AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Peyton P. McLaggen ♔ le don de voyance n'est pas clair comme du cristal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Peyton P. McLaggen ♔ le don de voyance n'est pas clair comme du cristal Empty
MessageSujet: Peyton P. McLaggen ♔ le don de voyance n'est pas clair comme du cristal Peyton P. McLaggen ♔ le don de voyance n'est pas clair comme du cristal EmptySam 5 Oct - 22:31


Peyton McLaggen

♦️ NOM(S): D'origine écossaise, la famille McLaggen n'est pas une grande famille de sorciers. Quelques-uns de ses membres se sont illustrer pour leur recherches au niveau des enchantements, mais leur plus grand domaine d'étude est sans aucun doute la divination. Nombre de ses membres ont des facultés bien développé dans cette branche particulière de la magie, mais depuis quelques générations, le don semble avoir eu un ralenti à se manifesté. Il ne reste plus que très peu de devin parmi eux, un don rare qui tend à disparaître de leur généalogie.  ♦️ PRÉNOM(S):Son premier prénom est Peyton, un prénom tout simple, mais qui convient parfaitement à la jeune femme. Pour ce qui est du second prénom, ses parents ont toujours eu du mal à s'entendre, c'est pour cette raison qu'elle en a un deuxième et un troisième, mais la bataille reste à savoir si Prudence ou Alaska vient en premier. La jeune femme se fait un plaisir de le changer selon ses humeurs.  ♦️ AGE: La jeune femme est présentement âgé de seize ans, ayant vu le jour durant un mois de Février, plus précisément le 14 Février, un jour plutôt glacial de l'hiver 2052. ♦️ LIEU DE NAISSANCE: Comme sa famille est de descendance écossaise et qu'elle n'a jamais quitté son pays d'origine, Peyton à vu le jour dans la ville de Perth il y a seize ans. Les McLaggen y ont un domaine en banlieu où ils se plaisent à vivre en famille aggrandit. Peyton a donc grandi en présence de ses cousins en plus de ses frères et soeurs comme étant tous les enfants d'un seul et même couple. Il s'aggit d'une famille très proche qui tient sa descendance à coeur.  ♦️ STATUT CIVIL: Voilà le moment que vous attendiez tous. Peyton est-elle amoureuse ou son coeur est libre comme l'air ? Pour l'instant, la jeune femme est tout ce qu'il y a de plus célibataire et ce fut ainsi durant les seize années de son existance. Être voyante n'est pas une partie de plaisir, et le relation rapproché avec les gens ont tendance à faire tourner votre don au vinaigre lorsque vous n'êtes pas tout à fait en mesure de le contrôler. Bien qu'elle a déjà eu certaine attirance pour des garçons, elle n'est jamais allée plus loin dut aux complications qui pourraient s'y rattacher dans sa tête. De plus, en tant que voyante, les relations, soyons franc, sexuelles sont à proscrire jusqu'à la maturité de la magie. Sans quoi, il en survient un déséquilibre interne et la risque de la perte du don. Enfin, c'est ce que la grand-mère de Peyton lui a toujours dit ainsi que ce que les manuelles indiquent.  ♦️ ETUDE: Elle est présentement en sixième année chez les blaireaux. Elle entamen sa première année après les buses et ça signifie beaucoup à ses yeux puisqu'elle pourra ainsi se perfectionner dans tous les arts de la divination, une magie étroite liée avec son existance. Peyton est également préfète chez les Poufsouffle pour la seconde année.  ♦️ MAISON OU EX-MAISON: écrire ici. ♦️ STATUT FINANCIER: La famille McLaggen n'est pas riche ni pauvre. Ils sont dans la moyenne, mais leur héritage est immense puisque ce sont des gens très soudés qui mettent tout en commun pour le bien de la famille. ♦️ GROUPE: Elle fait partie des Poufsouffle  ♦️ STATUT DU SANG: Au niveau magique, on les considère comme étant de sang-mêlé, mais les McLaggen ont une histoire familiale bien plus diversifiée. À l'origine, ils descendent des celtes qui, à un moment donné dans l'histoire, se sont mélangé aux sorciers anglais. Une histoire riche en rebondissement que je vous laisse la liberté d'en acquérir toute l'information.  ♦️ EPOUVANTARD: Les cadavres de ceux qu'elle aime ♦️ PATRONUS: Cheval ♦️ AMORTENCIA: Une forte odeur de poire, et une pincé de fruits rouges sauvage ♦️ BAGUETTE MAGIQUE: Bois Ébène, Crin de licorne, mesure 21,25 centimètres ♦️ SORT FAVORI: Accio

