AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez|

Une rentrée fracassante- - Amy-Lee-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Une rentrée  fracassante- - Amy-Lee-  Empty
MessageSujet: Une rentrée fracassante- - Amy-Lee- Une rentrée  fracassante- - Amy-Lee-  EmptyMer 17 Juil - 15:32



You're an asshole but I love you
without you i'm incomplete





Les vacances étaient terminées et c'était tant mieux pour Clark qui avait passé les pires vacances de sa vie. Il ne s'était pas attendu à apprendre qu'il avait été adopté, ni à voir ses vrais parents sur le pas de sa porte et devoir repartir avec eux. Tout s'était mal passé, ils n'avaient pas les même valeur qu'eux et leur en voulait pour tout ce qu'ils avaient fait. A ses yeux, ce n'était pas ses parents, biologique ou pas ils ne faisaient pas et n'avaient jamais fait partie de sa vie, pourquoi cela changerait-il? Il était en colère contre eux et sa colère commençait à faire surface contre les autres, ce n'était bon signe, non car quand le rouge se mettait en colère il pouvait l'être longtemps avant de se calmer et avant de craquer. Il n'était pas du genre à craquer sans raison mais là ça faisait trop de choses à digérer en même temps et il se sentait à bout de nerfs.

Clark était heureux d'être de retour au château rien n'avait changer ici, tout était toujours pareil et c'était agréable de le constater. Le jeune homme détestait les changements et ce qui allait avec, il ne voulait pas voir le temps passer, il ne voulait pas penser à la fin de l'année, parce que c'était sa dernière année, ses derniers moments ici et ça c'était trop dur à accepter. Il ne savait pas ce qu'il ferait après, il s'était dit qu'il verrait et qu'il le trouverait le moment voulu, mais à présent il faudrait qu'il se décide. Il n'avait juste pas envie d'y penser maintenant non et puis pour l'heure il devait se dépêcher s'il ne voulait pas être en retard en cours, parce-qu'il avait traîner sous la couette plusieurs minutes et qu'il avait déjà oublié à quelle heure était son premier cours de la journée. C'était toujours difficile pour lui de se rappeler de son emploi du temps alors forcément il arrivait souvent en retard en cours mais il ne voulait pas arriver en retard, pas cette année, non il ne tenait pas à faire les même erreurs que les années précédentes.

Il descendit quatre à quatre les marches des escaliers qui menaient à la grande salle, mais ces derniers avaient décidés de n'en faire qu'a leur tête. Il leva la tête et ferma les yeux en soupirant, ça n'arrivait qu'a lui. Il était déjà en retard mais si ce foutu escalier l'emmenait il ne sait où ça ne risquait pas d’arranger son problème. Il était de nouveau au septième étage et maudissait ses escaliers qui avaient le don de le faire enrager. Il descendit en courant les marches, heureusement qu'il avait de l'endurance sinon il aurait aussi tôt fait de retourner dans la salle commune et d'abandonner l'idée d'aller en cours. Il croisa le concierge qui le regarda d'un air amusé le voyant courir ainsi, il n'avait pas le temps de lui lancer une réplique bien cinglant non, il était en retard.

Clark allait enfin arriver à sa destination lorsqu'il percuta de plein fouet quelqu'un qu'il ne reconnut pas tout de suite. Ils tombèrent tous les deux à la renverse et Clark pesta longuement avant de se rendre compte que c'était de sa faute et qu'il connaissait cette personne qu'il avait renversé. C'était Amy-Lee, sa meilleure amie. Il avait toujours le chic pour les entrées fracassantes. Il se releva et lui tendit la main pour l'aider à se relever. Ce n'était pas son jour visiblement enfin au moins il était tombé sur une personne qu'il appréciait.

« Lee , je ne t'ai pas vu arriver. Excuse-moi, fracassante comme rencontre tu ne trouve pas ? »


Il lui sourit sachant qu'elle lui pardonnerait de l'avoir bousculée. Il espérait qu'elle en s'était pas fait mal. Lui n'avait rien à craindre il 'était plus costaud qu'elle et plus grand, ce n'était pas une fille qui lui ferait du mal, quoi que il devait se méfier, on ne sait jamais, les filles sont parfois de vraie tigresses quand elles s'y mettent. Il n'avait pas tellement eu de nouvelles pendant les vacances, lui en tout cas n'en avait pas vraiment donner, il n'avait pas eu la tête à écrire. Il n'avait pas eu envie d'inquiéter son amie.

