AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Fiche de lien Alexander Gittens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Fiche de lien Alexander Gittens Empty
MessageSujet: Fiche de lien Alexander Gittens Fiche de lien Alexander Gittens EmptyMar 11 Fév - 13:48


Fiche de lien Alexander Gittens Tumblr_m8mhpu3Zlb1rop7hi




ÂGE: 17 ♔ Alexander Gittens♔ Gryffondor ♔ Ecossais ♔




Fiche de lien Alexander Gittens Tumblr_m3ei9aKJEg1qewuh8


HISTOIRE

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
RECHERCHES

♔ U.C . My gift is my song. And this one's for you. And you can tell everybody. That this is your song. It maybe quite simple. But now that it's done .Hope you don't mind. I hope you don't mind. That I put down in words. How wonderful life is now you're in the world.
♔ U.C . My gift is my song. And this one's for you. And you can tell everybody. That this is your song. It maybe quite simple. But now that it's done .Hope you don't mind. I hope you don't mind. That I put down in words. How wonderful life is now you're in the world.
♔ U.C . My gift is my song. And this one's for you. And you can tell everybody. That this is your song. It maybe quite simple. But now that it's done .Hope you don't mind. I hope you don't mind. That I put down in words. How wonderful life is now you're in the world.
♔ U.C . My gift is my song. And this one's for you. And you can tell everybody. That this is your song. It maybe quite simple. But now that it's done .Hope you don't mind. I hope you don't mind. That I put down in words. How wonderful life is now you're in the world.
♔ U.C . My gift is my song. And this one's for you. And you can tell everybody. That this is your song. It maybe quite simple. But now that it's done .Hope you don't mind. I hope you don't mind. That I put down in words. How wonderful life is now you're in the world.
♔ U.C . My gift is my song. And this one's for you. And you can tell everybody. That this is your song. It maybe quite simple. But now that it's done .Hope you don't mind. I hope you don't mind. That I put down in words. How wonderful life is now you're in the world.





[url=FICHE[/url] ♔ [url=SUJETS[/url] ♔ [url=PROFIL[/url] ♔ [url=Lettre [/url]



Made by Métaphore ©




Fiche de lien Alexander Gittens Tbn:ANd9GcT6PeqRCp2WfiryVPrjBjYyrThFPzFtwPVZLoeyLKr4RdpUnyt0j
Liens






Crédit avatar ©

    BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA


Crédit avatar ©

    BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA


Crédit avatar ©

    BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA

Made by Métaphore ©



Dernière édition par Alexander Gittens le Sam 22 Fév - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Fiche de lien Alexander Gittens Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien Alexander Gittens Fiche de lien Alexander Gittens EmptyMar 11 Fév - 15:49

Je peux avoir un lien? Entre sixièmes années ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Fiche de lien Alexander Gittens Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien Alexander Gittens Fiche de lien Alexander Gittens EmptyMar 11 Fév - 18:13

Mais, oui bien-sur ! Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Fiche de lien Alexander Gittens Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien Alexander Gittens Fiche de lien Alexander Gittens EmptyMar 11 Fév - 18:16

Amaryllis est une vraie peste, donc je ne sais pas trop s'ils pourraient s'entendre. Tout dépend du genre de lien que tu es prêt à avoir avec une personne comme elle !

Petite descriptions d'Amaryllis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Fiche de lien Alexander Gittens Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien Alexander Gittens Fiche de lien Alexander Gittens EmptyMar 11 Fév - 18:39

Eh bien ^^ Alex c'est plutôt la montagne de 1m90 musclée blond au yeux bleus :o Je ne fais aucuns sous entendu. Il est intelligent c'est pas qu'une montagne de muscle sans cerveau mais de ce côté là il se situe dans la moyenne . Après il ne sont pas obligé de s'entendre son père est un fermier et il est sang-mêlé ^^ Enfin après il ne saisit que ce qu'il a apprit en cour du monde des sorciers
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Fiche de lien Alexander Gittens Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien Alexander Gittens Fiche de lien Alexander Gittens EmptyMar 11 Fév - 18:41

Tu veux dire qu'il ne comprend pas le monde magique? Il a l'intention de faire une carrière magique ou moldue? Est-ce qu'Alex est comme Neville (genre pas tellement top en magie) ou c'est simplement une question de compréhension du monde magique qui lui manque?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Fiche de lien Alexander Gittens Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien Alexander Gittens Fiche de lien Alexander Gittens EmptyMar 11 Fév - 18:49

