AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

I'm not perfect but i continue learning- Rocksane-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

I'm not perfect but i continue learning- Rocksane-  Empty
MessageSujet: I'm not perfect but i continue learning- Rocksane- I'm not perfect but i continue learning- Rocksane-  EmptyLun 12 Aoû - 20:14

La journée avait passée vite. Trop vite pour être honnête. J'avais à peine de le temps de voir le jour se lever qu'il était déjà l'heure d'aller en cours. La vie défilait bien trop vite à mon goût. Je n'avais pas envie que ça se termine maintenant, non et pourtant à la fin de l'année, je serais obligée de partir de Poudlard, de suivre un autre chemin. Je savais bien qu'on passait tous par là , mais ça fait tellement de temps que je suis ici que c'est dur de me dire qu'a la fin il n'y aura plus tout ça. Je suis un peu pensive aujourd'hui tellement que j'ai encore fait exploser mon chaudron en cours et que j'ai du resté à la fin du cours pour tout nettoyer. Je déteste vraiment cette matière. Je suis sortie une demi heure après le cours de potion et j'ai été en métamorphose où là je me suis pris une retenue parce que je suis arrivée en retard. C'est un comble ça pourtant le professeur sait bien que j'adore la métamorphose et que j'ai des bonnes notes, que ce n'était vraiment pas de ma faute. Enfin bref j'ai comme l'impression qu'aujourd'hui tout est contre moi. Je suis donc de mauvaise humeur tout ça à cause d'un foutu chaudron. Le cours est enfin terminé et je sors dans les première ce qui est rare.

Je suis à peine sortie que je me suis rendue compte que j'avais laissée mon sac dans la salle qu'elle tête en l'air, décidément, ce n'est vraiment pas mon jour. J'ai attendu que tout le monde sorte et j'ai récupérer mon livre en saluant quand même le professeur. Je restais poli quand même. Je ne pouvais pas non plus être mal polie sous peine d'alourdir encore ma retenue. Je ne m'étais pas attendue à ce qu'on m'attende pour autant et quand je sortis de la salle je vis tout de suite Rocksane qui attendait là, à moins qu'elle ne soit prête pour le prochain cours. Je n'avais pas vraiment fait attention à qui était dans la salle parce que j'étais en colère. Je me radouci tout de suite en la voyant. Elle avait beau être une serpentard je l'appréciais beaucoup, on avait la même passion pour la métamorphose.

« Salut Rocks, tu as cours ou tu m'attendais ? Je n'ai pas fait attention, je pensais à ma retenue. »


J'ai lever les yeux au ciel, signe que cela m'exaspérait. Je ne voulais pas faire part de ma mauvaise humeur, Rocksane n'y était pour rien, si je n'avais pas fait exploser cette fichue potion je n'en serais pas là. Je n'avais pas vu la verte pendant les vacances alors c'est tout naturellement que je lui demandais des nouvelles, la routine en somme.

« Sinon tes vacances se sont bien passés ? »


Ca devenait vraiment banal à la rentrée de poser ce genre de question, c'était parfois un peu lassant à force, mais bon ça prouvait aussi qu'on tenait à ces personnes, qu'on se demandait ce qu'ils avaient fait, qu'ils nous intéressaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I'm not perfect but i continue learning- Rocksane-  Empty
MessageSujet: Re: I'm not perfect but i continue learning- Rocksane- I'm not perfect but i continue learning- Rocksane-  EmptyMer 14 Aoû - 21:44




I'm not perfect but i continue learning

© Crédit tumblr
La journée touchait à sa fin avec le cours de métamorphose. Rocksane sortait de l'histoire de la magie, sa matière préférée. Elle arriva à l'heure, elle s'installa au centre de la pièce et sortit ses parchemins ainsi que sa plume. Elle fut surprise de voir Alex, une gentille poufsouffle, arriver en retard. Elle avait beau protesté, la professeur la colla tout de même. De quoi mettre en colère une personne, aussi agréable et sympathique soit-elle. Pour sa part, elle aurait été capable de râler pendant des heures face à une telle injustice. Rocksane approuvait totalement, elle commença à lever la main lorsque quelqu'un lui fila un coup de coude. Elle fronça les sourcils et se tourna pour fixer le fautif. Ainsi le cours passa lentement pour notre rouquine de Serpentard. Ainsi lorsque la fin du cours sonna, elle sortit lentement du rang avec nonchalance. Elle avança lentement jusqu'à la sortie, lorsqu'elle tenta de parler à Alex, celle-ci retourna dans la salle. Elle patienta donc qu'elle revienne bien sagement. Alex semblait toujours en colère, sur les nerfs, ce qui était logique dans un sens. Rocksane lui offrit un sourire en remarquant qu'elle se fit violence pour se calmer.

