AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Let's change ! Now ! |pv. Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Let's change ! Now ! |pv. Liam  Empty
MessageSujet: Let's change ! Now ! |pv. Liam Let's change ! Now ! |pv. Liam  EmptyLun 29 Juil - 19:29




    Dimanche 2 Septembre 2068, Matinée
    Lisière de la forêt interdite
    Charlott & Liam.


    Le train, la rentrée, les valises, les cages à hiboux, les petites histoires de l'été racontées sur les banquettes, le discours de bienvenue, le choixpeau pour les nouveaux, les interdits, retrouver son dortoir, tout ça.. tout ça c'était toujours la même chose finalement. Tout les ans les débuts étaient les même, heureusement à Poudlard, la suite n'était jamais pareil. Tout les ans il y avait de nouvelles têtes à tyranniser, tout les ans ils y avaient de nouvelles relations à comprendre, de nouveaux conflits à créer, de nouvelles manigances à lancer. La petite vie de Charlott à Poudlard n'était pas aussi paisible qu'elle le laissait croire. Et bien qu'elle puisse être la pire des pestes qui soit, la jeune fille pouvait se transformer en une adorable personne. Quand elle voulait. En bref, pas aujourd'hui !

    L'avantage d'avoir le 1er Septembre un samedi, c'était que le premier jour à Poudlard s'averait être un Dimanche et donc Charlott n'avait rien de prévu en ce jour. Elle allait pouvoir flâner et découvrir tout ce qu'il y avait à découvrir. La brunette avait prit un petit déjeuner très light avec sa cousine Corra. Oui, Charlott passe énormément de temps avec les Serpentard, notamment à table, privilège qu'elle s'était auto-consacré. Les deux jeunes filles étaient bien plus proches depuis qu'elles luttaient toutes les deux dans le même sens plutôt que l'une contre l'autre. Descendre la fiancée de Perseus avait été leur point de ralliement. Pauvre Sofia. Avoir une Steadworthy et une Glister sur le dos n'était pas très conseillé au sein du château, on pouvait vite se retrouver avec beaucoup de poils, ou alors très petit, vert et en adoration sur les mouches..

    La matinée ne promettait pas d'être particulièrement mouvementée et la brunette avait donc décidé de s'avancer un peu. Elle avait prit son manuel de métamorphose, sa matière fétiche et avait décidé de profiter du soleil qui donnait dans le parc en ce début de matinée. Posée dans l'herbe, sa jupe soigneusement repassée, elle bouquinait tranquillement le programme. Personne dans le coin ou presque. Les gens passaient, souvent en groupe, se baladaient. Un groupe de Gryffondor semblaient même décidés à aller se baigner.. oui voyez leur niveau d'éducation.. Quoi qu'il en soit, le parc était calme, d'autant plus que Charlott s'était mise pas trop loin de la fôret interdite ou le passage était quasiment inexistant puisque les collégiens se concentraient autour du point d'eau.

    Elle aimait bien le programme de cet année, en esperant que le professeur soit bon, bien sûr. La brunette allait sortir la baguette pour s'entrainer a un nouveau sort lorsqu'un jeune homme attira son attention. Non pas qu'il soit canon, il était juste potable, mais il avait l'air.. étrange. Et Charlott avait le flair pour ses choses là. Il regardait autour de lui comme-ci il esquivait quelqu'un. Il ne semblait pas l'avoir vu. Charlott allait l'appeler pour l'interroger lorsqu'il fit quelque-chose de très étrange.. Il se métamorphosa en.. ce qu'il semblait être un petit canidé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Let's change ! Now ! |pv. Liam  Empty
MessageSujet: Re: Let's change ! Now ! |pv. Liam Let's change ! Now ! |pv. Liam  EmptyLun 29 Juil - 20:39

Let's change ! Now !
« Feat. Charlott »

Se faire jeter en boucle par Anna, c'était frustrant, depuis la rentrée elle passait son temps à me fuir et quand je tentais une approche elle me jetais tout simplement prétextant qu'elle avait trop de travaille ou autre chose à faire... J'en venais à me demandé ce que j'avais fait de mal et du coup j'avais décidé de la voir aujourd'hui même, de l'obligé à me faire parler. Cependant après une course poursuite dans les couloirs de second étage elle s'enferma dans les toilettes... les toilettes de Mimi Geignarde... ce fantôme ne m'aimait pas beaucoup, la dernière fois que j'avais mis les pieds dans ses toilettes elle m'avait complètement inondé !! Du coup j'étais resté derrière la porte quelques minutes, poussant un soupire triste avant de sortir du château, j'avais besoin de courir, j'avais besoin de m'échapper l'espace d'un instant pour essayer d'oublier toute cette histoire. Je pris alors la direction de la forêt interdite, je savais que je n'avais pas le droit d'y mettre les pieds, mais c'était le seul endroit ou je pouvais courir sous ma forme féline sans avoir à me soucier du regard des autres. Je n'étais pas encore déclaré en tant qu'animagus, cela était illégal, et si une personne mal intentionné venait à l'apprendre je serais vraiment mal. Donc une fois à la lisière de la forêt, je regardais autour de moi, m'assurant que personne dans les parages ne pouvait me voir, et une fois sur de moi, je me transformais en Lynx.

