Parce qu'une nouvelle aiglonne prend son envol - Natalys Aurora Jones
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: Parce qu'une nouvelle aiglonne prend son envol - Natalys Aurora Jones Lun 15 Juil - 17:22
Jones Natalys Aurora
♦ NOM(S): Jones. ♦ PRÉNOM(S): Natalys Aurora. ♦ AGE: 15 ans. ♦ LIEU DE NAISSANCE: Manchester. ♦ STATUT CIVIL: Elève. ♦ MÉTIER OU ANNÉE D'ETUDE: 5ème année. ♦ MAISON OU EX-MAISON: Serdaigle. ♦ STATUT FINANCIER:Riche. ♦ GROUPE: Serdaigle. ♦ STATUT DU SANG: Sang-Mêlée. ♦ EPOUVANTARD: Les rats. ♦ PATRONUS: Un renard polaire. ♦ AMORTENCIA: Quelques épices mêlée aux feuilles mouillés. ♦ BAGUETTE MAGIQUE: bois de ceriser, crin de licorne, vingt-un centimètre ♦ SORT FAVORI: Accio
Dort toujours avec sa peluche en forme de chauve souris. ✜ Monte tous les jours au moins une fois sur son balai. ✜ Adore s'amuser dans la neige. ✜ Adore toutes les friandises mais affectionne tout particulièrement les Chocogrenouilles. ✜ Quant elle juge avoir assez râler, elle chante pour se calmer. ✜ Possède une garde-robe immense chez elle remplie de vêtements de grands couturiers mais ne les porte quasi jamais. ✜ Bois un verre de jus de pomme avant de se coucher. ✜ A du mal à tenir en place. ✜ Aimerai bien visiter quelques passages secrets du château. ✜ N'est jamais allé plus loin que des flirts. ✜ N'a pas sa langue dans sa poche. PSEUDO/PRENOM : PsychopatateÂGE : 15 ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Grâce aux tops-sitesQUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? Il m'a attirer au premier coup d'oeil et m'a fait craquer. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Le week-end et parfois en semaine mais c'est assez irrégulier pendant les vacances car je ne suis pas tout le temps chez moi, je fais gaffe quand même à répondre avant de partir quelque part. MOT POUR LA FIN : Les Psychopatates vaincront.
Dernière édition par Natalys A. Jones le Lun 15 Juil - 18:17, édité 4 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Parce qu'une nouvelle aiglonne prend son envol - Natalys Aurora Jones Lun 15 Juil - 17:22
Il était une fois ...
Slevin Gregory Jones était un sorcier travaillant dans au Ministère de la Magie, plus précisement dans le département de la Justice Magique. C'était un sorcier de Sang-Pur qui ne partageait pas les mêmes idéaux que d'autres sorciers aux Sangs-Purs et cela lui a valu de nombreux ennemis à une époque mais il ne s'en soucia pas vraiment jusqu'au jour ou il reçut un avertissement anonyme qui lui valût un séjour à l'hôpital de Londres. C'est là qu'il y rencontra Callie Sevenwood, une jeune infirmière, une moldue un peu revêche et qui malgré la richesse de sa famille, voulait travailler pour gagner sa vie elle-même et ne pas dépendre de ses parents. Malgré le danger qu'il courait, Slevin se laissa charmer par la jeune femme et ne la lâcha plus, il alla jusqu'à lui rendre visite chaque soir avec un bouquet de roses qu'il allait chercher en revenant de son travail. Callie ne tarda pas à céder aux avances du jeune homme qu'elle décida d'épouser assez vite, en tout cas bien trop aux yeux de sa famille qui voyait ce mariage comme un mauvais engagement ayant pour but de ruiner la richesse familiale. Slevin se servit du mécontentement de la famille de sa femme pour la pousser à déménager mais derrière cette soudaine envie se cacher un autre avertissement qui avait faillit lui coûter la vie : il devait absolument démissionner mais aussi s'en aller loin de Londres. Le plus loin qu'accepta Callie, ce fût Manchester ou un peu plus d'un an après leur amménagement, elle donna naissance à son unique enfant, la petite Natalys Aurora Jones.
