AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

You love me, I hate you /Craig Isaac Lehane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

You love me, I hate you /Craig Isaac Lehane Empty
MessageSujet: You love me, I hate you /Craig Isaac Lehane You love me, I hate you /Craig Isaac Lehane EmptyVen 7 Mar - 23:19


Craig I. Lehane

NOM(S): Lehane ♦ PRÉNOM(S): Craig Isaac ♦ AGE: 17 ans ♦ LIEU DE NAISSANCE: Amsterdam ♦ STATUT CIVIL: Célibataire ♦ MÉTIER OU ANNÉE D'ETUDE: 7ème année ♦ MAISON OU EX-MAISON: Serpentard ♦ STATUT FINANCIER: Aisé ♦ GROUPE: Serpentard  ♦ STATUT DU SANG: Mêle ♦ EPOUVANTARD: Mon père ♦ PATRONUS:Un loup ♦ AMORTENCIA: Fumée de cigarette, vodka et de crêpe ♦ BAGUETTE MAGIQUE: Bois de houx et coeur de dragon, 23cm ♦ SORT FAVORI: Doloris


Aime sécher les cours ✜ Aime courtiser les filles ✜ Aime les potions ✜ Aime faire de la magie noir ✜Aime la pluie ✜Aime le Quidditch  ✜ Aime le whisky pur-feu ✜ Aime sortir avec ses amis ✜Aime se battre ✜Aime fumer dans le parc le soir ✜ Aime se moquer des gens ✜Aime la nuit ✜ N'aime pas les sang de bourbes et les carcmols ✜ N'aime pas les Poufsouffles ✜ N'aime pas les cours ✜ N'aime pas qu'on lui dise quoi faire ✜ N'aime pas le règlement  ✜ N'aime pas ses parents ✜ N'aime pas les araignées ✜N'aime pas les personne coincés ✜N'aime pas être considéré comme quelqu'un de gentil


PSEUDO/PRENOM : Tony ÂGE :17 ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Grâce a Google QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? Je sent que je vais bien me plaire ici FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7 pendent es cours MOT POUR LA FIN : Fin



You love me, I hate you /Craig Isaac Lehane Acs2YcSO







Dernière édition par Craig I. Lehane le Sam 8 Mar - 12:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

You love me, I hate you /Craig Isaac Lehane Empty
MessageSujet: Re: You love me, I hate you /Craig Isaac Lehane You love me, I hate you /Craig Isaac Lehane EmptyVen 7 Mar - 23:19


Il était une fois ...

Craig est né a Amsterdam il y a déjà dix-sept ans de cela car ses parents étaient en voyage d'affaire pour le ministère de la magie. Son père est un sang mêle qui a toujours été sang-pur dans la tête, sa mère est une sang-pur mais elle est morte pendent l'accouchement. Juste après la naissance de Craig ils retournèrent a Londres lui et son père, le père du jeune homme n'était pas du tout tendre avec son fils, il torturait et tuait des sorcier devant ses yeux, il le frappait quand il faisait quelque chose de mal, il l'enfermais dans la cave sans lui donner a manger ou a boire pendent plus d'une journée, il pouvait lui ouvrir le ventre a l'aide d'une lame de couteau sans avoir aucuns remords. Cet événement le bouleversa jusqu'au moment présent mais n'en a jamais parlé à personne, même pas a ses amis les plus proches. Son père lui avait lancé plusieurs fois le sortilège doloris, personne n'était la pour aider le jeune homme, même si sa mère aurait survécu elle n'aurait jamais oser provoquer son père. Mais malgré ça Craig commençais a prendre petit a petit le même chemin que son père, mais en moins extrême certes. Jusqu'ici, il détestait sa vie au plus haut point,il pensait même a y mettre un terme, mais ça allait changer avec l'arrivée de l'école et peut-être d'une nouvelle rencontre plus tard...Pendent sa première année a Poudlard il c'est lié d'amitié avec plusieurs personnes de sa maison, il ne parlait pas vraiment aux élèves des autres maisons il les trouvait ennuyeux et pas drôle. Pendent sa scolarité il a eu quelques problèmes de comportement, pour lui le règlement n’existait pas, il sortait la nuit dans les couloirs ou dans le parc pour penser a son avenir après Poudlard. Car même si il est populaire, il ne sait toujours pas ce qu'il va faire de sa vie... Même si l'idée de se venger de son père reste caché dans un coin de sa tête.









