AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

There's are fire staring in my heart -Isaac Dononvan Kingsbury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Isaac D. Kingsbury

Tireur d'Élite
Membre de la brigade ministérielle

There's are fire staring in my heart -Isaac Dononvan Kingsbury  Tumblr_inline_mnj8fslTFf1rompwx

Gallions : 15
DC? : Oui Nathan
Isaac D. Kingsbury

Tireur d'ÉliteMembre de la brigade ministérielle

There's are fire staring in my heart -Isaac Dononvan Kingsbury  Empty
MessageSujet: There's are fire staring in my heart -Isaac Dononvan Kingsbury There's are fire staring in my heart -Isaac Dononvan Kingsbury  EmptySam 5 Déc - 12:34


Isaac Kingsbury

FEAT. Eddie Redmayne

♦️ NOM(S): Kingsbury  ♦️ PRÉNOM(S):Isaac Donovan ♦️ AGE: 29 ans  ♦️ LIEU DE NAISSANCE: Londres  ♦️ STATUT CIVIL: célibataire ♦️ STATUT FINANCIER: Aisé  ♦️ GROUPE: sorciers  ♦️ MAISON/MÉTIER:Tireur d'élite à la baguette  ♦️ STATUT DU SANG: mêlé  ♦️ EPOUVANTARD: La peur de l'eau , il ne s'est pas approché d'une grande étendu d'eau depuis son enfance. Il a faillit se noyer et depuis ce jour il n'ose pas aller dans l'eau ♦️ PATRONUS: licorne ♦️ AMORTENCIA: Un odeur de café et un mélange de parfum noix de coco et orange ♦️ BAGUETTE MAGIQUE: bois de charme, 34 centimètres, poil de licorne  ♦️ SORT FAVORI: Expelliarmus  ♦️ DON : aucun

Il se pince la lèvre quand il est contrarié ✜ Il lit le journal tous les matins en se levant✜Il lève les yeux au ciel quand il est agacé ✜ Il ne boit jamais de café, ou très rarement parce que ça l'énerve plus qu'autre chose✜ Il est très expressif et on sait tout de suite ce qui va ou pas avec ses mimiques ✜ Il essaie d'aller à tous les matchs de quidditch qu'il peut parce qu'il est un grand fan ✜ Il ne supporte pas l'injustice et aidera toujours ce qui en sont victime ✜ Il est cours souvent partout pour son travail et il a rarement une minute à lui✜  Il a du mal à s'accorder du temps pour sa vie privée ✜ Il fini toujours très tard son travail et le commence souvent très tôt.

Derrière l'écran


PSEUDO/PRENOM : Rose  ÂGE : 23 ans  COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? J'étais là son début  Wink . QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? je suis contente d'être revenue :mimi:  FRÉQUENCE DE CONNEXION : souvent MOT POUR LA FIN : :fox: :gaga:




Dernière édition par Isaac D. Kingsbury le Dim 6 Déc - 19:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac D. Kingsbury

Tireur d'Élite
Membre de la brigade ministérielle

There's are fire staring in my heart -Isaac Dononvan Kingsbury  Tumblr_inline_mnj8fslTFf1rompwx

Gallions : 15
DC? : Oui Nathan
Isaac D. Kingsbury

Tireur d'ÉliteMembre de la brigade ministérielle

There's are fire staring in my heart -Isaac Dononvan Kingsbury  Empty
MessageSujet: Re: There's are fire staring in my heart -Isaac Dononvan Kingsbury There's are fire staring in my heart -Isaac Dononvan Kingsbury  EmptySam 5 Déc - 12:34


Ma vie à Poudlard

There's a fire staring in my heart

Je suis né le 7 août 1987 à Londres. J'ai toujours vécu en Angleterre, mes parents sont tous les deux sorciers, mais nous ne sommes pas de sang-pur. Il y a beaucoup de moldus dans ma famille, surtout du côté de ma mère. Elle est née moldue. Mon père lui, aurait bien pu être un sang-pur. Sa famille est de celle qui sont ancienne, mais qui aujourd'hui ne sont plus vraiment appréciés. On ne sait de plus généralement pas depuis quand elle existe. On pourrait presque croire qu'on a toujours été là, mais c'est faux bien évidement. Ce ne sont que des histoires. Je sais par exemple que ma famille n'a pas toujours été anglaise et qu'elle n'a pas toujours connu la magie. Généralement c'est le genre de détails que mon grand-père oubli. Je n'ai jamais vraiment apprécié qu'il accorde autant d'importance à la valeur du sang. J'ai souvent trouvé qu'il n'avait pas toute sa tête. Mes parents aussi trouvaient sa stupide.