« Coucou Alex. »

Rocksane hocha la tête lorsqu'elle lui avoua qu'elle n'avait pas fait attention à elle. Normal, elle disait avoir pensé à son heure de retenue pratiquement tout le long. Ce qui lui parut tout à fait logique. Ce qui n'aurait pas réagit ainsi ? Même face à une professeur dont on aimait la matière qu'elle enseignait.

« Oui, je t'attendais. Personnellement, j'aurais surement râlé jusqu'à la fin du cours. Quoique j'aurais pris surement deux ou trois heures de colle de plus. Ca n'aurait pas été très malin de ma part, je t'avoue. »

Elle eut un rire forcé. Elle était plutôt ravie de voir que Alex ne faisait contre elle, après tout, passer sa colère contre elle ne servirait à rien. Alex le savait bien. Elle parut surprise d'entendre la poufsouffle lui demander ce qu'elle avait fait durant les vacances. Elle se tapota le menton. Qu'est-ce que ses parents lui avaient permis de faire au juste ? Beaucoup de choses. Mais surtout un bon nombre de soirées mondaines avec les autres sangs purs. La routine quoi. Peu importait ses parents qu'elle s'ouvre au monde, le plus important restait tout de même qu'elle finisse par s'intéresser à un sang pur.

« Je me suis amusée comme une folle aux soirées que mes parents ont organisé cet été. Malgré la disparition de ma sœur l'an passé, ils pensent qu'ils ne peuvent pas rester inactifs un an de plus.   Elle eut un petit sourire triste à cette pensée. Je dois dire qu'ils n'ont pas tellement tord. Ajouta t-elle doucement. Sinon, j'ai passé pratiquement tout mon temps sur Londres, je me suis infiltrée chez les moldus, tentant d'intégrer toutes leurs coutumes dans mon esprit. Et puis le midi, j'allais au Chaudron Baveur. Et toi qu'as-tu fait de beau ?  »

Elle lui retournait la question, il fallait bien passer par toutes ces banalités.




made by Jacage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I'm not perfect but i continue learning- Rocksane-  Empty
MessageSujet: Re: I'm not perfect but i continue learning- Rocksane- I'm not perfect but i continue learning- Rocksane-  EmptyMer 21 Aoû - 14:30

J'étais en colère mais ce n'était pas une raison pour m'en prendre à Rocksane, après tout c'est une amie et je tiens à elle alors autant mettre de côté ma colère qui n'a rien à voir avec elle. J'aurais du être à l'heure un point c'est tout. Je ne pensais pas qu'elle m'aurait attendue mais j'étais contente de ne pas devoir faire la route toute seule vers la grade salle. J'avais une amie avec qui discuter et c'est toujours chouette de pouvoir se faire remonter le morale par une amie. On a mis du temps avant de s'entendre mais la métamorphose nous a rassembler et aujourd'hui je en sais pas ce que je ferais sans Rocksy.

« Je n'ai pas voulue faire de crise tout à l'heure, mais je suis fâchée contre la prof mais j'ai fais exploser mon chaudron encore une fois en potions alors j'ai du tout nettoyer.»


Je n'ai jamais eu de chance en potion, non loin de là même, c'est la matière ou je fais le plus de bêtises ou j'ai des notes moyennes et les plus basses de celles que j'ai. Je ne suis pas très fière de moi. J'aurais aimé pouvoir faire mieux et j'essaie mais ce n'est jamais simple de m'en sortir toute seule.

« Dis tu connais pas quelqu'un de doué en potion?»


J'entendais souvent dire que les verts aimaient bien les potions, c'est comme leur matière favorite, enfin je suppose que ça diffère selon les gens. Rocksane disait qu'elle aurait sans doute râlée. En temps normal moi aussi mais j'avais déjà eu des ennuis le cours d'avant autant ne pas en ajouter, mais quelque part j'aurais pu me défendre mieux, m'enfin le mal était fait.

