AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.

Partagez|

Un petit verre [ PV Perseus ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

Un petit verre [ PV Perseus ] Empty
MessageSujet: Un petit verre [ PV Perseus ] Un petit verre [ PV Perseus ] EmptyDim 7 Juil - 21:52





Nous étions au mois de septembre mais le temps était encore doux. Oui oui nous étions en Angleterre et il ne pleuvait pas, encore mieux il faisait bon. Nous étions samedi et on avait eu la permission de se rendre à Pré-au-lard pour la journée. Je n'allais pas refuser cette chance de quitter un peu le château pour me balader un peu. J'adorai Poudlard mais j'y passai déjà énormément de temps donc autant profiter de ce chance qui n'était pas hebdomadaire de faire un peu les magasins.

J'allais profiter aussi pour faire un tour chez Honeydukes. Je commençai à être en manque de chocolat... Et quand j'étais angoissée ou stressée j'en mangeai encore plus. Heureusement si je n'avais pas pu venir à Pré-au-lard aujourd'hui j'aurais pu toujours me débrouiller pour en commander par correspondance. Beaucoup de boutique de magie livre maintenant par hiboux.

Pour cette petite sortie – que je faisais en solo pour une fois – j'avais enfilé un jean et une petite chemise de couleur bleue avec un débardeur noir dessous. Pour les chaussures, j'avais opté pour une paire de basket en toile et couleur grise. Je voulais être à l'aise dans mes vêtements. Mes cheveux, j'avais décidé de les laisser comme ils étaient c'est à dire détaché comme beaucoup. J'avais rapidement salué mes colocataires de dortoir qui travaillaient puis j'avais passé mon sac en bandoulière avant de quitter Poudlard.

J'avais décidé de partir le matin et de grignoter quelque chose sur place. J'aurais préféré partir évidemment avec une copine ou un copain mais personne n'avait été disponible. J'étais un peu déçue mais ce n'était pas ça qui allait m'arrêter. De nombreux 7ème année était entrain de travailler sur un devoir d'histoire de la magie qui leur donner du fil à retordre. Pour ma part je l'avais fini et j'en étais soulagée.

Aujourd'hui j'allais profiter. La première boutique que je fis fut donc HoneyDukes. J'adorai cette boutique et elle avait très souvent des nouveautés qu'on pouvait goûter sur place. Rapidement je fis mon stock de chocogrenouilles – j'avais un sacrée collection de carte dans ma malle d'ailleurs – puis je me baladai dans la boutique pour goûter plusieurs nouveaux produits. Je pris aussi une boîte de dragées de Bertie Crochue puis je me rendis à la caisse pour régler mes achats.

Je repartis avec mon petit sac en papier et mes achats pour me diriger cette fois ci aux trois balais. J'avais envie de boire une petite bièreaubeurre. J'avançai doucement quand je vis Dante d'assez loin. Je fronçai doucement les sourcils puis je lâchai un petit soupir. Je n'avais pas trop envie de voir le jeune homme qui était mon fiancé. Je n'avais pas envie de me marier avec lui... J'avais l'impression que lui était plus enclin à cette idée de mariage arrangée que moi.

Est ce que je pouvais me cacher quelque part ? Je regardai tout autour de moi mais aucune cachette ne me semblait convenable... Voilà il était trop tard. Il venait de s'apercevoir que j'étais là. Je ne pouvais plus partir maintenant. Fuir quand il ne me voyait pas c'était une chose, fuir devant lui était une autre. J'avais quand même un orgueil. Je n'avais pas peur de lui. Ce n'était qu'un serpentard... Okay un serpentard super mignon et sexy mais un serpentard quand même....

Nouveau soupir. Qu'est ce qu'il allait me faire ? Me dire ? Juste me saluer et partir tranquillement après ? Ça serait vraiment parfait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Un petit verre [ PV Perseus ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre [ PV Perseus ] Un petit verre [ PV Perseus ] EmptyDim 7 Juil - 22:49

Perseus se leva difficilement, mais tranquillement. Il regarda son vieux réveil et pu distinguer qu'il était à peine huit heure du matin. Mon dieu que c'était tôt. Surtout que c'était le week-end, il était plutôt du genre à faire grasse matinée, même si ce n'était pas vraiment ce que l'on attend d'un garçon de sang-pur, correct et poli. Il s'étira un bon moment, bailla quelques fois d'affilé et était enfin prêt à aller se préparer pour la journée. Les cours étaient toujours ennuyeux et même s'il était ambitieux et qu'il aimait avoir de bonnes notes, Perseus laissa ses devoirs de côté et préféra s'habiller pour se rendre à Pré-au-Lard, où il pourrait faire le plein de sucreries, car oui, même si c'était un garçon du genre et fier et pleins de testostérones, il avait quand besoin de sa dose de bonbons. Il descendit les quelques marches pour se trouver dans la salle commune vide des Serpentards, tout le monde dormait, et il n'avait malheureusement pas eu cette chance. Il leva les yeux au ciel et attrappa une pomme dans un panier. Il l'a volait sûrement à quelqu'un, mais il s'en fichait royalement, c'était un peu le roi des Serpentards, enfin le prince si on voulait. Lorsqu'il sortit, il sentit la brise fraiche, le château était grand et il faisait froid, c'était indéniable. Enfin, bon, il ne pleuvait pas, du moins il faisait beau pour la Grande Bretagne. Le garçon dévala les escaliers et se dirigea rapidement vers la Grande Salle, il mourrait de faim et c'était peu dire. En ce moment il mangeait beaucoup, on lui disait que c'était la puberté, mais il était sorti depuis longtemps de ce cercle vicieux non ? Enfin, en tous les cas mentalement. Il sentait sa conscience rire et se moquer de lui-même, au fond c'était un grand gamin, qui le niait violemment. Il engloutit tout son repas et se dépêcha de sortir à côté du portail où on pourrait le laisser aller tranquillement à pré-au-lard comme prévu. Il était seul, il avait besoin de solitude, comme toujours d'ailleurs. Il voulait réfléchir, profiter des derniers jours de soleil dans la tranquilité. Lorsqu'il sortit enfin du château il sentit la liberté s'offrir à lui. Il était du genre à faire des bêtises, mais là il n'en avait pas envie, il profitait juste de la fraicheur matinale et du calme qui l'entourait. Si seulement ça avait pu durer une éternité. Mais il entendit des pas derrière lui et son rêve de liberté venait de se briser. Il se retourna vivement et se trouva nez à nez avec un Serpentard de son année qu'il appréciait, mais qui était invoulu ici. Mais pour ne pas s'attiser les foudres de tout le monde dans ce château, il essaya de lui sourire sincèrement et lui tapa dans la main pour lui dire bonjour. Le genre de chose que font les moldus. A cette idée il grimaça, jamais n'allait-il le refaire. Perseus prit la parole en premier en disant « Tu vas faire quoi à Pré-au-lard ? » C'était une question stupide, mais le jeune vert et argent ne voulait pas laisser ce lourd silence les entourer, les blancs étaient ce que l'on pouvait appeler de pire dans une conversation. Ils se dirent quelques mots de politesse, tous les deux en accord qu'ils voulaient avoir leur tranquilité et que ce matin là ils n'avaient pas envie de se lancer dans de grandes discussions. Mais l'inévitable arriva, le petit curieux qui lui servait de camarade ne pu s'empêcher de poser la question « Y paraît t'es fiancé à une Gryffondor. Mon pauvre. » En réalité il était plutôt chanceux, parce que Sofia n'avait rien de toutes ces autres filles qui l'entourait. Elle avait du caractère et pensait pas elle-même, mais après tout il n'avait pas tort. S'il n'était pas complètement fou d'elle, il pouvait l'appeller de traître à son sang. Mais ce n'était pas comme ça. Lui-même ne savait pas réellement pourquoi il avait des sentiments pour la jeune demoiselle. M'enfin, devant ses amis Serpentard et de sang-pur, il ne pouvait pas prendre sa défense, du moins pas maintenant, il n'en avait pas la foi. Il se racla la gorge et dit « Oui. Tu l'as dis. » Puis leur chemin se quittèrent, Perseus se dirigea vers Zinko et son ami vers Honeydukes. Le magasin de farces n'était pas vraiment très intéressant aux yeux du jeune adolescent, mais c'était toujours drôle de voir d'autres élèves sursauter lorsqu'un truc leur sautait à la figure. Quelques minutes plus tard il sortit et regarda sur sa montre, il avait pas mal fait passer le temps et il était prêt à s'en aller lorsqu'il vit la jolie Sofia. Elle avait ce petit air étonament familier que le garçon reconnaissait toujours : elle n'avait pas envie de le voir et espérait qu'il s'en irait rapidement. Mais malheureusement pas. Il s'approcha d'elle avec un petit sourire narquois et lui dit « Tiens, tiens. Ma douce et tendre. » Il avait dit ça d'un ton plutôt ironique, même si ce n'était pas complètement vrai. Il n'était absolument pas fleur bleue, mais de sortir avec la fille ne l'aurait certainement pas dérangé. Il s'approcha encore d'elle et poursuivit « Si tu m'accompagnais boire une Bièreaubeurre au trois balais. » Elle allait refuser ou se défiler, mais en mettant son bras autour de l'épaule de la jeune fille, il ne lui laissait pas vraiment le choix et finit par dire « Ca ne sert à rien de faire la timide. N'oublions quand même pas que nous allons nous marier. » Il avait dit ça sur le ton de la rigolade, car il savait à quel point la jeune fille détestait qu'on le lui rappellait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Un petit verre [ PV Perseus ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre [ PV Perseus ] Un petit verre [ PV Perseus ] EmptyLun 8 Juil - 10:46





Je n'avais pas été assez réactive pour pouvoir fuir en temps et en heure c'était sûr.... En même temps j'étais une Gryffondor et je n'avais pas l'habitude de fuir les problèmes. J'étais quelqu'un de courageux enfin je voulais le croire... Bon d'accord, j'avais fugué quelques fois de la maison mais j'étais toujours revenue – par obligation – mais j'étais revenue. En fait je n'étais peut être pas aussi courageuse que je le pensai. Enfin tout ça pour dire que je ne pouvais pas courir et que je devais attendre sagement maintenant que Dante Perseus Glister me rejoigne.

