AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Lauryn K. Jefferson, votre professeur de SACM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Lauryn K. Jefferson, votre professeur de SACM Empty
MessageSujet: Lauryn K. Jefferson, votre professeur de SACM Lauryn K. Jefferson, votre professeur de SACM EmptyJeu 5 Mar - 11:47


Lauryn Kendra Jefferson

NOM(S): Jefferson. ♦ PRÉNOM(S): Lauryn Kendra. ♦ AGE: 26 ans. ♦ LIEU DE NAISSANCE: Londres, Sainte Mangouste. ♦ STATUT CIVIL: Célibataire. ♦ MÉTIER : Professeur de soin aux créatures magiques. ♦ EX-MAISON: Gryffondor. ♦ STATUT FINANCIER: Aisé. ♦ GROUPE: Professeur.  ♦ STATUT DU SANG: Sang mélé. ♦ EPOUVANTARD: Le corps de sa mère, morte. ♦ PATRONUS: Renard. ♦ AMORTENCIA: Le parfum de la mousse sur les arbres, l'arôme de la cire pour les balais et l'odeur qui ressort des vieux livres quand on les ouvre. ♦ BAGUETTE MAGIQUE: Bois de châtaigner, crin de licorne, 23,8 cm, relativement souple. ♦ SORT FAVORI: Accio.

Lauryn Kendra Jefferson est un personnage que l’on pourrait qualifier de « haut en couleurs ». Nous pourrions en premier parler de sa physionomie. C’est une jeune femme assez mince et dont le sexe se révèle à merveilleuse à travers ses courbes voluptueuses. Sa peau est blanche comme la neige, ce qui a le mérite de mettre en avant sa chevelure sulfureuse. Ses grands yeux verts ont tendance à vous fixer avec insistance, comme si elle cherchait une faille dans votre petite carapace. Lauryn a beau avoir un corps sportif et harmonieux et avoir été une grande joueuse de Quidditch, elle n’en reste pas moins d’une maladresse affligeante. Ses lèvres roses affichent souvent un sourire chaleureux et sincère et il lui en faut bien peu pour paraître heureuse.

Cette sorcière est une véritable battante, une personne intelligente et persévérante. Lauryn prend très à cœur toutes les choses qu’elle pourrait entreprendre. Son objectif n’étant pas d’être meilleure que les autres, mais bien de dépasser ses propres limites, elle aura tendance à entraîner les autres vers le haut, car elle est également généreuse et altruiste. Lauryn est également ce que l’on pourrait qualifier de passionnée. Lorsqu’elle s’intéresse à quelqu’un ou quelque chose, elle se donne tous les moyens et serait capable de passer des nuits à faire ses recherches ou expérience pour en connaître toujours le plus possible. C’est grâce à ce trait de personnalité qu’elle est parvenue à devenir une animagus. Sans cela, jamais elle n’aurait pu voir en elle la belle renarde rousse à la queue en panache.

La Gryffondor a un caractère fort, du tempérament. Elle a énormément d’humour, mais peut également se montrer jalouse, ou  susceptible. Vous savez bien sûre comme une femme jalouse peut être dangereuse, Lauryn ne fera pas exception à la règle. Elle déteste l’injustice et s’avère être incapable de contenir le fond de ses pensées. Inconsidérée, elle agit et parle sans réfléchir et c’est ce qui lui a valu tant de retenues durant son parcours estudiantin à Poudlard. C’est, pour résumer, une femme pleine de vie, un roc indestructible. Pourtant, il pourrait lui arriver d’être surprise, intimidée, gênée. Quand elle ne trouve rien à vous dire, c’est que vous avez réussi à la perturber, et même si ça lui va plutôt bien de rougir, de se cacher le visage entre ses doigts fins, elle déteste ça également.

Pour finir, je dirai simplement qu’elle ne se plait que dans les espaces ouverts où la nature a son plein droit. Elle est un professeur vivant et expérimenté malgré son jeune âge, qui aura plaisir d’apprendre de nouvelles choses à ses élèves. Elle acceptera les personnes curieuses et bavardes, les mademoiselle-je-sais-tout et les impudents, mais elle ne pardonnera pas les insultes, les moqueries et la faux-jetonnerie. Ca doit être pour cela qu’elle a toujours eu tant de mal avec les Serpentards…



PSEUDO/PRENOM : Chatchoum. ÂGE : 23 ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Déjà inscrite. QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? Toujours aussi beau <3. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Si RP en cours, tous les jours. MOT POUR LA FIN : Même si je crée un personnage chez les gryffondor, je resterai à jamais fidèle à ma maison, Poufsouffle <3.

