AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.

Partagez|

Darcy Charlie Davenport- C’est une vérité reconnue, qu’un jeune homme qui a de la fortune doit chercher à se marier..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Darcy Charlie  Davenport- C’est une vérité reconnue, qu’un jeune homme qui a de la fortune doit chercher à se marier..  Empty
MessageSujet: Darcy Charlie Davenport- C’est une vérité reconnue, qu’un jeune homme qui a de la fortune doit chercher à se marier.. Darcy Charlie  Davenport- C’est une vérité reconnue, qu’un jeune homme qui a de la fortune doit chercher à se marier..  EmptyJeu 23 Jan - 21:15


Darcy Colin Davenport

NOM(S): , un nom plus à consonance américaine, mais pourtant Davenport est bien un nom anglais. ♦ PRÉNOM(S): Darcy, en hommage à l'un des personnage préférer de sa mère qui adorait orgueil et préjugé et Charlie qui fait référence au prénom de son grand père, d'ailleurs il préfère qu'on l'appel Colin plutôt que Darcy. ♦ AGE: 26 ans . ♦ LIEU DE NAISSANCE: Angleterre à Nottingham plus précisément, dans la demeure familiale des Davenport ♦ STATUT CIVIL: célibataire ♦ MÉTIER OU ANNÉE D'ETUDE: Infirmier , on ne l'attendait d'ailleurs pas à ce poste et pourtant il a surpris tout le monde en souhaitant travailler dans ce milieu. ♦ MAISON OU EX-MAISON: il est ancien gryffonor ♦ STATUT FINANCIER: Sa famille à toujours été très riche il a hérité de es grand-parents.  ♦ GROUPE: Personnel de poudlard  ♦ STATUT DU SANG: Sang-mêlé son père est sorcier sa mère moldue. ♦ EPOUVANTARD: La solitude qui se caractérise par la vison de lui seul au milieu d'une pièce noire ♦ PATRONUS: Un lion . ♦ AMORTENCIA: Un agréable odeur de fruits rouge et de caféïne. ♦ BAGUETTE MAGIQUE: bois de cornouiller  22,3 centimètres crin de licorne. ♦ SORT FAVORI: rictusempra

Adore parler de lui et se mettre en avant est un peu narcissique. ✜ Il ne supporte pas qu'on le prenne de haut et répond ni que l'on traite peu importe de quoi il se défendra toujours.  ✜ Il est assez bordélique et ne range jamais rien. ✜ Il a tendance à être trop curieux et parfois à faire intrusion dans la vie des gens.  ✜ Il ne supporte pas d'être seul et à toujours besoin d'être entouré ou quand il est seul de mettre de la musique ou quelque chose qui fait du bruit pour avoir la sensation d'être entouré. ✜ Il est surprotecteur envers les gens qu'il aime et en fait parfois un peu trop.✜ Il dors très peu et bois beaucoup de café pour tenir le coup , il est insomniaque.✜ Il adore les fruits rouges et manger en général il est souvent en train de manger. ✜ Il aime les animaux et à un chat qu'il a appelé O'malley comme dans un de ses dessins animés préférer.✜ Il a aussi une chouette des neiges du nom d'Olympe qu'il a eu pour ses onze ans.


PSEUDO/PRENOM :Rose  ÂGE :Ça n'a pas changé depuis la dernière fois. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? j'y suis depuis le début. QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? Je vous aimes.  FRÉQUENCE DE CONNEXION : Souvent.  MOT POUR LA FIN : Ah qu'on est serré au fond de cette boîte chantent les sardines :p


Darcy Charlie  Davenport- C’est une vérité reconnue, qu’un jeune homme qui a de la fortune doit chercher à se marier..  Acs2YcSO







Dernière édition par Darcy C. Davenport le Ven 24 Jan - 18:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Darcy Charlie  Davenport- C’est une vérité reconnue, qu’un jeune homme qui a de la fortune doit chercher à se marier..  Empty
MessageSujet: Re: Darcy Charlie Davenport- C’est une vérité reconnue, qu’un jeune homme qui a de la fortune doit chercher à se marier.. Darcy Charlie  Davenport- C’est une vérité reconnue, qu’un jeune homme qui a de la fortune doit chercher à se marier..  EmptyJeu 23 Jan - 21:15


Il était une fois ...