Je me mordis la lèvre et je lâchai un petit soupir. De loin je vis qu'il avait déjà un sourire narquois sur le visage. Il était si sûr de lui et tout le temps. C'était peut être qu'une impression mais il me semblait qu'il acceptait ce mariage beaucoup mieux que moi. Il ne trouvait pas ça étrange que nos parents nous obligent à nous marier sans nous demander notre avis....

S'il n'était pas mon fiancé – mon dieu je détestai ce mot – j'aurais vu Dante de façon différente. Peut être que nous aurions pu être ami ou même plus... A vrai dire il ne m'était pas indifférent car il était plutôt mignon, sexy avec de l'humour... mais non. Si je l'épousai, si je montrai que je l'appréciai alors mes parents gagnaient. Je ne voulais pas ça. Et puis bon il avait quand même une assurance qui me gênait un peu le fils Glister... Et il en fit preuve une nouvelle fois en m'appelant « sa douce et tendre. ». Je lâchai un nouveau soupir plus bruyant.

« Tiens, tiens mon cher et tendre idiot... »

Bon okay il n'était pas idiot mais c'était le seul qualificatif qui m'était venu sur le coup. Il fallait que je réponds rapidement pour ne pas perdre la face. Avant que je puisse réagir, le jeune homme m'invita à boire une bièreaubeurre aux trois balais. Je voulais refuser, j'allais refuser même si j'avais de le rencontrer c'était dans mes projets.... Avant que je puisse dire quelque chose il passa un bras autour de lui et m'annonça que je ne devais pas jouer ma timide et qu'on allait quand même se marier. Il était doué pour me mettre hors de moi.

« Timide, m'as tu déjà connu timide Dante Perseus Glister ? Et crois moi nous n'allons pour nous marier c'est dans tes rêves ça. Je ne me marierai jamais... Okay ? Il faut te rentrer ça dans ta petite tête... Dès que j'ai terminé mes études je disparais de la surface de la terre. Que ce soit toi ou ma famille vous ne me retrouverez pas. »

Bon okay je ne savais pas trop où j'irais pas c'est vrai que je n'avais pas l'intention de retourner dans ma famille après la fin de mes études ou même de devenir une petite épouse docile. Ce n'était pas totalement contre Dante qui subissait ce mariage arrangé aussi.... Mais j'en avais marre de ces histoires de sang, de supériorité... Et on attendrait pas longtemps avant de me demander un hériter et il était hors de question. Je n'avais au 17 ans et je voulais profiter de la vie. Je voulais voyager, je voulais vivre et pas me retrouver à recoudre les chaussettes de mon mari ou préparer la cuisine... Bon j'avoue on nous aurait probablement attribué des elfes de maison pour faire ça mais je devrais quand même m'occuper de mon mari et mon enfant... Je serai bloqué dans une grande maison qui serait probablement froide avec beaucoup de vert...

Comment tu peux accepter ce mariage sans rien dire ? Expliques moi parce que moi là je ne comprends pas... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Un petit verre [ PV Perseus ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre [ PV Perseus ] Un petit verre [ PV Perseus ] EmptyLun 8 Juil - 12:36

C'était impossible que Sofia ne se laisse faire, elle avait bien trop un caractère de Gryffondor. Bon, certes, cette maison l'agaçait et toutes les personnes qui y étaient lui donnait des nausées, tous sauf sa fiancée. Enfin.. parfois il en avait marre d'elle, c'était certain et en lui lançant de constantes piques il savait qu'elle aussi avait du mal à le voir en peinture. Enfin du moins, c'est ce qu'elle laissait fortement paraître. Perseus était un jeune homme très sûr de lui, parfois il s'en brûlait les ailes, mais garder cette posture de garçon docile et pourtant très confiant, l'aidait à confronter toute situation surtout celle-ci. Celle, où il devait parler à la fille qu'il aimait, mais en ne lui montrant pas. C'était toujours des taquineries qu'il lui lançait, c'était sa façon de lui dire, je suis conttent d'être là avec toi. C'est un garçon après tout et avec toutes les autres filles ça avait marché. Toutes, sauf elle, bien sûr. De toute façon elle était toujours l'exception à tout et c'était bien ça qu'appréciait le jeune Serpentard. Car mine de rien, si lui avait confiance en lui, qu'est-ce qu'elle faisait elle ? Elle était loin d'avoir l'air d'une victime, plutôt une rebelle et elle savait même être quelque peu violente. Il l'avait déjà vu dans une bagarre, c'était fou à quel vitesse elle lançait les poings. Tout le contraire du jeune homme, qui lui préférait envoyer des remarques acerbes et très offensante, il avait toujours aimé les joutes orales. Bon, c'est vrai qu'il méritait un peu petit coup de pied aux fesses parfois, mais il arrivait toujours à se défiler. Un lâche ? Pas tant que ça. Enfin si, un peu. Mais il ne le montrait pas, du moins il n'était pas du genre à se battre avec ses mains, avec une baguette peut-être. Surtout qu'il n'était vraiment pas mauvais en sortilèges. Enfin bref, il regarda la jeune rousse avec un petit sourire satisfait, il avait réussi à la mettre en rogne à nouveau, c'était tellement typique chez un rouge et or. L'impulsivité avant tout et surtout de devoir se justifier. Perseus leva les yeux au ciel et répondit à son mince petit tendre et cher idiot. « Moi, un idiot ? Je trouve ça culotté d'une Gryffondor qui insulte son pauvre petit mari sans défense. T'oublies toujours que je suis fou de toi. » Il l'avait dit sur un ton de la rigolade, mais il s'en voulait de l'avoir laissé échapper. On ne pouvait pas voir que c'était la réalité, mais il savait qu'il avait fait une erreur, il était vulnérable et devait se rattrapper rapidement. Mais c'était difficile, c'était le matin et c'est vrai qu'il avait envie de tranquilité, mais le devoir l'appellait, celui de clouer le bec à sa fiancée qui le détestait certes, mais qui l'aimait bien aussi. Enfin de ce que Perseus croyait. Il avait toujours été convaincu qu'elle était folle de lui aussi, après tout, c'était pas un mauvais parti. Bon certes, il avait un caractère de cochon, et des manies de vrai Serpentard, qui pouvait énerver tout Gryffondor passant par là, mais c'était la part de jeu, qui rendait la chose si pimentée. Il se racla la gorge et continua d'avancer avec son bras autour des épaules de la jeune fille. « Oula. Ca devient sérieux, la jeune demoiselle m'appelle par tout mon prénom. » Il avait sûrement l'air hilare, c'était bien la seule à avoir le courage de l'appeller Dante. C'était d'une mocheté indéniable, mais en lui disant qu'il détestait ce prénom, il était prêt à parier tous ses gallions qu'elle n'arrêterait pas de le nommer ainsi, après. En écoutant le petit speech de la belle, il ne pu s'empêcher de rire. C'était si naïf et innocent, Perseus connaissait la famille de Sofia, les Calliope ne rigolaient pas avec la pureté du sang et si elle croyait s'en tirer comme ça, en s'en allant avec le doux et impossible espoir d'aller faire des études sans époux à ses pieds, elle pouvait toujours se brosser. Le Serpentard arrêta de rire et répondit à la rousse « Tu es quand même naïve. Tu crois franchement que tu vas pouvoir t'échapper et vivre un belle vie avec un homme que tu aimeras de tout ton cœur ? Soit. Mais rentre ça dans ta petite tête de Gryffondor, notre société on ne peut pas y échapper et il faut arrêter de se prendre pour une petite héroïne. Pourquoi tant on déjà essayé et n'ont pas réussi à s'enfuir ? Pourquoi toi t'y arriverai ? Parce que tu veux changer le monde ? Et bien essaye. J'ai hâte de voir ça. » Il était devenu déjà plus froid et enleva son bras autour de l'épaule de la jeune fille. Il en avait franchement marre de devoir lui courir toujours après, de devoir toujours être celui qui faisait le premier pas vers elle et si elle voulait s'enfuir, qu'elle le fasse. Il se trouverait une autre fiancée qui sera bien plus d'accord avec cette décision. Lorsqu'elle lui posa la question qu'il ne fallait pas, il se tourna vers elle et posa ses mains sur les épaules de Sofia « Ecoute moi bien, tu crois que ce mariage m'enchante ? Et bien non. Mais figure toi que je ne veux pas me prendre pour le rebelle de la famille qui n'en fait qu'à sa tête. C'est tellement pathétique. Et si tu veux partir, fais donc, je me trouverai une autre épouse qui sera beaucoup plus réceptive à ce que je veux lui faire comprendre. » Il la regardait toujours droit dans les yeux, pour ce qui était d'affronter quelqu'un il savait très bien le faire, surtout quand il mentait sur toute la ligne. Se trouver une autre femme à aimer ? Jamais. Et il savait qu'il avait été dur, mais il espérait du plus profond de soit-même, qu'elle verrait dans ses yeux qu'il ne voulait pas être aussi injuste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Un petit verre [ PV Perseus ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre [ PV Perseus ] Un petit verre [ PV Perseus ] EmptyLun 8 Juil - 19:26





Mon dieu qu'est ce qu'il pouvait m'agacer. Dès qu'il ouvrait la bouche j'avais envie de le frapper mais jusque là j'avais réussi à me retenir... Bon il y avait une autre façon de le faire taire et même si parfois même j'en mourrais d'envie je n'avais jamais posé mes lèvres sur les siennes. Je n'osai pas et si je le faisais ça se retournerait contre moi... Soit il se moquerait, soit il recommencerait... Bref valait mieux utiliser la violence s'il parlait trop.

Ma main me démangeait fortement mais je devais garder mon self contrôle. Il apprécierait ça que je perds mon calme. Je lui lançai un regard très noir quand il m'annonça que je l'insultai lui mon petit mari et que c'était culottée d'une gryffondor.

