Nous sommes en Novembre 2075 Le froid s'installe sur l'Écosse Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison ! Faites de la publicité ! Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors et de serpentards. La version 2.3 est en place ! L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente. |
|
| Elaelle de la Croix ☼ donne moi ta main et je te lirais ton avenir | |
| |
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Elaelle de la Croix ☼ donne moi ta main et je te lirais ton avenir Sam 17 Aoû - 10:04 | |
| Elaelle de la Croix Une histoire ? Vous voulez vraiment que je vous raconte une histoire ? Alors soit, je vais faire de mon mieux mes petits amours.
Mon histoire commence le jour de ma naissance. Cela va de soit me direz vous. Enfin bref ! Je suis née le 13 avril 2043 à l’hôpital magique du nom de Saint Mangouste. Avant moi, arriva Anaëlle âgée de trois ans à ma naissance et Kiara âgée de six ans à ma naissance. Je suis née d'un père sorcier de sang-pur travaillant pour le ministère de la magie au service des usages abusifs de la magie. Et d'une mère de sang-mêlé travaillant comme médicomage à Sainte Mangouste. Je vécue une belle enfance en compagnie de mes deux grandes sœurs avec qui, je partageais tout. Je prenais beaucoup de plaisir à embêter ma seconde sœur aînée et à faire des blagues téléphoniques avec ma première sœur aînée. J'aimais chacune d'entre elles car, elles avaient un caractère bien à elles ainsi qu'un sens de l'humour totalement différent. Anaëlle était plutôt du genre à subir les farces et à en rire du mieux qu'elle le pouvait, Kiara c'était la grande sœur qui essayée de nous séparer lorsque Anaëlle et moi passions notre temps à nous chamailler. Et moi, j'étais la petite dernière qui aimé chercher la bagarre. Des trois, je crois que c'est moi qui ai été le plus puni. Et, je dois dire que j'en été plutôt fière. J'avais beau être une petite peste avec ma seconde sœur, je n'en restais pas une petite fille adorable qui adorée aider sa maman à faire le dîner du soir et à aider son papa à faire son nœud de cravate.
Oui, j'ai vécu une belle enfance remplie de rire et d'amusement mais, elle fût de courte durée lorsque Kiara entra dans cette école de sorcellerie appelée Poudlard. Le pire je crois, c'est lorsqu'on l'a emmené sur le quai de la voie 9¾. J'ai versé autant de larmes que mon corps était capable d'en produire. Je ne voulais pas qu'elle parte loin d'Anaëlle et de moi. Elle avait beau me consoler, me dire que tout irait et qu'elle serait de retour très vite, je pleurais toujours autant. Je ne me voyais plus embêter Anaëlle sans qu'elle ne s'interpose entre nous pour l'empêcher de me tordre le coup. Cependant, je pus compter sur l'amour de ma seconde sœur qui même si elle subissait mes conneries, venait me consoler et m'aidait lorsque j'avais besoin d'elle. Oui, depuis le départ de Kiara, je me suis beaucoup plus rapprochée d'Anaëlle. Et encore une fois, ce ne fût que passager car, lorsque ce fût son tour de rentrer à Poudlard, ma vie s'écroula une fois de plus. Cette fois, j'étais totalement seule dans cette grande maison où j'avais pour habitude de vivre avec mes deux grandes soeurs. Et ce fût d'autant pire lorsque je dus trois années de solitude avant d'entrer à Poudlard à mon tour.
À enfin nous entrons dans le vif du sujet, mon entrée à l'école de sorcellerie Poudlard et ma découverte de mon pouvoir de divination. Lorsque à mon tour, j'entrais dans la grande bâtisse, je fus éblouie par tant de beauté. Et lorsque je fus appelée à passer comme les autres sous le choixpeau, je sentis le regard de mes deux sœurs sur moi. Je les regarda fixement lorsque soudain le voix du vieux chapeau en tissu se mit à parler.
☼ Alors, alors qu'avons nous là. Ah encore une de la Croix ! Ma foi avec toi, il n'y a pas d'hésitation à avoir. Oui évidemment... SERDAIGLE !!!
