AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Teddie A. O'Callaghan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Teddie A. O'Callaghan

Huitième année en recherches


Teddie A. O'Callaghan Tumblr_o15m2vOiCb1st051ao3_r1_400

Gallions : 42
Teddie A. O'Callaghan

Huitième année en recherches

Teddie A. O'Callaghan Empty
MessageSujet: Teddie A. O'Callaghan Teddie A. O'Callaghan EmptyMar 19 Jan - 21:41


Theodora Alis O'Callaghan

FEAT. Katherine McNamara

♦️ NOM(S): O'Callaghan (Norgarstein de part sa mère) ♦️ PRÉNOM(S): Theodora dite « Teddie », Alis ♦️ AGE: 18 ans ♦️ LIEU DE NAISSANCE: Sainte-Mangouste ♦️ STATUT CIVIL: Célibataire. ♦️ STATUT FINANCIER: Très, très aisée, pour ainsi dire. Hum. ♦️ GROUPE: Feuphénix  ♦️ MAISON/MÉTIER: Étudiante en Recherches Évolutives (en botanique et potions, pour être précise), ancienne Serdaigle. ♦️ STATUT DU SANG: Sang-pur. ♦️ EPOUVANTARD: La dépouille sanguinolente de son frère. ♦️ PATRONUS: Un ours brun. ♦️ AMORTENTIA: Une odeur de fleur qu'elle n'arrive pas à identifier, celle de la terre légèrement humide, mélangées aux effluves douces de l'hiver. ♦️ BAGUETTE MAGIQUE: Épicéa, Crin de licorne, 23,1 cm.  ♦️ SORT FAVORI: Lumos. ♦️ DON : Aucun.

Teddie aime la nature. Cette dernière la fascine et la jeune femme se comporte de manière parfois étrange à son égard. Il n'est pas rare de la voir marcher à quatre pattes, scrutant la terre à la recherche de cette petite chose qui l'avait intriguée récemment. ✜  Elle adore les tempêtes. Il est parfois difficile de la retenir quand elle a décidé de sortir par un tel temps. ✜  Érudite dans l'âme, quand quelque chose lui échappe, elle se rue à la bibliothèque. Teddie a une soif d'apprendre absolument insatiable. Parfois, s'en est fatiguant. ✜ Bizarrement, là où les O'Callaghan ont les cheveux d'un roux bien franc, Adryan et Teddie les ont d'un blond vénitien nettement plus discret. ✜ Fait étrange, la demoiselle aime être aussi coquette que naturelle. Selon son humeur. Par moment, elle se mettra réellement en valeur avec un goût vestimentaire personnel mais étonnamment élégant. Et parfois, elle sortira à peine coiffée, de la terre plein la figure qu'elle n'aura pas pris la peine de se débarbouiller, une vieille tenue hideuse sur le dos.  ✜  Son frère est sa moitié, la personne qui la comprend le mieux, celle avec qui elle partage tout. S'ils ne se ressemblaient pas tant physiquement, on les prendrait sans doute pour un couple. Cela met leurs proches souvent très mal à l'aise. ✜ Suite aux valeurs familiales qu'on lui a inculquées, Teddie se bat constamment en son for intérieur : ce qu'on lui a appris et ce qu'elle apprend jour après jour s'entrechoquent dans un branle-bas de combat qui fait réellement souffrir la demoiselle. Son parcours personnel prend de l'ampleur mais elle est terriblement attachée aux membres de sa famille qu'elle respecte et aime profondément. ✜ Teddie fait preuve d'énormément de cœur et de gentillesse. Son exubérance est souvent la façade, joliment décorée de son côté à la fois studieux et prompt. Mais il suffit de creuser un tant soit peu pour découvrir l'autre facette de sa personnalité. ✜ Là où les autres filles cajolent leur boursoufflet, Teddie murmure à l'oreille de son rat gris et blanc. ✜ Elle adore avoir le dernier mot. Pas toujours évident de se remettre en question. ✜ Elle rêve de rencontrer un jour la personne qui l'acceptera pour ce qu'elle est réellement. La vie a encore tant à lui faire découvrir.

