| ALERTE RECENSEMENT [ jusqu'au 1er septembre ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: ALERTE RECENSEMENT [ jusqu'au 1er septembre ] Mar 13 Aoû - 12:54 | |
|
RECENSEMENT 13 aout au 1er septembre 2013
Avec les vacances on sait qu'il y aura des abandons comme plein de nouveaux ! Mais on a besoin de savoir qui fait quoi.
Nous appelons les membres à venir se recenser pour valider leur personnage et le conserver. Si vous ne souhaitez pas rester sur le forum, ayez l'amabilité de nous prévenir & de nous dire éventuellement le pourquoi de votre départ. On va vous faire travailler un peu pour réaliser vous même votre activité ou manque d'activité qui peut devenir problématique. On ne peut pas passer notre temps à vous surveiller et comme certains ne font pas attention à nos avertissements, au moins là ils devraient se rendre compte et se motiver s'ils souhaitent rester. On vous demande le nombre de rp en cours et la date de votre dernière réponse. Nous vous rappelons quelques règles au passage : 400 mots (environ 15 lignes) rp, minimum deux posts par mois et prévenir de vos absences de plus d'une semaine.
Nous vous demandons aussi d'indiquer, approximativement si c'est prévu, vos absences d'Aout ou à la rentrée.
Petite formulaire Dans l'intitulé commentaires vous pouvez nous mettre des remarques, des critiques, si vous souhaitez nous quitter. bref c'est assez libre. Mettez tout ce qui vous passe par la tête. Merci de poster avec chacun de vos personnages ( pour les doubles comptes ) dans ce sujet.
Merci d'avance. Le staff
- Code:
-
[b]Nom & Prénom de votre personnage:[/b] [b]Nombre de RPs en cours:[/b] [b]Commentaires:[/b]
Membres recensés:
- Adair T.-G. O'Hara - Alysane Moriarty - Anna Hanswell - D.Perseus Glister - Elizabeth Darkwood - Ian Hetcherson - Liam Stevensen - Sofia Calliope - Lily Rose Archibald - Ysaline Darlington - Amber M. Hemingway - William Patterson - Elizabeth Darkwood - A. Rocksane Yaxley - Aaron C. Eisenberg - Corra L. Glister - E Lucy. Jives - Ava g. Sevenwood - Charlie Nogarstein - Alex Cooper - Clark H. Maclane - Lesli Archibald - Richard Anderson - Galadrielle O'Malley - Blake Grimm - Sansza D. Peters - Aubrey C. Bennett - Lenore Mills - Natalys A. Jones - P. Venusia Calliope - Ebenezer M. Hopkins - Seth bloodshire - Amy-Lee Cheshire - Silia Weills - Morrigan L. Nogarstein - Liam J. Bloodshire - Le choixpeau magique - Avalone M. Sevenwood - Dorian Ferguson - Bhupal Y. Singh - Josh Weills - Robyn-Hazel Whistler - Medee C. Burns - Blue E. Crossman - Alec-Ivy D. Bloodshire - Elaelle de la Croix - Jude E. Heaven
==> 47 membres.
Membres qui démissionnent
- Gauthiers Emrys - Anya Adams
Dernière édition par Sofia Calliope le Sam 17 Aoû - 11:03, édité 16 fois |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: ALERTE RECENSEMENT [ jusqu'au 1er septembre ] Mar 13 Aoû - 13:13 | |
| Nom & Prénom de votre personnage: Alysane Moriarty Nombre de RPs en cours: Aucuns Commentaires: |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: ALERTE RECENSEMENT [ jusqu'au 1er septembre ] Mar 13 Aoû - 13:27 | |
| Nom & Prénom de votre personnage: d. perseus glister, absynthe m. vanderco, adair t.-g. o'hara, ian hetcherson. Nombre de RPs en cours: perseus : 3 rps (+ la salle commune), absynthe : 4 rps (mais un n'est plus actif), adair : 2 rps et avec ian, aucun pour le moment. Commentaires: je reste, bien entendu, comment pourrais-je partir ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: ALERTE RECENSEMENT [ jusqu'au 1er septembre ] Mar 13 Aoû - 13:42 | |
| Nom & Prénom de votre personnage: Anna Hanswell Nombre de RPs en cours: 5 (Liam, Amy-Lee, Richard, Clark, Perseus) Commentaires: Je veux pas partiiiiiiiiiiiiiiiiiir!! Et jvous aime.. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: ALERTE RECENSEMENT [ jusqu'au 1er septembre ] Mar 13 Aoû - 13:45 | |
| Nom & Prénom de votre personnage: Liam Stevensen Nombre de RPs en cours: Oula... 6^^ (Adair, Charlott, Absynthe, Natalys, Anna & Blake^^) aaaaaah non 7 en fait^^ y a Clark aussi mdrr et je dois en commencer au moins un ou deux LOL^^ Commentaires: Je compte pas partir de si tôt |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: ALERTE RECENSEMENT [ jusqu'au 1er septembre ] Mar 13 Aoû - 15:21 | |
| Nom & Prénom de votre personnage: Anya Adams Nombre de RPs en cours: 2 (avec Corra ~6aout - avec Ysaline ~6aout) Commentaires: J'ai envie de rester, bien que je ne sois pas très active |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: ALERTE RECENSEMENT [ jusqu'au 1er septembre ] Mar 13 Aoû - 15:23 | |
| Nom & Prénom de votre personnage: Elizabeth Darkwood Nombre de RPs en cours: 1 seul dans la salle commune ~le 18juillet... Commentaires: Ce compte est à garder également ahah |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: ALERTE RECENSEMENT [ jusqu'au 1er septembre ] Mar 13 Aoû - 16:11 | |
| Nom & Prénom de votre personnage: William Paterson Nombre de RPs en cours: aucun Commentaires: je reste mais est-ce possible de jouer un élève? Je laisserai mon avatar libre dans ce cas si vous accepter ma demande.