« Je suis content de te voir, tu es toujours aussi sexy, les vacances te réussissent.»


Il lui lança un clin d’œil qui avait tendance à en faire tomber plus d'une, il prenait son rôle de dragueur à cœur même si elle restait une amie. Une des rares amies qu'il avait d'ailleurs, la meilleure. Il avait toujours trouvé Amy très jolie, et aimait bien la taquiner un peu avec ça.

.pinklemon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Une rentrée  fracassante- - Amy-Lee-  Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée fracassante- - Amy-Lee- Une rentrée  fracassante- - Amy-Lee-  EmptyDim 21 Juil - 14:20

Début Septembre 2068


Amy-Lee avait passé de super vacances mais elle était quand même heureuse d'être revenue à Poudlard. Ca faisait du bien de retrouver ses amis sorciers, le château et, biensur... Adair. Même s'il était encore plus étrange qu'avant. Elle voyait bien qu'il voulait lui parler et en même temps il la fuyait sans cesse. Incompréhensible.

Parallèlement elle était angoissée à l'idée que ce soit la dernière année. Quitter tout ce qu'elle connaissait, la fin de l'enfance - définitivement... L'entrée dans l'âge adulte, le nouveau "départ" était flippant. Mais il restait encore une année complète à vivre ici alors elle comptait bien profiter de chaque instant. Ensuite, elle verrait bien ! Pour l'heure : les cours ! Amy était bonne élève, pas la plus douée - il y avait des matières où elle s'en sortait tout juste et d'autres où elle excellait. Ca dépendait en gros. Là elle se rendait à son cours d'étude des moldus - elle avait toujours pensé que ça ne lui servait à rien. En plus c'était une ancienne serpentard qui leur donnait les cours, du genre qui n'avait jamais réellement vécu parmi les moldus alors qu'est ce qu'elle aurait bien pu lui apprendre ?  

Elle quitta la salle commune des Serdaigles et emprunta les escaliers. Elle n'eut pas le temps de voir que quelqu'un arrivait et bang ! Elle se retrouva sur les fesses en râlant. Elle allait même incendier la personne qui venait de la percuter lorsqu'elle remarqua que c'était Clark, son meilleur ami. Elle soupira et pris la main qu'il lui tendait pour l'aider à se relever.

« Encore que tu ne m'avais pas vue, si t'avais fait exprès je t'en aurais voulu.»

Elle sourit.

« Tellement fracassante que t'as failli me péter le coccyx.»

Elle lui mit une petite tape sur l'épaule et se frotta le bas du dos. Ca va, rien de cassé. Ca passerait rapidement. Elle le regarda avec un sourire en coin. Clark lui faisait toujours des compliments, est ce qu'il le pensait vraiment ? Peu importe, elle se disait que oui. C'était un dragueur né mais avec elle il avait toujours été sincère et il ne s'était jamais rien passé entre eux. Ils s'adoraient mais ça s'arrêtait là. Ce que certaines filles n'appréciaient pas d'ailleurs, mais elle s'en moquait.

« Merci, j'avoue que je suis contente de mon bronzage ! »

Elle fit mine de faire sa belle et éclata de rire.

« T'allais où comme ça beau gosse ? »

Vu qu'il descendait, elle lui prit le bras et l'entraina pour descendre en marchant.

« Ca a été tes vacances ? J'ai pas eu de nouvelles de toi... »

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Une rentrée  fracassante- - Amy-Lee-  Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée fracassante- - Amy-Lee- Une rentrée  fracassante- - Amy-Lee-  EmptyMar 30 Juil - 15:37