Courir me faisait du bien, être sous cette forme me faisait du bien, j'adorais la sensation de liberté que je pouvais ressentir sous ma forme féline. Je courrais comme ça durant des heures... du moins il me semblait que c'était des heures mais finalement ce n'était peut être pas si longtemps que ça. Je croisais quelques centaures, sous ma forme humaine j'aurais sans doute eu peur d'eux, mais en l’occurrence, sous cette forme là j'étais bien plus rapide. Cela me permis presque d'oublier Anna, l'attaque des mangemorts... Adair que je n'avais pas vue depuis un moment et qui me manquait aussi... sans parler des cours qui commençaient pas forcément très bien pour moi étant donné que la seule personne ayant jamais réussis à me faire révisé était Anna et qu'elle ne voulait plus me voir. Une fois la tête à peu près vidé, je décidais de revenir à la lisière de la forêt, là je repris forme humaine en poussant un soupir de soulagement et de satisfaction. Je ne regrettais vraiment pas mes deux mois d'études intensive pour devenir animagus !!

Cependant, alors que j'allais rentré au château, je sentis un regard sur moi, j'avais la sensation d'être observé et je ne savais pas d'ou ça pouvait venir. La dernière fois que j'avais ressentis ça, j'avais été attaqué avec Anna sur le chemin de traverse et deux mangermorts l'avait obligé à m'infliger plusieurs Doloris... c'était donc une sensation que je n'aimais pas du tout, cependant j'étais peut être un peu parano sur les bord aussi... se faire attaqué dans un lieu publique, ça n'arrange pas les excès de paranoïas !!
© Ilyria


Dernière édition par Liam Stevensen le Mar 30 Juil - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Let's change ! Now ! |pv. Liam  Empty
MessageSujet: Re: Let's change ! Now ! |pv. Liam Let's change ! Now ! |pv. Liam  EmptyLun 29 Juil - 22:28

    La jeune brune se redressa, laissant le tronc de l'arbre vide de tout dos à soutenir. L'intérêt poussa Charlott à observer avec plus de précision le jeune homme qui arrivait. Il semblait.. pas paniqué.. mais inquiet. Inquiet qu'on puisse le suivre ? L'observer ? Les deux ? Il regardait autour de lui s'assurant que personne ne le regardait. Visiblement il n'avait pas vu la jeune fille assise dans l'herbe et cela allait très bien à la petite brune parce que ce qu'il fit, il ne l'aurait certainement pas fait si il avait vu Charlott. Ce qu'il fit ? Il se transforma en animal. Tout simplement. Et s'enfuit dans la forêt interdite.

    Les yeux ronds, la jeune fille cligna des yeux pour se remettre de sa découverte. Elle venait de voir un élève de Poudlard, d'ailleurs elle était presque sûre qu'il s'agissait de Liam, un Serdaigle un peu plus vieux qu'elle, se transformer en animal. Charlott, bonne en métamorphose aussi bien pratique que théorique était consciente qu'il n'y avait aucun Liam sur les registres publics des animagis. C'était une grave violation de la loi que de ne pas déclarer un tel don. Et c'était une grave violation du réglement de l'école que d'aller faire un tour dans la fôret interdite. Quoi que la violation des lois du ministère de la magie suffirait certainement.

    Oh non ! Charlott n'allait pas le dénoncer ! Pourquoi ferait elle une chose pareille ? Elle n'avait aucun intérêt à voir Liam passer par la case Akzaban enfin ! Par contre elle avait tout intérêt à lui démontrer à quel point cette information avait de la valeur, valeur qu'elle saurait utiliser bien entendu. Liam était un jeune homme assez apprécié à Poudlard, il pouvait sans trop de problème l'aidait dans sa vie de tout les jours. Voir même espionner grâce à sa forme animagi.

