AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

NASH † gentleman-cambrioleur il s'agit d'un mode de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nash Sawyer-Brannigan

Étudiant de septième année


NASH † gentleman-cambrioleur il s'agit d'un mode de vie Tumblr_o0j7dbt2pZ1tky6ogo5_400

Gallions : 22
DC? : /
Nash Sawyer-Brannigan

Étudiant de septième année

NASH † gentleman-cambrioleur il s'agit d'un mode de vie Empty
MessageSujet: NASH † gentleman-cambrioleur il s'agit d'un mode de vie NASH † gentleman-cambrioleur il s'agit d'un mode de vie EmptyMer 28 Oct - 10:17


Nash Sawyer-Brannigan

FEAT. Austin Butler

NOM(S): Sawyer-Brannigan. Un non qui n'est pas sans rappeler l'oeuvre de Mark Twain. Pourtant, la famille de Nash n'a rien à voir avec ce personnage de fiction très attachant. ♦ PRÉNOM(S): Nash Archibald. Un gros zéro pour l'originalité, mais au moins, ça passe bien inaperçu dans le lot. ♦ AGE: Dix-sept ans.LIEU DE NAISSANCE: Melbourne dans un hôpital moldu. ♦ STATUT CIVIL: Célibataire pour le moment. Demain est un autre jour... ♦ STATUT FINANCIER: Instable. Par moment ils sont très très riches, et le lendemain très très pauvre. C'est ce qui arrive lorsque l'on choisit de se consacrer à la branche du crime. ♦ GROUPE: Poufsouffle.  ♦ MAISON/MÉTIER: Poufsouffle ce qui peut sembler très ironique puisque depuis sa tendre enfance, il baigne dans un univers très peu honnête et en est lui-même un partisan. ♦ STATUT DU SANG: Sang-mêlé né de l'union d'une mère moldue et d'un père sang-mêlé. ♦ EPOUVANTARD: Son propre reflet dans un miroir. Il a la sombre impression qu'il sera lui-même la cause de sa perte. ♦ PATRONUS: Un renard rouxAMORTENCIA: Un merveilleux mélange de terre, de pluie et de l'odeur de la mer. Ce qui traduit un certain côté mélancolique chez le jeune homme. ♦ BAGUETTE MAGIQUE: Bois de saule, ventricule de coeur de dragon, 31.2 centimètres. ♦ SORT FAVORI: Assurdiato qui lui est sacrément utile. ♦ DON : Aucun si ce n'est celui d'être un excellent voleur.

Nash n'a pas eu une enfance très régulière, mais il n'en a jamais réellement pris conscience jusqu'au moment d'entrer à Poudlard et de faire la rencontre de tous les autres jeunes sorciers de son âge ✜ Sa mère est partie alors qu'il avait quatre ans, le laissant seul avec son père ✜ Il adore la lecture. D'ailleurs, il retient presque tout ce qu'il lit. Il n'a pas de mémoire photographique, seulement une excellente mémoire ✜ Il a crocheter sa première serrure à huit ans. La première chose qu'il a volé fut un livre. Il fallait s'y attendre ✜ La lecture lui permet de sortir de la morosité de la vie courante ✜ Il a toujours dut se débrouiller avec les moyens du bord. Premièrement, parce que leur vie était très instable et qu'il n'avait pas de réelle maison, mais également parce que leur moyens financiers étaient tantôt très aisé, tantôt très inexistant. Il n'a pourtant jamais manqué de nourriture. Son père s'assurait de garder un peu d'argent pour alimenter son fils et ce, même s'ils devaient manger des céréales ou des nouilles instantanées durant plusieurs jours de suite ✜ Il a eu un rat à ses onze ans. Depuis, c'est son fidèle compagnon qu'il amène partout avec lui. ✜ Le vol est une fâcheuse manie chez Nash. Il la tient de son père qui en fait un métier. ✜ Le jeune sorcier a du charme à revendre. Un sourire au bon moment, et il est certain d'obtenir à peu prêt ce qu'il veut de la gente féminine. Et pourtant, il n'est jamais tombé amoureux de qui que ce soi. Lorsque les choses sont trop faciles, elles perdent de leur charme à ces yeux. ✜ Nash est un inventeur en herbe. Il bidouille tout et n'importe quoi à partir d'un rien. Lorsqu'on apprend à ce débrouiller avec les moyens du bord, on devient très créatif. L'adolescent adore inventer des trucs, ça se voit dans son regard lorsqu'il est en réflexion intense. Il est très habile de ces mains, et a l'esprit rapide. En un rien de temps, il vous créera ce dont vous avez besoin. ✜ Il a une certaine complicité avec les fantômes du château. Certainement dut à son charme dévastateur, mais également à sa conversation des plus agréables et ces manières des plus respectueuses. Un chance pour lui sinon il écoperait de bien plus d'heures de colle qu'il en a à son actif.

Derrière l'écran


PSEUDO/PRENOM : Olinox ÂGE : 21 ans COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? PRD je crois. Je ne me souviens plus trop. QUELQUE CHOSE A DIRE A PROPOS DU FORUM ? Le contexte WOUAH !!! Vraiment très accrocheur ! FRÉQUENCE DE CONNEXION : 4 à 5 fois semaine, si ce n'est pas tous les jours !! MOT POUR LA FIN : Jesuisenamouravecnovajorgensen<3




Dernière édition par Nash S. Brannigan le Ven 22 Jan - 8:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nash Sawyer-Brannigan

Étudiant de septième année


NASH † gentleman-cambrioleur il s'agit d'un mode de vie Tumblr_o0j7dbt2pZ1tky6ogo5_400

Gallions : 22
DC? : /
Nash Sawyer-Brannigan

Étudiant de septième année

NASH † gentleman-cambrioleur il s'agit d'un mode de vie Empty
MessageSujet: Re: NASH † gentleman-cambrioleur il s'agit d'un mode de vie NASH † gentleman-cambrioleur il s'agit d'un mode de vie EmptyMer 28 Oct - 10:18


Ma vie à Poudlard

La vie ne vaut pas la peine si on en profite pas

J'avais les poumons en feu, les jambes molles et l'esprit en alerte. Derrière moi. Il était toujours derrière moi. Cours Nash ! Cours ! Ces mots, ils roulaient en boucle dans mon esprit comme le couplet d'une chansons qui passe trop souvent à la radio. Cette fois, ce n'était pas aussi anodin qu'avoir un vers d'oreille. J'entendais sa respiration haletante se rapprocher de moi. Et puis, d'un coup, plus rien.

Je me suis réveillé en sursaut. La sueur me coulait le long de la colone vertébrale. Mes cheveux mi-long d'un blond brillant sous les rayons de lune était collé contre mon cou et mes épaules poisseux. Un mauvais rêve. Ce n'était qu'un mauvais rêve rien de plus.

Pausant ma tête dans mes mains, j'ai fermé les yeux. Les respirations régulières de mes camarades de dortoir suffirent à calmer mon coeur qui battait contre ma poitrine. Je n'avais jamais aimé la nuit. C'était pour moi synonyme de fuite, d'insomnie, de solitude et d'inquiétude.

Mon père est un voleur. Un chasseur de trésor comme il aime se qualifier, mais il n'en reste pas moi que c'est un voleur. J'avais quatre ans lorsque ma mère nous a mis à la porte. Je me souviendrai toujours du jour où elle a hurlé à mon père, tout en balançant les vêtements se trouvant des mes tiroirs partout : " Disparaissez toi et ton monstre de fils ! Je veux plus jamais vous revoir, ni l'un, ni l'autre. " Je n'avais jamais réussi à savoir exactement ce qui c'était passé entre mes parents. Mon père piquait une colère dès que j'essayais d'aborder le sujet. J'avais très vite compris qu'il valait mieux pour moi d'éviter.

Depuis l'âge de quatre ans je parcours le monde en compagnie de mon père. " On chasse les trésors ! ", me disait-il lorsque j'étais petit. Je l'admirais beaucoup à cet époque. Il vint toutefois un temps où son travail l'accaparait tant qu'il devait me laisser seul, en pleine nuit, dans une chambre de motel miteux. Quand il revenait, s'était toujours la même histoire. Il fallait remballer toutes nos affaires en vitesse, monter dans la voiture et disparaître.

On voyageait énormément et possédions que très peu de choses. Mon père disait que c'était plus facile puisque nous étions de nomades. Il disait qu'il ne fallait pas s'attacher aux biens matériels. Et pourtant, bien que nous n'avions pas de maison, on possédait un coffre de banque à Gringotts remplis de plus de trésors que pourrait en contenir un musée. Ce qui était normal puisqu'ils venaient souvent des musées eux-mêmes...

Nous étions dans un très bel hôtel en France lorsque ma vie changea complètement. Pour une fois que nous avions une véritable suite. C'était la première fois en plus de six mois que notre hôtel avait une piscine. J'avais toujours aimé nager. Une libération pour mon esprit tant torturé par les millions de questionnement qu'incitait ma vie. Même âgé seulement de onze ans, j'avais le coeur lourd de regrets.

Des regrets que la vie se chargea de souffler au loin lorsqu'un hibou portant une lettre de Poudlard fit son apparition. À cet instant, je fondais beaucoup d'espoir vis-à-vis mon entrée au château en tant qu'étudiant. Moi qui n'avais jamais eu de véritable maison. Je n'avais appris à me faire des amis. Tout ce que je savais faire, et auquel j'étais doué, était mentir, voler, jouer la comédie et réparer les trucs qui brisaient parce que papa refusait de les remplacer.

Je pris le train comme tout le monde, mais j'avais le sentiment d'être à part des autres. Ma valise sans doute plus légère que celle des autres ne contenant que ce qui était écrit sur la liste scolaire. J'avais bien supplié mon père de m'acheter un livre sur l'histoire de Poudlard, mais il m'avait répondu que j'allais pouvoir en emprunter un à la bibliothèque. Ce qui me rendit furieux. Je ne pouvais jamais rien avoir. Je gardais ma déception pour moi, de peur qu'il ne veuille plus me laisser aller au château.

Un voyage en train extraordinaire suivit de la découverte de Poudlard, ma première maison depuis qu'on était partis de chez maman. Un endroit à moi où j'allais vivre plus que quelques jours. Un rêve qui devenait enfin réalité. Vous ne pouvez pas vous imaginer ce que sa représentait pour moi à l'époque à moins de l'avoir vécu vous-même.

Lors de la répartition, je fus envoyé chez les poufsouffles. La maison de la loyauté, de travail et de la justice. Ces trois mots qui étaient utilisés pour décrire ma maison me mirent la pression. Moi, le fils d'un voleur qui avait toujours été élevé comme un malfrat faisant parti de la maison de Poufsouffle. Lorsque j'avais envoyé une lettre à mon père pour lui annoncé, il m'avait renvoyé une réponse où il se moquait clairement de moi. Un geste qui me fit grande peine, mais encore une fois, je cachais cette dernière sous un masque de bonne humeur.

Les semaines laissèrent place aux années. Je grandissais, prenait en maturité. Je faisais toujours autant de bêtises dut à mon goût pour l'aventure. Les retenues, je les accumulais sans pour autant que ça ne me dérange. J'appris comment fonctionnait les amitiés, même que je me fis une bande de copains avec qui je traînais constamment. On m'appréciait pour mon sens aiguë de l'équité, bien qu'on aimait moins ma tendance à voler à peu près tout ce qui me tombait sous la main. J'avais un petit faible pour les livres de la bibliothèque...




Dernière édition par Nash Sawyer-Brannigan le Lun 1 Fév - 14:58, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nash Sawyer-Brannigan

Étudiant de septième année


NASH † gentleman-cambrioleur il s'agit d'un mode de vie Tumblr_o0j7dbt2pZ1tky6ogo5_400

Gallions : 22
DC? : /
Nash Sawyer-Brannigan

Étudiant de septième année

NASH † gentleman-cambrioleur il s'agit d'un mode de vie Empty
MessageSujet: Re: NASH † gentleman-cambrioleur il s'agit d'un mode de vie NASH † gentleman-cambrioleur il s'agit d'un mode de vie EmptyMer 28 Oct - 10:18


Mon dossier scolaire

Document réservé à l'usage administratif de Poudlard,
école de sorcellerie et de magie


Carte d'identité de Nash Archibald Sawyer-Brannigan

ANNÉE D'ETUDE : Septième année et il n'a toujours pas décidé si ce serait la dernière qu'il passerait à Poudlard ou non.

CURSUS SCOLAIRE : Régulier pour cette année. Quant à savoir ce qu'il fera de son avenir, il n'en a pas encore la moindre idée.

MAISON : Poufsouffle ce qui est assez surprenant compte-tenu de ces manières générales, mais après tout, le choixpeau voit bien plus loin que l'on ne laisse paraître de soi-même.

QUIDDITCH : Il n'y joue pas et n'en est pas un grand fan. Il assiste néanmoins à tout les match pour encourage ses amis.

RESPONSABILITÉ : Aucune responsabilité. Il cause bien trop de trouble pour qu'on lui confie quoi que ce soit.

ASSOCIATION : Club d'échec version sorcier, il est également membre du club d'histoire de la magie.

MENTION SPÉCIAL : Aucune. S'il en existait une pour avoir détruit le plus de choses dans Poudlard depuis son admission, il l'aurait certainement volé aux frères Weasley.

Résultats scolaires

Résultats cours réguliers

SORTILÈGES : Optimal

MÉTAMORPHOSE : Acceptable

DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL : Acceptable

BOTANIQUE : Optimal

POTIONS : Efforts Ecceptionnels

ASTRONOMIE : Piètre

HISTOIRE DE LA MAGIE : Piètre


Résultats cours optionels

VOL : Désolant

SOINS AUX CRÉATURES MAGIQUES : Efforts Exceptionnels

ÉTUDES DES RUNES : Piètre

Résultats aux BUSES

SORTILÈGES : Optimal

MÉTAMORPHOSE : Acceptable

DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL : Acceptable

BOTANIQUE : Optimal

POTIONS : Efforts Ecceptionnels

ASTRONOMIE : Piètre

HISTOIRE DE LA MAGIE : Piètre

SOINS AUX CRÉATURES MAGIQUES : Efforts Exceptionnels

ÉTUDES DES RUNES : Piètre

Résultats aux ASPICS

Nash n'a pas encore passé ces ASPICs. Il les passera à la fin de l'année en cours. Il n'a donc pas encore de résultats à son actif. Les cours qu'il suit sont les sortilèges et enchantements, la métamorphoses, les potions, les soins aux créatures magiques, la botanique ainsi que la défense contre les forces du mal. Il ne sait pas encore ce qu'il va choisir comme cursus l'an prochain puisqu'il ignore s'il sera en mesure de rester à Poudlard l'an prochain.




Dernière édition par Nash Sawyer-Brannigan le Ven 22 Jan - 8:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucinda J. Fawkes

Étudiante en sixième année
Mémoire eidétique & préfète

NASH † gentleman-cambrioleur il s'agit d'un mode de vie CeaQlfe

Gallions : 117
DC? : Aucun pour l'instant
Lucinda J. Fawkes

Étudiante en sixième annéeMémoire eidétique & préfète

NASH † gentleman-cambrioleur il s'agit d'un mode de vie Empty
MessageSujet: Re: NASH † gentleman-cambrioleur il s'agit d'un mode de vie NASH † gentleman-cambrioleur il s'agit d'un mode de vie EmptyMer 28 Oct - 10:51

Bienvenue sur le forum beau goss :gaga:
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. McHale

Dixième année en recherches
Préfet-en-chef

NASH † gentleman-cambrioleur il s'agit d'un mode de vie Tumblr_mdqypelIU01qd41g8o2_250

Gallions : 588
DC? : v.e. norgarstein / j.c.foster
Thomas S. McHale

Dixième année en recherchesPréfet-en-chef

NASH † gentleman-cambrioleur il s'agit d'un mode de vie Empty
MessageSujet: Re: NASH † gentleman-cambrioleur il s'agit d'un mode de vie NASH † gentleman-cambrioleur il s'agit d'un mode de vie EmptyMer 28 Oct - 13:32

JEREMY :gaga: :gaga: J'adore ce gars ! Vivement Fallen qui devrait sortir en 2016 :mimi:
Je te souhaite la bienvenue sur Patracitrouilles et plein de courage pour ta fiche NASH † gentleman-cambrioleur il s'agit d'un mode de vie 853537331



Bienvenue sur Patracitrouilles !

Merci pour ton inscription !


Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au contexte de la saison 2, mais tu devras également prendre en considération le contexte général du forum, bien que ce dernier débute il y a cinq ans.

Evidemment il ne faut pas oublier les règles ainsi que toutes les annexes indispensables pour évoluer sur le forum et connaître la chronologie générale et celle de Poudlard, les métiers encore libres, les familles de sang pur disponibles etc.

Avez-vous eu la chance de voir tout nos magnifiques postes vacants ? Sérieusement, nous avons eu du plaisir à vous créer toute une panoplie de personnages tous plus différents les uns des autres. Ils sont tous uniques, et un petit plus, en choisissant un personnage vacant, vous êtes déjà assuré d'avoir un rôle dans nos intrigues. Pas que les personnages inventés n'en ont pas, mais chaque personnage présent dans notre liste de poste vacant on été vu en fonction de les intégrés dans nos intrigues futures en fonction de certains caractéristiques que nous avons pré-établis chez chacun. Toutefois, s'ils ne vous intéressent pas, n'hésitez pas à créer votre propre personnage. Pour se faire, n'oubliez pas de consulter le bottin des avatars afin de vous aider à faire votre choix ^^

N'oubliez pas non plus de vous assurer que le métier ou la place de joueur de Quidditch et préfet n'est pas déjà prise. Vous pouvez églement postuler pour être enseignmant, dnas un tel cas, passez par ici pour voir les postes disponibles. Si vous avez de l'ambition et désirez devenir directeur de maison ou responsable de cursus, faudra également vous assurer que les places sont disponibles.

Si tu as des questions nous sommes disponibles pour y répondre.

Bon courage pour ta fiche !

Le staff de Patracitrouilles qui t'aime déjà! ♥

© Patracitrouilles est la propriété de Gwenlan & Meblang. Toute reproduction totale ou partielle est interdite.


Revenir en haut Aller en bas
Arthur G. Grayford

Étudiant de cinquième année
Préfet & gardien

NASH † gentleman-cambrioleur il s'agit d'un mode de vie Tumblr_mb1rjee2EE1r3tezf

Gallions : 114
DC? : Aucun
Arthur G. Grayford

Étudiant de cinquième annéePréfet & gardien

NASH † gentleman-cambrioleur il s'agit d'un mode de vie Empty
MessageSujet: Re: NASH † gentleman-cambrioleur il s'agit d'un mode de vie NASH † gentleman-cambrioleur il s'agit d'un mode de vie EmptyMer 28 Oct - 15:24

Bienvenue (: !

Bonne chance pour la suite de ta fiche, j'ai hâte de la lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nash Sawyer-Brannigan

Étudiant de septième année


NASH † gentleman-cambrioleur il s'agit d'un mode de vie Tumblr_o0j7dbt2pZ1tky6ogo5_400

Gallions : 22
DC? : /
Nash Sawyer-Brannigan

Étudiant de septième année

NASH † gentleman-cambrioleur il s'agit d'un mode de vie Empty
MessageSujet: Re: NASH † gentleman-cambrioleur il s'agit d'un mode de vie NASH † gentleman-cambrioleur il s'agit d'un mode de vie EmptyMer 28 Oct - 17:40

Meeci à vous trois :bulle:
Revenir en haut Aller en bas
Isobel L. Glister

Étudiante de sixième année


NASH † gentleman-cambrioleur il s'agit d'un mode de vie Tumblr_mw8018IzO11qd7fc3o2_250

Gallions : 73
Isobel L. Glister

Étudiante de sixième année

NASH † gentleman-cambrioleur il s'agit d'un mode de vie Empty
MessageSujet: Re: NASH † gentleman-cambrioleur il s'agit d'un mode de vie NASH † gentleman-cambrioleur il s'agit d'un mode de vie EmptyJeu 29 Oct - 7:54

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche mister NASH † gentleman-cambrioleur il s'agit d'un mode de vie 853537331
Revenir en haut Aller en bas
Jack Jørgensen

Étudiant de septième année
Capitaine et attrapeur

Gallions : 87
DC? : /
Jack Jørgensen

Étudiant de septième annéeCapitaine et attrapeur

NASH † gentleman-cambrioleur il s'agit d'un mode de vie Empty
MessageSujet: Re: NASH † gentleman-cambrioleur il s'agit d'un mode de vie NASH † gentleman-cambrioleur il s'agit d'un mode de vie EmptyJeu 29 Oct - 9:54

Bienvenue Oh ami de ma jumelle :18: C'est un perso très intéressant que tu as là ** J'ai hâte d'en lire plus à son sujet (:
Bonne chance pour la suite :hola:
Revenir en haut Aller en bas
Nash Sawyer-Brannigan

Étudiant de septième année


NASH † gentleman-cambrioleur il s'agit d'un mode de vie Tumblr_o0j7dbt2pZ1tky6ogo5_400

Gallions : 22
DC? : /
Nash Sawyer-Brannigan

Étudiant de septième année

NASH † gentleman-cambrioleur il s'agit d'un mode de vie Empty
MessageSujet: Re: NASH † gentleman-cambrioleur il s'agit d'un mode de vie NASH † gentleman-cambrioleur il s'agit d'un mode de vie EmptyJeu 29 Oct - 13:21

Merci à tous les deux ^.^

Jack je peux être ton ami aussi :013:
Revenir en haut Aller en bas
Byrne A. Plunket

Garde de chasse


NASH † gentleman-cambrioleur il s'agit d'un mode de vie Tumblr_nuyilg5WHW1ugg70qo2_500

Gallions : 159
DC? : Myria Cameron
Byrne A. Plunket

Garde de chasse

NASH † gentleman-cambrioleur il s'agit d'un mode de vie Empty
MessageSujet: Re: NASH † gentleman-cambrioleur il s'agit d'un mode de vie NASH † gentleman-cambrioleur il s'agit d'un mode de vie EmptyVen 30 Oct - 14:49

Bienvenue jeune homme !
Je te conseille de ne pas essayer de voler des livres à la bibliothèque de l'école, la bibliothécaire ne m'a pas l'air très commode Razz
Revenir en haut Aller en bas
A. Nova Jørgensen

Étudiante de septième année
Capitaine et batteuse

NASH † gentleman-cambrioleur il s'agit d'un mode de vie Tumblr_m11gye2Ulk1r99f4t

Gallions : 147
DC? : nope, anciennement Juliet et Cerys de la première version
A. Nova Jørgensen

Étudiante de septième annéeCapitaine et batteuse

NASH † gentleman-cambrioleur il s'agit d'un mode de vie Empty
MessageSujet: Re: NASH † gentleman-cambrioleur il s'agit d'un mode de vie NASH † gentleman-cambrioleur il s'agit d'un mode de vie EmptySam 31 Oct - 13:42

MOUHAHA JE VIENS DIRE BIENVENUE :hihihi:
Trop de swag dans la team rocket, on porte bien notre nom :amourfou:
Bonne chance pour ta fiche, je viendrais la lire et t'exprimer mon amour pour Luke <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

NASH † gentleman-cambrioleur il s'agit d'un mode de vie Empty
MessageSujet: Re: NASH † gentleman-cambrioleur il s'agit d'un mode de vie NASH † gentleman-cambrioleur il s'agit d'un mode de vie EmptyJeu 5 Nov - 12:34

BIENVENUE PARMI NOUS ! (Et par "nous" je veux dire Nova et moi, bien sur NASH † gentleman-cambrioleur il s'agit d'un mode de vie 3548448372 )
Nous faudra un lien de la mort qui tue :hihihi:
Revenir en haut Aller en bas
Nash Sawyer-Brannigan

Étudiant de septième année


NASH † gentleman-cambrioleur il s'agit d'un mode de vie Tumblr_o0j7dbt2pZ1tky6ogo5_400

Gallions : 22
DC? : /
Nash Sawyer-Brannigan

Étudiant de septième année

NASH † gentleman-cambrioleur il s'agit d'un mode de vie Empty
MessageSujet: Re: NASH † gentleman-cambrioleur il s'agit d'un mode de vie NASH † gentleman-cambrioleur il s'agit d'un mode de vie EmptyVen 6 Nov - 1:19

Héhé :012: Merci à vous trois !

Byrne : Soit certain que je vais m'essayer à voler les livre de la bibliothèque :013:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. McHale

Dixième année en recherches
Préfet-en-chef

NASH † gentleman-cambrioleur il s'agit d'un mode de vie Tumblr_mdqypelIU01qd41g8o2_250

Gallions : 588
DC? : v.e. norgarstein / j.c.foster
Thomas S. McHale

Dixième année en recherchesPréfet-en-chef

NASH † gentleman-cambrioleur il s'agit d'un mode de vie Empty
MessageSujet: Re: NASH † gentleman-cambrioleur il s'agit d'un mode de vie NASH † gentleman-cambrioleur il s'agit d'un mode de vie EmptyVen 13 Nov - 2:35


AZKABAN

fiche en danger


Votre délais de 2 semaines afin de compléter votre fiche étant expiré, et n'ayant pas de nouvelles de votre part, nous nous voyons dans l'obligation de mettre votre fiche à Azkaban. Elle est donc en danger pour une semaine, ce délais dépassé, elle sera supprimer tout comme votre compte. Veuillez contacter les membres de l'équipe afin de la récupérer.


© Patracitrouilles est la propriété de Gwenlan & Meblang. Toute reproduction totale ou partielle est interdite.


Revenir en haut Aller en bas
Nash Sawyer-Brannigan

Étudiant de septième année


NASH † gentleman-cambrioleur il s'agit d'un mode de vie Tumblr_o0j7dbt2pZ1tky6ogo5_400

Gallions : 22
DC? : /
Nash Sawyer-Brannigan

Étudiant de septième année

NASH † gentleman-cambrioleur il s'agit d'un mode de vie Empty
MessageSujet: Re: NASH † gentleman-cambrioleur il s'agit d'un mode de vie NASH † gentleman-cambrioleur il s'agit d'un mode de vie EmptyDim 15 Nov - 11:17

Ne me supprimez pas, je vais terminer ma fiche demain !!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur G. Grayford

Étudiant de cinquième année
Préfet & gardien

NASH † gentleman-cambrioleur il s'agit d'un mode de vie Tumblr_mb1rjee2EE1r3tezf

Gallions : 114
DC? : Aucun
Arthur G. Grayford

Étudiant de cinquième annéePréfet & gardien

NASH † gentleman-cambrioleur il s'agit d'un mode de vie Empty
MessageSujet: Re: NASH † gentleman-cambrioleur il s'agit d'un mode de vie NASH † gentleman-cambrioleur il s'agit d'un mode de vie EmptyLun 16 Nov - 19:37

Dépêche toi alors mon chaton :mangemoi:
Revenir en haut Aller en bas
Viper E. Norgarstein

Étudiant de septième année
Attrapeur & fourchelangue

NASH † gentleman-cambrioleur il s'agit d'un mode de vie Tumblr_mxx4aro0DP1rp0vjjo1_250

Gallions : 506
DC? : t.s. mchale / j.c. foster
Viper E. Norgarstein

Étudiant de septième annéeAttrapeur & fourchelangue

NASH † gentleman-cambrioleur il s'agit d'un mode de vie Empty
MessageSujet: Re: NASH † gentleman-cambrioleur il s'agit d'un mode de vie NASH † gentleman-cambrioleur il s'agit d'un mode de vie EmptyJeu 26 Nov - 11:24

Réception d'un MP demandant un délais pour cause de problème d'internet.
Délais accordé jusqu'au 3 Décembre 2015.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. McHale

Dixième année en recherches
Préfet-en-chef

NASH † gentleman-cambrioleur il s'agit d'un mode de vie Tumblr_mdqypelIU01qd41g8o2_250

Gallions : 588
DC? : v.e. norgarstein / j.c.foster
Thomas S. McHale

Dixième année en recherchesPréfet-en-chef

NASH † gentleman-cambrioleur il s'agit d'un mode de vie Empty
MessageSujet: Re: NASH † gentleman-cambrioleur il s'agit d'un mode de vie NASH † gentleman-cambrioleur il s'agit d'un mode de vie EmptyLun 11 Jan - 12:31



AZKABAN

fiche en danger


Votre délais de 2 semaines afin de compléter votre fiche étant expiré, et n'ayant pas de nouvelles de votre part, nous nous voyons dans l'obligation de mettre votre fiche à Azkaban. Elle est donc en danger pour jusqu'au 16 Janvier, ce délais dépassé, elle sera supprimer tout comme votre compte. Veuillez contacter les membres de l'équipe afin de la récupérer.


© Patracitrouilles est la propriété de Gwenlan & Meblang. Toute reproduction totale ou partielle est interdite.


Revenir en haut Aller en bas
Nash Sawyer-Brannigan

Étudiant de septième année


NASH † gentleman-cambrioleur il s'agit d'un mode de vie Tumblr_o0j7dbt2pZ1tky6ogo5_400

Gallions : 22
DC? : /
Nash Sawyer-Brannigan

Étudiant de septième année

NASH † gentleman-cambrioleur il s'agit d'un mode de vie Empty
MessageSujet: Re: NASH † gentleman-cambrioleur il s'agit d'un mode de vie NASH † gentleman-cambrioleur il s'agit d'un mode de vie EmptyLun 18 Jan - 3:46

J'ai dut acheter un nouveau ordi, mais je suis de retour pour de bon ! Par contre, je fais quelques petits changements dans le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Morag A. O'Callaghan

Étudiante de septième année
Commentatrice de Quidditch

NASH † gentleman-cambrioleur il s'agit d'un mode de vie Tumblr_nbyyaoKnDG1r0rnczo1_250

