AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Ever since the day you died, well I’ve got nothing left to lose... Feat. Alysane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Ever since the day you died, well I’ve got nothing left to lose... Feat. Alysane Empty
MessageSujet: Ever since the day you died, well I’ve got nothing left to lose... Feat. Alysane Ever since the day you died, well I’ve got nothing left to lose... Feat. Alysane EmptyJeu 22 Aoû - 22:42

Ever since the day you died, well I’ve got nothing left to lose...
« Feat. Alysane »

L'enterrement de ma sœur avait été de loin le moment le plus pénible de mon existence... il y avait eu pleins de gens... ma sœur avait toujours été très apprécié dans le monde des sorciers mais aussi dans le monde moldus. Bien sur, ma mère n'avait pas put venir, du coup je m'étais retrouvé seul... ou presque, Anna et Blake étaient tout les deux là. Ça avait été pénible, mais c'était terminé et maintenant tout ce qu'il me restait à faire, c'était de découvrir ce qu'il lui était arrivé. Le ministère n'avait rien voulut me dire, selon eux, l'enquête n'avançait pas, ils n'avaient pour l'instant aucun suspect et personne n'était capable de comprendre ce qu'il s'était passé. Tout ce que je savais de plus que lorsque j'avais reçu la lettre, c'est qu'une personne avait forcé la porte de son appartement, qu'elle s'était défendu au vue de l'état de l'appartement mais que l'autre personne avait été plus forte... elle avait été frappé par un avada kedavra... cette idée aurait dut me soulager, le fait de savoir qu'elle n'avait pas souffert avant de mourir... mais ce n'était pas le cas, au contraire, j'étais encore plus en colère !! C'était lâche, c'était trop facile et surtout, c'était tellement petit... ma sœur aurait mérité une mort plus grandiose que ça !! Bien entendue, les journaux ne parlaient à présent plus que de ça... après tout elle avait été la rédactrice en chef de la gazette du sorciers et elle connaissait beaucoup de journalistes qui chaque jours vantaient ses mérites dans des articles débordant de pitiés et dégoulinant de sentiments... je trouvais ça juste pathétique... ces gens prétendaient la connaître alors qu'aucun ne la connaissait vraiment !! J'avais finis par ne plus lire ces articles, j'avais même résilier mon abonnement à la Gazette... je ne pouvais plus supporter de lire ce journal en sachant que ce ne serait plus ma sœur qui le dirigerait. J'avais harcelé le ministère, je m'étais rendu à son appartement pour constater par moi même, cependant ses documents et ses recherches concernant ses articles avaient disparut... ce qui me confortait sur la théorie qu'elle avait été tué parce qu'elle enquêtait sur quelque chose qu'elle n'aurait pas dut savoir... étais-ce le meurtre de la professeur de Poudlard ?? Si c'était le cas, alors tout cela était ma faute... J'avais également contacter quelques uns de ses collègues, mais personnes n'avaient été capable de me dire sur quoi elle travaillait, prétextant que ma sœur était très secrète en ce qui concernait ses articles... ça je voulais bien le croire. Tout ce qu'il me restait à présent, c'était ses amis.

A son enterrement j'avais rencontrer une jeune femme, elle n'était pas beaucoup plus âgé que moi, mais elle m'avait dit être une de ses amis. Visiblement ma sœur l'avait un jour interviewé pour un article concernant les dragons de la banque Gringotts et après cela, elles étaient devenus amies. J'avais donc décidé de commencé par elle. Je lui avais envoyé un hiboux, lui donnant rendez-vous au chemin de Traverse, au Chaudron Baveur et elle m'avait répondu qu'elle viendrait. Alors nous y voilà, j'étais assis à une table du bar miteux avec une bièraubeurre devant moi en attendant que la jeune femme arrive. J'étais en avance, parce que j'étais impatient de savoir ce qu'elle pourrait me dire, mais dans le fond, je ne me faisait pas trop d'illusions... Et si je ne trouvais rien ?? Et si toute cette histoire ne menait nulle part et que je ne retrouvais jamais le responsable de sa mort ?? Pourrais-je vivre dans ce monde tout en sachant que le meurtrier de ma sœur court toujours et que j'ignore même de qui il s'agit ?? Non... je ne pourrais pas, c'est la raison pour laquelle j'allais vraiment faire tout ce que je pouvais pour découvrir de qui il s'agit !! Je but une gorgée, avant de regarder ma montre, il restait encore cinq minutes avant l'heure du rendez-vous... cinq minutes pendant lesquels j'avais encore le temps de me torturer l'esprit en me repassant en boucle le peu d'informations que j'avais réussis à obtenir jusque là...
© Ilyria
Revenir en haut Aller en bas

Ever since the day you died, well I’ve got nothing left to lose... Feat. Alysane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» They left me here with too much beer my friends, they hung me out too dry... Feat. Absynthe
» Alysane ♛ Underco
» Can't Hold Us ~ Feat. Perseus
» You & I, we're like diamonds in the sky feat. Absynthe
» Home is wherever I'm with you feat. Adair
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-