Inéluctable est la guerre | LIBRE -sorciers du ministère- | 30 MAI 2069
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: Inéluctable est la guerre | LIBRE -sorciers du ministère- | 30 MAI 2069 Jeu 29 Mai - 17:22
Inéluctable est la guerre
« Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur. »
Ces derniers jours au ministère, la tension était plus que palpable. Chacun avait son lot d’occupations, qu’importe le département, car le pays était entré dans une sorte de marasme dont il ne parvenait à se défaire. La défiance des sorciers vis-à-vis de leur ministre de la magie anglais s’accentuait de jours en jours, même le taux de criminalité au sein du pays semblait croître. Alecia, bloquée au fond du bureau du magenmagot, voyait à peine la fin de nombreux dossiers que d’autres arrivaient derrière. Mais ce n’était pas le plus préoccupant. Pour elle, il était clair et net que tous ces petits crimes et délits étaient liés à l’évasion de ces trois mangemorts d’Azkaban. Le pays ne pouvait s’enflammer si vite sans que quelqu’un tire les ficelles dans l’ombre. Là était l’avantage de ne pas être envoyée sur le terrain, elle pouvait se livrer à des recherches minutieuses, pour tenter de trouver tous ces fils rouges qui reliaient tel sorcier à tel autre. Qu’elle manqua de sommeil, s’en vit davantage stressée ou pas, la blonde ne pouvait s’empêcher de tirer tout cela au clair dans un soucis de justice et de vérité qu’elle sentait lui filer sous le nez.
On disait souvent aux gens de ne pas trop regarder dans le passé et de vivre le présent pour s’offrir un meilleur futur, mais Ale savait que la vérité se trouvait dans les faits d’antan, loin, bien loin dans l’histoire. Quand elle rentrait chez Sigil le soir, elle étudiait les faits des deux guerres des sorciers où mangemorts et leurs opposants s’étaient par deux fois affrontés. Mais à l’époque, il y avait eu un déclencheur, quelqu’un pour vouloir tout cela si profondément que c’en était devenue une lubie. Voldemort. Il n’y avait jamais eu de doute à l’époque, pas plus qu’il n’y en eut plus tard. Il était mort, bien mort, une fois pour toutes et ne risquait pas de faire surface un jour. Mais et si quelqu’un profitait de la mort de l’élu pour organiser quelque chose de grave ? En quoi la société était protégée d’un futur Voldemort, d’une autre trempe, mais tout aussi dangereux ? Si le pessimiste était très poussé pour la sorcière, elle savait qu’au moins, elle avait les pieds sur terre et consciente de la réalité devant elle qui commençait à se noircir. Bien plus qu’on ne voulait bien le croire. Toujours pas de trace de ces mangemorts en fuite, pas de piste, rien. C’était le néant.
Le ministère était en crise, c’est pour cela qu’il avait été convenu d’une sorte de réunion de crise pour que chaque département, sous la parole de quelques sorciers concernés, mette en commun ce qui avait déjà été trouvé ou ce qu’il était convenu de faire. Alecia allait y participer pour sûr, et il avait été décidé que cette réunion se déroule au magenmagot, pour la disposition des sièges et pour la grandeur de la salle. Alecia n’était pas si à l’aise qu’elle l’aurait bien voulu. Parfois il y avait des tensions entre départements, mais le pire restait les tensions entre les membres des différents départements. La blonde savait très bien que la discussion ne se ferait pas totalement dans le calme et que tôt ou tard, certains enverraient des piques à d’autres. Mais la réunion était nécessaire. Prenant les dossiers sur les mangemorts évadés et sur certains criminels en plus de ses recherches personnelles, Ale descendit jusqu’au tribunal du magenmagot avec l’un de ses collègues, histoire de ne pas finir seule au milieu de tout ce monde. Evidemment, elle vit arriver les quelques personnes qui avaient accepté de venir et se plaça au milieu de la salle, là où se tenaient d’habitude les présumés accusés.
— Merci à tous d’être venus. Aujourd’hui le pays est en crise, ça vous le savez déjà, et c’est pour cela que cette réunion a été organisée, pour que nous mettions tous nos recherches en commun. J’invite chacun ici à partager tout ce qu’il sait sur les récentes affaires, sur les mangemorts en liberté, ceux qui se sont évadés, mais aussi sur ces criminels qui pullulent un peu partout en Angleterre et surtout à Londres ces jours-ci. J’ai moi-même mené des recherches et j’ai le regret de vous dire que je pense que tout cela soit lié. Pas seulement parce que les délinquants pensent être en position de force. Je suis d’avis que les mangemorts sont bien plus nombreux que l’on ne le pense, très organisés et qu’ils essaient de semer le doute dans notre communauté pour frapper fort ensuite. C’est pour cela qu’il faut agir. Enfin, je vous remercie de votre écoute.
Elle reprit place dans les gradins et laissa les autres prendre la parole si le cœur leur en disait, de toute façon, ils allaient bien tous finir par parler. Elle l’espérait en tout cas, car se retrouver seule à jouer les devins terrorisés n’était pas de son goût… Et s’ils n’étaient pas encore convaincus que l’instant était critique, elle leur balancerait l’Histoire au visage pour qu’ils s’en rendent compte.
code by Silver Lungs
Dernière édition par Alecia L. Lukeither le Jeu 19 Juin - 11:25, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Inéluctable est la guerre | LIBRE -sorciers du ministère- | 30 MAI 2069 Ven 30 Mai - 12:58
Une réunion de si bon matin la barbe. Ils n'ont rien de mieux à faire que de nous coller des réunions bien ennuyantes à cette heure là? Bon au moins ils ne seront pas dessus. Le sujet principale serait sans doute les mangemorts, moi eux, ce qu'ils ignorent encore c'est que l'on est déjà infiltré au ministère.
Je m'installe dans le tribunal qui fait office de salle de réunion. Tout et bien trop grand ici. Je baille légèrement m'attendant à ce que leur discours soit ennuyeux et oh surprise voilà miss blondie qui prend la parole. Je souris en l'observant d'un œil distrait l'écoutant déblatérer sur notre compte. Il faut agir … comment veut-elle agir, j'aimerai bien en savoir plus. Je me lève histoire d'attirer un peu l'attention, je suis incorrigible et je ne peux me retenir de me taire et puis après tout ça fera diversion.
« Je crois qu'on a déjà eu l'occasion de parler de ça en privé Miss Luketheir, en crise à cause des mangemorts, c'est pathétique et pour qui feraient-ils tout ça? Pour Voldemort? Au cas où vous ne le seriez pas il est comme la fin de son nom l'indique mort. Je crois que Miss Luketheir à lu trop d'histoires pour enfants. Il en faudrait plus à mes yeux pour déclencher la panique, les gens n'ont pas envie d'y croire. »
Je ne pensais pas un mot de ce que je venais de dire évidement. Je devais masquer les apparences et leur faire croire autant que je pouvais que j'étais un bon sorcier bien gentil qui voulait seulement éviter au petit peuple d'avoir encore plus peur, j'en profitais également pour mettre Lukeither mal à l'aise et pour lui mettre des batôns dans les roues parce que c'est mon passe temps favoris, mais très clairement je suis assez d'accord avec elle, nous sommes une menaces, nous le seront toujours même sans vous-savez-qui. Oui j'ai prononcé son nom pour leur faire croire que je n'avais pas peur de ce grand homme mort sans doute trop tôt à mes yeux, mais je ne me serais jamais permis de l'appeler ainsi autrement. Je voulais juste la provoquer un peu.
Invité
Invité
Sujet: Re: Inéluctable est la guerre | LIBRE -sorciers du ministère- | 30 MAI 2069 Ven 20 Juin - 14:07
Inéluctable est la Guerre
Kazahal était d’ores et déjà installé dans le grand amphithéâtre du Magenmagot. Être assis dans les gradins et non être attaché à la place de l’accusé lui donnait un énorme sentiment de sécurité qu’il n’avait pas connu si intense depuis un moment. Il observa la majorité des personnes présentes sur place et les toisa. La position de chacun, leurs petits tics nerveux ou au contraire le calme plat qui les avait saisis. Lui était très calme, à la fois détendu et sur ses gardes. L’enjeu de cette petite réunion improvisée n’était pas pour lui de savoir comment endiguer la menace mangemort, mais bien de se renseigner. Le langue-de-plomb tenait à savoir quels nouveaux ennemis se mettraient sur son chemin, et ce n’étaient pas des aurors dont il se méfiait le plus, mais des sorciers les plus doués en sortilèges ou un peu trop perspicaces. Lui qui pensait être bien entouré, il avait vite déchanté en apprenant que son collègue Kingsbury s’était fait envoler par une simple employée de bureau. Apparemment personne ne s’était assez méfié de cette paranoïaque et il n’y avait que Jdanov pour suffisamment les renseigner tous sur les petits problèmes de cette poutpée blonde, pour frapper là où ça lui ferait le plus mal. Comme si cela ne suffisait pas à son agacement intérieur, cette petite gamine au regard vomissant de bonté se permit un petit discours. Elle avait visé relativement juste et Kaz serra les dents. Il jeta un regard en coin au tireur d’élite puis vers l’agent de la coopération magique qui s’empressa de lui répondre avec sa courtoisie habituelle. Kazahal émit un sourire en coin, suivi d’un léger ricanement.
