AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

CORRA&MORRIGAN ⊹ ready or not

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

CORRA&MORRIGAN ⊹ ready or not Empty
MessageSujet: CORRA&MORRIGAN ⊹ ready or not CORRA&MORRIGAN ⊹ ready or not EmptyDim 14 Juil - 10:37



un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.

Et voilà, tu t'étais encore faite avoir comme une bleue par Jon, lui qui t'avait dit qu'il te rejoindrait au petit déjeuner, rien. Il n'était toujours pas là, soupirant tu prenais ton premier repas de la journée tranquillement, estimant que tu n'avais pas besoin d'en faire beaucoup plus. S'il y avait bien quelque chose que tu n'aimais pas, c'était le fait que Jon se moque de toi. Pourtant, à chaque fois qu'il revenait vers toi, comme une petite fille stupide tu accourais vers lui et son mépris. Pauvre enfant que tu nous fais. Même tes amis s'en rendent mieux compte que toi et malheureusement, ils n'arrivent pas à te le faire comprendre. Simplement parce que tu préfères fermer les yeux, pour toi ce n'est pas possible, il ne joue pas avec toi, il est simplement normal. Tu décides donc de sortir de la Grande Salle afin d'aller travailler, sauf que tu n'avais pas prévue une chose, croiser Eileen et Jon, ensemble. Ce coup-là tu ne l'avais pas vu venir, enfin ils n'étaient pas si proche que cela, ils se disputaient comme à leur habitude, mais toi tu le voyais autrement. Etrangement, tu savais qu'il préférait ta cousine, il l'avait avoué, qu'elle n'avait rien à t'envier, chose qui t'avait fait beaucoup de mal, mais il s'en fichait royalement. Tu vis celle-ci se rapprocher de toi après avoir poussé le serdaigle une dernière fois. Tu savais pertinemment qu'elle allait se plaindre, alors tu esquivas, préférant la repousser toi aussi et de cette manière être tranquille. Je dois aller travailler désolée. Eileen saurait pertinemment que tu fais cela afin de l'éviter, mais tu t'en fiches, c'est comme ça. Tant que tu la voyais avec Jon, tu ne pourrais pas lui parler, ni même à lui, c'était ça, jalousie quand tu nous tiens.

Tu te dirigeais donc tranquillement vers la bibliothèque, étant donné que cela serait certainement l'endroit où tu serais le plus tranquille, du moins si personne ne venait t'ennuyer, chose qui pourrait certainement arriver. Cependant, tu savais être assez cynique pour que l'on te laisse en général pour travailler, ou bien suffisamment absorbée par tes leçons que tu ne voyais rien autour de toi. Tu entrais donc dans la bibliothèque, il n'y avait pas grand monde à cette heure et tu en étais contente, de cette manière, la tranquillité serait de tout repos pour toi. Tu t'installais sur une table en silence, sans vraiment voir le temps passer tu lisais encore et encore certains livres qui pourraient te servir ou non dans tes études. Autant, en savoir plus, si cela pourrait te servir un jour par la suite. Tu étais certainement trop absorbée par tes livres que tu ne te rendis pas compte que tu n'étais plus seule au bout d'un moment.

Spoiler:
made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

CORRA&MORRIGAN ⊹ ready or not Empty
MessageSujet: Re: CORRA&MORRIGAN ⊹ ready or not CORRA&MORRIGAN ⊹ ready or not EmptyDim 14 Juil - 17:46

Corra avait eu une nuit éprouvante, pleine de cauchemars et de rêves étranges. Elle était épuisée. Elle descendit dans la salle commune où l'attendait Elizabeth. Toutes deux allèrent ensuite déjeuner dans la grande salle. Là, Levy compta à son amie, tous ses trucs bizarre.

Après le cours de potion, la jeune Serpentard eu une heure de répit. Elle en profita pour aller à la bibliothèque pour étudier ou.... parler. En effet, elle croisa une autre de ses meilleures amies Morrigan. La bleu et argent lisait. Corra s’installa près d'elle. Elle commença à discuter mais apparemment la Serdaigle ne l'écoutait pas. C'est alors que celle de vert et d'argent passa sa main devant les yeux de son amie pour voir si elle ne dormait pas debout. Mais non, elle était réactive.

-Allo Morrigan Lula Nogarstein ? Ici Corra Levy Glister ! Dit elle en souriant.

Elle chipa le livre des mains de sa copine et lu le résumé. Pouah ! Un livre s'astronomie ! Qu'elle horreur ! Levy la dévisagea.

-Ne me dis pas que tu révise Morri ?

Elle leva les yeux au ciel. Puis lui rendit son livre.

-Bon sinon ! Comment tu vas ? Ça ce passe comment avec Jon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

CORRA&MORRIGAN ⊹ ready or not Empty
MessageSujet: Re: CORRA&MORRIGAN ⊹ ready or not CORRA&MORRIGAN ⊹ ready or not EmptyMar 16 Juil - 11:26



un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.

Tes livres sont certainement ta principale évasion, ceux qui te permettent d'oublier ce qui se passe autour de toi. Cette réalité merdique du monde qui t'entoure, certes, tu n'as pas à te plaindre vis-à-vis de ta famille, tu n'es pas si mal lotie que tu pourrais l'imaginer. Beaucoup de jeunes sorciers souhaiteraient être à ta place, mais tu ne t'en rends pas compte, tout du moins pas tous les jours. Il n'était donc pas rare de ta part de te plonger si profondément dans l'un de tes livres que tu oublies tout ce qui t'entoure, ne remarquant pas que certaines personnes pourraient avoir apparues autour de toi. La voix de ta camarades ne t'interpella pas dans un premier temps. Une preuve pour tes capacités d'entrer dans un monde différent de celui des gens plus ou moins normaux. Ton petit monde tranquille où tu te retrouves bien trop souvent d'après certains de tes amis, certainement celle qui te parlait également. Tu vis sa main passer devant toi et cela te fit sourire, votre différence de caractère t'étonnais souvent. Allo Morrigan Lula Nogarstein ? Ici Corra Levy Glister ! Tu souris simplement, ne levant pas encore les yeux, pas besoin pour l'instant, tout du moins d'après toi. Elle pouvait au moins attendre que tu finisses la page que tu étais en train de lire, de cette manière tu ne la perdrais pas. Sauf que c'était sans compter sur la serpentard qui prit ton livre et commença à le regarder rapidement. Tu soupiras, sachant très bien ce qu'elle comptait faire et pour toi c'était hors de question d'arrêter de travailler. Ne me dis pas que tu révises Morri ? Tu roules des yeux puis la regardes sérieusement, elle posait la question, oui Morrigan, tu te demandais vraiment comment cela pouvait se faire que vous soyez amies toutes les deux. Vous n'aviez pas grand- chose en commun et pourtant cela fonctionnait, plutôt étrange, mais que veux-tu y faire après tout. Tant qu'il n'y a pas de disputes pour un rien, c'est le principal après tout non ?

Bon sinon ! Comment tu vas ? Ça ce passe comment avec Jon ? Cette question te déstabilisas un peu, tu n'aimais pas vraiment parler de ta relation avec le serdaigle. Surtout que c'était plus ou moins compliqué entre vous, enfin plus que moins à vrai dire. Tu devrais travailler, nous avons nos ASPICS cette année. Oui, tu assumes totalement, tu changes de conversation, de manière à éviter la question, si tu le faisais avec Eileen, tu le ferais forcement avec Corra, surtout qu'elle savait pertinemment que tu préférais rester discrète pour pas mal de choses. Surtout sur ta relation avec Jon. Sauf que tu savais aussi que proposer à la brune de travailler relevé de l'humour, plutôt qu'autre chose, surtout qu'elle avait plutôt tendance à être ton parfait opposé. Enfin, il faut travailler si on veut arriver à quelque chose plus tard. C'était ta vision des choses, celle que tes parents avaient décidé de te mettre dans la tête et ils y avaient tellement bien réussi que tu avais déjà ta place au ministère, il ne te manquait plus que d'avoir ton diplôme et tu serais tranquille par la suite. Il n'y a rien avec Jon. Là tu mentais et elle le saurait, parce que tu savais qu'elle ne lâcherait pas l'affaire aussi facilement, alors essayer de repousser cette conversation ne fonctionnerait pas.
made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

CORRA&MORRIGAN ⊹ ready or not Empty
MessageSujet: Re: CORRA&MORRIGAN ⊹ ready or not CORRA&MORRIGAN ⊹ ready or not EmptyMar 16 Juil - 19:45

Morrigan sourit mais ne leva pas ses yeux du bouquin. Puis, ils roulèrent quand Corra prit le livre de la jeune Serdaigle. C'était effrayant comment elle pouvait rester sérieuse en toutes circonstances. Ça agaçait parfois la verte et argent qui trouvait que son amie de profitait pas assez de sa jeunesse. Mais elle ne se disputait jamais pour une chose aussi futile.