Je suis né il y a quelques années de ça, je ne compte plus mes années depuis mes vingts ans à vrai dire, j'ai comme qui dirais une peur de vieillir que je ne contrôle pas toujours. Je suis donc né il y a vingt- six ans en Angleterre dans la demeure familiale, cela semble si étrange de nos jours de naître encore dans les maisons et pas dans les hôpitaux, mais c'est une tradition de famille et les Davenport ont pour habitude de respecter les traditions. Les Davenports sont une famille au départ de sorciers peu connu, mais qui à toujours été sorcier jusqu'au jour où mon père est tombé amoureux d'une jolie moldue de vingt ans, ma mère qui travaillait dans un bar et qui l'avait servit. Ils se sont tout de suite plus et se sont mariés quelques années plus tard, après m'avoir eu. Autant dire que mes grands-parents n'était pas tout à fait ravi d'avoir une moldue dans la famille et que du coup ils ont coupé les ponts avec mon père qui s'en fichait et qui était heureux avec celle qu'il aimait. Elle était très riche et lui ne manquait pas non plus d'argent, ce qui fait que je suis né avec une cuillère en argent dans la bouche et que j'ai souvent été jalousé.


J'ai passé mes premières années à la maison, à me demander si j'irais à Poudlard, mon père m'assurait que oui et me disait que j'avais hérité de ses pouvoirs, mais ma mère ne voulait que je sois déçu si jamais je ne recevais pas ma lettre. En tout cas j'ai eu très envie d'être un sorcier quand je voyais que mon père utilisait sa baguette. J'avais neuf ans lorsque mes pouvoirs se sont manifestés. J'étais en colère contre mon père parce qu'il m'avait puni parce que j'avais enfermé le chat de la maison dans une des poubelles et que le chat en était ressorti en s'attaquant à mon père. J'étais en colère ce jour-là parce que je n'aimais pas qu'il me dispute surtout que d'habitude il n'était jamais là pour moi et que quand il était là c'était toujours pour me disputer alors je lui ai crié dessus en lui disant ce que je ressentais et j'avais tellement crié que les fenêtres de ma chambre ont éclatées. Mon père était tellement content qu'il a oublié de me punir.

En tout cas suite à ça j'ai reçu deux ans après ma lettre pour Poudlard, mon père a tenu à m'offrir une chouette que j'ai appelé Olympe. Je l'ai encore depuis tout ce temps. J'ai découvert Poudlard et je crois que je n'ai jamais cessé d'apprécier cette école. J'ai eu pas mal d'amis là-bas, je préférais largement l'école à chez moi, où mon père n'était jamais là et qui rentrait que pour voir ma mère qu'il aimait plus que moi et j'ai toujours été un peu invisible à ses yeux. Ma mère elle s'occupait de moi comme elle pouvait, mais c'était souvent la gouvernante qui prenait le relais alors j'étais souvent seul et j'ai développé une certaine phobie de la solitude. Poudlard fut comme pour beaucoup d'entre nous ma deuxième maison, même si j'avais pas mal d'ennemis aussi, de personne qui ne me parlait que parce que j'étais un bon parti.


En tout cas suite à ça j'ai reçu deux ans après ma lettre pour Poudlard, mon père a tenu à m'offrir une chouette que j'ai appelé Olympe. Je l'ai encore depuis tout ce temps. J'ai découvert Poudlard et je crois que je n'ai jamais cessé d'apprécié cette école. J'ai eu pas mal d'amis là-bas, je préférais largement l'école à chez moi, où mon père n'était jamais là et qui rentrait que pour voir ma mère qu'il aimait plus que moi et j'ai toujours été un peu invisible à ses yeux. Ma mère elle s'occupait de moi comme elle pouvait, mais c'était souvent la gouvernante qui prenait le relais alors j'étais souvent seul et j'ai développé une certaine phobie de la solitude. Poudlard fut comme pour beaucoup d'entre nous ma deuxième maison, même si j'avais pas mal d'ennemis aussi, de personne qui ne me parlait que parce que j'étais un bon parti, mais je ne me suis jamais laissé impressionné.

J'ai su assez tard ce que je voulais faire, en fait après mes BUSES, j'étais très doué pour tout ce qui était potion et soin magique, les sorts en général et quand je regardais des séries à la maison c'était souvent de la science fiction ou sur la médecine et j'étais fasciné par ce métier moldu et je me suis dit que je pouvais devenir infirmier ou médicomage. Mon père a été surpris comme ma mère, mais il ne m'a jamais rien interdit, de toute façon il ne s'occupait pas réellement de moi. J'ai eu mes ASPICS et j'ai commencé une formation pour devenir infirmier, d'abord à St Mangouste, puis récemment, j'ai été appelé à Poudlard parce qu'ils avaient besoin de plus de renforts à cause des derniers événements et j'ai accepté et me voilà à présent de retour. J'ai l'impression de n'avoir jamais quitté Poudlard.









