| Rocksane (+) I believe I can fly | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Rocksane (+) I believe I can fly Jeu 8 Aoû - 15:05 | |
| Oui ! Il faut bien se soutenir entre rousses. Tu verrais plus du positif ou du compliqué ? (Si tu préfère du négatif, il faut du négatif compliqué aussi ) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Rocksane (+) I believe I can fly Jeu 8 Aoû - 16:05 | |
| Positif compliqué jpensais!! On déconne à chaque fois sur la CB jsais pas si jpourrais etre mechante avec toi mdrrrr mais si t'as des idées, proposes! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Rocksane (+) I believe I can fly Jeu 8 Aoû - 17:01 | |
| Que dirais-tu qu'elles se connaissent depuis leur première année par un binôme de potions. Je te donne la matière un peu par hasard. Si Anna avait peu confiance en elle lors de leur première année, Rocksane avait peur d'affirmer encore ses idées, du coup, elle apparaissait peut être un peu froide. Pourtant, elle essayait de s'affirmer en toute subtilité xD On peut dire qu'une amitié timide aurait pu naitre à ce moment-là. Du coup, elles se sont vues s'affirmer, murir et grandir. Ca aurait pu les rapprocher davantage. Mais depuis un an, Anna ne reconnait plus Rocksane qui devient un peu toquée. Elle a perdu sa sœur il y a un an et demi de cela, elle est profondément touchée et développe une certaine culpabilité. Du coup, il lui arrive parfois de penser que sa sœur est encore là. Depuis, Rocksane se noie dans le travail. Il n'y a qu'Amy qui sait exactement ce qu'il y a dans la tête de Rocksane, du coup Anna ne serait pas forcément dans la confidence. Du coup, on peut penser que leur amitié se dégrade un peu mais Anna pourrait vouloir la secouer. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Rocksane (+) I believe I can fly Jeu 8 Aoû - 17:26 | |
| J'adore c'est parfait jte rajoute!!!! |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Rocksane (+) I believe I can fly Mar 13 Aoû - 6:40 | |
| Heeeey jolie rousse Je veux ce lien s'il n'est pas déjà pris - Citation :
- Garçon → C'est l'ex petit ami que Rocksane a oublié rapidement. En vérité, elle n'était plus attirée par lui que ça, malgré tout, elle a accepté de sortir avec lui parce qu'elle était encore maladroite. Mais au bout d'un petit mois, elle a rompu parce qu'elle voulait garder sa liberté. Depuis, elle n'a pas l'air de se souvenir de lui et ça fait mal à l'égo du jeune homme.
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Rocksane (+) I believe I can fly Mar 13 Aoû - 11:13 | |
| Avec plaisir. Oui, le lien est en effet libre. Donc si tu le veux, tu l'as. Je pense qu'il peut être sympa à développer vue qu'ils sont tous les deux dans l'équipe de quidditch aujourd'hui. (Et je viens de me rendre compte que dans le lien de base, certaines phrases sont assez mal tournées. ) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Rocksane (+) I believe I can fly Mar 13 Aoû - 19:14 | |
| Oooh c'est cool (づ。◕‿‿◕。)づ Si on dit qu'ils seraient sortis ensemble quand il était en 4e année et elle en 5e ça t'ira ? J'aimerai bien que ta perso soit sa première petite copine et qu'il ait été un peu amoureux d'elle du coup il est encore plus blessé dans son égo xD |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Rocksane (+) I believe I can fly Mer 14 Aoû - 10:50 | |
| Pour les années, ça me convient complétement. Je pense que l'an passé, ça ne l'aurait pas vraiment fait par rapport à Rocksane. Oui, on peut dire que Rocksane était la première petite copine de Charlie |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Rocksane (+) I believe I can fly Mer 14 Aoû - 20:11 | |
| Oki c'est très cool alors *-* Je t'ajoute à mes liens ! <3 |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Rocksane (+) I believe I can fly Mer 14 Aoû - 20:52 | |
| Je t'ajoute bientôt Charlie ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Rocksane (+) I believe I can fly Ven 16 Aoû - 17:15 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Rocksane (+) I believe I can fly Ven 16 Aoû - 17:51 | |
| (J'ai la flemme de changer de compte. ) Donc un lien avec plaisir. Qu'est-ce que Sofia penserait de Rocksane qui est amie avec Corra et Amy ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Rocksane (+) I believe I can fly Ven 16 Aoû - 18:35 | |
| lol avec Amy très bon choix avec Corra, elle a perdu la tête? ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Rocksane (+) I believe I can fly Ven 16 Aoû - 18:38 | |
| Perdu la tête, oui en effet, mais pas à cause de Corra. Du coup, tu voudrais plus du positif ou du négatif ? Connaissant le caractère de la douce et gentille Sofia, je verrais plutôt du compliqué. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Rocksane (+) I believe I can fly Ven 16 Aoû - 18:40 | |
| ooh à cause de qui?? * très curieuse *
J'adore le compliqué, c'est plus intéressant <3 |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Rocksane (+) I believe I can fly Ven 16 Aoû - 18:50 | |
| Plus à cause d'un accident xD C'est à cause de sa sœur qui est morte. Je ne sais pas trop pourquoi je verrais un lien qui remonte à quelques années à peine, donc quelque chose de pas trop ancien ni trop récent. Je les verrais bien se rencontrer via la passion de Rocksane pour l'art. Rocksane dessine depuis de nombreuses années et il lui arrive parfois -même assez souvent- de se poser dans le parc pour dessiner. Peut être que Sofia aurait pu entrer dans son champ de vision durant une bonne dizaine de minutes alors qu'elle tentait de reproduire le décor du parc sur papier. Immédiatement, Rocksane l'aurait incendié et aurait été capable de lui demande de partir. Comme ça, je ne sais pas trop vers quoi ça peut aller mais je pense que ça peut donner quelque chose de pas mal. Surtout si Sofia répond à Rocksane sur le même ton. Bon, je sais que comme ça, ça a l'air d'un lien assez négatif. Mais la dispute passée, Rocksane aurait fini par s'excuser. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Rocksane (+) I believe I can fly Ven 16 Aoû - 21:17 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Rocksane (+) I believe I can fly Ven 16 Aoû - 21:40 | |
| Donc tu veux qu'on parte sur ça comme rencontre ou je trouve autre chose ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Rocksane (+) I believe I can fly Sam 17 Aoû - 10:33 | |
| Ça te dis un lien avec ton professeur de divination ?! |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Rocksane (+) I believe I can fly Sam 17 Aoû - 15:36 | |
| Super Pour commencer, je voudrais savoir si tu suis toujours les cours de divination ?! Si oui, comment trouves-tu cette matière ?! Ça me fera une base pour notre lien |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Rocksane (+) I believe I can fly Sam 17 Aoû - 16:01 | |
| Oui, Rocksane continue la divination, elle est ouverte au monde. (Par exemple, elle est née dans une famille très puriste et pourtant elle adore les moldus ) Donc elle écouterait avec attention le cours, comme dans n'importe lequel d'ailleurs. Et tenterait sans doute de participer. En ce moment, Rocksane se noie presque dans le travail. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Rocksane (+) I believe I can fly Sam 17 Aoû - 16:18 | |
| - A. Rocksane Yaxley a écrit:
- Donc tu veux qu'on parte sur ça comme rencontre ou je trouve autre chose ?
ah non non c'est parfait <3 il va y avoir de l'ambiance ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Rocksane (+) I believe I can fly | |
| |
|
| |
| Rocksane (+) I believe I can fly | |
|