Possédant le don de voyance, un don qui lui vient de ses ancêtres, mais qui ne s'est pas manifesté depuis des années, Peyton est un peu le centre de l'attention dans sa famille, ce qui la met particulièrement mal à l'aise. Elle déteste se sentir au milieu des conversations, ou qu'on la regarde avec admiration. La jeune femme aimerait être tout simplement comme tout le monde, voir passer carrément inaperçue. ✜ Elle ne perçoit pas tout à fait son don comme étant une chance puisqu'elle passe son temps à tenter de le dominer. Lorsqu'elle croit avoir réussit, il refait surface au moment où elle s'y attend le moins ce qui a tendance à la démoralisé. ✜ Peyton est une jeune femme insécure. Elle a tendance à s'accrocher fermement à ses idées, une fois qu'elle a réussi à se convaincre qu'elles étaient bonnes, ainsi qu'au tradition pour ne pas se sentir partir à la dérive. Elle voit son héritage familiale, la tradition, comme une béquille sur laquelle s'accrocher pour prendre les décisions difficiles. Elle n'est toutefois pas bornée et sait quand il lui faut changer les choses, se forger sa propre idée. ✜ Préfète de Poufsouffle, elle peut paraître parfaite aux yeux de ceux qui ne la connaissent pas personnellement. ✜ Quelque peu secrète, elle ne parle que très rarement d'elle, préférant forger ses amitiés autour d’intérêts communs. Elle sait que si trop de gens apprennent pour son don, elle se sentira à Poudlard, le centre de l'attention. Une chose qu'elle tient à garder loin du château. ✜ Venons en à son don. Ce dernier consiste simplement à avoir des visions de l'avenir. Jusqu'à maintenant, il ne se manifeste que lorsqu'il le désire et ne présente que l'avenir, mais il y eu de ses ancêtres qui le manifestait à volonté.



PSEUDO/PRENOM : Lélia ÂGE :19 années . COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Une amie ma convaincue de m'inscrire SmileQUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? Je l'adoooooore déjà ** FRÉQUENCE DE CONNEXION : Je suis interne, donc je serais la les week-end et pendant les vacances scolaire MOT POUR LA FIN : JE VOUS AIMENT (a)


Peyton P. McLaggen ♔ le don de voyance n'est pas clair comme du cristal Acs2YcSO







Dernière édition par Peyton McLaggen le Dim 6 Oct - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Peyton P. McLaggen ♔ le don de voyance n'est pas clair comme du cristal Empty
MessageSujet: Re: Peyton P. McLaggen ♔ le don de voyance n'est pas clair comme du cristal Peyton P. McLaggen ♔ le don de voyance n'est pas clair comme du cristal EmptySam 5 Oct - 22:46


Il était une fois ...


« - Maman, je ne pars pas en guerre ! Arrête de t’inquiété pour rien »
Dit-je d’une voix amusée, ma mère était toujours trop protectrice, je venais d’avoir l’âge d’entré à Poudlard et mes parents avais tendance à être inquiet à ce sujet. Je ne suis  pas la descendante d’une grande famille de sorciers, au contraire c’était rare d’avoir un membre de la famille qui aller étudier à l’école des sorciers. En effet le principal domaine ou ma famille avais un réel don était pour la divination, un don, c’était le cas de le dire. J’avais hérité de se don, le don de voyance mais contrairement à mes ancêtres ce don à mis des années à ce manifesté, lorsque celui-ci à finalement décidé à se montré j’étais devenue le centre d’attention de ma famille, chose que je n’aimais pas j’étais plutôt porté sur la solitude et la discrétion. Mal à l’aise, mon prénom était le principal sujet des discutions de famille j’aurais préféré être une jeune fille des plus normal et passer inaperçue aux yeux de ceux que j’aime. Aujourd’hui j’essaye encore de le comprendre, de prendre le dessus et de ne pas me laisser combattre par ce don, mais au fond je voudrais l’oublier et faire passer ma vie d’étudiante avant tout le reste mais il à tendance à gagner les batailles et refaire surface lorsque je m’y attends le moins.

