AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.

Partagez|

Arthur G. Grayford | "These are not my friends. This is my second family."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
A. Nova Jørgensen

Étudiante de septième année
Capitaine et batteuse

Arthur G. Grayford | "These are not my friends. This is my second family." - Page 2 Tumblr_m11gye2Ulk1r99f4t

Gallions : 147
DC? : nope, anciennement Juliet et Cerys de la première version
A. Nova Jørgensen

Étudiante de septième annéeCapitaine et batteuse

Arthur G. Grayford | "These are not my friends. This is my second family." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur G. Grayford | "These are not my friends. This is my second family." Arthur G. Grayford | "These are not my friends. This is my second family." - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 19:25

Pas vraiment un espion, au début je la voyais plus lui filer des papiers à déposer dans les sacs des gens discretos ou des trucs à envoyer depuis la volière quand elle ne pouvait pas (ou d'autres trucs mineurs, elle le prend pas pour son hiboux hein x') en tout cas rien d'explicitement interdit pas le règlement et en contre parti elle lui file un peu ce qu'il veut xDD) mais après je me suis dis qu'elle pourrait carrément lui demander (mais pas souvent alors parce qu'elle ne veux pas être trop suspecte à ses yeux aussi) s'il a entendu des trucs chez les cinquièmes années ou si quelqu'un à un comportement bizarre, on sait jamais ça pourrait lui servir, surtout quand une de ses victime est un thug de 5è année (:
donc un peu espion mais genre ça serait pas son activité principale Wink

après on peut chercher un truc complètement différent aussi si le lien ne t'intéresse pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur G. Grayford

Étudiant de cinquième année
Préfet & gardien

Arthur G. Grayford | "These are not my friends. This is my second family." - Page 2 Tumblr_mb1rjee2EE1r3tezf

Gallions : 114
DC? : Aucun
Arthur G. Grayford

Étudiant de cinquième annéePréfet & gardien

Arthur G. Grayford | "These are not my friends. This is my second family." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur G. Grayford | "These are not my friends. This is my second family." Arthur G. Grayford | "These are not my friends. This is my second family." - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 19:31

J'aime bien l'idée, je serai une taupe qui fouillerait pour écouter les ragots, aider pour faire passer des trucs et tout ... (:
Revenir en haut Aller en bas
A. Nova Jørgensen

Étudiante de septième année
Capitaine et batteuse

Arthur G. Grayford | "These are not my friends. This is my second family." - Page 2 Tumblr_m11gye2Ulk1r99f4t

Gallions : 147
DC? : nope, anciennement Juliet et Cerys de la première version
A. Nova Jørgensen

Étudiante de septième annéeCapitaine et batteuse

Arthur G. Grayford | "These are not my friends. This is my second family." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur G. Grayford | "These are not my friends. This is my second family." Arthur G. Grayford | "These are not my friends. This is my second family." - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 19:42

Ouais voilà! Genre très important et en même temps Nono lui dirait pas trop-trop à quoi sert ce qu'il fait :sifflotte: (enfin il peut essayer de lui tirer les vers du nez mais elle risque de se contenter de le décoiffer et de partir en lui faisant un clin d'oeil et un petit "si je te le disais, je devrais te tuer" -qui n'est finalement pas si loin que ça de la vérité- :arrow: )
Et du coup évidement il a le droit à la super protection sociale Nova qui consiste à faire peur dans un couloir sombre et désert à toute personne qui essaie de s'attaquer à lui -si jamais il a des ennemis Arthur G. Grayford | "These are not my friends. This is my second family." - Page 2 3164303228 -

Donc ça te va d'être son agent de l'ombre? On peut même se donner des surnoms d'agent secret si tu veux :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Arthur G. Grayford

Étudiant de cinquième année
Préfet & gardien

Arthur G. Grayford | "These are not my friends. This is my second family." - Page 2 Tumblr_mb1rjee2EE1r3tezf

Gallions : 114
DC? : Aucun
Arthur G. Grayford

Étudiant de cinquième annéePréfet & gardien

Arthur G. Grayford | "These are not my friends. This is my second family." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur G. Grayford | "These are not my friends. This is my second family." Arthur G. Grayford | "These are not my friends. This is my second family." - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 19:49

Oooh ... Oui. Je suis Aiglon et toi, La lionne ou Zazu et Nala :mangemoi: x)
Revenir en haut Aller en bas
A. Nova Jørgensen

Étudiante de septième année
Capitaine et batteuse

Arthur G. Grayford | "These are not my friends. This is my second family." - Page 2 Tumblr_m11gye2Ulk1r99f4t

Gallions : 147
DC? : nope, anciennement Juliet et Cerys de la première version
A. Nova Jørgensen

Étudiante de septième annéeCapitaine et batteuse

Arthur G. Grayford | "These are not my friends. This is my second family." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur G. Grayford | "These are not my friends. This is my second family." Arthur G. Grayford | "These are not my friends. This is my second family." - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 19:52

Cooool bon bah je te note dans les liens à ajouer alors petit aiglon :014:
Qu'il s'attende à des apparitions de Nova sauvage un peu partout dans Poudlard aux moments les plus inatendus :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Arthur G. Grayford

Étudiant de cinquième année
Préfet & gardien

Arthur G. Grayford | "These are not my friends. This is my second family." - Page 2 Tumblr_mb1rjee2EE1r3tezf

Gallions : 114
DC? : Aucun
Arthur G. Grayford

Étudiant de cinquième annéePréfet & gardien

Arthur G. Grayford | "These are not my friends. This is my second family." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur G. Grayford | "These are not my friends. This is my second family." Arthur G. Grayford | "These are not my friends. This is my second family." - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 19:54

x) Je vais t'ajouter de ce pas aussi
Revenir en haut Aller en bas
Judicaëlle C. Foster

Étudiante de sixième année
Poursuiveuse

Arthur G. Grayford | "These are not my friends. This is my second family." - Page 2 Tumblr_m62l6e0D2V1r4uyleo1_250

Gallions : 135
DC? : t.s. mchale - v.e. norgarstein
Judicaëlle C. Foster

Étudiante de sixième annéePoursuiveuse

Arthur G. Grayford | "These are not my friends. This is my second family." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur G. Grayford | "These are not my friends. This is my second family." Arthur G. Grayford | "These are not my friends. This is my second family." - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 23:33

Mon ptit loup, je veux un lien avec toi :haaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arthur G. Grayford | "These are not my friends. This is my second family." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arthur G. Grayford | "These are not my friends. This is my second family." Arthur G. Grayford | "These are not my friends. This is my second family." - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Arthur G. Grayford | "These are not my friends. This is my second family."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Arthur G. Grayford - Terminé
» Arthur G. Grayford | Journal de Bord
» Un brin de ménage [ PV ARTHUR ]
» Arthur Ezra Fitzwilliam ► Hey ! What did you expect ~ ?
» Arthur E. Fitzwilliam ► Don't be afraid, life is a joke.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Généralités RP

 :: Gestion des personnages :: Les fiches de liens
-