    Pendant plusieurs minutes Charlott resta assise dans l'herbe a imaginer a quel point avoir Liam en sous fifre serait utile. Peut être qu'elle pourrait l'utiliser pour faire tomber Anna, il lui semblait qu'ils étaient assez proches. Charlott voulait récupérer son insigne de préféte, Liam voudrait garder son petit secret, tout le monde y gagnait non ? Sauf cette idiote de Anna bien sûr, mais elle, elle ne méritait pas de gagner quoi que ce soit.

    Lorsque des bruits se firent entendre à la lisière de la forêt interdite a jeune Charlott se leva et attrapa son livre pour rejoindre l'endroit où le jeune homme devrait déboucher. C'est un Liam essouflé qui passa la limite de la lisière et qui se trouva face à face avec l'héritière Steadworthy. La brunette laissa échapper un petit sourire en coin et c'est sans hésiter qu'elle commença à s'adresser au jeune homme :

    - Bonjour Liam, tu as l'air de bien connaitre la forêt ! Tu m'emmènes y faire un tour ?

    Innocente la jeune brune ? Jamais ! Pour l'instant elle preferait ne pas lui dévoiler qu'elle savait pour son don. Elle allait un peu lui mettre la pression sur le fait qu'il ait violé le reglement de l'école et quand ça sera fait, elle touchera la où c'était vraiment sensible. Et évidemment, jamais au grand jamais Charlott ne posera ne serait ce qu'un orteil dans la fôret interdite. Mourir dévorée par un animal étrange ou même une plante ? Très peu pour elle. Elle avait décidé qu'elle mourrait d'une façon bien plus noble que ça, si vous voulez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Let's change ! Now ! |pv. Liam  Empty
MessageSujet: Re: Let's change ! Now ! |pv. Liam Let's change ! Now ! |pv. Liam  EmptyMar 30 Juil - 20:31

Let's change ! Now !
« Feat. Charlott »

En reprenant ma forme humaine, j'étais déjà plus serein, je me sentais mieux, plus détendu, du moins autant que je puisse l'être en ce moment, et surtout de meilleur humeur, mais alors que je sortais de la forêt une vision me fit tout de suite basculer à nouveau dans la mauvaise humeur... Charlott Steadworthy... une petite peste de sixième année qui prenait son pied à rabaisser les gens, les faire chanter ou encore lancer des rumeurs à leur propos. La jour de la rentrée, je l'avais surprise en train de s'en prendre à Anna qui avait été choisi comme préfète alors qu'elle visait ce poste... je n'avais pas put intervenir parce que bien sur Anna ne voulait pas me parler et refusait même que je l'approche mais en entendant les horreurs qu'elle lui avait dit, j'avais eu très envie pour la première fois de ma vie de frapper une fille. Je ne comprenais pas trop ce qu'une fille comme elle faisait à Serdaigle, à mes yeux sa place était plus à Serpentard avec les autres vipères de son genre. Mon regard s’assombrit alors d'un coup alors qu'elle se trouvait sur mon chemin avec un sourire en coin qui ne me disait rien de bon... se pouvait il qu'elle m’ait vue ?? Ce pouvait il qu'elle sache à mon sujet ?? Et si c'était le cas... qu'allait elle faire de cette information ?? Elle n'oserait quand même pas me balancer au ministère... Si elle le faisait, je ne risquait pas Azkaban, mais je risquais quand même de gros ennuies et sans compter que ma sœur me tuerait probablement si elle venait à apprendre de cette manière là que j'étais un animagus. J'avoue, cette fille me faisait peur, ce n'était pas elle exactement qui me faisait peur, juste ce dont elle était capable pour réussir... en fait elle était prête à tout pour obtenir ce qu'elle voulait et ça ne la dérangeait pas une seconde de se servir des autres pour y arriver.

Mon regard était donc méfiant lorsqu'elle pris la parole avec un ton satisfait, un ton qui voulait clairement dire « Je connais ton petit secret mais j'ai envie de te torturer un peu avant de te le balancé à la tronche... » voilà c'était tout Charlott, capable de faire passé autant juste dans une intonation de voix. Cependant je n'étais pas vraiment sur qu'elle sache au sujet de l'animagus... certes elle m'avait vue sortir d'un endroit interdit, et oui... si vous vous posiez la question, la forêt interdite ne s’appelle pas comme ça par hasard !! Cependant j'ai toujours pensé que c'était un appelle à la rébellion pour tout les amoureux des enfreins au règlement de l'école... c'est vrai, quelque chose dit interdit, ça donne envie non ?? Quoi qu'il en soit, si elle voulait balancé ma petite escapade dans la forêt interdite, qu'elle le fasse, dans le pire des cas je me prendrait une retenue et ça ne serait pas la première, et surement pas la dernière d'ailleurs. Mais par contre, si elle en savait plus à mon sujet... je préférais de loin qu'elle ne parle de ça à personne. En attendant d'en avoir le cœur net, je préférais ne pas entrer dans son jeu et je me contentais de la regarder en faisant mine de réfléchir avant de répondre : « Euh... Non ! » Je lui adressais un petit sourire moi aussi satisfait, je jouais peut être avec le feu, mais cette fille m’insupportais tellement que j'avais pas put résister. Et j'ajoutais même : « Tu risquerais de t'y casser un ongle... » et sur ces paroles, je la contournais pour reprendre mon chemin qui était le dortoir des Serdaigles, mais bien sur, j'étais sur qu'elle ne me laisserait pas m'en sortir à si bon compte... ça ce serait trop beau pour être vrai !!
© Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Let's change ! Now ! |pv. Liam  Empty
MessageSujet: Re: Let's change ! Now ! |pv. Liam Let's change ! Now ! |pv. Liam  EmptyJeu 1 Aoû - 16:28


    Charlott eut envie d'éclater de rire en voyant l'expression de franche panique qui apparut dans les yeux du Serdaigle. Non seulement il craignait d'avoir révéler son petit secret, mais en plus, il l'aurait malencontreusement révélé à la pire peste du collège. Oh, c'était un peu facile de ne considérer Charlott que comme une peste. Souvent, très souvent même, on lui soulignait le fait qu'elle aurait dû se retrouver chez les Serpentards et Charlott aimait ça. Oui, elle était ambitieuse, oui, rien ne l'arrêtait et certainement pas le fait de descendre les autres si ça pouvait lui servir. Mais pour autant, cela voulait dire qu'en plus d'être ambitieuse elle était intelligente. Et plus intelligente qu'ambitieuse. Charlott prenait donc largement ça comme un compliment.

    Même largement angoissé par la présence de la jeune Bleu et Bronze, il ne semblait pas décidé à s'écraser. Tant mieux. C'était tellement plus drôle quand on avait du répondant en face. Elle allait se faire un plaisir de démonter le petit Bleu. De toute manière elle ne l'avait jamais vraiment apprécié. C'était de ces types trop studieux, trop parfait, pas vraiment amusant. Au plus Charlott grandissait au plus elle s'approchait des gens qui lui étaient différents. Jouant avec le feu, il fit mine réfléchir un instant et refusa. Charlott n'en avait que faire puisqu'il était hors de question qu'elle ne mette ne serait ce qu'un orteil dans cette forêt infestée de bestioles et de plantes hideuses.

    La jeune fille eut un petit rire lorsqu'il souligna qu'elle risquait de s'y casser un ongle. Charlott n'en était aucunement vexée parce que.. c'était la stricte vérité. La jeune brune jeta un coup d’œil à sa manucure soignée. Il n'en fallut pas plus pour que le jeune homme commence à s'esquiver vers le château. Charlott fronça les sourcils. Elle n'était pas habituée a ce qu'on lui fausse compagnie d'une façon aussi peu charmante. Mais elle était sûre qu'il allait s'arrêter très vite. Plus vite qu'il ne le pensait même.

    - Et m'apprendre à devenir un animagus, tu ferais ?

    Demanda la voix innocente de Charlott assez fort tandis que le jeune homme marchait encore. Elle eut un petit sourire satisfait. Elle avait parlé fort. Assez fort pour qu'il l'entende.Il n'y avait personne dans les alentours mais si ça avait été le cas tout Poudlard serait déjà au courant. Les rumeurs allaient très très vite au château, c'était impressionnant. La jeune fille avança de quelques pas histoire de rejoindre le jeune Serdaigle qui avait une réponse à lui donner. Ah ! Non ! Pas de réponse à donner. C'était une question rhétorique. Juste de quoi lui faire peur en sous entendant élégamment qu'elle savait ce qu'il était. Être Animagus était un énorme effort de volonté. Mais c'était aussi et surtout interdit si on ne se declarait pas. Et vu qu'elle connaissait par coeur ou presque la liste des animagi déclarés, autant vous dire que notre cher Liam était un peu dans le pétrin.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Let's change ! Now ! |pv. Liam  Empty
MessageSujet: Re: Let's change ! Now ! |pv. Liam Let's change ! Now ! |pv. Liam  EmptyJeu 1 Aoû - 16:54

Let's change ! Now !
« Feat. Charlott »

La journée avait mal commencé, comme toutes les journées depuis ce début d'années, ça avait été un peu mieux lorsque je m'étais transformer et que j'avais put évacuer un peu d'énergie, mais visiblement ça finissait toujours par me rattraper... et la journée allait surement se finir aussi mal qu'elle avait commencé. Il ne pouvait en être qu'ainsi puisque je me trouvais en face de la pire pester de Poudlard et que cette dernière, vue son air narquois avait visiblement les moyens de me pourrir définitivement ma journée. J'avais espérer que la seule chose qu'elle ai à mon sujet était mon escapade illégale dans la forêt interdite... bien sur je n'étais pas le premier à le faire, je ne pense que je l'aurais fait sous ma forme humaine, il y a des choses vraiment étranges et dangereuses dans cette forêt, mais sous ma forme animal j'étais agile, rapide et mes sens étaient tous décuplé de manière à ce que je puisse sentir le moindre danger arriver. Du coup j'avais décidé de vite me débarasser d'elle en lui faisant comprendre que si elle voulait me dénoncer pour ça, elle n'avait qu'à le faire, après tout, dans le pire des cas j'aurais le droit à une retenue et c'était pas franchement dérangeant pour moi puisque les retenus étaient mon quotidiens depuis ma première année. C'est ce qui arrive quand on fait exploser le cours de potions par inadvertance ou encore quand on enferme un professeur dans son bureau... pour l’anecdote, je tiens à précisé que le professeur en question l'avait bien mérité et que pour se venger ce dernier avait été plutôt cruel à mon égard... mais c'était le genre de conneries que j'étais prêt à assumer et dont je supporter volontiers les conséquences, or si le ministère venait à apprendre que j'étais un animagus non déclaré, je n'étais pas sur de pouvoir assumer les conséquences que ça aurait... déjà tout le monde serait au courant et cela me poursuivrait jusqu'à la fin de mes jours... je pourrais d'ailleurs certainement dire adieu à ma futur carrière d'oubliator au ministère.

J'avais donc lancé une réplique cinglante avant de m'esquiver en voulant échapper à la brunette qui j'en était certain, n'allait surement pas me laisser m'en tirer ainsi... et pourtant j'avais espéré, j'avais espéré qu'elle s'en tiendrais à ça et qu'elle me ficherait la paix, mais s'il y a une chose à savoir, c'est qu'il n'y a jamais rien de bon à espérer de cette fille. J'avais eu le temps de mettre environ trois mètres entre elle et moi lorsque je l'entendis avec toute la non-discrétion dont elle était capable si je pouvais lui apprendre à être un animagus. Je m'étais arrêté net... elle m'avait vue, elle savait et elle allait surement se servir de ça contre moi... la question était donc de savoir ce qu'elle voulait exactement. Je ne pus retenir un juron qui m'échappa alors que je me retournais vers elle : « Et merde... » Elle m'avait suivi et se tenait à présent juste en face de moi, mes yeux lançaient des éclaires mais au final j'étais surtout blasé, et en colère après moi même de m'être fait surprendre comme ça, et surtout par elle. Je poussais alors un soupire avant de demander directement : « Qu'est ce que tu veux de moi Charlott ?? » J'étais persuadé qu'elle ne voulait pas que je lui apprenne à devenir un animagus, c'était le genre de personne qui se fichait de ce genre de chose, tout ce qu'elle aimait c'était détruire les gens ou les faire souffrir... mais par contre, j'étais certain qu'elle voulait bel et bien quelque chose de moi et vue son expression je n'allais pas tarder à savoir quoi !!
© Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Let's change ! Now ! |pv. Liam  Empty
MessageSujet: Re: Let's change ! Now ! |pv. Liam Let's change ! Now ! |pv. Liam  EmptyJeu 1 Aoû - 17:43

    Le juron qui s’échappa des lèvres de Liam eut le don de faire grimacer Charlott. Elevée d'une façon très traditionnelle, si ce n'est pas pour dire conservatiste, la jeune fille avait toujours apprit à surveiller son vocabulaire et elle n'utilisait jamais de vulgarités parce que "les vilains mots ne sortent pas de la bouche des jolies jeunes filles" comme disait sa grand mère. Et si tu les étudiants du collège pouvaient en faire de même Charlott ne serait pas contre. Parce que franchement devoir toujours supporter un langage aussi familier était exaspérant. Certains élèves de Poudlard n'avaient aucune éducation et Liam faisait partit de cette mauvaise graine.

    Bon, ceci étant, oui, il était bien dedans. Parce que franchement, révéler qu'on était en pleine illégalité à une jeune fille très à cheval sur les règlements et qui en plus adorait faire chanter les gens pour servir ses intérets, c'était quand même très stupide n'est ce pas ? En tout cas la jeune fille était bien contente de la situation. Good place at the good time. Visiblement c'était une journée de la chance aujourd'hui. Contrairement à hier où elle s'était faite dépouillée sensationnellement de son rôle de prefete. Il avait l'air en colère le Serdaigle. Il avait de quoi en même temps. Mais visiblement c'était plutôt contre lui. Cette colère ne tarderait pas à se tourner contre elle, mais elle avait les moyen de calmer l’afflux de testostérone. En tout cas, il méritait sa place chez les Serdaigle, il n'était pas stupide et n'essaya pas de lui faire promettre le silence. Il lui demanda directement ce qu'elle voulait.

    Mhmm. En voila une bonne question. Une très bonne question même et pas seulement au sens littérale. Elle était tout simplement jouissive car c'était le moment précis où le jeune homme mettait un genou à terre et promettait de faire tout ce qu'elle lui ordonnait. Bon bien sûr ce ne fut pas aussi théatral au grand damn de Charlott qui aimait les melodrames plus que tout. La jeune fille se mit à réfléchir à toute vitesse. En ce moment, la brunette n'avait pas besoin de vrai laquai. Juste d'alliés pour faire tombe l'insigne de la poitrine d'Anna. Ce qui était bien malheureux c'était que le jeune homme en face d'elle était justement aux pieds de l'Anna en question. D'ailleurs Charlott ne voyait pas pourquoi. Elle avait pas grand chose pour plaire la pauvre. Quoi qu'il en soit, si on en croyait les rumeurs, il était à ses pieds et elle le rejetait. Bien. Donc il devait forcément y avoir de la rancoeur quelque part. C'était obligé. La jeune fille eut un petit sourire et haussa les épaules innocentes.

    - Comme tu t'empresses de conclure ! Qui te dis que je veux quoi que ce soit ?

    La jeune fille eut un petit sourire et continua néanmoins :

    - Mais puisque tu me proposes gentillement ton aide, je pense que c'est envisageable..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Let's change ! Now ! |pv. Liam  Empty
MessageSujet: Re: Let's change ! Now ! |pv. Liam Let's change ! Now ! |pv. Liam  EmptyJeu 1 Aoû - 21:45

Let's change ! Now !
« Feat. Charlott »

Ce qu'elle pouvait bien m'agacer cette fille... ces manières de sainte ni-touche sans parler de la grimace que lui arracha mon juron... tiens peut être que si je lui balançais tout les gros mots que je connaissais, j'arriverais à la faire fuir et à me débarrasser une bonne fois pour toute d'elle... oué faut pas trop rêver quand même !! Ce serait surement trop simple. Je la regardais d'un air mauvais, certes je m'en voulais surtout à moi même de m'être fait prendre aussi bêtement, mais j'étais sur que j'allais finir par lui en vouloir aussi parce que je la connaissais pas très bien, mais assez pour savoir qu'une information pareille entre ses mains, c'était ma perte assuré. Je lui faisais donc face de nouveau et après un long soupire blasé, je n'y avait pas été par quatre chemin pour lui demander ce qu'elle voulait de moi... je savais qu'elle allait me faire chanter, qu'elle allait exiger des trucs toujours plus horrible de moi, jusqu'à ce que je craque et que je lui dise que je préfère encore faire face au Magenmagot au complet que de lui obéir encore une fois. C'était ça qui m'attendait... à moins que j'arrive à la contourner en me faisant inscrire sur les listes d'animagus le plus rapidement possible... mais cela signifiait que les gens seraient au courant, et je ne voulais pas qu'il le sache, pas avant qu'Anna sache. J'étais coincé, jusqu'à ce que Anna me reparle, j'étais complètement coincé et j'allais devoir faire avec cette peste.

Je vis son sourire de triomphe s'afficher sur son visage et cela me mis encore plus en colère, je serrais les poings, jusqu'à m'en enfoncer les ongles dans la paume, ça faisait mal mais c'était ce qui m'empêchait à cet instant de commettre l’irréparable et de frapper une fille, bien qu'à mes yeux cette vipère soit tout sauf une fille... un monstre, ça collait plus. Elle jouait avec moi, et prenait visiblement plaisir à me torturer, en prenant son temps pour cracher le morceau... Elle tenta de me faire croire le contraire, mais son expression me disait clairement que j'avais raison, alors je me retins de lui lancer une réflexion pleine de sarcasme et j'attendis la suite. Elle en vint au fait, disant qu'elle envisageait de me demander mon « aide » pour... je ne savais pas encore pourquoi, le savait elle, elle même au moins ?? Elle devait faire marcher tellement de gens dans cette école qu'elle ne devait même plus savoir quoi réclamer à qui... qui a dit que c'était facile d'être une peste de première !! Je levais les yeux au ciel en poussant un nouveau soupire avant de dire : « Crache le morceau Charlott, j'ai pas toute la journée devant moi et si tu n'as rien à me demander je préfère encore la compagnie de mon lit à la tienne !! » Je prenais de gros risques, si je la provoquais trop, elle était capable de me balancer sans détour... mais peut être que dans ce cas je pourrais nier... après tout c'était sa parole contre la mienne, bien que j'étais sur que le ministère avait un moyen de prouver que j'étais bel et bien un animagus.

J'étais sur qu'elle allait m'en faire baver... mais qu'est ce qui m'avait pris de vouloir à tout prix devenir un animagus ?? Décidément c'était la foire aux mauvais choix chez moi en ce moment !! Pire il y a pas !! J'attendais que la sentence tombe et je me souvins de sa petite agression envers Anna la veille à l'annonce des préfet et je décidais d'être claire à ce sujet : « Je te préviens tout de suite, je ne ferrais rien contre Anna... tu ne me forcera pas à lui faire quoi que ce soit, je préfère encore finir à Azkaban !! » Elle devait bien se douter que ce ne serait pas aussi facile... tout le monde savait que j'étais dingue de cette fille et que je lui vouais même un culte... alors il était hors de question que je fasse quoi que ce soit contre elle, même si dernièrement elle m'évitait et mettait une grande distance entre nous.
© Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Let's change ! Now ! |pv. Liam  Empty
MessageSujet: Re: Let's change ! Now ! |pv. Liam Let's change ! Now ! |pv. Liam  EmptyVen 2 Aoû - 18:15

    Le jeune homme était comparable à un accusé attendant la sentence du tribunal. Il regardait Charlott comme la juge suprême, celle qui déciderait si sa vie deviendrait un enfer ou non. Et vous connaissez Charlott, elle déteste l'impunité, aime les lois et règlements et va se faire un plaisir de rappeler à notre jeune Serdaigle tout les jours de sa vie que c'est mal d'être un animagus non répertorié. Le pire pour lui ? C'est que se faire inscrire sur les registres ne se fait pas comme ça, en claquant des doigts ou en envoyant simplement un courrier. C'était tout un parcours du combattant administratif. Épuisant et infinissable. Bref, Charlott venait de trouver un allié à long terme. Oui, Charlott n'aimait pas trop le terme de faire chanter. Elle preferait se convaincre qu'il faisait ça pour elle. Et puis, franchement, généralement les gens adoraient être au cœur de ses combines. Ça avait quelque chose.. d'excitant.

    Il était pressé de savoir ce qu'elle voulait de lui quand même. Franchement, Charlott aurait été a sa place elle n'aurait absolument pas voulu savoir. Au contraire. Ce qu'il pouvait être désobligeant quand même ! Comment pouvait on sérieusement préférer la compagnie d'un lit à la sienne. Sauf si elle était dedans bien entendu ! Quoi qu'il en soit, la jeune fille ne voulait pas trop choquer le jeune homme. Si elle lui disait de suite ce qu'elle voulait de lui, il s'enfuirait en courant. Et elle avait raison car a peine quelques secondes après il lui assura que si elle demandait quoi que ce soit contre Anna il ne le ferait pas. Charlott fit sa mine surprise et demanda :

    - Vraiment ? Elle te jette comme jamais et toi tu es encore assez idiot pour la défendre envers et contre ta liberté ? Tu es bien naif.

    Elle eut un petit sourire désolée et ajouta :

    - Mais ne t'en fait pas. Je ne te demanderais rien de ce genre.

    Pour l'instant..

    - Après tout, Anna n'est pas la seule du château à qui je veuille des noises.

    Charlott avait comprit que pour que cela marche il allait falloir amener les choses en douceur. Au début des trucs qui n'avaient rien à voir avec Anna. Puis un petit peu. Puis carrément. Au pire, elle l'envoyait autre part et elle se servait de lui indirectement pour grappiller des infos ou l'atteindre sans qu'il ne s'en rende compte. Franchement, Charlott ne voyait pas le problème immédiat. Et au pire du pire, si il se révélait plus coriace que prévu, il suffirait de l'envoyer sur des tâches minimes. Il serait toujours plus utile que si elle n'avait pas du tout apprit qu'il était animagus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Let's change ! Now ! |pv. Liam  Empty
MessageSujet: Re: Let's change ! Now ! |pv. Liam Let's change ! Now ! |pv. Liam  EmptyDim 4 Aoû - 21:42

Let's change ! Now !
« Feat. Charlott »

A écouter parler Charlott, je me demandais si dans sa vie elle avait déjà eu des amis... je parle de vrais amis, ceux à qui ont dit tout et avec qui on aime réellement être... mais visiblement ce n'était pas le cas, et l'espace d'un instant je me surpris à avoir pitié d'elle, parce que n'avais jamais eu personne dans sa vie, à qui vraiment tenir, c'est triste quand même. Mais je me repris vite et la haine envers cette vipère revint à la charge. Comment aurait elle put avoir de vrais amis alors que tout ce qu'elle savait faire c'était faire du chantage, et exploiter les points faibles des gens à son avantage... il faudrait qu'elle change du tout au tout, pour que même moi qui est considéré comme le bon copain de service, je veuille un jour être ami avec elle. Mais bien sur, ça n'arrivera jamais car à la voir jubiler comme elle faisait, elle prenait bien trop son pied à faire souffrir les gens. Mais je m'en fichais, je n'avais plus rien à perdre donc elle pouvait bien me demander ce qu'elle voulait... ou presque, j'avais imposer les limites d'entré, il était hors de question que je m'en prenne à Anna, car même si les choses étaient tendu entre nous, elle restait Anna, ma meilleure amie et accessoirement, la fille dont j'étais amoureux depuis la première année. Elle sembla d’emblée surprise par ce que je venais de lui dire, elle avait du mal à imaginer que je ne veuille pas la faire souffrir juste parce que depuis le début de l'année elle passait son temps à me jeter... ce qu'elle ignorait, c'est la raison de ce rejet et moi je la connaissais. Durant les vacances, des magemorts l'avait obligé, sous Impero à m'infliger des Doloris, et elle n'arrivait pas à se pardonner ce geste, tout comme moi j'avais du mal à me pardonner de ne pas avoir put la protéger de ça... c'était d'ailleurs ça qui m'avait poussé à reprendre l'apprentissage d'animagus et surtout qui avait déclenché la transformation. Mais bien sur, aucun élève n'était au courant de cette attaque et c'était bien la dernière personne à qui je voulais en parler, du coup je me contentais juste de lui répondre d'un ton étonnamment calme : « Tu ne sais rien d'Anna ou de moi, tu n'as pas la moindre idée de ce qu'il se passe entre nous donc ne parle pas de ce que tu ne connais pas !! » Comment aurait elle put connaître... une vipère comme elle n'avait probablement aucun amis !!

J'étais peut être naïf comme elle le disait, mais je préférais de loin être le mec naïf que le connard de service qui se sert des gens et aime les faire souffrir. Mais elle se repris rapidement, précisant qu'elle ne demanderait rien de ce genre... peut être que finalement sa cruauté avait des limites... ou peut être qu'une fois encore j'étais naïf. Du coup je l'observais, attendant que la sentence tombe et qu'elle me dise enfin ce qu'elle voulait de moi. Visiblement elle n'en avait pas qu'après Anna ce qui ne m'étonnais pas, d'ailleurs je levais les yeux au ciel en disant : « Je sais pas pourquoi... mais ça ne m'étonne pas une seconde de toi !! » Mais au final, elle ne me disait toujours pas ce qu'elle attendait de moi... il allait falloir qu'elle m’envoie un recommandé pour me dire ce qu'elle voulait que je fasse contre son silence ou quoi ?? Je commençais à le croire et surtout à perdre patience du coup je tapais nerveusement du pied par terre avant de finir par dire d'un ton vraiment agressif cette fois ci : « Bon écoute, si tu ne veux pas me dire ce que tu attends de moi, je préfère rentrer au château tout de suite... donc si tu as vraiment quelque chose à me demander c'est maintenant ou jamais !! » J'en pouvais plus d'attendre, je me sentais comme un condamné dans le couloir de la mort... c'était atroce et j'imaginais tout les scénarios les plus tordus qu'elle pourrait me faire faire...
© Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's change ! Now ! |pv. Liam  Empty
MessageSujet: Re: Let's change ! Now ! |pv. Liam Let's change ! Now ! |pv. Liam  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Let's change ! Now ! |pv. Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Liam ♦ We live like rock stars, dance on every bar, this is who we are, I don't think we'll ever change...
» everything as change » aislinn & murtagh
» On ne change pas une équipe qui gagne! -PV Charlie-
» Got my eyes on you ~ Feat. Liam
» Myria | Le serpent change de peau, non de nature
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-