Derrière l'écran


PSEUDO/PRENOM : Plume ÂGE : 24 ans COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Grâce à Myria, owi !  :fox:  QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? J'aime beaucoup son originalité, de part son concept unique.  FRÉQUENCE DE CONNEXION : Autant que possible ? C'est difficile à dire ayant une vie IRL assez chargée. Mais je peux passer plusieurs fois par semaine et répondre aux RPs une à deux fois par semaine, je pense. Peut-être un peu plus, tout dépendra de ma charge de travail. MOT POUR LA FIN :  Je me réjouis déjà de vous rejoindre et j'espère que ma fiche correspondra aux attentes de Thomas °-°




Dernière édition par Teddie A. O'Callaghan le Mar 19 Jan - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teddie A. O'Callaghan

Huitième année en recherches


Teddie A. O'Callaghan Tumblr_o15m2vOiCb1st051ao3_r1_400

Gallions : 42
Teddie A. O'Callaghan

Huitième année en recherches

Teddie A. O'Callaghan Empty
MessageSujet: Re: Teddie A. O'Callaghan Teddie A. O'Callaghan EmptyMar 19 Jan - 21:45


Ma vie à Poudlard

Fais ce que tu aimes et fais-le souvent.



Blottie dans une couverture, la tête reposant sur l'épaule d'Adryan, mon regard se perd dans l'âtre de la salle commune. Je soupire. Mon frère se détache un instant de son livre, baisse les yeux sur moi et sans qu'il n'ait besoin de poser sa question, je réponds :

« Par moment, il m'arrive d'avoir des bribes de souvenirs. »

Il comprend, cela ne fait aucun doute. Je n'en dis pas plus pourtant et il ne répond rien. Sa présence suffit largement. Comme toujours. Nous sommes là l'un pour l'autre. Étrangement, nous avons toujours été une famille unie. Je sais que ce n'est pas le cas de tous les O'Callaghan, malheureusement. Nous avons eu de la chance, quelque part. Bien qu'occupés par leur métier de médicomages, à l'instar de presque toute notre grande famille écossaise, nos parents ont fait leur possible pour être présents pour nous. Certes ils avaient leurs propres valeurs et nous ont inculqué une éducation que nous avons appris à remettre en question, au cours de ces dernières années surtout ; mais il n'en reste pas moins que nous n'avons pas vraiment à nous plaindre d'avoir manqué d'attention, d'amour ou de quoique ce fût d'autre. Je me souviens encore des jeux à l'hôpital, avec notre cousine d'un an plus jeune que nous, Morag. Nous passions notre vie là-bas, à accompagner nos parents et à faire semblant d'être médicomages comme eux. La surprise fut de taille quand Adryan et moi décidâmes de ne pas poursuivre dans ce cursus. Pour tout dire, notre mère a littéralement fondu en larmes : c'était trop. Entre la malédiction qui frappait la famille (les deux jeunes frères jumeaux de Morag étaient des cracmols, ainsi qu'un autre de nos cousin, cela faisait beaucoup pour une famille aussi renommée que la nôtre !) et la rébellion de leurs deux enfants, je crois qu'elle n'a pas bien accusé le coup. Seulement voilà, Adryan et moi en avons beaucoup discuté et il est devenu clair que ni lui, ni moi n'étions fait pour la médecine magique. Nous avons choisi nos voies : il est aujourd'hui étudiant en créatures magiques quand moi-même j'apprends les secrets de la botanique et des potions. Prolongeant nos études en recherches évolutives, nous ne sommes tout de même pas bien loin de la médicomagie, en terme de secteur … mais trop loin au goût de notre mère, je crois.

« Oui, moi aussi », finit par souffler Adryan, me tirant de mes pensées.

