AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Les absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Les absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences Les absences - Page 3 EmptyJeu 20 Fév - 19:39

Courage Lucie C: Et remet toi bien, je t'attends avec des cookies ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Les absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences Les absences - Page 3 EmptyVen 21 Fév - 16:45

Courage Miss!
On est de tout coeur avec toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Les absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences Les absences - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 20:38

Je serais moins présente voir carrément pas là jusque lundi pour cause d'emploi du temps de malade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Les absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences Les absences - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 9:44

Le professeur de Botanique Mr Dragan est-il absent? Son sujet de cours n'étant toujours pas posté, je commence à me poser quelques questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Les absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences Les absences - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 11:28

Juste pour dire que ça va être encore tendu pour moi jusqu'à ce week-end !
Désolée aux personnes à qui je dois répondre, mais en plus de mon rapport, et bien que le stage soit fini, ma tutrice s'accroche et me réclame du boulot. En attendant donc que je termine ce bout de papier et que j'assassine cette pimbêche, je préviens d'une nouvelle baisse d'activité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Les absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences Les absences - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 11:31

Bon courage Alecia !

Rick : Dragan n'a effectivement pas posté et ne le fera sans doute pas. On attend encore un peu sinon ce rp sera malheureusement annulé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Les absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences Les absences - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 21:36

Bonjour à tous,

j'ai été absente un long moment pour des raisons personnelles. Je dois vous avouer que j'ai passé les trois dernières semaines à me demander ce que j'allais faire, j'étais même prête à quitter le forum, mais quelque chose m'a fait changé d'idée. Toutefois, je ne me sens plus à l'aise avec mes personnages qui, aujourd'hui, ne me conviennent tout simplement plus. Je n'arrive plus à les jouer tout simplement. Je suis consciente qu'en demandant la suppression de trois d'entre eux, je vais mettre de nombreuses personnes à plat, mais ce n'est pas mieux de leur bloquer le jeux en conservant des personnages et bloquant des avatars si je n'ai plus l'inspiration pour mettre en scène ces personnages. Par conséquent, c'est avec le coeur lourd que je demande la suppression de Jace C. Fields ainsi que Dragan E. Kane. Mais c'est encore plus difficile de demander celle de Blake C. Grimm également puisque c'est mon tout premier personnage ici et celui que j'aime le plus, mais il vient des moments où des changements radicaux d'imposent et que l'on dois faire les choix qui sont les mieux pour soi-même en oubliant de vouloir faire plaisir à autrui.

En ce qui concerne Amaryllis, je n'ai toujours pas choisis étant donné que je n'ai pratiquement pas jouer avec ce personnage, elle est encore (si je peux me permettre l'expression ) vierge, donc je n'ai pas de problème, mais la décision n'est pas coulée dans le béton. Ce n'est pas un départ, puisque je reviens avec un nouveau personnage qui me correspondra certainement mieux.

Encore désolé pour tout ceux avec qui j'avais des liens importants et des sujets en cours. Ce n'est pas contre vous, il ne s'agit que d'une décision purement personnelle, et j'espère que vous respecterai mon choix. Si jamais vous désirez me parler, n'hésitez pas à m'envoyer un mp sur le compte d'Amaryllis.

Bonne journée à vous tous,
Meblang
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Les absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences Les absences - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 21:52

Bonsoir miss,
nous en avons discuté un petit peu hier et si tu devrais plus inspirée je pense que tu as pris la bonne décision même si ce n est pas facile a faire car on est attaché a nos petits loulous.
tu nous diras quand tu voudras que tes comptes soient supprimes et je reste a disposition si tu as des questions


désolée pour les fautes j écris de mon téléphone
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Les absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences Les absences - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 10:53

Hello !

