AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.

Partagez|

INTRIGUE: Rp commun, réagissez au meurtre de votre professeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le choixpeau magique

Chapeau du savoir
& de la répartition

INTRIGUE: Rp commun, réagissez au meurtre de votre professeur Large

Gallions : 428
Le choixpeau magique

Chapeau du savoir& de la répartition

INTRIGUE: Rp commun, réagissez au meurtre de votre professeur Empty
MessageSujet: INTRIGUE: Rp commun, réagissez au meurtre de votre professeur INTRIGUE: Rp commun, réagissez au meurtre de votre professeur EmptyMer 14 Aoû - 20:25


Un meurtre à poudlard ?

Il ne s'était pas passé un incident aussi grave à Poudlard depuis des dizaines d'années. Un professeur venait de mourir d'une manière assez mystérieuse. Qui avait pu tuer le professeur d'études des moldus Diane Clark ? Poudlard était jusque là réputé pour être l'endroit le plus sûr du monde des sorciers... Est ce que ce n'était plus le cas aujourd'hui ?

Dans les salles communes des quatre maisons de Poudlard, l'ambiance était assez survoltée. Le meurtre de la veille – oui les rumeurs disaient que c'était un meurtre – était le sujet de toutes les conversations. Les élèves cherchaient à en savoir plus et surtout à se rassurer. S'il y avait vraiment eu un assassinat à Poudlard, qu'est ce qui nous disait qu'il y en aurait pas un autre ?

De même on se posait de nombreuses questions sur la personne qui avait tué un des professeurs de Poudlard. Le lieu était très protégé et on ne pouvait pas se transplaner. Cela ne pouvait être que quelqu'un de l'intérieur qui avait commis cet acte barbare. On entendait déjà le nom de Seth Bloodshire parmi les suspects. Certaines personnes l'avaient vu très prés de la scène de crime et il ne semblait pas être très à l'aise.

Tout le monde sait que ce professeur cherchait à avoir la place de chef de maison des serpentards à la place du professeur Clark. Est ce qu'il est vraiment le coupable ? Pourquoi avoir commis un tel acte ? Est ce que quelqu'un va revendiqué ce meurtre ? Tant de questions à l'heure actuelle et aucune réponse.

Les cours ont été annulés pour la journée et les professeurs ont demandé aux élèves de rester dans leur salle commune. Leur repas pour aujourd'hui leur serait servi là bas. Aucun des enseignants de Poudlard ou membres du personnel n'a fait de déclaration concernant cet incident.

***

Cher(es) élève(s),
c'est à votre tour maintenant de réagir à ce qui s'est passé. Nous vous rappelons que vous pouvez lire l'intrigue complète Ici Un sujet dans chaque salle commune est ouvert pour que vous puissiez discuter, réagir, faire des hypothèses. C'est un sujet commun pour chaque maison. Aucun ordre pour poster. Vous le faites comme vous le sentez. Faites des hypothèses, pleurez, criez... Ce que vous voulez.









Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

INTRIGUE: Rp commun, réagissez au meurtre de votre professeur Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE: Rp commun, réagissez au meurtre de votre professeur INTRIGUE: Rp commun, réagissez au meurtre de votre professeur EmptyVen 16 Aoû - 12:57

Rentrée Septembre 2068

Amy-Lee n'en revenait toujours pas. Un meurtre avait eu lieu à Poudlard ! Elle n'avait jamais pensé que cela puisse se reproduire. Aujourd'hui elle avait l'impression de ressentir pleinement ce que les élèves à l'époque de Voldemort avait pu ressentir : l'angoisse, l'effroi, la terreur. Qui plus est, la victime était professeur d'études des moldus et Amy ne cessait de croire que c'était un signe, une sorte d'avertissement. Elle n'arrivait pas à se dire que c'était juste lié à Diane Clark. Certes on avait vu le professeur Bloodshire sortir en trombe de la salle où son corps fut trouvé quelques instants plus tard, certes il avait l'air heureux de récupérer la maison serpentard, certes tout allait contre lui mais il était encore là. N'était ce pas la preuve que ce n'était pas lui ? Beaucoup pensaient que non et qu'il parvenait à berner la directrice, mais la jeune serdaigle n'était pas convaincue.