Lauryn K. Jefferson, votre professeur de SACM Acs2YcSO







Dernière édition par Lauryn K. Jefferson le Ven 6 Mar - 9:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lauryn K. Jefferson, votre professeur de SACM Empty
MessageSujet: Re: Lauryn K. Jefferson, votre professeur de SACM Lauryn K. Jefferson, votre professeur de SACM EmptyJeu 5 Mar - 11:49


Il était une fois ...

C’était une sombre nuit d’été. Le vent soufflait à en retourner les parapluies et des centaines de chapeaux avaient perdu leur propriétaire. En cette nuit orageuse, le grondement des éclairs camouflait les cris de douleur d’une femme au cœur de Londres. A Sainte Mangouste, Elisabeth Jefferson s’apprêtait à donner la vie. Elle ne l’avait pas encore dans ses bras qu’elle savait déjà que sa fille serait une personne différente, mais néanmoins exceptionnelle. En choisissant d’épouser Peter Jefferson, Lise savait parfaitement à quoi elle s’exposait. Il n’est pas aisé d’être la femme d’un sorcier, il l’est encore moins d’être la mère d’une jeune sorcière. Lauryn Kendra Jefferson avait hérité des prénoms de ses deux grand-mères, toutes les deux Moldues, et du nom de Famille de son grand-père paternel qui, lui, était sorcier et né de parents sorciers. Quand elle poussa son premier cri sur la poitrine de sa mère, ses parents furent heureux de voir à quel point elle ressemblait déjà à son grand-père maternel.

La jeune fille a rapidement montré ses aptitudes pour la magie. Toute petite déjà, elle parvenait à faire léviter les objets vers elle lorsqu’elle ne parvenait pas à ramper jusqu’à eux. Son père était si heureux et la voyait déjà devenir la plus grande sorcière de tous les temps. Il était convaincu qu’elle serait à Gryffondor, comme il l’avait été avant elle. Il espérait aussi qu’elle rejoigne un jour l’équipe de Quidditch de sa maison et qu’elle perpétuerait ainsi le nom des Jefferson dans le rôle des attrapeurs. Mais Peter est mort avant d’avoir eu l’occasion de lui offrir son premier balai. Elisabeth savait parfaitement les risques qui entouraient le métier d’auror, pourtant, elle eut énormément de mal à se remettre de cette perte. Si la magie ne pouvait lui ramener son mari, elle ne voulait plus jamais en entendre parler.

C’est ainsi que Lauryn vécut aux côtés de sa mère célibataire avec pour seul souvenir de son père ces quelques photos animées que sa maman conservait précieusement dans des albums. Lise n’a jamais caché à sa fille ses dons magiques et à vrai dire, elle aurait eu du mal à le faire, la jeune fille avait une maîtrise de son don si incroyable pour son âge. Elle l’éduqua pourtant comme n’importe quelle petite moldue de son âge. Elle l’inscrivit dans une prestigieuse école pour ses années de primaire et l’emmena toutes les après-midi dans son cabinet de vétérinaire. Etre une famille monoparentale n’était pas une chose évidente, mais cette situation noua des liens indescriptibles entre Lise et sa fille. Elles auraient pu vivre avec ce rythme toute leur vie, mais une lettre ramena Elisabeth Jefferson à la réalité.

Lauryn Kendra Jefferson était inscrite à Poudlard depuis sa naissance, elle y vivrait, comme y avait vécu son père, les plus belles années de sa vie. Elle serait peut-être à Gryffondor et apprendrait à voler sur un balai comme l’avait si bien fait Peter. Lise était triste de perdre sa fille et à la fois heureuse de voir en elle une part de son défunt mari. Elle emmena sa fille là où elle avait si souvent été avec Peter : Le chemin de traverse. Elle lui acheta tout le matériel nécessaire pour ses cours de potion, ses livres de cours ainsi qu’un couple de hiboux petit duc pour qu’elles puissent toujours correspondre. La jeune fille s’intéressa de très près au livre de l’Histoire de Poudlard ainsi qu’au dernier balai à la mode qu’elle n’obtiendrait que deux ans plus tard. Lise fut très émue lorsque son enfant fut choisir par une baguette de Châtaigner, avec crin de licorne. Peter aussi avait eu du Châtaigner et du crin de licorne, le fabriquant en était certain. Elle était simplement plus petite, plus fine et plus souple que la sienne.

