AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Une ballade en forêt ( Blake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Une ballade en forêt ( Blake) Empty
MessageSujet: Une ballade en forêt ( Blake) Une ballade en forêt ( Blake) EmptyDim 29 Sep - 15:41

Une ballade en forêt
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.


 
Encore une fois le soir avait recouvert Poudlard de son manteau noir et son ennui pour ce qui concernait Bouh qui détestait la nuit avec les vacances.

Bouh avait l'esprit de retour dans l'Inde magique, il pensait aux animaux déambulant dans les rues du New Delhi magique, les vaches sacrées ainsi que les éléphants montés, les chèvres, les chiens etc. mais aussi à l'immense pauvreté de ce pays car même dans l'Inde magique il y avait les bidonvilles et les inégalités entre les pauvres et les riches. En Angleterre magique c'est le statut du sang qui importe mais là-bas en Inde les sorciers se moquent de cela, pour eux cela ne veut rien dire c'est les castes qui leur importent et elles se découpent en quatre: les brâhmanes les kshatriya, les vaishya et les sudras , il y a aussi les Intouchables mais ceux-ci qui sont des parias sont hors classe. Les castes sont importantes et provoquent des mariages arrangés, Bouh et sa famille n'en faisaient partie d'aucune.

C'est une ombre se dirigeant vers la forêt qui sortit le revenant de sa rêverie sur son pays. Tout le monde dormait, bien que certains élèves faisaient le mur. Les étudiants bravant l'interdiction pimentaient un peu les mornes nuits du fantôme. Il se décida à suivre ce vivant et traversant la fenêtre il vola vers la forêt interdite.

Celle-ci était envahie par une brume des plus inquiétantes, Bouh suivait de loin le jeune homme et il avait beau être mort et donc ne risquer plus rien l'Indien ne pouvait pas s'empêcher d'avoir peur malgré tout. Il craignait de rencontrer le troupeau d'acromantules qui sont des araignées d'une taille et d'une laideur ! Oh celà est a causer une crise cardiaque a un esprit aussi raffiné que lui ! Il était également terrorisé à l'idée de tomber nez à nez avec les loups normaux, les loups-garoux, les trolls, les gobelins buveurs de sang malgré qu'ils ne pouvaient absolument rien lui faire. Les centaures lui faisaient moins peur et puis s'ils n'aimaient pas les sorciers comme ils le proclamaient si bien pourquoi ils étaient venus en aide à Poudlard lors de la Grande guerre ? Mais cela est un peuple bien mystérieux, on ne saura jamais réellement ce qu'ils pensent ! Quant aux aux licornes Bouh se doutait qu'elles étaient innocentes et il ne savait rien des cynospectres mis à part que ce sont des esprits de chien, tout comme lui ils appartiennent au peuple des fantômes.

Bouh volait lentement mais il finit par perdre l'ombre de vue et entendit quelque chose. Le revenant terrifié tourna énergiquement la tête vers l'endroit d'où venait le bruit, à savoir des buissons extrêmement touffus. Se dirigeant vers là l'esprit y trouva par terre un uniforme aux couleurs des Poufsouffle, son ancienne maison quand il avait fait sa scolarité à Poudlard. Il alla un petit peu plus loin et tomba sur un loup. C'est à lui que le fantôme s'adressa d'un ton qui laissait bien deviné le sentiment qu'il ressentait en cet instant:

-Oh bonsoir monsieur le loup !

L'animal n'allait pas répondre mais cela était une manière de ne pas rester silencieux. Là-dessus le mort tendit au ralenti et très craintivement sa main vers le museau du canidé.



made by pandora.
 


