Sujet: Jessie R. McAdams ❀ Plus on est de fous plus on rit Jeu 24 Oct - 20:00
Elle est très colérique lorsque ses élèves ou n'importe qui la cherche et la titille un peu. ✜ Elle à toujours voulus devenir professeur à Poudlard, un endroit ou elle se sens vraiment bien et en sécurité. ✜ Jessie à vécu de dur années après son mariage avec un moldu (Eric), il la frapper sans cesse au point que la jeune femme donne sa démission pour évité qu'on remarque ses hématomes et bleus, elle se sentait honteuse et gênée face aux élèves et collègues ✜ Quelque peu secrète, elle ne parle que très rarement d'elle, préférant forger ses propres opinions et ses amitiés autour d’intérêts communs. ✜ La mort de son mari à était conclu comme un accident, un feu c'est déclaré dans leur maison, mais personne ne peut vraiment savoir si c'était un accident ou si Jessie l'avait déclenché ✜ Elle reste distante et méfiante vis à vis des hommes désormais, sa fait 2 ans qu'elle n'a pas fréquenté un homme de peur que c'est démons fasse surface et la fasse de nouveau souffrir.
jessie rose mcadams
ft Sophia Bush
26 années
Veuve
Professeur en sortilège
Anglaise
Professeur
Attentive
Solitaire
Gentille
Discrète
rp : on/off
( MADE BY WILD HEART. | FAIT MOI PLAISIR, PASSE TA SOURIS )
Dernière édition par Jessie R. McAdams le Mar 15 Juil - 15:44, édité 3 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Jessie R. McAdams ❀ Plus on est de fous plus on rit Jeu 24 Oct - 20:02
Johan Solomon
Relation cordiales et amicales
A venir
Alecia Lukeither
Ancienne élève désormais bonne amie
A venir
Lawrence Rosenbach
Relation amicale et ambiguë
A venir
Gabriel Kingsbury
Double jeu
A venir
Odélie Valison
Bonne élève
A venir
Olivier Suttland
titre du lien
A venir
Dernière édition par Jessie R. McAdams le Mar 15 Juil - 15:43, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Jessie R. McAdams ❀ Plus on est de fous plus on rit Ven 25 Oct - 13:06
Moi? Si mon message gêne n'hésite surtout à me le dire
Invité
Invité
Sujet: Re: Jessie R. McAdams ❀ Plus on est de fous plus on rit Sam 26 Oct - 16:27
Jorah aime bien cette manière si un lien te dit.
Invité
Invité
Sujet: Re: Jessie R. McAdams ❀ Plus on est de fous plus on rit Sam 26 Oct - 16:31
Oh ! Vous avez des idées liens mes petits n'enfants ? ** Oui, je suis le DC de Jessie (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: Jessie R. McAdams ❀ Plus on est de fous plus on rit Sam 26 Oct - 21:27
Je ne sais pas trop, peux tu me dire le genre de prof qu'elle est ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Jessie R. McAdams ❀ Plus on est de fous plus on rit Sam 26 Oct - 22:50
Eh bien, elle est simple et très cool mais elle c'est se faire respecter par ses élèves Elle cache un douleurs derrière ses sourires et voilà :3
Invité
Invité
Sujet: Re: Jessie R. McAdams ❀ Plus on est de fous plus on rit Dim 27 Oct - 11:49
Il ne sera donc pas imbuvable, elle pourrait quand même le trouver assez étrange car quand il sent quelque chose il a tendance à fixer les gens.
Invité
Invité
Sujet: Re: Jessie R. McAdams ❀ Plus on est de fous plus on rit Lun 18 Nov - 18:27
Moi ! ^^ Je sais ça peut paraître bizarre mais si Jessie était déjà professeure il y a trois ans ça peut coller ! Alecia était simplement excellente en sortilèges lorsqu'elle était à Poudlard !