Je suis aujourd’hui étudiante à Poudlard, en sixième année dans la maison Poufsouffle, j’ai des amies très présente, et j’ai réussis à trouver mes marques, je suis désormais préfète chez les Poufsouffle ce qui pourrait donner une image de moi un peut trop perfectionniste et organisé, ce qui est assez contradictoire avec mon caractère. Bien que je sois, très calme et douce, j’ai tendance à essayer de ne pas me montré et ne pas m’exprimer en public, seule avec mes amies et ma famille j’arrive à m’affirmer et à être moi-même. Lorsque la vie me le permet je peux être très amusante et pleine de vie, je peux devenir une jeune fille très sociable lorsque la personne en face de moi me fait sentir unique et me met à l’aise. Côté cœur je n’ai jamais eu de relation avec un garçon, vous me direz je n’ai que 16 ans et j’ai la vie devant moi, ce n’était pas parce que je n’ai jamais eu d’occasion, j’ai juste peur de tout gâcher et de m’attacher, mon don me permet pas d’avoir de relation sérieuse ni même de tomber follement amoureuse, un point qui reste très délicat. Je voudrais évidemment rencontrer un jeune homme qui me fasse totalement chaviré et perdre la tête, mais je ne pense pas être prête à prendre le risque de dévoilé mon secret que je dois avant tout protéger.

En parlant de garçon, il c’est passer quelque choses de très étrange dernièrement. Après être sortit de la salle commune, en compagnie de mon groupe d’amie, on riait et plaisanté comme toute les jeune filles de notre âge lorsqu’un jeune homme m’effleura le bras  et à ce léger contacte je reçus comme une vague d’énergie m’envahir et c’est la que j’eu une vision. Une vision différente de celle que j’avais pus voir précédemment, jamais je n’avais ressentit une chose pareil cette fois-ci je n’avais pas vue le futur mais le passer du bellâtre. Mon cœur avais pris un rythme irrégulier et tout mon corps c’était figé sur place telle une statue de glace, j’étais incapable de bouger, mon regard rivé sur le visage du jeune homme. La vision c’était finalement arrêter et le profond regard du brun était rivé dans le mien ce qui me perturba d’avantage, il avait aussi ressentit cela, cette sensation intense qui c’était formé à notre contacte. J’étais effrayé, oui mais rapidement je sortis de ma stupeur lorsqu’une de mes amie m’interpela « - Peyton, tu viens ? ». Coupant le lien entre nos regard, je ressentis un vide soudain, comme si un lien inexplicable c’était formé entre ce jeune homme et moi, un lien magique et profond, comme si depuis toujours nous avons était fait pour nous rencontré, notre destin était fait pour ce moment magique. Il était peut être celui qui me ferais sortit de ma solitude, celui qui serais prêt à comprendre et à m’écouter. Je m’éloigné en compagnie de mes amies, mais à la dernière minute juste avant de tourner à l’angle du mur, je jetai un regard par-dessus mon épaule, pour le regarder une dernière fois.

Je venais de le quitter, de le perdre de vue, lorsque je commencer à paniquer et à essayer de comprendre ce qui venait de ce produire mais je n’étais pas en mesure de réfléchir, mon cerveau était en alerte et en surchauffe. Je devais la voir, elle était la seule qui pouvait m’aider, mais je devais reste discrète, et ne pas parler de ce lien étrange qui c’était former, je devais juste lui parler de ma vision qui était pas celle que je faisais habituellement. Après avoir planté mes amies, je me mis à courir jusqu’à la tour de divination pour trouvé Elaelle De La Croix, professeur de divination. Entrant en trombe dans la pièce après avoir était inviter à entrer. A bout de souffle, la tension quel venais de ressentir avec le jeune homme était encore palpable mais elle devait rien dire et se contenté de parler de sa vision.

Je devais le revoir, lui parler et comprendre ce qui c’était passer. Si il avais lui aussi ressentit la même chose et ce que cela signifié.







Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Peyton P. McLaggen ♔ le don de voyance n'est pas clair comme du cristal Empty
MessageSujet: Re: Peyton P. McLaggen ♔ le don de voyance n'est pas clair comme du cristal Peyton P. McLaggen ♔ le don de voyance n'est pas clair comme du cristal EmptySam 5 Oct - 22:46

Bienvenue demoiselle Very Happy
Oh ça sent une amie de Richard ça ^^? Non?


Bienvenue sur patracitrouilles !

Merci pour ton inscription !

Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au  contexte .
Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que toutes les annexes indispensables pour évoluer sur le forum et connaître la chronologie générale et celle de Poudlard, les métiers encore libres, les familles de sang pur disponibles etc. Attention, après c'est interro :string:

N'oubliez pas non plus de vous assurer que le métier ou la place de préfet et joueur de Quidditch n'est pas déjà pris.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.

