Sujet: Alecia Lukeither -Roleplay Dim 17 Nov - 20:02
Alecia L. Lukeither
NOM ❥ Lukeither PRÉNOM(S) ❥ Alecia Luna SURNOM(S) ❥ Ale, Blondie, Lily ÂGE ❥ 21 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ❥ 9 Avril 2048 à Winchester, Angleterre NATIONALITÉ ❥ Anglaise ORIENTATION SEXUELLE ❥ Hétérosexuelle SITUATION AMOUREUSE ❥ Célibataire, triangle amoureux SITUATION FINANCIÈRE ❥ Très modeste, colocation MÉTIER/ÉTUDES ❥ Ancienne Poufsouffle, AUROR GROUPE ❥ Sorciers AVATAR ❥ Elizabeth Olsen CRÉDIT ❥ avatar by Milly-Argentic. CARACTERE ❥ Loyale ; déterminée ; têtue ; sensible ; mystérieuse ; discrète ; perspicace ; prudente ; courageuse ; méfiante ; travailleuse ; douce ; maternelle. TICS & MANIES/LES TRUCS A SAVOIR ❥ Il y en a qui se droguent à l'herbe magique, elle, elle se drogue au nougat, ça la rend complètement acro, chacun son truc ! ; Elle a malheureusement de longues périodes d'insomnie due à un coup dur dans sa jeunesse, elle est encore suivie pour cela et est sortie d'un stress post-traumatique depuis un an environ. ; Elle ne supporte pas qu'on lui mente, même si c'est pour la protéger et elle a tendance à vite s'énerver dans ces cas-là ; Elle a cependant toujours une grande tendance à la déprime passagère, c'est pour cela qu'elle tient énormément aux gens qui l'entourent. ; Elle adore le contact de l'eau et trouve toujours un moyen de nager quelque part, en mer, en lac ou en piscine. Le fait d'être immergée la rassure beaucoup. ; Elle déteste avoir froid et ne supporte pas la neige, bien qu'elle aime la pluie, sa saison préférée est sans doute le Printemps. ; Elle fait beaucoup de ballades nocturnes en forêt ou dans les parcs, cette manie lui vient de Poudlard où elle aimait faire le tour du domaine.
Les demandes de RPs sont présentement ouvertes pour 1 place. N'hésitez pas à poster à la suite ou à m'envoyer un petit MP pour négocier un sujet, je suis ouverte à pas mal de propositions
fiche par mocking jay. reproduction partielle ou totale interdite
Dernière édition par Alecia L. Lukeither le Jeu 10 Juil - 22:26, édité 4 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Alecia Lukeither -Roleplay Jeu 10 Juil - 22:26
Fiche mise à jour et demandes de RP ouvertes pour 1 sujet. N'hésitez pas à m'envoyer un petit message si vous voulez vous lancer
Invité
Invité
Sujet: Re: Alecia Lukeither -Roleplay Ven 11 Juil - 13:27
Moi j'aimerai bien re un sujet avec toi, par rapport à l'intrigue tout ça, du fait que ta as assisté à la mort du père de Charlie, peut-être d'ailleurs que ce sera dans se sujet là qu'il t'avouera son vrai nom tu es partante?
Invité
Invité
Sujet: Re: Alecia Lukeither -Roleplay Ven 11 Juil - 14:08
Plop ! Ouip je suis partante, sans doute à la sortie de l'hôpital d'Ale. Elle risque de beaucoup culpabiliser d'ailleurs, de rien avoir pu faire. Tout ça. Je t'envoie un MP ce soir en rentrant du travail
Invité
Invité
Sujet: Re: Alecia Lukeither -Roleplay Ven 11 Juil - 14:49
Ouki ça marche, ben faut qu'elle s'en veuille c'est pas de sa faute, c'est la faute des mangemorts ^^ :p.