— Je crois qu’étant donné la façon dont votre dernière entrevue s’est terminée, tu devrais modérer tes propos Kingsbury. La réalité est devant ton nez, il est temps d’ouvrir les yeux, à une seule condition : Que mademoiselle Lukeither nous apporte les preuves de ses propos alarmistes. Je veux bien faire un effort et prêter toute attention à problème posé, mais qui peut nous assurer que les tergiversations de cette demoiselle ne sont pas une autre forme de ses problèmes mentaux ? Car j’imagine que nous sommes tous au courant ici de la faiblesse psychologique dont mademoiselle Lukeither fait preuve ici. Sans vouloir vous offenser, laissez donc les acteurs du terrain prendre les grandes décisions et juger de si oui ou non la menace est bien là, de votre bureau vous ne devez pas avoir plus d’acuité qu’une taupe, c’est amusant d’ailleurs, on en revient toujours aux petits Poufsouffle. Si vous tenez tant à créer la panique au sein de Londres, laissez donc quelques équipes bien définies aller sur le terrain mener une enquête, ensuite nous vous laisseront tout le temps de paniquer.
Kazahal jeta un nouveau coup d’oeil à Kingsbury. Il savait pertinemment qu’en cela il donnait une nouvelle occasion à son collègue de pousser à bout la demoiselle, mais il lui fit un signe de patience. Vu les prochains événements, il aurait toute l’occasion du monde de prendre des dispositions et d’obtenir réparation, voire vengeance. Le langue-de-plomb avait trop bien préparé la chose pour qu’on sabote toute son opération pour une simple dispute, il visait plus grand, lui ainsi que tous ses pairs. Et tout commencerait bientôt, il suffisait de laisser s’échapper les minutes.
— Eh bien ? Qui se sent d’attaque d’aller voir si des petits malins ont su reformer un ordre sans chef ? Epargnez-nous votre compagnie, mademoiselle Lukeither. Vous avez peut-être pris par surprise un collègue dans les couloirs de ce ministère, cela m’étonne d’ailleurs que vous ne vous soyez pas faite radier, mais sur place, lors d’une attaque, je ne vous donne pas plus de courage qu’un agneau apeuré devant le grand méchant loup. Je ferai l’impasse de parier que cela est déjà arrivé par le passé. Bien… Je me sens tout à fait apte à participer à ce genre de missions.
Il se tut enfin et laissa la parole à ses collègues des autres départements qui n'étaient pas venus aussi nombreux que l'aurait sans doute espéré le ministre. Et quel ministre... Un pitoyable pleutre qui perdait l'estime d'un peu chaque sorcier et qui n'était pas capable de prendre de grandes décisions. Certains hommes n'étaient décidément pas faits pour diriger toute une société, mais Kaz n'enviait pas sa place. Il avait d'autres motivations et d'autres choses à régler.
Code by Silver Lungs
Invité
Invité
Sujet: Re: Inéluctable est la guerre | LIBRE -sorciers du ministère- | 30 MAI 2069 Ven 20 Juin - 16:37
Une réunion alors qu'ils avaient une charge considérable de travail, avec tout ces dossiers à régler, tout ces sorciers qui allaient au dessus des lois magique, Oliver songerait qu'il ne s'en sortirait jamais en allant à cette réunion, mais soit puisque c'était Alecia qui lui avait demander d'y assister, il y assisterait. En plus ils étaient du même service, alors il ne pouvait qu'aller la soutenir et dieu sait qu'elle en aurait besoin avec tous leur collègues bornés et parfois dur avec elle. Tout ça parce qu'elle était plus jeune qu'eux, ils se permettaient de la juger, du moins pour la plupart. On le jugerait aussi, parce qu'il n'était pas vieux non plus et quand on apprenait sa vie sentimental on le regardais souvent de travers, surtout les sang-purs et leurs idées bien arrêté, sans doute parce qu'il était né-moldu. Il détestait tout ces gens qui se la jouait et qui se croyait sur d'eux.
La salle du tribunal n'était pas pleine, loin de là, la moitié des sorciers conviés étaient présent. Il remarqua que certains sorciers des autres services des plus inattendus étaient eux bien présent. Il salua quelques collègue avant de s'installer près de la jolie blonde et secrètement il espérait que la ministre de la coopération magique viendrait. Oliver écouta attentivement sa collègue, elle avait raison en tout point, une personne saine d'esprit ne pouvait pas nier ce qui se passait en ce moment, ni les faits qui eux étaient bien là. Des mangemorts qui s'évadent d'Azkaban, ce n'est jamais bon signe.
Ce fut Kingsbury qui prit la parole le premier et Oliver crispa légèrement ses mains en l'entendant parler de cette façon. Il n'avait aucun respect. Les gens n'ont peut-être pas envie d'y croire, mais il ne faudrait pas que cela se passe comme avant. Il faudrait ouvrir les yeux pour une fois et ne pas commettre les mêmes bêtises du passé. Oliver observa Kazahal et eu un certain élan de sympathie à l'évocation du combat entre son collègue et Alecia. On lui en avait parler et il avait été ravi de savoir que la demoiselle ne s'était pas laissé faire. Le jeune juge était outré qu'on puisse si facilement faire preuve de si peu d'élégance. Il ne pu s'empêcher d'intervenir. « Des preuves, allez les chercher à Azkaban. Cette prison est sensé être l'une des plus sûr du pays. Vous verrez bien les cellules vide des mangemorts qui se sont échappés. Ils ont du avoir un complice. Sans ça ils ne seraient jamais sorti, les voilà vos preuves. Notre monde est corrompu depuis toujours par ces gens. Nous ne devons pas le laisser entre leur mains. Ce petit incident à mes yeux n'en est pas un, c'est un déclaration.»
Comment pouvaient-ils croire que tout cela n'était pas vrai? Oliver ne comprendrait jamais qu'on puisse nier les faits quand on les a devant les yeux.
Invité
Invité
Sujet: Re: Inéluctable est la guerre | LIBRE -sorciers du ministère- | 30 MAI 2069 Sam 21 Juin - 10:06
Inéluctable est la guerre
tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.
Cette réunion allait être d’un ennui, surtout en compagnie de ce stagiaire… Jules s’appelait-il ? C’était un ancien de Beau-Bâton qui venait se former auprès de meilleurs. Ce dont tu fus honoré. Du moins en partie, car, malgré toute sa bonne volonté… Il n’avait pas le caractère d’un Oubliator, il était bien trop gentil. Petit de nature avec une courte chevelure blonde, il était adorable, mais il aurait mieux fait de travailler dans un bureau et éviter le terrain, car il avait peur d’une multitude de choses. Pourtant, ton supérieur t’avait demandé de l’emmener à cette réunion qui te concernait, toi et quelques-uns de tes collègues. Évidemment, c’est à lui que tu ferais rédiger le rapport. Ça devait être une sorte de tirette d’alarme sur la situation anglaise actuelle. Évidemment étant dans les petits papiers des deux côtés… Tu savais que tu allais devoir jouer un jeu parfait.
Un jeu d’acteur… Quelques choses de parfait devaient émaner de toi. Avant d’entrer, tu saluas quelques collègues, dont Kingsbury et Leonheart. Non pas qu’ils étaient tes amis, loin de là, mais c’était de bonnes personnes… Du moins pour le camp du mal. Finalement, tu savais que Kingsbury ne t’appréciait peut-être pas réellement, il était jaloux de ta position dans votre organisation et il était en constante compétition pour te surpasser. Pour ce qui était du second mangemort, tu ne savais pas trop ce qu’il pensait il était en retrait constant… Non pas que cela t’inquiétait, c’était tous les deux de bons éléments, mais « ils devaient poser problème, tu étais en mesure de faire quelques choses pour les stopper, ton métier obligeait bien.
