AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

[PV Seth ] L'homme est un loup pour l'homme :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

[PV Seth ] L'homme est un loup pour l'homme : Empty
MessageSujet: [PV Seth ] L'homme est un loup pour l'homme : [PV Seth ] L'homme est un loup pour l'homme : EmptyMer 6 Nov - 22:21

L'homme est un loup pour l'homme




#profond soupir#
Je suis arrivée dans ces lieux il y a quelques semaines. Ce bâtiment est tellement différent de Durmstrang. La vie est différente, les élèves aussi. Imaginez : il y a des sangs mêlés, des sangs impur ! Rien que d'y penser j'en aie la nausée. Je ne comprends pas comment on peut accepter ce genre de chose. Il parait que c'est l'ancien directeur qui a ouvert les portes de cette école aux .. différences. Mais moi ? Je suis différente aussi non ? Suis-je une exception ? Non, je suis une bénédiction.
J'esquisse un sourire, me dire que je suis rare m'amuse et me plaît. Mais non, je ne suis pas rare. Je fronce les sourcils. Je ne suis pas seule dans cette école, il y a un autre loup et je sais qui c'est. Comment va se passer la cohabitation ? La transformation ? C'est cette deuxième pensée qui m'amène au bureau du professeur. Seth Blood quelque chose, je dois le voir pour lui parler de ma condition. La pleine lune arrive bientôt et au risque de faire du mal, même si au fond je m'en contre fiche, je n'ai pas envie d'être abattue, c'est surtout cela qui m'inquiète. Abattue comme mon père, et qui plus est par des sangs impurs ! Par Salazar ! J'écarquille les yeux, horrifié à cette pensée, et secoue ma tête faisant volé mes cheveux noir. Un jeune élève passant à coté de moi me regarde bizarrement. Ils ont quoi ici ? Ils n'ont jamais vue de nouveaux !?

Mon uniforme est affreusement laid .. je donnerai n'importe quoi pour un jean et un t-shirt … j'étouffe avec ce col qui sert mon cou. Je défais quelques boutons, histoire de respirer. Faut pas que je me perde, j'avance dans les couloirs en regardant les murs, comme si ils pouvaient m'indiquer le chemin. Il y a des escaliers, des tas d'escaliers. Bon sang ! J'aime pas cet endroit ! Et dire qu'il va falloir que je supporte une année et encore une autre … en espérant qu'il n'y en ait pas plus. Je me demande si je vais m'y faire. Il y a tellement de questions qu'on se pose quand c'est nouveau. Je m'en suis posé beaucoup trop durant ma vie, même si elle n'est que récente, je ne suis pas vieille, mais je suis hors du commun tout de même !

J'arrive enfin devant une porte, je lis le nom « Bloodshire » va falloir que je le retienne, car il me sera indispensable. Je passe mes mains sur ma jupe, plissant les plis. Je remonte mes chaussettes sur mes longues jambes fines et rattache un bouton pour ne pas paraître dépravé. Mes années passées à Durmstrang m'ont enseignés une bonne tenue, et encore plus face à un professeur. Ma baguette est à ma ceinture, elle ne me quitte pas. Je redresse le cou et frappe quelques coups à la porte. Lorsque j'entends la permission d'entrer, j'ouvre la porte et la referme avant de me mettre devant l'homme.
Mes mains dans mon dos, je me tiens bien droite, redresse le menton et d'une voix claire demande « Bonjour Monsieur, pourrais-je vous parler ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

[PV Seth ] L'homme est un loup pour l'homme : Empty
MessageSujet: Re: [PV Seth ] L'homme est un loup pour l'homme : [PV Seth ] L'homme est un loup pour l'homme : EmptyJeu 7 Nov - 17:06

L'homme est un loup pour l'homme...
15 octobre 2068

Etre professeur à Poudlard n’avait rien d’une sinécure. Encore moins cette année apparemment. Ou bien était ce la poisse qui le poursuivait ? Il avait dû s’imposer auprès des autres professeurs, ce qui n’avait pas toujours été évident vu les griefs du passé avec certains, il avait aussi dû le faire avec les élèves pour leur montrer qu’ avec lui on ne plaisante pas et que son cours était des plus sérieux. Il avait dû aussi se charger de deux élèves loups garous, ce qui n'était pas une mince affaire. Ensuite il avait eu le droit d’être accusé de meurtre et pour finir une élève lui avait fait un gringue furieux. Pour s’en débarrasser il avait dû user de magie, un sort qu’il n’avait pas utilisé depuis… Poudlard. Comme quoi, ça datait. Et puis aujourd’hui c’était la date d’anniversaire de son mariage avec Ellie. Dire qu’elle lui manquait était un euphémisme, c’était pire que ça.