« Oui je t'avouerais que je me trouve nulle de rien avoir répliquer mais comme j'ai déjà eu des soucis le cours d'avant autant que ça s'arrête là pour aujourd'hui.»


Elle me raconta ses vacances, ça devait être dur pour elle de ne plus avoir sa sœur. Je ne sais pas trop comment elles s'entendaient mais à la voir c'était loin d'être simple à en parler. Je ne savais pas trop quoi dire pour lui remonter le morale, la famille c'est quelque chose de sacré alors oui ça doit être dur de perdre quelqu'un.

« Je suis navrée pour ta sœur. Elle doit beaucoup te manquer mais la vie continue.»


J'essayais d'être positive, il le fallait de toute manière tant que notre propre heure n'est pas arrivée on ne peut pas faire autrement que de vivre alors autant y mettre un peu du sien et tenter de rendre la vie meilleure même si c'est loin d'être toujours évident, surtout quand on vous tourne le dos ou que notre bonne étoile se perd, qu'on se perd aussi. La vie est loin d'être un long fleuve tranquille. Il y a des hauts et des bas et parfois on a besoin d'amis pour aller bien et je serais toujours là pour la verte quoi qu'il arrive. Mes vacances s'étaient sans doute mieux passés que les siennes alors même si les histoires de familles étaient revenues sur le tapis et que ce n'avait pas toujours été très joyeux.

« J'ai vu ma famille principalement et ça n'a pas été de tout repos, les uns ne sont jamais d'accord avec les autres alors ce n'était pas marrant tout le temps mais ça a été quand même. »

Je lui souris voulant être rassurante. Ce n'est jamais tout rose les familles alors forcément il faut faire avec, comme pour tous le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I'm not perfect but i continue learning- Rocksane-  Empty
MessageSujet: Re: I'm not perfect but i continue learning- Rocksane- I'm not perfect but i continue learning- Rocksane-  EmptyJeu 22 Aoû - 8:59




I'm not perfect but i continue learning

© Crédit tumblr
Elle hocha la tête lorsqu'elle lui dit qu'elle ne voulait pas faire un scandale. Voilà qui était sage mais bon pour Rocksane ça restait quand même une punition très injuste. Elle n'avait même pas laisser le temps à Alex de dire pourquoi elle était en retard.

« Si elle t'avait écouté un minimum, elle aurait sans doute été clémente. M'enfin bon, maintenant c'est fait.    »

Elle se mordilla la lèvre inférieure et pensa aux potions. Potion. Cette matière, s'il n'y avait pas les plantes, elle adorerait cette matière. Rocksane n'aimait pas les plantes et la botanique. Elle ne comprenait rien à rien avec les plantes. Et puis le pire là-dedans, elle n'avait pas cette douceur et cette patience suffisantes pour s'en occuper. Ainsi, elle ne nourrissait aucune ambition de travailler dans les potions. Même auror aurait pu lui plaire, elle n'aurait jamais pu en être juste à cause de ça. Non, ce qu'elle voulait, c'était vivre de son art, point. Elle parut réfléchir quand elle lui demanda si elle connaissait quelqu'un de fort en potions.

« Ah, je t'avoue que je ne vois pas trop qui te conseillais. Il faudrait que je fasse un tour parmi les serpentards mais déjà que j'ai beaucoup de mal avec la botanique alors les potions, je ne pourrais pas t'aider.    »

Elle tenta de trouver mais rien ne lui venait, aucun nom, c'était le grand vide total. Elle pencha la tête lorsqu'elle lui dit qu'elle se trouvait nulle. Elle fronça les sourcils et secoua la tête. Nulle et puis quoi encore ? C'était plutôt une bonne chose de ne pas râler à chaque fois comme Rocksane était capable de le faire quelques fois quand ça allait trop loin quelques fois.  

« Ne me dis plus jamais ça ! C'est compris ? Je t'interdis de dire que tu as été nulle.  »

Elle était sérieuse mais aussi très menaçante. Un peu comme si Alex venait de l'insulter tous les noms pour un oui ou un non. Bon d'accord, sa réaction fut un tantinet excessive mais il n'y avait rien de mal là-dedans non plus.

