[Aindreas] On me dit que je suis celle par qui le mal arrive, mais moi, je n'y peux rien ...
Auteur
Invité
Sujet: [Aindreas] On me dit que je suis celle par qui le mal arrive, mais moi, je n'y peux rien ... Sam 28 Déc - 20:58
Irina & Aindreas
Invité
Invité
Sujet: Re: [Aindreas] On me dit que je suis celle par qui le mal arrive, mais moi, je n'y peux rien ... Sam 25 Jan - 17:02
So did I. But in fact, she is, because she's on every page of your imagination. You'll always have her there. Always ▬ J.M. Barrie
Aindreas ne pouvait pas passer son temps au ministère, il serait devenu fou sinon et l'approche de la pleine lune commençait à le rendre nerveux. Comme toujours. C'est affolant l'influence que peut avoir un pauvre astre sur ses humeurs. Pour lui, lunatique est un euphémisme. Toutefois, avec le temps il a apprit à mieux vivre ses périodes, à garder son irritabilité au maximum. Ça doit passer inaperçu s'il ne veut pas que l'on découvre ce qu'il est. Sa malédiction n'est pas très bien vu au sein de la communauté sorcière et il ne tient pas à ce que ça s'ébruite. Dans l'ensemble, Aindreas est un homme doué et issu d'une famille riche et reconnue. En gros, il a tout pour réussir, alors il ne voudrait pas faire tout foirer à cause d'une fichue morsure.
Ce jour-là, il était à Pré-au-Lard parce qu'il avait besoin de prendre l'air et de se changer les idées. L'enfermement lui était de plus en plus insupportable au fur et à mesure que la pleine lune arrivait dans le ciel. Il ne pouvait donc pas se permettre de rester trop longtemps enfermé entre quatre murs, s'il ne voulait pas arracher la tête d'un de ses collègue. Ça n'aurait pas été très discret. Il venait de sortir de la tête du sanglier, le pub dans lequel il préférait se retrouver au calme ou parfois pour discuter avec Darya, la serveuse au caractère bien trempée. Ça lui permettait de se changer les idées et puis la tête du sanglier était toujours plus calme que les trois balais, bien trop occupé à son goût. Mais maintenant qu'il était sorti du pub, il marchait tranquillement dans la rue, des tonnes de choses lui passant par la tête. L'irlandais déambulait dans les rues quand quelque chose attira son attention. Une odeur inhabituelle, mais familière. Il ne lui fallut pas longtemps pour trouver la source de cette odeur. Elle appartenait à une jeune femme qui se trouvait un peu plus loin, assise sur un banc. Aindreas n'avait pas l'habitude reconnaître l'odeur d'un de ces semblables, la plupart préféré se cacher du reste du monde, alors que la brune qui se trouvait devant lui, avait l'air de s'être fondu dans la foule aussi bien que lui. Ce qui l'intriguait encore plus. Le regard gris acier de l'irlandais croisa celui plus doux de la jeune femme.
Aindy n'avait pas pour habitude d'aller vers les inconnus, mais là c'était différent, il avait l'impression de la connaître, sans trop savoir comment. Il avait envie d'en apprendre plus sur elle. Et apparemment, elle aussi, puisqu'au même moment elle se déplaça sur son banc comme pour l'inviter à la rejoindre. Il aurait du reprendre sa route, faire comme si de rien était, mais c'était plus fort que lui et après quelques secondes d'hésitation il vint s'asseoir à côté de l'inconnue. Il posa les yeux sur le livre qu'elle gardait contre elle « Quelque chose à cacher ? »