AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Lucy (+) I don't know... Who are you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Lucy (+) I don't know... Who are you ? Empty
MessageSujet: Lucy (+) I don't know... Who are you ? Lucy (+) I don't know... Who are you ? EmptyDim 4 Aoû - 13:45

Ce jour-là, l'horloge sonnait un fin du repas de midi mais aussi le début d'un après midi libre pour tous les élèves. Enfin libre était un bien grand mot. A Poudlard, les élèves ne l'étaient plus vraiment depuis la mort du professeur d'étude de la magie. Les professeurs surveillaient les élèves d'un peu plus pour mieux les protéger. Même Aaron qui avait le poste de préfet en chef se sentait oppresser. N'allez pas croire qu'il ne prenait pas à cœur son rôle mais il avait pour habitude d'être d'un calme presque anormal dans n'importe quelles situations. Il regarda son poignet et serra le poing. Il avait eu le droit à une égratignure la nuit précédente en faisant sa ronde. Empêcher les gens de faire des balades nocturnes devenait de plus en plus compliqué. Mettez un couvre-feu et les gens souhaitant transgresser les règles se multipliaient plus qu'à l'accoutumé. Il lança donc un dernier regard à la troupe d'élèves tout à fait curieux qui le suivait partout depuis ce soir-là où le corps de l'enseignante morte. Certains espéraient qu'il en sache plus que les autres, que voulez-vous. Etant déterminé à se retrouver seul, il leur faussa compagnie, en se dirigeant vers le parc.  
 
Il marcha sur le long du chemin sans un regard en arrière. Il scruta le parc à la recherche de quelque chose de particulier. Il vit une longue chevelure brune allant vers le Saule Cogneur. Il soupira et secoua la tête. Partir à la rescousse des élèves, c'était son boulot. Il y avait franchement des cas désespérés dans ce bas monde. Même la forêt interdite lui paraissait moins meurtrière. Aaron n'avait aucun problème avec l'idée d'y faire un tour d'ailleurs. Il approcha donc la demoiselle en danger et baguette levée, il immobilisa le Saule au moment où une énorme branche aller s'écraser sur la jeune fille. Aaron rangea de suite sa baguette et avança les mains dans les poches cette fois-ci. Le visage auquel il fit face, il le connaissait parfaitement, c'était celui d'une gryffondor de son année qui ne lui faisait absolument pas confiance. Etrangement elle ne faisait confiance à aucun garçon. Mais le problème là-dedans, c'est que Aaron était le préfet en chef, alors forcément on pouvait lui vouer une confiance sans limite. Il le pensait.    
 
«Lucy ! La prochaine fois, fais attention, la miss, peut être qu'il n'y aura pas quelqu'un qui aura le reflexe de l'immobiliser. Et ce n'est pas parce que tu es fluette que tu parviendrais au nœud de l'arbre. »
 
Oh ce n'était absolument pas un reproche. Quoique peut être un peu, mais son ton se faisait tout à fait calme et doux. Il n'avait pas besoin de pousser une beuglante pour attiser l'attention des gens. Tout le monde savait qu'il ne lâchait pas la faire et qu'il avait un sacré culot quand il s'y mettait. Ainsi il ne fallait pas le chercher ou le provoquer bien longtemps. Il s'adressa donc une nouvelle fois à la petite -pour Aaron en tout cas elle l'était- brune toujours souriant.
 
«Qu'est-ce que tu fais par ici ? Tu voulais faire tes devoirs ? Non, je pense pas, ce n'est pas tellement le lieu idéal tu ne crois pas ? Peut être cherchais-tu tout simplement à braver le danger... Comment tu vas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lucy (+) I don't know... Who are you ? Empty
MessageSujet: Re: Lucy (+) I don't know... Who are you ? Lucy (+) I don't know... Who are you ? EmptyLun 19 Aoû - 21:31

Ah ! Enfin ! Une après midi de libre. Lucy ne savait trop quoi faire. Maïla, sa meilleure amie de toujours, resterait certainement enfermée dans sa salle commune pour réviser. Elle décida de prendre un peu l'air. Elle marcha longuement, un livre en main et ne regardait pas où elle allait, jusqu'à ce qu'elle lève les yeux de son bouquin et constate qu'elle faisait face au saule cogneur. Une énorme branche allait s'écraser sur la jeune femme mais elle s'immobilisa. Elena en fût soulagé. Elle se retourna et aperçut son sauveur. Aaron Eisenberg, monsieur le préfet en chef. Il la sermonna et elle leva les yeux au ciel. Elle ne regardait pas où elle allait ! C'est tout ! Elle n'était pas suicidaire à ce point. Quoiqu'au moins, elle rejoindrait sa mère et malheureusement son père. Toujours avec son sourire, Aaron reprit la parole.