La Cour de Justice magique n’était que piètrement remplie par les quelques présents, tu distinguas un collège et tu t’installas non loin de lui. Histoire de montrer une unité. Même le ministre n’était pas présent alors que cela aurait peut-être pu sauver son image… Qui ici ne pensait pas qu’il était devenu incompétent. Ces quelques fidèles alors pensaient qu’il était compétent… Puis cette petite blondie qui t’ » insupportais autant qu’elle te plaisait commençât à exposer la bien triste et désolante situation. C’était peut-être bien vrai que cela était en place…
Oui c’était bien ancré dans la société depuis quelque temps. Et finalement, c’est fut Kingsbury qui se décida à prendre la parole en premier pour dénoncer une histoire futile dans un ascenseur, cela ne vous avançait à rien. Certes, ce que ton collègue Langue de Plomb s’avança à dire c’était que cela était avancer sans preuve… Sans rien, et finalement, cela concernait l’infiltration au ministère. Et puis pour finir le cercle interminable des lamentations, ce fut un employé du Magenmagot qui montrât au monde, selon lui, que les prisonniers sortirent d’Askaban été la preuve que le mal était revenu au monde. Cette réunion était vraiment agaçante à ce rythme là tu allais devoir réveiller ton stagiaire tombé d’ennui. Mais ce qui t’avais tendu une perche, c’était sans doute e fait que l’on avait parlé des soucis psychiques de la jeune blonde. Il fallait la faire passer dans le camp des méchants tant qu’il en était encore temps… Et pour la décrédibilisé auprès des autres par cette réunion.
Lentement tu te levas de ton siège, tu avais une sorte de carrure assez imposante du haut de ses 24 ans. Et pourtant, tu savais ce que tu allais répondre. Tu lanças un regard noir à ce dernier petit agent de bureaux : “Si vous étiez un tentiez logique, vous auriez était voir sur place où vous auriez lu les rapports. Les évasions comme on les nomme ne sont autres qu’une erreur pénitentiaire. Si vos employées à la sécurité étaient un peu plus intelligentes, ils n’auraient pas changé de cellule deux criminels réputés pour être mangemorts, alors qu’une autre venait d’être transférée. Voler une baguette est trop facile et s’évader de la sorte est donc une chose facile.”
Le ton était donc froid acide et amer pour ce pauvre qui avait voulu défendre la jeune juge au centre de la salle, d’ailleurs tu reportas ton regard froid sur la blondie : “Et vous qui semblez i sur que le ministère est infiltré, n’alliez donc pas porter vos jugements sur des personnes que vous n’appréciez pas. Semer la panique dans notre monde est-il un amusement pour vous ? Les équipes des Aurors, Langes de Plomb et Oubliators travaillent main dans la main pour prévenir les infiltrations au ministère. D'ailleurs, votre absence d’une semaine est peut-être une preuve que des choses louches je trame de votre côté. Depuis quand n’et-vous pas aller à Sainte Mangouste pour prendre des potions qui vous droguent. Peut-être, oubliez ce que vous faites pendant ces temps-là, qui dit que vous n’êtes pas parmi ceux qui oeuvrent pour le mal.”
Ton ton était bien sûr de lui, impertinent et complètement stoïque, tu n’avais pas honte pour elle de dévoilé le côté le plus sombre de cette personne aux autres. Tu continuas donc : “Dans un souci de sécurité, peut-être accepteriez-vous d’être suivit et que l’on vous surveille. En effet, vous êtes très certainement plus suspecte que tout le monde ici. Quel meilleur moyen de faire croire que l’on traque le mal, alors que nous sommes le mal nous – même. »
Tu repris place, ne doutant pas que ton intervention allait changer la donne.
made by LUMOS MAXIMA
Dernière édition par Yggdrasil F. Jdanov le Mer 2 Juil - 15:00, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Inéluctable est la guerre | LIBRE -sorciers du ministère- | 30 MAI 2069 Sam 21 Juin - 19:31
Inéluctable est la guerre
« Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur. »
Alecia n’aurait certainement pas cru tomber sur le pire rassemblement des plus obtuses personnes de tous les temps, entre tous, trois hommes qu’elle n’aimait pas et qui lui rendaient bien, en tête de liste Kingsbury, à croire que son informulé surprise n’avait pas eu l’effet escompté. Certaine de les mettre au pied du mur devant les affligeants événements de ces dernières semaines, elle n’eut que pour réponses, un premier temps, un déni total de la situation et, un second temps, une remise en question de sa santé mentale. Les trois sorciers de départements différents semblaient s’être soudés et la mirent directement au pilori à peine eut-elle fini sa petite intervention, ce malgré la prise de position d’Oliver qui semblait le seul disposé à la soutenir. L’ancienne Poufsouffle se fichait bien de savoir ce qu’ils avaient tous derrière la tête pour renier la réalité qu’ils avaient en face des yeux, mais qu’on dévoile les plus enfouis de ses secrets n’était pas pour lui plaire. Si le ministère avait bien des dossiers de ceux qu’il employait, Ale n’imaginait pas que n’importe quel malvenu mette la main dessus. S’il y avait bien quelque chose à laquelle Alecia savait répondre haut la main, c’était bien la provocation. Peu de temps encore avant ces conciliabules, elle avait fait preuve d’une faiblesse et d’une baisse de régime, mais elle s’était ressaisie et en était sortie plus forte. Elle ne désirait pas occulter ses faiblesses mais bien les reconnaître pour en tirer davantage de force et de courage. Aussi, ébranler leur petit stratagème en le retournant contre eux était une solution plus qu'alléchante. Jeune ou pas, femme ou pas, elle désirait plus que tout devenir juge, et en tant que tel, elle devait manier la plume avec perfection et jouer d’une langue acérée et juste. S’ils désiraient jouer, ce jour-ci, étant donné les événements en cours, elle ne se replierait pas sur elle-même et répondrait avec le même venin.
— Par Merlin, moi qui vous pensais plus intelligents que ça ! J’ignorais que les fouines avaient fait du ministère leur terrain de jeu, à croire que les blaireaux deviennent vipères et inversement ! Mais si vous voulez tout savoir, oui, j’ai eu quelques soucis de santé suite à une agression sexuelle survenue lorsque j’étais encore élève. Si cela en demeure donc une tare psychologique ou une folie, appelez cela comme vous le voulez, dans ce cas ce sont vous, messieurs, qui avez besoin d’un docteur.
La blonde haussa les épaules et replaça une mèche de ses cheveux derrière son oreille, sans prendre le temps de leur donner une occasion de répliquer.
— Sans vouloir vous vexer, monsieur Leonheart, vous nous parlez d’une intervention sur le terrain. N’est-ce pas ce que vous faîtes tous les jours ? Devons-nous donc penser que jusque là vous avez personnellement été un incapable du début jusqu’à la fin ? Et je pense que vous, Jdanov, pouvez vous sentir également concerné. Ne croyez pas être le seul à détenir des rapports et notre entrevue le montre clairement, à votre place j’éviterais de vous rajouter des épines aux pieds quand on sait que vous occultez bien trop de détails pour clore certaines affaires. J’ai vu les rapports sur Azkaban, et nous parlons bien d’évasion, que vous faut-il pour réaliser que le pays est en crise, à la fin ? Moi je ne suis pas dans le déni de la situation. Vous voulez me faire passer pour une mangemorte ? Moi au moins je ne cherche pas à cacher leur retour et vous avez bien plus le comportement de l’un de leur collaborateur que moi. Je n’hésiterais pas à me soumettre à du veritaserum pour appuyer mes propos mais je ne suis pas sûre que vous feriez de même.
Ale parlait calmement et sereinement. Elle n’avait rien à se reprocher ni rien à cacher. Par quelle faiblesse tenteraient-ils de la soumettre à présent ? Elle était sans doute trop perspicace pour eux, ou ils étaient tout simplement trop peu courageux pour admettre qu’il y avait une solution réelle à apporter.
— Désolée pour vous, mais moi je ne suis pas une lâche qui se sert du peu d’interventions qu’elle a eu à faire pour couvrir son attitude de pleutre. Je ne sais pas si c’est réellement par lâcheté ou par intérêt que vous désirez tant vous convaincre que les mangemorts ne sont plus, mais si vous aviez étudié un peu plus votre histoire, vous êtes sur le point de la faire se répéter. Un jour un ministre a pendant près d’un an rejeté le retour d’un grand seigneur des ténèbres dont nous connaissons le nom, il en a résulté la deuxième guerre des sorciers. Alors arrêtez de prendre les autres pour des idiots et des moins que rien, ici les véritables imbéciles c’est vous et je ne ravalerai certainement pas mes mots pour un trio d’egos surdimentionnés.
