AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez|

EMRYS - Tell me everything. I can help you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

EMRYS - Tell me everything. I can help you. Empty
MessageSujet: EMRYS - Tell me everything. I can help you. EMRYS - Tell me everything. I can help you. EmptyMer 23 Oct - 23:25


Tell Me Everything. I can help you.


Emrys & Arthur
Ses doigts parcourraient les meubles de son nouveau bureau. Cela faisait quelques jours qu'il avait posé ses bagages ici, et il avait toujours un peu de mal à s'y faire. Revenir ici ressassait beaucoup de souvenirs. Très bons, comme très mauvais.
Au fond, pour lui, c'était un bout de la phase finale de sa propre thérapie. Il revenait dans un endroit qui lui rappelait une période douloureuse dans sa vie. Il fallait qu'il passe au dessus et qu'il l'accepte. Ca, il ne l'avait dit à Ysa. C'était son propre combat, seul cette fois ci. Et il comptait bien le gagner.

Arthur regardait par la fenetre. D'ici il pouvait voir des élèves s'entraîner au quidditch. Diantre. Quelle vue execrable. Depuis tout ce temps et ils n'arrivaient pas à créer un nouveau sport attrayant ? Même à l'époque où il était lui meme étudiant il trouvait ça d'un ringard ! Tout ces types là, qui aimaient se bouffer les cognards en pleine gueule, et jouer à slalomer entre les gouttes lors de mauvais temps, il avait du mal à les comprendre. Chacun des hommes devaient avoir une part de masochisme, et les quidditcheurs l'exploitaient de cette façon très certainement...

ArthurPfuh. Un jour je rendrais célèbres le rodeo à dos de jeune dragons. Ca, ça déchire ! Faudrait trouver un nom... Le... Le... Hn... Bref. Ca viendra. Ce jour là, sera le début de ma gloire.

Le psychologue allait s'asseoir dans son fauteuil de cuir et nid d'abeille à roulettes. Oui. Un objet typiquement moldu, mais qu'il avait EXIGE à Ysaline comme contrepartie à sa venue ici. Vous, sorciers, ne vous rendez même pas compte de ce que ces petites roulettes là, ça pouvait apporter à la reflexion. Arthur ne pouvait plus s'en passer. Il n'y avait qu'avec ce truc de moldu qu'il arrivait à correctement travailler.

Pour l'essayer, il posait son royal postérieur dessus et fit quelques tours sur lui même, tout heureux d'avoir ça dans son bureau. Ca faisait tâche dans ce décor ancien typique de Poudlard, mais ça lui était indispensable.

ArthurTiens..? Mais... Depuis quand il y'a des sièges chauffant intégrés là dessus ?

C'est en se relevant et en faisant le tour de sa chaise qu'il remarquait qu'une espèce de queue en fourrure animale pendouillait en bas du dossier. Bien sûr, il aurait dû s'en douter plus tôt. Ce n'était pas un objet moldu. Mais un objet SORCIER, "effet moldu" ! Il trouvait même une toute petite étiquette où il était écrit en petit caractères gothiques : "Du plus bel effet pour paraître avant gardistes !".

Ah ces sorciers. Lui même avait passé des années à comprendre les moldus, et maintenant qu'il arrivait à saisir leur façon de penser, il trouvait ridicule ceux qui s'extasiaient sur le moindre objet non magique.
Mais il s'en foutait. Lui, il avait sa chaise à roulettes, et en attendant son prochain rendez-vous, il tournait sur lui-même, en lâchant parfois les "youuuuh !" de joie. C'était sa manière de décompresser et de tuer le temps. Chacun son truc comme on dit.



© Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

EMRYS - Tell me everything. I can help you. Empty
MessageSujet: Re: EMRYS - Tell me everything. I can help you. EMRYS - Tell me everything. I can help you. EmptyDim 3 Nov - 3:05


Arthur & Emrys


Tell me everything. I can help you.
Tu t'admires, comme du temps de ta scolarité à Poudlard où tu avais juste à te pâmer pour que tout les garçons quelque soit leur maison tombent à tes pieds. Tu as toujours été consciente de ton pouvoir sur les hommes et ça te plaisais de voir l'effet que tu leur faisais. Mais regarde que tu as eut tout, sauf celui que tu aimais vraiment... celui que tu aimes vraiment ?

Les pas d'Emrys résonnent dans les couloirs de Poudlard, la faute à ses hauts talonts à semelle rouge. Elle avait beau être une sang-pur, elle devait avouer avec un faible pour le luxe moldus... comme en témoigne son magnifique tailleur signé Vivienne Westxood. Sublime Tailleur noir qui soulignait à merveille son corps fin, élancé et pourtant au formes plus que digne de promesses.
Aller voir un psy. En voilà une idée. Pourtant, elle était assez curieuse de le voir... Elle l'avait bien sur déjà aperçut, de loin... Bel homme, plus âgé qu'elle, la quarantaine. Pas comme si ça la dérangeait, loin de là. Elle esquissa un sourire mi-amusée, mi-exaspérée, elle ne pouvait pas s'empêcher juste une fois de penser à se taper un mec qu'elle allait rencontrer ? Diantre ! Elle qui avait succombé au charme d'un élève... Bon, elle n'avait pas honte... c'était sans doute là le pire... Elle ne s'en voulait vraiment pas ? Non, ils avaient tout les deux passé un bon moment sans prise de tête, ni engagement... et encore moins à le raconter à gauche à droite, elle savait très bien que des rapport intime avec un élève serait très mal vu... encore plus sans sentiment. Ce Gaël avait eut le malheur ou le bonheur de ressembler à Victor... Victor dans ses jeunes années, avant qu'elle ne le détruise.
Bon... Cet Arthur pouvait lui être utile à autre chose... c'est vrai... il ne faut pas penser qu'au plaisir charnel... d'autant plus que son grand amour était de retour... et qu'elle s'était promis de grandement se calmer une fois qu'il serait à Poudlard... Bon en même temps ce n'est pas de sa faute si sa libido crevait le plafond. A quoi pouvait-il lui être utile ? Elle n'en savait rien. Elle était assez lucide sur elle-même, de là à l'avouer aux autres... il ne fallait pas trop lui en demander... Mais sans doute pourrait-il l'éclairer su sa lute dichotomique entre le bien et le mal et cette foutu prophétie qui faisait peser sur sa tête l'épée de Damoclès qui se matérialiser sur sa possible mort en fonction du choix qu'elle ferait.
Foutu prophétie qui l'avait rattraper alors qu'elle s’apprêtait à se mettre avec Victor le soir de ses seize ans... mais comme toujours, ces choses là vous rattrape quand vous les oubliez.
Arrivant devant la porte, elle l'observa un instant, de bois massif, sombre et chaleureuse.... Elle avait entendu des « youhou » s'en échapper... Elle haussa un sourcil dubitatif... Encore un originale qui s'était lancé dans la psychologie afin de régler ses propre problème... Non vraiment, elle ne voyait pas en quoi il allait l'aider...
C'était reculer pour mieux sauter... Elle se rappelait de se conte moldu qu'elle avait toujours adoré étant enfant : la belle et la bête... Elle avait toujours admirer le courage de belle qui, pour elle, était sans doute l'héroïne disney la plus courageuse et la moins tarte avec Mulan... Aussi à son image elle devait pousser cette foutu porte et prendre d’assaut le château de la bête.  
Elle frappa trois coups pour signifier qu'elle allait entre, puis passa le pas de la porte en la faisant se refermer sur elle. Elle balaya une boucle brune qui tombait sur ses yeux sombres avant de les porter enfin sur le psychomage. Il était diablement séduisant pour un quadragénaire... et elle se demanda si elle n'allait pas foutre en l'air ses bonnes résolution de ne pas tenter de le séduire...

« Emrys Darkwood, maitre des potion et alchimiste. »
dit-elle avec un sourire franc et charmeur tout en lui tendant sa main à fin de se présenter.

Il avait sans aucun doute entendu parler d'elle la spécialiste de l'antique magie et grande alchimiste. Elle était assez célèbre dans le monde magique, tant pour ses recherche très pointu et ses pouvoir assez... impressionnant, mais aussi pour sa beauté et son charme alors qu'elle n'est qu'une sorcière et qu'elle n'a pas une goutte de sang de vélane dans les veines.
Elle s'assit dans le fauteuil dédié au patient, posant un regard intense sur Arthur. Il était vraiment bel homme et l'envie de jouer avec lui était bien trop présent... il était bien trop tentant... hm... mais à force de jouer avec le feu... on fini par se faire brûler ? Non... Pas elle, jamais elle ne tomberait amoureuse... Elle n'en aimait qu'un, et c'était Victor...

« Par où devons-nous commencer ? »
Dit-elle avec un sourire charmeur à souhait qu'elle n'avait pu réprimer.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

EMRYS - Tell me everything. I can help you. Empty
MessageSujet: Re: EMRYS - Tell me everything. I can help you. EMRYS - Tell me everything. I can help you. EmptyMar 5 Nov - 16:03


Tell Me Everything. I can help you.


Emrys & Arthur


Lorsque la porte grinçait, le prévenant d'une venue imminente de son prochain rendez-vous.  Il stoppait net sa chaise qui était en plein mouvement de tourniquet. Non par honte, au contraire, il était plutôt du genre à assumer tout ses actes, mais juste pour croiser directement le regard de la jeune femme qui venait d'entrer dans son bureau.
A sa présentation, il esquissait un sourire. Une femme franche, qui ne passait pas par quatre chemins. Ca commençait bien, et ça lui plaisait. Au moins il n'aurait pas à arrondir les angles avec elle.
Sur ce, c'était presque s'il ne la coupait pas dans sa rapide présentation pour la continuer de lui-même :

ArthurOui oui, célèbre alchimiste et brillante spécialiste d'une... Disons.. Certaine magie.. N'est-ce pas ? J'ai déjà entendu parler de vous. Mais les noms et les apparences m'interessent peu.

Il rentrait déjà dans le vif du sujet. Il lui cachait avoir fait des recherches approfondies sur elle, afin d'essayer de cerner la première couche d'apparence de la charmante sorcière. Bien qu'il ait fait exprès de sapper les rapports de Ste-Mangouste, ça il voulait l'entendre de vive voix de la part de la concernée. Arthur était assez consciencieux dans son travail, et pouvait même parfois manquer d'un chouille de tact. Mais ça lui plaisait, de voir la façon dont les gens réagissaient à ses remarques parfois aussi surprenantes qu'incongrues. Lui aussi était d'un naturel franc, et il se plaisait à dévoiler les plus sombres recoins de la personnalité de ses patients. Même si ça pouvait brusquer un peu du premier abord. Il était là pour les mettre devant la vérité pure et simple, pas leur inventer des  jolis mensonges pour rassurer.

Parler honnêtement était la meilleure manière de chasser ses démons.

Emrys - Par où devons-nous commencer ?

ArthurLa question est plutôt : Par où voulez-vous commencer ?

Il haussait un sourcil en la regardant, curieux, puis se détournait d'elle pour aller ranger les quelques stylos qui n'étaient pas exactement à leur place sur son bureau. Il fit mine de se désinteresser à elle pour lui laisser le temps de réfléchir à ce qu'elle attendait de lui.

Il relevait un instant son regard pour le plonger dans celui de la professeur. Il était tout attentif à elle.

ArthurC'est à vous de me donner des pistes. Mais quel est le sujet précis de votre venue ? Je ne suis pas uniquement là pour les.. Récents évènements. Tout est sujet de discussion.