Bon courage pour ta fiche !
Le staff de Patracitrouilles





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Peyton P. McLaggen ♔ le don de voyance n'est pas clair comme du cristal Empty
MessageSujet: Re: Peyton P. McLaggen ♔ le don de voyance n'est pas clair comme du cristal Peyton P. McLaggen ♔ le don de voyance n'est pas clair comme du cristal EmptySam 5 Oct - 22:49

Déjà dis mais... Bienvenue la miss!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Peyton P. McLaggen ♔ le don de voyance n'est pas clair comme du cristal Empty
MessageSujet: Re: Peyton P. McLaggen ♔ le don de voyance n'est pas clair comme du cristal Peyton P. McLaggen ♔ le don de voyance n'est pas clair comme du cristal EmptySam 5 Oct - 22:52

Bienvenue! I love you
Très bon choix de scénario! Il est hyper intéressant et avec Crystal Reed en plus :cute:
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Peyton P. McLaggen ♔ le don de voyance n'est pas clair comme du cristal Empty
MessageSujet: Re: Peyton P. McLaggen ♔ le don de voyance n'est pas clair comme du cristal Peyton P. McLaggen ♔ le don de voyance n'est pas clair comme du cristal EmptySam 5 Oct - 22:54

Bienvenue!
Et comme je le disais sur la CB : délicieux personnage Smile.
Autant de minois que de personnalité Wink!
Il me tarde de lire ce que tu nous réserves, belle enfant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Peyton P. McLaggen ♔ le don de voyance n'est pas clair comme du cristal Empty
MessageSujet: Re: Peyton P. McLaggen ♔ le don de voyance n'est pas clair comme du cristal Peyton P. McLaggen ♔ le don de voyance n'est pas clair comme du cristal EmptySam 5 Oct - 23:09

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Peyton P. McLaggen ♔ le don de voyance n'est pas clair comme du cristal Empty
MessageSujet: Re: Peyton P. McLaggen ♔ le don de voyance n'est pas clair comme du cristal Peyton P. McLaggen ♔ le don de voyance n'est pas clair comme du cristal EmptySam 5 Oct - 23:24

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh :gaga: 
BIENVENUEEEEEEEEEE :haaaa: 

Jet'adore toi tu sais ? :<3: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Peyton P. McLaggen ♔ le don de voyance n'est pas clair comme du cristal Empty
MessageSujet: Re: Peyton P. McLaggen ♔ le don de voyance n'est pas clair comme du cristal Peyton P. McLaggen ♔ le don de voyance n'est pas clair comme du cristal EmptySam 5 Oct - 23:40

MERCIIII ! ** :coeur: 
Ouiii je suis l'amie à Richard hiihii, me voilà :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Peyton P. McLaggen ♔ le don de voyance n'est pas clair comme du cristal Empty
MessageSujet: Re: Peyton P. McLaggen ♔ le don de voyance n'est pas clair comme du cristal Peyton P. McLaggen ♔ le don de voyance n'est pas clair comme du cristal EmptyDim 6 Oct - 1:27

Tu vois, tu n'as pas eu besoin de mon aide pour la fiche ^^
Et dire que tu voulais faire une prof.. Bon choix de scénario, je vais jeter la feuille du cours de droit alors Smile

Sinon... BIENVENUE LELIANOUNETTE !! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Peyton P. McLaggen ♔ le don de voyance n'est pas clair comme du cristal Empty
MessageSujet: Re: Peyton P. McLaggen ♔ le don de voyance n'est pas clair comme du cristal Peyton P. McLaggen ♔ le don de voyance n'est pas clair comme du cristal EmptyDim 6 Oct - 8:16

Haha, ta vue je me suis débrouiller toute seule comme une grande ;P
Ouais tu peut jeter la feuille de droit sa sers plus a rien. XD
JAI HATE DE FAIRE DES RP WOUOUUUUUU ! <3<3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Peyton P. McLaggen ♔ le don de voyance n'est pas clair comme du cristal Empty
MessageSujet: Re: Peyton P. McLaggen ♔ le don de voyance n'est pas clair comme du cristal Peyton P. McLaggen ♔ le don de voyance n'est pas clair comme du cristal EmptyDim 6 Oct - 12:58

Voilà comme dit, je me suis permise de remettre ton histoire à la place.
Je crois que ta fiche est terminée non? Avant de te valider je dois avoir l'avis de Blake puis c'est son scénario ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Peyton P. McLaggen ♔ le don de voyance n'est pas clair comme du cristal Empty
MessageSujet: Re: Peyton P. McLaggen ♔ le don de voyance n'est pas clair comme du cristal Peyton P. McLaggen ♔ le don de voyance n'est pas clair comme du cristal EmptyDim 6 Oct - 13:05

