alors c'est ça faire l'amour?  Faites que ça ne s'arrête jamais.




FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.


Dernière édition par Elladora F. Glister le Jeu 31 Juil - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

You mean the world to me Empty
MessageSujet: Re: You mean the world to me You mean the world to me EmptyDim 20 Juil - 12:19

Je suis doux, je suis tendre car je veux qu'Ella se rappelle de ce moment et qu'elle en ait un bon souvenir. Je ne peux pas oublier que c'est sa première fois et qu'elle n'aura qu'une seule première fois.  Tout doit être parfait... Je souris quand elle me murmure de ne pas m'arrêter. J'en ai pas du tout envie... Et puis je suis content, rassuré car cela veut dire que ça lui plaît, qu'elle est détendu et que je m'y prends plutôt bien. D'habitude je ne réfléchis pas comme ça - enfin à ce point - quand je fais l'amour mais là c'est Ella. Ce n'est pas n'importe qui. Mon plaisir passe au second plan. C'est elle avant tout.

Il est temps d'aller plus loin et j'avoue que je suis un peu inquiet car je ne veux pas qu'elle ait mal quand je viendrais... Je pris le temps de me protéger - de façon moldu - avant de revenir vers elle. Je lui souris et je lui demande de me regarder.

"Fais moi confiance, tout ira bien. Fais moi confiance."

Je ne voulais pas qu'elle ait peur mais ça ne semblait pas être le cas et j'en étais le premier rassuré. J'étais peut être un peu trop prévenant mais j'adorai cette fille et j'avais aucune envie qu'elle souffre...



Je la berce avec douceur et je souris quand elle m'annonce qu'elle m'aime.

"Bah j'espère bien quand même. Moi aussi je t'aime. "

Je souris et je l'embrasse encore... Je tire doucement le drap sur nous car je ne veux pas qu'Ella attrappe froid. En même temps je suis là pour la réchauffer aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

You mean the world to me Empty
MessageSujet: Re: You mean the world to me You mean the world to me EmptyMer 23 Juil - 16:06



You mean the world to me.
Je suis si fatiguée.  C'est normal d'être fatiguée comme ça?  Je sens a peine Roman remonter les draps sur nous mais soudain je me sens super bien. J'ai l'impression de flotter sur un nuage tout chaud et la main de Roman qui caresse mon dos m'arrache des soupirs de plaisir.  Je gigote dans le lit pour me rapprocher de lui encore.  J'ai l'impression qu'il me manque un bout de moi depuis qu'il n'est plus en moi. Un elancement au creux de mes cuisses me rappelle que c'est le cas. Je ne suis plus vierge. Je serre les dents et bouge lentement mes jambes pour trouver une position qui ne me fait pas mal. La sensation est plutot désagréable et lorsque je me retourne sur le dos je sens un liquide poisseux coller à mes cuisses. J'y passe la main remonte mes doigts et me redresse en sursaut. Biek étendu ce mouvement m arrache un cri de douleur mais je suis trop paniquée pour en tenir compte.  A mes côtés Roman s'est raidit et me regarde inquiet.  Je tourne vers lui mes doigts rougis par ce qui s'écoule d'entre mes cuisses.

"Roman! Je saigne!"

Son regard s adoucit en meme temps que mes maigres cours d education sexuelle me reviennent en mémoire.  Lorsque j'ai eu 12 ans et que mes premières regles sont arrivées je n'avais pas la moindre idée de ce dont il s'agissait je m'étais terree dans ma chambre, persuadée qu'il s'agissait là d'un sort qu'Oncle Mark m avait jeté.  Bien entendu il avait fallu que ça arrive pendant les vacances au lieu de l école où j'aurai pu me confier à mes rares amies. Et Dante etait absent depuis la veille  envoyé chez une tante dans une vaine tentative de notre oncle pour nous séparer.  Seuls nous etions plus faibles.  Je suis restée cloîtrée dans mon lit a perdre du sang et me tordre de douleur pendant deux jours jusqu'à ce que mon frère rentre avec ma tante et me découvre au bord de l évanouissement.  Ma tante avait du m'expliquer les choses de la vie comme elle disait. M'expliquant que ça reviendrait tous les mois et que j'étais désormais fertile. Je ne savais pas trop ce que cela voulait dire mais Oncle Mark se mit dans une colère noire et m imposa de prendre tous les jours une potion contraceptive.  Il était hors de question que je souille l honneur de notre famille en me faisant engrosser par un sang mêlé.  Oncle Mark nous avait brièvement expliqué comment on fabriquait les bébés en insistant bien sur le fait que Dante ne devait épouser qu'une vierge.  Il nous expliqua ainsi que le sang qu'elle perdrait lors de sa de floraison serait une preuve pour mon frère.  
Un peu plus de cinq ans s'étaient écoulés depuis ces jours d'hiver mais c'est le sang sur mes doigts qui me fit prendre conscience de ce que je venais de faire. Roman n'est pas un sang pur je le sais. Si mon oncle apprends ce qu'il vient de se passer je vais en prendre pour mon grade. Ça à la rigueur je m'en fiche mais est ce que Perseus ne sera pas déçu de moi? Je viens de donner ce que j'ai de plus précieux à un sang mêlé.  Ce que je viens de lui donner je ne pourrai jamais le récupérer.


