| nothing has changed. - Ian | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: nothing has changed. - Ian Mer 14 Aoû - 11:50 | |
| Alors, alors, je pense que l'idée est bonne, sa mère aurait pu parfois aller à des soirées mondaines à cause de ses parents qui voudraient lui présenter des gens importants. Et effectivement Ian aurait pu la rencontrer là-bas. Après c'est vrai que jusqu'à quize ans, il était parfaitement stable, mais bon toujours un peu chamboulé! Je pense donc qu'elle aurait plutôt pu le remarquer par les moqueries des autres que quelque chose clochait chez Ian, et ensuite elle aurait pu le faire sourire ect.. et je pense que ce serait bien pour lui! Quand est-ce qu'elle a perdu sa cousine? Parce que cette fois-i, maintenant que Ian va mieux c'est lui qui pourrait prendre la relève, à essayer de l'amuser, de la faire sourire ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: nothing has changed. - Ian Mer 14 Aoû - 11:59 | |
| Elle est morte en décembre l'année passée du coup, ça collerait parfaitement. Je pense que ça lui ferait du bien qu'il essaie de prendre "soin" d'elle. Et je pense qu'elle finirait par s'attacher à lui et à accepter sa compagnie plus que celle des autres. Ils pourraient devenir proches genre elle se confierait à lui parce qu'elle n'a pas vraiment quelqu'un à qui se confier depuis que sa cousine est morte. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: nothing has changed. - Ian Mer 14 Aoû - 12:07 | |
| J'aime bien l'idée oui, qu'en quelque sorte, ils soient le pied d'attache de l'autre, qu'ils se disent tout et qu'après tout ils soient les seuls à vraiment tout connaître de l'autre? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: nothing has changed. - Ian Mer 14 Aoû - 12:31 | |
| Oui voilà. Je pense que ça pourrait amener à des rps super intéressants. Et du coup, je pense qu'elle défendrait Ian s'il vient à être l'objet de moqueries. Elle est assez impulsive donc ça l'enerverait bien ça XD
Dernière édition par Aubrey C. Bennett le Mer 14 Aoû - 17:33, édité 1 fois |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: nothing has changed. - Ian Mer 14 Aoû - 17:31 | |
| Venusia veut un lien avec un Poufsouffle trop canon *-* |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: nothing has changed. - Ian Mer 14 Aoû - 17:40 | |
| Notre lien est parfait oui, j'ai hâte qu'on le joue |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: nothing has changed. - Ian Mer 14 Aoû - 17:48 | |
| moi aussi! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: nothing has changed. - Ian Mer 14 Aoû - 17:50 | |
| Si t'es libre pour un rp, on peut en parler par mp si tu veux |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: nothing has changed. - Ian Mer 14 Aoû - 18:01 | |
| pour le moment je suis un peu overbooké, mais si ça te dérange de ne pas avoir une réponse super, hypra rapide, alors je veux bien. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: nothing has changed. - Ian Mer 14 Aoû - 18:03 | |
| Ca ne me dérange absolument pas vu que je suis parfois longue à répondre aussi Je te l'envoie sous quel compte? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: nothing has changed. - Ian Mer 14 Aoû - 18:04 | |
| Ian, je me reconnecte avec lui! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: nothing has changed. - Ian Mer 14 Aoû - 18:05 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: nothing has changed. - Ian Jeu 15 Aoû - 14:31 | |
| Tu ne peux tout simplement pas refuser. MOUAHAHAH.
Alors dis moi, as-tu besoin d'un lien en particulier ? |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: nothing has changed. - Ian Jeu 15 Aoû - 16:47 | |
| Lucy: Tu veux qu'on développe ou on reste sur ce qu'on avait dit sur la CB ? |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: nothing has changed. - Ian Jeu 15 Aoû - 18:49 | |
| En fait, elle a pas peur de lui hein elle a peur des hommes et les fréquentes le moins possibles |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: nothing has changed. - Ian Ven 16 Aoû - 13:20 | |
| D'accord, ça, ça ne m'aide pas beaucoup beaucoup. Bon ben je vais chercher une idée. |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: nothing has changed. - Ian Ven 16 Aoû - 14:26 | |
| Venusia - alors, alors, si je comprends bien elle a du caractère cette jolie demoiselle, puis c'est une Calliope, et s'entend bien avec Sofia, alors obligatoirement elle doit être aimable. Je voyais donc bien du positif, elle a un an de moins que lui, mais je pense qu'ils se connaitraient. Comment réagit-elle face aux hommes? En sachant que lui n'est pas vraiment très "normal". Bipolaire, ayant des phases de déprime et d'euphorie (déjà un peu contrôlé par ses médocs), il sait qu'il n'est pas normal, mais fait un complexe là-dessus. Quoi que, maintenant ça va mieux. C'est l'année dernière que tout le monde a découvert sa maldie et donc à commencé à se moquer lui, mais quelques personnes ne lui ont pas tourné le dos et sont restés à ses côtés. Sinon il est impulsif, a un peu le cractère d'un Gryffondor parfois! Courageux, quoi que, il se croit un peu lâche, lance vite des poings dans la figure des autres et hautain, fier, il peut paraît un peu froid aux premiers abors! Bref, voilà, comment pourrait-elle réagir devant lui ?
Robyn - oui bien sûr (magnifique ton nouvel avatar!), tu as une idée? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: nothing has changed. - Ian Ven 16 Aoû - 14:36 | |
| Mes idées ne sont jamais aussi bonnes que celle des autres --' Disons que Venusia c'est une fille plutôt rebelle, qui sait se montrer un peu hautaine voir peste mais ce n'est pas tout le temps et ça dépend avec qui. Elle est un peu du genre à tester les garçons, elle sort un peu avec tout le monde mais ce n'est pas vraiment pour avoir le plus de conquêtes possibles à son tableau de chasse, elle cherche juste quelqu'un qui saura la comprendre. La seule personne qu'elle a vraiment aimer c'est Richard mais ils ont rompu et maintenant ne se parle plus. Plus tard, elle voulait devenir mannequin car elle adore la mode, mais depuis l'accident qu'elle a eu avec son meilleur ami quand elle avait 10 ans, celui-ci est devenu amnésique et elle voudrait devenir Médicomage pour chercher un moyen de le guérir. A savoir que un an après l'accident il y a des moments ou elle à des flashs qui lui remontre l'accident, elle déteste ça, elle à l'impression que ça la rend coupable. Très peu de personnes sont au courant pour son meilleur ami et pour les flashs, elle garde ça pour elle, elle ne veut pas qu'on la prenne pour quelqu'un d'étrange. C'est une personne aussi très loyale, quand elle à des amis elle ne les lâche pas, c'est d'ailleurs ce trait de caractère qui à fait d'elle une Poufsouffle. Venusia ne se serait sûrement pas moquer de Ian pour sa maladie, au contraire, si c'est un de ses proches elle se fixera comme objectif de l'aider un jour. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: nothing has changed. - Ian Ven 16 Aoû - 17:25 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: nothing has changed. - Ian Ven 16 Aoû - 18:35 | |
| euh alors avant tout as tu besoin de quelque chose en particulier? positif? négatif? |
|
| |
| Sujet: Re: nothing has changed. - Ian | |
| |
|
| |
| nothing has changed. - Ian | |
|