Le premier départ sur la voie 9 ¾ fut une déchirure pour Elisabeth, mais Lauryn semblait si heureuse et impatiente qu’elle renonçait avec joie au bonheur de la garder auprès d’elle. La jeune fille de tout juste onze ans fut envoyée à Gryffondor par le choipeau magique et s’avéra être une bonne élève malgré les nombreuses retenues qu’elle aura accumulée au long de ces sept années à Poudlard.

Durant son séjour à l’école de sorcellerie située en Ecosse, la jeune fille fit de merveilleuses rencontres et apprit énormément de choses. Malgré sa maladresse, Lauryn rejoignit l’équipe de Quidditch de sa maison au cours de sa troisième année à l’école et s’avéra être une merveilleuse poursuiveuse. Elle obtint toutes ses buses en cinquième et six aspics en septième : potion, métamorphose, sortilèges, défense contre les forces du mal, histoire de la magie et soin aux créatures magiques. Lauryn aurait pu parfaitement être formée par le ministère pour devenir auror, comme l’avait été son père avant elle. Ses ambitions se trouvaient pourtant bien loin de la protection des autres sorciers contre les forces du mal. En effet, elle avait découvert la véritable beauté des créatures magiques en sixième année et c’est exactement ce qui lui avait valu ses si nombreuses retenues, contraignant les entraînement de Quidditch de l'équipe de Gryffondor dont elle était désormais la capitaine.

Pour le comprendre, il faut revenir trois ans en arrière. Alors que le Halloween de sa troisième année approchait, la jeune Gryffondor découvrit un livre très intéressant sur les animagus dans la réserve de la bibliothèque. Déterminée à maîtriser tout ce qu’elle pouvait apprendre, elle s’attela à ce travail fastidieux. Il était particulièrement difficile de se transformer en quelque chose dont on ne connait pas la forme. Était-ce un loup, un oiseau, un chat, un poisson, elle l’ignorait. Il lui fallut de nombreuses heures de remise en question et d’analyse de sa propre personnalité. Était-ce son intelligence, sa détermination, sa capacité d’adaptation ou ses talents pour se faufiler entre les assaillants durant un match qui lui mirent la puce à l’oreille, elle ne le savait pas vraiment. Les traits physiques tels que ses cheveux roux, ses grands yeux perçants ou ses membres graciles, lui indiquèrent également la réalité. Au fond d’elle se dissimulait un renard et il lui aura fallut pas moins de trois ans pour le découvrir. Qu’est-ce qu’elle s’est amusée de ce don durant sa sixième année. Ses soirées dans la forêt interdite parmi les créatures magiques, ses après-midi à surprendre les autres élèves. Tout le monde savait qu’un renard se baladait dans l’école, peu songeaient à un animagus et personne ne savait qui s’agissait d’elle. C’est la directrice de l’époque qui a découvert la réalité et lui a conseillé sereinement de déclarer son pouvoir au ministère. Chose qu’elle ne fit jamais.

A sa sortie de Poudlard, Lauryn décida de partir à l’aventure aux côtés d’Elisabeth. Ensemble, elles parcoururent le monde entier durant près de huit ans. Pendant que l’une soignait les animaux présents dans les réserves naturelles, l’autre s’aventurait plus loin, dans les lieux aux réputations douteuses pour y découvrir de nombreuses créatures magiques de toutes sortes. Elle les étudia, eut l’occasion d’en aider plusieurs à mettre bat et sauva de nombreuses créatures d’une mort certaine. C’était une véritable passion pour elle et quand Lise semblait se fatiguer de ne jamais se poser, elles décidèrent de rentrer à Londres.