Elle les gratifia tous les droits d’un grand sourire, comme pour leur signifier qu’elle ne se tairait pas et ne baisserait pas la tête. Jamais elle ne s’inclinerait. Elle se tourna vers Oliver à côté duquel elle avait repris place quelques instants auparavant.
— Je crois que nous sommes les seules personnes vraiment saines d’esprit ici pour le moment. Et c’est bien dommage. Désolée de ne pas t’avoir parlé un peu plus du pourquoi de cette semaine de congé, mais j’imagine que de pouvoir lancer la vérité en ce moment précis était la meilleure façon de leur claquer le bec. S’ils croient pouvoir m’avoir à travers mes faiblesses, ils se trompent. On m’a assez répété de ne plus pleurer sur mon sort, et je compte bien continuer d’avancer. Pour moi et pour ce pays.
code by Silver Lungs
Invité
Invité
Sujet: Re: Inéluctable est la guerre | LIBRE -sorciers du ministère- | 30 MAI 2069 Sam 28 Juin - 20:43
Inéluctable est la guerre
Peut-être que j'avais envie d'autre chose... Oui, changez d'air et d'habitude. Certes mon poste paie bien, mais il y a cette tension constante sur vos épaules. En outre, être ministre de la Magie n'était pas très agréable par moment et ce n'était pas le genre de job à faciliter. En plus que ce n'était pas entre les conférences de presse et les dossiers à traiter, les accords et les signatures à donner que j’avais du temps pour moi. Et le pire, ça devait être les rendez-vous en masse que prenait Amanda, ma secrétaire. Mon emploi du temps était chargé du soir au matin, et cela, non pas dérangeant pour un bourreau du travail comme moi, commençait à devenir pesant et de plus en plus. Certes, c’était les aléas de la vie, mais surtout du métier… Bon, j’avais été élu, donc j’avais décidé de me présenter. Alors peut-être avais-je mal fait… Cette situation n’était pas de ma volonté et mes conseillers comme les chefs de départements étaient bien au courant de mes attentions.
Si bien que j’avais commandé une réunion à cette attention, mettre devant les yeux de tous des faits que je jugeais inéluctables. La guerre était à nos portes et il fallait bien que nous faisions quelques choses. Cette dure tâche de prendre la parole durant la réunion, je l’avais laissée à Miss Lukeither. Cette petite était venue pour me demander quelques précisions sur des dossiers pointus, mais aussi un soutien pour son changement d’orientation dans le ministère. Et finalement, c’était bien compréhensible. Être au contact d’affaire au magenmagot donnait parfois envie d’en faire plus. J’avais d’ailleurs son dossier sur mon bureau depuis quelques jours et son parcours m’étonnait, elle était vite rentrée dans notre organisation grâce à un intellect incroyable. Elle devait posséder un sens de la déduction et de l’anticipation correct, mais qu’elle refoulait à rester derrière un bureau. Finalement, j’en souris quelque peu, en mettant un tampon sur le formulaire qui officialiserait sa formation, tu aurais le temps de lui donner durant cette réunion.
Enfin, je décidais d’enfin me lever, j’étais clôturer ici depuis ce matin et franchement, j’étais tout autant étonné qu’Amanda ne m’appelle pas toutes les cinq minutes pour me dire qu’une personne voulait me rencontrer pour ceci ou cela. Donc tu pensas qu’il était de temps de faire un point de la situation de ton monde au premier ministre britannique. En sortant de mon bureau, j’en avertis ma chère secrétaire aux cheveux auburn qui me lança un regard noir, car elle détestait être laissée à elle-même durant mes absences.
C’est en fin de journée que je reposais les pieds au ministère. Comme de juste, j’avais alarmé et paniqué ce pauvre moldu, mais il serait très bien géré la situation de son côté comme moi je savais le faire. Et cet homme semblait être relativement imaginatif. En remontant dans ton cabinet, Amanda m’appela de loin. C’est vrai, il était temps de se rendre à la réunion de crise qui avait lieu… Depuis au moins dix minutes déjà. D’un pas léger, je me dirigeais vers le tribunal magique avant d’entrer discrètement. Ceux qui m’avaient vu me saluèrent d’un coup de tête respectueux. C’est vrai que j’aurais dû m’afficher en arrivant, du moins un peu plus. Car ce que j’entendis me perdu, de telle sorte que je n’en croyais pas un mot. Cette pauvre petite Miss Lukeither se faisait habilement tacler par deux ou trois autres employés, ceci d’ailleurs m’arracha une moue… Comment d’aussi bons éléments pouvaient-ils nier ce qui se passait alors qu’ils y étaient confrontés tout le temps ? Pourtant, quand je me suis décidé à intervenir, la jeune femme répliquait avec tact et sureté.
Comme je l’avais pensé, elle n’avait nul besoin d’aide et elle était pleine de ressources. Tu tendis la main vers Amanda qui te donna une enveloppe au nom de cette folle demoiselle qui répondait à de grands machos. Mais, je n’étais pas loin de l’admiration à son égard, j’avais finalement bien trouvé une personne digne de succéder, un jour, au poste de Chef des Aurors. D’un pas bruyant et lourd, je m’avançais vers elle en applaudissant malgré l’enveloppe dans mes mains. « Bien, je constate avec surprise que même nos meilleurs agents dans quelques départements que ce soit sont incapables de mettre en échec une jeune femme grâce à des propos personnels qui la touchent de plein fouet. » Une fois à côté d’elle, je lui tendis l’enveloppe devant une assemblée que je jugeais presque pétrifiée par mon arrivée incongrue. « Félicitations Miss, je suis dès lors honoré de vous remettre votre nouvel état de service, dans deux semaines vous aurez votre bureau dans le département des Aurors. »
Je la priais silencieusement d’aller reprendre sa place avant d’entamer un discours digne. « — Cher Sorcier et Sorcière, comme nous l’avons craint durant des années, oui le monde tourne à l’envers en ce moment précis. Oui nous avons besoin de votre coopération totale et en tout temps comme en tous lieux. Vous êtes le cœur de la contre révolte, c’est grâce à vous ici présent que nous endiguerons la menace et que nous l’étoufferons. »
Il y eut plusieurs applaudissements et tu retournas près d’Amanda et des chefs de départements présents.
Sujet: Re: Inéluctable est la guerre | LIBRE -sorciers du ministère- | 30 MAI 2069 Lun 30 Juin - 17:10
Alecia a de la répartie, je n'en ai jamais douté et je sais combien ses sorts sont puissants, parce que j'y ai fait les frais. Je sais donc bien de quoi me parle Kazahal, même si je sais qu'il est au fond compatissant et que je me sens déjà assez humiliant d'avoir été battu par elle, qui plus est plus jeune que moi. Je lui ferais payer ça, mais plus tard. Il n'était pas prudent de l'attaquer en plein ministère, je ne suis pas aussi stupide. Je ne répondis donc rien, étant donné qu'il valait mieux faire profil bas. Un sourire en quoi s'afficha sur mon visage en entendant la suite des mots de mon comparse, il a toujours eu le chic pour dire les choses et c'est toujours ce que j'appréciais chez lui et ce pourquoi je l'admire tant. Oliver était bien sûr du côté de la blonde, forcément il travail au même endroit. Je soupirais en entendant cela. Ah certes la prison d'Azkaban, il marquait un point, mais avec ravissement il constata que un autre de ses comparses lui répliqua qu'il était facile de s'évader de la prison des sorciers, d'ailleurs déjà par le passé c'était arrivé. Je fus cependant surpris qu'il s'en prenne à elle de cette façon, c'était assez bas, mais au moins elle était testée et visiblement rien ne lui faisait peur. Il y avait été un peu fort et j’eus une légère grimace. Elle ne manquant pas de répliquer aussitôt et je fus étonné une fois de plus qu'elle se défende si brillamment. Et les révélation sur son agression me laissèrent sans voix. Je n'étais pas au courant comme la plupart des gens ici présent et fut donc assez surpris de l'entendre, je m'en voulais un peu tout à coup d'être dur avec elle, mais au fond je n'y suis pour rien. Lorsqu'elle eut fini sont discours je ne pus m'empêcher d'être sans voix et de ne pas savoir quoi répondre à ça, d'ailleurs je n'eus pas spécialement à répondre quoi que se soit puisque le ministre lui-même était là et intervient à ça moment-là. Quoi … il la nommé au bureau des aurors. Non mais vraiment, il s'en allait. « Bon bien puisque c'est réglé. Félicitation Miss Lukeither, vous quittez enfin votre petit bureau au magenmagot, dommage pour vous mr Suttland, vous aurez encore plus de dossier à traiter, enfin heureusement tout le monde n'a pas été nommé au bureau des aurors. Si vous me permettez, j'ai autre chose à faire que de rester là à vous écoutez bavasser.»