La journée avait été affreuse pour lui dès le lever. Il aurait voulu que ce soit un samedi pour rester enfermé dans ses appartements. Le comble était qu’il avait fini la journée avec les 7e année de Poufsouffle et il se trouvait qu’une Ellie en faisait partie. Même maison, même prénom, même douceur… Seul le physique était différent mais il n’en était pas moins perturbé. Il l’avait encore plus ignorée que d’ordinaire. Il n’arrivait même pas à dire son prénom. Elle devait certainement se demander pourquoi et il n’espérait qu’une chose : que jamais elle ne lui demande.

Il avait filé en vitesse à la fin des cours et n’avait fait qu’ une courte apparition au dîner, incapable d’avaler quoique ce soit. Les allures de banquet de la grande salle lui filait le tournis. Il se sentait à fleur de peau, près à exploser. Il se réfugia dans son bureau à bout de souffle, la tête qui tournait. Il manquait d’air. Il se colla à la porte et pris un temps fou à respirer normalement. Ensuite il se laissa choir sur son fauteuil, le portrait d’Ellie entre les mains. Il le fixa pendant un moment, caressa l’image souriante. Il ferma les yeux pour se remémorer leurs doux moments. Exténué, il s’endormit et fut plongé dans un sommeil sans rêves. Ce furent des coups à la porte qui le réveillèrent en sursaut, transpirant. Il posa le cadre sur le bureau et se leva pour ouvrir la porte mais sa tête lui tournait. Il se contenta d'une autorisation d'entrer et chercha à retrouver ses esprits.

Une élève de serpentard entra, droite comme un i. C'était la louve. Seth avait déjà croisé bien des loups garous mais celle ci avait le regard le plus perçant qu'il ai jamais vu. De quoi le remettre sur les rails en un clin d'oeil. Elle souhaitait lui parler. Il fallait croire qu'il faisait bien son travail car plusieurs élèves déjà lui avaient posé cette question. Sans doute avaient ils perçu qu'il était toujours attentif, quelles que soient ses intentions.

« Je vous en prie, mademoiselle Adams. »

Il l’invita à prendre place sur le fauteuil face à son bureau. En attendant il fit apparaître une tasse de café bien noir. Il en avait besoin pour tenter d'effacer ses cernes. Sans oublier les bonnes manières d'un homme de bonne famille, il lui demanda si elle désirait quelque chose. Il écouta la réponse et fera en fonction.

« En quoi puis je vous être utile ? »

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

[PV Seth ] L'homme est un loup pour l'homme : Empty
MessageSujet: Re: [PV Seth ] L'homme est un loup pour l'homme : [PV Seth ] L'homme est un loup pour l'homme : EmptyDim 10 Nov - 17:18

L'homme est un loup pour l'homme




Je suis entrée dans cette pièce, et comme une bonne élève j'ai demandée à parler au professeur. La voix de mon interlocuteur est claire, profonde, grave et qui invite au respect. Le genre de voix qui transperce le corps et telle une vague remonte le long de l'échine. La voix et le regard sont le reflet de la personnalité. Ma grand-mère me le disait souvent « La voix est un second visage » parfois, il suffit de fermer les yeux, d'écouter la voix et de sentir si la personne en face est sincère, volontaire, respectueuse, forte ou tout le contraire. C'est la première chose qui m'interpelle, et la voix du professeur me mettait pleinement en confiance.
Le fait d'entendre mon nom ne m'étonne pas. Il m'invite à m'asseoir et je prends place après un signe de tête poli. J'observe autour de moi : l'endroit paraît sombre, les meubles sont en bois travaillé, très travaillé, un travail de finesse, à la main. Des tableaux accrochés aux murs égayent la pièce. Les personnages à l'intérieur s'activent, des créatures magiques commencent un duel. Des étagères se trouvent sur le mur derrière le professeur, supportant des livres, des tas de livres, de toutes sortes. Je les observe alors que Seth pose les yeux sur un cadre. Chose qu'il venait également de poser lorsque j'ai franchi la porte. Je ne suis pas curieuse, mais j'imagine assez bien que la photo qui doit y être est une personne chère à son cœur. Il se fait apparaître un café, et me propose une boisson, je refuse poliment et observe à nouveau une malle se trouvant dans un coin de la pièce. Une malle fermée par une chaîne et un cadenas. Ceci est bien plus intéressant qu'un cadre photo. Je hausse un sourcil alors que mon imagination s'évade l'espace de quelques secondes : que peut bien contenir cette malle ? Et pourquoi est-elle ainsi enchaînée ? La voix troublante de mon professeur me ramène à la réalité.

Je redresse les épaules, mes mains sont croisées sur mes genoux et je plante mon regard clair dans celui tout aussi captivant de mon professeur
« Huum .. Monsieur, si je suis venue vous voir aujourd'hui c'est pour vous exposer un ..problème ... »
J'hésite sur le dernier mot : était-ce un problème ? Plutôt une solution afin d'éviter tout problème. Je reprends
« Je suppose que vous êtes au courant de ma condition, malédiction qui pèse sur ma personne toute les pleines lunes ? Ma transformation. »
Je le regarde longuement. Mes bonnes manières me viennent de ma grand-mère maternelle. Après la mort de mon père et le mutisme permanent de ma mère, elle m'avait élevée, presque toute mon enfance. Une dame froide, autoritaire, acariâtre et strict. Judith Olaf, puissante sorcière au sang-pur, dirigeant sa famille d'une main de fer. Elle a élevée ses 7 enfants seule, leur enseignant une éducation aussi strict et droite qu'un camp militaire. Grand-père Olaf était un Auror, mort dans l'exercice de ses fonctions quelques temps avant que mon père ne soit tué. Le mauvais œil s'acharne sur notre famille depuis des générations et j'aimerai devenir l'exception. Pour cela il me faut l'aide de mon professeur.

Je croise les jambes, m'installant plus confortablement dans ce magnifique fauteuil
« Je viens donc vous voir afin de vous demander quelles mesures vous aviez pris pour qu'un accident ne survienne pas ces soirs là … lorsque je suis transformée, je suis ingérable, incontrôlable, sanguinaire, sans pitié … »
De mon index je caresse le cuir neuf du fauteuil tout en observant mon interlocuteur. Aucunes émotions ne transparaît de mon visage, de mon regard ou de mon comportement, et pourtant, intérieurement j'appréhende sa réponse, car en septembre j'étais arrivée après la pleine lune, mais celle d’octobre n'allait pas tardé à venir et il me fallait un endroit et vite …

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

[PV Seth ] L'homme est un loup pour l'homme : Empty
MessageSujet: Re: [PV Seth ] L'homme est un loup pour l'homme : [PV Seth ] L'homme est un loup pour l'homme : EmptyDim 24 Nov - 13:38

L'homme est un loup pour l'homme...
15 octobre 2068

Quand il était plus jeune, personne n'imaginait que Seth pouvait être mauvais. Même encore aujourd'hui il se servait de ses traits limite angéliques, innocents, doux qu'il avait gardé. Il n'avait, disons, pas le faciès habituel d'un mangemort ni d'un professeur de défense contre les forces du mal. Certains ne le prenaient pas au sérieux quand il arrivait avec son joli sourire qui révélait d'adorables faussettes, ses dents légèrement trop longues qui lui donnait un air chou. Comme lorsqu'il était entré dans sa salle de cours la première fois. Plusieurs élèves avaient gloussé et commencé à piailler. Il avait suffit qu'il fronce les sourcils, que ses yeux s'assombrissent et qu'il parle pour que le silence règne et que certains élèves se raidissent. Une chose qu'il retiendrait toujours de sa mère : ne jamais se fier aux apparences, encore plus quand les gens sont beaux. Attirer le regard permet toujours de faire oublier le pire...

La preuve était devant lui. Irina Adams, nouvelle élève aux yeux bleus glaçants mais dont il était difficile de se détacher; cette magnifique jeune femme qui ne tarderait pas à faire tourner la tête des élèves pouvait tout aussi bien la leur arracher lors de la pleine lune.
Il l'invita à prendre place et se prépara un café. Il lui proposa mais elle refusa poliment. Son regard acier était posé sur la malle qu'il conservait dans un coin, enchainée et cadenacée, également protégée par un sort. Il eut un soupçon de sourire en coin. Elle avait l'air intéressé et il adorait voir la curiosité s'éveiller en ses élèves. Hormis pour des choses futiles, tels les commérages, cela va de soi. Mais l'heure n'était pas aux révélations, pas au sujet de la malle en tout cas. Il lui demanda ce qu'il pouvait faire pour elle.
Elle se tourna vers lui, soutenant son regard. Un problème ? Il bu une bonne gorgée du liquide sombre qui le réchauffa aussitôt et eut un effet tonifiant instantané. Etait il au courant de sa lyncathropie ? Il approuva d'un signe de tête. Elle se détendit un peu et s'installa un peu mieux dans le fauteuil. Elle lui expliqua qu'elle pouvait être terrible lors de ses transformations et voulait connaître les mesures prises. Cette fois ce fut un réel sourire qui s'étira sur les lèvres du professeur. Il reposa sa tasse avec précaution pour ne pas en renverser et se cala à son tour dans son fauteuil, le dos bien droit cependant. Pas de nonchalence, le sujet était important.