Dernière édition par Darcy C. Davenport le Ven 24 Jan - 18:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Darcy Charlie  Davenport- C’est une vérité reconnue, qu’un jeune homme qui a de la fortune doit chercher à se marier..  Empty
MessageSujet: Re: Darcy Charlie Davenport- C’est une vérité reconnue, qu’un jeune homme qui a de la fortune doit chercher à se marier.. Darcy Charlie  Davenport- C’est une vérité reconnue, qu’un jeune homme qui a de la fortune doit chercher à se marier..  EmptyJeu 23 Jan - 21:16

Changement !!?? bonne chance Smile
Darcy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Darcy Charlie  Davenport- C’est une vérité reconnue, qu’un jeune homme qui a de la fortune doit chercher à se marier..  Empty
MessageSujet: Re: Darcy Charlie Davenport- C’est une vérité reconnue, qu’un jeune homme qui a de la fortune doit chercher à se marier.. Darcy Charlie  Davenport- C’est une vérité reconnue, qu’un jeune homme qui a de la fortune doit chercher à se marier..  EmptyJeu 23 Jan - 21:19

Voui Smile j'avais du mal avec peter =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Darcy Charlie  Davenport- C’est une vérité reconnue, qu’un jeune homme qui a de la fortune doit chercher à se marier..  Empty
MessageSujet: Re: Darcy Charlie Davenport- C’est une vérité reconnue, qu’un jeune homme qui a de la fortune doit chercher à se marier.. Darcy Charlie  Davenport- C’est une vérité reconnue, qu’un jeune homme qui a de la fortune doit chercher à se marier..  EmptyJeu 23 Jan - 21:20

J'adore cet acteur, on le voit jamais. j'espère que tu vas t'éclater avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Darcy Charlie  Davenport- C’est une vérité reconnue, qu’un jeune homme qui a de la fortune doit chercher à se marier..  Empty
MessageSujet: Re: Darcy Charlie Davenport- C’est une vérité reconnue, qu’un jeune homme qui a de la fortune doit chercher à se marier.. Darcy Charlie  Davenport- C’est une vérité reconnue, qu’un jeune homme qui a de la fortune doit chercher à se marier..  EmptyJeu 23 Jan - 21:32

Oui on ne le voit pas assez et pourtant il est très bon j'avais hésité avec lui pour jouer Lesli au début :p . En tout cas je crois que je ne vais pas m'ennuyer avec lui :p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Darcy Charlie  Davenport- C’est une vérité reconnue, qu’un jeune homme qui a de la fortune doit chercher à se marier..  Empty
MessageSujet: Re: Darcy Charlie Davenport- C’est une vérité reconnue, qu’un jeune homme qui a de la fortune doit chercher à se marier.. Darcy Charlie  Davenport- C’est une vérité reconnue, qu’un jeune homme qui a de la fortune doit chercher à se marier..  EmptyJeu 23 Jan - 22:43

Rebienvenue ^^
Excellent choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Darcy Charlie  Davenport- C’est une vérité reconnue, qu’un jeune homme qui a de la fortune doit chercher à se marier..  Empty
MessageSujet: Re: Darcy Charlie Davenport- C’est une vérité reconnue, qu’un jeune homme qui a de la fortune doit chercher à se marier.. Darcy Charlie  Davenport- C’est une vérité reconnue, qu’un jeune homme qui a de la fortune doit chercher à se marier..  EmptyJeu 23 Jan - 22:52

Merci Finlagh Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Darcy Charlie  Davenport- C’est une vérité reconnue, qu’un jeune homme qui a de la fortune doit chercher à se marier..  Empty
MessageSujet: Re: Darcy Charlie Davenport- C’est une vérité reconnue, qu’un jeune homme qui a de la fortune doit chercher à se marier.. Darcy Charlie  Davenport- C’est une vérité reconnue, qu’un jeune homme qui a de la fortune doit chercher à se marier..  EmptyVen 24 Jan - 11:24

Re bienvenue Monsieur Darcy^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Darcy Charlie  Davenport- C’est une vérité reconnue, qu’un jeune homme qui a de la fortune doit chercher à se marier..  Empty
MessageSujet: Re: Darcy Charlie Davenport- C’est une vérité reconnue, qu’un jeune homme qui a de la fortune doit chercher à se marier.. Darcy Charlie  Davenport- C’est une vérité reconnue, qu’un jeune homme qui a de la fortune doit chercher à se marier..  EmptyVen 24 Jan - 14:05

Re-bienvenue à toi bel infirmier  :loove: Je craaaaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Darcy Charlie  Davenport- C’est une vérité reconnue, qu’un jeune homme qui a de la fortune doit chercher à se marier..  Empty
MessageSujet: Re: Darcy Charlie Davenport- C’est une vérité reconnue, qu’un jeune homme qui a de la fortune doit chercher à se marier.. Darcy Charlie  Davenport- C’est une vérité reconnue, qu’un jeune homme qui a de la fortune doit chercher à se marier..  EmptyVen 24 Jan - 18:09

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Darcy Charlie  Davenport- C’est une vérité reconnue, qu’un jeune homme qui a de la fortune doit chercher à se marier..  Empty
MessageSujet: Re: Darcy Charlie Davenport- C’est une vérité reconnue, qu’un jeune homme qui a de la fortune doit chercher à se marier.. Darcy Charlie  Davenport- C’est une vérité reconnue, qu’un jeune homme qui a de la fortune doit chercher à se marier..  EmptyVen 24 Jan - 18:40

Juste une petite erreur Very Happy Tu as mis Darcy en nom & Darcy en prénom dans ta fiche ^^


Bienvenue Darcy

Te voilà validé, tu peux dorénavant commencer à RP.

N'oublies pas de compléter ton profil si cela n'est pas fait. Il te faut aussi passer ici pour référencer ton avatar et d'autres informations. Si tu es étudiant il te sera possible de poser ta candidature pour le Quidditch et peut être même devenir préfet par ici. C'est là aussi qu'il faudra ouvrir ta fiche de lien et de rp.

Tu peux aussi voter pour le forum par ici. Tu gagneras ainsi des points que tu pourras donner à ta maison tout en suivant son évolution.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.


Le staff de Patracitrouilles








Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Darcy Charlie  Davenport- C’est une vérité reconnue, qu’un jeune homme qui a de la fortune doit chercher à se marier..  Empty
MessageSujet: Re: Darcy Charlie Davenport- C’est une vérité reconnue, qu’un jeune homme qui a de la fortune doit chercher à se marier.. Darcy Charlie  Davenport- C’est une vérité reconnue, qu’un jeune homme qui a de la fortune doit chercher à se marier..  EmptyVen 24 Jan - 18:49

Ah oui tiens la loose x) c'est modifié merci Ysa  :amourfou: merci les patracitrouilliens  :cute: :bulle: et Alecia si tu as une idée de lien je suis tout ouïe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Darcy Charlie  Davenport- C’est une vérité reconnue, qu’un jeune homme qui a de la fortune doit chercher à se marier..  Empty
MessageSujet: Re: Darcy Charlie Davenport- C’est une vérité reconnue, qu’un jeune homme qui a de la fortune doit chercher à se marier.. Darcy Charlie  Davenport- C’est une vérité reconnue, qu’un jeune homme qui a de la fortune doit chercher à se marier..  EmptyVen 24 Jan - 19:17

Hanw ça sent déjà l'idée de lien ça non ? Vite la fiche de liens, je réfléchis en attendant ! Sinon la mienne t'es grande ouverte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Darcy Charlie  Davenport- C’est une vérité reconnue, qu’un jeune homme qui a de la fortune doit chercher à se marier..  Empty
MessageSujet: Re: Darcy Charlie Davenport- C’est une vérité reconnue, qu’un jeune homme qui a de la fortune doit chercher à se marier.. Darcy Charlie  Davenport- C’est une vérité reconnue, qu’un jeune homme qui a de la fortune doit chercher à se marier..  EmptyVen 24 Jan - 20:02

La mienne aussi t'es ouverte héhé  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darcy Charlie  Davenport- C’est une vérité reconnue, qu’un jeune homme qui a de la fortune doit chercher à se marier..  Empty
MessageSujet: Re: Darcy Charlie Davenport- C’est une vérité reconnue, qu’un jeune homme qui a de la fortune doit chercher à se marier.. Darcy Charlie  Davenport- C’est une vérité reconnue, qu’un jeune homme qui a de la fortune doit chercher à se marier..  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Darcy Charlie Davenport- C’est une vérité reconnue, qu’un jeune homme qui a de la fortune doit chercher à se marier..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [PV Seth ] L'homme est un loup pour l'homme :
» chercher la lumière feat. morag o'callaghan
» I just meet you and this is crazy is my number so call me maybe- liens d'un Davenport
» James Blackwood - Ce n'est pas parce qu'on est mort qu'on doit se couper du monde
» Surprise- DARCY
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-