AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Idées/Suggestions/Remarques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Idées/Suggestions/Remarques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées/Suggestions/Remarques Idées/Suggestions/Remarques - Page 4 EmptyJeu 10 Oct - 22:07

Merci beaucoup ! Je vais faire de la publicité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Medee C. Burns

Infirmière de Poudlard


Will you still be here to hold my hand ?

Gallions : 151
Medee C. Burns

Infirmière de Poudlard

Idées/Suggestions/Remarques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées/Suggestions/Remarques Idées/Suggestions/Remarques - Page 4 EmptySam 26 Oct - 16:26

Coucou les gens :mimi: Je voudrais poser une petite question à mon tour : Est-ce que c'est normal que la description du 2ème étage soit la suivante :

Patracitrouilles a écrit:
Ici vous trouverez les salles communes des Gryffondor et Poufsouffle mais aussi la volière où vous pouvez envoyer de là bas vos courriers.
J'ai pas fait le tour de tout le fo' pour voir si d'autres endroits me surprenaient, mais ça, ça m'a perturbé (l'en faut pas beaucoup pour déstabiliser mamie...) du coup... voilà, c'était tout ce que j'avais à dire ^^'

:arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Idées/Suggestions/Remarques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées/Suggestions/Remarques Idées/Suggestions/Remarques - Page 4 EmptySam 26 Oct - 16:29

Une erreur je dirais, je vais regarder ça !
Revenir en haut Aller en bas
Medee C. Burns

Infirmière de Poudlard


Will you still be here to hold my hand ?

Gallions : 151
Medee C. Burns

Infirmière de Poudlard

Idées/Suggestions/Remarques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées/Suggestions/Remarques Idées/Suggestions/Remarques - Page 4 EmptySam 26 Oct - 17:39

Merci ! :02: 

:mimi: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Idées/Suggestions/Remarques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées/Suggestions/Remarques Idées/Suggestions/Remarques - Page 4 EmptyMer 30 Oct - 18:42

Hellooo mes choux!

Je voudrais savoir si il était possible d'activer la fonction "brouillon", je crois que ce n'est pas le cas et elle me sert beaucoup vu que je fais rarement mes rps en une seule fois et que je change d'ordi de temps en temps ^^
Merci d'avance! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Idées/Suggestions/Remarques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées/Suggestions/Remarques Idées/Suggestions/Remarques - Page 4 EmptyMer 30 Oct - 19:02

je l'active de suite la miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Idées/Suggestions/Remarques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées/Suggestions/Remarques Idées/Suggestions/Remarques - Page 4 EmptyMer 30 Oct - 23:54

Merci! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Idées/Suggestions/Remarques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées/Suggestions/Remarques Idées/Suggestions/Remarques - Page 4 EmptyVen 1 Nov - 19:05

I've got an idea !

Ouais bon je sais pas parler anglais... Mais j'ai bien une idée pour améliorer le forum. En effet, dans les profils, je pense que cela serait pas mal qu'il y ait les champs "fiche de présentation", "fiche de liens". Comme ça, lorsqu'on clique sur le profil d'une personne, et qu'on veut lui proposer un lien ou lire sa fiche pour faire justement le lien, ça serait plus facile que de chercher parmi toutes les fiches. 'fin, j'avais ça dans un forum, et je trouvais cela pas mal, et surtout assez utile. Voilà ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Idées/Suggestions/Remarques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées/Suggestions/Remarques Idées/Suggestions/Remarques - Page 4 EmptyVen 1 Nov - 20:33

effectivement j'ai ça sur mon autre forum c'est pratique, si le reste du staff est partant on pourra le mettre en place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Idées/Suggestions/Remarques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées/Suggestions/Remarques Idées/Suggestions/Remarques - Page 4 EmptyVen 1 Nov - 20:35

pour ma part je suis partante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Idées/Suggestions/Remarques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées/Suggestions/Remarques Idées/Suggestions/Remarques - Page 4 EmptyVen 1 Nov - 21:34

Aah c'est cool ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Idées/Suggestions/Remarques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées/Suggestions/Remarques Idées/Suggestions/Remarques - Page 4 EmptyVen 1 Nov - 21:38

ça serait cool si on arrivait à mettre ça sous forme d'image en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Idées/Suggestions/Remarques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées/Suggestions/Remarques Idées/Suggestions/Remarques - Page 4 EmptySam 2 Nov - 4:10

Je suis partante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Idées/Suggestions/Remarques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées/Suggestions/Remarques Idées/Suggestions/Remarques - Page 4 EmptyDim 10 Nov - 11:30

bonjouuuur I love you
alors voilà, j'ai une petit idée qui s'est créée dans ma petite tête et j'ai donc décidé de vous la présenter!
J'ai été déjà sur quelques forums hp et dessus il y avait un journal de Poudlard, en gros le daily prophet du château et c'était les élèves qui le faisaient. En faisant une partie information, ragots, blagues, nouveautés...
Du coup je me disais que ce serait peut-être sympa d'en faire un, puisque chaque semaine ça rajouterait un peu un truc à attendre et ce serait drôle? Comme il y a des clubs à Poudlard, on pourrait dire que ça en est un et ceux qui voudront faire parti de l'équipe de rédaction devront s'inscrire ?
Bref, voilà dites moi ce que vous en pensez! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Idées/Suggestions/Remarques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées/Suggestions/Remarques Idées/Suggestions/Remarques - Page 4 EmptyDim 10 Nov - 11:48