«  Parfois tu devrais vraiment la fermer ah non pardonnes moi c'est tout le temps que tu devrais la fermer. Ça ferait des vacances à tous le monde ! Et toi un pauvre petit mari sans défense ? Alors je te rappelle que nous ne sommes pas mariés et que tu n'es pas une victime non plus. Soit un homme un peu, tu as quelque chose dans le pantalon non...? »

Il voulait m'agacer encore plus que je l'étais et le plus frustrant c'est qu'il y arrivait. Je le détestai... Depuis qu'on savait que nous devions nous marier – mais ça n'arriverait jamais – on avait bien comprit que nous n'étions pas d'accord … Nous nous entendions pas vraiment et j'avouai clairement que je n'y mettais pas du mien du tout... Enfin tout ça pour dire que je prenais un malin plaisir à l'appeler par son prénom Dante car il détestait ça... D'ailleurs je ne comprenais pas pourquoi il ne l'aimait pas, pour ma part je le trouvais sympa comme prénom mais bon ça je lui dirais pas non plus. Aucune envie de lui faire un compliment. On lui en faisait déjà assez et il prendrait la grosse tête...

Rapidement dans notre petite conversation je lui fis comprendre qu'il n'y aurait pas de mariage et que je comptais fuguer une nouvelle fois mais cette fois ci définitivement après la fin de mes études. Nouveau regard noir quand il m'insulta de fille naïve. Non je ne l'étais pas. Je savais que ça serait difficile mais je ne pouvais pas me laisser marier sans rien dire. J'avais mon mot à dire là dessus.
Je croisai les bras au niveau de ma poitrine puis je lui répondis :

« Tu es vraiment un con toi. Je ne suis pas naïve, j'essaie juste d'agir par rapport à toi qui écoute tout ce qu'on te dit et qui est docile comme un agneau. Je veux vivre ma vie et j'en ai marre de ces histoires de sang et qu'on me dise qui je dois fréquenter ou non... Et bien tu verras ça Dante ! Moi au moins je suis une fille mais j'ai plus d'attributs dans le pantalon que toi ! »

Je fus déçue d'apprendre que ce mariage ne l'enchanté pas plus que moi. Pour ma part je ne voulais pas me marier parce qu'on me l'ordonnait... Le problème semblait plus venir de moi de son côté car il m'expliqua qu'il pouvait se trouvait une autre épouse. Mais non je ne voulais pas qu'il trouve une autre femme... Quoi ? Moi ? Jalouse... non...  Je vis rouge à ce moment là. Je m'approchai de lui et je lui donnai un coup de pied dans ses bijoux de famille.

« Je t'emmerde Dante, et tu vois bah ta future petite épouse elle pourra pas te faire des héritiers comme ça... Et bon courage dans sa recherche. »

J'avais frappé assez fort mais pas au point de l'empêcher d'avoir des enfants plus tard. Je m'en voulais un peu de l'avoir fait souffrir mais il avait poussé le bouchon trop loin. Je ne pouvais pas ne pas agir. Je lui lançai un dernier regard puis tranquillement j'entrai dans les trois balais et je m'installai dans un coin tranquille. Il allait probablement pas tarder à me rejoindre en marchant en canard... Aie je m'en voulais quand même de l'avoir fait souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Un petit verre [ PV Perseus ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre [ PV Perseus ] Un petit verre [ PV Perseus ] EmptyLun 8 Juil - 21:07

Perseus était prêt à parier qu'elle allait dijoncter, s'énerver, et c'était bien le cas. Rien qu'à sa première remarque, elle s'emporta. Ils étaient vraiment différents, et si un jour il advenait qu'ils se marieraient réellement, il allait lui apprendre à se génerer un peu. Et ne pas être une complète.. Gryffondor. Il sourit lorsqu'elle lui demanda ce qu'il avait dans le pantalon. C'était certain que ça allait la mettre très mal-à-l'aise et lui aussi à l'occasion s'il en faisait une description total. Perseus dit donc juste en rigolant « Une douche d'humour te ferait vraiment du bien. » Quelques secondes plus tard il avait déjà prit une mine beaucoup plus sérieuse, leur discussion changeait de sens et cette fois-ci il se bouffait littéralement. Ils étaient en désaccord, comme toujours d'ailleurs et il savait que ce n'était pas prêt de changer. Il était si tenté de l'embrasser, de la faire taire et de lui dire de se calmer, que ce n'était qu'un mariage et qu'il n'était pas du genre à vouloir l'enfermer à la maison. Surtout que lui aussi voulait la paix, voulait être libre et avoir sa tranquilité et pouvoir se venger de ceux qui avaient assassiné ses parents. C'était pas un enfant de cœur et heureusement d'ailleurs, avec une enfance aussi pourrie que la sienne, il avait su se forger un caractère et ce n'était pas vraiment un grand plaisir de se voir critiser ainsi. Ce n'était pas un homme d'action ? C'était vrai, il n'y avait aucun doute là-dessus, c'était vraiment un homme diplomate. Enfin.. pas toujours. Et Sofia était loin de la petite biche sans défense, c'était même tout le contraire. Il était sûr qu'elle allait lui flanquer une bonne raclée, il n'avait pas été tendre, même loin de là, du genre un peu macho, démoralisateur et pessimiste. Mais en même temps ça le rendait complètement fou de savoir qu'elle allait s'en aller sans aucun regret pour ne pas vouloir se marier à lui. Depuis le début il aurait dû écouter sa sœur jumelle, arrêter de penser à la rousse, l'éviter dans les couloirs, mais l'envie de la titiller et l'embêter était toujours bien plus forte. Maintenant qu'il avait fini tous ses reproches et que la jeune fille répondait il ne pu s'empêcher de lever les yeux au ciel et de répondre furtivement « Ce qu'il y a dans mon pantalon ne te regarde pas, je me trompe ? » Pourquoi toujours le remettre en question ? Ce n'était pas un vrai Gryffondor, courageux et impulsif, mais s'il était comme la jeune fille l'aurait aimé, leur relation aurait été loin d'être si belle et parfaite. Après qu'elle l'ai traité de con, Perseus eut froid dans le dos, qui était-elle franchement pour le juger ? Certes il l'avait fait aussi, mais il avait de bonnes raisons lui et si elle les comprenait peut-être qu'elle ne réagirait pas comme ça, au quart de tour. Une chose était sûre c'est qu'elle avait déclaré la guerre, elle voulait le déstabiliser. Et même s'il ne l'aidait pas à montrer ses sentiments, Sofia devait arrêter d'être aussi.. exigeante d'après le Serpentard. Mais le coup qu'elle lui envoya dans ses bijoux de famille le choquèrent et le perturbèrent. Alors comme ça elle ne supportait pas qu'on parle d'une potentielle autre femme qu'elle. C'était peut-être de la jalousie, en tous les cas ça l'avait bien mis en rogne, et même s'il ressentait une franche et bonne douleur là où il ne fallait pas, il était satisfait. Elle avait relâché sa garde sans le faire réellement exprès et le vert et argent était prêt à l'embêter avec ça jusqu'à la fin de sa vie. Sofia entra dans les trois balais, et il n'allait certainement pas la laisser s'en tirer comme ça. Car même s'il avait eu, inconsciemment ce qu'il souhaitait elle avait fait un pas de trop et il était prêt à lui rendre la monnaie de sa pièce. Quelques personnes autour s'étaient retournéses lorsqu'il avait crié de douleur, mais franchement le regard des autres l'importait très peu. Il marcha tranquillement comme si de rien n'était. Ca faisait mal, c'était sûr, mais au moins il se relevait dignement. Elle avait un bon coup de pied et il n'allait pas la frapper en retour, il allait faire pire. Un truc qui allait les déstabiliser tous les deux, mais pour se retenir, Perseus était peut-être meilleur et en tant que menteur aussi. Il réfléchissait à sa tactique et l'avait déjà bien en tête. Qu'est-ce qui pourrait bien embêter la jeune fille plus qu'un coup de pied ou une claque ? Un baiser. Il en était convaincu, et si elle comptait le frapper juste après, il serait prêt à attrapper sa main. Il devenait vigilent, car cette fille était une vra ie bombe à retardement, une lionne quoi. Ce n'était pas pour rien qu'elle était chez les Gryffondor. Il ouvrit la porte du bar et regarda autour de lui, le local était presque vide. Tant mieux, il n'avait pas envie que tout le monde voit ce qu'il comptait faire. Il vit Sofia au fond de la salle assise à une table, le serveur venait de partir. D'un pas énergique il se dirigea vers elle, la forca à se lever, car quand bien même qu'elle ait beaucoup de force, il en avait plus. Il approcha sa tête de la sienne et colla sa bouche contre celle de la belle rousse. C'était court, mais fougueux. Il la relâcha, partir vite à sa place, s'assit en face d'elle et dit « Bon, je crois qu'il est temps que je commande. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Un petit verre [ PV Perseus ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre [ PV Perseus ] Un petit verre [ PV Perseus ] EmptyLun 8 Juil - 21:44




Une douche d'humour me ferait du bien ? Vraiment mais bien sûr. J'avais de l'humour quand il le fallait mais là je ne trouvais pas la situation comique du tout. Un mariage arrangé n'était pas une petite chose et je ne voulais pas laisser faire les choses sans agir. Peut être que si les circonstances auraient été différentes j'aurais séduit le jeune homme. Il était mignon, sexy, intelligent et oui voilà même là il me laissait pas indiffèrent...

« J'ai de l'humour mais pas envie de l'utiliser avec toi. »

On parla d'un sujet un peu plus sérieux car on parla clairement de ce mariage que nos deux familles voulaient voir s'organiser. En même temps pour eux ce mariage aurait lieu. Il n'y aurait pas de changement. J'avais vraiment du mal à comprendre comment le mec en face de moi pouvait rester si calme face à cette situation. Est ce qu'il avait un plan pour se sortir de ça ? J'avais pas l'impression sinon j'ose espérer qu'il l'aurait partagé..  Je lui lançai un nouveau regard noir quand il m'annonça que ce qu'il avait dans le pantalon ne me regardait pas.