Dernière édition par Craig I. Lehane le Sam 8 Mar - 12:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

You love me, I hate you /Craig Isaac Lehane Empty
MessageSujet: Re: You love me, I hate you /Craig Isaac Lehane You love me, I hate you /Craig Isaac Lehane EmptyVen 7 Mar - 23:30

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. I love you
Si tu as des questions n'hésite pas, le staff est à ta disposition, nos boîtes mps sont grandes ouvertes.
Par contre je vois quelque chose qui me chiffonne, je vois que dans ton profil tu marques qu'il est de sang-pur, mais le nom de famille ne convient pas à la liste, si tu veux donc en faire un, il faudra te référencer à la liste qui est ici.
Ensuite l'avatar, si tu veux en faire un élève de dix-sept ans, Jensen Ackles ne conviendra pas puisqu'il fait un peu trop vieux et qu'il est déjà pris, si tu veux être sur que l'avatar est libre, tu dois faire un tour sur le bottin.
J'espère que je ne te décourage pas, mais ce sont des détails que j'aimerais que tu changes si ça ne te dérange pas. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

You love me, I hate you /Craig Isaac Lehane Empty
MessageSujet: Re: You love me, I hate you /Craig Isaac Lehane You love me, I hate you /Craig Isaac Lehane EmptySam 8 Mar - 0:30

Voilà je pense que c'est tout bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

You love me, I hate you /Craig Isaac Lehane Empty
MessageSujet: Re: You love me, I hate you /Craig Isaac Lehane You love me, I hate you /Craig Isaac Lehane EmptySam 8 Mar - 0:33

Bienvenue à toi ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

You love me, I hate you /Craig Isaac Lehane Empty
MessageSujet: Re: You love me, I hate you /Craig Isaac Lehane You love me, I hate you /Craig Isaac Lehane EmptySam 8 Mar - 10:52

Bienvenue jeune homme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

You love me, I hate you /Craig Isaac Lehane Empty
MessageSujet: Re: You love me, I hate you /Craig Isaac Lehane You love me, I hate you /Craig Isaac Lehane EmptySam 8 Mar - 11:45


Bienvenue sur patracitrouilles !

Merci pour ton inscription !

Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au contexte .
Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que toutes les annexes indispensables pour évoluer sur le forum et connaître la chronologie générale et celle de Poudlard, les métiers encore libres, les familles de sang pur disponibles etc. Attention, après c'est interro

N'oubliez pas non plus de vous assurer que le métier ou la place de préfet et joueur de Quidditch n'est pas déjà pris.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.

Bon courage pour ta fiche !
Le staff de Patracitrouilles





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

You love me, I hate you /Craig Isaac Lehane Empty
MessageSujet: Re: You love me, I hate you /Craig Isaac Lehane You love me, I hate you /Craig Isaac Lehane EmptySam 8 Mar - 11:49

Tu as terminé ta fiche jeune homme?
j'avoue que si c'est le cas pour nous il faut que tu développes plus ton histoire ( bien plus ^^)
De plus dans les tics & manies : quelques autre choses que ce qu'il aime et surtout qu'il aime pas ( on a compris qu'il n'aimait pas grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

You love me, I hate you /Craig Isaac Lehane Empty
MessageSujet: Re: You love me, I hate you /Craig Isaac Lehane You love me, I hate you /Craig Isaac Lehane EmptySam 8 Mar - 12:02