Eux n'ont jamais eu de soucis avec ça. Sinon mon père n'aurait jamais épousé ma mère et je ne serais pas né. Mon père s'appelle Carl. Il travaille à la gazette du sorcier. C'est un journaliste. Il adore ce qu'il fait, mais il a toujours pris beaucoup trop de risques à mon goûts pour avoir un article intéressant. Je l'admire énormément, tout comme ma mère d'ailleurs. Elle est infirmière à Ste Mangouste. Elle a toujours été là pour moi même si elle travaillait énormément, mais je n'ai jamais manqué de rien. Je suis presque né avec une cuillère en or dans la bouche, mais je ne m'en suis jamais vanté. Je ne parle pas souvent de cet aspect de ma vie. Non je parle plus de mes cousins que je considérais comme des frères ou de mon métier et d'autre choses un peu moins personnels. Je ne suis pas forcément l'homme le plus bavard du monde. Je tiens à ma vie privée.

Elle a été plutôt malmenée il y a cinq ans d'ailleurs, mais revenons plutôt à mon enfance, si je n'en parle pas souvent il y a quand même beaucoup à dire. On faisait de nombreuses réunions de famille quand j'étais petit. Il y avait mes grand-parents paternelles, mes oncles et tantes et mes cousins évidement. Nous étions nombreux et j'adorais ce moments. Je suis fils unique alors pour moi c'était bien de pouvoir partager quelque chose avec des enfants de mon âge. Mes cousins Aaron et Gabriel. Aaron était le plus vieux et Gabriel le plus jeune, mais il était plus âgé que moi. On s'est toujours bien entendu même si on n'était pas toujours d'accord sur tout, je les considérais comme mes frères. On a passé énormément de temps tous les trois. On savait qu'on irait tous à Poudlard et c'était l'un de nos sujet principaux de discussion. Ça et le quidditich. Je suis un grand fan de ce sport et je me suis souvent disputé avec Aaron à propos des équipes. C'était le bon temps et quand j'y repense ça me manque parfois.

Mes pouvoirs ont fait leur apparitions vers mes dix ans. J'ai eu un peu peur de ne pas en avoir, je dois avouer que je ne voulais pas que ma famille me rejette, du moins mon grand-père. J'ai reçu ma lettre pour Poudlard quelques temps après à mon onzième anniversaire. J'étais fou de joie. Quand je suis arrivé au château mon rêve fut réalité. J'étais bien là et j'allais étudier la magie. Je me souviens encore de mon arrivé et de la cérémonie de répartition. J'ai été admis à Gryffondor. Tout c'est très bien passé. J'ai retrouvé mes cousins également, ils avaient presque finis leurs études, mais j'étais content de voir que je n'étais pas tout seul. Aaron était toujours le même, il était aussi à Gryffondor et il m'a beaucoup aidé, d'ailleurs je ne serais pas entré dans l'équipe de quidditch sans lui en deuxième année. Gabriel lui était à serpentard et il commençait à changer. Quand il avait fini ses études il n'était plus le même et j'avais du mal à le comprendre.

J'ai passé de très bons moments au château, il y a eu des hauts et des bas, mais je n'ai jamais regretté d'être un sorcier. J'ai toujours plus ou moins su que je souhaitais travailler au ministère, mais ma révélation s'est faite lors de ma cinquième année. J'ai toujours aimé les sortilèges et la défense contre les forces du mal, c'était dans ces deux matière que j'excellais. Lorsqu'il a fallut choisir sa voie pour la suite des études, on m'a dit que je pourrais être un bon tireur d'élite alors je me suis renseigné. J'ai tout de suite aimé l'idée et elle ne m'a plus quitté. J'ai terminé mes études et après quoi un stage m'a permis de voir les choses de l'intérieur. Mon tuteur était agréablement surpris de mes capacité et un an après il m'a engagé. J'avais toujours juste vingt ans.
Tout se passait très bien pour moi et ça aurait pu continuer ainsi.

Seulement il y a cinq ans, mon cousin est devenu mangemort et tout à été un peu chamboulé. Il a tué son frère, visiblement sans le vouloir mais le mal était fait. Mon grand-père est mort quelque temps après et Gabriel lui a finalement été tué. J'ai appris il n'y a que très récemment que c'était en fait une sorte d'agent double et qu'il avait voulu se repentir, mais c'était trop. J'ai eu du mal à encaisser tout ça et encore aujourd'hui c'est compliqué pour moi d'en parler. Il a sali un peu notre nom et j'ai eu un peu de mal à me dire qu'on était de la même famille et que je me retrouvais un peu seul. J'aimerais revenir en arrière et que les choses soient plus simple. C'est impossible évidement, on ne peut pas utiliser le retourneur de temps sans qu'il n'y ait de conséquence horribles, mais j'aimerais. Aujourd'hui je suis beaucoup moins espiègle et insouciant qu'avant, surtout avec tout ces histoires de sang qui reviennent. Je me demande ou va le monde.  