« Exact mais je suis curieuse de nature et je m'inquiète pour ta future fiancée... Qu'elle ait de quoi s'amuser quand même pendant les longues nuits d'hiver. »

Avant que Dante puisse réagir, je lui donnai un bon coup de pied bien placé puis j'entrai dans l'un des établissements les plus connus de Pré-au-Lard. Je grimaçai en l'entendant lâcher un petit cri de douleur. J'aurais peut être du y aller un peu moins fort quand même. Tant pis. Il était trop tard pour avoir des regrets et puis je ne devais pas lui montrer que je regrettai. J'assumais.

Je pris place dans un coin de la salle et comme je m'y attendais il me fallu pas attendre longtemps pour que Monsieur Glister fasse son apparition à l'intérieur et vienne me rejoindre. Je ne pouvais pas dire le contraire c'était un homme têtu... Quand il voulait quelque chose, il insistait. En revanche je ne m'attendais pas à ce qu'il arriva. Il me fit lever de force puis il m'embrassa. Un baiser... Mon dieu j'avais déjà embrassé de nombreux garçons mais là ce fut diffèrent. Il embrassai très bien et avant que je puisse réfléchir correctement j'étais déjà entrain de répondre à son baiser avec fougue. Qu'est ce que j'étais entrain de faire ?

Bientôt il me relâcha et s'installa en face de moi comme si rien était. Pour ma part j'étais encore toute tremblante sous l'effet de baiser qui était fougueux. Whoua. J'en avais la chair de poule. Je ne m'étais pas attendue à ça même si j'avoue j'avais déjà rêvé de l'embrasser. J'avais imaginé ce baiser plusieurs fois dans mon esprit mais jamais ça n'avait jamais été si bon.... Mais je pouvais pas lui dire. Je devais me reprendre. Je soupirai puis je lui lançai un regard très noir.

« Mais tu te prends pour quoi !!! Tu n'as pas le droit de m'embrasser comme ça, je ne te le permets pas...  Je ne suis pas ta copine, ni ta poupée Dante Perseus Glister... »

Je ne devais pas lui montrer qu'il m'avait perturbé avec ce baiser et qu'il m'avait plu, que j'avais adoré ça. Je me laissai tomber sur la banquette et je posai mon sac à côté de moi.

Je fis signe au serveur un peu plus loin de venir puis je commandai un Whisky pur feu. Il allait me falloir quelque chose de fort pour retrouver mes esprits.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Un petit verre [ PV Perseus ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre [ PV Perseus ] Un petit verre [ PV Perseus ] EmptyMar 9 Juil - 11:43

Perseus savait qu'il en avait fait un peu trop. Mais malgré tout, il lui sourit fièrement. Bon, c'est vrai qu'i se la jouait vraiment très ''je n'ai rien senti, mais toi oui'' et c'était clairement très faux, mais il ne voulait pas lui montrer. C'était un sujet tabou maintenant, depuis qu'il savait qu'elle voulait rompre les fiançailles et s'en aller lâchement sans dire aucun mot au pauvre Perseus qui ne voulait que se marier, ou du moins être avec elle. Lorsque le serveur arriva, il commanda une Bièreaubeurre et vit que Sofia prenait un whisky pur feu. Wouah. De l'alcool fort, il regarda sur sa montre et remarqua qu'il n'était même pas encore midi. Il lui fit un petit sourire accusateur puis bu une gorgée de cette boisson qu'il aimait tant. Mais avant de laisser la chance de parler, la jeune fille lui expliqua qu'il n'avait aucun droit de l'embrasser. C'était certes très vrai, mais qu'est-ce que ça avait fait du bien, depuis le temps qu'il voulait faire ça. Elle le rappella de son nom entier, mon dieu, mais c'était quoi son délire avec ça ? Avant qu'elle n'ai pu encore lui dire quelque chose, il répondit « En gros toi tu as le droit de me donner un coup de pied dans mes parties intimes, mais moi je n'ai pas le droit de me venger ? » Il leva les yeux au ciel, sûr de la réponse de la jeune demoiselle qui allait sûrement lui dire que ce n'était pas la même chose. En même temps elle l'avait presque castré et elle méritait ce châtiment, en sachant très bien que Sofia avait aimé ce baiser, sinon elle n'aurait pas répondu. Et c'est d'ailleurs à ce moment là qu'il poursuivit « Puis si je n'ai pas le droit de t'embrasser, pourquoi tu m'as rendu le baiser ? Tu t'es senti obligé c'est ça ? Ou c'était tout simplement tes lèvres qui ont bougé toute seule ? » Il partit dans un petit rire mi amicale, mi sarcastique. Elle était parfois vraiment très naïve, dans le cas où l'on dit à une personne qu'elle n'a pas le droit de vous embrasser et qu'elle le rend, ça devient difficile de la prendre très au sérieux. Enfin même si quelques minutes auparavant elle lui avait foutu un énorme coup de pied dans les bijoux de famille, à ce moment là, il l'avait pris très au sérieux. Enfin toujours avec un peu d'hilarité dans son regard, mais très partagé à la douleur. Beaucoup de gens de sa maison disait que c'était de là qu'on voyait qu'il avait confiance en lui, avec toute cette ironie dans ses yeux, il ne pouvait qu'être sûr de ce qu'il allait dire. Perseus ne niait pas, mais ce n'était pas non plus un super héros, loin de là. Il rebut une petite gorgée de sa bièreaubeurre et regarda la jeune fille. Dans sonr regard il n'y avait rien, peut-être un peu de froideur et il ne saurait dire pourquoi. Peut-être parce qu'elle était si entêtée ? Bon, certes, lui aussi l'était et il méritait beaucoup de claques surtout ce matin là, mais il s'en fichait, c'était drôle de rendre les gens fous comme ça !
Le Serpentard allait dire quelque chose, il avait encore envie de la provoquer et étant en face d'elle, elle ne pourrait sans aucun doute rien lui faire, du moins il l'espérait, car il ne supporterait pas un deuxième coup de pied ! Le vert et argent savait déjà ce qu'il allait répondre et froidement il dit « Ah non, ça c'est sûr, tu n'es pas ma copine. Ne t'inquiète pas pour ça, j'ai bien meilleur goût que tu ne le crois. » Il ne pouvait pas s'empêcher d'être désagréable avec elle, en même temps elle le cherchait et si elle voulait le provoquer c'était bien parti. Bon, il était lunatique, et alors ? Tout le modne l'était un peu et pas tous les garçons sur cette terre devait tomber amoureux d'une Gryffondor comme Sofia. Perseus poursuivit « Je ne sais pas si tu as remarqué, mais nous sommes bien trop différents. » Il avait dit ça sous le ton de l'indifférence, mais ça l'énervait qu'ils n'arrivaient pas à trouver un terrain d'entente, il devait toujours se bouffer le museau. Et par là, il ne voulait pas dire s'embrasser. Puis il continua sur sa lancée « Et non tu n'es pas ma poupée. Mon dieu, Sofia, tu me prends vraiment pour un mec qui traite les filles comme de la merde c'est ça ? Mais est-ce que tu as déjà eu beaucoup de retour négatif de mes relations ? Non. Je ne pourrais pas en dire autant de toi. » Le vert et argent savait que c'était une briseus de cœur, qu'elle avait ça dans le sang. Elle était jolie, avait du carctère tout ce qu'un garçon aimait et elle s'en servait d'ailleurs très bien. Mais avant de laisser la chance à Sofia de répondre, il poursuivit « Tu crois vraiment que j'ai besoin d'une poupée comme copine ou fiancée ? Et bien détrompe toi, ma future mariée aura le droit de tout faire et même de m'aimer tu sais. Parce que entre nous, celui qui a le vrai cœur de pierre ce n'est pas moi et ni celui qui te manque constamment de respect. Ca non ce n'est pas dans mes habitudes. J'ai l'air peut-être d'un con, mais j'ai été bien élevé. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Un petit verre [ PV Perseus ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre [ PV Perseus ] Un petit verre [ PV Perseus ] EmptyMar 9 Juil - 12:25




Je vis bien le regard plutôt désapprobateur de mon « fiancé » quand je commandai un Whisky pur feu malgré l'heure matinale. Mais là j'avais vraiment besoin d'une boisson assez corsée pour me remettre les idées en place... Ce baiser m'avait plus que déstabilisé et je voulais pas que Perseus s'en rend compte sinon ça serait une victoire de sa part. Bien sûr je ne pouvais pas le laisser m'embrasser comme ça, je devais dire quelque chose.... Et c'est ce que je fis. La réponse ne tarda pas à arriver et elle m'agaça encore plus.

« Donc pour te venger d'une fille qui te frappe tu l'embrasses ? Et elle est où la logique dans toute ça Glister ? Tu m'expliques là ? Non parce que j'ai vraiment envie de comprendre comment ça marche dans ta petite tête de linotte... »

Ce qui devait arriver, arriva. Le jeune homme devant moi - même si je venais de l'insulter de tête de linotte -  était loin d'être bête. Il s'était bien rendue compte que je lui avais rendu son baiser et que j'avais aimé ça. J'aurais tellement voulu avoir la force de me reculer et de le gifler... Mon esprit de rebelle et mon cœur d'adolescente ne s'entendaient pas du tout et pour une fois c'était mon cœur qui avait prit le dessus. Je m'étais laissée aller. J'enfonçai mes ongles dans la table de bois comme pour passer mes nerfs et éviter de le taper ou de casser quelque chose autour de moi. J'étais quelqu'un d'assez nerveuse et sanguine...

« Tu as tout simplement rêvé Dante comme souvent. »

Et voilà maintenant que je me mettais à mentir. Je savais que ce n'était pas bien mais là c'était la seule solution que j'avais. Il fallait que je nie... meilleure solution possible à l'heure actuelle puis changer rapidement de sujet. En plus je commençai à avoir chaud et j'espérai que mes joues n'allaient pas se teinter de rouge comme elles le faisaient quand je mentais.

Je lui lançai un nouveau regard noir – il devait y être habitué avec le temps - quand il m'annonça en résumé que j'étais plutôt moche car il avait meilleur goût physiquement... Là j'avouai que c'était une remarque qui faisait mal. Elle blessait mon propre orgueil.

« Non c'est vrai je n'ai pas attendu de retour négatif sur tes histoires de cœurs ou de sexe et tu sais ce qui me gêne vraiment chez toi ? Tu veux vraiment savoir ? C'est le fait que tu es là comme ça et que tu subi les ordres de tes parents. Tu dis amen à tout. Pas moi. Tu crois que je fais ça de gaieté de cœur ? Tu crois que je suis heureuse de t'envoyer chier tous les jours ? Je te parle même pas du retour dans ma famille à chaque vacances. C'est un enfer et ça depuis que j'ai l'âge de 11 ans tout ça parce que j'ai été admise à Gryffondor et non pas à cette putain de maison des serpentards. J'en ai ras le bol de dire Amen à tout. »

Oui j'en avais marre qu'on me critique et qu'on attend de moi que je sois une petite fille bien sage et docile qui dise oui quand on le voulait. De plus quelque chose d'autre m’inquiéter aussi. Perseus n'était pas contre ce mariage, il allait dans le sens de ses parents... Qu'est ce que ça voulait dire ? Que si un jour le mariage avait lieu, nos parents respectifs continueront à régir notre vie ? J'en avais sérieusement peur.

Oh il savait frapper où ça faisait mal. Il venait d'annoncer que j'étais une fille facile... Non je ne l'étais pas... Non pas du tout. Bon okay j'avais eu plusieurs petits amis mais y avait rien de mal là dedans.

« Mais vas y je t'en prie traites moi de salope devant tout le monde tant qu'on y est … Ah bah non c'est déjà fait. »

Là j'étais vraiment en colère et blessée dans mon orgueil. Si j'avais été seule je me serais probablement mise à pleurer mais là je n'allais pas lui faire ce plaisir. Je bus cul sec mon verre de Whisky pur feu qui était plus fort que je ne le pensai et je dégluti difficilement. J'avais envie de partir d'ici de suite mais je ne pouvais pas sinon il allait gagner.

« Tu devrais dire ça à tes parents que je suis la fille facile de Poudlard donc qu'il faut te trouver une autre fiancée. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Un petit verre [ PV Perseus ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre [ PV Perseus ] Un petit verre [ PV Perseus ] EmptyMar 9 Juil - 14:52

Perseus était sûr que la discussion allait s'enflammer, comme toujours d'ailleurs et la jeune fille allait s'emporter tout comme lui si ça continuait dans ce sens. Mais il s'en fichait, il en avait marre d'être toujours sa tête de turc et s'il devait mettre cartes sur table ce serait le bon moment. Lorsqu'elle lui dit sans aucune pincette qu'il était ilogique et que sa manière d'agir était incompréhensible, sur la défense il répondit « Quoi tu préfèrerais que je te frappe ? » Il avait dit ça sur le ton de l'exaspération, elle était vraiment, vraiment illogique. Quand il lui parlait et qu'il devenait un peu piquant avec les mots ça ne lui plaisait pas, quand il l'embrassait non plus et il se résignait d'être violent avec une femme. Mon dieu qu'elle était compliquée et ne savait pas ce qu'elle voulait, bon il était un peu pareil. En fin de compte ils se ressemblaient sur pas mal de points ! Leur fierté et leur orgueil, tous les deux très entêtés et franchement aucun ne voulaient laisser le dernier mot à l'autre. C'était impulsif, mais très drôle. D'habitude. Il poursuivit en disant « Franchement, t'as pas mieux comme insulte ? Tête de linotte, mon dieu que je suis offensé. De toute façon j'ai l'habitude d'entendre le fond de ta pensée et je sais très bien ce que tu penses de moi, vaut mieux ne pas y aller par quatre chemins tu crois pas ? » C'était accusateur, froid et tout simplement méchant. Quelques fois il avait vraiment l'âme d'un Serpentard, c'était une vipère et tout le monde le savait très bien que cette maison lui convenait parfaitement bien et qu'il n'aurait pas pu aller dans une autre maison. Ce qui énerva encore plus Perseus était de l'entendre dire qu'il avait rêvé lorsqu'elle lui avait renvoyé le baiser. Mon dieu, quelle belle menteuse. Il fallait pas non plus avoir passé ses aspics pour comprendre qu'elle ne disait pas la vérité. C'était donc de cette façon qu'elle se défilait, c'était pathétique et cela mit encore plus en colère le Serpentard qui sèchement dit « Tu sais, en général pour s'embrasser on a besoin d'être deux. Puis je ne rêve pas de t'embrasser. Ce serait absurde tu ne crois pas ? » Toujours yeux dans les yeux, il avait vraiment l'impression d'être dans un duel, à celui qui marquerait le plus de points. Celui qui anéantirait l'autre et Perseus savait qu'ils faisaient du botte à botte. Si elle avait des pulsions pour le taper, lui avait envie de se lever et envoyer les chaises et les tables valdiguer de par tout dans la salle. Pourquoi cette satanée fille lui faisait autant d'effets ? Si elle le rendait indifférent tout serait plus facile. Il partirait tranquillement d'ici en se disant que si elle voulait un mariage annulé et bien elle l'aurait. Mais dans le cas actuel, ce n'était pas aussi facile et il n'avait vraiment aucune envie d'aller voir ses parents et leur dire qu'ils rompaient les fiançailles. Elle le croyait lâche, croyait qu'il suivait ses parents, mais elle n'avait vraiment rien compris. Elle s'entêtait à croire que c'était tout simplement parce que c'était un lâche ? Mais s'il voulait tout annuler il le ferait, mais il n'avait pas envie, un point c'est tout. Et tout ça à cause d'elle. Toujours avec cette envie de la titiller la provoquer il dit « Parle mieux de ma maison, tu seras gentille. » Ca ne sevrait à rien de la contredire, il savait qu'ils tourneraient en rond, mais c'était bien plus fort que lui et il continua donc « Pour ta gouverne je ne dis pas amen à tout ce que mes parents me disent. Tu juges bien trop vite avant de savoir, puisque mes parents sont morts. » Il avait lancé ça d'une voix acerbe, on ne parlait pas de gens qui étaient déjà partis depuis un bon moment. Tout serait différent s'ils étaient encore en vie et Perseus continua donc « S'ils étaient encore là, je suppose que tout serait différent et je ne serais pas là à discuter avec toi. » Toujours en soutenant le regard de la rousse, il prit une gorgée de sa boisson. S'il ne lui avait pas cloué le bec avec ça, il ne savait vraiment pas quoi faire. Mais avant de pouvoir faire la paix ou de calmer la discussion elle lui lança en pleine face qu'il venait de dire, enfin elle venait d'interpréter que c'était une fille facile. Il sourit toujours vainqueur et dit « Je n'ai jamais dis ça. Mais si toi même tu le crois, à ta place je me remettrai gravement en question. Après ce n'est que mon avis. » Puis pour finir avec un point final plutôt provoquant il ajouta « Si tu veux, pendant les vacances nous irons voir tes parents et mon oncle et leur expliquerons que nous annulons les fiançailles et le mariage. Après tout, tu me traites de lâche, mais c'est toi qui veut t'enfuir sans aucun explication. » Bim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Un petit verre [ PV Perseus ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre [ PV Perseus ] Un petit verre [ PV Perseus ] EmptyMar 9 Juil - 22:21




Est ce que je préférai qu'il me frappe ? C'était une bonne question et j'avais déjà la réponse. S'il utilisait la violence ça serait beaucoup plus simple pour moi car j'utiliserai mes petits poings pour répondre. Là il utilisait des mots et je n'avais pas toujours des réponses acerbes à lui retourner. Je savais très bien que je n'étais pas agréable avec lui mais je ne supportai pas cette idée de mariage... Et le fait qu'il semble l'accepter beaucoup mieux que moi me frustrait terriblement. Je ne répondis pas à question car il avait raison j'étais illogique. Je préférai la violence à une bonne discussion.... Mon côté garçon manqué probablement.

« Que sais tu de ce que je pense véritablement de toi Dante Perseus Glister... ? Entre ce que je dis et ce que je pense il peut y avoir un écart... Tu  n'es pas dans ma tête. »

Ah merde, voilà qu'il parlait de nouveau de ce baiser et je ne savais pas quoi lui répondre car il avait raison. J'avais adoré ce baiser et oui j'y avais répondu avec grand plaisir. Je m'étais laissée aller pour une fois et ce n'était pas arrivé depuis très longtemps. Il était vraiment doué... Il m'annonça ensuite que j'étais absurde de croire qu'il pouvait rêver de m'embrasser. Encore une fois je ne répondis rien mais je brouillai de l'intérieur. J'avais bien envie de boire un second Whisky pur feu mais au fond je savais que ce n'était pas une bonne idée du tout.

J'avais décidé de battre un peu en retraite car je ne pouvais pas argumenter sur des sujets où il avait raison. J'avais répond au baiser... C'était un fait et je ne pouvais pas mentir... Je préférai changer de sujet une nouvelle fois. Je m'emballai un peu par la suite en expliquant que j'en avais marre d'être le vilain petit canard de la famille et que je ne comprenais pas comment il pouvait accepter tous de ses  parents. Je me sentis soudainement très bête quand Dante m'annonça que je ne savais rien de lui et que ses parents étaient morts. Je me mordis la lèvre. Quelle belle gaffe Sofia. Je restai silencieuse un instant puis je baissai la tête avant de répondre d'une voix plus calme :

« Je suis désolée Perseus, je ne savais pas, désolée »

L'attaque lui, le mariage c'était une chose mais je n'attaquerai pas ses parents maintenant que je savais qu'ils n'étaient plus de ce monde. Je me sentais très bête et le jeune homme devait s'en douter quand il m'avait annoncer la nouvelle. Il voulait me clouer le bec et c'était fait. Je jouai nerveusement avec mon verre qui était dorénavant vide.

Une nouvelle fois il m'agaça. C'était un expert dans le domaine. Il m'avait bien fait comprendre que j'étais une fille facile pour lui mais ajouta que c'était moi qui le voyait comme ça. Il enfonça le couteau en annonçant qu'on pouvait se rendre aux prochaines vacances chez nos proches pour annuler ce projet de mariage. Je n'étais pas contre cette idée... Enfin.. Je me mordis la lèvre. Je ne voulais pas l'épouser par obligation comme on me demandait mais je ne voulais pas non plus qu'il en épouse une autre. J'étais coincée.

« Ouais pour qu'on me fiance de nouveau avec quelqu'un ? Un vieux même ? Même si on annulait ses fiançailles ce n'est pas ça qui arrêterait mes parents. De plus si je ne me marie pas en sortant de Poudlard alors ils me déshériteront. Je suis déjà le mouton noir de la famille. Ils attendent juste un mauvais pas encore de ma part pour me jeter, me renier... Je préfère fuir avant d'être renié. »

Je n'étais pas lâche mais actuellement c'était la seule solution que j'avais trouvé pour pas me marier jeune.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Un petit verre [ PV Perseus ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre [ PV Perseus ] Un petit verre [ PV Perseus ] EmptyMar 9 Juil - 23:08

Perseus avait fait fort cette fois-ci, une fois dans sa vie il avait réussi à la faire taire et ce n'était pas peur dire. Bon, il avait employé les gros moyens, le genre de chose qu'on ne balance pas si facilement à la tête d'une jeune fille, enfin surtout quand ça a rapport avec la mort de ses parents. Mais le Serpentard n'avait pas de mal pour en parler, dans sa tête c'était très clair, quand il aurait vengé son père et sa mère tout se remettrait en ordre ! Il inspira difficilement, mais se remit à sa place correctement. Elle venait de lui dire une chose très étrange, quelque chose qui n'avait que peu de sens, mais qu'il comprenait très bien. Elle disait peut-être des choses qu'elle ne pensait pas réellement et elle était exactement dans le même cas que le jeune garçon. Il se racla la gorge et dit calmement « En fait tu joues avec de l'hypocrisie si tu ne me dis pas réellement ce que tu penses. » Bon il continuait à la provoquer, mais comptait bientôt calmer le jeu entre les deux, si un jour ils devaient se marier, ils allaient devoir trouver un point d'entente et ce n'était certainement pas en se tapant ou en s'embrassant involontairement qu'ils le feraient. Avant que la jeune fille ne puisse répliquer il ajouta rapidement « Même si je ne suis pas dans ta tête, je n'ai pas besoin d'un manuel pour comprendre que tu me détestes et que tu me prends pour un con de Serpentard. T'inquiète pas va. » Il jouait un peu à la victime, mais c'était drôle et pas dans ses habitudes. Il avait plutôt tendance à se la jouer mec un peu cool qui reste zen dans chaque situation. Enfin, à part quand on lui donnait des coups de pieds là où il ne fallait pas et que ça finnissait en baiser. Lorsqu'elle s'excusa pour ses parents qu'lle ne croyait pas mort, Perseus eut quelques remords, après tout, personne ne lui avait jamais dit et il n'en avait d'ailleurs jamais eu envie. Il s'ébouriffa les cheveux et hésita à répondre quelque chose. Devait-il jouer avec la vulnérabilité de la jeune fille pour l'abattre encore plus ou tout simplement jouer un vert et argent sympathique plutôt en pleine étape de culpabilité ? Il se racla à nouveau la gorge et répondit « Pas besoin d'être désolé, c'est comme ça, on y peut rien. » Il resta là, pendant quelques secondes, les yeux dans le vide, ne sachant pas s'il devait ajouter quelque chose, mais il ne pouvait s'empêcher de dire « De toute façon tu ne pouvais pas savoir. » Il releva le menton et regarda à nouveau la rousse dans les yeux, elle était honnête elle ? Ou jouait-elle, tout comme lui un jeu ? Un vrai jeu du chat et de la souris. Et dans ce cas là, qui était le chat, qui était la victime ? Aucun des deux ? Bien au contraire, celui qui souffrait le plus à l'idée de perdre l'autre ? Qui était-ce ? Lui ou elle ? Sans aucun doute lui, elle lui faisait bien comprendre qu'il n'avait pas de réel importance à ses yeux, qu'il n'était que là pour l'embêter et pour défier ses parents. Lorsqu'elle lui raconta que c'était elle le mouton noir de la famille et qu'on la déshériterait, il comprit qu'au fond elle était apeurée, elle ne le montrait peut-être pas, mais ce n'était pas non plus si fou que ça, de penser que Sofia Calliope puisse avoir des craintes. Perseus avait un peu de peine pour elle, avait envie de la prendre dans ses bras et de lui dire que tout irait bien et sans le faire exprès et sans pouvoir contrôler ce qui allait sortir de sa bouche il dit « Et te marier avec moi, qu'est-ce qui te fait si peur ? Que je ne te laisse aucune liberté ? » Bon, bon. Comment se rattraper maintenant ? Il avait l'impression d'être coincé dans un ascenseur et de faire une crise d'asme ou tout simplement d'avoir vendu la mèche. Pour lui ce qu'il venait de dire, c'était presque complètement désastreux. Elle venait de lui répéter au moins dix fois qu'elle ne voulait pas se marier avec lui, mais Perseus trouvait toujours l'occasion de redemander pourquoi. Elle allait recommencer cette discussion et lui dire que ce n'était qu'un crétin, trop Serpentard à son goût et bien trop lâche. Mais il poursuivit sur ce terrain un peu cagneux en ajoutant « Qu'est-ce que j'ai bien pu faire pour que je te répugne autant ? » Cette fois-ci il avait vraiment l'air d'un petit garçon prit sur le fait. Il tourna la tête, ne voulant plus la regarder droit dans les yeux et marmonna dans sa barbe « J'ai l'air aussi con que ça ? » Puis se renfrogna et bu encore une gorgée de bièreaubeurre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Un petit verre [ PV Perseus ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre [ PV Perseus ] Un petit verre [ PV Perseus ] EmptyMer 10 Juil - 9:34




Dans la conversation j'avais lâché qu'il ne savait pas réellement ce que je pensai de lui. Il n'était pas dans ma tête pour savoir ce que je me disais et en fait il fallait mieux. Je ne voulais pas qu'il sache tout ce que je me disais dans ma tête sinon il prendrait aussi probablement le melon... S'il savait déjà que j'avais adoré ce baiser et que j'en avais déjà rêvé... Non arrêtons nous là. Il m'annonça ensuite que je jouai avec de l'hypocrisie si je n'étais pas sincère dans mes propos. Je lui souris puis je répondis :

« Hypocrisie ou méchanceté... Les deux sont mauvais de toute façon mais rassures toi je dors sur mes deux oreilles. »

Bon okay je ne dormais pas très profondément en ce moment mais ce n'était pas non plus à cause de ce que je disais à Perseus... C'était plutôt à cause de ce mariage qui approchait doucement mais sûrement. En même temps ce soir je regretterai aussi peut être de l'avoir frappé si violemment au mauvais endroit mais il avait l'air de s'en remettre quand même rapidement. J'étais rassurée.
Je ne pouvais pas lui en vouloir de croire que je le haïssais car je voulais qu'il croit ça, tous les jours je travaillais à ça. Au fond oui je détestai ce fiancé qu'on m'obligeait à épouser mais c'était diffèrent pour le jeune homme était devant moi... Mais je lui avais fait croire que je le haïssais... C'était mieux.

« Rends toi compte aussi que tu joues au con assez souvent... »

Bon peut être pas tous le temps mais là il m'avait bien obligé à parler avec lui alors que j'en avais pas très envie. J'aurais pu fuir c'est certain après le coup de pied mais au fond je n'en avais pas envie. Est ce que j'étais maso ? Je ne l'espérais pas. Je me sentis ensuite très très bête quand il m'apprit la mort de ses parents. J'avais quand même fait une jolie gaffe. J'enregistrai l'information dans ma petite tête pour que cela ne se reproduise jamais. Je ne voulais pas le faire souffrir de cette manière.

Je gardai les yeux rivés sur la table un moment même quand il m'annonça que je n'avais pas besoin d'être désolé ou que je ne pouvais pas savoir. Je ne répondis rien mais j'étais vraiment mal à l'aise pour une fois. Je lâchai un petit soupir comme il me demanda ce qui m'effrayait dans ce mariage et si je le répugnai... Après la gaffe que je venais de faire, il avait quand même le droit à une réponse. Je soupirai bruyamment puis je levai la tête pour croiser ses yeux. Ma voix était plus calme.

« Ce n'est pas toi Dante. Ce qui me fait peur c'est nos familles. On nous demande de nous marier sous leurs ordres. On nous laisse pas le choix. Qui te dit qu'après ils ne continueront pas à contrôler nos vies ? Nous ne sommes que des marionnettes dans leurs mains Dante. Je ne veux pas de ça, je ne veux pas être contrôlé toute ma vie par des gens qui me disent quoi faire, qui voir, qui épouser, quand faire des enfants... Et je ne supporte pas cette histoire de supériorité de sang. Nous ne sommes pas plus fort, plus pur que qui que ce soit. »

Ce n'était pas lui le problème. Au contraire, il m'attirait fortement même si il m'agaçait parfois mais si je cédais... C'était mes parents qui gagnaient cette bataille et c'était la fin de la guerre. Je ne savais pas si le jeune homme comprenait ce que je voulais dire.

