AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Jessie R. McAdams ❀ Plus on est de fous plus on rit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Jessie R. McAdams ❀ Plus on est de fous plus on rit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessie R. McAdams ❀ Plus on est de fous plus on rit Jessie R. McAdams ❀ Plus on est de fous plus on rit - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 14:14

ça peut le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Jessie R. McAdams ❀ Plus on est de fous plus on rit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessie R. McAdams ❀ Plus on est de fous plus on rit Jessie R. McAdams ❀ Plus on est de fous plus on rit - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 2:31

J'aimerais aussi un lien avec la miss McAdams =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Jessie R. McAdams ❀ Plus on est de fous plus on rit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessie R. McAdams ❀ Plus on est de fous plus on rit Jessie R. McAdams ❀ Plus on est de fous plus on rit - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 2:33

Bien sur tu à une idée ?
De plus tu à aussi un lien déjà fait avec ma Peyton je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Jessie R. McAdams ❀ Plus on est de fous plus on rit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessie R. McAdams ❀ Plus on est de fous plus on rit Jessie R. McAdams ❀ Plus on est de fous plus on rit - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 2:50

Ah, je ne crois pas avoir de lien avec Peyton =) sauf qu'elles sont voyantes toute les deux et que du coup, Peyton doit avoir choisit la divination ?

Pour Jess, je pensais que vue qu'elles ont à peu près le même âge, elles auraient pu être des amies de jeunesse dès Poudlard, et qu'elles le sont toujours resté.
J'avais une idée un peu spéciale autour de la mort du mari de Jess, en fait Penelope aurait soutenu Jessie par rapport aux agressions répétées de son mari, mais un jour, elle aurait pressenti que son amie risquait de faire du mal son mari, et elle lui aurait déconseillé voulant l'aider sans qu'il n'y ait de mal mais Jessie, pensant que Penny ne pourrait rien faire contre son mari, elle l'aurait écarté de l'affaire et fait ce qu'elle pensait le mieux. Depuis Penelope et Jessie sont un peu en froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Jessie R. McAdams ❀ Plus on est de fous plus on rit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessie R. McAdams ❀ Plus on est de fous plus on rit Jessie R. McAdams ❀ Plus on est de fous plus on rit - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 2:57

Va voir dans la fiche de peyton ici Elaelle était l'ancienne prof de divination et elles avaient un lien on peut toujours revoir sa et refaire à notre façon Smile

Pour Jessie je suis d'accord Smile Mais maintenant que son mari n'est plus là et qu'elle se retrouve elle peuvent essayer de se réconcilier après s'être pas vue depuis des années ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Jessie R. McAdams ❀ Plus on est de fous plus on rit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessie R. McAdams ❀ Plus on est de fous plus on rit Jessie R. McAdams ❀ Plus on est de fous plus on rit - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 3:16

J'aime beaucoup le lien que tu avais avec Elaelle et il conviendrait tout à fait avec Penelope, juste que Elaelle avait l'air d'être une personne calme et qu'au contraire, Penny est tout à fait survoltée, ça ne change rien cela dit =)

Pour Jessie, oui, justement notre lien de départ pourrait tenir dans cette réconciliation, elles hésiteraient l'une comme l'autre d'aller vers l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Jessie R. McAdams ❀ Plus on est de fous plus on rit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessie R. McAdams ❀ Plus on est de fous plus on rit Jessie R. McAdams ❀ Plus on est de fous plus on rit - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 17:42

Je peux avoir un lien avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Jessie R. McAdams ❀ Plus on est de fous plus on rit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessie R. McAdams ❀ Plus on est de fous plus on rit Jessie R. McAdams ❀ Plus on est de fous plus on rit - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 8:54

Avec plaisir Smile tu a une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Jessie R. McAdams ❀ Plus on est de fous plus on rit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessie R. McAdams ❀ Plus on est de fous plus on rit Jessie R. McAdams ❀ Plus on est de fous plus on rit - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 14:16

Hum j'y réfléchis, déjà comme tu es prof de sortilèges et enchantements Skye sera très discret dans tes cours puisqu'il a tendance à ne plus vouloir faire de magie, du coup je pense qu'il sécherait pas mal du coup tu pourrais le lui reprocher après je ne sais pas trop comment tu réagirais si tu vois qu'il en a vraiment rien à faire et qu'il ne fait aucun effort ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Jessie R. McAdams ❀ Plus on est de fous plus on rit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessie R. McAdams ❀ Plus on est de fous plus on rit Jessie R. McAdams ❀ Plus on est de fous plus on rit - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 16:58

Il me semble qu'il nous faut un lien entre collègues C:
Mais si tu ne veux pas de moi, j'ai une élève qui traîne dans un tiroir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Jessie R. McAdams ❀ Plus on est de fous plus on rit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessie R. McAdams ❀ Plus on est de fous plus on rit Jessie R. McAdams ❀ Plus on est de fous plus on rit - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 19:34

Mais je veux bien de tout le monde moi *___* Tu veux quel lien mon cher collègue ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Jessie R. McAdams ❀ Plus on est de fous plus on rit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessie R. McAdams ❀ Plus on est de fous plus on rit Jessie R. McAdams ❀ Plus on est de fous plus on rit - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 19:52

De quoi as-tu besoin ? C:
Je m'adapte C:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Jessie R. McAdams ❀ Plus on est de fous plus on rit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessie R. McAdams ❀ Plus on est de fous plus on rit Jessie R. McAdams ❀ Plus on est de fous plus on rit - Page 2 EmptySam 7 Juin - 19:41

Je viens réclamer un mien et relancer celui d'Alecia par la même occasion.

Pour Alecia c'était savoir si Jessie était déjà professeure il y a trois ans,  si oui,  Ale aurait pu être parmi ses meilleures élèves, elle excellait en sortilèges  !
Pour Johan il est professeur de potions et cracmol, il a toujours été fasciné par les sortilèges et donc je ne vois qu'une relation cordiale. Johan est un peu bizarre et curieux mais il a  bon fond Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Jessie R. McAdams ❀ Plus on est de fous plus on rit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessie R. McAdams ❀ Plus on est de fous plus on rit Jessie R. McAdams ❀ Plus on est de fous plus on rit - Page 2 EmptySam 7 Juin - 20:23

Je veux aussi un lien mademoiselle Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Jessie R. McAdams ❀ Plus on est de fous plus on rit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessie R. McAdams ❀ Plus on est de fous plus on rit Jessie R. McAdams ❀ Plus on est de fous plus on rit - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 15:28

Désolée du temps de réponse, j'étais indisponible ! :3
Alors pour Alecia y à 3 ans Jessie était encore professeur je crois bien, après elle à arrêter à cause de son ex-mari, pour Johan ils peuvent être amis évidemment ! Very Happy

Gabriel, tu à une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Jessie R. McAdams ❀ Plus on est de fous plus on rit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessie R. McAdams ❀ Plus on est de fous plus on rit Jessie R. McAdams ❀ Plus on est de fous plus on rit - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 15:40

Je veux un lien avec Jessie ♫
Odie esst pas trop mauvaise en sortilège du coup C:
Peutêtre que Jessie pourrait bien m'aimer ;;
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Jessie R. McAdams ❀ Plus on est de fous plus on rit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessie R. McAdams ❀ Plus on est de fous plus on rit Jessie R. McAdams ❀ Plus on est de fous plus on rit - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 16:28

Je crois que sera plus du négatif, à moins que Gab puisse jouer à un double jeu avec toi, tu faire croire qu'il est gentil pour " t'avoir dans sa poche" , tu en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Jessie R. McAdams ❀ Plus on est de fous plus on rit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessie R. McAdams ❀ Plus on est de fous plus on rit Jessie R. McAdams ❀ Plus on est de fous plus on rit - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 17:07

Oui Odie ** Jessie aime bien ses élèves ! Very Happy
Gab, pourquoi pas mais Jessie va pas se laisser avoir elle à déjà peur des hommes :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Jessie R. McAdams ❀ Plus on est de fous plus on rit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessie R. McAdams ❀ Plus on est de fous plus on rit Jessie R. McAdams ❀ Plus on est de fous plus on rit - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 17:09

Oké ça marche, bonne relation prof/élève qui a perduré avec Alecia, et relations cordiales et amicales avec Johan le zarbi !  :loove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Jessie R. McAdams ❀ Plus on est de fous plus on rit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessie R. McAdams ❀ Plus on est de fous plus on rit Jessie R. McAdams ❀ Plus on est de fous plus on rit - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 14:49

Ah ben tu risque d'avoir encore plus peur de Gab lol. x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Jessie R. McAdams ❀ Plus on est de fous plus on rit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessie R. McAdams ❀ Plus on est de fous plus on rit Jessie R. McAdams ❀ Plus on est de fous plus on rit - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 13:04

Coucou je veux bien un petit lien pour nos persos Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Jessie R. McAdams ❀ Plus on est de fous plus on rit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessie R. McAdams ❀ Plus on est de fous plus on rit Jessie R. McAdams ❀ Plus on est de fous plus on rit - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 14:37

Ahhh oui ?  :cute: 
Une idée peut être ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Jessie R. McAdams ❀ Plus on est de fous plus on rit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessie R. McAdams ❀ Plus on est de fous plus on rit Jessie R. McAdams ❀ Plus on est de fous plus on rit - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 15:37

Pas vraiment x), par contre ça sera pas un lien amoureux parce qu'Olie est déjà pris, mais on peut quand même trouver quelque chose d'autres Wink. Qu'est-ce qu'il te faudrait comme lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Jessie R. McAdams ❀ Plus on est de fous plus on rit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessie R. McAdams ❀ Plus on est de fous plus on rit Jessie R. McAdams ❀ Plus on est de fous plus on rit - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 15:39

Non j'ai pas besoin de lien amoureux Very Happy Ma Jessie à besoin de tous les liens possible hihi **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Jessie R. McAdams ❀ Plus on est de fous plus on rit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessie R. McAdams ❀ Plus on est de fous plus on rit Jessie R. McAdams ❀ Plus on est de fous plus on rit - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 15:40

On a une année d'écart, on aurait pu se connaître à poudlard du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jessie R. McAdams ❀ Plus on est de fous plus on rit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jessie R. McAdams ❀ Plus on est de fous plus on rit Jessie R. McAdams ❀ Plus on est de fous plus on rit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jessie R. McAdams ❀ Plus on est de fous plus on rit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Jessie Rose McAdams ♣ Des rêves de princesse pleins la tête
» The first time I met you- Jessie-
» Do you feel the same- Jessie-
» Lawrence & Jessie ~ What is it happening ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-