Cette année serait la dernière pour Clark et pour tout ceux qui étaient de la même année. Il n'avait pas envie d'y penser parce qu'il ne savait pas vraiment ce qu'il allait faire par la suite. Il n'avait aucune idée de ce que serait son avenir. Il avait choisi comme option, la métamorphose et les potions. C'était des matières qu'il appréciait particulièrement même s'il avait du se battre pour être excellent dans ces matières. Il travaillait comme beaucoup d'autres pour avoir ce qu'il voulait, sauf que pour le coup il ne savait pas très bien ce qu'il ferait de sa vie. Cette idée l'inquiétait rien que d'y penser et il avait vraiment autre chose à penser en ce moment. C'est pourquoi il avait été pressé par le temps et voulait arriver à l'heure. Il n'était pas question de mal commencer cette année, du moins il se le devait et pourtant les vieilles habitudes avaient repris le dessus et du coup il courrait pour rattraper le temps perdu. Il courrait sans faire attention aux personnes qui l'entouraient et il heurta ainsi Amy-Lee, sa meilleure amie. Il se souvenait de leur première rencontre et aussi de celle de Charlott, son autre meilleure amie. Ils les connaissait depuis la première année et les adorait toute les deux alors mieux valait qu'elles ne lui demande pas de choisir entre-elle parce qu'il n'y parviendrait pas. Étonnamment il avait beaucoup plus d'amie que d'ami. Ça n'était pas pour lui déplaire, loin de là même, c'était souvent avantageux, au moins il connaissait tous les trucs de filles. Il savait que Lee ne lui en voudrait pas de lui avoir foncer dedans, même si elle le prévenait qu'il avait de la chance de ne pas l'avoir fait exprès. Il lui sorti alors un grand sourire qui généralement suffisait à donner des excuses.

« Tu sais bien que je ne l'aurais jamais fait exprès, sauf pour t’embêter peut-être, mais là je suis en retard. Pour ne pas changer. »


Ca n'excusais rien certes, mais la bleue comprendrait. Il était en retard et sentait que ce n'était plus la peine d'aller à son cours, qu'il avait commencé. Il soupira, tant pis pour les bonne résolution. Elles pouvaient bien être reportés au lendemain. Leur rencontre avait été fracassante. Tellement que visiblement Amy-lee aurait pu se faire mal. Il passa une main dans ses cheveux un peu gêné. Il n'avait pas voulu lui rentrer dedans, non il ne l'avait simplement pas vu arrivée. Il sourit une fois encore à la tape qu'elle lui donna. Elle pouvait toujours le frapper ou même faire semblant, il ne sentait pas grand chose. A vrai dire Clark avait une carrure de sportif et ce genre de petit coup ne lui faisait pas mal du tout. Le jeune homme cependant avait envie de faire décrocher un sourire à Lee et d'une voie moitié amusé moitié sérieuse lui lança:

« Aïeuh. Tu as pris de la force dis donc, c'est que tu cogne maintenant ? »


Il espérait ne pas vexer la demoiselle, il savait combien les filles peuvent parfois être susceptible à ce genre de remarque mais il savait aussi qu'elle comprendrait qu'il plaisantait. Elle était contente de son bronzage. Il rit amusé de la voir ainsi. Où il allait … en cours. C'était surprenant venant de lui mais il fallait bien reprendre le rythme, sauf que pour ce cours là, c'était compromis.

« Eh bien j'allais en cours, mais c'est un peu tard maintenant.»


Elle lui avait pris le bras en direction des salles de cours, seulement à présent il n'avait plus l'intention d'aller à son premier cours de la journée, non peut-être qu'il irait à la bibliothèque. E attendant ils marchaient tous les deux dans le couloir et la demoiselle lui demanda ce qu'il avait fait pendant les vacances. Elles comme le reste des ses amis, n'avait pas eu beaucoup de nouvelles. Non il n'avait donné aucune nouvelles parce qu'il ne s'était pas senti capable d'écrire quoi que se soit sur ce qui lui arrivait.

« Non, je n'ai donné de nouvelles à personne même pas à Charlott. Ce n'était pas des vacances, c'était un vrai cauchemar.»


Un cauchemar n'était pas le mot vraiment adapté pour ces horribles vacances qu'il avait passé. Il avait apprit qu'il avait été adoptés, que ceux qui l'avait élevé n'étaient pas ses vrais parents puis ses parents biologiques avaient débarqués sans prévenir pour lui demander de passer le reste des vacances avec eux et là ça avait été houleux entre eux. Il leur en voulait énormément et ce n'était pas près de passé. Il était rentré chez lui avec ses faux parents, même si dans le fond il les considérait comme ses vrais parents, il leur en voulait aussi et ne leur avait pas vraiment parler parce que la rentrée était arrivé et il avait du faire avec, d'ou le fait qu'en ce moment il était pas mal sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Une rentrée  fracassante- - Amy-Lee-  Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée fracassante- - Amy-Lee- Une rentrée  fracassante- - Amy-Lee-  EmptyVen 2 Aoû - 13:00

Début Septembre 2068


Clark était en retard, ce qui ne la surpris pas. Elle se contenta d’un sourire en coin. Elle n’était pas le meilleur exemple pour une élève parfaite mais elle était rarement en retard contrairement à lui. Elle lui mit quand même une tape sur l’épaule pour faire semblant et il fit mine d’avoir mal, comme si elle avait pris de la force.

« Oui je cogne maintenant, fais gaffe sinon je n’en distribuerais pas qu’aux serpillères. »

Elle lui fit un clin d’œil en montrant un biceps quasi inexistant. Les serpillères c’était les serpentards. Amy n’en supportait quasi aucun et elle avait souvent des envies de violence. Quasi parce qu’il y avait quelques exceptions, dont Rocksane. Au début elles se parlaient juste comme ça, puis elles sont devenues copines – enfin une qui n’avait que faire de ces histoires de sang !, et depuis la mort de la sœur de Rocks elles étaient devenues amies. Il faut dire que la perte d’une sœur, ça Amy ne connaissait que trop bien…

Mais où courait il donc comme ça ? En cours, mais lequel ?

« J’espère que tu ne vas pas au cours de Défense contre les forces du Mal parce qu’il ne plaisante pas avec les retards. »

Le nouveau professeur, bien que jeune et beau, était loin d’être coulant. Il était strict, ça ne rigolait pas avec lui. Elle lui prit le bas et l’entraina vers les salles de cours , en tout cas la sienne vu qu’il comptait sécher. Mauvaise idée mais il était assez grand pour le savoir. Elle lui demanda ce qu’il avait fait de ses vacances car elle n’avait pas eu de nouvelles. Voulut il la rassurer en ajoutant qu’il n’en avait même pas donné à Charlott ? C’était pas qu’elle l’aimait pas, elles s’entendaient bien la plupart du temps, même si elle l’agaçait souvent avec ses manières trop précieuses, mais disons qu’Amy était un brin possessive. Bref, elle ne s’attarda pas là-dessus, interpellée par la fin de sa phrase. Elle s’arrêta et se tourna vers lui.

« Un cauchemar ? Pourquoi ? Tu as eu des problèmes ?»

Il ne serait pas le seul et ça l’inquiétait. S'était il attiré des ennuis ou était ce indépendant de lui ? A croire, qu’à part elle et Babsy, tout le monde avait vécu quelque chose d’épouvantable cet été. Comme si la mort de Harry Potter avait apporté un lot de malheurs sur le monde des sorciers… Cette idée lui faisait froid dans le dos. Elle avait d'ailleurs pleuré en apprenant la nouvelle, Harry était un de ses héros, toute son histoire la passionnait depuis qu'elle avait su qu'elle était une sorcière et découvert son deuxième monde.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Une rentrée  fracassante- - Amy-Lee-  Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée fracassante- - Amy-Lee- Une rentrée  fracassante- - Amy-Lee-  EmptyVen 9 Aoû - 18:46

Amy-Lee était vraiment étonnante. Clark l'avait toujours pensé. Il n'arrivait pas toujours à prévoir ce qu'elle allait dire ou ce qu'elle pensait pourtant cela faisait des années qu'ils se connaissaient, un peu comme Charlott, bien que c'était plutôt différent. A chaque fois qu'il y pensait le jeune homme se disait qu'ils auraient pu tous les trois former un trio parfait. Amy-Lee avait toujours eu beaucoup de répartie et même quand Clark sortait des bêtises. Elle avait beaucoup d'humour et c'est qui plaisait à Clark.

« Je peux toujours t'aider pour les serpillières et puis tu sais je sais aussi me défendre.»


Il lui lança un clin d’œil malicieux. Il était toujours là pour les bagarres. Il doutait cependant qu'Amy en déclenche vraiment une, c'était pour plaisanter tout ça. Il le savait mais il continuait souvent dans la plaisanterie. C'était son truc à lui et tout le monde commençait à le savoir. Non il n'allait pas en défense contre les forces du mal il allait en métamorphose. Enfin c'était raté à présent. Il n'avait plus qu'a attendre le prochain cours. Ces débuts d’années commençaient toujours de la même façon, par des retenues. Lui qui avait voulu changer ça, c'était totalement raté.