Je me levais et commençais à partir en lançant un clin d’œil à Kazahal à côté de moi, Yggdrasil était trop loin pour que je lui fasse un signe et je ne pouvais pas me permettre de les accosté publiquement ici, nous ne sommes pas sensé nous apprécié réellement, alors autant gardé notre couverture au frais, en attendant il était tant pour moi de passer aux choses sérieuses.
Le choixpeau magique
Chapeau du savoir & de la répartition
Gallions : 428
Sujet: Re: Inéluctable est la guerre | LIBRE -sorciers du ministère- | 30 MAI 2069 Mer 2 Juil - 14:36
Ministère de la Magie
Mai 2069
Tout était si calme, si paisible. Les employés du ministère, tantôt placides, tantôt veules, s’exécutaient dans leurs tâches comme chaque jour, chaque heure, d’une vie monotone et morose. Entre les pierres délitées, se propagea un courant d’air glacial jusqu’au département des mystères, dans les profondeurs ténébreuses des salles hautement gardées. Le Savant, perfide, calculateur, avança sur l’échiquier tandis que le pion reprenait sa place. Les pièces se mettaient en place, aux quatre coins du département. Les plus justes et honnêtes, piégés dans un amphithéâtre pour la cause du bien, ne savaient pas encore qu’ils s’étaient jetés dans la gueule du loup. Puis soudain, un tremblement. De la poussière s’échappa du plafond en fine fumée venue troubler la réunion comme un nuage de mort. Puis encore, comme une explosion. Le temps de déstabiliser l’assemblée. Car le but de la manoeuvre était ambitieux. Les méandres du plan étaient parfaites, plus parfaites encore dès lors que l’autorité suprême fit un pas dans l’auditorium. Le silence, le pesant, le terrifiant. Tandis que certains, paniqués, se levèrent pour aller vérifier ce qui se tramait au dehors, tout s’éteignit, sans prévenir. Puis des hurlements. Lorsque la lumière revint, quelques secondes plus tard, des traînées ombreuses tournoyaient dans le Magenmagot avant de se poser. Des masques d’argent, tandis que ceux qui avaient tenté d’éclaircir la situation, fumaient encore d’étincelles vertes. Le temps de créer l’effervescence, la sublime, pour sonner le triomphant retour des mangemorts. Chaque pièce était à sa place, avec des consignes bien précises.
Et beaucoup tomberont.
Instructions: Pour ce mouvement, certains combats sont attribués. De sorte que :
Yggdrasil se battant contre Lawrence Gabriel se battant contre Alecia Kazahal se battant contre Oliver
Ici, Lawrence est accompagné de certains Ministre dont James Davenport, Chef des Aurors qui seront à deux contre Yggdrasil.
Invité
Invité
Sujet: Re: Inéluctable est la guerre | LIBRE -sorciers du ministère- | 30 MAI 2069 Mer 2 Juil - 14:47
Welcome to the new age
Kazahal n’appréciait aucunement les changements de situation imprévus. Il était de ceux qui calculaient chaque coup à l’avance et qui prévoyaient si bien ce qui pouvait se passer, ce que ses adversaires pouvaient planifier, que tout imprévu l’agaçait. Or… Tout se passait exactement comme prévu. Les meilleurs éléments du ministère, si l’on ne comptait pas les chefs de département, retenus dans le Magenmagot, loin des points stratégiques mis en place ! Le ministre de la magie en personne qui s’était joint à la fête. Même la promotion de cette gamine, tout était prévu, même si sur certaines subtilités, il s’était bien privé d’en parler à ses collègues mangemorts. Quand tout se mit en place, et que Gabriel décida de quitter le Magenmagot, il sut que c’était bon. Lui si inexpressif se prit à sourire en coin et à jubiler intérieurement. Il ferait d’une pierre deux coups avec cette attaque… D’un côté il renforcerait des liens, de l’autre tuerait d’éventuels gêneurs, tout en poussant les vices et les vertus de chacun à sortir au grand jour. Cela l’arrangeait bien que la petite devienne Auror, dans un soucis de trop plein de confiance, elle tomberait, comme tous les autres.
Pour que tout se passe comme prévu, lui-même et Jdanov devaient rester en place. Tout avait été planifié. Des membres du ministère avaient été mis hors d’état de nuire l’heure précédente, et il leur avais fait boire du polynectar pour couvrir leur attaque. C’était à Gabriel d’aller chercher les corps inertes -mais pas morts- à sa sortie, une fois que tous les membres qui devaient être présents à l’intérieur l’étaient. Ensuite, il suffirait de bien se faire voir et d’aller vérifier… Quand les premières secousses se firent entendre, Kaz joua la surprise comme tous les autres. Ah, les mines magiques, quelle merveilleuse invention ! On les pose et on les calibre pour les faire exploser à un moment précis. Bien sûr, si Kaz était l’instigateur du plan, d’autres mangemorts viendraient en renfort pour s’occuper des éventuels gêneurs qui pourraient descendre jusque là. Le grand brun décida de se lever, en espérant que Jdanov comprenne qu’il devait le suivre. Certains suivirent le mouvement mais il n’en avait que faire, ces petites fouines seraient mises bien assez tôt hors d’état de nuire. Intimant le reste de rester et de réfléchir, il passa hors du magenmagot où Gabriel était censé les attendre avec les corps. Devant l’incompréhension des personnes qui avaient suivi, Kazahal se contenta de récupérer son masque d’argent sur l’un des deux inertes et de se retourner. Il sourit comme un dément, relevant sa baguette d’un coup. Les lumières s’éteignirent.
— Avada Kedavra !
Le jet de lumière verte expulsa les deux membres du ministère d’un seul trait jusqu’à l’intérieur du magenmagot. Revêtant sa cape noire, il attrapa le type à qui il avait prêté son visage par le col, le traînant derrière lui pour l’envoyer plus loin, à l’intérieur.
— Nous savons tous ce qu’il nous reste à faire. dit-il froidement.
Sa proie ? Suttland. Ou tout du moins devait-il l’occuper assez longtemps pour que Jdanov exécute sa tâche. Kazahal n’était qu’une tête pensante, il ne lui incombait pas de réaliser les manoeuvres les plus importantes. Il savait à qui Yggdrasil aurait à faire, un ancien auror, un ancien très bon auror même, mais le statut lui importait peu. Il savait de quoi Jdanov était capable. Quant à Lukeither, dans la panique, elle n’aurait pas le monopole du premier coup et Gabriel pourrait de ce fait la prendre de revers. Le langue-de-plomb pénétra dans le Magenmagot comme une traînée de poussière sombre, et tandis que la lumière revint, il s’attaqua au membre du magenmagot…
Code by Silver Lungs
Invité
Invité
Sujet: Re: Inéluctable est la guerre | LIBRE -sorciers du ministère- | 30 MAI 2069 Mer 2 Juil - 16:16
Inéluctable est la guerre
Je n’ai jamais aimé l’injustice et ce que j’avais entendu à la charge de notre futur Auror m’avait à la fois choqué, mais tout autant révolté. Je n’étais qu’un défenseur de la veuve et de l’orphelin, ancien réflexe d’Auror malgré tout. Lui donné sa nouvelle affectation devant tant de monde, je pense que cela la rendra plus légitime. Mais ce n‘était pas tout du moins. James, un collègue avant que je ne devienne ministre allait lui serrer la main devant l’assembler, car oui il était chef des Aurors… Bon ce n’était pas une mauvaise personne, mais on pouvait croire qu’il était un peu envieux en regardant ma petite protégée. Amanda quant à elle avait continué de me suivre comme mon ombre, c’était une gentille jeune femme, mais le fait qu’elle note tout ce que je dise avec son petit carnet m’exaspérait par moment. D’ailleurs, je lui prends des mains sous son regard prosterné et lui lance d’un ton bas : « Profitez de l’instant Amanda, cessez de tout noter, vous êtes une vraie pie ! »
Évidemment, j’en plaisantais, et c’est avec un petit sourire taquin que je retendis son bloc note à ma secrétaire de cabinet. James revenait vers moi, il était souriant et tout semblait pour le mieux après que j’ai tenté de redonner confiance à certains… Enfin presque tous… Car ce n’était pas du gout d’un employé du département de la coopération magique… Du moins, il me semblait qu’il était de ce département… Je suis ministre pas DRH magique par Merlin. Certes, je connais une grande partie des Auros, Oubliator et Langues de Plomb. Mais si je devais connaitre tout le monde, je n’étais pas au bout de mes peines, surtout avec les soucis actuels dans notre monde. En tout cas, il s’était écrié en se levant vers la sortie : « Bon bien puisque c'est réglé. Félicitation Miss Lukeither, vous quittez enfin votre petit bureau au magenmagot, dommage pour vous Mr Suttland, vous aurez encore plus de dossiers à traiter, enfin heureusement tout le monde n'a pas été nommé au bureau des aurores. Si vous me permettez, j'ai autre chose à faire que de rester là à vous écouter bavasser. »
Certes nous bavassions, enfin nous tentions de trouver une solution à cette crise, mais je n’en voulais pas trop à cet homme, c’est vrai que certaines vérités étaient dures à accepter. Enfin, quand je me décidais à prendre place dans le tribunal magique, une autre personne, du moins deux semblaient en proie à suivre ce pauvre innocent… Une Langue de Plomb et un Oubliator, leurs noms étaient dans ma mémoire, mais sur le coup… C’était un peu compliqué surtout que James me demandait quand j’allais faire des recrutements pour les nouveaux aurors.