Assise sur un fauteuil dans un coin de la salle, elle écoutait distraitement les bavardages de ses camarades. Son regard se porta sur la fenêtre puis les montagnes qu'on pouvait apercevoir d'ici. Tout à coup elle ne savait plus si elle préférait être à Poudlard ou chez elle. Non, elle ne pourrait pas aller se cacher telle une lâche, abandonner ses amis, et Adair. Où était il ? Elle balaya la salle du regard et le vit près de la statue de Rowena. Il avait l'air encore plus pâle que d'habitude, le regard dans le vide. Quittant son fauteuil et se glissant entre les autres élèves, elle s'approcha de lui. Il ne parut pas la remarquer et elle passa une main devant ses yeux comme pour briser un lien quelconque.

« Adair ? Tu te sens bien ?»



CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

INTRIGUE: Rp commun, réagissez au meurtre de votre professeur Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE: Rp commun, réagissez au meurtre de votre professeur INTRIGUE: Rp commun, réagissez au meurtre de votre professeur EmptyVen 30 Aoû - 20:56





I don't know what just happened
Groupe Serdaigle

Adossée contre la cheminée de la salle commune des Serdaigles, j'étais à fond dans mes pensées. Un professeur tué, à Poudlard. Cette école était censée être la plus protéger de toute l'Angleterre, et mainenant si même un professeur se faisait tuer, ou pouvait-on être à l'abri? J'aurais voulu rentrer chez moi, et après tout, j'aurais pu. Mes parents m'avaient envoyé une lettre me demandant de rentrer. Mais je ne pouvais pas. Ma maison avait besoin de moi, et je n'étais pas seule dans cette histoire. Tout le monde était aussii concerné que moi. Je me passais une main sur le front et laissais vagabonder mes yeux sur la salle. Amy était assise dans un fauteuil, semblant elle aussi dans une reflexion intense. Adair était près de la fênetre, completement absorbé lui aussi. Je tournais la tete à droite à gauche mais ne voyais pas Liam. Allons bon.. Ou était-il encore celui-là. On venait seulement de se réconciilier en plus. Monsieur devait dormir, en plein milieu de l'après-midi. Je ne savais même pas comment il faisait. Il avait cette facilité à s'endormir n'importe ou et n'importe quand. Je secouai doucement la tête et me dégageais de mon mur. Les bavardages commençait à monter en puissance et je savais qu'il fallait que je fasse quelque chose. Je prenais une chaise et montais dessus. Je prenais une grande inspiration. Je me raclais la gorge bruyamment pour attirer l'attention mais personne ne régit. Je levais les sourcils. Normal. « OH!» criai-je et j'en fis alors sursauter plus d'un. Bien fait tiens. Je lâchai un soupire alors que j'avais enfin l'attention de la plupart des serdaigles. « Bon écoutez, on ne sait pas ce qu'il s'est passé.. Il semblerait effectivement que le professeur Clark soit morte, mais la Directrice n'a donné aucun état d'évacuation ou quoi que ce soit. Ce qui veut dire qu'elle et les autres professeurs prennent en main cette histoire. Aucunes raisons de paniquer... » dis-je. Mais qui essayias-je de convaincre comme ça? Un petit chien abandonné? Je ne savais même pas si je croyais ce que je disais. Depuis que nous étions à Poudlard, il n'y avait jamais eu d'histoire comme celle-ci, comment aurions-nous pu réagir autrement?

© zuzuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

INTRIGUE: Rp commun, réagissez au meurtre de votre professeur Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE: Rp commun, réagissez au meurtre de votre professeur INTRIGUE: Rp commun, réagissez au meurtre de votre professeur EmptyLun 16 Sep - 11:33


Le mal rôde dans Poudlard...