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: ALERTE RECENSEMENT [ jusqu'au 1er septembre ] Mar 13 Aoû - 16:12 | |
| Oups pardon, je me suis trompée de forum ou je joue un professeur, mon message n'a rien a voir désolé |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: ALERTE RECENSEMENT [ jusqu'au 1er septembre ] Mar 13 Aoû - 16:13 | |
| Nom & Prénom de votre personnage: Amber M. Hemingway Nombre de RPs en cours: 1 seul, j'attends que l'on me réponde Commentaires: Mon Charlie vient juste d'arriver et puis vous êtes trop gentils, tous autant que vous êtes alors comment partir d'ici si vite ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: ALERTE RECENSEMENT [ jusqu'au 1er septembre ] Mar 13 Aoû - 16:57 | |
| Nom & Prénom de votre personnage: A. Rocksane Yaxley - Nombre de RPs en cours: 4 pour Rocksane Commentaires: Bah, je reste, c'est sur. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: ALERTE RECENSEMENT [ jusqu'au 1er septembre ] Mar 13 Aoû - 16:59 | |
| Nom & Prénom de votre personnage: Aaron C. Eisenberg Nombre de RPs en cours: 5 pour Aaron. Commentaires: Bah, je reste, c'est sur. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: ALERTE RECENSEMENT [ jusqu'au 1er septembre ] Mar 13 Aoû - 17:30 | |
| Nom & Prénom de votre personnage: Corra L. Glister et E Lucy. Jives Nombre de RPs en cours: 4 avec Corra (il me semble) et 1 avec Lucy + 1 que je dois ouvrir Commentaires: Comment partir avec des personnages si formidables ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: ALERTE RECENSEMENT [ jusqu'au 1er septembre ] Mar 13 Aoû - 18:45 | |
| Nom & Prénom de votre personnage: Ava G. Sevenwood Nombre de RPs en cours: 1 avec Amber Commentaires: |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: ALERTE RECENSEMENT [ jusqu'au 1er septembre ] Mar 13 Aoû - 18:56 | |
| Nom & Prénom de votre personnage: Charlie Nogarstein Nombre de RPs en cours: Zéro j'ai été validé hier x) Commentaires: Je viens d'arriver, je n'ai rien à dire x)
|
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: ALERTE RECENSEMENT [ jusqu'au 1er septembre ] Mar 13 Aoû - 19:11 | |
| T'as intérêt de rester t'es admin XD |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: ALERTE RECENSEMENT [ jusqu'au 1er septembre ] Mar 13 Aoû - 19:43 | |
| Nom & Prénom de votre personnage: Richard Anderson Nombre de RPs en cours: 3 (Lesli & Anna & Lily Rose) Commentaires: |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: ALERTE RECENSEMENT [ jusqu'au 1er septembre ] Mar 13 Aoû - 21:36 | |
| Nom & Prénom de votre personnage: Grimm, Blake Christian Nombre de RPs en cours: 4 suejts en cours Commentaires: Il n'est pas question que je parte de ce super forum qui va bientôt être encore plus magnifique et super !!! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: ALERTE RECENSEMENT [ jusqu'au 1er septembre ] Mar 13 Aoû - 22:32 | |
| Nom & Prénom de votre personnage: A. Galadrielle O'Malley Nombre de RPs en cours: Aucun pour l'instant, je viens d'arriver, mais ça ne saurait tarder. Commentaires: merci |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: ALERTE RECENSEMENT [ jusqu'au 1er septembre ] Mer 14 Aoû - 10:14 | |
| Nom & Prénom de votre personnage: Sansza D. Peters Nombre de RPs en cours: 1 Commentaires: je vous n'aime fort <3 |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: ALERTE RECENSEMENT [ jusqu'au 1er septembre ] Mer 14 Aoû - 10:15 | |
| Nom & Prénom de votre personnage: Aubrey C. Bennett Nombre de RPs en cours: aucun pour le moment, je viens d'être validée Commentaires: je viens seulement d'arriver, je vais pas déjà partir |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: ALERTE RECENSEMENT [ jusqu'au 1er septembre ] Mer 14 Aoû - 11:53 | |
| Nom & Prénom de votre personnage: Lenore Mills Nombre de RPs en cours: 2 ou peut etre 3 je saia plus exactement... Commentaires: Je peux pas vous quitter, je vous adore <3 |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: ALERTE RECENSEMENT [ jusqu'au 1er septembre ] Mer 14 Aoû - 13:28 | |
| Nom & Prénom de votre personnage: Natalys A. Jones Nombre de RPs en cours: 2 si je ne me trompe pas. Commentaires: |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: ALERTE RECENSEMENT [ jusqu'au 1er septembre ] Mer 14 Aoû - 14:23 | |
| Nom & Prénom de votre personnage: P. Venusia Calliope Nombre de RPs en cours: Aucun, j'attends xD Commentaires: |
|
| |
| Sujet: Re: ALERTE RECENSEMENT [ jusqu'au 1er septembre ] | |
| |
|
| |
| ALERTE RECENSEMENT [ jusqu'au 1er septembre ] | |
|