Dernière édition par Isaac D. Kingsbury le Dim 6 Déc - 18:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac D. Kingsbury

Tireur d'Élite
Membre de la brigade ministérielle

There's are fire staring in my heart -Isaac Dononvan Kingsbury  Tumblr_inline_mnj8fslTFf1rompwx

Gallions : 15
DC? : Oui Nathan
Isaac D. Kingsbury

Tireur d'ÉliteMembre de la brigade ministérielle

There's are fire staring in my heart -Isaac Dononvan Kingsbury  Empty
MessageSujet: Re: There's are fire staring in my heart -Isaac Dononvan Kingsbury There's are fire staring in my heart -Isaac Dononvan Kingsbury  EmptySam 5 Déc - 12:35


Mon dossier scolaire

Document réservé à l'usage administratif de Poudlard, école de sorcellerie et de magie


Carte d'identité de Isaac Kingsbury

ANNÉE D'ETUDE : Etude finies

CURSUS SCOLAIRE : Régulier, Journalisme, Médicomagie, Défense magique ou Justice magique

MAISON : ancien Gryffondor
QUIDDITCH : Ancien poursuiveur

RESPONSABILITÉ : aucune

ASSOCIATION : aucuns

MENTION SPÉCIAL :

Résultats scolaires

Résultats cours réguliers

SORTILÈGES : E
MÉTAMORPHOSE : A

DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL : E

BOTANIQUE : D

POTIONS : A

ASTRONOMIE :D

HISTOIRE DE LA MAGIE : A


Résultats cours optionels

VOL : A

OPTION 1 : SACM :A
OPTION 2 : DIVINATION : P

OPTION AVANCÉE 1 : cursus universitaire uniquement, à partir de la huitième année

OPTION AVANCÉE 2 : cursus universitaire uniquement, à partir de la huitième année

STAGE : dixième et onzième année uniquement

Résultats aux BUSES

SORTILÈGES :E

MÉTAMORPHOSE : E

DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL : E

BOTANIQUE : A

POTIONS : A

ASTRONOMIE : D

HISTOIRE DE LA MAGIE : A

OPTION 1 : SACM : A

OPTION 2 : DIVINATION : P

Résultats aux ASPICS

SORTILEGES: E  

Métamorphose : A

Défense contre les forces du mal :E

Potion : A


Dernière édition par Isaac D. Kingsbury le Dim 6 Déc - 19:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viper E. Norgarstein

Étudiant de septième année
Attrapeur & fourchelangue

There's are fire staring in my heart -Isaac Dononvan Kingsbury  Tumblr_mxx4aro0DP1rp0vjjo1_250

Gallions : 506
DC? : t.s. mchale / j.c. foster
Viper E. Norgarstein

Étudiant de septième annéeAttrapeur & fourchelangue

There's are fire staring in my heart -Isaac Dononvan Kingsbury  Empty
MessageSujet: Re: There's are fire staring in my heart -Isaac Dononvan Kingsbury There's are fire staring in my heart -Isaac Dononvan Kingsbury  EmptySam 5 Déc - 20:34

Rebienvenue !!

Eddie est un excellent choix d'avatar :ahh:
Vu ton métier, il nous faudra un lien avec ma petite Judie :013:
Revenir en haut Aller en bas
A. Nova Jørgensen

Étudiante de septième année
Capitaine et batteuse

There's are fire staring in my heart -Isaac Dononvan Kingsbury  Tumblr_m11gye2Ulk1r99f4t

Gallions : 147
DC? : nope, anciennement Juliet et Cerys de la première version
A. Nova Jørgensen

Étudiante de septième annéeCapitaine et batteuse

There's are fire staring in my heart -Isaac Dononvan Kingsbury  Empty
MessageSujet: Re: There's are fire staring in my heart -Isaac Dononvan Kingsbury There's are fire staring in my heart -Isaac Dononvan Kingsbury  EmptySam 5 Déc - 21:53