Merciiiiiiii *__* C'est mieux comme sa Smile
Ouii, on va attendre Blake :cute: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Peyton P. McLaggen ♔ le don de voyance n'est pas clair comme du cristal Empty
MessageSujet: Re: Peyton P. McLaggen ♔ le don de voyance n'est pas clair comme du cristal Peyton P. McLaggen ♔ le don de voyance n'est pas clair comme du cristal EmptyDim 6 Oct - 13:19

Bienvenue ici demoiselle =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Peyton P. McLaggen ♔ le don de voyance n'est pas clair comme du cristal Empty
MessageSujet: Re: Peyton P. McLaggen ♔ le don de voyance n'est pas clair comme du cristal Peyton P. McLaggen ♔ le don de voyance n'est pas clair comme du cristal EmptyDim 6 Oct - 15:33

J'aime bien l'histoire, toutefois, il n'y a rien d'écrit ici :

Peyton McLaggen a écrit:
♦ EPOUVANTARD: écrire ici. ♦ PATRONUS: écrire ici. ♦ AMORTENCIA: écrire ici. ♦ BAGUETTE MAGIQUE: écrire ici. ♦ SORT FAVORI: écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Peyton P. McLaggen ♔ le don de voyance n'est pas clair comme du cristal Empty
MessageSujet: Re: Peyton P. McLaggen ♔ le don de voyance n'est pas clair comme du cristal Peyton P. McLaggen ♔ le don de voyance n'est pas clair comme du cristal EmptyDim 6 Oct - 15:37

Merci Smile
Oui faut que je rajoute les informations t'inquiète pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Peyton P. McLaggen ♔ le don de voyance n'est pas clair comme du cristal Empty
MessageSujet: Re: Peyton P. McLaggen ♔ le don de voyance n'est pas clair comme du cristal Peyton P. McLaggen ♔ le don de voyance n'est pas clair comme du cristal EmptyDim 6 Oct - 15:42

J'avais cru comprendre que tu avais terminé ta fiche :hide: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Peyton P. McLaggen ♔ le don de voyance n'est pas clair comme du cristal Empty
MessageSujet: Re: Peyton P. McLaggen ♔ le don de voyance n'est pas clair comme du cristal Peyton P. McLaggen ♔ le don de voyance n'est pas clair comme du cristal EmptyDim 6 Oct - 15:46

Oui j'ai terminé ma fiche hiihii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Peyton P. McLaggen ♔ le don de voyance n'est pas clair comme du cristal Empty
MessageSujet: Re: Peyton P. McLaggen ♔ le don de voyance n'est pas clair comme du cristal Peyton P. McLaggen ♔ le don de voyance n'est pas clair comme du cristal EmptyDim 6 Oct - 16:52


Bienvenue Peyton

Te voilà validé, tu peux dorénavant commencer à RP.

Tu es Admise en sixième année et les Poufsouffle t'accueillent avec plaisir dans leur grande famille.

N'oublies pas de compléter ton profil si cela n'est pas fait. Il te faut aussi passer ici pour référencer ton avatar et d'autres informations. Si tu es étudiant il te sera possible de poser ta candidature pour le Quidditch et peut être même devenir préfet par ici. C'est là aussi qu'il faudra ouvrir ta fiche de lien et de rp.

Tu peux aussi voter pour le forum par ici. Tu gagneras ainsi des points que tu pourras donner à ta maison tout en suivant son évolution.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.


Le staff de Patracitrouilles








Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Peyton P. McLaggen ♔ le don de voyance n'est pas clair comme du cristal Empty
MessageSujet: Re: Peyton P. McLaggen ♔ le don de voyance n'est pas clair comme du cristal Peyton P. McLaggen ♔ le don de voyance n'est pas clair comme du cristal EmptyDim 6 Oct - 17:03

Woooouahhh !!!! je suis validée *fait la danse de ma joie*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peyton P. McLaggen ♔ le don de voyance n'est pas clair comme du cristal Empty
MessageSujet: Re: Peyton P. McLaggen ♔ le don de voyance n'est pas clair comme du cristal Peyton P. McLaggen ♔ le don de voyance n'est pas clair comme du cristal Empty

Revenir en haut Aller en bas

Peyton P. McLaggen ♔ le don de voyance n'est pas clair comme du cristal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (F) reed ♔ le don de voyance n'est pas clair comme du cristal
» Peyton McLaggen ♞ A vos claviers, je veux des liens qui pète le feu !
» -- Délai Accordé -- Peyton McLaggen ¤ L'avenir est ce qu'il y a de pire dans le présent.
» Comme une légère envie de finir comme une crêpe ! [PV Joshua]
» First summer day- Peyton
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-