| nothing has changed. - Ian | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: nothing has changed. - Ian Dim 18 Aoû - 14:36 | |
| du positif non ? je pense qu'il aimera bien le caractère un peu impulsif de la jeune fille étant un peu pareil! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: nothing has changed. - Ian Dim 18 Aoû - 20:37 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: nothing has changed. - Ian Dim 18 Aoû - 20:39 | |
| wesh poto, nous sommes les seuls mâles des Poufsouffles, nous faut un lien! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: nothing has changed. - Ian Dim 18 Aoû - 20:46 | |
| Certain ! Parle moi un peu de Ian (J'adore ce prénom ) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: nothing has changed. - Ian Dim 18 Aoû - 21:32 | |
| Ils auraient pût s'ouvrir l'un à l'autre, leur permettant ainsi de se rapprocher, de faire connaissance et de se confier. Une amitié basée sur leurs différences vis-à-vis des autres. Elle sait à quel point c'est pas facile pour Ian et elle espère aussi pouvoir le guérir. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: nothing has changed. - Ian Lun 19 Aoû - 9:35 | |
| - Ian Hetcherson a écrit:
- du positif non ? je pense qu'il aimera bien le caractère un peu impulsif de la jeune fille étant un peu pareil!
Alors positif Heureuse d'apprendre que quelqu'un peut aimer le caractère impulsif de Sofia <3 |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: nothing has changed. - Ian Jeu 22 Aoû - 22:03 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: nothing has changed. - Ian Jeu 22 Aoû - 22:28 | |
| Blake - entre mecs à Poufsouffle faut se serrer les coudes! Tu as une idée où on cherche ensemble ? Venusia - j'aime beaucoup, c'est parfait, et ça passe parfaitement bien avec Ian, je pense que ça lui ferait du bien de pouvoir s'ouvrir à quelqu'un qui n'a pas non plus la vie facile! Sofia - Je pense qu'elle pourrait être son amie, voir sa meilleure amie, vue qu'on peut parler avec Sofia, que ce n'est pas une fille stupide et que ce côté impulsif, un peu sanguin la rendrait franchement hors du commun et je pense que Ian aurait tout de suite envie de lui parler! Blue - Oh oui un lien avec la magnifique Emily! tu as une idée ? Je suppose que ce sera positif quand même! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: nothing has changed. - Ian Lun 26 Aoû - 16:54 | |
| D'accord, donc nous pouvons garder ça comme ça, Venusia aussi sera heureuse de pouvoir aider quelqu'un en difficulté, elle aura l'impression de servir à quelque chose, qu'elle peut réussir dans son futur métier. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: nothing has changed. - Ian Mer 28 Aoû - 21:51 | |
| - Ian Hetcherson a écrit:
- Blake - entre mecs à Poufsouffle faut se serrer les coudes! Tu as une idée où on cherche ensemble ?
Tu peux me parler un peu de Ian ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: nothing has changed. - Ian Lun 28 Oct - 20:32 | |
| Coucou !! j'ai vu que tu m'avais proposé un lien ^^ une idée ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: nothing has changed. - Ian Mar 29 Oct - 18:41 | |
| j'ai pas trop d'idée, mais si tu me parlais un peu de Ellie? Et les liens dont tu as besoin! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: nothing has changed. - Ian Mar 29 Oct - 18:49 | |
| Alors j'ai besoin de tout lol donc faut voir ce dont toi tu as besoin ^^
Ellie est quelqu'un d'assez discret, elle passe pas mal de temps à la bibliothèque et elle adore l'astronomie. Elle fait aussi partie de l'équipe de quidditch comme poursuiveuse^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: nothing has changed. - Ian Jeu 31 Oct - 11:57 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: nothing has changed. - Ian Lun 4 Nov - 19:16 | |
| Ils se sont rencontrés via l'équipe de Quidditch cette année (parce que Blake retourne dans la société) ou lorsque Blake était en troisième et Ian en quatrième? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: nothing has changed. - Ian Lun 4 Nov - 20:27 | |
| je pense avant, au Quidditch, Blake est plutôt du genre très compétiteur, meneur de troupes ou plutôt loup solitaire ? |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: nothing has changed. - Ian Lun 4 Nov - 22:52 | |
| Il est très loup solitaire, mais avec Delia qui lui pousse dans le derrière pour qu'il s'affirme et prenne sa place, il va prendre la tête de l'équipe de Quidditch. Mais ce ne sera pas le meilleur des capitaines xD Il aura probablement besoin de quelqu'un pour le supporter ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: nothing has changed. - Ian Lun 4 Nov - 22:57 | |
| Calliope - Oui , tu peux me parler un peu de Calliope s'il te plaît ? Blake - Oh mon dieu, j'ai une idée de foufinou, Ian sera celui qui t'encouragera à le faire, il est plutôt du genre offensif sur un terrain et pourrait essayer de pousser Blake à devenir le capitaine, parce qu'il sait que c'est un mec bien et que même s'il le pense pas il serait un bon capitaine, en gros Ian serait un peu sa chearleader, plus son ami? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: nothing has changed. - Ian Mar 5 Nov - 0:00 | |
| Elle est plutôt solitaire, renfermée. Elle ne parle pas beaucoup et ça depuis la mort de sa cousine à laquelle elle a assisté (personne n'est au courant de ça mis à part le frère de Calliope). Malgré son côté "timide", elle a au fond d'elle une personnalité assez explosive quand on lui cherche des noises, mais c'est surtout dans le but qu'on lui fiche la paix. Donc avis aux amateurs xD Sinon, c'est une bonne élève. Elle veut devenir médicomage, elle est très douée en métamorphoses.
Je sais pas trop quoi te dire d'autre ^^ si tu as des questions, hésite pas ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: nothing has changed. - Ian Mar 5 Nov - 18:17 | |
| - Mairéad A. Fitzpatrick a écrit:
- Blake - Oh mon dieu, j'ai une idée de foufinou, Ian sera celui qui t'encouragera à le faire, il est plutôt du genre offensif sur un terrain et pourrait essayer de pousser Blake à devenir le capitaine, parce qu'il sait que c'est un mec bien et que même s'il le pense pas il serait un bon capitaine, en gros Ian serait un peu sa chearleader, plus son ami?
Ça me va parfaitement ! Et pour mon Ama? |
|
| |
| Sujet: Re: nothing has changed. - Ian | |
| |
|
| |
| nothing has changed. - Ian | |
|