Si c est pour donner dans le gossip, perso je n aime pas. A voir vraiment ce qu on en ferait et qui vraiment y participerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Idées/Suggestions/Remarques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées/Suggestions/Remarques Idées/Suggestions/Remarques - Page 4 EmptyDim 10 Nov - 11:52

ça serait pas porté vers le gossip, plutôt se tourner vers les infos, ce qu'il se passe de sérieux à Poudlard, avec le meurtre ect.. genre un daily prophet pour Poudlard en gros ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Idées/Suggestions/Remarques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées/Suggestions/Remarques Idées/Suggestions/Remarques - Page 4 EmptyMer 19 Fév - 14:31

Bonjour !

Je viens de m'inscrire. Et je voulais poser vite une question avant de le noter dans ma fiche de présentation : le poste de professeur de potions est bel et bien libre ? *sait-on jamais, qu'on ait oublié de le noter*

Merciiiiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Idées/Suggestions/Remarques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées/Suggestions/Remarques Idées/Suggestions/Remarques - Page 4 EmptyMer 19 Fév - 14:43

Oui oui jeune homme je te rassure, il est disponible Smile
Jared Leto <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Idées/Suggestions/Remarques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées/Suggestions/Remarques Idées/Suggestions/Remarques - Page 4 EmptyMer 19 Fév - 14:48

Super merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Idées/Suggestions/Remarques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées/Suggestions/Remarques Idées/Suggestions/Remarques - Page 4 EmptySam 20 Sep - 17:47

Bonjour, je me demandais si c'était possible de changer la couleur de l'écriture à l'intérieur des citations. Dès que l'on cite un truc, on n'arrive pas à lire ce qui est écrit parce que c'est rose pâle sur blanc. C'est possible de changer le truc ? Je sais qu'une nouvelle version s'en vient ( et elle semble être géniale ), mais j'ignore quand elle viendra.

Modé : C'est changé ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Idées/Suggestions/Remarques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées/Suggestions/Remarques Idées/Suggestions/Remarques - Page 4 EmptySam 27 Sep - 19:01

Alors moi je viens vous faire une petite suggestion à propos des points que l’on peut gagner pour les maisons. L’idée du nombres de mots est cool, mais on pourrait aussi gagner des points grâce au temps que l’on mets à répondre. Genre, si tu réponds en moins de 24H tu gagnes 15 points, en moins de 3 jours, 10 points, etc. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Idées/Suggestions/Remarques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées/Suggestions/Remarques Idées/Suggestions/Remarques - Page 4 EmptySam 27 Sep - 19:56

Aindreas N. O'Brady a écrit:

Alors moi je viens vous faire une petite suggestion à propos des points que l’on peut gagner pour les maisons. L’idée du nombres de mots est cool, mais on pourrait aussi gagner des points grâce au temps que l’on mets à répondre. Genre, si tu réponds en moins de 24H tu gagnes 15 points, en moins de 3 jours, 10 points, etc.  :coeur:

Juste question de dire mon opinion, mais je suis d'accord avec Aindreas. L'idée est intéressante, et ça permet de booster le rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Idées/Suggestions/Remarques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées/Suggestions/Remarques Idées/Suggestions/Remarques - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 10:48

Merci pour cette super suggestion ! ♥️
Ca a d'ailleurs été mis en place ^^ Un membre du staff -moi sans doute- passera sur vos réponses pour les éditer après vérification et indiquer le nombre de points à donner en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. McHale

Dixième année en recherches
Préfet-en-chef

Idées/Suggestions/Remarques - Page 4 Tumblr_mdqypelIU01qd41g8o2_250

Gallions : 588
DC? : v.e. norgarstein / j.c.foster
Thomas S. McHale

Dixième année en recherchesPréfet-en-chef

Idées/Suggestions/Remarques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées/Suggestions/Remarques Idées/Suggestions/Remarques - Page 4 EmptyMer 22 Oct - 13:21

Bonjour,

j'avais juste une petite question. En parcourant le listing des familles de sang-pur, je me suis apperçut qu'il y avait 3 personnes de 17ans chez les Darkwood. C'est normal, où c'est une erreur ? Il y a des triplés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Idées/Suggestions/Remarques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées/Suggestions/Remarques Idées/Suggestions/Remarques - Page 4 EmptyMer 22 Oct - 13:49

Je ne pense pas que se soit une erreur il me semble qu'ils sont cousins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées/Suggestions/Remarques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Idées/Suggestions/Remarques Idées/Suggestions/Remarques - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Idées/Suggestions/Remarques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Idées / Suggestions / Remarques
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-