AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez|

Fiche de lien de Nora Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nora Miller

Fabricante de baguettes
Gérante chez Ollivanders

C'est la baguette qui choisit son sorcier, non le contraire...

Gallions : 25
DC? : Aucun °~°
Nora Miller

Fabricante de baguettesGérante chez Ollivanders

Fiche de lien de Nora Miller Empty
MessageSujet: Fiche de lien de Nora Miller Fiche de lien de Nora Miller EmptyMer 11 Nov - 23:04


Nora Miller

FEAT. Lala Parrilla


38 ans

Veuve

Sang-Mêlé

Je gère Ollivander

Américaine

Je fut à Serpentard

Extravagante
Elle peut être une femme aimable, souriante et proche des gens,  tandis que d’autres, parleront d’une femme exigeante et stricte,de nature courageuse, déterminée, travailleuse et engagée, elle ne cache pas son ambition sans pour autant se voir reprocher d'être carriériste ou opportuniste car parmi ses qualités on peut y citer la fidélité, tant à ses idées qu'à ceux qui l'ont soutenue ou à qui elle s'est alliée. Elle a un caractère fort et combatif. Elle est par ailleurs inflexible quand il s'agit de défendre certaines valeurs ou certaines causes. Elle est toujours habillée de façon.. extravagante, kitch... Enfin, on la remarque dans la rue, quoi !

✜ Sa personnalité lui vaudra quelques surnoms tout au long de sa vie, certains à l'origine moqueurs sont presque devenus affectifs, comme Mademoiselle l'Insoumise. Durant son travail, elle accueil avec un sourire les éventuels clients. Excellente cuisinière et gourmande ( elle adore le caramel ), elle n'hésite pas à inviter des amis, proches ou presque lointains et n'a jamais plus voulu vivre avec quelqu'un depuis son ancien mari. et si vous voulez ne savoir plus : ma présentation.

Ce que vous recherchez


Un(e) ami(e) Tout le monde peut participer ;
Si vous voulez venir à la boutique pour une visite de courtoisie ou pour acheter votre baguette, je vous accueille !


Titre du lien spécifiez maison/âge/sexe/groupe ;
description du lien






Vous n'allez pas me faire croire que vous ne voulez pas être mes amis ?!

Mes relations


Prénom Nom feat. Prénom Nom ;
la description du lien.  la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien.

Prénom Nom feat. Prénom Nom ;
la description du lien.  la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien. la description du lien.


© Patracitrouilles est la propriété de Gwenlan & Meblang. Toute reproduction totale ou partielle est interdite.




Dernière édition par Nora Miller le Ven 13 Nov - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. McHale

Dixième année en recherches
Préfet-en-chef

Fiche de lien de Nora Miller Tumblr_mdqypelIU01qd41g8o2_250

Gallions : 588
DC? : v.e. norgarstein / j.c.foster
Thomas S. McHale

Dixième année en recherchesPréfet-en-chef

Fiche de lien de Nora Miller Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Nora Miller Fiche de lien de Nora Miller EmptyVen 13 Nov - 1:51

MOIIIIIIIIIIIIIIIII :ahh:
Techniquement, je suis apprenti chez Ollivander. Dans mon histoire je disais être apprenti du vieux Ollivanders (le fils), mais ayant prit la relève du vieux Olli, Nora pourrait maintenant être le mentor de Thomas :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Nora Miller

Fabricante de baguettes
Gérante chez Ollivanders

C'est la baguette qui choisit son sorcier, non le contraire...

Gallions : 25
DC? : Aucun °~°
Nora Miller

Fabricante de baguettesGérante chez Ollivanders

Fiche de lien de Nora Miller Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Nora Miller Fiche de lien de Nora Miller EmptyVen 13 Nov - 18:47

Super ! Alors je pense que ça pourrait être un jour où Thomas reviens chez Ollivander et il découvre la mort de ce dernier et qu'elle reprend la direction.


Dernière édition par Nora Miller le Dim 15 Nov - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. McHale

Dixième année en recherches
Préfet-en-chef

Fiche de lien de Nora Miller Tumblr_mdqypelIU01qd41g8o2_250

Gallions : 588
DC? : v.e. norgarstein / j.c.foster
Thomas S. McHale

Dixième année en recherchesPréfet-en-chef

Fiche de lien de Nora Miller Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Nora Miller Fiche de lien de Nora Miller EmptyDim 15 Nov - 6:42

Oh mais c'est cruel de découvrir la mort de son tuteur de qui il était super proche de cette manière :O
Le veixu Ollivander aurait certainement été au courant qu'il dépérissait, donc j'imaginais plus une passation de tutorat disons plus doice xD Par exemple, Thomas travaille à la boutique tous les étés depuis ces 16 ans. Au cours du dernier été, Nora aurait pu être celle qui s'occupait de sa formation parce qu'Ollivander était pas en grande forme.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Miller

Fabricante de baguettes
Gérante chez Ollivanders

C'est la baguette qui choisit son sorcier, non le contraire...

Gallions : 25
DC? : Aucun °~°
Nora Miller

Fabricante de baguettesGérante chez Ollivanders

Fiche de lien de Nora Miller Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Nora Miller Fiche de lien de Nora Miller EmptyDim 15 Nov - 13:40

Hum... Nora était la femme de Ollivander petit-fils qui est mort il y a un an de cela. Alors je vais reprendre l'histoire cela ma chronologie et ce que l'on peut deviner ce qu'il s'est passé :

- Ollivander petit-fils devient le gérant de la boutique.
- Ollivander fils fait moins de choses du fait de son âge et devient tuteur de Thomas.
- Nora rencontre Ollivander petit-fils, ils deviennent amants puis mari et femme et enfin, ils dirigent ensemble la boutique Ollivander.
- Ollivander petit-fils meurt et chagrin de Nora et d'Ollivander fils.

Donc, on devrait déjà se connaître, selon cette chronologie que j'ai put établir.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. McHale

Dixième année en recherches
Préfet-en-chef

Fiche de lien de Nora Miller Tumblr_mdqypelIU01qd41g8o2_250

Gallions : 588
DC? : v.e. norgarstein / j.c.foster
Thomas S. McHale

Dixième année en recherchesPréfet-en-chef

Fiche de lien de Nora Miller Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Nora Miller Fiche de lien de Nora Miller EmptyDim 15 Nov - 14:10

C,est bien plus claire comme ça xD
Donc Thomas était l'apprenti d'Ollivander fils. Ils se connaissent donc certainement très bien ! Ollivander fils commençant à être trop âgé pourrait avoir demandé à Nora de compléter la formation de Thomas. La mort de son fils l'ayant profondément affecté aurait donné un coup sur sa santé le rendant un peu plus fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Miller

Fabricante de baguettes
Gérante chez Ollivanders

C'est la baguette qui choisit son sorcier, non le contraire...

Gallions : 25
DC? : Aucun °~°
Nora Miller

Fabricante de baguettesGérante chez Ollivanders

Fiche de lien de Nora Miller Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Nora Miller Fiche de lien de Nora Miller EmptyDim 15 Nov - 19:55

Ca me vas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth Jefferson

Ministre de la coopération
magique internationale

Fiche de lien de Nora Miller Olicassie

Gallions : 101
DC? : Medee C. Burns
Lizbeth Jefferson

Ministre de la coopérationmagique internationale

Fiche de lien de Nora Miller Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Nora Miller Fiche de lien de Nora Miller EmptyLun 30 Nov - 8:38

Coucou ^^

On est pas très nombreux en sorciers extérieurs au château, je m'ennuie toute seule au ministère, alors je viens chercher des amis xD

Je me dis que le côté très strict et guindé de Liz en apparence pourrait être compliqué à gérer face à ton extravagante Nora, mais je pense qu'au fond, Liz trouverait le personnage amusant en soi, et aurait pas de préjugé, d'autant moins qu'elle est pro... Ses deux jumeaux sont trop jeunes pour venir chercher leur baguette cela dit, et sa grande est déjà dans la vie professionnelle...