 

 
(c) code by Pandora
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Une ballade en forêt ( Blake) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade en forêt ( Blake) Une ballade en forêt ( Blake) EmptyMer 9 Oct - 2:59

Il y avait cet homme qu’il connaissait trop bien. Grand, cheveux sombre, barbe sombre. Une odeur de fond de bouteille d’alcool émanait de lui la majorité du temps. Sa voix gutturale hurlait contre lui, faisant trembler son petit corps frêle. Sa baguette braquée comme une arme à feu, elle était pointé sur le gamin. L’homme criant de plus belle, l’enfant était complètement immobile de frayeur.  Puis soudainement, il pointa sa baguette de plus belle et l’enfant se figea avant de tomber tout raide sur le sol. Doucement, l’homme s’approcha alors que seuls les yeux du gamin pouvaient encore se mouvoir. Il le vit se pencher vers lui, la main en l’air et tout devint noir…

La respiration haletante, Blake se réveilla en sueur tremblant de toute part. Ses draps étaient humides de sueur et sa tête le faisait carrément souffrir. L’esprit en vrac, il se situait encore entre le sommeil et l’éveil. Encore une fois, il s’était réveillé à cause de ce rêve incessant qui le hantait depuis des années. Malgré tous les efforts du sorcier, il n’arrivait pas à s’en débarrasser. Le seul moyen possible était de ne plus dormir, mais encore là, c’était une solution à court terme puisqu’il ne pouvait pas s’empêcher de se reposer indéfiniment.  Pour l’instant, il s’agissait de la meilleure solution pour éviter de replonger dans ses cauchemars. Sautant du lit, Blake s’habilla avant de s’éclipser en douce des dortoirs alors que tous ses camarades dormaient encore. Le poufsouffle en fit de même jusqu’à ce retrouver à l’extérieur du château. Dès lors, il prit la direction de la forêt interdite. Bien des étudiants avaient peur de s’y aventurer, mais pas Blake. Il la connaissait par cœur aujourd’hui après l’avoir arpenter des heures durant à la recherche d’endroit idéal pour s’adonner à ses petites recherches. Aujourd’hui, elle représentait un refuge à ses yeux. Surtout lorsqu’il prenait sa seconde apparence, chose qu’il avait bien l’intention de faire ce soir.

Dès qu’il se senti enfin assez loin pour risquer la transformation, le jeune homme se cacha dans un buisson où il se dévêtit avant de prendre sa forme canine. Il se sentait bien en tant que loup. Libre de toute responsabilité qui incommodait les humains. Personne ne venait l’embêter ou ne le dérangeait. Enfin, la plupart du temps…

-Oh bonsoir monsieur le loup !, s’éleva une voix derrière Blake au moment même où il s’apprêtait à s’enfuir à la course. Relevant la tête, il vit la masse ectoplasmique comme luisante dans la lueur de la lune briller sous ses yeux. Ou dans le cas présent, au-dessus de sa tête. Il ne fallut pas longtemps au jeune homme pour relier la voix à son propriétaire. Oh merde !, pensa-t-il en reconnaissant le fantôme de sa maison. Manquait plus que ça. Adoptant une position défensive, Blake toisa le fantôme sans laisser le moindre son s’échapper de sa gueule.
 


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Une ballade en forêt ( Blake) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade en forêt ( Blake) Une ballade en forêt ( Blake) EmptyMer 9 Oct - 20:40

Une ballade en forêt
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



Le revenant avait tendu sa main mais le canidé adopta une position de défense et le regarda silencieusement sans laisser le moindre son s'échapper de sa gueule. Était-il un loup muet ? Cela existe les loups muets . En tout cas vu que c'était un animal il ne devait pas comprendre sa nature de fantôme condamné à rester sur la terre parce qu'il avait peur de la mort.

Il tenta d'expliquer d'un ton nerveux :

-Eh bien voyez-vous monsieur le loup, je suis un fantôme c'est-à-dire que je suis décédé et que je dois resté sois a l'endroit de ma mort soit a l'endroit que j'ai aimé le plus de mon vivant. Je ne connais pas vraiment les lois pour les esprits alors je ne pourrais point vous en dire plus, seulement faire des hypothèses.