« Je me suis déjà occupé de loups garou pendant mes études. J'ai pu apprendre auprès de l'un d'entre vous, ce qui me semblait être la meilleure solution pour cerner au mieux le problème pleine lune. Toutes mes connaissances, alliées à celles de Messieurs Archibald et Kane, anciens aurors, et Miss Calliope, experte en créatures magiques, nous ont permi d'établir le meilleur des isolements. Vous serez loin des autres, dans de bonnes conditions, surveillés par nos soins ainsi que des sorts puissants. Et quand bien même vous parviendriez à sortir de vos cellules, ce dont je doute, il me parait impossible que vous puissiez trouver la sortie. En revanche, je ne peux vous révéler les détails. Vous comprendrez qu'on ne peut vous donner l'occasion de pouvoir réfléchir à une esquive. »

Il n'avait pas l'intention de lui indiquer l'emplacement des cellules dont il avait eu l'idée, ni les sorts sur lesquels ils s'étaient mis d'accord.

« Je sais que c'est nouveau ici, pour vous, et qu'il est difficile de faire confiance à des inconnus. Mais sachez que nous oeuvrons tous pour votre bien et celui des autres élèves. Comment ça se passait avant ? Y-a-t-il eu des incidents ? »

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

[PV Seth ] L'homme est un loup pour l'homme : Empty
MessageSujet: Re: [PV Seth ] L'homme est un loup pour l'homme : [PV Seth ] L'homme est un loup pour l'homme : EmptyDim 15 Déc - 12:58

L'homme est un loup pour l'homme




Je n'aie pas peur. Je n'aie pas peur mais j'appréhende toujours ce moment parce que je ne me contrôle pas. Personne ne me contrôle. Je suis comme mon père, comme l'était mon grand-père et tous les hommes de la famille qui ont eut cette malédiction. Je suis la seule fille de la famille à l'avoir et personne pour me dire ce que je dois faire ou ne pas faire. Seule les écrit de ma mère relatant la conduite de mon père lors de ses transformations m'aident un peu à y voir clair, mais moi .. comment je suis ? Qu'est-ce que je fais et comment j'agis ? J'en sais rien. C'est la deuxième année qui s'entame et pour moi c'est presque encore nouveau. Surtout dans un lieu comme celui-ci. Un lieu accessible aux autres. Un lieu où n'importe qui peut savoir qui je suis. Est-ce qu'on me prendrait pour une bête de foire ? Est-ce qu'on me regarderait bizarrement ? Est-ce qu'on m'accepterait comme je suis, me comprendrait et me plaindrait ? J'ai besoin de savoir, de comprendre et de me préparer psychologiquement et physiquement. J'ai ressentie autour de moi l'aura d'élèves ayant la même particularité : réelle ou imaginaire ? La seule personne à répondre à mes questions et à m'aider est mon professeur, également Directeur de la maison qui m'a accueillit. Un professeur assez jeune, je ne m'y attendais pas au vue de mon ancien professeur à Durmstrang. Ce n'est pas désagréable au contraire, il met à l'aise et en confiance. Alors avec lui j'ouvre mon esprit, j'irais pas jusqu'à dire mon cœur, il parait que je n'en aie pas, mais j'ose dire les choses ouvertement et il me répond, alors je l'écoute, avec attention et retient ses mots.