- Tu devrais travailler, nous avons nos ASPICS cette année.

Levy se balançait sur sa chaise. Travailler ses ASPICS ? Et puis quoi encore. Bizarrement, les mots "Corra" et "réviser" n'allait pas du tout ensemble. Elle avait eu ses BUSE sans apprendre, elle pouvait faire pareille pour les ASPICS. La Serpy leva les yeux au ciel. C'était beau d’espérer, même pour Morrigan qui devait se douter que son amie ne l'écouterait pas.

-Je travaillerais quand il tombera des billets. Avait déclaré la jeune fille.

Corra rendit son livre à la bleue et bronze. Celle ci fit une autre remarque que Levy n'apprécia pas beaucoup. Travailler pour arriver à quelque chose ? Oui c'est sûr, si on veut bosser au ministère. Mais ce que voulait Corra, c'était devenir mangemort, elle n'avait pas besoin de travailler pour ça. De plus, Morrigan le savait, Levy était une des seules personnes à qui la verte et argent l'avait dit.

-Tu sais très bien que je n'ai pas besoin de travailler pour faire ce que je veux.

Puis, vint le moment de la fameuse question "Ça ce passe comment avec Jon ?" Corra n'avait pas regretter sa question. Elle ne regrettait presque jamais rien. Elle rit quand Morrigan lui dit qu'il n'y avait rien entre eux. Elle leva les yeux au ciel et déclara.

-C'est ça, j'vais te croire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

CORRA&MORRIGAN ⊹ ready or not Empty
MessageSujet: Re: CORRA&MORRIGAN ⊹ ready or not CORRA&MORRIGAN ⊹ ready or not EmptyMer 17 Juil - 9:52



un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.

Tu sais que dès que ta meilleure amie n'est pas loin de toi, il ne t'es plus possible par la suite de pouvoir travailler, chose qui te dérange un peu, pourtant tu ne le diras pas. Surtout que les disputes entre vous deux, n'avaient pas lieu d'être d'après toi, tu estimais qu'il fallait rester proche des seules personnes avec qui tu t'entendais. Tant donné que Corra en faisait partie, vous disputez pour un rien, très peu pour toi. Par conséquent, tu décides de garder ton calme et de simplement écouter ce qu'elle a à te dire, après tout cela peut être intéressant, tant que vous ne vous faites pas attrapées par les adultes qui pourraient rôder autour de vous. Je travaillerais quand il tombera des billets. Tu regardes la serpentard d'un air désolé, comme si tu ne la comprenais pas, c'était certainement votre plus grande différence, son manque d'envie de travailler, alors que cela tu n'en manquait pas. Bien au contraire. Cependant, tu ne dis rien de plus, même si tu as beaucoup de mal à le faire, ne vaut mieux pas partir sur le sujet après tout. Vous avez toutes les deux vos raisons, que tu connais bien entendu et par conséquent à quoi beau essayer de la faire changer d'avis, alors que tu sais pertinemment que tu n'y arriveras pas ? Tu sais très bien que je n'ai pas besoin de travailler pour faire ce que je veux. Oui, tu le savais très bien, effectivement, toi si tu pouvais éviter de finir dans ce groupe, cela serait très bien. Mais tu doutais sérieusement que tes parents te laissent vraiment le choix dans cette histoire, malheureusement pour toi d'ailleurs. Pauvre petite Morrigan, les mangemorts c'est contraignant, surtout avec la marque sur le bras, oui toi c'est le tatouage qui te dérange, pas le reste. Être rattachée à un groupe simplement à cause d'une marque sur ton bras, très peu pour toi, autant certains tatouages pouvaient être sublimes -comme ceux de Jon- mais pour la marque des ténèbres, non. Enfin, tu comprends dans un premier temps les envies de Corra, mais tu ne la suivras pas, pas tant que tu n'y seras pas obligée, hors de question.