Durant tout le temps qu'ils vécurent tout les trois là-bas, ils vivaient heureux. Slevin avait avoué à sa femme qu'il était un sorcier dès la naissance de leur fille, histoire qu'elle sache à quoi s'attendre lorsque les dons de Natalys se manifesteraient pour la première fois. Bien qu'étonnée, cette révélation se termina par un renforcement de liens entre le jeune couple et leur petite fille. Bien sûr, il accepta tout de même de ne pas recourir tout le temps à la magie et de se comporter en parfait moldu, ce qui ne pouvait que l'aider à s'effacer durant quelques temps à cause de la peur d'être retrouver et de recevoir d'autres avertissements touchant sa famille. Il était donc devenu un simple caissier, bien trop peu malheureux mais qui préférait garantir la sécurité de sa famille. Quant à Callie, elle avait poursuivie son emploi d'infirmière dans un hôpital de la ville, les deux revenus n'étaient pas immense mais la famille vivait confortablement. Malheureusement, la situation ne dura que quatre trop courtes années car un soir, en revenant du travail, Slevin fût victime d'un accident de voiture dont il ne ressortit pas car il fût tué sur le coup. Callie s'inquiéta aussitôt pour sa sécurité et celle de sa fille car elle avait vaguement entendu des problèmes qu'avait eu son mari lorsqu'il était à Londres mais les causes de l'accident se révélèrent être des jeunes qui avaient trop bu et qui avaient pris la voiture alors qu'ils étaient manifestement pas en état. Le choc bouleversa Callie, qui ne supportant plus l'absence de son mari et n'ayant plus les moyens de vivre sans le revenu de Slevin, décida de repartir à Londres.
A son retour, Callie fût plutôt bien acceuillie par ses parents ce qui semblait étrange. Ils voyaient mal le fait qu'elle est déjà eu un enfant à son jeune âge et voulurent le lui arracher mais elle se battit bec et ongles pour garder sa fille avec elle, néanmoins ses parents n'abandonnèrent pas l'idée de se débarrasser de Natalys. Ils préfèrent seulement s'occuper de leur dernière fille. L'une étant partie en France et l'autre devenue journaliste et tout le temps en voyage, ils ne pouvaient confier que leur immense empire à leur fille cadette et bien qu'elle n'ait bien sûr pas les épaules et les connaissances pour entretenir cet empire familial, ils avaient tout prévu. Ils organisèrent une rencontre avec un jeune homme issue d'une noble famille anglaise. Au début scandalisée par l'attitude de ses parents, Callie voulût fuir mais ses moyens financiers ne le lui permettaient pas, elle dût céder aux demandes de ses parents qui furent bien heureux quand leur cadette céda enfin aux avances de Mickaël Dauwson. A ce moment là, elle était encore très affectée par la mort de Slevin et la situation dans laquelle elle était sans l'argent de ses parents la désespérait, elle trouva du réconfort qu'auprès de ce noble qu'elle épousa un an après la mort de son premier mari.
