AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Idées/Suggestions/Remarques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Idées/Suggestions/Remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées/Suggestions/Remarques Idées/Suggestions/Remarques - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 20:10

D'accord mais maintenant, c'est moi qui ne peux pas y aller. Embarassed En fait on voit toujours les derniers messages mais je peux pas lire notre rp. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Idées/Suggestions/Remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées/Suggestions/Remarques Idées/Suggestions/Remarques - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 20:14

Oh m*de je suis un vrai boulet, je corrige ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Idées/Suggestions/Remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées/Suggestions/Remarques Idées/Suggestions/Remarques - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 20:29

Mais non lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Idées/Suggestions/Remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées/Suggestions/Remarques Idées/Suggestions/Remarques - Page 2 EmptySam 20 Juil - 20:44

Bonjour,
j'ai une proposition à faire. Je me demandais s'il était possible de créer une catégorie volière où l'on pourrait tous poster notre fiche hibou dans laquelle les autres membres pourraient nous envoyer des parchemins. Un peu comme une boîte à texto, mais puisque la technologie moldue ne fonctionne pas à Poudlard, ce serait amusant de pouvoir exploiter les hiboux. Enfin, je ne sais pas si ça peut vous intéressé, mais je propose parce que de mon côté, il y a un intérêt.

Merci de votre réponse Idées/Suggestions/Remarques - Page 2 200985739 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Idées/Suggestions/Remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées/Suggestions/Remarques Idées/Suggestions/Remarques - Page 2 EmptySam 20 Juil - 20:48

Moi je trouve que c'est une très bonne idée *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Idées/Suggestions/Remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées/Suggestions/Remarques Idées/Suggestions/Remarques - Page 2 EmptySam 20 Juil - 21:29

Blake C. Grimm a écrit:
Bonjour,
j'ai une proposition à faire. Je me demandais s'il était possible de créer une catégorie volière où l'on pourrait tous poster notre fiche hibou dans laquelle les autres membres pourraient nous envoyer des parchemins. Un peu comme une boîte à texto, mais puisque la technologie moldue ne fonctionne pas à Poudlard, ce serait amusant de pouvoir exploiter les hiboux. Enfin, je ne sais pas si ça peut vous intéressé, mais je propose parce que de mon côté, il y a un intérêt.

Merci de votre réponse Idées/Suggestions/Remarques - Page 2 200985739 

Excellente idée, j'adhère <3
On va faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Idées/Suggestions/Remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées/Suggestions/Remarques Idées/Suggestions/Remarques - Page 2 EmptySam 20 Juil - 21:33

:hola: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Idées/Suggestions/Remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées/Suggestions/Remarques Idées/Suggestions/Remarques - Page 2 EmptySam 20 Juil - 21:37

L'idée n'est pas mauvaise du tout. C'est original.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Idées/Suggestions/Remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées/Suggestions/Remarques Idées/Suggestions/Remarques - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 1:42

Vi, good idea !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Idées/Suggestions/Remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées/Suggestions/Remarques Idées/Suggestions/Remarques - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 11:15

Bonjour I love you
alors, alors, je me suis rendu compte que c'est difficile de trouver la Cb lorsqu'on vient d'arriver sur le forum. (oui, oui j'ai galéré pendant deux heures Rolling Eyes) et je pense que c'est pour ça qu'elle est pas si active. Du coup je voulais faire une proposition comme quoi la mettre en bas du forum ou au début, comme ça on voit automatiquement qui est connecté ou tout simplement c'est plus facile pour discuter, que de devoir toujours l'ouvrir à nouveau. Peut-être en faisant ça il y aura plus de monde qui viendra ? Enfin je sais pas, après je ne veux pas non plus couper le flood qui est quand même actif!
Voilà, voilà ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Idées/Suggestions/Remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées/Suggestions/Remarques Idées/Suggestions/Remarques - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 11:19

ça me dérange pas perso ! en bas ou côté je pense pas beaucoup à y aller :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Idées/Suggestions/Remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées/Suggestions/Remarques Idées/Suggestions/Remarques - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 12:10