« Il faut savoir ne pas répondre quelque chose et feindre l'ignorance. ca énerve encore plus les gens. Et ca fonctionnera encore plus avec certains professeurs. Tu hausses bêtement les épaules et t'en vas à ta place. Ca fait son petit effet. Bon d'accord, je devrais en faire de même mais bon, je ne peux pas me taire. En ce moment, il vaut mieux ne pas me chercher, je suis assez à cran.    »

Elle se radoucit alors, elle ne fut guère surprise quand elle l'entendit essayer d'être positive. Pour la peine, elle lui offrit son plus beau sourire comme pour la remercier d'être aussi gentille avec elle. C'était pas facile tous les jours. Heureusement il y avait des personnes comme Amy et Alex. La serdaigle l'écoutait tandis que la poufssoufle tentait d'être positive.

« Ne sois pas navrée, ce n'est pas toi qui a causé l'accident qui me l'a prise. »

Elle lui fit un sourire. Elle écouta tranquillement ce que son amie avait fait durant les vacances. Apparemment, ça n'avait pas été un été inoubliable et à marquer d'une pierre blanche.

« Je comprends. »



made by Jacage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

I'm not perfect but i continue learning- Rocksane-  Empty
MessageSujet: Re: I'm not perfect but i continue learning- Rocksane- I'm not perfect but i continue learning- Rocksane-  EmptyMer 28 Aoû - 16:55

J'aurais pu me défendre, j'aurais du même me défendre, mais je n'avais rien fait trop énervée. Oui maintenant c'était fait, on dit toujours ce qui est fait et fait alors n'en parlons plus. J'ai toujours vu les choses de la sorte et ce n'est pas aujourd'hui que ça changerait, quoi qu'il puisse arrivé c'était trop tard pour revenir en arrière et j'allais devoir affronter Mme Mills en retenue. Ce n'était pas franchement pour me réjouir, mais bon il faut croire que c'était écrit. Je lui avais demander si elle connaissait quelqu'un pour m'aider en potion, mais ce n'était semble-t-il pas le cas.

« Oh dommage, mais je comprend et si tu veux je m'en sors pas mal en botanique alors si tu veux je peux t'aider. »


Je lui fis un clin d’œil en espérant qu'elle accepte. Elle savait à quel point je pouvais être bonne professeur, j'aimais bien aidé les autres et ça avait commencé avec la métamorphose et par chance on avait sympathisé toute les deux, ça aurait pu ne pas être le cas et ça aurait été dommage. J'aimais beaucoup Rocksane à présent alors si je pouvais l'aider d'une quelconque façon que se soit. J'étais partante. Je souris lorsqu'elle me demanda de ne plus jamais dire que j'étais nulle. Je fis signe que oui que je ne le dirais plus, même si je le pensais. Elle m'informa être assez à crans, j'en fus surprise et me demandais pour quoi. Curieuse de nature je lui ai donc demandé:

« Oh quelque chose ne va pas?»


Oui la curiosité est parfois un vilain défaut, mais qu'importe. Je voulais savoir pourquoi mon amie n'allait pas bien, du moins pourquoi elle était à crans si quelqu'un la cherchait je pouvais bien aller lui rendre la monnaie de sa pièce. Je ne laissais personne s'en prendre à mes amis, même quand c'est des serpentards, peu importe qui ils soient d'ailleurs, tout le monde n'est pas à mettre dans le même panier. Elle avait l'air d'être proche de sa sœur et ça devait être dure pour elle de ne plus l'avoir auprès d'elle. Je ne pouvais pas comprendre j'étais fille unique, mais je me doutais de ce que ça devait être. Perdre quelqu'un n'est jamais facile. La famille est souvent sacrée pour nous jeune adolescents, enfin cela dépendais encore une fois des gens.

« C'est injuste, mais c'est comme ça. Il faut laisser passer le temps.»


Je lui ai fais un câlin parce que je n'aimais pas laisser mes amies comme ça, j'avais envie qu'elle voit que je la soutenais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm not perfect but i continue learning- Rocksane-  Empty
MessageSujet: Re: I'm not perfect but i continue learning- Rocksane- I'm not perfect but i continue learning- Rocksane-  Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'm not perfect but i continue learning- Rocksane-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Selene ~ I'm learning all your tricks, I can hurt you from inside
» Rocksane (+) I believe I can fly
» POLTERGEIST † blake and rocksane
» Rocksane (+) aventures & autres histoires
» i'm not a perfect person- Lucie-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-