AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez|

Got my eyes on you ~ Feat. Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Got my eyes on you ~ Feat. Liam Empty
MessageSujet: Got my eyes on you ~ Feat. Liam Got my eyes on you ~ Feat. Liam EmptyMer 31 Juil - 0:05





Got my eyes on you
Feat. Liam

Dimanche. Le deuxième meilleur jour de la semaine. Celui où je peux dormir jusqu'à midi et sauter le déjeuner quand je n'ai aucun devoir. Malheureusement pour moi, aujourd'hui, j'en avais. Je m'étais levée vers 8 heures et à 8 heures 30 je déjeunais seule. Ça se passait souvent comme ça le dimanche. Je déjeunais rapidement seule et disparaissais dans la bibliothèque. Aujourd'hui ne faisait pas dérogation à la règle et à 9 heures, j'étais déjà en train de remplir mon premier parchemin sur les propriétés d'une mandagore. J'étais entourée de bouquins et étais parfaitement concentrée sur ma tâche. Jusqu'à ce que quelques deuxième année entrent un peu bruyamment vers la fin de la matinée. Je levais ma tête vers eux et leur demandais gentimment de parler moins fort. Ils s'excusèrent et je crus en entendre un dire quelque chose comme “regarde c'est celle qui sort avec le beau Liam Stevensen”. Son amie sembla horrifée, presque écoeurée, comme si son rêve venait d'être brisé. Je fronçais les sourcils et affichais une mine totalement déconcertée. Les gens pensaient que je sortais avec Liam? Dans le sens amoureux du terme?? Je fermais les bouquins et les mettais dans mon sac precipitemment. Je me levais et sortais de la bibliothèque pour retourner dans ma maison. C'est vrai qu'il y a peu, plusieurs filles étaient venues me voir en disant que Liam se comportait différemment avec moi qu'avec les autres. J'avais trouvé ça normal et j'avais repondu en haussant les épaules. Après tout moi non plus je ne me comportais pas avec Liam comme avec les autres. Je n'avais qu'un seul meilleur ami et il n'y avait qu'un seul Liam dans ma vie.

Une fois arrivée dans la tour de Serdaigle, je murmurai le mot de passe et entrais rapidement dans la salle commune où était justement Liam. Celui-ci était dans le canapé semblant reflechir à je ne sais quoi. D'ailleurs il était tellement à fond dans sa reflexion qu'il ne remarqua même pas quand je m'assis dans le canapé. Je passais une main devant ses yeux mais là non plus il ne réagit pas. Je pris une grande respiration en fronçant les sourcils. Bon, il n'allait pas aimer ce que j'allais faire. J'approchais mon visage du sien. « Liam?! » dis-je avec une moue amusée. Il sembla revenir parmi les vivants et cogna involontairement sa tête contre la mienne. Je mettais instinctivement mes mains sur mon front en couinant presque et je repris ma place initiale en rigolant de bon coeur. J'aimais bien surprendre Liam, c'était plutôt amusant et attendrissant. Et ça le faisait sursauter à chaque fois. Je passais une main dans mes cheveux avant de me tourner vers lui, repliant mes deux jambes sur le canapé en mode tailleur. J'adorais cette position. Je reprenais mon serieux soudainement. Il fallait absolument que je lui parle parce que cette conversation que j'avais écouté à la bibliothèque me turlupinais et je crois que j'y reflechissais trop. « Je comprends pas, y'a pas longtemps, des filles sont venues me voir en disant que t'agissais bizarrement avec moi. Y'a quelque chose qui va pas? » demandai-je en lui lançant un petit sourire. J'espère qu'au moins il allait bien. On venait à peine de se retrouver, je m'en voudrais s'il allait mal et qu'il me l'avait caché pour ne pas m'inquièter. « Sinon désolée, j'ai pas la meilleure façon de dire bonjour.. on recommence! Hello Liam! » dis-je de bonne humeur en souriant.

© zuzuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Got my eyes on you ~ Feat. Liam Empty
MessageSujet: Re: Got my eyes on you ~ Feat. Liam Got my eyes on you ~ Feat. Liam EmptyMer 31 Juil - 11:59

Got my eyes on you
« Feat. Anna »

Le dimanche c'est synonyme d'entraînement de Quidditch, la journée était donc généralement bonne, je me donnais à fond toute la journée et le soir je rentrais complètement crevé, autrement dit, sans avoir envie de faire de connerie !! Mais avant de rentrer j'étais passé par la volière et j'avais envoyé une lettre à ma sœur qui m'avait fait savoir qu'elle s’inquiétait pour moi... en même temps elle s'inquiète toujours pour moi, à croire qu'à ses yeux je suis juste capable de me foutre dans les emmerdes... oui bon c'est peut être pas faux non plus !! Cependant moi qui pensait juste envoyé un message et repartir vers mon dortoir, les choses ne s'étaient pas passé comme ça... j'avais croisé Clark qui était en pleine crise existentiel et qui semblait vraiment mal... non pas qu'on soient amis, en fait on ne l'avait jamais été, on ne s'aimaient même pas beaucoup pour tout dire, mais le voir comme ça, aussi démoralisé, ça m'avait quand même fait quelque chose, du coup j'avais essayé de lui remonter le moral et en échange il m'avait raconter ce qui n'allait pas... Le jeune venait juste de découvrir qu'il avait été adopté et son monde était en train de basculer. En un sens, je comprenais ça réaction, mais d'un autre sens, je me disais que peu importe la personne qui nous a mis au monde... ceux qui compte c'est les personnes qui nous élèves, qui prennent soins de nous et nous aiment. Oui cette rencontre m'avait mis d'humeur philosophique !! Et du coup une fois mon remontage de moral finis, j'étais allé directement retourné à ma sale commune et je m'étais assis dans un des canapés, me perdant dans mes pensées... cette conversation avait fait remonter des souvenirs assez douloureux de ma propre famille... la mort de mon père, l'internement de ma mère... d'ailleurs j'avais été la voir juste avant la rentrée, comme je le faisais à chaque vacances... elle était resté là, les yeux dans le vague sans bouger ni parler... comme si elle ne se souvenait même plus de nous. Ma sœur avait raison, ces visites à Ste Mangouste ne servait qu'à me miner le moral, cependant cette femme, aussi folle soit elle, avait un jour été ma mère, et une mère vraiment génial, je refusais donc de la laisser tomber et d'arrêter de venir la voir sous prétexte que ça me faisait du mal.

J'étais complètement perdu dans mes pensées, des pensées pas très heureuse que j'aurais préféré mettre de cotés, mais on ne choisi pas toujours. J'étais tellement à l'ouest que je n'avais même pas vue Anna entrer dans la salle commune. Elle avait dut m’appeler une première fois, mais je n'avais pas fait attention, la seconde, elle s'était approché et avait crié mon nom, me faisant sursauté par la même occasion. Cependant elle s'était approché un peu trop et en sursautant ma tête vint cogner la sienne. Ça c'est ce qu'on appelle un réveille brutal... je me frottais le front en esquissant un sourire à l'adresse d'Anna qui s’assit à cotés de moi dans le canapé et je bredouillais des excuses : « Désolé, j'étais partis loin là... » beaucoup trop loin même, mais j'avais promis de ne parler à personne de ma rencontre avec Clark du coup je n'en dis pas plus. Elle se mit alors à me parler de ce que ses amies lui avaient dit... elle avait du mal à comprendre car beaucoup lui disaient que j'agissais de manière étrange avec elle... et au final j'avais du mal à comprendre aussi... que voulaient elles dire par agir bizarrement ?? Je la regardais perplexe... je savais que sa meilleure amie Amy-Lee savait que j'étais amoureux d'elle, mais je savais aussi que jamais elle lui aurait dit, ont étaient peut être pas les meilleurs amis de la terre, elle et moi, mais quand même, elle m'aurait pas balancé comme ça. « Euhh... non... enfin je vois pas ce qui pourrait être différent... » je ne savais pas quoi dire, je n'avais jamais changé de comportement avec elle parce que depuis notre première année j'étais amoureux d'elle, donc j'avais toujours agis de la même manière... du moins c'est ce qu'il me semblait... ce pouvait il que mon comportement soit devenue plus... transparent ?? Cette pensée m'horrifia un instant... et si elle venait à tout découvrir ?? Comment réagirait elle ?? Je ne voulais même pas y penser !! Elle se rattrapa alors ayant oublié de me dire bonjour et je la regardais avec un grand sourire un peu plus détendu avant de répondre : « Salut Anna, tu as passé une bonne journée ?? » Je me doutais qu'elle avait passé sa journée le nez dans ses bouquins, c'était toujours ce qu'elle faisait quand j'avais mon entraînement de Quidditch.
© Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Got my eyes on you ~ Feat. Liam Empty
MessageSujet: Re: Got my eyes on you ~ Feat. Liam Got my eyes on you ~ Feat. Liam EmptyMer 31 Juil - 12:25





Got my eyes on you
Feat. Liam

Je passais une main devant les yeux de Liam mais là non plus il ne réagit pas. Je pris une grande respiration en fronçant les sourcils. Bon, il n'allait pas aimer ce que j'allais faire. J'approchais mon visage du sien. « Liam?! » dis-je avec une moue amusée. Il sembla revenir parmi les vivants et cogna involontairement sa tête contre la mienne. Je mettais instinctivement mes mains sur mon front en couinant presque et je repris ma place initiale en rigolant de bon coeur. « Désolé, j'étais partis loin là... » bredouilla-t-il et je secouai la tête. « Désolé pour le reveil brutal.. »répondis-je amusée. J'aimais bien surprendre Liam, c'était plutôt amusant et attendrissant. Et ça le faisait sursauter à chaque fois. Je passais une main dans mes cheveux avant de me tourner vers lui, repliant mes deux jambes sur le canapé en mode tailleur. J'adorais cette position. Je reprenais mon serieux soudainement. Il fallait absolument que je lui parle parce que cette conversation que j'avais écouté à la bibliothèque me turlupinais et je crois que j'y reflechissais trop. « Je comprends pas, y'a pas longtemps, des filles sont venues me voir en disant que t'agissais bizarrement avec moi. Y'a quelque chose qui va pas? » demandai-je en lui lançant un petit sourire. J'espère qu'au moins il allait bien. On venait à peine de se retrouver, je m'en voudrais s'il allait mal et qu'il me l'avait caché pour ne pas m'inquièter. Il sembla se tendre légèrement et je me demandais sincèrement pourquoi. Il me cachait quelque chose? A moi? Je ne lui avais jamais rien caché, pensant que tout ce que je savais, il meritait de le savoir. « Euhh... non... enfin je vois pas ce qui pourrait être différent... » dit-il simplement et je fornçais les sourcils semblant reflechir. « C'est quand même bizarre cette histoire.. Ils disent qu'on se comporte pas l'un envers l'autre comme avec les autres. Je trouve que c'est complêtement normal mais bon.. » dis-je en haussant les épaules. Puis, je décidais de lui raconter la scène de la bibliothèque. « Je crois même que tu as un fan club d'ailleurs.. Mais elles croient toutes qu'on sort ensembles! » dis-je avec une moue amusée, n'ayant aucunes idées de ce que je venais de dire.