À l'entente de ma nouvelle maison, j'eus un grand sourire car, je venais d’atterrir dans la même maison que Kiara et Anaëlle. Celles-ci m'applaudirent et m’étreignirent avant de me laisser une place pour que je puisses m'asseoir entre elles. Mes premières heures et mes premiers cours dans ce château se passèrent agréablement bien. Je me fis rapidement des amis et une petite réputation de rigolote. Seulement voilà, depuis quelques jours, j'ai l'impression de me sentir différente. J'ai souvent mal à la tête et le soir, je fais souvent des rêves étranges et j'ai l'impression qu'ils ont l'air plus réels qu'ils ne le sont. J'en ai bien évidemment prévenu mes sœurs de ce qui m'arrivait mais, elles me disaient que ce n'était rien et que ça passerait tout seul. Donc, je fis comme si de rien n'était et essayait de ne plus trop y penser. Un jour, alors que je discutais avec Kiara de chose et d'autre, Anaëlle est venue vers nous d'un air attristé.
☼ Ça ne va pas Anaëlle ?! Questionna Kiara d'un petit air inquiet.
☼ Si, si, seulement. Je ne sais pas si j'ai réussis mon interrogation sur les sortilèges. Si seulement, il y avait moyen de lire l'avenir.
Et à peine à elle prononçait ces mots, qu'un frisson suivit d'une énergie électrisante vint passer en moi jusqu'au plus profond de mon esprit. Dans ce faisceau de lumière, dans ce flash lumineux, je vis Anaëlle sautait de joie tenant sa feuille d'interrogation avec la note "Optimal". Elle l'avait réussi haut la main et lorsque le flash s'estompa pour me ramener dans le réel, mes yeux s'écarquillèrent de surprise. Ce qui inquiétèrent d'autant plus mes deux sœurs qui se jetèrent des regards à tour de rôle.
☼ Ela tu vas bien ?! Me questionnèrent-elles en coeur.
☼ Je...Je... Je t'ai vu Anaëlle. J'ai eu un flash...
☼ Un flash ?! Me questionnèrent-elles à nouveau en écho. Eh qu'est ce que tu as vu ?! Me questionna Anaëlle.
☼ Je t'ai vu sautiller de joie devant ta feuille de contrôle. Anaëlle tu as eu Optimal à ton contrôle d'enchantements.
À mes dires, elles me lancèrent des regards interrogateurs, des regards pas convaincus, des regards rempli d'incompréhension. Et ce n'est que quelques minutes après qu'Anaëlle prit la parole.
☼ Optimal ?! Oh mon dieu ! Si cela arrive vraiment, cela voudrait dire que tu es capable de lire l'avenir. Et ça serait génial. Toi qui adore tout savoir à l'avance.
☼ Oui enfin, ne tirons pas de conclusion trop attife. J'attends de voir de mes yeux. Et si jamais c'est le cas, il faudra songer à en parler à notre professeur de divination pour avoir plus d'informations à ce sujet.
J'acquiesçais aux dires de Kiara et le lendemain comme je mis attendais, ma sœur eut effectivement la note "Optimal" à son contrôle. Et lorsqu'elle me vit, elle me serra dans ses bras et me félicita pour ce nouveau don que je venais d’acquérir ainsi que Kiara qui n'en revenait toujours pas que cela pouvait être possible. Pourtant, autant qu'elle le sache aucunes femmes de la famille de la Croix n'avait eu le pouvoir de divinité. Peut être que du côté de son père c'était une autre histoire. Alors que je venais de découvrir que j'étais légèrement différente, mes sœurs n’emmenèrent voir leur professeur de divination. Celle-ci nous expliqua que ce genre de don, pouvait arriver inopinément même si le gène se trouve être rare. Nous fûmes surprise d'entendre ça surtout, lorsqu'elle m'annonça que j'étais capable de voir le bonheur des gens comme leur malheur. Et surtout que ce pouvoir ne pouvait être contrôlé, qu'il pouvait frapper à tout moment et n'importe qui. Tant d'informations me donnaient envie de pleurer. Je ne pensais qu'un t'-elle pouvoir été proscrit avec tant de responsabilités et d'inconvénients. Sachant que je pouvais voir et prédire la mort des gens qui me parlaient, me donnaient froid dans le dos. Je ne voulais voir de t'-elle chose mais pourtant c'est ce qui ne tarderait pas d'arriver dans un proche avenir.