La verte et argent revenait sur la question, qu'elle venait de te poser, à propos de ton preux chevalier, qui ne l'est pas tant que cela, en y repensant après tout. Même si tu essayes d'éviter le sujet, elle revient à la charge, alors cela ne sert à rien d'essayer tant bien que mal de la duper, tu n'y arriveras pas. C'est ça, j'vais te croire. Tu hausses les épaules en la regardant, qu'est-ce qu'elle espère que tu lui dises sérieusement ? Comme si quelque chose avait vraiment changé, il profitait toujours autant de toi. Qu'est-ce que tu veux que je dise ? Mais parents voudraient qu'il se passe des choses, mais tant qu'il sera comme ça, je ne me laisserais pas faire. Menteuse, tu sens le mensonge à trois kilomètres ma grande. Comme si elle allait te croire, on n'a pas une serpentard aussi facilement. Enfin, tu n'as pas torts, tu ne seras certainement jamais prête à le laisser t'avoir complètement tant qu'il jouait autour de Eileen. Sauf que tu sais pertinemment qu'elle est quelqu'un de spécial pour lui et tu ne peux rien y faire ma belle, mais tu es son jouet préféré en ce moment. Surtout que tu dois bien lui servir à rendre folle ta cousine. N'empêche que les connaissances, cela peut toujours aider dans le feu de l'action. De nouveau tu changeais de sujet, te doutant que si elle t'en parlait, c'était afin que tu lui réponds franchement, même si tu n'en avais pas vraiment envie. Soit gentille, avoues lui tout ce qu'il se passe, c'est ton amie tu le sais bien pourtant. Après tout c'est toi qui vois, je ne vais pas te changer, si je n'aie pas réussi jusqu'ici, il faut que j'arrête d'espérer. Et voilà, tu es de nouveau toi, cette jeune fille terre à terre, qui se rend compte de la réalité et avec Corra, tu viens de très bien illustrer ce qu'elle pense.
made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

CORRA&MORRIGAN ⊹ ready or not Empty
MessageSujet: Re: CORRA&MORRIGAN ⊹ ready or not CORRA&MORRIGAN ⊹ ready or not EmptyMer 17 Juil - 14:17

La serdaigle avait l'air désolée pour Corra. Parfois, la verte et argent se demandait comme elles faisaient pour s'adorer autant avec tant de différence. Elle en était venu a la conclusion que c'était comme ça parce que ça devait se faire et c'est tout. Levy était quand même heureuse d'avoir trouvée Morrigan, même si au début elle se servait d'elle plus qu'autre chose, maintenant elle sont meilleures amies et personne n'a me droit de lui faire du mal. Elle savait qu'elle ne la reverrait peut être plus après l'école du fait qu'une voulait être mangemort et l'autre travailler au ministère de la magie. Puis, Morrigan lui fit part de ce que voulait ses parents à propos de Jon.

-Qu'est-ce que tu veux que je dise ? Mais parents voudraient qu'il se passe des choses, mais tant qu'il sera comme ça, je ne me laisserais pas faire.

Corra sourit. Son amie mentait et elle le sentait. Mais si elle ne disait pas la vérité c'est qu'elle n'en avait pas envie alors la Serpentard se dit qu'il vaudrait mieux laisser ce sujet de côté pour le moment, chose qu'elle faisait rarement. La Serdaigle changea de sujet.

-N'empêche que les connaissances, cela peut toujours aider dans le feu de l'action. Après tout c'est toi qui vois, je ne vais pas te changer, si je n'aie pas réussi jusqu'ici, il faut que j'arrête d'espérer.

Levy soupira. Personne n’arriverait a la changer, même pas son propre jumeau. Elle se leva attrapa un livre de sortilège et autre enchantement puis l'ouvrit. Sur une feuille, elle recopia tout ce qui était au programme des 7e année. Bien sûr, elle connaissait déjà toutes ces formules par coeur. Son oncle, Mark, l'obligeait à travailler très dur pendant les vacances. Elle était même en avance sur les autres. Elle tendit la feuille à Morrigan et referma son bouquin.

-Vas y, fait moi réciter. Tu vas voir que je n'est pas besoin d'apprendre. Déclara t-elle d'un ton légèrement sec mais pas trop non plus pour ne pas brusquer son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

CORRA&MORRIGAN ⊹ ready or not Empty
MessageSujet: Re: CORRA&MORRIGAN ⊹ ready or not CORRA&MORRIGAN ⊹ ready or not EmptyJeu 18 Juil - 11:31



un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.