Il s'est déjà occupé de loup garou, je tilt et hausse un sourcil alors je pose la question qui me brûle les lèvres
« Y en t-il beaucoup au sein de l'établissement ? »  j'ai besoin de savoir qui sera en ma compagnie lors de mes transformations et comment seront gérer celle-ci.
Le professeur répond à mes questions et j'en apprend un peu plus. Il me parle de Messieurs Archibald et Kane. Je me crispe légèrement, le fait qu'ils soient plusieurs à connaître ma particularité ne me pose pas de problème c'est juste que c'est si nouveau pour moi … il y a même une experte en créature magique. À cette révélation je me détend, cette idée me plaît, une femme qui s'y connaît en créature magique, je trouve cela tellement fascinent qu'il me tarde la connaître. Je sens que mon regard pétille d'envie et d'intérêt au fur et à mesure que j'en apprend plus. J'opine de la tête pour lui faire comprendre que j'entends, j'assimile et je note mentalement tout ce qu'il me dit
« Je vous remercie, professeur, pour toutes ces informations qui me conviennent parfaitement. Je prend note que le lieu me sera inconnu et je ne demanderai pas non plus où il se trouve. Je vous laisse gérer mon état lors des pleines lunes »
Je n'ai pas le choix et j'en suis consciente. Être ainsi mise entre les mains de personnes inconnus peut paraître étrange, mais je leur fait confiance, peut-être pas à toutes mais mon professeur sait ce qu'il doit faire, et c'est tous ce qui compte.
« Oui c'est nouveau. Lorsque j'ai eu 15 ans et que j'ai subis ma première transformation, ma mère m'a retiré de l'école, de peur que Durmstrang ne me rejette et elle voulait m'avoir sous la main. Avec l'expérience qu'elle a eut auprès de mon père, elle a préférée me contrôler lors des pleines lunes. Mais je ne pouvais pas rester indéfiniment sans avoir des cours, alors elle m'a envoyée ici et je comprends pourquoi elle l'a fait, l'établissement n'est pas novice en matière de phénomène étrange et vous êtes équipés pour cela. D'après les écrits de ma mère, il n'y a eut aucun incident de ma part, la crypte familiale est très bien équipé en matière de chaînes et de cages, et depuis la mort de mon père elle a été renforcée. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

[PV Seth ] L'homme est un loup pour l'homme : Empty
MessageSujet: Re: [PV Seth ] L'homme est un loup pour l'homme : [PV Seth ] L'homme est un loup pour l'homme : EmptySam 28 Déc - 14:28

L'homme est un loup pour l'homme...
15 octobre 2068

Seth se voulait rassurant. Il ne pouvait pas dire qu'il savait ce que ça faisait d'être maudit mais il pouvait aisément imaginer que ce n'était pas chose facile. Se transformer chaque lune était éprouvant, autant pour le physique que le mental. Il ne pouvait dire à son élève que tout irait toujours bien, qu'elle ne souffrirait pas mais il pouvait lui assurer qu'il s'occuperait de tout et veillerait sur elle. Elle ne serait pas la première lycanthrope dont il s'occuperait et elle eut l'air surpris. Personne ne lui avait donc dit qu'elle n'était pas la seule ici, à Poudlard ?

« Il y a un autre serpentard : Sorrow Weills. »

Il ajouta qu'ils seraient plusieurs à veiller sur eux et remarqua qu'elle s'était crispée un moment. Elle ne se détendit que lorsqu'il évoqua Delia, la professeur de soins aux créatures magiques. Peut être était elle rassurée qu'il y ait une femme parmi ses protecteurs.

Elle le remercia, acceptant les règles comme ne pas savoir où elle serait enfermée. Ce devait être vraiment étrange de se dire qu'on allait être enchainé, comme une bête sauvage - que l'on devenait une bête sauvage d'ailleurs. Il fut un temps où Seth avait espéré être mordu par un loup garou ou transformé en vampire. Deux races maudites direz vous mais il détestait tellement sa vie depuis la mort d'Ellie, il avait eu l'impression qu'être maudit à jamais n'était que la suite logique. Aujourd'hui il avait laissé ses idées suicidaires au placard.

Irina n'avait sans doute pas choisi son état. Que lui était il arrivé ? Depuis quand se transformait elle ? Il l'écouta lui raconter une part de son histoire. C'était une malédiction familiale, elle était issue d'une lignée de loups. Il apprit au passage que son père était décédé.

« Votre mère a eu raison. Vous serez bien ici. Je ne suis pas certain que l'isolement total des loups garous soit une bonne chose. Etre en contact avec les autres doit permettre, au long terme, à apprendre à se contrôler un tant soit peu. J'ai rencontré un loup garou uqi parvenait à ne pas attaquer tout le monde et n'importe qui lors de ses transformations. »

Certes il n'avait pas l'âge d'Irina ni de Sorrow mais un jour, peut être arriveraient ils à faire comme lui. S'ils le désiraient vraiment. En ce qui concernait le jeune homme, Seth avait des doutes. Quand à la brunette, il ne la connaissait pas encore.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Seth ] L'homme est un loup pour l'homme : Empty
MessageSujet: Re: [PV Seth ] L'homme est un loup pour l'homme : [PV Seth ] L'homme est un loup pour l'homme : Empty

Revenir en haut Aller en bas

[PV Seth ] L'homme est un loup pour l'homme :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lesli Archibald- Pour exister et pour gagner toutes les batailles que le temps me force à jouer-
» BANDE D'AMIS ㄨ tous pour un et chacun pour sa gueule !
» Un loup garou parmi vous ?
» Seth ♣ you want a piece of me ?
» Sorrow F. Weills - Folle est la brebis qui au loup se confesse.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-