Soudain, une fine poussière s’échappa du plafond, en fait trop s’en échappait dans la salle pour que cela soit normal. Je m’étais levé avec James pour examiner cette étrangeté avant qu’une secousse ne nous force à rouler sur le sol et à sortir nos baguettes. C’était la panique générale, certaines femmes criaient et paniquait alors que d’autres employés sortaient déjà en dehors du tribunal pour voir ce qui se passait à l’extérieur. Mais une seconde après cela, tout se décida à sauter… La lumière n’était plus. D'ailleurs, plusieurs sorciers lançaient quelques sortilèges de Lumos pour tenter d’y voir clair. J’avais un mauvais pressentiment… Trop mauvais…
Quand cette dernière se décida à revenir, un éclair se fondit derrière la porte du tribunal qui s’ouvrit en trombe laissant les corps inertes des trois agents sortis au paravent à tes pieds et devant ceux de James. Comme tu l’avais senti, quelques boules de fumés noires tournaient autour de l’assemblé, c’était clair à présent. Des mangemorts.
Alors que deux se posaient devant vous, un autre se posa derrière toi et James sans que tu ne le sentes venir, focaliser sur les ennemis devant toi, séparé par les corps des agents très certainement bien sonnés. Quand je me retournais en même temps que James, un sort informulé me frappa de plein fouet avant que je ne puisse faire quelques choses. Ce que je voyais ensuite, en flottant dans les airs c’est que des combats avaient déjà commencé. James quant à lui était complètement à la merci de son agresseur…
P.-S. désolé j’ai fait faire à Yggdrasil deux trois choses pour ne pas dire que je le bats tout de suite !
Sujet: Re: Inéluctable est la guerre | LIBRE -sorciers du ministère- | 30 MAI 2069 Ven 4 Juil - 18:52
Inéluctable est la guerre
« Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur. »
Alecia ne s’attendait pas à ce que le ministre de la magie se présente en personne dans cette réunion. Certes il l’avait mise en place, mais elle le pensait trop occupé pour se déplacer. De plus, tandis qu’elle finissait son plédoyer, il arriva en applaudissant, la félicitant pour son cran et le fait qu’elle avait tenu tête à trois hommes sans avoir besoin d’aide. Rougissante au possible, elle fixa presque ses pieds jusqu’à ce qu’il lui donne une enveloppe dont elle suspectait le contenu. Devant l’affirmation de son supérieur le plus haut placé dans la hiérarchie, Alecia sentit ses yeux s’embuer et son coeur se serrer devant la joie du moment. Elle venait d’avoir sa promotion, pour de vrai ! Tous les sous-entendus qu’elle venait de se prendre au visage n’avaient plus d’importance et cette enveloppe était la meilleure défense qu’elle avait à présent. Fière d’elle, elle revint à sa place en prenant soin d’agiter la lettre au nez de Jdanov et de lui faire une petite grimace sous le ton de la provocation. De nouveau installée, elle était tout sourire et même Kingsbury semblait lui concéder sa réussite avant de quitter le Magenmagot. La joie cependant, fut de courte durée, puisque plusieurs tremblements se firent sentir au sein de l’énorme salle. La jeune femme releva la tête, comme sans doute plusieurs autres personnes, se demandant ce qui se passait. Puis après les tremblements, ce furent des explosions qui secouèrent l’assemblée, aussitôt la jeune femme se dressa sur ses talons. Jdanov et Leonheart suivirent le mouvement d’autres personnes jusqu’à l’entrée du Magenmagot. Aussitôt Alecia fit un bond de sa place pour venir se dresser en bouclier du ministre et du chef des Aurors par pur réflexe. C’est au moment où elle tourna la tête vers Oliver et qu’elle empoigna sa baguette que toutes les lumières s’éteignirent, plongeant la salle dans l’obscurité.
Seulement elle n’eut le temps de réfléchir vraiment, car des portes jaillirent corps et éclairs verts au moment où la lumière revint. La blonde sentit son coeur se serrer quand elle vit entre autre, Jdanov au sol. Elle ne savait pourquoi, mais elle se précipita vers son corps inerte en hurlant son nom, pour vérifier s’il était encore en vie. Seulement, il semblait en prise d’un mangemort qui voulait sans doute en finir avec lui, tandis qu’elle même voyait une traînée noire foncer sur elle. Elle fila d’autant plus vite et fit une glissade vers le corps de Jdanov.
— Protego !
De sa glissade, elle réussit à les protéger tous les deux d’un trait de lumière. Arrivée vers lui, elle prit son pouls, ainsi qu’à Leonheart, incrédule quant à la façon dont ils s’étaient fait avoir. Ca, elle ne manquerait pas de leur rappeler à l’avenir. Elle souffla un moment, celui qui venait d’essayer de l’avoir, elle ne le lâcherait pas. Seulement, elle était face à un dilemme, le ministre était à terre et le chef des Aurors en proie face à d’autres adversaires. Quand elle voulut leur venir en aide, ce même mangemort sembla revenir à la charge et elle se sentit à la fois en danger et agacée. Elle devait faire plus attention si elle ne voulait pas finir six pieds sous terre. Sa sécurité personnelle aussi importait et elle comptait bien prouver que dans une bataille, elle était de taille. O’Brady deviendrait fou de rage en l’apprenant, mais ce n’était pas comme si elle avait le choix. Bien décidée à s’imposer, elle le prit à son propre jeu pour devenir enfin agressive à son tour. Relevant sa baguette rapidement, elle le visa.
— Stupefix !
code by Silver Lungs
Invité
Invité
Sujet: Re: Inéluctable est la guerre | LIBRE -sorciers du ministère- | 30 MAI 2069 Sam 5 Juil - 18:26
Le ministre lui même était venu. Oliver n'en revenait pas. Il l'avait à côté de lui et en personne. C'était un si grand honneur qu'il n'osait même pas le regarder. Le jeune juge avait été surpris par toute ses déclarions. Alecia qui avouait avoir été violé lorsqu'elle était jeune, ça lui brisait le cœur, comment pouvait-on lui faire du mal ? Comment pouvait-on faire du mal à quelqu'un de cette manière aussi abominable et qui étaient ses hommes pour se permettre de la rabaisser encore plus? Ils devraient avoir tous honte. Le ministre alors intervient et sa classe naturelle firent retomber l'atmosphère pesante. Un sourire s'afficha sur le visage du jeune homme lorsque sa collègue fut promu chez les aurors. Il eut aussi un pincement au cœur parce que du coup il se retrouverait seul à son bureau. Il ne connaissait pas tellement de monde et Alecia était une amie qu'il aurait aimé gardé, pas qu'ils ne seraient plus amis, mais ça ne serait sans doute plus pareil. Et Kingsbury répliqua à nouveau, mettant Oliver mal à l'aise à cause de son insinuation. Il regarda le sorcier s'en aller sentant une pointe de colère en lui. Et puis il y eu un tremblement, la secousse fut rapide, mais nette. Oliver avait été surpris. Si surpris qu'il se demandait ce qui se passait et qui avait regarder Alecia au moment où les lumières s'éteignirent. Puis des détonations retentir, des sortilèges qu'on envoyait. Le jeune juge ne voyait pas grand chose et la secousse l'avait fait tomber de son siège. Il se releva tant bien que mal cherchant sa baguette qui était tombée à ses pieds alors qu'un mangemort arrivait droit sur lui alors que les lumières s'étaient rallumés. « Et ils voulaient des preuves, ben les voilà leur preuve.» murmura-t-il amèrement tentant tant bien que mal à se mettre en position de combat, il ne laisserait pas ce mangemort s'en prendre à lui. Il chercha Lizbeth des yeux, mais il ne la vit pas et espéra qu'il ne lui était rien arrivé. Le jeune homme parvint à se remettre debout et à parer l'attaque de son adversaire. Il lui envoya alors un sortilège de désarmement, espérant qu'ils ne se mettraient pas à deux contre lui et se demandant surtout comment ils avaient fait pour entrer au ministère sans se faire repérer jusque là. C'était un ministère qu'il lui faudrait résoudre, mais il avait une petite idée en tête. Quoi qu'il en soit pour l'heure il se battait avec l'un d'eux, espérant que ses connaissances seraient à la hauteur.