« Non j'allais en métamorphose, mais bon c'est un peu trop tard. Je vais me faire tuer si j'arrive un quart d'heure après. Et puis je n'ai pas envie de me faire remarquer maintenant, même si c'est un peu tard pour ça.»


Il savait que le professeur lui ferait comprendre qu'il poussait le bouchon trop loin, mais ce n'était pas de sa faute pour une fois. Il verrait bien ce qu'on lui dirait. Il n'avait pas forcément envie de s'étendre sur ses vacances mais c'était sa meilleure amie alors il ne pouvait pas ne rien dire. Se serait une mauvaise idée et cela créerait un fossé entre eux. Il n'avait pas du tout envie de se séparer d'Amy-Lee simplement parce qu'il aurait été crétin à ne pas dire ce qui lui arrivait. Il prit son courage à deux mains et expliqua alors ce qui était arrivé pendant ses vacances. Il trouvait qu'il racontait toujours la même chose en ce moment mais il n'en avait pas parler à tellement de monde que ça. Il essayait de cacher tout ça, parce qu'il n'avait pas envie qu'on le sache. Sa vie ne regardait que lui.

« C'était un cauchemar parce que j'ai découvert que j'ai été adopté. Mes vrais parents ont débarqués en pleins milieu de l'été. Je ne savais pas du tout qui ils étaient au départ. Ils voulaient me connaître. Mes parents sont arrivé après eux et m'ont tout expliquer. J'ai été le reste de l'été chez mes parents biologiques et ça a été une catastrophe. Ont s'est engueuler pendant tous le mois.»

Ça n'avait pas été de tout repos et ça avait surtout été éprouvant pour Clark. Il avait dit et entendus des tas de choses qu'il aurait préférer ne pas dire ou entendre. L'été avait été difficile en soit. Il avait besoin de retrouver des repères familier pour se sentir à nouveau bien, mais ce n'était pas simple surtout qu'il devait faire tout ça tout seul. Il était fils unique et ne savait pas vraiment comment faire pour accepter tout ça. C'était trop dur pour lui.

« Enfin voilà, ce n'était pas super. Je n'ai pas envie de m'étendre sur le sujet, pas maintenant en tout cas. J'ai besoin de penser à autre chose. »


Il espérait que sa meilleure amie pouvait lui changer les idées. C'était tout ce dont il avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Une rentrée  fracassante- - Amy-Lee-  Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée fracassante- - Amy-Lee- Une rentrée  fracassante- - Amy-Lee-  EmptyMer 14 Aoû - 10:00

Début Septembre 2068


Sans se vanter, il était vrai qu’Amy-Lee était bien connue pour sa répartie. Elle ne savait pas trop de qui elle tenait ça, ses parents n’étaient pas du genre rentre dedans et jeux de mots. Peut être simplement parce que depuis sa première année elle avait eu à se défendre des moqueries et insultes dues à son sang soit disant impur. Elle s’était forgée une petite armure grâce aux mots, à défauts d’avoir des gros muscles. De toute façon la violence ce n’était pas son truc. Il fallait vraiment la pousser à bout.
Elle sourit quand Clark proposa son aide face aux serpillères. Quand il était avec elle de toute façon, aucun vert ne venait l’ennuyer. Faut dire qu’il en imposait le beau Gryffondor. Et il était réputé pour son côté bagarreur.

Concernant le cours qu’il allait manquer il s’agissait, heureusement pour lui, du cours de métamorphose. Quoique la prof, Madame Mills, pouvait se montrer flippante parfois. Amy-Lee la trouvait souvent sur les nerfs, à moins que ce fut juste elle qui l’agaçait ? Mais peut être bien que non vu que Clark préférait tout bonnement être absent plutôt qu’être en retard et se faire incendier.

Elle risquait fort d’être dans la même situation vu ce qu’il s’apprêtait à lui raconter. Elle ne pouvait pas le laisser en plan. Il lui révélait qu’il avait été adopté et que ses vrais parents avaient débarqué sans prévenir. Il avait accepté de faire leur connaissance mais son été chez eux avait été un calvaire. Pas étonnant en un sens : il devait d’abord encaisser la nouvelle avant d’être avec eux. Elle en aurait bien parlé avec lui pour mieux comprendre mais, et sans doute parce qu’il la connaissait parfaitement, il la devança pour couper court. Amy se contenta alors de le prendre dans ses bras. Sans lui demander son avis elle l’enlaça, se mettant sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur sa joue.