Bienvenue ici ,n'hésite pas si a des questions Wink Il faudrait parler des événements à Poudlard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

You love me, I hate you /Craig Isaac Lehane Empty
MessageSujet: Re: You love me, I hate you /Craig Isaac Lehane You love me, I hate you /Craig Isaac Lehane EmptySam 8 Mar - 12:44

Merci a tous j'ai rectifié tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

You love me, I hate you /Craig Isaac Lehane Empty
MessageSujet: Re: You love me, I hate you /Craig Isaac Lehane You love me, I hate you /Craig Isaac Lehane EmptySam 8 Mar - 13:01

Bon je vais refaire ma modératrice chiante, mais je pense que pour une validation il va falloir nous donner beaucoup plus d'informations.
Déjà dans les détails, on voudrait des anecdotes plus personnelles, pas ce qu'il aime ou ce qu'il n'aime pas. J'aimerais déjà que tu rallonges un peu cette partie, car pour le moment je n'en sais pas beaucoup plus sur Craig.
Dans l'histoire tu dis que la mère du garçon était de sang-pur et que son père se comporte comme tel, certes, je ne peux rien dire contre, mais je pense qu'il va falloir détailler un peu plus tout ça.
Alors je vais y aller pas par pas, déjà ton histoire est bien trop courte, on ne connait presque rien à la vie de Craig, tu restes qu'à la surface, mais j'aimerais en savoir plus, en sachant qu'il n'a pas eu une vie facile.
Ensuite, je suis désolé, mais la torture venant de son père, elle arrive comme ça? Tu ne donnes aucune raison, car pour qu'un homme fasse ça il y a bien eu quelque chose qui a du déclencher ça. Tu dis juste qu'il a commencé à faire ça après la mort de sa mère, mais je pense que si tu veux qu'on accepte ta fiche, il va falloir nous en dire beaucoup plus!
De plus tu dis qu'il utilise le sort doloris sur son fils et qu'il lui ouvre le ventre, je ne veux pas être désagréable, mais je crois qu'un gamin ne peut pas survivre ça, y a un manque de crédibilité important, alors si tu pouvais corriger ça. Certes son père peut l'avoir frappé à cause de la tristesse qu'il a ressenti lors de la mort de sa mère, mais tuer des sorciers et tous ces trucs, je suis désolé, mais je refuse.
Et pour finir nous t'avons dit de parler des évènements à Poudlard, ses années là-bas, plus en détail, comment il y est, son caractère, ses notes ect..
Pitié ne fait pas le Serpentard cliché qui veut torturer tout le monde à cause de son passé, car pour moi ce sera un non direct.
En espérant que tu corrigeras tout ça, bon courage.

EDIT: et pour les problèmes de comportement lors de ses années à Poudlard, je pense pas que le directeur ou encore les professeurs le laisseraient si tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

You love me, I hate you /Craig Isaac Lehane Empty
MessageSujet: Re: You love me, I hate you /Craig Isaac Lehane You love me, I hate you /Craig Isaac Lehane EmptySam 8 Mar - 15:38

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile  :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

You love me, I hate you /Craig Isaac Lehane Empty
MessageSujet: Re: You love me, I hate you /Craig Isaac Lehane You love me, I hate you /Craig Isaac Lehane EmptyDim 9 Mar - 17:57

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You love me, I hate you /Craig Isaac Lehane Empty
MessageSujet: Re: You love me, I hate you /Craig Isaac Lehane You love me, I hate you /Craig Isaac Lehane Empty

Revenir en haut Aller en bas

You love me, I hate you /Craig Isaac Lehane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Corra Levy Glister - 'I Hate You'
» isaac kingston + somewhere in the wonderland, I'm there
» isaac + petit génie un peu (trop) influençable
» There's are fire staring in my heart -Isaac Dononvan Kingsbury
» You hate me, isn't it? |Ft. Lily-Rose
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-