Liam sembla soudainement horrifé, comme si une pensée venait de lui arriver en pleine face et j'haussais un sourcil. « Sinon désolée, j'ai pas la meilleure façon de dire bonjour.. on recommence! Hello Liam! » dis-je de bonne humeur en souriant. Il me regarda alors et se détentit avant de me lancer lui-même un grand sourire. « Salut Anna, tu as passé une bonne journée?? » me demanda-t-il. Je balançais la tête de gauche à droite, hésitante. « Ca allait. J'étais à la bibliothèque et j'ai pu bosser un peu mais j'ai cette histoire completement ridicule avec Charlott qui me turlupine un peu.. » dis-je en fronçant les sourcils. Celle-ci croyait dur comme fer que je lui avais volé son poste de préfètec'était n'importe quoi, vraiment. J'haussais les épaules d'un air qui disait que je m'en moquais un peu finalement. « Et toi alors? Bonne journée jusqu'ici? » lui demandais-je à mon tour.

© zuzuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Got my eyes on you ~ Feat. Liam Empty
MessageSujet: Re: Got my eyes on you ~ Feat. Liam Got my eyes on you ~ Feat. Liam EmptyMer 31 Juil - 12:50

Got my eyes on you
« Feat. Anna »

Le sujet de la conversation ne me plaisait pas tant que ça... il me mettait mal à l'aise... pour moi, j'étais sur de ne pas avoir changé de comportement depuis notre première rencontre avec Anna, mais un comportement qui passe pour innocent quand on a onze ans, n'a peut être tout simplement plus la même signification a dix-sept ans... et du coup tout le monde avait put constater que j'étais dingue de cette fille... sauf bien sur la principale intéressé qui avait tellement l'habitude de mon comportement envers elle qu'elle ne faisait pas attention à ce genre de détails. Elle n'était pas amoureuse de moi, c'était un fait que j'avais accepté depuis longtemps, certes, j'espérais que ça change, les sentiments évoluent avec le temps, ce n'était pas un secret, mais si elle les siens n'évoluaient jamais alors tant pis... je n'allais surement pas gâcher l'amitié que j'avais avec elle, je préférais encore passer ma vie à n'être qu'un ami, que de passer ma vie sans elle. Du coup je bredouillais une réponse un peu bidon, bien qu'en fait je ne sache pas vraiment en quoi mon comportement avait changé... il allait falloir que ses amies m'explique... ou mieux encore, qu'elles se mêlent de leurs affaires ces petites fouineuses !! Elle rajouta une phrase et je décidais de me détendre un peu en noyant le poisson, je passais une main autour de ses épaules en répondant : « C'est normal, tu es ma meilleure amie donc je vais pas agir avec les autres filles comme j'agis avec toi... on a qu'une seule meilleure amie !! » Oui... c'était plutôt bien trouvé ça... sauf que la suite me désarçonna... un fan club ?? Arf c'était surement des premières ou deuxièmes années qui riaient constamment à mes conneries et à mes blagues... mais le reste était ce qu'il y avait de plus désarçonnant... elles pensaient que nous étions en couples... Anna et moi ?? C'était donc envisageable... je veux dire, si elle le pensait c'est que Anna ne donnait pas forcément l'impression que nous n'étions que des amis non ?? Raaah je réfléchis trop... ou pas assez pour le coup, car je m'étais d'un coup redressé sur le canapé et je fixais Anna dans les yeux avant de répondre : « Elles pensent que... toi et moi... » Mon ton était un peu trop joyeux pour le coup... beaucoup trop même et je m'en rendis compte et me repris : « Enfin je veux dire... c'est n'importe quoi... » cette fois, mon ton sonnait faux... décidément, boulet un jour, boulet toujours !!