Que dites vous qu'on met en place un sondage pour la position de la cb?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Idées/Suggestions/Remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées/Suggestions/Remarques Idées/Suggestions/Remarques - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 12:12

Ca me va ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Idées/Suggestions/Remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées/Suggestions/Remarques Idées/Suggestions/Remarques - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 12:37

bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Idées/Suggestions/Remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées/Suggestions/Remarques Idées/Suggestions/Remarques - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 10:37

Question comme ça...Parce que j'ai fais le tour des prédéfinis après avoir choisis un joli scénario... Possible ou pas de faire réservé un prédéfinis pour mon DC? (Oui, je sais je demandes ça tôt, mais le Prédef est tellement parfait que j'ai peur de le voir me glisser entre les doigts...Raison pour laquelle je ne vous dirais pas lequel je veux! héhéhéhé Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Idées/Suggestions/Remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées/Suggestions/Remarques Idées/Suggestions/Remarques - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 11:27

C'est quel predef qui te plairait ? On peut toujours s'arranger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Idées/Suggestions/Remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées/Suggestions/Remarques Idées/Suggestions/Remarques - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 13:30

Alors voilà, j'ai une petite suggestion minimale, mais qui à la base me plaisait bien. Je ne sais pas si c'est possible, par apport au codage, mais sur certain forum on peut avoir des rangs personnalisés, et je me demandai si l'on ne pouvait peut-être pas instaurer ça ici aussi! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Idées/Suggestions/Remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées/Suggestions/Remarques Idées/Suggestions/Remarques - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 13:33

D. Perseus Glister a écrit:
Alors voilà, j'ai une petite suggestion minimale, mais qui à la base me plaisait bien. Je ne sais pas si c'est possible, par apport au codage, mais sur certain forum on peut avoir des rangs personnalisés, et je me demandai si l'on ne pouvait peut-être pas instaurer ça ici aussi! :cute:
Alors grosse question lol
Par rapport au texte ou par rapport à la mise en forme? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Idées/Suggestions/Remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées/Suggestions/Remarques Idées/Suggestions/Remarques - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 13:47

la mise en forme, ça peut être une phrase du genre "the devil is here", en dessous de l'avatar ou au-dessus, mais ça ferait un petite touches personnelle! alors je sais pas si j'ai trop répondu à ta question. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Idées/Suggestions/Remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées/Suggestions/Remarques Idées/Suggestions/Remarques - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 13:48

Pas bête, ce que je vais dire on pourrait avoir le rang bête maison & année mais on pourrait ajouter un petit texte avec que vous choisirez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Idées/Suggestions/Remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées/Suggestions/Remarques Idées/Suggestions/Remarques - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 13:52

oui ça serait bien c'est exactement ça! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Idées/Suggestions/Remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées/Suggestions/Remarques Idées/Suggestions/Remarques - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 14:02

J'en parle avec le staff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Idées/Suggestions/Remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées/Suggestions/Remarques Idées/Suggestions/Remarques - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 15:02

J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Idées/Suggestions/Remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées/Suggestions/Remarques Idées/Suggestions/Remarques - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 16:37

Bonjour,
j'avais une petite question au sujet de la famille Flowers. Alors voilè, j'aurais aimé faire un personnage de cette famille (celui de 23 ans), mais le problème est que je n'arrive pas à trouvé de prénom ne faisant pas tache avec le nom de famille. Je me demandais si vous seriez prêt à le changer pour quelque chose de plus conventionnel. Alors voilà ma question, avez-vous des suggestion à me faire ?

Merci à vous,
Blake
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Idées/Suggestions/Remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées/Suggestions/Remarques Idées/Suggestions/Remarques - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 17:53

Changer le nom?
N'ayant à l'heure actuelle pas de membre dans cette famille, c'est possible oui. As tu des propositions?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées/Suggestions/Remarques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées/Suggestions/Remarques Idées/Suggestions/Remarques - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Idées/Suggestions/Remarques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Idées / Suggestions / Remarques
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1
-