Je n'ai pas la forme en ce moment avec la grossesse alors je ne serais pas active quelques temps :/

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Les absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences Les absences - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 11:02

* calin *
pas de soucis Miss, reposes toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Les absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences Les absences - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 21:15

Je vais dire ça toute suite histoire de ne pas oublier avec les examens blancs qui arrivent la semaine prochaine :

Donc je vais être en activité réduite la semaine prochaine du 31 mars au 4 avril ♥ : BTS blanc de mes ****

Et que je m'en vais du 22 avril au 2 ou 3 mai, parce que je me case en vacances chez les chinois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Les absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences Les absences - Page 3 EmptyLun 31 Mar - 18:27

Bonjour, je viens prévenir que je serais absente pendant un bon bout de temps car je suis vraiment occupée à bosser mes cours pour le bac en fin d'année. Alors je passerais mais je viendrais RP pendant les vacances Smile Voilà <3 A très vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Les absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences Les absences - Page 3 EmptyLun 31 Mar - 18:45

Pas de soucis miss, merci de donner des nouvelles <3
Bon courage pour les cours!!!


& Odélie je te déteste lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Les absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences Les absences - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 16:28

Coucou,
Je vient prévenir de mes prochaines semaines d'absence jusqu'aux vacances je pense je suis a l'internat durant la semaine et les prochain weekend je suis prise. J'essayerais quand même de faire au moins une réponse mais je peu rien promettre enfin voila je préfère prévenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Les absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences Les absences - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 18:08

Aindreas et moi on est un peu absents ces derniers temps parce qu'on a beaucoup de travail, mais on vous aime quand même et on revient au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Les absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences Les absences - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 12:31

Amaryllis et Lysander seront un peu absents jusqu'à lundi prochain. Je deviens lentement une grande fille et je suis sur le bord de faire mes premiers pas dans une vie de jeune diplômée. Du coup, ayant déjà trouvé un emploi, je me dois de trouver un logis, ce que je compte faire dans les prochains jours et, puisque je pars à plus de 600km de chez mes parents, un petit voyage s'impose pour aller visiter tous ces appartements. Du coup, je serai absente un petit moment ^^ Je vais essayer de répondre à tous mes sujets avant de disparaître de la map pour trois jours ! Je vous aime !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Les absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences Les absences - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 13:03

Courage miss pour cette nouvelle étape <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Les absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences Les absences - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 12:54

Coucou Smile
Voilà, je pars pour Alicante lundi 14 avril pour les vacances et je ne reviendrais que le 24 avril (je ne pense pas que j'aurais internet du coup voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Les absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences Les absences - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 14:54

Bonnes vacances miss <3
Profites bien, reposes toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Les absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences Les absences - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 18:11

Bonsoir à tous, je voulais vous dire que je serai absente du 18 au 27 avril inclut. Je serai en vacances au Touquet et je n'aurai pas internet ou très peu là-bas. Je voulais juste vous prévenir pour ne pas voir mon compte supprimé en rentrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Les absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences Les absences - Page 3 EmptySam 12 Avr - 9:21

Bonnes vacances! profites bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Les absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences Les absences - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 10:42

Bon voilà, ça fait bien une semaine que je peux plus rp par manque de temps principalement, alors je pense que je dois poster une abcense. A tout ceux avec qui j'ai un rp, ça va prendre plus de temps que prévu, j'ai bientôt mon bac blanc et le vrai bac, des tonnes de contrôles, et je peux vraiment pas les foirer, alors boulot, boulot. Du coup pour les rps de cours je vais essayer de répondre aujourd'hui, en espérant que je vais y arriver. Mais pour mes rps je suis désolé, mais ça va vraiment prendre plus de temps, quand j'aurai des créneaux j'essaierai vraiment de répondre. Bref, fin juin ça devrait aller beaucoup mieux, et entre j'espère quand même aussi. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Les absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences Les absences - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 10:49

Oh courage Miss et ne t'en fais pas on comprends bien <3
Là ça va être la période la plus chargée pour toi * câlin *
courage!!!!! et gros merde pour tes examens.
T'en fais pas pour tes rps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Les absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences Les absences - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 15:36

Hey les copains. Vendredi je déménage, et la mauvaise nouvelle, c'est que comme il faut m'ouvrir une nouvelle ligne, on m'a prévenue que ça mettrait entre 2 et 6 semaines. Dooonc, entre 2 et 6 semaines sans internet. J'essaierai de me connecter quand même, avec mon téléphone ou autre, mais du coup, si vous ne me voyez pas RP pendant à peu près un mois et demi, et bien ce sont les joies du déménagement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Les absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences Les absences - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 17:04

Pas de soucis miss <3
Bon courage pour ton déménagement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les absences Les absences - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-