AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.

Partagez|

William G Alexander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: William G Alexander Dim 6 Sep - 22:15


PWilliam Garreth Alexander

FEAT. Benedict Cumberbatch

NOM(S): Alexander ♦ PRÉNOM(S): William Garreth ♦ AGE: 35 ans♦ LIEU DE NAISSANCE: Londres ♦ STATUT CIVIL: Célibataire ♦ STATUT FINANCIER: Aisé ♦ GROUPE: Professeur  ♦ MAISON/MÉTIER: Anciennement Serpentard, désormais professeur de Métamorphose  ♦ STATUT DU SANG: Sang-mêlé♦ EPOUVANTARD: Sa propre mort ♦ PATRONUS: Lynx ♦ AMORTENCIA: L'odeur des vieux livres, l'odeur du thé, et du bois ciré ♦ BAGUETTE MAGIQUE: Bois d'acajou, 38,5 cm, souple, plume de phénix ♦ SORT FAVORI: Accio ♦ DON :Animagus

Joue sans cesse avec une petite balle en mousse de couleur bleue ✜ Fume dès qu'il en a la possibilité ✜ Se balade souvent dans la forêt interdite en animagus ✜Passe souvent ses mains dans ses boucles noires✜ Remonte souvent le col de son long manteau noir ✜ Se touche le bout du nez lorsqu'il ment ✜ Se mord trop souvent les lèvres ✜ S'amuse souvent à faire glisser son téléphone entre ses mains, bien qu'il ne fonctionne pas à Poudlard ✜ Joue du violon à 3h du matin ✜ Fait souvent des potions ✜ Froid en apparence ✜ Sévère ✜ Calme ✜ Arrogant ✜ Parfois lunatique ✜ Gentleman à ses heures perdues ✜ Rarement souriant, sauf pour ses amis ✜ Sarcastique ✜ Renfermé, mais un peu plus ouvert avec ses deux meilleurs amis. ✜ A du mal à montrer ses sentiments, il est donc un peu gauche quand il s'agit de séduire quelqu'un.

Derrière l'écran


PSEUDO/PRENOM : Clémence ÂGE : 20 ans COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Via des partenaires QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? Il est très joli FRÉQUENCE DE CONNEXION : Aléatoire MOT POUR LA FIN : écrire ici.




Dernière édition par William G. Alexander le Lun 7 Sep - 10:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: William G Alexander Dim 6 Sep - 22:17


Ma vie à Poudlard

Une petite citation

Votre histoire en une trentaine de lignes ici. William est né à Londres, d'un père sorcier et d'une mère Moldue. Son père était professeur de potions à Poudlard et sa mère, enseignante à l'université de Oxford en mathématiques. C'est donc tout naturellement qu'il devait lui aussi, suivre la voie de ses parents. Il fut toujours passionné de potions et de chimie moldue, son père savait qu'il allait être un sorcier, il en avait vu les signes alors qu'il était plus jeune. Et, il était heureux que son enfant porte autant d'intérêt aux potions, il voulait qu'il devienne professeur dans cette matière et c'est donc pour cette raison, qu'il le poussait beaucoup à pratiquer. Sa mère elle, voulait qu'il se passionne aussi pour la chimie moldue et ce fut chose faite. Cependant, William consulta aussi des livres sur la métémorphose et fut fasciné par cette matière, impressionné que l'on puisse changer des animaux en objets ou des humains en furet s'ils deviennent trop ennuyant. C'était décidé, et contre l'avis de ses parents, il décida qu'il deviendrait professeur de Métamorphose.

Ce ne fut pas un grand étonnement lorsque la lettre de Poudlard arriva pour Poudlard, tout le monde savait qu'il serait un sorcier. Son père l'emmena donc faire ses courses pour ses fournitures et lui acheta un hiboux grand duc en cadeau. William, une fois à Poudlard, fut heureux de voir qu'il ne s'était pas trompé, pour sa répartition, il avait hésité, soit il serait envoyé à Serdaigle, soit à Serpentard, étant quelqu'un qui avait soif d'apprendre et qui était assez studieux. Mais, il avait été envoyé à Serpentard parce qu'il voulait aussi prouver sa valeur à ses parents et leur montrer que la métamorphose n'était pas une matière inutile. A Poudlard, William ne se fit que deux amis qui devinrent ses deux meilleurs amis. Dans l'un d'entre eux, il y avait un Serdaigle. Ils étaient très souvent fourrés ensemble et passaient beaucoup de temps dans la forêt interdite et dans les couloirs après le couvre-feu, lorsqu'ils avaient terminés leurs devoirs car, il fallait avouer que William avait un peu de mal à respecter les règles. Au fil de ses années d'études, le jeune homme apprit qu'il lui était possible de devenir un animagus. Il se dit que cela serait un peu plus facile pour lui pour se balader dans la forêt interdite et, lui et ses amis essayèrent, il n'y eut cependant que lui qui parvint, en dernière année, à se transformer. Il devint donc un magnifique lynx aux poils gris foncés et aux yeux jaunâtres, presque dorés. Il put ainsi, se rendre dans la forêt interdite, dès que l'envie le prenait.
Après Poudlard, il décida d'entamer des études pour devenir professeur de Métamorphose, contre l'avis de ses parents, mais, il décida de ne pas s'en inquiéter. Il est désormais considéré comme une honte auprès de ses géniteurs, qui considèrent cette matière comme inutile. Mais, il ne s'en inquiète pas, il voulait enseignait quelque chose qui le fascinait. Il réussi à passer les tests avec brio et pu enfin devenir professeur de Métamorphose après avoir passé quelques années à être un simple assistant. Il va entamer sa première année en tant qu'enseignant et espère qu'il pourra instiguer le respect en tant que professeur. Il se montrerait sévère, comme l'avait jadis été le professeur Mcgonagall et amènerait tous ses élèves, du moins, les plus doués, jusqu'à la réussite.




Dernière édition par William G. Alexander le Lun 7 Sep - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: William G Alexander Lun 7 Sep - 7:24

bienvenue parmi noous professeur!
si tu as des questions, n'hésite pas à nous en faire part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: William G Alexander Lun 7 Sep - 7:34

Merci! Ne t'en fait pas, je n'hésiterais pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: William G Alexander Lun 7 Sep - 10:49

Officiellement bienvenue professeur :mimi:
Comme Leia l'a mentionnée, n'hésite pas si tu as quoi que ce soit :013:


Bienvenue sur Patracitrouilles !

Merci pour ton inscription !


Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au contexte de la saison 2, mais tu devras également prendre en considération le contexte général du forum, bien que ce dernier débute il y a cinq ans.

Evidemment il ne faut pas oublier les règles ainsi que toutes les annexes indispensables pour évoluer sur le forum et connaître la chronologie générale et celle de Poudlard, les métiers encore libres, les familles de sang pur disponibles etc.

Avez-vous eu la chance de voir tout nos magnifiques postes vacants ? Sérieusement, nous avons eu du plaisir à vous créer toute une panoplie de personnages tous plus différents les uns des autres. Ils sont tous uniques, et un petit plus, en choisissant un personnage vacant, vous êtes déjà assuré d'avoir un rôle dans nos intrigues. Pas que les personnages inventés n'en ont pas, mais chaque personnage présent dans notre liste de poste vacant on été vu en fonction de les intégrés dans nos intrigues futures en fonction de certains caractéristiques que nous avons pré-établis chez chacun. Toutefois, s'ils ne vous intéressent pas, n'hésitez pas à créer votre propre personnage. Pour se faire, n'oubliez pas de consulter le bottin des avatars afin de vous aider à faire votre choix ^^

N'oubliez pas non plus de vous assurer que le métier ou la place de joueur de Quidditch et préfet n'est pas déjà prise. Vous pouvez églement postuler pour être enseignmant, dnas un tel cas, passez par ici pour voir les postes disponibles. Si vous avez de l'ambition et désirez devenir directeur de maison ou responsable de cursus, faudra également vous assurer que les places sont disponibles.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.

Bon courage pour ta fiche !

Le staff de Patracitrouilles qui t'aime déjà! ♥

© Patracitrouilles est la propriété de Gwenlan & Meblang. Toute reproduction totale ou partielle est interdite.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: William G Alexander Lun 7 Sep - 10:58

Wow! Déjà! Super!!! Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Étudiant de septième année
Attrapeur & fourchelangue



Gallions : 506
DC? : t.s. mchale / j.c. foster
avatar

Étudiant de septième annéeAttrapeur & fourchelangue

MessageSujet: Re: William G Alexander Lun 7 Sep - 11:12


Félicitation !

Tu es désormais validé


Tu travailles désormais pour Poudlard en tant que professeur de métamorphose. On t'admet donc dans le groupe des professeurs. Grâce à toi, l'économie sorcière roulera un peu mieux. Il n'en revient qu'à toi de t'impliquer dans le monde magique qui t'entoure, et, espérons que tu feras le bon choix dans tes relations intimes et professionnelles.

N'oublie pas de compléter ton profil si cela n'est pas fait. Il te faut aussi passer au grimoire des avatars pour référencer ta célébrité. Il te faudra également faire tes demandes afin qu'on n'oublie pas de t'ajouter dans tous les registres. Passe donc par ici pour le faire.

Il te faudra des liens afin de bien développer ton personnage en tant qu'individu. Pour ce faire, nous vous conseillons d'aller vous créer une fiche de lien. Afin de jouer, il te sera peut-être utile de te créer  un répertoire à rp. Ainsi, les autres joueurs pourront venir te demander un petit rp. Et si tes amis ne peuvent pas te voir, tu peux ouvrir une boîte aux lettres afin de garder contact avec tout le monde. Attention aux beuglantes ! Finalement, nous te demandons de bien vouloir ouvrir un journal de bord. Il d'agit d'un sujet t'appartenant entièrement où il sera facile pour tout le monde de suivre l'évolution de ton personnage. Avec qui il est sorti, s'il a récemment rompu. Avec qui est-il actuellement en mauvais terme. Les choses importantes qui ont évoluées dans sa vie récemment. Nous évitons ainsi de reprendre les présentations à chaque fois, et c'est bien pratique pour avoir une vue d'ensemble sur un personnage de manière rapide !

 Tu peux aussi voter pour le forum par ici. Tu gagneras ainsi des points que tu pourras donner à ta maison ou ton ancienne maison tout en suivant son évolution.

 Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.


 Le staff de Patracitrouilles qui t'aime encore plus et qui a hâte de rp avec toi !

 
© Patracitrouilles est la propriété de Gwenlan & Meblang. Toute reproduction totale ou partielle est interdite.



_________________
'cause it's you and me

⋆ I don't know why i cant keep my eyes off of you.


You and me we belong together Just like a breath needs the air I told you if you called I would come runnin' Across the highs the lows and the in between You and me we've got two minds that think as one And our hearts march to the same beat They say everything it happens for a reason You can be flawed enough but perfect for a person
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: William G Alexander Lun 7 Sep - 11:16

Je resitue! Déjà validé? Super! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: William G Alexander

Revenir en haut Aller en bas

William G Alexander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» William Delacroix [ Voleur ]
» Signature de contrat - Alexander Frolov
» William Sanders
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage Saison 2
-