Je lui souris distraitement. Par moment, une foule d'événements me revient en mémoire. Notre première année à Poudlard, par exemple. Adryan est né en novembre, son onzième anniversaire tombant juste après le mois de septembre, nous sommes allé à Poudlard pour la première fois ensemble. Et, étonnamment ou pas, le Choixpeau a choisi pour nous deux la même maison : Serdaigle. Au départ, cela a beaucoup fait rire la famille ; puis, constatant le lien fusionnel qui nous liait plus fortement encore au fil du temps, nettement moins. Nos parents ont commencé à trouver cela étrange que nous restions toujours l'un avec l'autre, n'ayant que peu de contact avec les autres élèves au final. On nous a même fait la remarque, bien que cela n'ait rien changé à notre comportement. Pour nous, il n'y avait rien de malsain à se soutenir mutuellement, nous ne faisions rien de mal et pourtant, notre relation faisait jaser. Si nous auvions été du même sexe, cela n'aurait sans doute pas posé problème. Mais dès lors que des cracmols faisaient partie de notre famille, on se voyait affublés de tous les maux et de tous les vices du monde. C'est à ce moment que j'ai commencé à prendre du recul. A ce moment que j'ai voulu faire entendre mon point de vue, alors que je m'appliquais jusque là à être sage, polie et effacée. A respecter les règles et à ne pas répondre. C'en était trop. J'ai alors endossé le rôle de la jeune rebelle de la famille. Intelligente, certes, mais têtue et buttée. En en prenant ce parti-ci, j'ai épargné mon frère et c'est tout ce qui m'importait. Sitôt qu'on avait une remarque à me faire, on trouvait alors ma répartie. Remettre en question ce qu'on affirmait m'a finalement bien plu. A tel point que, quelques années plus tard, c'est réellement devenu un trait de caractère. Étrange …

Il est tard mais la porte de la salle commune s'ouvre et mon regard se pose sur le nouveau venu. Les cheveux ébouriffés, sans doute par le vent qui souffle fort à l'extérieur, qui lui donne un air terriblement charismatique et il n'en faut pas moins pour que mon ventre se torde doucement. Je me décolle, peut-être un peu trop brusquement, de mon frère – ce dernier me lance un regard d'incompréhension – et je salue notre préfet-en-chef d'une petite voix, le visage orné d'un sourire que je trouve trop enjoué. Le jeune homme s'éclipse presque aussitôt après nous avoir retourné nos salutations. A Adryan de hausser un sourcil, comme il le fait souvent, en me lançant :

« Thomas, hein ? »

Je lui balance la couverture sur la tête en lui intimant de me lâcher la grappe. Mais forcément, il continue d'un air mi-moqueur, mi-protecteur :

« Non, mais, après tout, pourquoi pas. Ça m'a l'air d'être un mec sympa. 
- Mouais, je ne le connais pas tant que ça.
- J'ai vu … ajoute-t-il en pouffant. »

Je le foudroie du regard et quelques secondes plus tard, nous éclatons de rire à l'unisson.





Dernière édition par Teddie A. O'Callaghan le Mar 19 Jan - 23:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teddie A. O'Callaghan

Huitième année en recherches


Teddie A. O'Callaghan Tumblr_o15m2vOiCb1st051ao3_r1_400

Gallions : 42
Teddie A. O'Callaghan

Huitième année en recherches

Teddie A. O'Callaghan Empty
MessageSujet: Re: Teddie A. O'Callaghan Teddie A. O'Callaghan EmptyMar 19 Jan - 22:13


Mon dossier scolaire

Document réservé à l'usage administratif de Poudlard, école de sorcellerie et de magie


   
Carte d'identité de Theodora Alis O'Callaghan

ANNÉE D'ETUDE : Huitième année

   ♦ CURSUS SCOLAIRE : Régulier

   ♦ MAISON : Feuphénix, anciennement Serdaigle.

   ♦ QUIDDITCH : N'y joue pas.

   ♦ RESPONSABILITÉ : Aucune.

   ♦ ASSOCIATION : Aucune.

   ♦ MENTION SPÉCIAL : Aucune.