Bouh n'était pas non plus certain que le canidé comprenne ses paroles mais au moins il avait essayé de lui expliquer il retira sa main de devant le museau du loup il repensa a l'uniforme qu'il avait trouvé quelques minutes plus tôt derrière les buissons et quoique Bouh était complètement terrorisé il demanda poliment à l'animal avec une voix angoissée :

-Pardonnez-moi de vous déranger ainsi monsieur le loup mais n'avez-vous pas vu un élève de Poudlard se promenant tout nu ? J'ai perdu sa trace et j'ai retrouvé son uniforme par terre derrière des buissons, ce sont des vêtements jaune et or au couleur de des Poufsouffle qui est sa maison.

Ou qu'il était somnambule aussi cela était fort possible... tout en pensant cela le fantôme regarda un rayon de lune jouait innocemment avec les buissons.

-Oh mais quelle idée ne se promener ainsi nu dans les bois, peut-être qu'il voulait se baigner dans une des rivières de la forêt....



made by pandora.





(c) code by Pandora
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Une ballade en forêt ( Blake) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade en forêt ( Blake) Une ballade en forêt ( Blake) EmptyJeu 24 Oct - 0:29

une ballade en forêt
« S'il vous plait monsieur, un Animagus est un sorcier qui choisit de se changer en animal. Un loup-garou n'a pas le choix. »
- Hermione Granger

En s’éloignant du château pour aller courir et se dégourdir un peu les pattes, Blake était loin de s’imaginer que sa soirée allait s’avérer beaucoup plus mouvementé que prévue.  À peine il avait pris cette forme animale qu’il affectionnait tant que le jeune sorcier tomba sur une personne « indésirable » en sortant des buissons. Le terme personne n’était pas tout à fait juste puisqu’il s’agissait davantage d’un esprit que d’un être humain, mais dans l’optique où il avait déjà été vivant, qu’il avait ses propres pensées, goûts et sentiments, il était juste de le qualifier de » personne ». Quoi qu’il en soit, il n’en fallut pas beaucoup pour que ce dernier ne se lance dans des discours comme il savait si bien le faire. À vrai dire, Blake avait toujours trouvé cet esprit un peu énervant parce qu’il faisait partie de ce type de personne incapable de cesser de parler.

« Eh bien voyez-vous monsieur le loup, je suis un fantôme c'est-à-dire que je suis décédé et que je dois rester sois a l'endroit de ma mort soit a l'endroit que j'ai aimé le plus de mon vivant. Je ne connais pas vraiment les lois pour les esprits alors je ne pourrais point vous en dire plus, seulement faire des hypothèses. »

S’il avait été humain à cet instant précis, Blake aurait certainement roulé des yeux. Voyez-vous, quand vous êtes d’une nature solitaire, vous avez tendance à aimer le calme et le silence. Un concept que Bhupal semblait ignorer… D’une voix plus angoissé, le fantôme repris :

« Pardonnez-moi de vous déranger ainsi monsieur le loup mais n'avez-vous pas vu un élève de Poudlard se promenant tout nu ? J'ai perdu sa trace et j'ai retrouvé son uniforme par terre derrière des buissons, ce sont des vêtements jaune et or au couleur de des Poufsouffle qui est sa maison. »

Tendant l’oreille, le loup sentait que la soirée allait être longue si cet esprit avait en tête de le retrouver. Il allait chercher longtemps. Enfin, jusqu’à ce que Blake en ait marre et décide de reprendre forme humain, d’ici là, il espérait bien pouvoir se débarrasser de Bhupal pour quelques heures de liberté. Peu être même qu’il irait retrouver Hadès dans la forêt question de s’amuser un peu. Perdu dans ses pensées, Blake n’accordait que très peu d’attention au fantôme. À vrai dire, il avait carrément oublié la présence de ce dernier durant un instant.

« Oh mais quelle idée ne se promener ainsi nu dans les bois, peut-être qu'il voulait se baigner dans une des rivières de la forêt.... »

Dressant l’oreille, il pencha la tête légèrement sur le côté tout en écoutant le garçon jacasser comme une pie. Bien qu’il déteste écouter Bhupal bavarder de la sorte, Blake devait avouer qu’il était plutôt divertissant de le regarder se parler ainsi. Si jamais quelqu’un arrivait, il aurait une vision bien étrange de la situation à voir le fantôme parler avec un loup. À croire qu’en mourant on devienne paranoïaque. Amusé par cette réflexion, le loup se mis à battre joyeusement de la queue tout en émettant un son dénotant son amusement. La soirée risquait d’être très longue…


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Une ballade en forêt ( Blake) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade en forêt ( Blake) Une ballade en forêt ( Blake) EmptySam 26 Oct - 11:18



Every time we embrace, I go to that far away place. When we just walk hand in hand. I’m in never, never land. Whenever I look into your eyes, I begin to get butterflies, then my heart skips a beat, and our lips passionately meet.

 
 
Une ballade en forêt Bhupal & Blake
La réponse de l'animal à sa question fut joyeuse, il bat de la queue tel un chien et émet un grognement joyeux comme s'il est content de quelque chose. Bouh fait la connexion entre l'uniforme scolaire éparpillé derrière les buissons et ce loup qui rode pas loin de ceux-ci mais n'a pas la présence d'esprit de pensé qu'il s'agit d'une animagus . Non le fantôme croit que l'animal en face de lui vint de se repaitre de la chair fraiche du Poufsouffle. Les nerfs de Bouh déjà bien éprouvés craquent en cet instant et toute sa terreur prend la forme d'un hurlement hystérique, il pointe le loup du doigt :
 
- CE LOUP L'A DEVORER, OH PAR KRISHNA QUEL DESASTRE ! OH QUELLE HORREUR CELA EST TOUT BONNEMENT AFFREUX, AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
 
Le fantôme vole autour du loup en proie à une crise de panique tout en continuant de répéter :
 
-CELA EST TOUT BONNEMENT AFFREUX, CELA EST TOUT BONNEMENT AFFREUX !
 
Toujours en proie à la peur le fantôme continue de volé autour du loup, il doit prévenir l'école qu'un loup blanc sanguinaire se promène tranquillement dans la forêt interdite et tue les étudiants qui s'y aventurent avant de se repaitre de leur chair. Peut-être aussi qu'il ose sortir de son territoire pour aller chercher lui-même ses proies. Bref Bouh n'a pas l'idée de pensé qu'il s'agit d'un humain transformé en animal en même temps comment peut-il le deviner ?
 
-OH IL FAUT QUE JE PREVIENNES L'ECOLE ! DIANTRE CELA N'EST PAS POSSIBLE !
 
À cause de la peur il s'enfonce dans la forêt sans faire attention et tombe nez à nez sur un gobelin suceur de sang. L'ignoble créature accroupie est en train de boire le sang d'un sombral, en le voyant Bouh cru qu'il allait mourir une seconde fois oh par Hanuman quelle laideur que ce petit nabot couvert de sang ! La créature bande ses mucles pour l'attaquer mais lui passe à travers, une lueur d'étonnement passe dans ses prunelles puis de frustration et il fait encore plusieurs tentatives.
 
OH AU SECOUUUUUUURS ! CE PETIT NABOT NE CESSE DE ME TRAVERSEEEEER !
 
Bouh se met à prier les trente-six millions de dieux Hindous pour qu'ils viennent le sortir de là...
 
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ballade en forêt ( Blake) Empty
MessageSujet: Re: Une ballade en forêt ( Blake) Une ballade en forêt ( Blake) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une ballade en forêt ( Blake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ballade nocturne ✜ mackenzie && penelope
» SECRETS † blake and amy-lee
» POLTERGEIST † blake and rocksane
» SHATTERED † blake and corra
» MARS 2068 † la tempête désastreuse (blake and elladora)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-