« Tu t'entends bien avec ton oncle ? Que penses tu de cette histoire de sang ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Un petit verre [ PV Perseus ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre [ PV Perseus ] Un petit verre [ PV Perseus ] EmptyMer 10 Juil - 20:24

Perseus regarda la jeune rousse toujours droit dans les yeux, elle avait de si beaux yeux... et lui la concentration d'un petit poisson rouge. Il se mit trois claques mentalement et se redressa un peu. Lorsqu'elle lui dit qu'il jouait souvent au con il sourit, ce n'était pas comme si elle était si gentille et qu'elle n'était pas non plus parfois très idiote, même vraiment très idiote. Et dans la joie de pouvoir la contredire il répondit doucement « Au moins on est deux pour ce qui est de faire les cons. » Toujours avec ce petit sourire narquois il amena son verre de bièreaubeurre à sa bouche et en bu une petite gorgée. Il adorait vraiment cet endroit et il était conten d'être là avec lui, c'était plutôt reposant, enfin par apport à d'habitude. Du moins les dernières secondes de leur discussion, ils commençaient à pouvoir faire la paix et parler calmement et pas se bouffer mutuellement comme il venait de faire déjà depuis quelques minutes. Il savait que la jeune fille était loin d'être démonstrative dans ses sentiments, beaucoup moins que le vert et argent, qui malgré son cœur de pierre pouvait s'attacher aux gens et même tomber amoureux. Lorsqu'il avait une copine il n'était peut-être pas le plus honnête des copains, mais il était tactile et ça ne lui viendrait pas à l'idée de tromper celle qu'il courtise. Chaque chose en son temps, chaque fille en son temps. A cette idée il se demanda si elle, elle était fidèle, si elle elle avait la même vision des choses. Qu'on ne pouvait offrir son cœur qu'à une seule personne, malheureusement chez lui, c'était elle et il n'était pas prêt de reprendre tous ses sentiments incompréhensibles pour elle. Ils étaient bien présents et prenaient beaucoup de place, vraiment trop. Avec elle c'était différent par apport à toutes les autres filles. Il n'arrivait pas à lui dire clairement ce qu'il ressentait, à créer un rapprochement, ils étaient comme deux braises au contact d'huile. Il s'enflammait pour tout et n'importe quoi. Et chez Sofia c'était ce mariage, ça lui posait de si gros problème qu'inévitablement il avait envie de l'aider, mais aussi de la raisonner, de lui dire qu'il s'occuperait bien d'elle et que ses parents avaient été heureux, et qu'après toute cette histoire, ils avaient été heureux et pas controlé. Mais il avait peur qu'elle remarque qu'il l'aimait bien plus que ce qu'il laissait paraître et décida de dire « Tu sais, dans la vie tu seras toujours contrôlés, que ce soit par tes parents, les professeurs, ton chef. C'est qu'un cercle vicieux. Après je ne vais pas t'empêcher de  fuir, mais je crois qu'il serait plus sage de rester et de leur tenir tête, même s'ils te déshéritent. Ce sont tes parents, ils reviendront toujours vers toi même si tu crois être le mouton noir de la famille. » Lorsqu'elle engagea la conversation sur les sang-purs et que ça lui paraissait très stupide, il se raidit. Encore un point où ils allaient être violemment en désaccord. Il rêvait de pouvoir faire parti des troupes de Voldemort et rien ni personne ne pourrait lui faire changer d'avis, même pas lea fille qu'il aimait. Et même s'il s'en doutait déjà depuis un bon moment, il ne dit rien, puis se résolu à simplement ajouter « Alors, vas te trouver un mari et tu ne dois pas avoir peur de tes parents. » Il eu mal au cœur quand il avait dit ça, mais c'était sincère, à quoi bon l'enfermer dans ses chaînes si elle devait être malheureuse ? Il se racla la gorge et se raidit encore plus quand elle lui posa la question sur la relation entre lui et son oncle. Comment la décrire ? Horrible ? Assassine ? Frustrante ? Déchirante ? Pouvoir détester une personne dans sa famille autant, sans réelle raison était complètement fou, mais Perseus et Corra eux, savaient pourquoi. Il avait remplacé leur parent, ce qu'ils aimaient plus que tout, et même si ce n'était pas sa faute et qu'il ne pouvait rien contre, il le détestait. Mark (le prénom de l'oncle) avait tout de son père, le même physique, le caractère, quoi qu'il était déjà plus sévère. C'était peut-être aussi pour ça que les jumeaux avaient envie de le tuer, de l'étripper, parce qu'il n'était tout simplement pas leur mère et leur père. Et même si c'était horrible à tenir comme relation, la bataille ne cessait jamais, que ce soit de leurs côtés ou celui de Mark. Perseus ne savait pas trop quoi dire à la rousse. Devait-il être honnête ? De toute façon elle le verrait bien un jour, alors il dit d'un ton las « Je hais mon oncle. Tu crois me haïr ? Et bien là c'est fois mille. Je ne peux pas me le voir. » Il avait dit ça froidement, mais pas à l'adresse de la jeune fille, c'était tout simplement d'y penser qui le mettait si en colère. Et lorsque Sofia lui demanda ce qu'il pensait de cette histoire avec le sang, il approcha rapidement son verre à sa bouche. Il avait besoin de plus fort et commanda rapidement un whisky pur feu avant de répondre. Il tourna sa tête vers la jolie rousse et lui dit « Pourquoi tu me poses des questions, alors que tu connais déjà la réponse ? » Il comptait argumenter son avis et pourquoi il était de ce côté et poursuivit donc « J'ai pas connu mes parents longtemps, mais bizarrement c'est ce qui me rapproche le plus d'eux. Et même si beaucoup de gens trouvent ça triste, et je suppose que toi aussi, je veux leur ressembler, je veux les rendre fier et me battre pour ce que eux avaient cru bon de faire. Et je ne te fais donc pas un dessin sur ce que je pense des ''histoires" de sang. » Il ne voulait pas se la jouer fleur bleue ou être la victime, mais de penser à ses parents lui donnait toujours le courage, courage de vouloir être comme eux, de redorer le nom de famille des Glister, même si beaucoup de personnes étaient contre cette façon de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Un petit verre [ PV Perseus ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre [ PV Perseus ] Un petit verre [ PV Perseus ] EmptyMer 10 Juil - 21:02




Je ne pu m'empêcher de lâcher un petit rire quand le jeune homme m'annonça qu'on était deux pour faire les cons. J'aurais pu me vexer mais non je n'en avais pas envie et il n'avait pas tort. Je n'étais pas franche avec lui et je le cherchai un peu avec mes propos ou mes gestes. Je ne pouvais pas nier que je n'y mettais pas du mien et que je lui facilitai les choses. En riant je lui répondis :

« Ouais mais tu restes quand même plus con parce que je le dis. »

Je bus ensuite une gorgée de ma bièreaubeurre qui était arrivée puis je repris mon sérieux. Il y avait un temps pour tout. On aborda de nouveau un sujet sérieux et croyez moi entre lui et moi on en avait beaucoup. C'était quand même bien la première fois qu'on se parlait vraiment depuis qu'on nous avait annoncé nos fiançailles. Peut être qu'on aurait du le faire avant ? Aucune idée. Je ne savais pas ce que ça allait donner.

Pour une fois, je me livrai un peu au jeune homme et je lui expliquai la peur que j'avais d'être contrôlé par nos parents et par son oncle. Dante m'expliqua que je serais toujours contrôlée par quelqu'un dans ma vie mais je n'avais pas la même vision des choses. Je lâchai un petit soupir puis je répondis :

« C'est diffèrent. Je veux dire que... Mon chef ça sera dans le boulot et juste le boulot et s'il me fait trop chier bah je change de boulot... Là je peux pas encore changer de parents sinon je l'aurais déjà fait crois moi. Sérieux ? Tu crois vraiment que parce que je suis leur fille ils reviendront vers moi ? Par Merlin... Non. Jamais. Ils sont rancuniers comme jamais. Je les connais, j'en sais quelque chose. J'ai été privé de sortie pendant deux mois l'été qui a suivi mon arrivée à Gryffondor....»

Je fronçai légèrement les sourcils quand il m'annonça que je n'avais qu'à trouver un mari et de tenir tête à mes parents.

« Mais non, je ne veux pas marier, je suis trop jeune pour ça. Ne comprends tu pas ? Je n'ai pas envie de faire tel ou tel truc parce que c'est dans les normes... Ou qu'on me le demande. »

On parla ensuite de sa relation avec son oncle et je fus surprise d'apprendre que Dante ne s'entendait pas du tout avec lui. Pourquoi concevait-il ce mariage ? Je sais pas... je jouerai ma rebelle moi... Ne pas l'écouter. Je mis ensuite un sujet plus sensible sur la table, celui du sang. J'avais vraiment besoin de savoir ce que Monsieur Glister pensait à ce sujet. Est ce qu'il pensait comme sa famille ? Mon dieu oui et ça je ne m'y attendais pas.

« En clair tu es un pro-voldemort quoi ? C'est ça que tu es entrain de me dire ? Tu veux tuer des pauvres Moldus ? Des sangs mêlés ? Tu vas insulter des gens de sang de bourbe ? »

Par Merlin j'étais entrain de perdre mon calme. Je ne pourrais jamais épouser un homme comme celui ci. C'était impossible. Il y a quelques minutes je me disais que peut être... on pourrait... mais là non. Je me levai et je lui fis face.

« Tu sais tu croyais que je te haïssais tu avais tort mais je ne peux pas accepter tes préjugés et tes projets... Alors Bonne route Dante Perseus Glister... Et saches que si un jour je te vois toucher un sang mêlé, un sorcier ou un moldu je n'hésiterai pas à le défendre même si je dois t'attaquer. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Un petit verre [ PV Perseus ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre [ PV Perseus ] Un petit verre [ PV Perseus ] EmptyMer 10 Juil - 22:04