Invité
Invité
Sujet: Re: Inéluctable est la guerre | LIBRE -sorciers du ministère- | 30 MAI 2069 Mer 9 Juil - 15:57
Sortir en premier était la première attrape, aller chercher les corps la deuxième, tout se passa comme prévu. Je pus enfiler mon masque et ma cape et me changer même entièrement, personne ne me reconnaîtrait, se serait au tour des deux autre ensuite. Vêtu de noir, j'avance lentement vers la salle du tribunal ou la première secousse se fait entendre et je souris m'imaginant comme ça doit être à l'intérieur. Tout se passe comme prévu. Kaz à déjà du enfiler son masque, ça a l'air de moins bien se passer pour Ygg, Alecia … cette nunuche risque de tout faire foirer et c'est donc d'un pas décidé que je me dirige vers elle, comme par esprit de vengeance. Elle m'a humilié l'autre jour, sans qu'elle ne sache qui je suis vraiment, mais me battre contre elle sera ma vengeance. Je marche vers elle près à attaquer, mais elle semble s’accrocher à Jadnov comme à une sangsue il faudra qu'ils m'explique ça.
Je les vises tout les deux avant de la prendre à part et de la faire reculer pour qu'Ygg puisse agir comme on l'avait prévu. Et me voilà en face à face avec la jolie blonde. Je contre son premier sort et lui envoi un everte statim espérant qu'elle se ramasse comme je m'étais ramasser quand elle m'avait envoyé un sort l'autre fois. Si je n'avais pas tout à perdre j'aurai enlever mon masque pour qu'elle me voit, je leur aurais montrer ma véritable identité, mais évidement je ne peux rien faire, ça serait trop dangereux alors je l'attaque, espérant qu'elle ait beaucoup de mal à se défendre, mais sachant déjà qu'elle est douée, le premier ministre e l'aurait pas nommer au bureau des aurors sinon, le premier ministre qui d'ailleurs semble en mauvaise passe un sourire se dessine derrière mon masque, qu'ils crèvent tous, ça m'est complètement égal.
Invité
Invité
Sujet: Re: Inéluctable est la guerre | LIBRE -sorciers du ministère- | 30 MAI 2069 Mer 9 Juil - 23:37
Inéluctable est la guerre
tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.
Tu ne pensais pas que cela serait si facile… Mais tes deux amis avaient bien commencé le travail avant toi et forcément, de fils en aiguilles. Elle était sortie de ses gonds avouant de noirs secrets. Que tu notas rapidement dans ton esprit. Il ne fallait pas oublier cela pour la terroriser à l’avenir. Mais elle avait une sorte de classe que personne ne pouvait lui enlever. Cet air de petite sainte nitouche effarouché ne lui appartenait qu’à elle. Rapidement, tu étais bien plus captivé par sa poitrine que par ce qu’elle rétorquait à chacun de vous. Et ce petit ensemble lui allait bien. Mais ce qui fit retourner à la réalité ce sont des applaudissements. Et quels applaudissements, venant du ministre de la magie lui-même. Tu souris un peu, pensant à ce qu’il va bien pouvoir suivre. Et ce qui devait arriver arriva, ce qu’elle t’avait lancé avant de partir de ton bureau était devenu réalité, contrairement aux deux autres, enfin à Gabriel qui était médusé, tu applaudis un peu cet « exemple » de réussite. Évidemment, tu te demandais, si la promotion était vraiment due à ses compétences ou bien i cela était une promotion canapé.
Il s’en suivit un court discours… Mais assez, frappant pour que le ministre remotive certaines troupes présente. Du moins, ce n’était pas ta cible pour l’instant, ayant délaissé du regard la jeune Auror, tu le portais et attentivement sur le Chef des Auror, présent lui aussi. Refusant de sourire à nouveau, tu poussas un petit soupir d’agacement, ce plan génial mettait du temps à venir et bien que tu en aies donné ton accord, tu n’avais pas été si convaincu que cela… Mais il faut dire que tu te méfiais de tout savant… Ils avaient selon toi, toujours un coup d’avance. Mais toi, tu en avais deux. C’est d’ailleurs ce moment que choisit Gabriel pour sortir, presque indigné, mais il devait l’être au vu des rivalités qui existaient entre la jeune femme et lui… Trépignant d’impatience comme tu l’avais toujours été, tu attendis que la poussière commence à tomber du plafond pour te lever en direction de la sortie. Pour voir ce qui se passait… Alors que la lumière se coupait après l’explosion définitive des bombes magiques, tu revêtis en un instant, cape noire et maque d’argent avant de te changer en une trainée noire que tous redoutaient ici.
En lançant les faux corps à vos effigies, certains membres de cette réunion avaient crié, pleuré, paniqué, mais ça ne semblait pas être le cas de blondie ou du ministre. De plus en plus conscient de l’attirance que tu avais pour la demoiselle, tu avais prévu de garder un œil sur elle, alors que Gabriel devait en découdre. Finalement, tu ne sus pas trop comment réagir quand tu entendis ton propre nom dans la salle, continuant de tourner en rond pour ne pas être découvert. Qui et pourquoi ? C’était les seules questions que tu te posais. Mais ton regard dévia vite sur les corps au centre de la pièce. Blondie semblait en proie à une peur incompréhensible. Tu doutas un instant de ce qu’elle pouvait ressentir pour toi à ce moment donné. C’était un mélange d’excitation et de crainte pour elle que tu ressentais au fond toi. Elle avait fait mine de ne pas t’apprécier et elle te montrait le contraire. Enfin, elle ne te le montrait pas directement.
Finissant de réfléchir, tu te posas juste derrière le ministre et ta cible. En un sortilège de désarmement, tu envoies cette grande personnalité quelques mètres plus loin, histoire de ne pas l’avoir dans les pieds durant ta mission. Car si tu ne réussissais pas… c’en était fini de votre crédibilité. D’un coup vif, tu sortis ta baguette et tu la pointas vers le Chef des Auror en face de toi. Comment ? Il n’avait pas peur de toi, c’est qu'il croyait. En l’espace d’un instant, tu passas ses barrières psychologiques pour en voir les visages importants. Tu t’en retiras aussi vite pour te protéger d’un sort qu’il te lançait, tu l’esquivas au dernier moment… D’un coup sec, tu lui assainis un coup de pied violent dans le tibia en insérant dans son esprit, l’image de son fils probablement en train de se faire torturer, mais le tout était faux.
