AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

VALENTINE - Un jour, tu rencontreras une personne qui recollera les morceaux brisés de ton coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

avatar

VALENTINE - Un jour, tu rencontreras une personne qui recollera les morceaux brisés de ton coeur Empty
MessageSujet: VALENTINE - Un jour, tu rencontreras une personne qui recollera les morceaux brisés de ton coeur VALENTINE - Un jour, tu rencontreras une personne qui recollera les morceaux brisés de ton coeur EmptySam 21 Nov - 16:54


Valentine Dora Hamilton

FEAT. Charlotte Free

♦️ NOM(S): Hamilton. Nom assez connu dans la ville de York ou elle habite avec son père. En effet, la famille Hamilton est réputée pour être une des famille les plus pauvres de la ville. Les gens compare ce nom à pauvreté et dégout. Pas très reluisant.♦️ PRÉNOM(S):Valentine Dora. Prénoms qu'elle déteste par dessus tout. Jugeant ses prénoms beaucoup trop féminins et commun pour elle. Peut-être ses parents auraient-ils changer d'avis en apprenant comment elle serait plus tard ?  ♦️ AGE: Dix-sept ans et pourtant, elle se sent encore comme une enfant sans défense à l'intérieur. Encore cette petite fille blonde hurlant dans ce corps trop formé pour elle. Trop rempli de douleur. ♦️ LIEU DE NAISSANCE: York. Dans un hopital miteux, sombre, avec des taches de graisse dans la cafétéria et un horrible papier peint vieux et jaune... ♦️ STATUT CIVIL:Célibatarde. Beaucoup trop déchirée, avec le coeur en mille morceau pour juste penser à aimer et pourtant, elle ne peut s'empecher de regarder ses courbes, ses dents, ses lèvres et de l'aimer, elle. ♦️ STATUT FINANCIER:Pauvre. Dans la misére... ♦️ GROUPE:Serpentard. Une maison qui lui va très bien. La gentillesse c'est pas trop son délire. Les nounours et les poupées, elle préfère les détruire en douceur.♦️ MAISON/MÉTIER: Eleve de septième chez les Serpentard ♦️ STATUT DU SANG: Née moldue, enfin c'est e qu'elle a cru pendant des années.♦️ EPOUVANTARD: Des phares, un bruit de klaxon, des morceaux de verres dans la poitrine, un accident de voiture beaucoup trop familier pour elle.. ♦️ PATRONUS: Un Ornithorynque. ♦️ AMORTENCIA: Une odeur d'encens, d'anis et de paille. ♦️ BAGUETTE MAGIQUE: Bois d'if, ventricule de dragon, 24,3 cm. ♦️ SORT FAVORI: Accio. Sort facile pour retrouver toutes ses affaires perdues... ♦️ DON : //

Valentine, elle aime la musique. Elle vit pour la musique. Pendant toute son enfance, la musique était son seul refuge, son seul moyen de s'exprimer, son seul bonheur. Elle passait ses journées, à chercher avec curiosité de nouveaux styles, de nouveaux sonsà écouter et elle commençait à analyser les paroles, la musique pour voir au fond de l'ame de l'artiste.✜Achluophobe, Valentine elle a peur du noir, elle ne se sent  pas à l'aise dans l'obscurité, elle n'aime pas ne pas avoir le controle sur les choses, ne pas savoir si quelqu'un la regarde ou est à coté d'elle. Elle ne peut s'empecher de dormir avec une lumière à coté d'elle. ✜Valentine, elle déteste les poupées, elle en a horreur. Elle ne comprends pas pourquoi les enfants aiment tellement ces jouets là. Lorsqu'elle voit une poupée, elle ne peut s'empecher de la jeter par terre ou de lui tordre gentiment le coup. Peut être un syndrome de son enfance ratée✜Valentine, elle n'aime pas les hommes. Elle ne peut pas supporter d'être touchée par un mec. Contrairement aux autres filles de son age, elle ne regarde pas les mecs, ne pense pas aux mecs, ne parle pas aux mecs. Elle sait que jamais, elle aimera un homme et que ce qui lui plait, c'est les formes, les longs cheveux, ses cheveux à elle. Sa bouche à elle... ✜ Colérique, Valentine, elle ne supporte rien. Elle n'aime rien. Elle se met en colère pour un rire trop fort, pour une athmosphère trop silencieuse, parce qu'elle n'est est trop observée par les gens, parce qu'elle ne la regarde pas. Valentine, elle est dure, elle inspire le respect. Elle est froide, elle est forte malgré tout. Les gens ne se moquent pas d'elle, les gens essayent de lui parler mais Valentine, si elle ne t'aime pas elle ne te parle pas c'est tout.

Derrière l'écran


PSEUDO/PRENOM :Laetitia ÂGE :18 ans COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Je suis déja dessus haha  VALENTINE - Un jour, tu rencontreras une personne qui recollera les morceaux brisés de ton coeur 3548448372 . QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? Il est trop parfaitement parfait  :fox: . FRÉQUENCE DE CONNEXION : Tout les jours. MOT POUR LA FIN : COOKIES  :cute:  :cute:  :haaaa: .




Dernière édition par Valentine D. Hamilton le Sam 21 Nov - 18:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

VALENTINE - Un jour, tu rencontreras une personne qui recollera les morceaux brisés de ton coeur Empty
MessageSujet: Re: VALENTINE - Un jour, tu rencontreras une personne qui recollera les morceaux brisés de ton coeur VALENTINE - Un jour, tu rencontreras une personne qui recollera les morceaux brisés de ton coeur EmptySam 21 Nov - 16:55


Ma vie à Poudlard

Une petite citation

Votre histoire en une trentaine de lignes ici. Illud autem non dubitatur quod cum esset aliquando virtutum omnium domicilium Roma, ingenuos advenas plerique nobilium, ut Homerici bacarum suavitate Lotophagi, humanitatis multiformibus officiis retentabant. Illud tamen te esse admonitum volo, primum ut qualis es talem te esse omnes existiment ut, quantum a rerum turpitudine abes, tantum te a verborum libertate seiungas; deinde ut ea in alterum ne dicas, quae cum tibi falso responsa sint, erubescas. Quis est enim, cui via ista non pateat, qui isti aetati atque etiam isti dignitati non possit quam velit petulanter, etiamsi sine ulla suspicione, at non sine argumento male dicere? Sed istarum partium culpa est eorum, qui te agere voluerunt; laus pudoris tui, quod ea te invitum dicere videbamus, ingenii, quod ornate politeque dixisti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

VALENTINE - Un jour, tu rencontreras une personne qui recollera les morceaux brisés de ton coeur Empty
MessageSujet: Re: VALENTINE - Un jour, tu rencontreras une personne qui recollera les morceaux brisés de ton coeur VALENTINE - Un jour, tu rencontreras une personne qui recollera les morceaux brisés de ton coeur EmptySam 21 Nov - 16:56


Mon dossier scolaire

Document réservé à l'usage administratif de Poudlard, école de sorcellerie et de magie


Carte d'identité de Valentine Dora Hamilton

ANNÉE D'ETUDE : Septième année

CURSUS SCOLAIRE : Régulier.

MAISON : Serpentard.

QUIDDITCH : Batteuse dans l'équipe des Serpentard
RESPONSABILITÉ : Elle est déja responsable d'elle même c'est déja pas mal
ASSOCIATION : Présidente du club de chorale
MENTION SPÉCIAL : //

Résultats scolaires

Résultats cours réguliers

SORTILÈGES : A

MÉTAMORPHOSE : EE

DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL : O

BOTANIQUE : T

POTIONS : O

ASTRONOMIE : P

HISTOIRE DE LA MAGIE : A


Résultats cours optionels

VOL : EE

Divination : EE
Etude des runes: A

Résultats aux BUSES

SORTILÈGES : A

MÉTAMORPHOSE : EE

DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL : EE

BOTANIQUE : P.

POTIONS : O

ASTRONOMIE : D

HISTOIRE DE LA MAGIE : A

DIVINATION : A

ETUDES DES RUNES : EE.