Mais elle changea de sujet de conversation et je saisis l’opportunité pour me détendre un peu en lui demandant si elle avait passé une bonne journée. Elle avait visiblement passé une bonne journée mais sa confrontation avec Charlott la turlupinais toujours, malgré moi, sans m'en rendre compte même, je resserrais ma prise sur ses épaules afin de lui montrer que j'étais là si elle avait besoin et je répondis : « Tu devrais pas t'occuper d'elle... cette fille est une vrai vipère et elle se complait dans le malheur des autres... je suis sur que viendra un jour, ou elle le paiera cher !! » J'avais déjà prévu quelques plans pour me venger d'elle... car moi aussi je devais faire face à cette peste qui me réclamais des choses toujours plus extravagante en échange de son silence sur le fait que j'étais un animagus... Puis elle me retourna ma question et j'haussais les épaules en répondant : « Ohh tu sais, l'entraînement de Quidditch... Adair nous a tous tué à la tâche comme toujours, mais c'était cool !! » je lui adressais un petit sourire, j'aimais bien le Quidditch, ça me permettait de canalisé mon hyperactivité et en plus je n'étais vraiment pas mauvais avec une batte dans les mains... surement parce que enfant mon père m'avais appris à jouer au baseball, un sport typiquement moldus... l'avantage d'être un sang mêlé.
© Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Got my eyes on you ~ Feat. Liam Empty
MessageSujet: Re: Got my eyes on you ~ Feat. Liam Got my eyes on you ~ Feat. Liam EmptyMer 31 Juil - 13:31





Got my eyes on you
Feat. Liam

Liam sembla se tendre légèrement et je me demandais sincèrement pourquoi. Il me cachait quelque chose? A moi? Je ne lui avais jamais rien caché, pensant que tout ce que je savais, il meritait de le savoir. « Euhh... non... enfin je vois pas ce qui pourrait être différent... » dit-il simplement et je fronçais les sourcils semblant reflechir. « C'est quand même bizarre cette histoire.. Ils disent qu'on se comporte pas l'un envers l'autre comme avec les autres. Je trouve que c'est complêtement normal mais bon.. » dis-je en haussant les épaules. Liam passa sa main autour de mes épaules et je me détendais. J'adorais quand nos peaux entraient en contact, je me sentais completement en sécurité. « C'est normal, tu es ma meilleure amie donc je vais pas agir avec les autres filles comme j'agis avec toi... On a qu'une seule meilleure amie!! » repondit-il et j'hochais la tête. Amen, je pensais exactement la même chose. Puis, je décidais de lui raconter la scène de la bibliothèque. « Je crois même que tu as un fan club d'ailleurs.. Mais elles croient toutes qu'on sort ensembles! » dis-je avec une moue amusée, n'ayant aucunes idées de ce que je venais de dire. Mon meilleur ami s'était redressé et me regardait directement dans les yeux. C'était comme si je lui avais annoncé la meilleure nouvelle de l'année. « Elles pensent que... toi et moi... » dit-il d'une voix tellement heureuse et je souriais, amusée, sans vraiment comprendre pourquoi cela le rendait aussi joyeux. « Enfin je veux dire... C'est n'importe quoi... » se reprit-il et bizarrement cela m'envoya une boule au coeur. Nom d'un chien, pourquoi je ressentais une boule au coeur? A quoi je m'attendais, c'était evident qu'il allait reagir comme ça. Et pourquoi je n'avais pas dit à ces filles que Liam et moi on ne sortait pas ensembles. Et s'il sortait avec une fille déjà et qu'il ne me l'avait pas dit? « Oui, c'est vrai.. » repondis-je sur le même ton et cela sonnait affreusement faux.

Liam sembla soudainement horrifé, comme si une pensée venait de lui arriver en pleine face et j'haussais un sourcil. « Sinon désolée, j'ai pas la meilleure façon de dire bonjour.. on recommence! Hello Liam! » dis-je de bonne humeur en souriant. Il me regarda alors et se détentit avant de me lancer lui-même un grand sourire. « Salut Anna, tu as passé une bonne journée?? » me demanda-t-il. Je balançais la tête de gauche à droite, hésitante. « Ca allait. J'étais à la bibliothèque et j'ai pu bosser un peu mais j'ai cette histoire completement ridicule avec Charlott qui me turlupine un peu.. » dis-je en fronçant les sourcils. Celle-ci croyait dur comme fer que je lui avais volé son poste de préfètec'était n'importe quoi, vraiment. J'haussais les épaules d'un air qui disait que je m'en moquais un peu finalement. Liam renforçait un peu sa prise sur mes épaules comme pour me rassurer avec sa présence et je levai ma main pour la poser sur la sienne, sur mon épaule. « Tu devrais pas t'occuper d'elle... Cette fille est une vraie vipère et elle se complaint dans le malheure des autres... Je suis sur que viendra un jour où elle le paiera chere!! » déclara-t-il et je rigolai légèrement. J'espèrais secretement que je serai celle qui lui ferait payer. « Et toi alors? Bonne journée jusqu'ici? » lui demandais-je à mon tour. Il haussa simplement les épaules. « Ohh tu sais, l'entrainement de Quidditch... Adair nous a tous tué à la tâche comme toujours, mais c'était cool!! » me dit-il et je souriais. Quand une idée m'arriva soudainement. « Eh tu sais quoi? Dimanche prochain je viens te voir t'entraîner! » lui dis-je pleine de motivation, « Comme ça je pourrais surveiller tes fans en plus! »

Puis soudainement mon sourire tomba quand les pensées de tout à l'heure me revinrent. Et s'il sortait réellement avec une de ces filles? Je fronçais les sourcils et regardais droit devant moi. Mais oui, j'avais beau être sa meilleure amie, il avait forcément une petite-amie et comme on ne s'était pas parlé pendant un mois, il n'aurait pas eu l'occasion de ma le dire. C'est pour ça qu'il m'avait dit que c'était n'importe quoi que les gens nous imaginent ensemble. Tout semblait se mettre en place dans ma tête. Je me tournais face à lui, me mordillant la lèvre inférieur. « Tu sors déjà avec quelqu'un et tu as peur de me le dire, c'est ça? » dis-je rapidement et nerveusement en me tournant vers lui. Si c'était le cas, il pouvait me le dire! J'étais sa meilleure amie, j'allais le supporter! Et pourtant je ne pouvais pas empecher mon coeur d'accélérer en attendant sa réponse.

© zuzuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Got my eyes on you ~ Feat. Liam Empty
MessageSujet: Re: Got my eyes on you ~ Feat. Liam Got my eyes on you ~ Feat. Liam EmptyMer 31 Juil - 13:55

Got my eyes on you
« Feat. Anna »

Oui bon, j'avoue, je fait que certaines élèves pensent que j'étais en couple avec Anna, c'était plaisant, ça voulait dire en un sens que cette idée n'était pas tout à fait absurde... cependant elle l'était certainement aux yeux d'Anna, raison pour laquelle je me repris bien vite avant de dire que c'était n'importe quoi... et étrangement, en disant ça, j'eus l'impression que la température venait de chuter... et cela ne venait pas de moi !! Je risquais un discret coup d’œil à ma meilleure amie qui avait l'air presque... en colère ou déçut... je ne savais pas trop, en même temps j'étais pas doué pour deviné ce que les femmes pensent, c'est surement pour ça que je suis un éternel célibataire !! Cependant elle confirma ce que j'avais dit... c'était n'importe quoi et elle était d'accord, bien que son ton ai un peu changé. Mais je saisis la perche qu'elle me tendait pour changer rapidement de sujet et passer à ce que nous avions fait de nos journées. Elle me parlait de sa journée de travail et du fait qu'elle était tracassé par cette histoire avec Charlott et de mon cotés je lui disais de ne pas s'en faire en lui racontant ma journée sur le terrain de Quidditch. Il n'y avait rien d'exceptionnel à nos journées, mais je n'avais pas fait ça depuis si longtemps... je veux dire, discuter de ma journée avec ma meilleure amie avant d'aller me coucher et d'entamer une nouvelle semaine de cours... ça m'avait vraiment manqué et je m'en rendait vraiment compte à présent. Elle m'annonça alors que dimanche prochain elle viendrait me voir m'entraîner et j'affichais un grand sourire avant de répondre : « C'est vrai ?? Cool, apporte les pompoms !! » Je riais à ma blague en l'imaginant tout à coup en tenue de pompom girl... non mauvaise idée, valait mieux que j'imagine pas ça, du moins pas en sa présence !! Je me repris vite alors qu'elle ajoutait que de cette façon elle pourrait surveillé mon fan club. Je me tournais vers elle, surpris mais avec un sourire en coin satisfait... que voulait elle dire par là ?? Était elle jalouse que des gamines de deuxième années m'apprécient d'une manière différente qu'elle ?? J'étais persuadé que non, cependant cela me surpris quand même et toujours sur le ton de la plaisanterie je répondis : « Mademoiselle Hanswell, inutile de traumatiser ces jeunes filles... après tout, ce n'est pas de leur faute si je suis irrésistible !! » Je pris des grand airs sur de moi, avant de me mettre à rire... non ce n'était clairement pas moi ça, je préférais laisser ce rôle à son crétin d'ex, Perseus.

Mais d'un coup je vis le regard d'Anna se voiler, elle avait quelque chose qui la tracassait et je ne savais pas quoi... je n'étais pas sur qu'elle veuille m'en parler, mais elle se lança quand même d'un coup en me demandant si j'avais une copine et si je n'avais pas eu le courage de lui dire... je ne comprenais pas sa question... j'avais jamais vraiment eu de copine... pour la simple et bonne raison que depuis mes 11 ans mon cœur était pris et jamais il n'avait flanché pour quelqu'un d'autre... et pourtant elle me regardait, vraiment inquiète de ma réponse. Je la dévisageais surpris par cette question avant de répondre : « Non... je sors avec personne... pourquoi cette question ?? » Et puis une idée me traversa l'esprit... et si elle essayait de me dire quelque chose, et si c'était elle qui sortait avec quelqu'un et qu'elle n'ose pas me le dire... le premier visage qui me vint à l'esprit fut celui de son abrutis d'Ex justement... je levais alors les yeux au ciel en retirant mon bras de ses épaules et en disant d'un ton blasé : « Me dis pas que tu as remis le couvert avec ce crétin de Glister ?? » Je ne l'aimais pas celui là... déjà il était sortis avec Anna tout en sachant qu'il en aimait une autre et en plus de ça elle continuait de le voir comme si de rien n'était... et sans parler du fait qu'il continuait à jouer avec elle tout en étant avec une autre fille... j'espérais vraiment me tromper parce que si elle était vraiment de nouveau avec lui, je crois que cette fois il allait se le prendre mon poing sur la figure !!
© Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Got my eyes on you ~ Feat. Liam Empty
MessageSujet: Re: Got my eyes on you ~ Feat. Liam Got my eyes on you ~ Feat. Liam EmptyMer 31 Juil - 14:18