Et il restait bien sûr totalement impartial. Il n'était pas là pour juger, mais pour soulager ses patients d'un poids qu'ils pouvaient porter sur leur épaule tout en gardant ça secret. Il était un peu le confident de tout le monde, et ça ne se répercutait absolument pas sur sa propre vie. C'était ça, le meilleur dans son métier.  Néanmoins, aider les gens ça l'aidait avant tout à se soigner lui-même. Une infime part de lui se refletait dans chacun de ses clients, et c'est ce qui le faisait avancer de son côté.

Il croisait les jambes et plongeait sa main dans un pot en terre posé sur le large bureau et en ressortait un caramel qu'il dépliait avec précaution avant de jeter immédiatement l'emballage.

ArthurLe sucre est un très bon stimulant. Vous en voulez ?

Bah oui, tout a fait normal quoi. Ton psy il te propose jamais des caramels à toi ?



© Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

EMRYS - Tell me everything. I can help you. Empty
MessageSujet: Re: EMRYS - Tell me everything. I can help you. EMRYS - Tell me everything. I can help you. EmptyMar 5 Nov - 19:06


Arthur & Emrys


Tell me everything. I can help you.
Tu l'analyses comme tu analyse tout et tu te demandes si tu ne l'aurais pas déjà vu... Tu n'arrive pas a ouvrir certains tiroirs de ton esprit. Cette période de ta vie fut si dur que tu l'as refoulée, les visage on disparut, seul reste un vide.Le vide de celui que tu aimes, un vide que tu tentes de combler avec d'autres sans y réussir.

Elle y était allait par curiosité, un psy était une bonne chose avec le contexte présent, cela dû être dure pour les élèves, elle, elle s'en moquait, ces événements lui avait permis de mettre en place le premier engrenage de son plan à savoir avoir un poste permanent à Poudlard. Le malheur des un fait le bonheur des autres comme le disait si bien sa meilleure amie : Silia Weills. Elle adorait cette fille et ne manquerait pas de lui envoyait un hiboux sur ce fameux psy... D'ailleurs pourquoi lui ? Hm voilà un autre mystère pour notre sherlock en talon aiguille.
Elle avait entendu d'étrange bruit provenant du bureau... encore un original... heureusement qu'elle l'avait déjà entrevue pour ne pas l'imaginer en clown moche et pittoresque... Il était certes plus âgé qu'elle, mais était un homme tout à fais séduisant.... très séduisant même pour tout dire, un peu à l'image d'une tarte au citron meringué où l'on a qu'une seule envie : tremper son doigts dans la meringue et porter la part dérobé à sa bouche pour se délecter de cette saveur sucré. Stop !!!!! Elle devait se calmer ! Victor était là... et rien qu'en y pensant elle se sentie frissonner... serrant son sac dans lequel se trouvait le recueil de poème qui lui était dédié... Victor l'avait écrit en pensait à elle, et en le lisant elle avait comprit à quel point elle avait été aveugle. On ne sait jamais à quel point on peut être aimé, avec quelle passion et quelle fougue... ça lui parlait à son âme romanesque pleine de torture et de douleur transfigurant.
Elle était entrée dans le bureau et s'était présenté de façon simple et concise. Une des caractéristique des cérébrale qui se sont coupé des leur sentiments et de leur émotions. Il poursuivit un peu en ajoutant le fait qu'elle était un spécialiste de l'antique magie... Tiens... l'air de rien, il avait dû faire des recherches sur elle... Sans doute voulait-il se faire un première opinion sur elle... ce qui n'était pas étonnant mais contrasté avec le fait qu'il disait n'avoir que faire des apparence... étrange quand on sait que les apparence témoigne souvent de ce que l'on voudrait être, et, dans le fond, de ce qu'on est pas, c'est une transcription de la façon dont on se rêve, un mélange de spéculation et de réalité. Elle prit ses donné en compte en s’asseyant dans le fauteuil face à lui, croisant ses jambes élégantes.
Par où elle voulait commencer. Elle esquissa un sourire, c'était bien une réponse de psychomage... ça lui rappelait vaguement ce qu'elle avait déjà vécut il y a des années de ça quand elle fut internet à sainte mangouste. Ce jour là, elle n'avait fait que décompter les seconde de l'heure de consultation et le lendemain elle l'avait passé à se balancer sur elle-même, et le suivent... elle n'avait fait que répéter un prénom : Victor Alexander Moriarty. Elle ferma les yeux. Elle revoyait si clairement là jeune femme qu'elle était à l'époque, si perdue face à cet événement incontrôlable que fut l'emprisonnement de Victor à Azkaban pour le meurtre non prémédité de trévors, le petit ami du moment d'Emrys... un frisson glacée la traversa, elle avait coupé les pont avec Victor, se rendant compte d'à quel point elle était nocive pour lui... et ce fut ce jour là qu'elle se coupa de ce qui faisait d'elle un être humain : ses sentiments. Alors pourquoi avait-elle si mal ? Parce qu'elle l'avait fait revenir dans sa vie, et qu'avec lui, revenait le point de la culpabilité, et de cette blessure que ne fût jamais guérit. Elle était lucide sur elle-même, elle ne se voilait pas la face, alors pourquoi voir ce psychomage ? Sans doute qu'elle avait besoin de quelqu'un à poudalrd avec qui parler, de quelqu'un qui serait soumit au secret professionnel et garderait cela pour lui.
Il lui proposa un caramel, elle avait le visage fermée, et le regarda droit dans les yeux.