Mickaël Dauwson accéda donc à la tête des entreprises Sevenwood et les diriger d'une main de maître tandis que sa jeune femme se reprenait au fil des années. C'est grâce à sa fille qu'elle avait réussi à garder près d'elle et que Mickaël semblait avoir accepté, qu'elle pût enfin reprendre un peu sa vie en main, reprenant peu à peu le travail. Pour Natalys, ce ne fût pas toujours un grand bonheur. Encore bien trop affectée par la mort de son père, bien qu'il soit parti alors qu'elle n'avait que quatre ans, elle n'appréciait pas cet homme qui avait selon elle profitait de la faiblesse de sa mère pour s'emparer de la richesse de sa famille et elle n'était pas dupe quand il la couvrait de robes, de bijoux et autres vêtements chics à la pointe de la mode. Elle ne les portait que quand elle y était obligé, elle détestait cet homme et par conséquent tout ce qui pouvait bien provenir de lui. Même qu'au moment ou elle découvrit ses pouvoirs, elle voulut les tester sur lui mais sa mère l'en empêcha. Qu'importe ce que disait sa fille, Callie était vraiment tombée amoureuse de Mickaël et il ne devait pas savoir qu'elle avait été marié à un sorcier et que sa fille en était une aussi. Elle fît son possible pour cacher ce secret à tous mais elle n'avait pas prévu le hibou qui apporta la lettre d'inscription à Poudlard de Natalys. C'est à cette occasion que le beau-père de la jeune sorcière appris qu'elle était une sorcière et que l'univers de la magie était bien réel. Il ne vit aucun évènement à que la jeune fille parte en apprentissage loin d'ici, sûrement était-il heureux de voir s'en aller le seul obstacle dans son histoire avec Callie.
Bien que quitter sa mère n'enchantait guère Natalys, elle était tout de même très heureuse de partir dans les pas de son père en partant étudier à Poudlard, surtout qu'elle avait était inscrite sous le même nom de famille que lui. Devenant de plus en plus casse-cou au fil des jours qui la séparait de l'achat de ses affaires pour étudier, Callie l'ammena rapidement au Chemin de Traverse pour que sa fille puisse trouver tout ce dont elle avait besoin. Rapidement, le fait qu'elle devrait quitter sa mère devint moins obsetionel, elle passait ses journées à tourner dans tous les sens ses nouvelles affaires qu'elle avait hâte d'utiliser. Elle mourrait d'envie de les montrer à ses grands-parents du côté maternel mais elle était retenue encore une fois par sa mère qui avait été très claire, le secret de ses dons ne devaient pas dépasser leur maison qu'elle partageait avec son beau-père. Elle dût se contenter de ça, de l'énerver en feignant l'inscoucience pour lui passer sous le nez toutes les affaires qu'elle avait pour partir étudier. Le jour de son départ, alors que tout le monde était au rez-de-chaussée, elle se faufila discrètement dans le bureau de son beau-père pour non pas foutre le bordel mais un peu quand même en mélangeant quelques dossiers importants d'après elle. Il ne pourrait rien lui dire car personne ne l'avait vu et elle ne subirait pas ses foudres car elle serait absente. C'est très amusée par sa bêtise qu'elle était montée dans la voiture, elle regrettait seulement que Mickaël lui aussi soit là au moment ou elle pénétrait pour la première fois dans le monde de son père. Ils traversèrent ensemble le quai 9 3/4 et elle les quitta bien vite pour partir s'installer et ne pas manquer le départ du Poudlard Express. Le début d'une grande série d'année d'études s'annonçait mais Natalys n'était pas le moins du monde ennuyé et n'avait pas peur comme les autres premières années de son wagon qui ne voulaient pas se retrouver seul. Bien qu'elle n'était pas comme eux, elle eût tout de même de la chance car elle fît la rencontre de Earwen Locks qui devint alors sa meilleure amie.
Dernière édition par Natalys A. Jones le Lun 15 Juil - 19:33, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Parce qu'une nouvelle aiglonne prend son envol - Natalys Aurora Jones Lun 15 Juil - 17:24
Re Bienvenue ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Parce qu'une nouvelle aiglonne prend son envol - Natalys Aurora Jones Lun 15 Juil - 18:16
Bienvenue sur patracitrouilles !
Merci pour ton inscription !
Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au contexte . Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que toutes les annexes indispensables pour évoluer sur le forum et connaître la chronologie générale et celle de Poudlard, les métiers encore libres etc. Attention, après c'est interro
Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.
Bon courage pour ta fiche ! Le staff de Patracitrouilles
Invité
Invité
Sujet: Re: Parce qu'une nouvelle aiglonne prend son envol - Natalys Aurora Jones Lun 15 Juil - 18:34
Bienvenue !
Super choix
Invité
Invité
Sujet: Re: Parce qu'une nouvelle aiglonne prend son envol - Natalys Aurora Jones Lun 15 Juil - 18:41
Merci à vous pour ces gentils messages de bienvenue Je vous aime déjà très forts et j'ai hâte de RP avec vous.
Invité
Invité
Sujet: Re: Parce qu'une nouvelle aiglonne prend son envol - Natalys Aurora Jones Lun 15 Juil - 19:53
Tout d'abord bienvenue Pour ma part c'est impeccable, je te valide dès que j'ai le feu vert de Earwen vu que c'est son scénario ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Parce qu'une nouvelle aiglonne prend son envol - Natalys Aurora Jones Lun 15 Juil - 20:44
Quand j'ai postée dans la demande invitée si je pouvais prendre son prédef elle m'a dis oui, mais si tu préfères qu'elle confirme ici, il faut attendre demain il me semble.
Invité
Invité
Sujet: Re: Parce qu'une nouvelle aiglonne prend son envol - Natalys Aurora Jones Lun 15 Juil - 20:46
Non en fait c'est juste qu'elle liste ton histoire pour qu'elle vérifie que c'est bien comme ça qu'elle voyait ton personnage Mais elle se connecte tard aussi ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Parce qu'une nouvelle aiglonne prend son envol - Natalys Aurora Jones Lun 15 Juil - 20:47
Bienvenuue
Invité
Invité
Sujet: Re: Parce qu'une nouvelle aiglonne prend son envol - Natalys Aurora Jones Lun 15 Juil - 20:55
D'accord, de toute façon je peux attendre un peu ça ne me dérange pas.
Merci Lesli.
Invité
Invité
Sujet: Re: Parce qu'une nouvelle aiglonne prend son envol - Natalys Aurora Jones Mar 16 Juil - 9:27
Et Ben Earwen elle dit oui ! Forcément etc. xD
Invité
Invité
Sujet: Re: Parce qu'une nouvelle aiglonne prend son envol - Natalys Aurora Jones Mar 16 Juil - 9:37
Merci Earwen ! Je suis trop contente oh yeah !
Invité
Invité
Sujet: Re: Parce qu'une nouvelle aiglonne prend son envol - Natalys Aurora Jones Mar 16 Juil - 9:39
Le bleu te vas très bien !
Invité
Invité
Sujet: Re: Parce qu'une nouvelle aiglonne prend son envol - Natalys Aurora Jones Mar 16 Juil - 9:54
Bienvenue Natalys !
Te voilà dorénavant validée, tu peux dorénavant commencer à RP.
Tu es Admis(e) en *5e année et les Serdaigle t'accueillent avec plaisir dans leur grande famille. Ta salle commune se trouve ici
N'oublies pas de compléter ton profil si cela n'est pas fait. Il te faut aussi passer ici pour référencer ton avatar et d'autres informations. Si tu es étudiant il te sera possible de poser ta candidature pour le Quidditch et peut être même devenir préfet...
Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre. Pense à voter pour le forum Et n'oublie pas que tu pourras faire gagner des points à ta maison !
Le staff de Patracitrouilles
Invité
Invité
Sujet: Re: Parce qu'une nouvelle aiglonne prend son envol - Natalys Aurora Jones Mar 16 Juil - 10:29
Bienvenue !
Invité
Invité
Sujet: Re: Parce qu'une nouvelle aiglonne prend son envol - Natalys Aurora Jones Mar 16 Juil - 10:43
Ouais ! Merci Aaron.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Parce qu'une nouvelle aiglonne prend son envol - Natalys Aurora Jones
Parce qu'une nouvelle aiglonne prend son envol - Natalys Aurora Jones