   
Résultats scolaires

Résultats cours réguliers

SORTILÈGES : Effort Exceptionnel

   ♦ MÉTAMORPHOSE : Acceptable

   ♦ DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL : Acceptable

   ♦ BOTANIQUE : Optimal

   ♦ POTIONS : Effort Exceptionnel

   ♦ ASTRONOMIE : Acceptable

   ♦ HISTOIRE DE LA MAGIE : Piètre


Résultats cours optionnels

VOL : Acceptable

   ♦ ÉTUDE DES RUNES : Acceptable

   ♦ SOINS AUX CRÉATURES MAGIQUES : Effort Exceptionnel

   ♦ HORTICULTURE ET BOTANIQUE: Note non encore obtenue

   ♦ POTIONS AVANCÉES : Note non encore obtenue

   ♦ STAGE : -
   

Résultats aux BUSES

SORTILÈGES : Effort Exceptionnel

   ♦ MÉTAMORPHOSE : Acceptable

   ♦ DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL : Acceptable

   ♦ BOTANIQUE : Optimal

   ♦ POTIONS : Optimal

   ♦ ASTRONOMIE : Acceptable

   ♦ HISTOIRE DE LA MAGIE : Acceptable

   ♦ ETUDES DES RUNES : Acceptable

   ♦ SOINS AUX CRÉATURES MAGIQUES : Optimal

Résultats aux ASPICS

BOTANIQUE : Effort Exceptionnel

   ♦ POTIONS : Optimal

   ♦ SOINS AUX CRÉATURES MAGIQUES : Optimal

   ♦ SORTILÈGES : Effort Exceptionnel

   

Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. McHale

Dixième année en recherches
Préfet-en-chef

Teddie A. O'Callaghan Tumblr_mdqypelIU01qd41g8o2_250

Gallions : 588
DC? : v.e. norgarstein / j.c.foster
Thomas S. McHale

Dixième année en recherchesPréfet-en-chef

Teddie A. O'Callaghan Empty
MessageSujet: Re: Teddie A. O'Callaghan Teddie A. O'Callaghan EmptyMer 20 Jan - 3:51

OMG :haaaa: JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :gaga: :gaga: :gaga: :gaga: :gaga: :gaga: :gaga: :gaga: :gaga: :gaga: :gaga: :gaga: :gaga: :gaga: :gaga: :gaga: :loove: :loove: :loove: :loove: :loove: :loove: :loove: :loove: :loove: :loove: :loove: :loove: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3:

Merci énormément d'avoir pris ma belle et oh magnifique Teddie Teddie A. O'Callaghan 853537331

Tout ce que tu as écrit me plait énormément, en particulier le petit côté loufoque de Teddie :^^:
JE te souhaite bonne chance pour la suite, et si tu as la moindre question, n'hésite surtout par à venir me voir (pour le scénario ou le forum en général) :love:
Revenir en haut Aller en bas
Morag A. O'Callaghan

Étudiante de septième année
Commentatrice de Quidditch

Teddie A. O'Callaghan Tumblr_nbyyaoKnDG1r0rnczo1_250

Gallions : 198
Morag A. O'Callaghan

Étudiante de septième annéeCommentatrice de Quidditch

Teddie A. O'Callaghan Empty
MessageSujet: Re: Teddie A. O'Callaghan Teddie A. O'Callaghan EmptyMer 20 Jan - 10:33

:haaaa: :fox: :gaga: Teddie A. O'Callaghan 4001912960 :014: :music: :amourfou: :héhéhé: :23: :mimi: :02: :bawaa: :<3: :string: :loove::haaaa: :fox: :gaga: Teddie A. O'Callaghan 4001912960 :014: :music: :amourfou: :héhéhé: :23: :mimi: :02: :bawaa: :<3: :string: :loove: :haaaa: :fox: :gaga: Teddie A. O'Callaghan 4001912960 :014: :music: :amourfou: :héhéhé: :23: :mimi: :02: :bawaa: :<3: :string: :loove: :haaaa: :fox: :gaga: Teddie A. O'Callaghan 4001912960 :014: :music: :amourfou: :héhéhé: :23: :mimi: :02: :bawaa: :<3: :string: :loove: :haaaa: :fox: :gaga: Teddie A. O'Callaghan 4001912960 :014: :music: :amourfou: :héhéhé: :23: :mimi: :02: :bawaa: :<3: :string: :loove: :haaaa: :fox: :gaga: Teddie A. O'Callaghan 4001912960 :014: :music: :amourfou: :héhéhé: :23: :mimi: :02: :bawaa: :<3: :string: :loove: :haaaa: :fox: :gaga: Teddie A. O'Callaghan 4001912960 :014: :music: :amourfou: :héhéhé: :23: :mimi: :02: :bawaa: :<3: :string: :loove:

Les O'Callaghan vont dominer le monde Teddie A. O'Callaghan 4272081696

Bienvenue petite perle Teddie A. O'Callaghan 200985739
Revenir en haut Aller en bas
Teddie A. O'Callaghan

Huitième année en recherches


Teddie A. O'Callaghan Tumblr_o15m2vOiCb1st051ao3_r1_400

Gallions : 42
Teddie A. O'Callaghan

Huitième année en recherches

Teddie A. O'Callaghan Empty
MessageSujet: Re: Teddie A. O'Callaghan Teddie A. O'Callaghan EmptyMer 20 Jan - 12:48

Hiiii, merci à vous deuuux ! :27: :mangemoi: :mangemoi: :mangemoi:
Cette invasion de smileys est trop adorable ! :love:

Thomas, je suis trop trop contente que ça te plaise. J'avais peur que tu n'aimes pas mon style ou ma façon de m'être appropriée la jolie demoiselle. Faut dire que je suis tombée amoureuse de ton scénario, littéralement. (Et tu avais de si bonnes idées qu'en fin de compte, tout ce que j'ai changé légèrement, c'est le prénom du frangin : j'arrivais pas à me faire à celui que tu imaginais alors j'ai opté pour Adryan, c'est quand même très proche  :love:  :17: )


Morag : HIIII MA COUSIIIINE !!!  :18:  :18:  :18: HIIII ! Dans mes braaas ! Et vive les O'Callaghan qui vont conquérir le monde à dos de licorne  :26:

Comment j'ai trop hâte de jouer avec vous !  :27:  :22:  Teddie A. O'Callaghan 4071932973
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Cham Snicklepitch

Directeur de Poudlard
Ancien médicomage

Teddie A. O'Callaghan Tumblr_ncop53clc11qc3ju8o4_250

Gallions : 15
Pr. Cham Snicklepitch

Directeur de PoudlardAncien médicomage

Teddie A. O'Callaghan Empty
MessageSujet: Re: Teddie A. O'Callaghan Teddie A. O'Callaghan EmptyMer 20 Jan - 13:33


Félicitation !

Tu es désormais validé


Tu es admis/admise en ---- année dans le cursus régulier/de recherches évolutives/médicomagie/journalisme et magicommunication/défense magique/justicomagie. Gryffondor / Serpentard / Serdaigle / Poufsouffle Feuphénix t'accueille avec plaisir dans sa grande famille. Ta salle commune se trouve [url=ici]par là[/url] si jamais tu veux faire y un tour et, peut-être, y rencontrer de nouveaux camarades.

 N'oublie pas de compléter ton profil si cela n'est pas fait. Il te faut aussi passer au grimoire des avatars pour référencer ta célébrité. Il te faudra également faire tes demandes afin qu'on n'oublie pas de t'ajouter dans tous les registres. Passe donc par ici pour le faire.

Il te faudra des liens afin de bien développer ton personnage en tant qu'individu. Pour ce faire, nous vous conseillons d'aller vous créer une fiche de lien. Afin de jouer, il te sera peut-être utile de te créer  un répertoire à rp. Ainsi, les autres joueurs pourront venir te demander un petit rp. Et si tes amis ne peuvent pas te voir, tu peux ouvrir une boîte aux lettres afin de garder contact avec tout le monde. Attention aux beuglantes ! Finalement, nous te demandons de bien vouloir ouvrir un journal de bord. Il d'agit d'un sujet t'appartenant entièrement où il sera facile pour tout le monde de suivre l'évolution de ton personnage. Avec qui il est sorti, s'il a récemment rompu. Avec qui est-il actuellement en mauvais terme. Les choses importantes qui ont évoluées dans sa vie récemment. Nous évitons ainsi de reprendre les présentations à chaque fois, et c'est bien pratique pour avoir une vue d'ensemble sur un personnage de manière rapide !