Eddie There's are fire staring in my heart -Isaac Dononvan Kingsbury  3548448372
Il a l'air bien interessant ton personnage et je vais le creusera et ciboulot pour trouver une raison probable pour laquelle Isaac et Nono se connaîtraient xD
En tout cas il me rappelle un peu Angel ou genre enfin l'histoire des deux frères aux noms d'ange ça m'a rappelé Angel et son jumeau x') (Angel le meilleur avec Andy et Juju tmtc :caramba: )
Bonne suite de fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isaac D. Kingsbury

Tireur d'Élite
Membre de la brigade ministérielle

There's are fire staring in my heart -Isaac Dononvan Kingsbury  Tumblr_inline_mnj8fslTFf1rompwx

Gallions : 15
DC? : Oui Nathan
Isaac D. Kingsbury

Tireur d'ÉliteMembre de la brigade ministérielle

There's are fire staring in my heart -Isaac Dononvan Kingsbury  Empty
MessageSujet: Re: There's are fire staring in my heart -Isaac Dononvan Kingsbury There's are fire staring in my heart -Isaac Dononvan Kingsbury  EmptyDim 6 Déc - 18:33

Hihi et oui Eddie <3 je le trouve tellement chouette ce type :cute: avec plaisir pour Judie :cute: , je n'ai plus que les petites détails à ajouter Wink

Rowi Angel *__* Je l'aimais bien, en même temps j'ai aimé tous mes persos *___* mais pas de soucis pour un lien Nova Very Happy et c'est vrai que je n'y avais plus penser pour Angel et son frangin, mais oui ça ressemble =)
Revenir en haut Aller en bas
Viper E. Norgarstein

Étudiant de septième année
Attrapeur & fourchelangue

There's are fire staring in my heart -Isaac Dononvan Kingsbury  Tumblr_mxx4aro0DP1rp0vjjo1_250

Gallions : 506
DC? : t.s. mchale / j.c. foster
Viper E. Norgarstein

Étudiant de septième annéeAttrapeur & fourchelangue

There's are fire staring in my heart -Isaac Dononvan Kingsbury  Empty
MessageSujet: Re: There's are fire staring in my heart -Isaac Dononvan Kingsbury There's are fire staring in my heart -Isaac Dononvan Kingsbury  EmptyDim 6 Déc - 19:42

Ahahah ! J'aime beaucoup la référence à Gabriel dans ton histoire. Le bon vieux temps !
Revenir en haut Aller en bas
Le choixpeau magique

Chapeau du savoir
& de la répartition

There's are fire staring in my heart -Isaac Dononvan Kingsbury  Large

Gallions : 428
Le choixpeau magique

Chapeau du savoir& de la répartition

There's are fire staring in my heart -Isaac Dononvan Kingsbury  Empty
MessageSujet: Re: There's are fire staring in my heart -Isaac Dononvan Kingsbury There's are fire staring in my heart -Isaac Dononvan Kingsbury  EmptyDim 6 Déc - 19:58


Félicitation !

Tu es désormais validé


Tu travailles désormais pour le Ministère de la Magie en tant que Tireur d'Élite. On t'admet donc dans le groupe des sorciers. Grâce à toi, l'économie sorcière roulera un peu mieux. Il n'en revient qu'à toi de t'impliquer dans le monde magique qui t'entoure, et, espérons que tu feras le bon choix dans tes relations intimes et professionnelles.

N'oublie pas de compléter ton profil si cela n'est pas fait. Il te faut aussi passer au grimoire des avatars pour référencer ta célébrité. Il te faudra également faire tes demandes afin qu'on n'oublie pas de t'ajouter dans tous les registres. Passe donc par ici pour le faire.

Il te faudra des liens afin de bien développer ton personnage en tant qu'individu. Pour ce faire, nous vous conseillons d'aller vous créer une fiche de lien. Afin de jouer, il te sera peut-être utile de te créer un répertoire à rp. Ainsi, les autres joueurs pourront venir te demander un petit rp. Et si tes amis ne peuvent pas te voir, tu peux ouvrir une boîte aux lettres afin de garder contact avec tout le monde. Attention aux beuglantes ! Finalement, nous te demandons de bien vouloir ouvrir un journal de bord. Il d'agit d'un sujet t'appartenant entièrement où il sera facile pour tout le monde de suivre l'évolution de ton personnage. Avec qui il est sorti, s'il a récemment rompu. Avec qui est-il actuellement en mauvais terme. Les choses importantes qui ont évoluées dans sa vie récemment. Nous évitons ainsi de reprendre les présentations à chaque fois, et c'est bien pratique pour avoir une vue d'ensemble sur un personnage de manière rapide !

Tu peux aussi voter pour le forum par ici. Tu gagneras ainsi des points que tu pourras donner à ta maison ou ton ancienne maison tout en suivant son évolution.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.