Perseus l'entendit rebondir sur le fait qu'il ait dit que tous les deux étaient un peu con. Mais il sourit, après tout elle n'avait pas tort dans ce qu'elle disait, mais il ne pouvait pas ne pas répliquer et dit ton calmement « Je trouve que t'es bien sûre de toi-même. Ca doit être le syndrome Gryffondor. » Il avait dit ça sous le ton de la rigolade, mais au fond il n'avait peut-être pas si tort que ça. Elle avait bizarrement toujours réponse à tout, cherchait peut-être souvent des excuses tout comme lui. Et au début de leur conversation il se disait qu'ils étaient peut-être trop différents, mais si c'était l'inverse, c'était peut-être parce qu'ils se ressemblaient dans leurs défauts qu'ils ne s'entendaient pas ? Enfin même si la discussion avait baissé d'un cran, il y avait toujours une tension palpable, toujours quelque chose à dire pour contredire l'autre. On se serait cru dans un jeu, un jeu qui ne finirait jamais, c'était indéniable et même si un jour ils se marieraient, ce qui était très compromis maintenant, elle resterait toujours celle qu'il devait surpasser, celle à qui il devait montrer, que non, lui aussi pouvait se montrer malin et fort. C'était une certaine compétition, qui allait sûrement les lasser un jour, ils prendront des chemins différents ou peut-être pas, mais en tous les cas, jamais Perseus ne pourrait oublier cette relation si tortueuse qu'ils avaient. Lorsqu'elle lui expliqua que c'était pas comme il le pensait chez elle, que ses parents ne reviendraient jamais vers elle, le vert et argent avait du mal à le croire. Il avait plusieurs fois vu les Calliope, et même s'ils paraîssaient très stricts, ils n'avaient pas l'air de détester leur fille, au contraire, ils essayaient de la rendre.. comme toutes les autres. Et c'est vrai que Perseus ne verrait pas beaucoup d'interêt à cette fille si elle était comme toutes les autres. Elle se battait, donnait des coups de poings, se défendaient, tenaient tête, ce que presque aucun fille de faisait. Peut-être sa sœur était aussi une des exceptions. Corra ressemblait parfois beaucoup à Sofia et même si elle détestait la jeune fille, si toutes les deux faisaient des efforts, elles s'entendraient à merveille. Mise à part quelques points inchangeables. Enfin bref, avant de se perdre complètement dans ses pensées, il monta dans son siège et dit « Je n'aimerais pas être à ta place. J'aimerais bien me révolter, mais tu vois, même si je déteste mon oncle, il reste quand même celui qui m'a élevé et ma seule famille, je peux pas abandonner tout ça, parce que j'en ai envie et crois moi j'en ai eu très envie. Souvent. Et moi aussi je me suis fais punir pour tout et n'importe quoi. Je comprends donc ta situation et j'espère que tu arriveras à faire ce que tu voudras. » Il fit une pause de quelques secondes et ajouta « Vraiment. » C'était sincère et même s'il n'avait vraiment pas envie de la voir s'en aller, il devait arrêter de la coller et de l'empêcher de poursuivre ses rêves ! Après tout, il aurait une année pour encore l'embêter jour et nuit, alors à quoi bon s'en faire non ? Lorsqu'elle lui dit qu'elle n'avait pas envie de se trouver un mari pour le moment il sourit, elle avait mal compris ce qu'il voulait lui faire comprendre. Il se racla donc la gorge et bu encore une fois une gorgée de bièreaubeurre avant de dire « C'est pas ce que je voulais dire. Bien sûr que tu es trop jeune, mais plus tard, tu ne devrais pas t'empêcher de vivre une histoire d'amour et d'avoir envie de te marier, juste par peur de rentrer trop dans le cadre de ta famille. C'est ta vie et tu devrais faire ce dont tu as envie sans te soucier des autres. » C'était un conseil qu'il devait être succeptible d'appliquer à lui-même, mais il avait déjà choisi son camp et ne pouvait pas se retirer de cette manière.. enfin si, parce qu'il n'avait pas obligatoirement donné un accord à Voldemort ou tout simplement ce n'était pas officiel. Mais là, alors qu'il croyait que tout allait bien, la jeune Gryffondor explosa, bon. Elle n'acceptait pas vraiment le choix de Perseus pour ce qui était du choix de côté. Elle détestait le maître des ténèbres et toutes ces idées, mais comment n'avait-elle pas fait pour se douter qu'il était de son côté à lui ? Il leva les yeux au ciel et dit calmement « Je suis loin de tuer des pauvres moldus ou d'en insulter. Si tu pouvais me laisser parler avant de tout de suite juger. Je crois que c'est pour ça qu'on s'entend pas, t'as bien trop vite des préjugés. Les mangemorts sont pas tous des monstres et si tu savais pourquoi j'irai dans leurs rangs tu t'énerverais moins. » Il avait dit ça froidement, au début il était calme, mais la colère montait, elle ne savait rien de sa vie et n'avait pas interêt à le juger aussi rapidement. Il ne parlait pas de tuer des moldus, mais ceux qui avaient violemment tué ses parents, c'est tout. Bon, il n'allait pas lui dire comme ça, ça paraissait barbare et irréfléchit, ça l'était en même temps, mais il ne voulait pas se refaire frapper, il n'était pas sûr de pouvoir garder le contrôle sur ses nerfs.. et sur ses teststérones. Il renifla et quand elle se leva, il ne pu faire autrement que de la suivre. Yeux dans les yeux et pourtant elle lui crachait des choses horribles à la figure, comme quoi elle serait prête de l'attaquer si lui abattait un sang-mêlée ou moldu. Mon dieu, avait-il une tête de fou furieux voulant contrôler le monde ? Pourquoi ne pouvait-elle pas écouter ce qu'il avait à dire ? Elle était vraiment chiante. « Au moins je sais ce que tu penses de moi. Bonne route à toi Sofia, celle qui se croit assez courageuse mais qui a peur de tenir tête à ses parents. Au moins moi j'assume mes choix et ce que je ressens. Je dis haut et fort que je n'aime pas les moldus et m'as-tu déjà vu en attaquer un ? Non, mais tu t'en fiches, les préjugés avant tout n'est-ce pas ? Je ne suis pas un hypocrite. Pas comme toi. Et pourtant je croyais qu'on allait bien s'entendre, tu sais on a dix-sept ans, pas tous les choix sont sûr, mais là tu viens de me concilier dans le mien. » Il s'approcha d'elle en chuchotant « Et si tu oses encore une fois me taper ou me donner un coup de pied, je ne t'embrasserais pas, je te rendrais ton coup. J'en ai marre que tu me prennes pour un con et que je te cours à chaque fois après. Comment j'ai pu être aussi stupide. » Alors ça pour être énervé il l'était. Presque prêt à tout lui avouer sur ses sentiments, mais heureusement il avait pu se modérer. Maintenant ils étaient là, yeux contre yeux et leurs bouches à quelques centimètres l'une de l'autre, mais cette fois-ci il n'allait rien faire. Et pour finir il dit « De toute façon je n'ai pas besoin de ton accord. Tu as oublié ? Tu viens de rompre nos fiançailles. On a plus besoin de discuter avec l'autre. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

Un petit verre [ PV Perseus ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre [ PV Perseus ] Un petit verre [ PV Perseus ] EmptyJeu 11 Juil - 9:11





J'éclatai de nouveau de rire quand il répondit que j'étais bien sûr de moi et que ça devait être le syndrome de Gryffondor. Il n'avait pas tort dans le sens où j'avais toujours été sûre de moi. Quand j'avais quelque chose à le dire je le faisais... Sauf avec peut être lui où je gardais certaines choses pour moi car c'était plut prudent.

« Je sais, j'assume... Après tout je suis une Gryffondor depuis 6 ans, bientôt 7 ans. Je suis comme ça. »

Oui je n'allais pas nier. J'assumai ce que j'étais. Une nouvelle fois je n'étais pas d'accord avec le jeune homme quand il m'explique que malgré le fait qu'il déteste son oncle il ne pouvait pas tout abandonner. Qu'est ce qui manquait à Dante ? Du courage ? Probablement pas. Il y avait quelque chose mais quoi ? J'étais curieuse et intriguée. J'allais le savoir mais je ne savais pas encore... Mais si c'était pour cette raison qui était un manque de courage alors je serais vraiment déçue.

Je fronçai les sourcils. Une nouvelle fois, nous n'étions pas d'accord. Il croyait que je refusais en bloc le mariage en général alors que ce n'était pas le cas... Juste les mariages arrangés comme ça.

« Mais je ferais ce que je veux, t'en fais pas. Ce n'est pas contre le mariage en général que je suis car c'est un sacrement important quand on s'aime mais on est trop jeune et c'est organisé, orchestré par nos familles... Je veux dire un mariage ça doit venir d'une demande du couple mais des parents et pas à notre âge. Comprends tu ? »

Parfois j'avais vraiment l'impression de parler à un mur. Je ressentais bien de « l'endoctrinement ». Pour ma part je me demandai comment j'avais fait pour survivre à celui de mes parents.
On aborda ensuite un sujet bien plus sensible que notre mariage, il s'agissait de nos valeurs et plus particulièrement celle de Dante que je ne supportai pas. Il voulait devenir un mangemort. Malgré la mort de Voldemort beaucoup de personne utilisait encore ce qualificatif pour décrire les gens qui voulaient une pureté du sang chez les sorciers. D'ailleurs mes parents en faisaient partis.

«  Tu crois que les mangemorts sont tous différents. Tu as vu ce qu'ils ont fait durant la grande guerre ? Attaquer Poudlard ? Les sortilèges impardonnables ? La marque des ténèbres... Quand tu commences à en faire parti tu ne peux plus sortir, tu ne peux que suivre les ordres. Je te trouve bien innocent Dante. Tu ne sais pas dans quoi tu t'engages. »

Maintenant j'étais debout et j'avais perdu tous mon calme. Lui aussi était dans le même état que moi. Nous étions en colère l'un envers l'autre car nous n'étions pas d'accord. Nous n'avions pas la même vision des choses. J'avais envie de lui ouvrir les yeux mais je savais pas comment.

«  Tu es vraiment stupide, tu dis que tu n'aimes pas les moldus tout simplement parce qu'on te l'a rabâché depuis que tu es né. Tu es juste influençable... Penses pas toi même pour une fois Perseus. Tu es stupide, vraiment stupide et tu sais quoi bah je t'emmerde. Je préfère être encore à ma place qu'à la tienne car moi je vois vraiment les choses. »

Je me mordis les lèvres quand il ajouta que de toute façon il n'avait pas besoin de mon accord puisque nos fiançailles étaient rompues. Je sentis les larmes me monter aux yeux. Je pris mon sac et je sortis rapidement de l'établissement. Je ne fis pas de détour et je ne retournai à Poudlard. Je n'avais pas envie de voir quelqu'un. Je voulais être seule.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit verre [ PV Perseus ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre [ PV Perseus ] Un petit verre [ PV Perseus ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un petit verre [ PV Perseus ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un petit verre ? [ PV Kaz]
» Autour d'un verre de Biéraubeurre [PV Skye]
» Il est temps de rentrer [PV Perseus ]
» Can't Hold Us ~ Feat. Perseus
» Rendez vous [ PV Perseus]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage saison 1 :: Archives RP
-