Résultats aux ASPICS

COURS 1 : //

COURS 2 : //

COURS 3 : //
COURS 4 : //


Revenir en haut Aller en bas
Arthur G. Grayford

Étudiant de cinquième année
Préfet & gardien

VALENTINE - Un jour, tu rencontreras une personne qui recollera les morceaux brisés de ton coeur Tumblr_mb1rjee2EE1r3tezf

Gallions : 114
DC? : Aucun
Arthur G. Grayford

Étudiant de cinquième annéePréfet & gardien

VALENTINE - Un jour, tu rencontreras une personne qui recollera les morceaux brisés de ton coeur Empty
MessageSujet: Re: VALENTINE - Un jour, tu rencontreras une personne qui recollera les morceaux brisés de ton coeur VALENTINE - Un jour, tu rencontreras une personne qui recollera les morceaux brisés de ton coeur EmptySam 21 Nov - 19:07

Bienvenue :014: Enfin Re-Bienvenue :^^:

Bonne chance pour ta fiche, Morag. Si tu as une question, harcèle les admins (même si, ça sert à rien) :mangemoi:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. McHale

Dixième année en recherches
Préfet-en-chef

VALENTINE - Un jour, tu rencontreras une personne qui recollera les morceaux brisés de ton coeur Tumblr_mdqypelIU01qd41g8o2_250

Gallions : 588
DC? : v.e. norgarstein / j.c.foster
Thomas S. McHale

Dixième année en recherchesPréfet-en-chef

VALENTINE - Un jour, tu rencontreras une personne qui recollera les morceaux brisés de ton coeur Empty
MessageSujet: Re: VALENTINE - Un jour, tu rencontreras une personne qui recollera les morceaux brisés de ton coeur VALENTINE - Un jour, tu rencontreras une personne qui recollera les morceaux brisés de ton coeur EmptySam 21 Nov - 20:07

Rebienvenue Momo!!!
Bonne chance piur cette fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

VALENTINE - Un jour, tu rencontreras une personne qui recollera les morceaux brisés de ton coeur Empty
MessageSujet: Re: VALENTINE - Un jour, tu rencontreras une personne qui recollera les morceaux brisés de ton coeur VALENTINE - Un jour, tu rencontreras une personne qui recollera les morceaux brisés de ton coeur EmptySam 21 Nov - 20:42

Merci mes croquettes VALENTINE - Un jour, tu rencontreras une personne qui recollera les morceaux brisés de ton coeur 3548448372
Revenir en haut Aller en bas
A. Nova Jørgensen

Étudiante de septième année
Capitaine et batteuse

VALENTINE - Un jour, tu rencontreras une personne qui recollera les morceaux brisés de ton coeur Tumblr_m11gye2Ulk1r99f4t

Gallions : 147
DC? : nope, anciennement Juliet et Cerys de la première version
A. Nova Jørgensen

Étudiante de septième annéeCapitaine et batteuse

VALENTINE - Un jour, tu rencontreras une personne qui recollera les morceaux brisés de ton coeur Empty
MessageSujet: Re: VALENTINE - Un jour, tu rencontreras une personne qui recollera les morceaux brisés de ton coeur VALENTINE - Un jour, tu rencontreras une personne qui recollera les morceaux brisés de ton coeur EmptyDim 22 Nov - 17:49

Bienvenuuuue à Valentine VALENTINE - Un jour, tu rencontreras une personne qui recollera les morceaux brisés de ton coeur 3548448372 -rebienvenue à toi :hihihi: -
J'ai hâte de lire la suite :haaaa:
Et obviously il nous faura un lien mais je doute que Nono elle l'aime trop, le côté colérique/grande gueule ça la saoulera rapidement VALENTINE - Un jour, tu rencontreras une personne qui recollera les morceaux brisés de ton coeur 3164303228
Bonne continuation VALENTINE - Un jour, tu rencontreras une personne qui recollera les morceaux brisés de ton coeur 853537331
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

