AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

bailey ♦ « je suis allé voir en avant ! Et qu'est-ce qui vous à fait revenir ? Un regard en arrière »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bailey Van Allen

Petit Nouveau


bailey ♦ « je suis allé voir en avant ! Et qu'est-ce qui vous à fait revenir ? Un regard en arrière » Tumblr_mebfmmf8za1qkydf1o3_250

Gallions : 13
DC? : v.e. norgarstein / j.c.foster / t.s. mchale
Bailey Van Allen

Petit Nouveau

bailey ♦ « je suis allé voir en avant ! Et qu'est-ce qui vous à fait revenir ? Un regard en arrière » Empty
MessageSujet: bailey ♦ « je suis allé voir en avant ! Et qu'est-ce qui vous à fait revenir ? Un regard en arrière » bailey ♦ « je suis allé voir en avant ! Et qu'est-ce qui vous à fait revenir ? Un regard en arrière » EmptyVen 25 Déc - 2:43


Bailey Van Allen

FEAT. David Tennant

♦️ NOM(S): Il est un Van Allen de naissance. Un membre de cette richissime famille d'historiens, muséologues et de banquiers très connu en Angleterre. Il s'agit toutefois d'une famille en partie composée de moldus, ce qui n'a jamais entaché leur réputation, même parmi les sorciers qui les connaissent plus que bien. ♦️ PRÉNOM(S): Il se prénomme Bailey Gabriel. Deux prénoms sans signification, comme c'est souvent le cas chez les moldus. ♦️ AGE: Il est actuellement âgé de quarante-trois ans. Il vous dira que ce n'est qu'un chiffre dans importance. ♦️ LIEU DE NAISSANCE: Dans un hôpital moldu à Bristol, en Angleterre. La même ville où il a passé toute sa vie jusqu'à ces onze ans. ♦️ STATUT CIVIL: Célibataire. Il a une fille, mais n'a jamais cru bon de se marier avec la mère de cette dernière. ♦️ STATUT FINANCIER: Dans la moyenne. Pas de quoi en faire des folies, mais bien assez pour vivre aisément. Bien que le métier de professeur ne paie pas une fortune, le fait d'être loger et nourrit au château à un avantage. ♦️ GROUPE: Professeur  ♦️ MAISON/MÉTIER: Il enseigne la botanique au collège Poudlard où il tient également le rôle de directeur de la maison de Poufsouffle, son ancienne maison.  ♦️ STATUT DU SANG: Né-moldu. Un statut qui ne l'a jamais dérangé malgré toutes les railleries qu'il a pu subir étant encore à Poudlard. Il s'en fichait pas mal, savourant la chance qu'il avait de connaître ces deux monde totalement opposés l'un de l'autre.♦️ EPOUVANTARD: Le vide. Raison pourquoi il n'est pas un grand admirateur de Quidditch. Il a le tournis simplement à monter au sommet d'une tour du château ou dans les estrades du terrain de Quidditch. ♦️ PATRONUS: Un lièvre. Un belle créature rapide, discrète et, tout comme lui, se plait à rester les deux pieds sur terre ou bien, dans un terrier... ♦️ AMORTENCIA: L'odeur de la tarte aux pommes qui n'est pas sans lui rappeler celle que confectionnait la cuisinière familiale lorsqu'il était petit. Son dessert préféré. Il y a également quelques notes de terre ainsi qu'un légère odeur de bergamote qui lui vienne de sa passion pour l'horticulture. ♦️ BAGUETTE MAGIQUE: Composée de bois de rosier, la baguette de Bailey mesure 34 centimètres et contient en son coeur du crin de licorne. Il s'agit d'exactement la même baguette qu'il a acheté sur le chemin de traverse lors de ses onze ans. Selon Ollivander, cette baguette était idéale pour les sortilèges pratiques ainsi que les enchantements merveilleux. Il s'agirait d'une fabrication particulièrement flexible et fidèle à son possesseur ce qui faciliterait l'usage des sortilèges informulés. ♦️ SORT FAVORI: Il peut vous sembler rabat-joie, mais aguamentie est le sortilège préféré de notre sorcier. Son choix en résulte sans doute de l'usage excessif qu'il en fait au quotidien. Un aide précieux dans son travail avec les plantes. ♦️ DON : Aucun. Le fait d'être né sorcier parmi les moldus n'est-il pas un don en soit ?

En quittant Poudlard à ses dix-sept ans, Bailey a travaillé quelques temps chez un apothicaire sur le chemin de traverse afin d'accumuler un peu d'argent avant de se lancer dans des voyages explorateurs. Bien que sa famille ait de l'argent, notre jeune sorcier désirait faire les choses par lui-même. Il a toujours eu cette flamme d'indépendance contrairement à son frère et sa soeur. Une qualité qui lui a été fort utile lorsqu'il a découvert qu'il était un sorcier et qu'il allait passer sept années de sa vie loin des siens. ✜ Il est le père d'une adolescente de dix-sept ans. Une fillette qu'il a toujours élevé seul. Si vous lui demandez pourquoi, il vous dira qu'ainsi va la vie. En réalité, Bailey a fréquenté la mère de sa fille durant quelques années avant qu'ils ne se laissent parce qu'ils avaient simplement grandit différemment et n'avait pas la même vision de l'avenir. Cette dernière s'est aperçue être enceinte quelques semaines après leur séparation, mais elle ne désirait malheureusement pas garder l'enfant contrairement à Bailey qui rêvait d'être père. Ils firent donc un marché ; Rosanna abdiquerait tous droits de maternité après la naissance de l'enfant laissant à Bailey la garde totale de la petite sorcière. Un accord qui les ravissait mutuellement. ✜ Bailey est un grand enfant. Il adore rire et s'amuser. C'est sans doute pour cette raison qu'il a une relation aussi privilégiée avec ses étudiants. Il est facile d'oublier qu'il est un adulte et de le considéré comme son ami puisque Bailey a une grande capacité d'écoute sans pour autant porter de jugements. Il est exigeant envers ses étudiants, mais ce n'est pas un professeur sévère. Contrairement à ce que certains de ses collègues peuvent croire, son attitude porte fruit puisque rares sont les étudiants échouant dans sa matière. Il porte une attention particulière à tout le monde, faisant de son métier une véritable passion. ✜ Bailey entretient une relation horrible avec sa famille. Ses parents ont très mal pris le fait que son fils soit un sorcier. Au départ, ils ont assez bien accepté la situation, mais lorsque Bailey a terminé ses études, à l'âge de dix-sept ans, ils croyaient qu'il allait laisser tomber ce monde de zygotos dans lequel ils l'avaient laisser rêver durant sept ans. Malheureusement pour eux, leur fils n'était pas prêt de quitter le monde magique. Son monde. Ils tentèrent de le forcer à revenir parmi eux, mais ils ne firent que le perdre un peu plus. À date d'aujourd'hui, Bailey n'a pas adressé la parole à sa famille depuis vingt-cinq ans. ✜ Il est très gourmand et adore les desserts. Ce qu'il préfère par dessus tout, c'est la tarte aux pomme avec un bon Earl Grey. En fait, il boit constamment du thé. Durant ces cours, le matin, le midi, le soir, dans la serre... Enfin, vous avez compris le principe.

Derrière l'écran


PSEUDO/PRENOM : Meblang ÂGE : 22 ans COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Je suis une vieille de la vieille, et maintenant, on me l'a légué  :mimi:  QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? Je l'aime d'amour  :gaga:  FRÉQUENCE DE CONNEXION : Autant que possible MOT POUR LA FIN : Ma schizophrénie fait de nouveau rage  :013:




Dernière édition par Bailey Van Allen le Ven 25 Déc - 4:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Van Allen

Petit Nouveau


bailey ♦ « je suis allé voir en avant ! Et qu'est-ce qui vous à fait revenir ? Un regard en arrière » Tumblr_mebfmmf8za1qkydf1o3_250

Gallions : 13
DC? : v.e. norgarstein / j.c.foster / t.s. mchale
Bailey Van Allen

Petit Nouveau

bailey ♦ « je suis allé voir en avant ! Et qu'est-ce qui vous à fait revenir ? Un regard en arrière » Empty
MessageSujet: Re: bailey ♦ « je suis allé voir en avant ! Et qu'est-ce qui vous à fait revenir ? Un regard en arrière » bailey ♦ « je suis allé voir en avant ! Et qu'est-ce qui vous à fait revenir ? Un regard en arrière » EmptyVen 25 Déc - 2:44


Ma vie à Poudlard

«  je suis allé voir en avant ! Et qu'est-ce qui vous à fait revenir ? Un regard en arrière »




« Bailey tu viens mon chéri, le thé est prêt! » La voix de ma mère retentissait dans la maison de ma famille, la famille Van Allen. Bien que nous habitions au Royaume-Uni depuis des générations, les origines de mes ancêtres est hollandaise. Quoi qu'il en soit, nous vivons à Bristol depuis des centaines d'années. Ce manoir dans lequel je suis actuellement appartient à ma famille de génération en génération. Mon père l'a hérité de son père avant lui puisqu'il est l'aîné de la famille. J'ai toujours vécu ici, dans ce grand manoir. Avec pour seule compagnie ma mère, mon père, mon frère et ma sœur ainsi que les quelques serviteurs.

Je boutonnai le dernier bouton de mon blazer bleu marine, puis regardai mon reflet dans le miroir. Grand pour mon âge, j'étais plutôt mince. Une tenue impeccable. Un chemise bleu ciel, un blazer bleu marine le tout sur un jeans noir propre et bien repassé. Mon regard était sombre, profond, mais avec cette éternelle étincelle de malice et de plaisir. Pas la moindre trace de boutons malgré le début de l'adolescence. Le seul défaut à cette apparence de parfait petit bourgeois était mon éternelle tignasse brune en bataille. Impossible de coiffer mes cheveux. Malgré ma tentative pour les aplatir, ils revenaient systématiquement en l'air dans tout les sens. Avec un soupir, je me détournai de l'image du jeune homme de onze ans que me présentait le miroir pour sortir de la pièce par l'unique porte.

Je traversai le dédale de couloirs et pièce du manoir pour me rendre sur la terrasse où mes parents, mon frère et ma soeur m'attendaient pour prendre le thé en ce dimanche après-midi du mois de Mai. Le soleil brillait haut dans le ciel, et le vent, bien que toujours froid, c'était légèrement réchauffé avec l'arrivé du printemps. Comme toujours au Royaume-Uni, cette saison restait bien plus fraîche que partout ailleurs. Les plaisirs de vivre sur une île. Je pris place entre ma mère et ma soeur. Le serviteur s'approcha pour verser du thé dans ma tasse lorsque le majordome de papa fit son entré. Nous nous tournâmes tous vers lui alors qu'un autre homme faisait son entrée sur la terrasse. L'homme était petit. Il était même très petit. J'aurais pu le qualifier de nain. Il avait une chevelure frisée d'un roux frappant et portait une barbe de la même teinte qui me semblait trop colorée pour être naturelle. Ses yeux, d'un vert intense me regardait alors qu'un sourire amicale se peignait sur son visage. Son regard brillait de gentillesse, et malgré que je ne connaisse pas son identité, je me sentis immédiatement en confiance en présence de cet homme. Et pourtant, il portait une espèce de cape verte émeraude qui traînait au sol. Un habillement qui, je ne pue m'empêcher de remarqué, ne plaisait guère à ma mère.

« Monsieur Poe, ici présent, porte un message pour le jeune monsieur Van Allen, monsieur. », expliqua le majordome à toute la famille. « Pour moi ? », s'enquit Julian, mon frère aîné, d'un ton surpris. L'homme minuscule secoua la tête en signe de négation. S'approcha d'une démarche légère, il se planta devant moi, me tendant une grosse enveloppe jaune fait de parchemin. À l'encre rouge rubis, on pouvait lire sur le dessus de cette dernière :

Mr. Bailey G. Van Allen
Manoir Van Allen
13 chemin de la Promenade sur la rivière
Bristol, Angleterre


Retournant l'enveloppe, intrigué, je pus voir un blason imprégné dans un sceau de cire qui cachetait l'enveloppe. Je sentais le regard de ma mère par dessus mon épaule. Voyant que je fixais l'enveloppe sans rien faire, elle me souffla à l'oreille : « Vas-y mon chéri, ouvre là ! » Les mains tremblantes, je brisai le sceau de cire puis extirpai une bonne pile de feuilles de l'enveloppe. Les dépliant, je pus lire sur la première page, dans le même encre couleur rubis :


COLLÈGE DE POUDLARD, ÉCOLE DE SORCELLERIE
Directrice : Minerva McGonagall

Cher Mr Van Allen,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.

La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendrons votre hibou le 31 juillet au plus tard.

Veuillez croire, cher Mr Van Allen, en l'expression de nos sentiments distingués.

Narcisse Poe
Directeur-adjoint

Mon coeur manqua un battement. La surprise sans aucun doute. J'entendis ma mère, dans mon dos, se révolté contre la mauvaise blague de laquelle nous étions la victime. D'une voix sévère et haut perchée, elle exprimait sa haine envers les gens loufoques qui croyaient encore à la magie à l'âge adulte. Même si elle s'emportait, je ne lui accordais pas la moindre attention, posant simplement un regard interrogateur sur le petit homme roux. Ce dernier me regardait de ces yeux verts intenses, une lueur amusée dans le regard. Il me fit un clin d'oeil complice alors que ma mère s'en prenait toujours verbalement à lui. Un sourire étira ces lèvres. Un sourire auquel je n'eu aucune difficulté à répondre. Au fond de moi, j'avais le sentiment profond que tout ça n'était pas un mensonge. Malgré les questions qui fusaient dans mon esprit, je me tins tranquille comme un jeune homme bien élevé. Viendrait le moment où je pourrais avoir les réponses à mes questions.

***

La fin de l'été s'était déroulé de manière tellement merveilleuse. Je m'étais rendu sur le chemin de traverse en compagnie de mon père. Le seul membre de ma famille qui posait encore les yeux sur moi. L'unique personne à ne pas avoir la trouille quand je rentrais dans un pièce. Là où ma mère n'était que colère et haine, mon père était douceur et compréhension. Je pouvais voir la fierté se peindre sur son visage quand il me regardait. C'était pour mon le plus merveilleux des sentiments.

Ces dernières semaines, j'avais découvert la magie.




Dernière édition par Bailey Van Allen le Dim 24 Jan - 1:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morag A. O'Callaghan

Étudiante de septième année
Commentatrice de Quidditch

bailey ♦ « je suis allé voir en avant ! Et qu'est-ce qui vous à fait revenir ? Un regard en arrière » Tumblr_nbyyaoKnDG1r0rnczo1_250

Gallions : 198
Morag A. O'Callaghan

Étudiante de septième annéeCommentatrice de Quidditch

bailey ♦ « je suis allé voir en avant ! Et qu'est-ce qui vous à fait revenir ? Un regard en arrière » Empty
MessageSujet: Re: bailey ♦ « je suis allé voir en avant ! Et qu'est-ce qui vous à fait revenir ? Un regard en arrière » bailey ♦ « je suis allé voir en avant ! Et qu'est-ce qui vous à fait revenir ? Un regard en arrière » EmptyVen 25 Déc - 9:44

REBIENVENUUUUUUUUUE :haaaa: :haaaa: :haaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Van Allen

Petit Nouveau


bailey ♦ « je suis allé voir en avant ! Et qu'est-ce qui vous à fait revenir ? Un regard en arrière » Tumblr_mebfmmf8za1qkydf1o3_250

Gallions : 13
DC? : v.e. norgarstein / j.c.foster / t.s. mchale
Bailey Van Allen

Petit Nouveau

bailey ♦ « je suis allé voir en avant ! Et qu'est-ce qui vous à fait revenir ? Un regard en arrière » Empty
MessageSujet: Re: bailey ♦ « je suis allé voir en avant ! Et qu'est-ce qui vous à fait revenir ? Un regard en arrière » bailey ♦ « je suis allé voir en avant ! Et qu'est-ce qui vous à fait revenir ? Un regard en arrière » EmptySam 26 Déc - 6:59

Merci ma belle rousse :014: :dragon:
Il nous faudra absolument un lien tous les deux :loove:
Revenir en haut Aller en bas
Morag A. O'Callaghan

Étudiante de septième année
Commentatrice de Quidditch

bailey ♦ « je suis allé voir en avant ! Et qu'est-ce qui vous à fait revenir ? Un regard en arrière » Tumblr_nbyyaoKnDG1r0rnczo1_250

Gallions : 198
Morag A. O'Callaghan

Étudiante de septième annéeCommentatrice de Quidditch

bailey ♦ « je suis allé voir en avant ! Et qu'est-ce qui vous à fait revenir ? Un regard en arrière » Empty
MessageSujet: Re: bailey ♦ « je suis allé voir en avant ! Et qu'est-ce qui vous à fait revenir ? Un regard en arrière » bailey ♦ « je suis allé voir en avant ! Et qu'est-ce qui vous à fait revenir ? Un regard en arrière » EmptySam 26 Déc - 9:48

Un lien avec le directeur des Poufsouffles ? Of course :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Byrne A. Plunket

Garde de chasse


bailey ♦ « je suis allé voir en avant ! Et qu'est-ce qui vous à fait revenir ? Un regard en arrière » Tumblr_nuyilg5WHW1ugg70qo2_500

Gallions : 159
DC? : Myria Cameron
Byrne A. Plunket

Garde de chasse

bailey ♦ « je suis allé voir en avant ! Et qu'est-ce qui vous à fait revenir ? Un regard en arrière » Empty
MessageSujet: Re: bailey ♦ « je suis allé voir en avant ! Et qu'est-ce qui vous à fait revenir ? Un regard en arrière » bailey ♦ « je suis allé voir en avant ! Et qu'est-ce qui vous à fait revenir ? Un regard en arrière » EmptySam 26 Déc - 12:59

(Bizarre, j'étais sûre d'avoir posté ici hier '_- En plus j'écris depuis mon portable alors je peux même pas mettre les smileys pleins d'amour...faudra les imaginer x'D)

BIENVENUUUUUUUUUE MON AMI ! Je me lasse pas de voir David Tennant et ses expressions du visage extraordinaire (à égalité avec Martin Freeman <3) et ce personnage a l'air juste magnifique *v* Vivement la suite de ta fiche et les RP de oufs ! Si t'as des questions à propos de Byrne, n'hésites pas o/
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Van Allen

Petit Nouveau


bailey ♦ « je suis allé voir en avant ! Et qu'est-ce qui vous à fait revenir ? Un regard en arrière » Tumblr_mebfmmf8za1qkydf1o3_250

Gallions : 13
DC? : v.e. norgarstein / j.c.foster / t.s. mchale
Bailey Van Allen

Petit Nouveau

bailey ♦ « je suis allé voir en avant ! Et qu'est-ce qui vous à fait revenir ? Un regard en arrière » Empty
MessageSujet: Re: bailey ♦ « je suis allé voir en avant ! Et qu'est-ce qui vous à fait revenir ? Un regard en arrière » bailey ♦ « je suis allé voir en avant ! Et qu'est-ce qui vous à fait revenir ? Un regard en arrière » EmptyLun 28 Déc - 8:01

Merci mes petits louloups :mimi:

Byrne : sans aucune gêne que je viendrai vers toi si j'ai des questions. J'ai tellement aimé créer le PVs de Byrne que je vais avoir un grand plaisir à rp avec toi :<3:

Morag : OUI !!! Les poufsouffles vaincront bailey ♦ « je suis allé voir en avant ! Et qu'est-ce qui vous à fait revenir ? Un regard en arrière » 200985739
Revenir en haut Aller en bas
Isaac D. Kingsbury

Tireur d'Élite
Membre de la brigade ministérielle

bailey ♦ « je suis allé voir en avant ! Et qu'est-ce qui vous à fait revenir ? Un regard en arrière » Tumblr_inline_mnj8fslTFf1rompwx

Gallions : 15
DC? : Oui Nathan
Isaac D. Kingsbury

Tireur d'ÉliteMembre de la brigade ministérielle

bailey ♦ « je suis allé voir en avant ! Et qu'est-ce qui vous à fait revenir ? Un regard en arrière » Empty
MessageSujet: Re: bailey ♦ « je suis allé voir en avant ! Et qu'est-ce qui vous à fait revenir ? Un regard en arrière » bailey ♦ « je suis allé voir en avant ! Et qu'est-ce qui vous à fait revenir ? Un regard en arrière » EmptyLun 28 Déc - 18:10

Re bienvenue :p David tennant est très classe o/
Revenir en haut Aller en bas
A. Nova Jørgensen

Étudiante de septième année
Capitaine et batteuse

bailey ♦ « je suis allé voir en avant ! Et qu'est-ce qui vous à fait revenir ? Un regard en arrière » Tumblr_m11gye2Ulk1r99f4t

Gallions : 147
DC? : nope, anciennement Juliet et Cerys de la première version
A. Nova Jørgensen

Étudiante de septième annéeCapitaine et batteuse

bailey ♦ « je suis allé voir en avant ! Et qu'est-ce qui vous à fait revenir ? Un regard en arrière » Empty
MessageSujet: Re: bailey ♦ « je suis allé voir en avant ! Et qu'est-ce qui vous à fait revenir ? Un regard en arrière » bailey ♦ « je suis allé voir en avant ! Et qu'est-ce qui vous à fait revenir ? Un regard en arrière » EmptyMer 30 Déc - 17:49

TROP DE CLASSE ET DE BGOSSITUDE DEVANT MES YEUX bailey ♦ « je suis allé voir en avant ! Et qu'est-ce qui vous à fait revenir ? Un regard en arrière » 3548448372

Re-bienvenu à toi et bienvenue à Mr. Le Directeur des Pouffy :014:
Que son règne soit long et prospère parmi les mignons blaireaux bailey ♦ « je suis allé voir en avant ! Et qu'est-ce qui vous à fait revenir ? Un regard en arrière » 200985739
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bailey ♦ « je suis allé voir en avant ! Et qu'est-ce qui vous à fait revenir ? Un regard en arrière » Empty
MessageSujet: Re: bailey ♦ « je suis allé voir en avant ! Et qu'est-ce qui vous à fait revenir ? Un regard en arrière » bailey ♦ « je suis allé voir en avant ! Et qu'est-ce qui vous à fait revenir ? Un regard en arrière » Empty

Revenir en haut Aller en bas

bailey ♦ « je suis allé voir en avant ! Et qu'est-ce qui vous à fait revenir ? Un regard en arrière »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Elizabeth Edwards ♣ L'habit ne fait pas le moine, mais vous en avez déjà vu en string à paillettes ?
» DAVIES ALASKA ~ Vous avez posté dans ce sujet.Faites l'amour pas la guerre ! Non pas l'amour non plus ! L'amour ça fait des bébés ! Et les bébés sa hurle et pleure, faites des crêpes ! C'est bon les crêpes !
» (Isis-Lilith) - L’esprit est tout. Vous devenez ce que vous pensez.
» Cameron G. Fitz ☆ Si vous m'embêtez, je vous change vos souvenirs !
» Vous allez tous vous mordre les doigts, si sii... j'ai ma baguette !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Généralités RP

 :: La cérémonie du Choixpeau magique
-