«Je préfère les saveur acidulées et.... je fais attention à ma ligne. »
dit-elle en esquissant un sourire en coin.

Elle, encore Anorexique ? Non... juste... elle n'aimait pas ce caramel au goût si sucré qui vous colle au dents, elle aimait l'acide, ce qui brûlait et piquait, elle chérissait cette souffrance dont notre moral orthodoxe veut nous priver alors que nos plus beau poème lui sont dédié, ce nous-même d'horreur et de divinité, cette chose qui nous transcende et qui nous fait sentir si vivante... elle se sentait morte. Elle l'observait, et il semblait complètement insensible à son charme... pourquoi ? Elle faisait de l'effet à tout les hommes... sans exception... Hm... il devait avoir le cœur prit... pas d'alliance ? Point marié, sans doute que la belle devait avoir des vu sur un autre... Pourquoi être ici alors au lieux de tenter de conquérir sa belle ? Ce ne pouvait être Delia... elle était amoureuse de Gabriel... qui ? hm... il était venu ici, à Poudlard... La réponse était toute évidente, a cette pensait elle fit un sourire franc, fière de ses déductions qu'elle espérait bonne. Il devait la prendre pour une folle car elle l'avait regardait avec intensité sans ciller durant tout le cheminement de ses pensées.

« Hm j'étais dans mes pensées. Je dirais que suite à un événement très dur... je me suis complètement fermée... je suis pour ainsi dire incapable de ressentir le moindre sentiments... ne me demandait des précision sur ce qui s'est passé je suis sur que vous avez déjà dû feuilleter mon dossier. J'aimerais faire un travaille sur moi à fait de réussir à reconnecter le cerveau à tout ça. » dit-elle en le regardant droit dans les yeux.

Elle savait ce qu'elle voulait, elle allait droit au but sans mâcher ses mots en étant directe afin d’optimiser le résultat. Elle pouvait sembler brute de décoffrage et alors ? Elle s'enfichait de blesser, de heurter, elle n'était pas empathique.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EMRYS - Tell me everything. I can help you. Empty
MessageSujet: Re: EMRYS - Tell me everything. I can help you. EMRYS - Tell me everything. I can help you. Empty

Revenir en haut Aller en bas

EMRYS - Tell me everything. I can help you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» I'm not sorry -Emrys -
» y a des jours comme ça - Emrys & Logan
» Saleté de bestiole, si je t'attrapes soit sûr que je te fais la peau. [ PV Gauthiers Emrys ]
» Jouer avec le feu (PV avec Emrys)
» Emrys || We can only live today
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-