Presque dépité, le chef des Auror ne savait plus ce qu’il devait faire, tu lanças donc un petit et ironique : « Expellairmus ! » En rattrapant sa baguette de ta main gantée, tu pointas sa baguette sur le ministre. Un sourire noir se dessinait sur ton visage caché par ce masque d’argent aux fines arabesques. Quand le Chef lança au ministre : « Lawrence, écarte toi. » Tu rabattis ta baguette sur le chef, en riant. « Avada Kedavra ! ». L’éclair vert parti en éclairant la pièce. Tu jetas ensuite la baguette de ce pauvre homme aux pieds du ministre en le raillant, d’une voix métallique : « Vous voulez protéger un pays, protégez déjà vos amis. »
Tu retournas à l’état de fumé pour apparaître non loin de Gabriel, même à ses côtés tu remarquas qu’il avait vraiment amoché ton amie, tu le retiens par l’épaule en murmurant à son oreille : « C’est terminé on y va. ». Tu allais partir prévenir Kaz, qui avait dû comprendre seul et tu continuas vers le pion : « Si tu la tues, je me ferais une joie de tuer une autre demoiselle. »
Et tu disparus du tribunal magique en ne laissant derrière toi que des corps mutilés.
made by LUMOS MAXIMA
Invité
Invité
Sujet: Re: Inéluctable est la guerre | LIBRE -sorciers du ministère- | 30 MAI 2069 Jeu 10 Juil - 21:17
Welcome to the new age
Kazahal fondit sur Suttland au moment même où Gabriel fut en prise avec Lukeither et Yggdrasil avec le ministre et le chef du département des Aurors. Le langue-de-plomb n’avait que pour but de gagner du temps et de permettre à son prétendu supérieur de faire le sale boulot, car pour Kaz, assassiner même un responsable haut placé était vraiment du sale boulot. Lui préférait les gens se détruire d’eux-mêmes ou se mettre dans des situations désespérées d’où ils ne sortiraient jamais. La persévérance de Suttland l’amusait beaucoup, il décida de se poser et d’évaluer la situation. Devant le dynamisme presque touchant de la blonde, il eut presque envie de rire. Jdanov était vraiment un petit cachotier et cela ne semblait que motiver davantage Kingsbury à en faire baver à la blonde. Le plus intéressant fut de voir le ministre à terre, impuissant. Bien, les choses allaient être plus faciles que prévues. Baguette en main, Kazahal débuta ses assauts envers l’employé du département de la justice. Même dans l’action, il demeurait très calme et réfléchi. Il se contenta de le priver d’ouvertures, sans y aller à fond non plus, car c’était tout à fait inutile. Quelques informulés servirent à tenir son opposant dans un coin, et il avait presque envie de saluer sa prestation pleine de détermination. De son côté, Jdanov semblait bien parti pour finir ce qu’il avait commencé. Ce fut en voyant l’éclair vert au loin que Kazahal sut que la mission était achevée. Il fit un pas en arrière en envoya un nouveau sortilège contre son adversaire pour s’en débarasser le temps de revenir sur ses pas. Il arriva près d’Yggdrasil et Gabriel qui semblaient en prise l’un avec l’autre. L’un pas très content du déroulement de l’affaire, et l’autre…
Kazahal retint un rire franc, mais intérieurement il était en ébullition. Tu fis semblant de ne rien avoir entendu, et pourtant… Jdanov, se faire avoir par une petite blondinette et menacer son accolyte ? L’heure devait être aux retournements de situation. Le mangemort profita de la pagaille générale pour en revenir aux trois corps qui devaient les couvrir. Ils ne devaient pas rester là.
— Je vous prends ces trois-là, j’imagine qu’ils doivent avoir de prévieuces informations pour la suite de nos… préparatifs de fête.
Il releva sa baguette et fit léviter les trois corps jusqu’à la sortie. Evidemment, il les jetterait dans un coin pour que Jdanov leur fasse tout oublier, le temps qu’ils récupèrent leur visage, mais faire croire à un petit enlèvement serait tout à fait amusant. De quoi donner l’occasion au russe de jouer des violons. Une fois la sortie atteinte avec les autres tandis que d’autres mangemorts, de simples pions, continuaient de faire rapidement le ménage, Kazahal laissa le temps à ses deux collègues de faire le point tandis que lui s’occupait des corps. Ils auraient besoin de discuter apparemment, et lui ne disait pas non pour écouter. Il laissa leur doublure joncher le sol, les fouilla, puis les laissa là sans rien dire. D’autres employés ne tarderaient pas à arriver et ils devaient quitter l’endroit au plus vite.
— Désolé de vous couper dans vos charmants arguments, mais il faut libérer les lieux. Vous aurez tout le temps de retrouver vos dulcinées d’ici quelques jours. dit-il froidement.
L’affaire était pliée, ces sur ces mots que Kazahal quitta le ministère par les cheminées d’où il transplana, laissant le loisir aux deux autres de décider où ils resteraient le temps de rendre leur petite histoire cohérente.
Code by Silver Lungs
Invité
Invité
Sujet: Re: Inéluctable est la guerre | LIBRE -sorciers du ministère- | 30 MAI 2069 Jeu 10 Juil - 22:12
Inéluctable est la guerre
« Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur. »
Alecia ne savait pas ce qu’elle avait fait à ce mangemort pour qu’il lui en veuille à ce point. Dès qu’il fut à terre, il essaya de lui faire perdre l’équilibre mais elle se protégea à la dernière seconde, lui valant une petite glissade vers l’arrière. Il avait l’air coriace mais elle se sentait aussi mauvaise que déterminée dans ce champ de bataille. Il voulait jouer ? D’accord, ils allaient jouer. Elle pourrait au moins mettre ça dans les dents de Jdanov s’il tentait de faire un peu trop le fier avec elle. Relevant sa baguette, elle riposta d’un informulé avec hargne, tentant de rendre coup pour coup ce que lui envoyait son adversaire. Bien que le danger n’était absolument pas le même, cela rappela beaucoup le club de duel à la blonde où elle avait passé le plus clair de son temps. Si elle avait un peu perdu la main, elle en avait toujours ses réflexes ainsi que sa maîtrise des sortilèges à adopter pour ne pas s’enliser dans le combat. Au fur et à mesure que le duel durait, la blonde reprenait lentement et sûrement toutes les capacités qu’elle avait quand elle ne faisait que ça de ses heures perdues. Seulement, la salle en elle-même était en sale état à cause des précédentes explosions mais également des sortilèges qui sifflaient ça et là. Aussi lorsqu’elle voulut reprendre l’avantage du duel, un sort non loin et fit tomber un énorme gravas sur le haut de son dos, lui faisant perdre l’équilibre.
Dans un grognement de douleur, elle roula sur le côté et posa la main dans sa nuque qui saignait, sans compter les écorchures qu’elle avait eu précédemment. Elle ne laissa cependant pas l’occasion à son adversaire de la prendre de revers puisqu’elle lui donna un coup de pied bien placé dans le tibia le temps pour elle de se relever. Elle se frotta la bouche et asséna un bon crochet du droit au mangemort le temps de récupérer sa baguette qui avait roulé plus loin. Ses poumons semblaient se déchirer et sa blessure lui faisait lourdement tourner la tête, mais elle ne comptait pas en rester là. A ce stade, c’était une question de survie. Tandis qu’elle continuait de se protéger des assauts du mangemort en face et de riposter en conséquence, elle vit plus loin son futur supérieur en mauvaise posture. Elle voulait lui venir en aide mais elle devait se débarasser avant de cet ennemi qui lui posait problème. Seulement, elle ne put jamais rien faire. Ce qu’elle vit la tétanisa. Le ministre au sol, et le chef des Aurors expulsé par un trait de lumière émeraude. Le propre père de Charlie.
Elle hurla de désespoir en voyant la scène, soudain prise d’une rage de vaincre monstre. Tant pis pour elle, tant pis pour sa vie ou ce qu’elle laisserait derrière elle, elle voulait tuer ce mangemort qui venait de prendre une vie innocente. Les sortilèges fusaient plus vite encore qu’elle ne l’aurait elle-même imaginé et elle ne laissa aucune chance à son opposant de passer outre sa rage offensive, sauf peut-être au bout d’un moment où elle perdit en concentration et fit un vol plané à travers la salle. Elle choqua lourdement contre un mur et retomba aussi sec sur le sol, sentant comme quelque chose chez elle qui venait de se casser, un bras peut-être, ou une côte, elle ne savait pas trop. Elle n’arrivait plus tellement à bouger et sentait quelque chose de chaud couler le long de son cou, sa blessure apparemment plus grave qu’elle ne l’aurait pensé. Alecia releva la tête en direction des mangemorts qui s’étaient rassemblés, ne voyant que des masses troubles, mais aucun ne revint vers elle, au contraire, ils prirent la fuite. La blonde tourna la tête vers le corps du chef des aurors qui gisait plus loin, des larmes chaudes se brisant sur ses joues.
Puis, sans le sentir venir, elle perdit connaissance, dans le bruit strident de la panique.
code by Silver Lungs
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Inéluctable est la guerre | LIBRE -sorciers du ministère- | 30 MAI 2069
Inéluctable est la guerre | LIBRE -sorciers du ministère- | 30 MAI 2069