Got my eyes on you
Feat. Liam

Liam renforçait un peu sa prise sur mes épaules comme pour me rassurer avec sa présence et je levai ma main pour la poser sur la sienne, sur mon épaule. « Tu devrais pas t'occuper d'elle... Cette fille est une vraie vipère et elle se complaint dans le malheure des autres... Je suis sur que viendra un jour où elle le paiera chere!! » déclara-t-il et je rigolai légèrement. J'espèrais secretement que je serai celle qui lui ferait payer. « Et toi alors? Bonne journée jusqu'ici? » lui demandais-je à mon tour. Il haussa simplement les épaules. « Ohh tu sais, l'entrainement de Quidditch... Adair nous a tous tué à la tâche comme toujours, mais c'était cool!! » me dit-il et je souriais. Quand une idée m'arriva soudainement. « Eh tu sais quoi? Dimanche prochain je viens te voir t'entraîner! » lui dis-je pleine de motivation. Il afficha un grand sourire. « C'est vrai?? Cool, apporte les pompoms!! » dit-il en riant et je le suivais dans son rire en mettant mes bras sur mes hanches, faussement boudeuse. « Ehh arrête, tu sais que je vais le faire! » dis-je en rigolant avant d'ajouter: « Comme ça je pourrais surveiller tes fans en plus! » Il se tourna vers moi surpris. « Mademoiselle Hanswell, inutile de traumatiser ces jeunes filles... Après tout, ce n'est pas de leur faute si je suis irrésistible!! » dit-il avec des grands airs et j'ecarquillais grands mes yeux avant de me baisser et de soulever ses jambes de pantalon. « Ah oui non je regardais juste tes chevilles pour voir si elles commençaient à dégonfler.. » dis-je avant d'exploser de rire en me redressant.

Puis soudainement mon sourire tomba quand les pensées de tout à l'heure me revinrent. Et s'il sortait réellement avec une de ces filles? Je fronçais les sourcils et regardais droit devant moi. Mais oui, j'avais beau être sa meilleure amie, il avait forcément une petite-amie et comme on ne s'était pas parlé pendant un mois, il n'aurait pas eu l'occasion de ma le dire. C'est pour ça qu'il m'avait dit que c'était n'importe quoi que les gens nous imaginent ensemble. Tout semblait se mettre en place dans ma tête. Je me tournais face à lui, me mordillant la lèvre inférieur. « Tu sors déjà avec quelqu'un et tu as peur de me le dire, c'est ça? » dis-je rapidement et nerveusement en me tournant vers lui. Si c'était le cas, il pouvait me le dire! J'étais sa meilleure amie, j'allais le supporter! Et pourtant je ne pouvais pas empecher mon coeur d'accélérer en attendant sa réponse. Liam ne s'y attendais certainement pas à celle là et il me lança un regard completement surpris. « Non... Je ne sors avec personne... Pourquoi cette question?? » me demanda-t-il et je prenais une grande respiration, presque soulagée. Pourquoi etais-je soulagée d'ailleurs? Liam retira son bras et leva les yeux au ciel. « Me dis pas que tu as remis le couvert avec ce crétin de Glister?? » déclara-t-il d'un ton blasé. Je me levais, sourcils froncés et me tenais devant lui. « Tu ne connais pas Perseus comme je le connais, il n'est pas toujours un crétin. Et non, je ne sors pas avec lui! Je ne sors avec personne d'ailleurs! » lui repliquais-je en levant les bras pour les relancher deux secondes après, exaspérée. « Je me demandais juste comme ça c'est tout! » ajoutai-je en soupirant, toujours avec mes sourcils froncés. Je ne savais même pas pourquoi ça m'énervait que Liam s'imagine que je sortirais avec quelqu'un sans lui parler.

© zuzuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Got my eyes on you ~ Feat. Liam Empty
MessageSujet: Re: Got my eyes on you ~ Feat. Liam Got my eyes on you ~ Feat. Liam EmptyMer 31 Juil - 14:48

Got my eyes on you
« Feat. Anna »

La catastrophe était évité, elle avait changé de sujet et m'avait permis de pas avoir à parler de mes sentiments pour elle. Et la conversation était même devenue légère, on parlait de mon prochain entraînement auquel Anna voulait assister, je lui avais dit de prendre les pompoms et elle avait répondu sur le même ton d'humour qu'elle allait le faire. Je riais un peu avant de répliquer : « Je demande à voir... » C'était un défit, elle le savait, elle me connaissait et nous avions toujours aimé nous lancer des défis tous aussi débiles les uns que les autres, juste pour le plaisir de rire un peu. Mais j'avoue que la voir habillé en pompom girl c'était peut être pas une bonne idée... d'ailleurs je me dépêchais de chasser cette pensée de mon esprit, parce que dans le fond, je ne suis qu'un homme !! Elle parla alors de surveillé mon fan club et je répondis par une remarque très égocentrique et vraiment pas moi du tout ce qui la fit rire, elle souleva mon pantalon pour laisser entre-voir mes chevilles et je la regardais intrigué alors qu'elle me disait qu'elle s'assurait qu'elle n'avait pas trop gonflé. Je riais avant que la conversation de redevienne froide... et plus froide là j'aurais pas put trouver !!

Elle me demanda de but en blanc si je sortais avec une fille et si je n'osais pas lui dire... ou avait elle était pêché ça... elle ne m'avait jamais vue avec une fille, sauf avec des amies... bon c'était arrivé que des filles me drague, mais jamais j'avais cédé à ce genre de choses, ce n'était tout simplement pas moi, car contrairement à son crétin d'ex, je suis l'homme que d'une seule femme. Du coup je lui avais répondu de manière surprise avant que l'évidence ne me frappe... c'était elle en fait, oui c'était elle qui sortait avec quelqu'un et qui ne voulait pas m'en parler, comme si ça l'avait déranger de s'afficher avec sa serpillère quand elle était avec lui... une des périodes les plus sombre de ma vie d'ailleurs. Mais du coup je n'avais pas put m'empêcher de formuler ma penser à voix haute... j'étais persuadé qu'elle s'était remise avec lui et cela me blessait à un point qu'elle ne pouvait même pas imaginer. Elle s'était relever et tout de suite avait commencé à prendre la défense du serpentard, ce qui m'arracha un rire amer... prenait elle ma défense à moi lorsqu'elle discutait avec lui et qu'il lui disait que j'étais qu'un minable ?? Probablement pas... c'est surement ça le soucis quand on aime à sens unique, ce sentiment continuel de rejet. Je me levais à mon tour du canapé et je la fixais avec un regard amer et triste à la fois avant de dire d'un ton étrangement calme : « Ah oui j'oubliais... ne surtout pas s'en prendre au roi Glister.... c'est pas comme si ce type était un connard de première qui s'était servis de toi juste pour rendre sa VRAI copine jalouse... » j'y avais été fort... beaucoup trop fort mais sa réflexion m'avait fait tellement mal que je n'arrivais plus à contrôler les paroles qui sortaient de ma bouche. Ce n'était pas du tout mon genre la méchanceté, mais là c'était trop... elle m'avait fui pendant des semaines en refusant de me parler, mais j'étais persuadé qu'à lui elle lui avait parlé, et surtout qu'elle lui avait tout raconter... comme s'il avait besoin de savoir ce qui c'était passé... toute la rancœur et la jalousie que j'éprouvais était prête à être évacuer, et je n'aurais sus dire si c'était à cause de ce qui c'était passé, ou simplement à cause des souvenirs douloureux qui m'étaient revenu dans ma conversation avec Clark, mais j'explosais d'un coup : « Bordel Anna tu compte ouvrir les yeux à un moment ou tu vas continuer de prétendre que tout est normal ?? » Je savais que j'aurais dut me taire, mais je continuais malgré moi... « Tu ne m'as jamais vue avec une fille pour la simple et bonne raison qu'il n'y en a qu'une seule que j'aime... mais malheureusement c'est aussi la fille la plus aveugle que je connaisse... et il faut croire qu'en plus elle préfère les connards !! » J'étais méchant... ça ne me ressemblait pas, mais c'était une accumulation de tout qui me faisait littéralement exploser de l'intérieur. Cependant après m'être rendue compte de que ce je vais de dire... de ce que je venais d'avouer, je restais pétrifier, la colère s’effaça sur mon visage, laissant place à la surprise et à l'horreur... je venais de balancé ce que j'avais gardé pour moi durant six ans... et en l'espace d'une seconde je venais de mettre un terme à notre amitié... car maintenant qu'elle savait, elle ne pourrait plus être mon amie, j'en étais sur... je lançais alors un juron : « Merde... » et sur ces mots je tournais les talons avant de courir vers les escaliers menant au dortoir et de m'y enfermer. Ça faisait seulement deux jours que j'avais récupérer ma meilleure amie... et je la perdais à nouveau à cause de mon incommensurable bêtise !!
© Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Got my eyes on you ~ Feat. Liam Empty
MessageSujet: Re: Got my eyes on you ~ Feat. Liam Got my eyes on you ~ Feat. Liam EmptyMer 31 Juil - 15:33





Got my eyes on you
Feat. Liam

Quand une idée m'arriva soudainement. « Eh tu sais quoi? Dimanche prochain je viens te voir t'entraîner! » lui dis-je pleine de motivation. Il afficha un grand sourire. « C'est vrai?? Cool, apporte les pompoms!! » dit-il en riant et je le suivais dans son rire en mettant mes bras sur mes hanches, faussement boudeuse. « Ehh arrête, tu sais que je vais le faire! » dis-je en rigolant. « Je demande à voir... » me dit-il et je lui lançais un clin d'oeil joueur. Puis, j'ajoutais: « Comme ça je pourrais surveiller tes fans en plus! » Il se tourna vers moi surpris. « Mademoiselle Hanswell, inutile de traumatiser ces jeunes filles... Après tout, ce n'est pas de leur faute si je suis irrésistible!! » dit-il avec des grands airs et j'ecarquillais grands mes yeux avant de me baisser et de soulever ses jambes de pantalon. « Ah oui non je regardais juste tes chevilles pour voir si elles commençaient à dégonfler.. » dis-je avant d'exploser de rire en me redressant. Ce qui entraina Liam lui aussi dans un rire.

Puis soudainement mon sourire tomba quand les pensées de tout à l'heure me revinrent. Et s'il sortait réellement avec une de ces filles? Je fronçais les sourcils et regardais droit devant moi. Mais oui, j'avais beau être sa meilleure amie, il avait forcément une petite-amie et comme on ne s'était pas parlé pendant un mois, il n'aurait pas eu l'occasion de ma le dire. C'est pour ça qu'il m'avait dit que c'était n'importe quoi que les gens nous imaginent ensemble. Tout semblait se mettre en place dans ma tête. Je me tournais face à lui, me mordillant la lèvre inférieur et lui demandais alors s'il sortait avec quelqu'un. Il me repondit négativement en me demandant pourquoi puis il continua sur sa lancée en disant que j'avais remis le couvert avec Perseus. Certes je savais que ces deux-là ne s'entendaient pas du tout mais l'un était mon amis et mon conseiller proche tandis que l'autre était mon meilleur ami depuis toujours. Je me levais, sourcils froncés et me tenais devant lui. « Tu ne connais pas Perseus comme je le connais, il n'est pas toujours un crétin. Et non, je ne sors pas avec lui! Je ne sors avec personne d'ailleurs! » lui repliquais-je en levant les bras pour les relacher deux secondes après, exaspérée. « Je me demandais juste comme ça c'est tout! » ajoutai-je en soupirant, toujours avec mes sourcils froncés. Je ne savais même pas pourquoi ça m'énervait que Liam s'imagine que je sortirais avec quelqu'un sans lui parler. Il se leva à son tour et me regardait avec un tristesse et amertume et cela me poignarda interieurement. Il avait l'air blessé et je ne savais pas pourquoi. « Ah oui j'oubliais... Ne surtout pas s'en prendre au roi Glister... C'est pas comme si ce type était un connard de première qui s'était servi de toi juste pour rendre sa VRAIE copine jalouse... » déclara-t-il en colère et j'ouvrais grands mes yeux en secouant la tête. « Je sais très bien comment est Perseus, Liam, pas besoin de me le rappeler! Et oui, effectivement c'est peut ètre ce qu'il a fait mais si ça m'allait à moi aussi hein?! » lui repondis-je. C'etait ridicule comme réponse mais pourtant c'était vrai. J'avais eu des sentiments légers pour Perseus, mais cela n'avait pas durer, et nous nous en étions tous les deux rendus compte. Il rendait jalouse Sofia et moi je gagnais confiance en moi. C'était d'un commun accord, pourquoi Liam s'en énervait-il?

Puis ce qui devait arriver, arriva, et Liam explosa. « Bordel Anna tu comptes ouvrir les yeux à un moment où tu vas continuer de prétendre que tout est normal?? » Mais de quoi est-ce qu'il parlait, bon sang? Parlions nous toujours de Perseus au moins? Mais avant que je ne puisse lui demander, il continuait: « Tu ne m'as jamais vu avec une fille pour la simple et bonne raison qu'il n'y en a qu'une seule que j'aime... Mais malheureusement c'est aussi la fille la plus aveugle que je connaisse... Et il faut croire qu'en plus elle préfère les connards!! » Une fois fini, Liam sembla prendre conscience de ce qu'il venait de dire. Je vis toutes les emotions passer par son visage. La colère, la surprise puis l'horreur. Quand a moi, si j'avais eu une sérieuse envie de le giffler avant, maintenant, je n'avais qu'une envie c'était de passer par une fenetre. Ma mâchoire tomba et je lâchai une respiration que j'avais retenu tout le long de son monologue. Je secouai la tête comme si il venait de dire quelque chose de juste trop gros pour moi. « Liam écoute, je... » commençai-je mais je ne savais meme pas quoi dire. Il n'attendit même pas la fin de ma phrase de toute façon. « Merde... » jura-t-il et il tourna les talons avant de partir en courant vers son dortoir. J'entendis une porte claquer et je sus que c'était fini. J'avais l'impression d'avoir fait la plus grosse bétise de ma vie et je m'en voulais terriblement. Je regardai au plafond sentant une boule monter dans ma gorge. Puis je pris mon sac avant de marcher presque comme un zombie jusque dans ma chambre.

© zuzuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Got my eyes on you ~ Feat. Liam Empty
MessageSujet: Re: Got my eyes on you ~ Feat. Liam Got my eyes on you ~ Feat. Liam Empty

Revenir en haut Aller en bas

Got my eyes on you ~ Feat. Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Something always brings me back to you ~ Feat. Liam
» Liam's RP.
» Liam ft. Grant
» Liam K. Cooper - I'm not alone.
» Let's change ! Now ! |pv. Liam
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-