|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Les absences Mar 6 Mai - 15:09 | |
| Salut, j'espère que ça ira mieux et que tu nous reviendras en pleine forme! Bon courage |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Les absences Jeu 8 Mai - 13:20 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Les absences Ven 23 Mai - 13:47 | |
| Bonjour, je postais un petit message pour dire que je serai toujours absente dans les semaines qui viennent. Je ne vous oublie pas ^^ J'ai presque terminé, il me reste une semaine de stage et après, c'est le grand déménagement. J'ignore combien de temps celà prendra avant que je puisse avoir la connexion internet, mais je passerai dire coucou à partir de mon cell. Je vous aime et ne vous oublie pas !!!
Lys/Ama |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Les absences Sam 24 Mai - 21:19 | |
| Bon courage pour le stage et le déménagement, ça dépend pour la connexion, j'ai déménagée deux fois et c'était entre 2 ou 3 semaines, selon si tu es dans quelque chose de construit récemment ou pas, c'était le cas pour moi pour la premier déménagement j'avais passer pratiquement un mois sans connexion vu qu'aucune ligne était installée dans le nouvel immeuble, après quand on a re-déménagé ça a été plus rapide y avait déjà des lignes et ça a du mettre peut être une semaine et demi courage en tout cas =) . |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Les absences Mar 27 Mai - 15:00 | |
| Merci ^^ Au Québec, c'est beaucoup plus rapide, t'en fais. La dernière fois qu'on a déménagé, on a passé 3 jours sans connexion internet xD Mais ça va dépendre de quand ils peuvent venir l'installer ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Les absences Mar 3 Juin - 16:10 | |
| Je serais peu présente jusque mardi Car reprise du boulot et mariage à 500 km de chez moi.... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Les absences Mar 3 Juin - 16:48 | |
| tu va me manquer, amuse toi bien au mariage bon courage pour lep boulot =) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Les absences Mar 3 Juin - 16:54 | |
| je vais essayer de passer mais pas le temps de faire de rp |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Les absences Mar 3 Juin - 18:33 | |
| Je comprends tkt |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Les absences Mar 3 Juin - 21:09 | |
| Bonsoir à tous, j'ai décidé de vous quitter. Je ne suis pas du tout active en rp, je reste dans mon coin, j'ai pas le courage de m'intégrer, je n'ai pas de rp, Lénore n'est pas présente... Ma vie IRL... Je ne suis pas motivée à continuer sur le forum :/ Je suis vraiment désolé :/ Je sais que Lénore est en période d'examens mais, j'en ai assez de rester dans mon coin, je sais je n'ai pas non plus fait d'effort mais, à la base je venais pour Lénore... Je préfère laisser la place à quelqu'un qui sera plus motivé que moi pour jouer Ally surtout que je ne l'ai pas du tout faite avancer alors, il n'y aura pas de soucis pour le repreneur. Bonne continuation à tout le monde et merde pour vos examens bye |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Les absences Mar 3 Juin - 21:36 | |
| Oh tu es sûre que tu veux partir? On peut te trouver des rps, tu n'en avais pas un de prévu avec Lizbeth ? Je suis triste que tu t'en aille, mais je peux comprendre, reviens quand tu sera prête et dispo =). Bonne continuation à toi en tout cas. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Les absences Mar 3 Juin - 21:55 | |
| Ben si mais je n'ai pas de nouvelles et je ne suis pas motivée en ce moment >< |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Les absences Jeu 5 Juin - 18:46 | |
| Han c'est très gentil mais de toute manière, je n'ai plus le temps parce que je dois m'occuper de mes forums :/ Je suis vraiment désolé ! Bonne continuation quand même |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Les absences Jeu 5 Juin - 19:30 | |
| Je t'aurais bien proposé aussi un rp avec un de mes comptes ça aurait pu être bien *-*, mais je comprends que tu n'ai plus trop le temps. , tu va nous manquer en tout cas. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Les absences Jeu 5 Juin - 20:39 | |
| C'est vraiment gentil je suis vraiment désolé de vous laisser tomber Des bisous |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Les absences Ven 6 Juin - 1:17 | |
| Je donne des nouvelles parce que vous me manquez ! J'ai officiellement terminé mes études vendredi dernier !! Demain, je déménage et lundi, je commence mon nouvel emploi. Ce devrai prendre environ une semaine avant que je puisse avoir la connexion internet tout simplement parce que je ne suis pas disponible pour qu'ils viennent l'installer avant le samedi ! Quoi qu'il en soit, vous me manquez et j'ai hâte de vous retrouver et rp de nouveau avec vous !!! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Les absences Ven 6 Juin - 13:23 | |
| Reviens nous vite bon courage à toi pour tout ça . |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Les absences Ven 6 Juin - 13:28 | |
| Oh putin oui ! reviens vite je t'attends ! *^* ♥ |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Les absences Mar 10 Juin - 11:19 | |
| Bonjour. Je serais absent durant quelque temps, disons un petit mois facile pour raisons personnelles. Je m'excuse auprès de mes partenaires rp, je me mettrais à jour à mon retour. A bientôt. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Les absences Mar 10 Juin - 12:18 | |
| Courage C: Reviens nous dès que tu te sens mieux ♫ |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Les absences Jeu 19 Juin - 17:50 | |
| Courage et ne bois pas trop C: Si ya des photos aussi je prends j'aimerais bien voir à quoi ça ressemble ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Les absences Jeu 19 Juin - 18:33 | |
| (Ahaha Pas de problème! Photo a l'appuie il y aura peut-être! ) Sinon j'espère quand même être validée avant mon départ 8D |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences | |
| |
|
| |
|