VALENTINE - Un jour, tu rencontreras une personne qui recollera les morceaux brisés de ton coeur Empty
MessageSujet: Re: VALENTINE - Un jour, tu rencontreras une personne qui recollera les morceaux brisés de ton coeur VALENTINE - Un jour, tu rencontreras une personne qui recollera les morceaux brisés de ton coeur EmptyLun 23 Nov - 2:14

Ooooow ma biche merci VALENTINE - Un jour, tu rencontreras une personne qui recollera les morceaux brisés de ton coeur 3548448372 il nous faudra un bon lien négatif comme je les aime :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Byrne A. Plunket

Garde de chasse


VALENTINE - Un jour, tu rencontreras une personne qui recollera les morceaux brisés de ton coeur Tumblr_nuyilg5WHW1ugg70qo2_500

Gallions : 159
DC? : Myria Cameron
Byrne A. Plunket

Garde de chasse

VALENTINE - Un jour, tu rencontreras une personne qui recollera les morceaux brisés de ton coeur Empty
MessageSujet: Re: VALENTINE - Un jour, tu rencontreras une personne qui recollera les morceaux brisés de ton coeur VALENTINE - Un jour, tu rencontreras une personne qui recollera les morceaux brisés de ton coeur EmptyLun 23 Nov - 19:59

Re-bienvenue avec une demoiselle de New York cette fois =D
Courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Morag A. O'Callaghan

Étudiante de septième année
Commentatrice de Quidditch

VALENTINE - Un jour, tu rencontreras une personne qui recollera les morceaux brisés de ton coeur Tumblr_nbyyaoKnDG1r0rnczo1_250

Gallions : 198
Morag A. O'Callaghan

Étudiante de septième annéeCommentatrice de Quidditch

VALENTINE - Un jour, tu rencontreras une personne qui recollera les morceaux brisés de ton coeur Empty
MessageSujet: Re: VALENTINE - Un jour, tu rencontreras une personne qui recollera les morceaux brisés de ton coeur VALENTINE - Un jour, tu rencontreras une personne qui recollera les morceaux brisés de ton coeur EmptyMar 24 Nov - 11:34

Merci ma belle :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. McHale

Dixième année en recherches
Préfet-en-chef

VALENTINE - Un jour, tu rencontreras une personne qui recollera les morceaux brisés de ton coeur Tumblr_mdqypelIU01qd41g8o2_250

Gallions : 588
DC? : v.e. norgarstein / j.c.foster
Thomas S. McHale

Dixième année en recherchesPréfet-en-chef

VALENTINE - Un jour, tu rencontreras une personne qui recollera les morceaux brisés de ton coeur Empty
MessageSujet: Re: VALENTINE - Un jour, tu rencontreras une personne qui recollera les morceaux brisés de ton coeur VALENTINE - Un jour, tu rencontreras une personne qui recollera les morceaux brisés de ton coeur EmptySam 5 Déc - 20:46

Besoin d'un délais ma cocotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Morag A. O'Callaghan

Étudiante de septième année
Commentatrice de Quidditch

VALENTINE - Un jour, tu rencontreras une personne qui recollera les morceaux brisés de ton coeur Tumblr_nbyyaoKnDG1r0rnczo1_250

Gallions : 198
Morag A. O'Callaghan

Étudiante de septième annéeCommentatrice de Quidditch

VALENTINE - Un jour, tu rencontreras une personne qui recollera les morceaux brisés de ton coeur Empty
MessageSujet: Re: VALENTINE - Un jour, tu rencontreras une personne qui recollera les morceaux brisés de ton coeur VALENTINE - Un jour, tu rencontreras une personne qui recollera les morceaux brisés de ton coeur EmptySam 5 Déc - 22:28

Je veux bien :/ Je suis en plein examen je dois etudier j'ai finis cette semaine VALENTINE - Un jour, tu rencontreras une personne qui recollera les morceaux brisés de ton coeur 3548448372
Revenir en haut Aller en bas
Viper E. Norgarstein

Étudiant de septième année
Attrapeur & fourchelangue

VALENTINE - Un jour, tu rencontreras une personne qui recollera les morceaux brisés de ton coeur Tumblr_mxx4aro0DP1rp0vjjo1_250