Le staff de Patracitrouilles qui t'aime encore plus et qui a hâte de rp avec toi !


© Patracitrouilles est la propriété de Gwenlan & Meblang. Toute reproduction totale ou partielle est interdite.


Revenir en haut Aller en bas
Byrne A. Plunket

Garde de chasse


There's are fire staring in my heart -Isaac Dononvan Kingsbury  Tumblr_nuyilg5WHW1ugg70qo2_500

Gallions : 159
DC? : Myria Cameron
Byrne A. Plunket

Garde de chasse

There's are fire staring in my heart -Isaac Dononvan Kingsbury  Empty
MessageSujet: Re: There's are fire staring in my heart -Isaac Dononvan Kingsbury There's are fire staring in my heart -Isaac Dononvan Kingsbury  EmptyDim 6 Déc - 20:25

Muhuhu félicitations pour avoir succombé à la tentation du DC et bienvenue sur le forum une nouvelle fois :cute:

Eddie Redmayne en personne comme choix d'avatar I love you Heureusement qu'il est trop beau sinon je l'aurais détesté dans les Misérables xD (J'ai hâte de découvrir son personnage dans les Animaux Fantastiques, d'ailleurs *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Judicaëlle C. Foster

Étudiante de sixième année
Poursuiveuse

There's are fire staring in my heart -Isaac Dononvan Kingsbury  Tumblr_m62l6e0D2V1r4uyleo1_250

Gallions : 135
DC? : t.s. mchale - v.e. norgarstein
Judicaëlle C. Foster

Étudiante de sixième annéePoursuiveuse

There's are fire staring in my heart -Isaac Dononvan Kingsbury  Empty
MessageSujet: Re: There's are fire staring in my heart -Isaac Dononvan Kingsbury There's are fire staring in my heart -Isaac Dononvan Kingsbury  EmptyDim 6 Déc - 23:02

Oh mais trop dans les animaux fantastiques !!!!!
NEWTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT :gaga:

*bon j'arrête de flooder et je sort... *
Revenir en haut Aller en bas
Isaac D. Kingsbury

Tireur d'Élite
Membre de la brigade ministérielle

There's are fire staring in my heart -Isaac Dononvan Kingsbury  Tumblr_inline_mnj8fslTFf1rompwx

Gallions : 15
DC? : Oui Nathan
Isaac D. Kingsbury

Tireur d'ÉliteMembre de la brigade ministérielle

There's are fire staring in my heart -Isaac Dononvan Kingsbury  Empty
MessageSujet: Re: There's are fire staring in my heart -Isaac Dononvan Kingsbury There's are fire staring in my heart -Isaac Dononvan Kingsbury  EmptyDim 6 Déc - 23:45

Je m attendais pas a l être si rapidement c est chouette même si du coup j ai une question est ce que je peux modifier son âge? Ca ne change pas grand chose a l histoire. J ai juste oublié au il était un peu plus vieux en vrai et du coup je voudrais garder le même âge que irl Smile. Je sais je suis chiante /paf/
Revenir en haut Aller en bas
Judicaëlle C. Foster

Étudiante de sixième année
Poursuiveuse

There's are fire staring in my heart -Isaac Dononvan Kingsbury  Tumblr_m62l6e0D2V1r4uyleo1_250

Gallions : 135
DC? : t.s. mchale - v.e. norgarstein
Judicaëlle C. Foster

Étudiante de sixième annéePoursuiveuse

There's are fire staring in my heart -Isaac Dononvan Kingsbury  Empty
MessageSujet: Re: There's are fire staring in my heart -Isaac Dononvan Kingsbury There's are fire staring in my heart -Isaac Dononvan Kingsbury  EmptyDim 6 Déc - 23:47

Tu peux lui mettre 33 ans sans problème mon chou :21:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





There's are fire staring in my heart -Isaac Dononvan Kingsbury  Empty
MessageSujet: Re: There's are fire staring in my heart -Isaac Dononvan Kingsbury There's are fire staring in my heart -Isaac Dononvan Kingsbury  Empty

Revenir en haut Aller en bas

There's are fire staring in my heart -Isaac Dononvan Kingsbury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» There' re a fire staring in my heart- Lily-rose
» ISAAC KINGSBURY-
» isaac kingston + somewhere in the wonderland, I'm there
» You love me, I hate you /Craig Isaac Lehane
» isaac + petit génie un peu (trop) influençable
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Généralités RP

 :: La cérémonie du Choixpeau magique :: Sorciers en liberté
-