Un meurtre avait été commit à Poudlard. Davon avait encore du mal à y croire. Quelqu'un avait été tué dans le châteaux, un professeur de surcroit. Qui avait bien pu faire ça ? Il savait déjà qu'il ne tarderait pas à recevoir une lettre de sa mère qui lui demanderait de rentrée, il l'imaginait déjà morte de peur à la maison, seulement Davon ne pouvait pas partir. Il aimerait rassurer sa mère, être près d'elle, mais il ne pouvait pas partir et abandonner ses amis ici. Mais il avait quand même peur, oui, il l'avouait, parce que si un professeur de Poudlard avait été tué n'y avait-il pas un risque pour que les mêmes horreurs qu'à l'époque de Voldemort réapparaissent ? Alors oui, il avait peur pour sa mère. Après, peut etre que cela n'avait aucun rapport, peut être que c'était rien qu'une personne qui avait pêter un câble et s'en est prit au professeur, au fond ça le stresser de ne rien savoir. Comme tous les élèves dans le châteaux, il était à présent dans sa salle commune, avec les autres élèves de Serdaigle, toutes années confondus, poser dans un coin à réfléchir à l'acte horrible qui avait été causé. Dans un soupire, le jeune homme laissa tomber sa tête contre la haute fenêtre et regarda la pénombre tomber sur le parc de l'école. Est-ce un professeur ? Un élève ? Est-il, où elle d'ailleurs, encore dans le châteaux ? Qui sera le prochain ?!

Finalement le jeune homme fit sorti de ses pensées quand une voix fût pousser pour se faire entendre.« OH!» Comme tout le monde, Davon porta son regard sur la chevelure rousse qui surplomber tout le monde. Malgré le fait qu'elle semblait vouloir rassurer tout le monde, on voyait qu'elle essayer aussi de se convaincre elle même, comme beaucoup d'élèves.« Bon écoutez, on ne sait pas ce qu'il s'est passé.. Il semblerait effectivement que le professeur Clark soit morte, mais la Directrice n'a donné aucun état d'évacuation ou quoi que ce soit. Ce qui veut dire qu'elle et les autres professeurs prennent en main cette histoire. Aucunes raisons de paniquer... »

Bien sûr qu'ils n'avaient rien dit, ils ne voulaient pas inquiéter tout le châteaux. Comment pourraient-ils gérer des centaines d'élèves paniquer ? Cependant, il n'allait pas l'enfoncer. En promenant son regard dans la salle, Davon voyait les premières années, cacher dans un coin, certains pleurés même. Davon ce décida donc à l'aide et se redressa pour quitter son mur.

Elle à raison. Les professeurs savent ce qu'ils font. Si nous étions en danger, ils nous auraient déjà renvoyer...C'est sûr que ce n'est pas la rentrée à la quel on s'attendait et sait horrible pour le professeur Clark, mais on ne doit pas s'inquiéter. Si nous sommes dans notre salle commune sait parce qu'il y a une raison, les professeurs ce charge de l'affaire. Personnellement, j'ai confiance en eux, je sais que si nous étions en danger, ils nous auraient renvoyer sans attendre. Il faut leur faire confiance..

Etrangement, Davon se sentait mieux. Il disait la vérité, il avait confiance en les professeurs, c'était tous des grands sorciers et après tous, même si un meurtre horribleavait été commis, Poudlard est l'endroit le plus sur, s'ils quitter Poudlard, où seraient-ils en sécurité ?!div>

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTRIGUE: Rp commun, réagissez au meurtre de votre professeur Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE: Rp commun, réagissez au meurtre de votre professeur INTRIGUE: Rp commun, réagissez au meurtre de votre professeur Empty

Revenir en haut Aller en bas

INTRIGUE: Rp commun, réagissez au meurtre de votre professeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» INTRIGUE: Rp commun, réagissez au meurtre de votre professeur
» INTRIGUE: Rp commun, réagissez au meurtre de votre professeur
» INTRIGUE: Rp commun, réagissez au meurtre de votre professeur
» Réagissez à la nouvelle attaque à Poudlard
» Réagissez à la nouvelle attaque à Poudlard
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-