-Qu'est-ce que tu fais par ici ? Tu voulais faire tes devoirs ? Non, je pense pas, ce n'est pas tellement le lieu idéal tu ne crois pas ? Peut être cherchais-tu tout simplement à braver le danger... Comment tu vas ?

Elle leva les yeux au ciel une nouvelle fois et posa son regard sur le jeune homme. Les bras croisaient, elle soupira avant de répondre.

-Ouai ça va, j'vais bien. Merci. Qu'est ce que je fais là ? Qu'est ce que ça peut te faire ? déclara t-elle froidement.

Ok, d'accord. Il ne lui avait rien fait. Mais elle n'avait pas pour habitude d'être tendre avec les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lucy (+) I don't know... Who are you ? Empty
MessageSujet: Re: Lucy (+) I don't know... Who are you ? Lucy (+) I don't know... Who are you ? EmptyMer 21 Aoû - 15:58

Quand il immobilisa le Saule Cogneur, il ne fut guère étonné lorsqu'il ne l'entendit même un simple merci. Quoique, ça n'aurait pas été de trop. Il venait de lui épargner un séjour à l'infirmerie, se retrouver avec une semaine de retard de cours, ce n'était jamais drôle. Bon même si ça ne le dérangerait pas personnellement de passer une petite semaine là-bas, il entendrait surement moins les gens lui poser tout un tas de question. Mais se retrouver avec trois fois de travail l'ennuierait totalement. Donc conclusion de cette charmante réflexion, elle devrait le remercier point. Et ne pas se montrer désagréable. Puis qu'il vit à plusieurs reprises qu'elle leva les yeux au ciel ou qu'elle soupira. Elle le laissa parler jusqu'au bout, elle ne le coupa même pas.  
 
Par contre sa réponse le rendit boudeur. C'était tout ce qu'elle avait trouvé à lui répondre et son ton manquait sérieusement de piquant. Si elle souhaitait le faire partir, il faudrait qu'elle montre plus d'entrain, il n'y avait rien qui le poussait à se sentir en danger. Et encore, tout le monde savait dans le château qu'il avait un don de répondre à la vitesse de l'éclair. Et surtout si on venait à le menacer d'une baguette, il en faisait de même. Mais il fallait franchement aller loin pour en arriver là avec lui. Ainsi, il préféra d'abord commencer par une touche d'ironie pour commencer. Lui répondre froidement n'était pas son but.

«Je suis certain que si tu faisais un petit effort, l'amabilité te conviendrait à merveille, Lucy. Commença t-il toujours aussi souriant. C'est bien dommage. »

Il hocha la tête comme pour appuyer ses propos. Il ne savait pas comme s'y prendre alors il tentait d'y aller en douceur. Il aurait bien aimé la rendre plus avenante à son contact. Mais elle semblait hostile à sa présence, tout autant que celle des autres garçons d'ailleurs. Elle était froide avec les jeunes hommes come s'ils lui avaient tous fait quelque chose.

«Tu sais, Lucy, te montrer froide et méprisante envers tous les représentants masculins de Poudlard n'arrangera pas ce que tu cherche à cacher. Pourquoi être hostile alors que la plupart ne t'a jamais fait de mal ?   Demanda t-il doucement et plus sérieux.Et je puis dire sans peine que je ne suis pas quelqu'un de méchant envers les gens bien au contraire.   »

Il repensa à la question qu'elle avait posé froidement. En quoi cela l'intéressait-il de savoir ce qu'elle faisait là ?

«Pour répondre à ta question, c'était surtout une marque de politesse. Vois-tu malgré ton caractère de cochon, j'essaie de créer une quelconque conversation entre toi et moi. Si tu tentais de te faire plus sociable, tu gagnerais des amis et des amis c'est très important mine de rien. »

Ok, d'accord, ce n'était pas fameux mais il ne trouvait pas d'autre façon que celle-ci pour lui montrer qu'il ne lui voulait aucun mal. Après tout elle n'avait rien à lui reprocher alors pourquoi être aussi froide ? Peut être une peur de changement, ou alors une peur simplement de souffrir. Il y avait tellement de possibilités. En fait, Lucy était un peu comme une huître compliquée à ouvrir. Ou quelque chose de plus poétique, une rose avec qui il fallait y aller en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lucy (+) I don't know... Who are you ? Empty
MessageSujet: Re: Lucy (+) I don't know... Who are you ? Lucy (+) I don't know... Who are you ? EmptyMar 3 Sep - 17:07

Alors comme ça Lucy devrait faire des efforts ? Bizarrement, elle n'était pas du même avis. Le jeune homme avait beau être préfet en chef, elle ne lui faisait absolument pas confiance. Elle resta à le regarder, les bras toujours croisaient, dos au saule cogneur. Cependant, le or et rouge fit une remarque qu'Elena n'apprécia pas. Le problème, c'est qu'il ne sait pas sur quel terrain il s'engage en lui parlant de cela. Elle ne répondit pas à sa question. Mais prit la parole lorsqu'il lui dit qu'il n'était pas quelqu'un de méchant envers les gens biens. Seulement voila, il y a des années maintenant que Lucy ne se voit plus comme une fille bien.

- Alors tu n'as pas de raison d'être gentil avec moi ! Je ne suis pas quelqu'un de bien. J'ai fait des choses horrible.

"Comme tuer mon père par exemple." Se dit elle. Puis ensuite, il répondit à sa question précédente.

- Pour répondre à ta question, c'était surtout une marque de politesse. Vois-tu malgré ton caractère de cochon, j'essaie de créer une quelconque conversation entre toi et moi. Si tu tentais de te faire plus sociable, tu gagnerais des amis et des amis c'est très important mine de rien.

Lucy fronça les sourcils. Oui bien sûr, elle avait un caractère de merde et oui elle n'avait que peu d'amis - Une seule en fait - Mais elle s'en fichait royalement. Elle haussa les épaules avant de rétorquer.

- Je n'ai pas besoin d'amis ! Dit elle sèchement.

Puis elle mit les mains dans ses poches et avança. Elle dépassa Aaron. Elle allait s'en allez et espérait qu'il ne la suivrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Lucy (+) I don't know... Who are you ? Empty
MessageSujet: Re: Lucy (+) I don't know... Who are you ? Lucy (+) I don't know... Who are you ? EmptyVen 6 Sep - 18:11

Croyez le ou non mais l'affaire semblait bien plus compliquée qu'avec Lily-Rose. Les deux ne lui parlaient pas tellement que ça mais Lucy était réellement un cas à part. Elle répondait seulement quelques mots. Pourtant, il y avait énormément à répondre à Aaron, il n'était pas méchant et alors quoi ? Pourquoi elle disait si peu ? Pourquoi ? Telle était la question. Il leva les yeux au ciel lorsqu'elle lui dit qu'il ne devait pas se montrer gentil avec elle. Apparemment, elle avait des choses mauvaises. Ouais, ok et puis quoi d'autre ? Comment une fille comme elle de tout juste dix sept ans pouvait dire qu'elle ne méritait pas son attention ? Elle avait fait des choses mauvaises et alors elle ne méritait pas qu'on s'attarde sur elle. En effet, c'était un raisonnement bidon.

«Ah parce que tu crois que les gens ne méritent pas de seconde chance ? Dans la vie, il y a des choses bonnes aussi, il ne suffit de pas grand chose pour savoir que tu n'es pas si sombre que tu vienne de me le dire. Sérieusement, tu crois que je m'attarderais sur toi si je ne savais pas que tu pouvais être plus sympathique ? Franchement, c'est mal me connaitre. »

Il pencha légèrement la tête sur le côté lorsqu'elle haussa les épaules et répondit simplement qu'elle n'avait pas besoin d'amis. Pas besoin d'amis ? Et puis quoi encore ? Elle le dépassa alors, surement en pensant qu'il allait la laisser tranquille. Il eut envie de rire à la pensée qu'elle puisse espérer qu'il lâcherait l'affaire. Aaron Eisenberg ne lâchait jamais l'affaire, encore moins depuis qu'il était préfet en chef. Il avait envie que les gens le regardent, l'apprécient et il faisait beaucoup pour que ce soit le cas. Il allait gratter la surface, un peu comme un chien qui retrouvait son os qu'il avait caché.

«Pourquoi est-ce que je ne te crois pas ? Tu as beau être en colère contre le monde entier, on peut aisément voir que tu es triste. La colère cache une tristesse profonde. Ce qui est ton cas d'ailleurs.  »

Il fit un seul pas et resta planter à sa place. Il savait qu'elle allait répondre à ça. Elle avait perdu d'avance si elle souhaitait vraiment l'envoyer balader de cette façon.


«C'est tellement plus facile de se mentir que d'affronter la réalité pas vrai ? La facilité, c'est ce qu'ont choisi tous les mangemorts et tu vois où ça leur a mené ? A leur propre destruction, ils ont perdus. C'est vraiment ça ce que tu veux ? Te détruire à petit feu de l'intérieur ? Les amis, tu en as besoin. »

Et ça c'était fait. Alors il ne savait pas où il allait pour tout vous dire mais c'était un gryffondor, il avait énormément de courage alors il osait là où les autres n'essayaient même pas.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucy (+) I don't know... Who are you ? Empty
MessageSujet: Re: Lucy (+) I don't know... Who are you ? Lucy (+) I don't know... Who are you ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lucy (+) I don't know... Who are you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dont speak beacause it's hurt -Pacome
» Elena Lucy Jives ♥ Have I gone Mad ?
» Elena Lucy Jives ♥ Do you want to play ?
» Elena Lucy Jives ♥ Are you my friend ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-