Les années passèrent avec de bonnes et de mauvaises visions. Et comme je l'avais vu, Kiara quitta Poudlard avec ses Aspic's avec la note "Acceptable". Quant à Anaëlle, elle, l'a quitta avec la note "Optimal" grâce à son travail en enchantements. Et, lorsqu'une fois de plus, je me retrouvais seule, je restais en compagnie de la professeur de divination qui m'aida dans mes prédictions et à les contrôler du mieux que je pouvais. Et surtout, elle me donna un moyen de ne avoir à les supporter dans mes rêves. Certaines étaient agréables mais d'autres étaient aussi dur que le jour, où elle vit l'enterrement de sa mère et de son père. Je n'avais jamais prévenu mes sœurs de mes deux prémonitions pour ne pas les effrayer mais parfois, je m'en voulais de n'avoir rien dit. Et lorsque ces deux jours funestes arrivèrent, mes sœurs et moi sommes devenues encore plus proche que jamais. Tellement proche, que nous avons décidé de vivre toutes les trois ensemble pour le meilleur et pour le pire.
À ma sortie, de l'école, j'ai fais des études pour devenir professeur de divination. Dans cette école j'ai fais la connaissance de personnes aussi extravagantes que moi. Je ne pensais que celà était possible et pourtant... Et lors de l'obtention de mon diplôme, mes sœurs m'organisèrent une fête surprise en invitant mes amis de mon école de divination ainsi que, mes anciens amis de Poudlard. Et durant cette fête, je m'amusais à embêter comme au bon vieux temps Anaëlle en lui soufflant dans la nuque avec mon sans-gêne. Et lorsque sonna l'heure de la rentrée, je me sentais légèrement anxieuse, tellement anxieuse que dans la train je me mis à me ronger les ongles devant mes nouveaux collègues. Certains furent amusés, d'autres compatissants de ce qu'était un tout premier cours avec des troisièmes années. Et lorsque que j'arrivais devant mes premiers élèves, ceux-ci me mirent à l'aise et je pus faire mon cours sans trop de mal. Lorsque soudain, j'eus une vision. Je voyais deux de mes élèves en train de comploter pour lancer un sort de mouvement à ma chaise lorsque j'aurais l'idée de m'asseoir. J'eus un léger sourire avant de m'approcher des deux étudiants en question et de leur dit d'une voix base.
☼ Si vous comptiez ensorceler mon siège. Permettez moi de vous dire messieurs que cela est un échec. Cela dit, ce n'était une si mauvaise idée.
Ils me regardèrent avec interrogation, les yeux leur sortant presque des orbites alors, que je reprenais de plus belle mes explications, la cloche de fin de cours se mit à résonner. Je donnais les consignes de devoir à mes élèves avant de les laisser partir vaquer à d'autres cours où occupations. C'est alors que l'un des collègues vint à ma rencontre pour m'annoncer une triste nouvelle. Harry Potter, ce garçon, ce héros qui avait tué Lord Voldemort ce 2 mai 1998 venait de mourir de vieillesse à l'âge bien avancé de soixante-dix ans. Je fus triste en apprenant une t'-elle chose. Je fus d'autant plus surprise de n'avoir rien vu. Peut être qu'il n'y avait pas eu besoin de prémonition pour savoir que le héros de toutes générations allaient s'éteindre dans les mois à venir. Et comme un malheur n'arrive jamais seul, il se pourrait qu'un nouveau mage noir hante à nouveau le monde. Je ne sais pas trop quoi y penser. Mes visions ne m'indiquent rien pourtant, je sens et je vois au plus profond de mon subconscient toute cette magie noire qui ne cesse de grandir de jour en jour. |
J'accepte toutes sortes de demande alors n'hésitez surtout pas. Une fiche de lien ça sert à ça. Avoir des amis, des amours et surtout des emmerdes.
| |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Elaelle de la Croix ☼ donne moi ta main et je te lirais ton avenir Sam 17 Aoû - 10:04 | |
| LES FILLES Ysaline Darlington
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
|
Lénore Mills
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien |
A. Rocksane Yaxley
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
|
Peyton McLaggen
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien |
Delia S. Calliope
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
|
Dernière édition par Elaelle de la Croix le Mer 4 Sep - 22:48, édité 2 fois |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Elaelle de la Croix ☼ donne moi ta main et je te lirais ton avenir Dim 18 Aoû - 13:55 | |
| LES GARÇONS Josh Weills
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
|
Seth E. Bloodshire
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien |
Lesli Archiblad
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
|
Dragan E. Kane
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien |
Peter A. Waterslow
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Liam J. Bloodshire
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien | |
|
Dernière édition par Elaelle de la Croix le Mer 4 Sep - 22:52, édité 3 fois |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Elaelle de la Croix ☼ donne moi ta main et je te lirais ton avenir Mar 3 Sep - 12:55 | |
| Un lien mademoiselle? |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Elaelle de la Croix ☼ donne moi ta main et je te lirais ton avenir Mar 3 Sep - 14:47 | |
| Avec grand plaisir cher collègue aurais tu une idée du lien que nous pourrions avoir où pas du tout ?! |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Elaelle de la Croix ☼ donne moi ta main et je te lirais ton avenir Mar 3 Sep - 15:08 | |
| Pour l'instant, j'aimerais connaître un peu la nature des liens d'Elaelle avec Seth, Lesli et Josh. Ça aiderait à orienter vers un truc nouveau ^^ |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Elaelle de la Croix ☼ donne moi ta main et je te lirais ton avenir Mar 3 Sep - 15:20 | |
| OK ça marche ;)alors le lien qui unit Elaelle à Seth est bonne amie. Elaelle est en quelque sorte son petit ange gardien qui fait tout son possible pour le ramener dans le droit chemin pour pas qu'il ne retombe dans le côté du mal. Le lien qui unit Elaelle à Lesli est amie proche. Ils se sont rencontrés il y a dix ans de cela lorsque Lesli n'allait pas très bien à cause de son divorce. Et depuis ce jour, ils sont devenus proche comme frère et sœur même si parfois Elaelle sent que Lesli ne lui dit pas toute la vérité. Le lien qui unit Elaelle à Josh est "je t'aime moi non plus". En faites, Elaelle est amoureuse de Josh mais lui ne ressent rien et tout ce qui l’intéresse c'est le pouvoir de divination de la sorcière. Ce qui explique qu'il soit aussi proche d'Elaelle. Elle est tellement aveuglé par son amour pour lui, qu'elle ne voit rien de ce qui se passe. Ça t'éclair un peu ?! |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Elaelle de la Croix ☼ donne moi ta main et je te lirais ton avenir Mar 3 Sep - 15:36 | |
| Un peu ^^ Alors on oublie le côté amoureux ainsi que les amis proches (tu en as déjà beaucoup). Que dirais-tu d'un lien plus complexe basé sur la mission de Dragan. Étant dans la même maison à Poudlard, et puisque Dragan était très populaire à l'époque, Elaelle aurait put avoir un certain respect pour le jeune homme de l'époque, le visant comme modèle d'accomplissement puisqu'il était le meilleur étudiant de sa promotion et préfet-en-chef. À l'époque, Dragan aurait put ignorer complètement la jeune fille qui faisait des pieds et des mains pour se faire remarqué. C'est avec une certaine amertune qu'elle le vit faire son apparition, dix ans plus tard, à Poudlard en tant qu'enseignant. Quelque peu intrigué par cette soudaine arrivé, Elaelle aurait put trouver Dragan un peu suspect. Elle décida donc de mener sa petite enquête, qui n'alla pas très loin puisqu'elle ne trouva rien sur le jeune homme durant le six dernières années. Comme s'il avait disparu de la circulation après la mort de sa femme et son fils. Toujours aussi suspect à ses yeux, Dragan ne lui inspirait pas confiance. De son côté, le sorcier pourrait tenter de s'approcher d'Elaelle dans l,espoir qu'elle en sache plus sur le meurtre qu'elle ne le laissait croire. Il serait persuadé que son pouvoir pourrait lui donner une piste, mais pour se faire, il ne devait pas se faire griller. Donc, agir très discrètement !
Ça pourrait t'inspirer comme lien? |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Elaelle de la Croix ☼ donne moi ta main et je te lirais ton avenir Mar 3 Sep - 15:47 | |
| Oui oui, ça m'inspire bien ce lien ... Je suis preneuse c'est une sacrée bonne idée et un sacré scénario que tu m'as pondu là mais j'adore |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Elaelle de la Croix ☼ donne moi ta main et je te lirais ton avenir Mer 4 Sep - 21:19 | |
| |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Elaelle de la Croix ☼ donne moi ta main et je te lirais ton avenir Mer 4 Sep - 21:20 | |
| Oh une copine et collègue ♥ ... Que désires-tu ?! |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Elaelle de la Croix ☼ donne moi ta main et je te lirais ton avenir Mer 4 Sep - 22:23 | |
| Positif ! déjà Delia aurait harcelée Ela pour savoir si elle pouvait lui parler de son fiancé annoncé mort mais dont elle pas pu avoir le corps, ni de vraies explications sur sa mort. De fil en aiguille elles ont pu devenir amies ? |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Elaelle de la Croix ☼ donne moi ta main et je te lirais ton avenir Mer 4 Sep - 22:30 | |
| OK ça me va .. Elaelle a tellement eu de sympathie et d'empathie pour Delia, qu'elle n'a pas pu résister à l'envie de l'aider pour qu'elle puisse voir à travers le don de la sorcière son mari disparu. Et donc, delà est né une amitié .. Bah écoute pour ma part ça ma va Je t'ajoute et si tu veux faire un RP maintenant où plus tard fais le moi savoir |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Elaelle de la Croix ☼ donne moi ta main et je te lirais ton avenir Mer 4 Sep - 22:36 | |
| Cool ! Et Ela pourra voir qu'il n'est pas mort, on le jouera ^^ Si tu veux je suis dispo avec Delia ! |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Elaelle de la Croix ☼ donne moi ta main et je te lirais ton avenir Mer 4 Sep - 22:38 | |
| Oui ça peut se faire sans problème Parfait ! Tu veux le commencer où l'inverse ?! Peut importe |
| | | InvitéInvité
| | | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Elaelle de la Croix ☼ donne moi ta main et je te lirais ton avenir Mer 4 Sep - 22:49 | |
| Ça me tente toujours de RP xD ... Alors même question que Delia tu commences où l'inverse ?! Peut importe. |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Elaelle de la Croix ☼ donne moi ta main et je te lirais ton avenir Mer 4 Sep - 23:02 | |
| Si tu veux lancer, je ne dis pas non ^^ |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Elaelle de la Croix ☼ donne moi ta main et je te lirais ton avenir Mer 4 Sep - 23:07 | |
| xD OK je le commence alors .. Tu l'auras demain certainement |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Elaelle de la Croix ☼ donne moi ta main et je te lirais ton avenir Mer 4 Sep - 23:17 | |
| |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Elaelle de la Croix ☼ donne moi ta main et je te lirais ton avenir Mar 8 Oct - 11:49 | |
| PEYTON EST LA ! Hiihii. Donc nous avons déjà un lien ** C'est trop magnifiquement bien Faut qu'on se fasse un RP. Au passage j'adore Milano ** Mon père est trop fan d'elle xD Brefouille à bientôt |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Elaelle de la Croix ☼ donne moi ta main et je te lirais ton avenir Mar 8 Oct - 21:23 | |
| bon vu que tu vas prendre ma cousine en assistante... il nous faut un lien assez bon pour qu'Emrys puisse le lui demander comme un service xDD |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Elaelle de la Croix ☼ donne moi ta main et je te lirais ton avenir Mar 8 Oct - 21:29 | |
| - Peyton McLaggen a écrit:
- PEYTON EST LA ! Hiihii. Donc nous avons déjà un lien ** C'est trop magnifiquement bien :)Faut qu'on se fasse un RP.
Au passage j'adore Milano ** Mon père est trop fan d'elle xD Brefouille à bientôt Oui nous avons déjà un lien toutes les deux ma belle et je t'ajoute aussi vite que possible .. Oh oui on se fera un RP très bientôt je te le promet - Emrys Darkwood a écrit:
- bon vu que tu vas prendre ma cousine en assistante... il nous faut un lien assez bon pour qu'Emrys puisse le lui demander comme un service xDD
Eh bien on pourrait être la meilleure amie de ma second soeur Anaëlle .. Vous n'avez qu'un an d'égard ça pourrait le faire .. Et sachant que les amis ses sœurs deviennent aussi les siens on peut envisager d'être des amis proches .. Donc voilà, c'est ça sœur qui lui aurait parlé de toi et comme Elaelle est très curieuse, elle aurait voulu te connaitre etc.. Et puis voilà ça c'est fait naturellement |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Elaelle de la Croix ☼ donne moi ta main et je te lirais ton avenir Mar 8 Oct - 21:30 | |
| Nickel ça me va parfaitement =D |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Elaelle de la Croix ☼ donne moi ta main et je te lirais ton avenir Mar 8 Oct - 21:32 | |
| Super je t'ajoute rapidement également |
| | | | Sujet: Re: Elaelle de la Croix ☼ donne moi ta main et je te lirais ton avenir | |
| |
| | | | Elaelle de la Croix ☼ donne moi ta main et je te lirais ton avenir | |
|
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |