AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Partagez|

Rocksane (+) I believe I can fly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

Rocksane (+) I believe I can fly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocksane (+) I believe I can fly Rocksane (+) I believe I can fly - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 14:06

Rooky! Nous faut un lien! :haaaa: :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rocksane (+) I believe I can fly Rocksane (+) I believe I can fly - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 15:05

Oui ! :amourfou: Il faut bien se soutenir entre rousses. :cute: 

Tu verrais plus du positif ou du compliqué ? :mimi: (Si tu préfère du négatif, il faut du négatif compliqué aussi :haaaa: )
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rocksane (+) I believe I can fly Rocksane (+) I believe I can fly - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 16:05

Positif compliqué jpensais!! On déconne à chaque fois sur la CB jsais pas si jpourrais etre mechante avec toi mdrrrr mais si t'as des idées, proposes! :amourfou: 
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rocksane (+) I believe I can fly Rocksane (+) I believe I can fly - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 17:01

Que dirais-tu qu'elles se connaissent depuis leur première année par un binôme de potions. Je te donne la matière un peu par hasard. Razz Si Anna avait peu confiance en elle lors de leur première année, Rocksane avait peur d'affirmer encore ses idées, du coup, elle apparaissait peut être un peu froide. Pourtant, elle essayait de s'affirmer en toute subtilité xD On peut dire qu'une amitié timide aurait pu naitre à ce moment-là. Du coup, elles se sont vues s'affirmer, murir et grandir. Ca aurait pu les rapprocher davantage. Mais depuis un an, Anna ne reconnait plus Rocksane qui devient un peu toquée. Elle a perdu sa sœur il y a un an et demi de cela, elle est profondément touchée et développe une certaine culpabilité. Du coup, il lui arrive parfois de penser que sa sœur est encore là. Depuis, Rocksane se noie dans le travail. Il n'y a qu'Amy qui sait exactement ce qu'il y a dans la tête de Rocksane, du coup Anna ne serait pas forcément dans la confidence.

Du coup, on peut penser que leur amitié se dégrade un peu mais Anna pourrait vouloir la secouer. :cute: 
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rocksane (+) I believe I can fly Rocksane (+) I believe I can fly - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 17:26

J'adore c'est parfait jte rajoute!!!! :^^:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rocksane (+) I believe I can fly Rocksane (+) I believe I can fly - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 17:37

Contente si tu aimes, je t'ajoute bientôt aussi. :cute: :mimi:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rocksane (+) I believe I can fly Rocksane (+) I believe I can fly - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 6:40

Heeeey jolie rousse :bawaa: 
Je veux ce lien s'il n'est pas déjà pris What a Face

Citation :
Garçon → C'est l'ex petit ami que Rocksane a oublié rapidement. En vérité, elle n'était plus attirée par lui que ça, malgré tout, elle a accepté de sortir avec lui parce qu'elle était encore maladroite. Mais au bout d'un petit mois, elle a rompu parce qu'elle voulait garder sa liberté. Depuis, elle n'a pas l'air de se souvenir de lui et ça fait mal à l'égo du jeune homme.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rocksane (+) I believe I can fly Rocksane (+) I believe I can fly - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 11:13

Avec plaisir. :cute: Oui, le lien est en effet libre. :haaaa: Donc si tu le veux, tu l'as. :mimi: Je pense qu'il peut être sympa à développer vue qu'ils sont tous les deux dans l'équipe de quidditch aujourd'hui. :cute: 

(Et je viens de me rendre compte que dans le lien de base, certaines phrases sont assez mal tournées. Rolling Eyes)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rocksane (+) I believe I can fly Rocksane (+) I believe I can fly - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 19:14

Oooh c'est cool (づ。◕‿‿◕。)づ
Si on dit qu'ils seraient sortis ensemble quand il était en 4e année et elle en 5e ça t'ira ? J'aimerai bien que ta perso soit sa première petite copine et qu'il ait été un peu amoureux d'elle du coup il est encore plus blessé dans son égo xD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rocksane (+) I believe I can fly Rocksane (+) I believe I can fly - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 10:50

Pour les années, ça me convient complétement. I love you Je pense que l'an passé, ça ne l'aurait pas vraiment fait par rapport à Rocksane. Smile Oui, on peut dire que Rocksane était la première petite copine de Charlie I love you :cute: 
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rocksane (+) I believe I can fly Rocksane (+) I believe I can fly - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 20:11

Oki c'est très cool alors *-*
Je t'ajoute à mes liens !
<3
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rocksane (+) I believe I can fly Rocksane (+) I believe I can fly - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 20:52

Je t'ajoute bientôt Charlie ! I love you 
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rocksane (+) I believe I can fly Rocksane (+) I believe I can fly - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 17:15

Un lien? ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rocksane (+) I believe I can fly Rocksane (+) I believe I can fly - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 17:51

(J'ai la flemme de changer de compte. Razz )

Donc un lien avec plaisir. :cute: Qu'est-ce que Sofia penserait de Rocksane qui est amie avec Corra et Amy ? :mimi: :haaaa: 
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rocksane (+) I believe I can fly Rocksane (+) I believe I can fly - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 18:35

lol avec Amy très bon choix avec Corra, elle a perdu la tête? ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rocksane (+) I believe I can fly Rocksane (+) I believe I can fly - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 18:38

Perdu la tête, oui en effet, mais pas à cause de Corra. I love you Du coup, tu voudrais plus du positif ou du négatif ? Connaissant le caractère de la douce et gentille Sofia, je verrais plutôt du compliqué. :mimi: 
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rocksane (+) I believe I can fly Rocksane (+) I believe I can fly - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 18:40

ooh à cause de qui?? * très curieuse *

J'adore le compliqué, c'est plus intéressant <3
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rocksane (+) I believe I can fly Rocksane (+) I believe I can fly - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 18:50

Plus à cause d'un accident xD C'est à cause de sa sœur qui est morte. Razz

Je ne sais pas trop pourquoi je verrais un lien qui remonte à quelques années à peine, donc quelque chose de pas trop ancien ni trop récent. :cute: Je les verrais bien se rencontrer via la passion de Rocksane pour l'art. Rocksane dessine depuis de nombreuses années et il lui arrive parfois -même assez souvent- de se poser dans le parc pour dessiner. Peut être que Sofia aurait pu entrer dans son champ de vision durant une bonne dizaine de minutes alors qu'elle tentait de reproduire le décor du parc sur papier. Immédiatement, Rocksane l'aurait incendié et aurait été capable de lui demande de partir. What a Face Comme ça, je ne sais pas trop vers quoi ça peut aller mais je pense que ça peut donner quelque chose de pas mal. Surtout si Sofia répond à Rocksane sur le même ton. :haaaa: Bon, je sais que comme ça, ça a l'air d'un lien assez négatif. Mais la dispute passée, Rocksane aurait fini par s'excuser. I love you
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rocksane (+) I believe I can fly Rocksane (+) I believe I can fly - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 21:17

A. Rocksane Yaxley a écrit:
Plus à cause d'un accident xD C'est à cause de sa sœur qui est morte. Razz

Je ne sais pas trop pourquoi je verrais un lien qui remonte à quelques années à peine, donc quelque chose de pas trop ancien ni trop récent. :cute: Je les verrais bien se rencontrer via la passion de Rocksane pour l'art. Rocksane dessine depuis de nombreuses années et il lui arrive parfois -même assez souvent- de se poser dans le parc pour dessiner. Peut être que Sofia aurait pu entrer dans son champ de vision durant une bonne dizaine de minutes alors qu'elle tentait de reproduire le décor du parc sur papier. Immédiatement, Rocksane l'aurait incendié et aurait été capable de lui demande de partir. :face:Comme ça, je ne sais pas trop vers quoi ça peut aller mais je pense que ça peut donner quelque chose de pas mal. Surtout si Sofia répond à Rocksane sur le même ton. :haaaa:Bon, je sais que comme ça, ça a l'air d'un lien assez négatif. Mais la dispute passée, Rocksane aurait fini par s'excuser. I love you
Ah oui Sofia va pas avoir sa langue dans sa poche.... Elle va lui dire qu'elle a qu'a bouger ELLE et pas faire chier comme ça.... lol
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rocksane (+) I believe I can fly Rocksane (+) I believe I can fly - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 21:40

Donc tu veux qu'on parte sur ça comme rencontre ou je trouve autre chose ? :cute: 
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rocksane (+) I believe I can fly Rocksane (+) I believe I can fly - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 10:33

Ça te dis un lien avec ton professeur de divination :mimi: ?!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rocksane (+) I believe I can fly Rocksane (+) I believe I can fly - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 15:12

Oh oui avec plaisir pour un lien professeur. :cute: :mimi: 
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rocksane (+) I believe I can fly Rocksane (+) I believe I can fly - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 15:36

Super :love: 

Pour commencer, je voudrais savoir si tu suis toujours les cours de divination ?! Si oui, comment trouves-tu cette matière ?!

Ça me fera une base pour notre lien :cute:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rocksane (+) I believe I can fly Rocksane (+) I believe I can fly - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 16:01

Oui, Rocksane continue la divination, elle est ouverte au monde. (Par exemple, elle est née dans une famille très puriste et pourtant elle adore les moldus Smile ) Donc elle écouterait avec attention le cours, comme dans n'importe lequel d'ailleurs. :cute: Et tenterait sans doute de participer. En ce moment, Rocksane se noie presque dans le travail. I love you 
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rocksane (+) I believe I can fly Rocksane (+) I believe I can fly - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 16:18

A. Rocksane Yaxley a écrit:
Donc tu veux qu'on parte sur ça comme rencontre ou je trouve autre chose ? :cute: 
ah non non c'est parfait <3
il va y avoir de l'ambiance ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rocksane (+) I believe I can fly Rocksane (+) I believe I can fly - Page 2 Empty

Rocksane (+) I believe I can fly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut