AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

MORAG ★ Tu as versé sur ma vie des milliers de roses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
A. Nova Jørgensen

Étudiante de septième année
Capitaine et batteuse

MORAG ★ Tu as versé sur ma vie des milliers de roses - Page 2 Tumblr_m11gye2Ulk1r99f4t

Gallions : 147
DC? : nope, anciennement Juliet et Cerys de la première version
A. Nova Jørgensen

Étudiante de septième annéeCapitaine et batteuse

MORAG ★ Tu as versé sur ma vie des milliers de roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MORAG ★ Tu as versé sur ma vie des milliers de roses MORAG ★ Tu as versé sur ma vie des milliers de roses - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 21:21

Je squatte juste parce que Momo c'est le boursouflet d'amour de Nova vous rappeler (pour la logique des liens toussa toussa) que Nono elle est persuadée que Nathan cache un truc et elle veut savoir ce que c'est donc y a des chances qu'elle se soit plainte à la team rocket (doooonc à Momo le boursoufflet :mangemoi: ) du fait qu'elle sent qu'il y a un truc louche mais qu'elle sait pas quoi x')
Après vous en faite ce que vous voulez :arrow:
Voilà -je disparais et je vous liasse chercher votre lien tranquillou, amour sur vous :014: )
Revenir en haut Aller en bas
Nathan J. Prescott

Dixième année en justice magique
Loup-garou

MORAG ★ Tu as versé sur ma vie des milliers de roses - Page 2 Tumblr_mc3n9zzOOX1rv1bj0

Gallions : 138
DC? : Shannon Harrison/ Astrid Meether/
Nathan J. Prescott

Dixième année en justice magiqueLoup-garou

MORAG ★ Tu as versé sur ma vie des milliers de roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MORAG ★ Tu as versé sur ma vie des milliers de roses MORAG ★ Tu as versé sur ma vie des milliers de roses - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 21:56

Alors le petit Nathan, le premier truc à savoir ça serait que c'est un loup-garou. Enfin en principe ça les autres ne le savent pas. Certains professeurs et le directeur évidement sont au courant, mais pour le reste il préfère que ça ne s'ébruite pas. Il a été transformé quand il avait quinze ans et à sa première transformation il a tué sa mère sans le vouloir évidement. Son père est un moldu, sa mère était sorcière. Son père ne lui en a jamais voulu et à toujours voulu le protéger. A chaque grande vacances ils voyagent tous les deux dans une caravane. Après il s'est fait torturé y a cinq ans par un mangemort un peu taré. Il a passé un moment là bas et à fini par s'échapper. Il a redoublé son année à cause de ça. C'est à la même époque qu'il est tombé amoureux de Médée elle s'est souvent occupée de lui à cause de ses problèmes de loup-garou ^^. Il est aujourd'hui en couple avec et évidement personne ne le sait. C'est quelqu'un de gentil qui fera tout pour aider les autres. Il ne supporte pas l'injustice. Il a du mal a être tactile et reste un peu plus dans son coin quand même qu'avant après tout ce qui lui est arrivé. Voilà voilà c'est un gros résumé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Judicaëlle C. Foster

Étudiante de sixième année
Poursuiveuse

MORAG ★ Tu as versé sur ma vie des milliers de roses - Page 2 Tumblr_m62l6e0D2V1r4uyleo1_250

Gallions : 135
DC? : t.s. mchale - v.e. norgarstein
Judicaëlle C. Foster

Étudiante de sixième annéePoursuiveuse

MORAG ★ Tu as versé sur ma vie des milliers de roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MORAG ★ Tu as versé sur ma vie des milliers de roses MORAG ★ Tu as versé sur ma vie des milliers de roses - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 23:29

Et moi, j'exige un lien :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MORAG ★ Tu as versé sur ma vie des milliers de roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MORAG ★ Tu as versé sur ma vie des milliers de roses MORAG ★ Tu as versé sur ma vie des milliers de roses - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

MORAG ★ Tu as versé sur ma vie des milliers de roses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Silia ♥ where the wild roses grow...
» felix Ҩ roses are red.. just like your butt when i slap it!
» MORAG → RÉPERTOIRE
» how to live now feat. morag
» MORAG → JOURNAL DE BORD
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Généralités RP

 :: Gestion des personnages :: Les fiches de liens
-