Non je te parle des différentes castes et de la société la magie en elle-même aucun problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Fiche de lien Alexander Gittens Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien Alexander Gittens Fiche de lien Alexander Gittens EmptyMar 11 Fév - 18:53

Donc pour lui, tu es un sorcier ou tu ne l'es pas, peu importe la famille dans laquelle tu es né ou tu as été élevé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Fiche de lien Alexander Gittens Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien Alexander Gittens Fiche de lien Alexander Gittens EmptyMar 11 Fév - 18:58

C'est en quelque sorte ça ^^ il ne comprend pas quelle sont les différences entre les sangs-purs et les sang mêlé et les nées moldues... Pour grimper dans son estime c'est au mérite. Il se fiche que tu sois quelqu'un de riche temps que tu n'as rien accomplis de louable ou que t'es pas sympa avec... Il ne te respectera pas ^^ après ya ses potes c'est différent ^^ Mais je crois que nos persos ne peuvent pas s'entendre de base par nos caractères opposés et par notre rang social mais, ca sera cool à jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Fiche de lien Alexander Gittens Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien Alexander Gittens Fiche de lien Alexander Gittens EmptyMar 11 Fév - 19:02

En effet, elle ne va pas trop apprécier l'attitude d'Alexander et va bien s'amuser à le provoquer, peut-être même en duel... La sorcière ne donne pas toujours une bonne impression, les gens ne la voient souvent pas plus loin de que la jolie petite princesse, donc ils la sous-estime, ce qui lui fait bien plaisir par moment comme ça, elle peut frapper fort lorsqu'ils ne s'y attendent pas. Avec Alex, ça pourrait être un jeu à ses yeux. Un idiot de plus à provoquer et faire sortir de ses gonds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Fiche de lien Alexander Gittens Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien Alexander Gittens Fiche de lien Alexander Gittens EmptyMar 11 Fév - 19:06

Mais Pourquoi pas Very Happy Ca serait super cool comme lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Fiche de lien Alexander Gittens Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien Alexander Gittens Fiche de lien Alexander Gittens EmptyMar 11 Fév - 19:08

On fait ça alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Fiche de lien Alexander Gittens Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien Alexander Gittens Fiche de lien Alexander Gittens EmptyMer 12 Fév - 19:30

Alors, alors, bon Perseus c'est le Serpentard de base, c'est un peu un snob et un péteux de première catégorie. Du moins je le vois se comporter comme ça avec Alexander. Fiche de lien Alexander Gittens 3832814320 Je m'explique: Perseus est de sang-pur, il rigole pas avec ça, il a été élevé dans une famille mangemorts, donc la valeur du sang est très importante à ses yeux. Il n'hésitera pas à appeler quelqu'un sang-de-bourbe s'il l'est et à les titiller un peu si tu vois ce que je veux dire. Il est préfet en chef et capitaine de l'équipe de Quidditch de l'équipe des Serpy, donc à Poudlard il se voit comme un homme de pouvoir, parce qu'il a lentement monté les échelons, tout simplement parce qu'il est très ambitieux et on peut dire malin. Il va pas s'embêter à provoquer quelqu'un pour se battre, bien au contraire, il aime jouer avec les mots et seulement verbalement, il ne se battra jamais, oh grand jamais, c'est que pour les "idiots" à son avis. Bon en gros c'est un manipulateur, très calculateur et fétichiste. Puis en plus de ça, le monsieur adore la magie noire, il est en plein apprentissage et souhaite devenir mage noir plus tard pour venger la mort de ses parents. Seulement c'est pas un psychopathe qui veut tuer tout ce qui bouge, il ne veut pas spécialement être mangemort, mais créer son propre groupe, sa propre "marque de fabrication" (oui, oui je raconte sa vie). Bref, tout ça pour dire qu'il y aura beaucoup de taquineries venant de mon petit Perseus à Alexander, ils font du Quidditch en tant que batteurs, donc je pense que ça aurait pu commencer de là. Puis Alex est un Gryffondor, donc raison de plus d'aller l'embêter, il voudra sûrement lui montrer le côté "distingué" des Serpentard en le provoquant, mais toujours verbalement, car il ne se battra pas, seulement en cas de nécessité. Bref, tu l'auras compris, je pense qu'on va se diriger vers du négatif. :hide:

Pour ma petite Narcissa, c'est une fille douce et vraiment très gentille, elle ferait pas de mal à une mouche. C'est une bavarde, un peu maladroite et anxieuse. Elle est genre un peu tête en l'air et donc a tendance à s'emporter dans ce qu'elle dit ou tout simplement parler pour rien dire tu vois? C'est pas une timide, mais elle est rapidement impressionnable! Mais c'est aussi une fille directe, elle se laisse pas non plus marcher sur les pieds, à partir du moment qu'elle voit que la personne est une "garce", bah elle va pas rester là à rien faire. Mais ce n'est pas une violente, au contraire elle déteste ça. Bon et c'est aussi un petit bébé, elle a encore jamais embrassé de garçon, et genre elle est un peu coincée surtout que c'est une grande romantique et qu'elle croit au vrai amour! Donc voilà, en gros elle est pas stupide ou quoi, mais parfois très agaçante, parce que c'est une vraie tête de mûle, tout en restant un amour.. Donc là je vois plutôt du positif, parce qu'on ne peut pas détester ma petite Narci et elle ne peut pas détester quelqu'un! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Fiche de lien Alexander Gittens Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien Alexander Gittens Fiche de lien Alexander Gittens EmptyMer 12 Fév - 20:06

Moiii o/ je suis capitaine et tu es dans l'équipe on s'est forcément croisé =) c'est que depuis cette année que je suis capitaine, mais si on était dans l'équipe avant on se connait forcément et je pourrais t'apprécier je pense, du moins ça serait cool qu'on soit ami, comme j'en ai pas beaucoup xD. enfin d'amis garçons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Fiche de lien Alexander Gittens Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien Alexander Gittens Fiche de lien Alexander Gittens EmptyMer 12 Fév - 20:46

Bon bas Mr. D ce sera négatif j'ai pensé que Alex pourrait respecter D vu qu'il est quand même joueur et capitaine de l'équipe de Serpy mais ce sera inavouable pour lui. Après ce qui est au niveau princess vu que monsieur joue les grands sangs-pur ^^ Donc je vais t'ajouter avec la princesse de suite.

Clark> Évidemment positif ^^ tu es le capitaines de l'équipe Alex adore les gens de l'équipe de Gryffondor ^^

Narcissa > Eh bien... Euh Alex n'a aucun problème avec les Pouffy après je ne sais pas il n'est pas tellement patient mais, temps que tu ne lui rappelle pas constamment que c'est un sang-mêlé  ^^ Ca va après faut pas le saouler avec des litanie sur ta vie entière il va vite décrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Fiche de lien Alexander Gittens Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien Alexander Gittens Fiche de lien Alexander Gittens EmptyMer 12 Fév - 21:23

:string: :string: :string: :string: :string: :string: :string: :string: :string: :string: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Fiche de lien Alexander Gittens Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien Alexander Gittens Fiche de lien Alexander Gittens EmptyMer 12 Fév - 21:35

Ah bas bravo ! C'est quoi l'image de notre maison maintenant... Des filles en string partout è_é Donc vu que t'es dans l'équipe je vais faire une entorse Wink Aller ce sera un lien positif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Fiche de lien Alexander Gittens Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien Alexander Gittens Fiche de lien Alexander Gittens EmptyMer 12 Fév - 22:07

Ca marche, du coup on s'est connu grâce à ça et on est devenu amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Fiche de lien Alexander Gittens Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien Alexander Gittens Fiche de lien Alexander Gittens EmptyJeu 13 Fév - 15:48

Yep ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Fiche de lien Alexander Gittens Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien Alexander Gittens Fiche de lien Alexander Gittens EmptyJeu 27 Fév - 23:59

Moiiiiii je veux un lien ! Un avec Dereck qu'est dans la même maison et même année que toi et un avec Richard, mais ça je crois que tu as déjà pigé notre lien :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de lien Alexander Gittens Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien Alexander Gittens Fiche de lien Alexander Gittens Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de lien Alexander Gittens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Are you a Witch ? - Alexander Gittens
» Victor Alexander Moriarty, Professeur d'Histoire de la Magie - « L'Hsitoire est écrite par les vainqueurs pour des vainqueurs... Il n'y a rien de plus ennuyeux que les gagnants.. Parlons échecs. »
» Fiche de lien de Nora Miller
» William G Alexander
» Signaler une fiche terminée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-