  Tu peux aussi voter pour le forum par ici. Tu gagneras ainsi des points que tu pourras donner à ta maison ou ton ancienne maison tout en suivant son évolution.

  Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.


  Le staff de Patracitrouilles qui t'aime encore plus et qui a hâte de rp avec toi !

 
© Patracitrouilles est la propriété de Gwenlan & Meblang. Toute reproduction totale ou partielle est interdite.


Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. McHale

Dixième année en recherches
Préfet-en-chef

Teddie A. O'Callaghan Tumblr_mdqypelIU01qd41g8o2_250

Gallions : 588
DC? : v.e. norgarstein / j.c.foster
Thomas S. McHale

Dixième année en recherchesPréfet-en-chef

Teddie A. O'Callaghan Empty
MessageSujet: Re: Teddie A. O'Callaghan Teddie A. O'Callaghan EmptyMer 20 Jan - 14:11

Adrayan était sensé être un futur personnage à moi... :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Teddie A. O'Callaghan

Huitième année en recherches


Teddie A. O'Callaghan Tumblr_o15m2vOiCb1st051ao3_r1_400

Gallions : 42
Teddie A. O'Callaghan

Huitième année en recherches

Teddie A. O'Callaghan Empty
MessageSujet: Re: Teddie A. O'Callaghan Teddie A. O'Callaghan EmptyMer 20 Jan - 16:33

Niouuuh ce sera super chouette :gaga:
Du coup, tu veux que je change le nom dans ma fiche ? :amourfou:
Revenir en haut Aller en bas
Byrne A. Plunket

Garde de chasse


Teddie A. O'Callaghan Tumblr_nuyilg5WHW1ugg70qo2_500

Gallions : 159
DC? : Myria Cameron
Byrne A. Plunket

Garde de chasse

Teddie A. O'Callaghan Empty
MessageSujet: Re: Teddie A. O'Callaghan Teddie A. O'Callaghan EmptyDim 31 Jan - 15:13

YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
LE PREMIER MEMBRE QUE J'ARRIVE A RAMENER

BIENVENUE officiellement ma chère, excellent choix de personnage ! (Les autres t'attendent toujours si tu veux te lancer dans un DC  :sifflotte: *PAN*) Les sang-purs vont dominer le monde le forum, je le sens :hihihi: Gniaaah, j'ai déjà lu tous tes RP à défaut d'avoir commencé par ta fiche de présentation xD Du coup j'ai hâte de lire tout ça ! Oh et il nous faudra un mega lien de la mort qui tue avec Mymy mais je tiens à revenir avec des idées en béton donc pas d'empressement Razz

Enjoy your time here !

*lance des fleurs en gambadant*

:27: :27: :27: Teddie A. O'Callaghan 3142650169 Teddie A. O'Callaghan 3142650169 Teddie A. O'Callaghan 3142650169 :love: :love: :love: :hola: :17: :lll: Teddie A. O'Callaghan 853537331 :^^: :music: Teddie A. O'Callaghan 4001912960 :<3: :bawaa: :amourfou: :gaga: :gaga: :014: :fox: :02: Teddie A. O'Callaghan 2965834817 Teddie A. O'Callaghan 3548448372 Teddie A. O'Callaghan 2682118226 :héhéhé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teddie A. O'Callaghan Empty
MessageSujet: Re: Teddie A. O'Callaghan Teddie A. O'Callaghan Empty

Revenir en haut Aller en bas

Teddie A. O'Callaghan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Teddie O'Callaghan - Fiche de liens
» Teddie O'Callaghan - Boîte aux lettres
» Teddie O'Callaghan - Journal de bord
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Généralités RP

 :: La cérémonie du Choixpeau magique :: Sorciers en liberté
-