On ne sait exactement si c’est la chance ou le destin qui s’imposa à elle, mais lorsqu'elle rentra en Décembre 2069, Poudlard recherchait un professeur de soins aux créatures magiques. Guidée par cette sensation de bonne étoile au-dessus de la tête, Lauryn s’est laissée guidée vers le château où elle s’est fait accueillir par la charmante nouvelle directrice. Depuis lors, la jeune renarde donne ses cours de soin aux créatures magiques avec le même amour et la même passion que celle qu’avait eue Elisabeth en lui apprenant les ficelles du métier de vétérinaire.









Dernière édition par Lauryn K. Jefferson le Dim 8 Mar - 10:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lauryn K. Jefferson, votre professeur de SACM Empty
MessageSujet: Re: Lauryn K. Jefferson, votre professeur de SACM Lauryn K. Jefferson, votre professeur de SACM EmptyJeu 5 Mar - 12:17

rebienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Viper E. Norgarstein

Étudiant de septième année
Attrapeur & fourchelangue

Lauryn K. Jefferson, votre professeur de SACM Tumblr_mxx4aro0DP1rp0vjjo1_250

Gallions : 506
DC? : t.s. mchale / j.c. foster
Viper E. Norgarstein

Étudiant de septième annéeAttrapeur & fourchelangue

Lauryn K. Jefferson, votre professeur de SACM Empty
MessageSujet: Re: Lauryn K. Jefferson, votre professeur de SACM Lauryn K. Jefferson, votre professeur de SACM EmptyJeu 5 Mar - 15:09

http://m.rosewholesale.com/cheapest/colorful-striped-cape-sleeve-round-285082.html
Bienvenue sur patracitrouilles !

Merci pour ton inscription !

Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au  contexte .
Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que toutes les annexes indispensables pour évoluer sur le forum et connaître la chronologie générale et celle de Poudlard, les métiers encore libres, les familles de sang pur disponibles etc. Attention, après c'est interro :string:

N'oubliez pas non plus de vous assurer que le métier ou la place de préfet et joueur de Quidditch n'est pas déjà pris. 

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.

Bon courage pour ta fiche !
Le staff de Patracitrouilles







Rebienvenue ! Excellent choix de matière et Emma est sublime !
Bon courage pourcette fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lauryn K. Jefferson, votre professeur de SACM Empty
MessageSujet: Re: Lauryn K. Jefferson, votre professeur de SACM Lauryn K. Jefferson, votre professeur de SACM EmptyJeu 5 Mar - 20:21

Merci Eli ! <3
Et merci Adam :3
Oh oui, en plus, j'ai une amie qui m'a prêté le livre des monstres, je vais faire des cours tip top :3
Et petit hommage à Hagrid en faisant une jeune femme maladroite et de Gryffondor ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lauryn K. Jefferson, votre professeur de SACM Empty
MessageSujet: Re: Lauryn K. Jefferson, votre professeur de SACM Lauryn K. Jefferson, votre professeur de SACM EmptyVen 6 Mar - 9:05

Désolée pour le double-post, mais j'ai terminé ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lauryn K. Jefferson, votre professeur de SACM Empty
MessageSujet: Re: Lauryn K. Jefferson, votre professeur de SACM Lauryn K. Jefferson, votre professeur de SACM EmptyVen 6 Mar - 11:49

Re-bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lauryn K. Jefferson, votre professeur de SACM Empty
MessageSujet: Re: Lauryn K. Jefferson, votre professeur de SACM Lauryn K. Jefferson, votre professeur de SACM EmptyVen 6 Mar - 20:25

J'ai lu ta fiche, mais quelques petits points me chicottent. Premièrement, il n'est pas plausible qu'elle ai apprise a se transformé (animagi) en seulement un an. C'est trop difficile a maîtriser pour qu'elle y parvienne aussi rapidement,surtout a 16 ans. Tu pourrais développer un peu plus ce point pour plus de crèdibilité?

Ensuite, juste pour précision, poudlard n'est pas a Londres mais en plein coeurcoeur de l'Écosse.

Finalement, en ce qui concerne ton poste d'enseignants, il est impossible qu'elle entre a Poudlard en févriwr 2070 étant donné que Pouaed est clos (sous un dôme magique empêchant quiconque de rentrer dans le château, mais également d'en sortir) depuis le 1janvier 2070. Il faudrait donc vovoir à corriger ce point s'il vous plait.

Je tenais à te faire savoir que tu écris merveilleusement bien. Tous les propos coulent harmonieusement ensemble et c'est un plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lauryn K. Jefferson, votre professeur de SACM Empty
MessageSujet: Re: Lauryn K. Jefferson, votre professeur de SACM Lauryn K. Jefferson, votre professeur de SACM EmptyVen 6 Mar - 21:00

La bourde pour l'Ecosse, j'ai honte ! En plus, je le sais -_-
Pour l'animagi, elle a découvert le livre en troisième, ce qui lui a laissé 3 ans pour trouver son animagus.
Et elle est dons arrivée à l'école en Décembre 2069. Elle tombe à pic comme nous pourrions le dire.
Le pire, c'est que j'ai harcelé notre chère Directrice pour lui poser pleins de questions pour être la plus juste possible par rapport à l'histoire du forum, mais aussi de deux ou trois personnages présents... '-'

Mais bon, voilà, c'est modifié <3 J'espère que c'est bon maintenant, sinon, n'hésite pas à relever Wink

Et merciiiiii ! Ca me fait trop plaisir <3 Je me suis pas pris la tête avec cette fiche, je l'ai écrite beaucoup plus vite que celle de Suzy et pourtant, étrangement, je la trouve mieux '-'

Vite, vite, je veux RP ! <3 *va se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Ysaline Archibald

Fondatrice de Patracitrouilles
PNJ

Lauryn K. Jefferson, votre professeur de SACM 705300EVALEO

Gallions : 764
Ysaline Archibald

Fondatrice de PatracitrouillesPNJ

Lauryn K. Jefferson, votre professeur de SACM Empty
MessageSujet: Re: Lauryn K. Jefferson, votre professeur de SACM Lauryn K. Jefferson, votre professeur de SACM EmptyDim 8 Mar - 10:30

Je me pemets de venir prendre le relai pour ta fiche car mon chère Murthag est malade * lui fait un câlin *. Toutes les points qu'à soulevé mon collègue ont été corrigé donc pas de soucis pour moi ^^ Juste une dernière correction 2069 au lieu de 1969 et je te valide Very Happy
Et je confirme très jolie fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lauryn K. Jefferson, votre professeur de SACM Empty
MessageSujet: Re: Lauryn K. Jefferson, votre professeur de SACM Lauryn K. Jefferson, votre professeur de SACM EmptyDim 8 Mar - 10:43

Ahah! La boulette :-P
C'est modifié.
Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Ysaline Archibald

Fondatrice de Patracitrouilles
PNJ

Lauryn K. Jefferson, votre professeur de SACM 705300EVALEO

Gallions : 764
Ysaline Archibald

Fondatrice de PatracitrouillesPNJ

Lauryn K. Jefferson, votre professeur de SACM Empty
MessageSujet: Re: Lauryn K. Jefferson, votre professeur de SACM Lauryn K. Jefferson, votre professeur de SACM EmptyDim 8 Mar - 11:21


Bienvenue Lauryn

Te voilà validé, tu peux dorénavant commencer à RP.

N'oublies pas de compléter ton profil si cela n'est pas fait. Il te faut aussi passer ici pour référencer ton avatar et d'autres informations. Si tu es étudiant il te sera possible de poser ta candidature pour le Quidditch et peut être même devenir préfet par ici. C'est là aussi qu'il faudra ouvrir ta fiche de lien et de rp, mais tu peux aussi ouvrir ta boite à lettres : ici

Tu peux aussi voter pour le forum par ici. Tu gagneras ainsi des points que tu pourras donner à ta maison tout en suivant son évolution.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.


Le staff de Patracitrouilles








Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lauryn K. Jefferson, votre professeur de SACM Empty
MessageSujet: Re: Lauryn K. Jefferson, votre professeur de SACM Lauryn K. Jefferson, votre professeur de SACM Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lauryn K. Jefferson, votre professeur de SACM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» INTRIGUE: Rp commun, réagissez au meurtre de votre professeur
» INTRIGUE: Rp commun, réagissez au meurtre de votre professeur
» INTRIGUE: Rp commun, réagissez au meurtre de votre professeur
» INTRIGUE: Rp commun, réagissez au meurtre de votre professeur
» William G Alexander, professeur de métamorphose
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage Saison 2
-