Par contre, elle aurait pu être au courant du décès - un nom comme Ollivander, ça se remarque - et elle a perdu le père de ses jumeaux avant leur naissance, alors d'une certaine manière, elles pourraient se rapprocher à cause de cette épreuve ? Bon faudrait déjà savoir comment leurs routes se croisent, mais elle doit bien pouvoir venir faire un tour à Pré-au-Lard et toi sortir de ta boutique xD

Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Nora Miller

Fabricante de baguettes
Gérante chez Ollivanders

C'est la baguette qui choisit son sorcier, non le contraire...

Gallions : 25
DC? : Aucun °~°
Nora Miller

Fabricante de baguettesGérante chez Ollivanders

Fiche de lien de Nora Miller Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Nora Miller Fiche de lien de Nora Miller EmptyLun 30 Nov - 17:53

Salut. Je me disais que comme on a que 3 ans d'écart, nous aurions put devenir amies à Poudlard. Qu'en dit tu ? Mais voilà comme Lizzie pourrait le craindre, Nora entamerait la conversation d'emblée sur un tutoiement trop familier au goût de la ministre. De plus, leurs souvenirs sembleraient être bien différents les uns des autres. Alors que Nora évoquerait une jeunesse où elles semblaient avoir partagé la même jeunesse insouciante, Liz se rappelerait surtout une jeune fille qui même si elle ne l'avait jamais directement offensée l'avait gratifiée de sa plus parfaite indifférence, influencée par l'effet de groupe des Serpentards.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth Jefferson

Ministre de la coopération
magique internationale

Fiche de lien de Nora Miller Olicassie

Gallions : 101
DC? : Medee C. Burns
Lizbeth Jefferson

Ministre de la coopérationmagique internationale

Fiche de lien de Nora Miller Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Nora Miller Fiche de lien de Nora Miller EmptyMer 16 Déc - 7:01

Et bien... Ca surprendrait un peu Liz, j'avoue, qu'elle la tutuoie d'emblée, mais elle ne lui en tiendrait pas rigueur. Par contre, oui, ça peut être drôle qu'elles n'aient pas du tout la même vision de leur enfance... Je sais pas si elles ont tellement pu être amies alors, si t'étais si indifférente du temps de Poudlard face à ma Raven ^^" Mais au moins avoir connaissance l'une de l'autre et pas se détester, oui, tant qu'elle lui fait rien, Liz a pas de raison de la haïr ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Alex A. Montgomery

Professeur d'histoire
de la justice magique

Fiche de lien de Nora Miller Tumblr_n1q2o8XbiX1svno5wo4_250

Gallions : 20
DC? : Nathan et Isaac
Alex A. Montgomery

Professeur d'histoirede la justice magique

Fiche de lien de Nora Miller Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Nora Miller Fiche de lien de Nora Miller EmptyJeu 21 Jan - 18:52

Salut, je veux bien un petit lien.

Alex est quelqu'un de très secret, qui ne parle beaucoup de son passé et de lui en général, il entretient le mystère, mais quand il a quelque chose à dire il le dit. Il est plutôt calme et réservé. Il est honnête et fidèle en amitié. Il est rancunier et hyper jaloux. C'est le genre de type qui peut en faire des tonnes pour plaire à quelqu'un. Il a du mal à faire confiance rapidement aux gens. Il se méfie d'un peu tout le monde depuis que sa famille à été assassinée. C'est pas quelqu'un de méchant même s'il en a l'air, au contraire, c'est plutôt un bisounours caché ^^ du coup peut-être que ça pourrait être plutôt électrique entre eux non? vu les caractères opposé ^^ ça pourrait être drôle qu'ils ne puissent pas s'entendre pour un malentendu et se "lyncher" dès qu'il le peuvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de lien de Nora Miller Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Nora Miller Fiche de lien de Nora Miller Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de lien de Nora Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nora Miller - Quelle est votre baguette ? [FINI]
» ian - fiche de liens
» Fiche de lien Alexander Gittens
» viper norgarstein + fiche de lien
» bibidi bobidi bou ► nora
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Généralités RP

 :: Gestion des personnages :: Les fiches de liens
-