Gallions : 506
DC? : t.s. mchale / j.c. foster
Viper E. Norgarstein

Étudiant de septième annéeAttrapeur & fourchelangue

VALENTINE - Un jour, tu rencontreras une personne qui recollera les morceaux brisés de ton coeur Empty
MessageSujet: Re: VALENTINE - Un jour, tu rencontreras une personne qui recollera les morceaux brisés de ton coeur VALENTINE - Un jour, tu rencontreras une personne qui recollera les morceaux brisés de ton coeur EmptyDim 6 Déc - 17:14

Je t'accorde donc un délais jusqu'au 20 Décembre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. McHale

Dixième année en recherches
Préfet-en-chef

VALENTINE - Un jour, tu rencontreras une personne qui recollera les morceaux brisés de ton coeur Tumblr_mdqypelIU01qd41g8o2_250

Gallions : 588
DC? : v.e. norgarstein / j.c.foster
Thomas S. McHale

Dixième année en recherchesPréfet-en-chef

VALENTINE - Un jour, tu rencontreras une personne qui recollera les morceaux brisés de ton coeur Empty
MessageSujet: Re: VALENTINE - Un jour, tu rencontreras une personne qui recollera les morceaux brisés de ton coeur VALENTINE - Un jour, tu rencontreras une personne qui recollera les morceaux brisés de ton coeur EmptyMar 15 Déc - 19:14

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Morag A. O'Callaghan

Étudiante de septième année
Commentatrice de Quidditch

VALENTINE - Un jour, tu rencontreras une personne qui recollera les morceaux brisés de ton coeur Tumblr_nbyyaoKnDG1r0rnczo1_250

Gallions : 198
Morag A. O'Callaghan

Étudiante de septième annéeCommentatrice de Quidditch

VALENTINE - Un jour, tu rencontreras une personne qui recollera les morceaux brisés de ton coeur Empty
MessageSujet: Re: VALENTINE - Un jour, tu rencontreras une personne qui recollera les morceaux brisés de ton coeur VALENTINE - Un jour, tu rencontreras une personne qui recollera les morceaux brisés de ton coeur EmptyMar 15 Déc - 19:19

Je t'avoue que je suis plus motivée je vais me concentrer à fond sur Momo :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. McHale

Dixième année en recherches
Préfet-en-chef

VALENTINE - Un jour, tu rencontreras une personne qui recollera les morceaux brisés de ton coeur Tumblr_mdqypelIU01qd41g8o2_250

Gallions : 588
DC? : v.e. norgarstein / j.c.foster
Thomas S. McHale

Dixième année en recherchesPréfet-en-chef

VALENTINE - Un jour, tu rencontreras une personne qui recollera les morceaux brisés de ton coeur Empty
MessageSujet: Re: VALENTINE - Un jour, tu rencontreras une personne qui recollera les morceaux brisés de ton coeur VALENTINE - Un jour, tu rencontreras une personne qui recollera les morceaux brisés de ton coeur EmptyMar 15 Déc - 19:27

J'archive cette fiche et supprime le compte alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VALENTINE - Un jour, tu rencontreras une personne qui recollera les morceaux brisés de ton coeur Empty
MessageSujet: Re: VALENTINE - Un jour, tu rencontreras une personne qui recollera les morceaux brisés de ton coeur VALENTINE - Un jour, tu rencontreras une personne qui recollera les morceaux brisés de ton coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas

VALENTINE - Un jour, tu rencontreras une personne qui recollera les morceaux brisés de ton coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (f) poppy drayton + tu me brises le coeur, je t'efface de ma vie
» Si tu crois un jour que tu m'aimes et si c jour là tu as de la peine ... viens me retrouver- Alex
» un peu d'aventure n'a jamais tué personne- Loki
» Valentine Emma Lilas [Terminé]
» Carnet de Valentine | Un RP ? Attends je regarde si j'ai encore de la place !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Parlons un peu

 :: Cimetière. :: Archivage Saison 2
-