« Je suis là, n’importe quelle heure, n’importe où si tu veux parler. »

Se remettant ensuite sur ses pieds elle lui sourit. Oubliés les cours, elle chercha rapidement une idée.

« Que dirais tu de faire un tour dans la salle sur demande ? On pourrait écouter de la musique, jouer à des jeux videos moldus ? »

Elle en avait déposé dans sa salle relaxation. Quand elle avait besoin de s’aérer et de se défouler, elle rappelait cette salle. Celui qui l’avait inventée était un vrai génie ! Et dire qu’autre fois elle avait servi à entraîner l’armée de Dumbledore, mais aussi à faire entrer les mangemorts… Un bien comme un mal, tout dépendait de qui l’utilisait en réalité. Heureusement peu de sorciers parvenaient à la trouver. Ca ne faisait que deux ans qu'Amy-Lee y était parvenue, à force de persévérance. La salle avait fini par s'offrir à elle, un jour qu'elle en avait vraiment besoin ; c'était quand Adair sortait avec une autre fille et la repoussait, lui brisant le coeur...

Elle prit la main de Clark et l’entraina dans les couloirs.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Une rentrée  fracassante- - Amy-Lee-  Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée fracassante- - Amy-Lee- Une rentrée  fracassante- - Amy-Lee-  EmptyMer 14 Aoû - 13:34

Amy avait l'air surprise de la nouvelle. Ca surprenait tout le monde, moi le premier. Je n'aimais pas l'idée d'avoir été adopté, mais je n'avais pas envie non plus d'en parler à chaque fois. C'était comme ça et c'était à moi de m’habituer. Je ne tenais pas à ce que ça change quoi que se soit chez moi et pourtant je sentais que certaines choses avaient déjà changer. Je ne sais pas si un jour j'arriverais à rire de ça, pour le moment j'étais trop impliqué dans l'histoire pour vouloir l'accepter. En tout cas la jolie bleue me serra dans ses bras. C'était réconfortant de la savoir près de moi. C'était agréable de savoir que je pouvais partager ce genre de choses avec elle. Mon amitié envers elle ne changerait pas, ça j'en étais sûr. Je ne tenais pas à la perdre et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour la garder auprès de moi. J'étais rassuré de savoir qu'elle était là pour moi.

« Merci, mais ça va aller. Il me faudra juste du temps pour accepter la nouvelle. »


Je lui souris espérant ainsi qu'elle voit que j'allais bien, même si dans le fond j'étais assez perturbé et que j'étais aussi en colère contre pas ma de choses, dont les premiers intéresser mes parents. Je savais que ce n'était pas vraiment des coupables, qu'ils avaient sans doute voulu me protéger d'une façon ou d'une autre mais je savais aussi qu'ils m'avaient menti et j'avais du mal à m'y faire. Je ne tenais pourtant pas à en parler plus souvent et j'avais coupé cours à ce sujet. Elle me proposa alors d'aller faire un tour. C'était une bonne idée. Quand j'étais avec elle je ne pensais pas à autre chose.

« Bonne idée. Et je vais t'écraser aux jeu vidéo. Je me suis entraîné cet été tu verra à quel point je suis devenu bon. »


Je lui souris, oui je me vante un peu. Il est pourtant vrai que j'y ai pas mal jouer cet été. Mes parents sont moldus, donc j'ai ce genre d'élément à la maison et quand je m’ennuie j'y joue pas mal. Surtout des jeu de courses, j'aime moins le football, je trouve se sport tellement nul comparé au quidditch. Les moldus devraient vraiment avoir des meilleurs sport. Toujours est-il qu'à présent c'est vers la salle sur demande qu'on se dirigeais, tout en causant tranquillement de tout et de rien. Les bonnes habitudes ne changent jamais.

*fin*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rentrée  fracassante- - Amy-Lee-  Empty
MessageSujet: Re: Une rentrée fracassante- - Amy-Lee- Une rentrée  fracassante- - Amy-Lee-  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une rentrée fracassante- - Amy-Lee-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le festin de la rentrée + sujet commun
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-