Je me tourne vers Roman qui s'est levé pour attraper une serviette dans l armoire à côté de notre lit et le laisse essuyer mes doigts. Il tire doucement le draps et essuie également mes cuisses. Je le laisse faire essayant de décider si ça me fait mal ou si la douleur est supportable mais alors que qeq gestes sont d'une infinie douceur je sens une vague de chaleur remonter entre mes cuisses jusque dans mon ventre.Je n'ai plus aucun doute.  Je n'aurais voulu perdre ma virginité avec personne d'autre que lui. Lentement je pose ma main sur celle de Roman et attire ses doigts sur mes seins.

"Fais moi encore l'amour. .. S'il te plait."




FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.




Dernière édition par Elladora F. Glister le Jeu 31 Juil - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

You mean the world to me Empty
MessageSujet: Re: You mean the world to me You mean the world to me EmptyMer 23 Juil - 17:43

Je fais un petit câlin à Ella après ce gros câlin que nous venons de faire. Je me sens bien, je me sens comblé. Je n'ai envie de rien de plus que ce que j'ai à ce moment là. Je berce doucement Ella. A mon avis, elle ne va pas tarder à s'endormir car elle semble épuisée.

Alors que je pense qu'elle allait s'endormir, elle paniqua et se mit presque à crier en montrant qu'elle avait du sang sur les mains. Elle était vierge et c'est normal de saigner pour de nombreuses femmes quand elles perdent leur virgnité. Je la serrai un peu plus contre moi pour l'apaiser et la bercer.

"Hey ce n'est rien, c'est juste un peu de sang. Il paraît que cela arrive souvent chez les femmes. Enfin je n'ai pas beaucoup d'expérience dans ce domaine mais mon père me l'a dit."

Oui avec mon père nous avions ce genre de conversation. J'ai un papa cool avec qui on peut parler de tout et de rien. Il n'y a pas de sujet tabou et je peux lui parler de sexe quand je veux. Il ne m'enverra pas bouler ou quelque chose comme. Je suis d'ailleurs certain qu'il adorerait Ella. D'ailleurs il allait falloir que j'organise une rencontre cet été entre mes parents et ma petite amie. C'était sérieux entre nous et je voulais que mes parents fassent sa connaissance et l'apprécie.

Je dépose un baiser sur sa joue puis je fais apparaître grâce à la magique un linge humide et doucement je nettoie le sang. Je sais qu'elle ne semble pas aimer avoir du sang sur elle alors autant le nettoyer et avec douceur bien sûr.

Sans que je le veuille - enfin si je voulais mais ce n'était pas moi qui les avait mis là - mes mains arrivèrent sur la poitrine de Ella et elle me demanda de lui faire l'amour, encore.
Cette jeune femme était surprenante. Une fois elle pleurait et je pensais que je lui faisais mal puis elle me disait de continuer... Ensuite elle paniquait et maintenant elle semblait folle de désir. Enfin c'était ça que j'aime avec Ella. Je n'ai pas le temps de m'ennuyer... Elle me surprend à chaque moment. Je lui souris.

"oh mais tu es gourmande! mais tant mieux car j'adore les gourmandes!"

Je lui offre un grand sourire vorace avant de basculer au dessus d'elle et de l'embrasser langoureusement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

You mean the world to me Empty
MessageSujet: Re: You mean the world to me You mean the world to me EmptyJeu 31 Juil - 12:24



You mean the world to me.
Au moment où Roman bascule sur moi j'ai l'impression que je ne pourrai plus jamais me passer de la sensation du poids de son corps sur le mien. Je l'attire encore plus contre moi, lui rend son baiser, glisse ma main dans ses cheveux pour plaquer mon corps contre le sien. J'ai  l'impression que si on ne fait pas l'amour là tout de suite, quelque chose de grave va arriver. Mais au moment où ses mains se promènent sur ma peau, me caressent à nouveau, je sens cette urgence diminuer. Je profite, à mon tour j'explore son corps. L'appréhension de la première fois est passée. J'ai encore un peu mal entre les cuisses mais j'ai envie de sentir Roman contre moi, en moi. Doucement je le fais basculer sur le lit et c'est moi qui vient m'allonger sur lui. De tout mon long. Je relève paresseusement la tête et lui sourit tout en l'embrassant tendrement. On ne parle pas mais on ne se quitte pas des yeux. Parfois on s'embrasse doucement. Les mains de Roman se baladent sur ma peau, mes épaules, mon dos, il suit le contour de mes seins, ma taille avant de remonter sur mes fesses pour me caler sur lui. Je le sens dur contre mon ventre et écarte doucement mes cuisses pour venir le chevaucher. Je lui sourit, joueuse et dépose un baiser sur ses lèvres avant de me redresser. Je pose mes mains sur son torse et effleure sa peau. J'ai du mal à réaliser à quel point il est beau, à quel point il est à moi. Pour la première fois depuis longtemps, je n'ai pas honte de me retrouver nue et je commence à bouger lentement sur lui. Bien entendu, chaque mouvement m'arrache un frisson de plaisir et je dois me mordre les lèvres pour ne pas gémir. Mais doucement, comme il le fait souvent, Roman attrape mon menton et tire dessus pour que je lache ma lèvre. Il passe un bras autour de ma taille et se redresse me plaçant sur lui. Dans cette position, on ne peut que se regarder dans les yeux et ses bras autour de moi me rassurent.  