Invité
Invité
Sujet: Re: Jessie R. McAdams ❀ Plus on est de fous plus on rit Dim 24 Nov - 14:13
Un lien entre prof s'impose ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Jessie R. McAdams ❀ Plus on est de fous plus on rit Dim 24 Nov - 14:21
J'aimerais également un lien entre prof
Invité
Invité
Sujet: Re: Jessie R. McAdams ❀ Plus on est de fous plus on rit Dim 24 Nov - 14:31
Bonjour beau Messieurs ** Vous avez une idée de lien? Parce que ma Jessie est pas à Poudlard depuis très longtemps :3 Elle à fait 1 ans avant de démissionné et de revenir après 2 ans d'absence
Invité
Invité
Sujet: Re: Jessie R. McAdams ❀ Plus on est de fous plus on rit Dim 24 Nov - 14:51
Seth est arrivé cette année donc ça peut être un lien tout récent
Invité
Invité
Sujet: Re: Jessie R. McAdams ❀ Plus on est de fous plus on rit Dim 24 Nov - 14:52
Super Bah oui si tu à une idée !
Invité
Invité
Sujet: Re: Jessie R. McAdams ❀ Plus on est de fous plus on rit Dim 24 Nov - 14:54
On peut partir sur connaissances, ils peuvent discuter des cours et des élèves. Faudra voir ensuite comment ça évolue. Voir aussi si elle a été de ceux qui ont de suite penser que Seth était coupable du meurtre de Diane ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Jessie R. McAdams ❀ Plus on est de fous plus on rit Dim 24 Nov - 15:07
Pareil que Seth, un lien récent puisqu'il est arrivé cette année en tant que prof mais a été élève à Poufsouffle de 2048 à 2054 ( si ça peut t'aider )
Invité
Invité
Sujet: Re: Jessie R. McAdams ❀ Plus on est de fous plus on rit Dim 24 Nov - 15:14
Il est beaucoup plus vieux que Jessie déjà donc un lien récent c'est mieux
Invité
Invité
Sujet: Re: Jessie R. McAdams ❀ Plus on est de fous plus on rit Dim 24 Nov - 15:43
Ok ça me va, une rencontre en jeu et on verra ce que ça donne dans ce cas
Invité
Invité
Sujet: Re: Jessie R. McAdams ❀ Plus on est de fous plus on rit Dim 24 Nov - 15:51
Oui on fait sa
Invité
Invité
Sujet: Re: Jessie R. McAdams ❀ Plus on est de fous plus on rit Ven 29 Nov - 9:25
Moi ? Je pense qu'on a un point commun, enfin presque. Le fiancé de Delia a été déclaré mort un mois avant le mariage, elle a toujours refusé de faire le deuil. Ca aurait pu les rapprocher un peu. Elle travaille depuis quand à Poudlard ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Jessie R. McAdams ❀ Plus on est de fous plus on rit Ven 29 Nov - 12:21
Pourquoi pas Elle a travailler 1 ans avant de démissionner et de revenir après 2 ans donc ca fait pas longtemps quel est a Poudlard !
Invité
Invité
Sujet: Re: Jessie R. McAdams ❀ Plus on est de fous plus on rit Ven 29 Nov - 17:50
cette rentrée ? Delia enseigne depuis un an déjà
Invité
Invité
Sujet: Re: Jessie R. McAdams ❀ Plus on est de fous plus on rit Ven 29 Nov - 19:14
Oui, elle vient juste de reprendre à la rentré la
Invité
Invité
Sujet: Re: Jessie R. McAdams ❀ Plus on est de fous plus on rit Ven 29 Nov - 19:19
Ok donc tu verrais plus un lien récent ou datant de quand elles faisaient leurs études ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Jessie R. McAdams ❀ Plus on est de fous plus on rit Ven 29 Nov - 19:24
Mhm, Delia à 2 ans de plus que Jessie donc elle peuvent pas être de la même année mais on peut dire quel étaient amies quand même Delia la toujours aider et tout sa puis en sachant quel voulais toute les deux devenir prof à poudlard elles se sont soutenues
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jessie R. McAdams ❀ Plus on est de fous plus on rit
Jessie R. McAdams ❀ Plus on est de fous plus on rit