Même si ton amie vient te déranger un instant alors que tu révises, tu te dis qu'après tout ce n'est pas si mal que cela, tu peux donc profiter de passer un léger moment avec elle. Au moins, elle te fera peut-être oublier tes petits tracas avec les garçons, du moins tu l'espères de cette manière tu seras enfin tranquille. Si tu ne te décides pas à lui parler de toute manière tu sais très bien que Corra sait comment te tirer les vers du nez. Alors, autant que tu parles, toi directement, cela serait certainement le plus. Tu évitas, encore et toujours le sujet Jon Flowers, préférant revenir sur le fait de travailler, même pour faire partie des mangemorts. Enfin, pour toi tu n'imaginerais pas une journée sans lire un livre, qui puisse t'enseigner quelque chose ou non après tout. Tu lui dis donc ce que tu pensais de toute ça, mais sans vraiment expliciter non plus, il ne fallait pas que les gens comprennent de ce dont vous parliez. Cela serait largement mal vu et si jamais cela arrivait à l'oreille d'un des professeurs, vous risquerez beaucoup trop. Donc mieux valait éviter ce genre de situation désagréable. Tu regardais Corra sortir un livre, tu n'eus pas le temps de voir duquel il s'agissait, mais tu t'en rendrais vite compte. La regardant faire tout en restant silencieuse, tu souris, c'était assez étrange de sa part, tu n'y étais pas vraiment habituée à vrai dire. Prenant le parchemin que la brune te tendit tu regardas rapidement ce qu'elle y avait inscrite, plusieurs sortilèges, que vous n'aviez pas encore vu. Principalement par le fait que vous n'étiez qu'au début de l'année. Vas y, fait moi réciter. Tu vas voir que je n'est pas besoin d'apprendre. Tu haussas les épaules sans vraiment savoir si tu le ferais au non et tu ne te soucias pas non plus du ton qu'elle venait d'utiliser avec toi. Tu ne prendrais pas la mouche pour ce genre de choses, elle le savait très bien. Tu veux vraiment que je le fasse ? Tu regardes la serpentard pour t'assurer qu'elle ne dise pas non, alors tu regardes la liste et réfléchis auquel tu pourrais lui demander, il fallait commencer simple d'après toi. Prior Incantatem ? Tu soupiras, c'était bien trop simple, elle devait forcement le connaître, n'importe quel sorcier de sang-pur le connaissait. Par conséquent, elle aussi, mais bon sait-on jamais, il valait mieux essayer tout de même après tout qui ne tente rien n'a rien.
made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

CORRA&MORRIGAN ⊹ ready or not Empty
MessageSujet: Re: CORRA&MORRIGAN ⊹ ready or not CORRA&MORRIGAN ⊹ ready or not EmptyJeu 1 Aoû - 14:06

Morrigan haussa les épaules et demanda à Corra si elle voulait vraiment qu'elle fasse ça. La serpentard acquiesça avec un sourire aux lèvres.

-Prior Incantatum. avait déclarer la Serdaigle.

Levy la dévisagea puis soupira. C'était beaucoup trop simple pour elle. Elle connaissait cette "formule", qui n'en était pas vraiment une, depuis un petit bout de temps. Son oncle en avait parler avec l'histoire d'Harry Potter. Franchement, Corra était persuadé qu'il avait eu un coup de chance, plutôt deux, mais c'est tout. Faire tout un patacaisse pour ça, merci mais non merci. C'est vrai que pour ça, la Serpentard était un peu de la vieille école. Les Gryffondors étaient des nazes et les Serpentards étaient les meilleurs. Après quelques secondes de fausses réflexions, elle répondit.

-Prior Incantatum, aussi appelé la "remontée des sortilèges". Cela se produit si on force deux baguettes jumelles à s'affronter. L'une finit par obliger l'autre à faire "sortir" en quelque sorte les sorts qu'elle a jeté, du plus récent au plus ancien.

Corra avait le sourire aux lèvres et regardait Morrigan avec insistance pour qu'elle lui pose une nouvelle question mais plus difficile cette fois.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CORRA&MORRIGAN ⊹ ready or not Empty
MessageSujet: Re: CORRA&MORRIGAN ⊹ ready or not CORRA&MORRIGAN ⊹ ready or not Empty

Revenir en haut Aller en bas

CORRA&MORRIGAN ⊹ ready or not

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» I just meet you ... [ Corra]
» Des Amis Pour Corra (3/3)
» SHATTERED † blake and corra
» Corra Levy Glister - 'Don't play with me'
» Corra Levy Glister - 'I Hate You'
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-