"C'est un préservatif que tu as utilisé tout à l'heure? Il t'en reste un autre?"

Je connais ce moyen de protection Moldu, je sais qu'il a le même intérêt que ma potion mais qu'il protège en plus des maladies. Moi, je n'en ai pas, enfin je ne pense pas, et je ne pense pas non plus que Roman en ait mais je sais que dans les premiers temps, les modus en utilise, alors autant continuer. D'un autre coté, si Roman me dit qu'il n'en a plus, je ne sais pas ce qu'on va faire. Mais il sourit et m'embrasse encore avant de tendre le bras vers son portefeuille, posé sur la table de chevet.

Roman me fait basculer sur le lit pour enfiler le préservatif, je le laisse faire, tout en regardant. Il parait que les filles peuvent aider. Ouais.. j'en connais pas mal sur les pratiques sexuelles des moldus.. bizarre hein.. il faut dire que certaines fille de chez Serpentard ne sont pas aussi sectaire que je pouvais l'etre.. et adorent parler de sexe... Une fois le préservatif enfilé, Roman me fait signe de venir sur lui. Je dois m'appuyer sur ses épaules et je manque tomber,puis lui donner un coup de genoux là où il ne  faut pas. On rigole, ce qui au fond me fait du bien. Je suis toujours en train de rigoler quand je le sens glisser en moi et mon rire se transforme en gémissement. Il se glisse plus profond que la dernière fois et il me faut quelques secondes, blottie contre lui, mon front contre le sien, les yeux fermés pour m'habituer à sa présence en moi. Puis doucement je commence à bouger sur lui. J'ai encore un peu mal mais très vite je ne sens que le plaisir monter en moi.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

You mean the world to me Empty
MessageSujet: Re: You mean the world to me You mean the world to me EmptySam 2 Aoû - 20:18

Ella était inquiète avant qu'on franchisse cette étape. Nous avions pris le temps avant de faire l'amour pour la première fois mais je ne pouvais que constaster - avec grand plaisir - qu'Ella semblait adorer ça et qu'elle en redemandait... Je n'allais pas me plaindre, ni refuser. J'étais un gars et j'aimais Ella et elle était plus que désirable!

Je souris quand elle me demande si c'est un préservatif que j'ai utilisé lorsque nous avons fait ce premier gros câlin et si j'en ai d'autres.

"Oui j'avoue que les moldus ont inventés des choses utiles quand même. Ah oui? Et pourquoi cette question? Mademoiselle aurait une nouvelle envie?"

Je lui fais un sourire vorace et je me penche sur elle pour l'embrasser fougueusement. Je suis tellement accro à cette jeune femme. Je suis certain que je pourrais vivre d'amour et d'eau fraîche même si c'est ringard de dire ça... Surtout venant d'un mec.
Je récupère rapidement le préservatif dans mon portefeuille et je l'installe là où il faut et croyez moi je suis déjà prêt à lui faire l'amour... Mon désir pour elle est visible.

Nous faisons une seconde fois l'amour mais cette fois-ci elle est au dessus de moi. D'habitude je ne suis pas fan de cette position mais avec Ella, je l'adore.... C'est juste parfait. Je l'admire tout en bougeant avec douceur puis avec fougue et j'embrasse sa poitrine... Elle est vraiment magnifique. Je suis un homme chanceux. Durant ce second câlin je ne suis pas discret et je ne cherche pas à l'être. Je veux montrer à Ella que le sexe c'est plus qu'agréable et que cela se vit à deux, qu'on voit exprimer ce qu'on ressent....

Quelques heures plus tard, je m'endors avec Ella dans les bras et je suis l'homme le plus heureux du monde. Poudlard est bientôt terminé mais hors de question que je ne vois plus ce petit bout de femme. Je sais déjà qu'elle est la femme de ma vie.


SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You mean the world to me Empty
MessageSujet: Re: You mean the world to me You mean the world to me Empty

Revenir en haut Aller en bas

You mean the world to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Jaxon Hemingway & the world
» 058. The wizarding World
» Let's save the world together, okay? PV. Cameron
» Intrigue 04 ; In the Wizard's world
» Ethan Wiseman & his world
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-