Gallions : 198
Morag A. O'Callaghan

Étudiante de septième annéeCommentatrice de Quidditch

NASH † gentleman-cambrioleur il s'agit d'un mode de vie Empty
MessageSujet: Re: NASH † gentleman-cambrioleur il s'agit d'un mode de vie NASH † gentleman-cambrioleur il s'agit d'un mode de vie EmptyLun 18 Jan - 19:48

Coucou :cute: il y a pas de soucis lorsque tu auras fini ta fiche je te deplacerais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nash Sawyer-Brannigan

Étudiant de septième année


NASH † gentleman-cambrioleur il s'agit d'un mode de vie Tumblr_o0j7dbt2pZ1tky6ogo5_400

Gallions : 22
DC? : /
Nash Sawyer-Brannigan

Étudiant de septième année

NASH † gentleman-cambrioleur il s'agit d'un mode de vie Empty
MessageSujet: Re: NASH † gentleman-cambrioleur il s'agit d'un mode de vie NASH † gentleman-cambrioleur il s'agit d'un mode de vie EmptyLun 18 Jan - 20:38

Merci Morag ! Je m'empresse de modifier le tout le plus rapidement possible !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas S. McHale

Dixième année en recherches
Préfet-en-chef

NASH † gentleman-cambrioleur il s'agit d'un mode de vie Tumblr_mdqypelIU01qd41g8o2_250

Gallions : 588
DC? : v.e. norgarstein / j.c.foster
Thomas S. McHale

Dixième année en recherchesPréfet-en-chef

NASH † gentleman-cambrioleur il s'agit d'un mode de vie Empty
MessageSujet: Re: NASH † gentleman-cambrioleur il s'agit d'un mode de vie NASH † gentleman-cambrioleur il s'agit d'un mode de vie EmptyMer 20 Jan - 3:57

Je déplace ta fiche dans les fiches en constructions mon cher, tente de faire ça vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
A. Nova Jørgensen

Étudiante de septième année
Capitaine et batteuse

NASH † gentleman-cambrioleur il s'agit d'un mode de vie Tumblr_m11gye2Ulk1r99f4t

Gallions : 147
DC? : nope, anciennement Juliet et Cerys de la première version
A. Nova Jørgensen

Étudiante de septième annéeCapitaine et batteuse

NASH † gentleman-cambrioleur il s'agit d'un mode de vie Empty
MessageSujet: Re: NASH † gentleman-cambrioleur il s'agit d'un mode de vie NASH † gentleman-cambrioleur il s'agit d'un mode de vie EmptyJeu 21 Jan - 20:14

OHMONDIEU JE CROYAIS AVOIR LAISSÉ MA PÂTE SUR TA FICHE POUR TE MONTRER MON AMOUR :014: mais visiblement non :arrow: (shame on me Embarassed )

Je suis trop contente que tu aies un nouvel ordi pour pouvoir avancer ce perso de fouuuuuuu :amourfou: je sais plus si je te l'avais dit en mp mais il vend du rêve de première qualité (ouais c'est de la pure mec :string: ) et bref j'ai vraiment hâte de voir son histoire de voleur et tout. :014: (la team rocket c'est les mieux :013: )
Après tu as dis que tu voulais faire quelques changements donc ça m'intéresse NASH † gentleman-cambrioleur il s'agit d'un mode de vie 3548448372 (même si finalement tu veux quitter la team rocket :22: mais j'espère de tout mon coeur que non :ii: )

Bref NASH † gentleman-cambrioleur il s'agit d'un mode de vie 853537331
Bonne chance pour la suite, n'hésite pas à me harceler de mp pour notre lien :héhéhé:

Gros bisous baveux :sex:

PS : AUSTIN BUTLER NASH † gentleman-cambrioleur il s'agit d'un mode de vie 4071932973
La team rocket ne contient que des bg à la beauté olympienne :string: (faut bien qu'on ait un argument pour pouvoir échapper aux punitions NASH † gentleman-cambrioleur il s'agit d'un mode de vie 3164303228 )
Revenir en haut Aller en bas
Nash Sawyer-Brannigan

Étudiant de septième année


NASH † gentleman-cambrioleur il s'agit d'un mode de vie Tumblr_o0j7dbt2pZ1tky6ogo5_400

Gallions : 22
DC? : /
Nash Sawyer-Brannigan

Étudiant de septième année

NASH † gentleman-cambrioleur il s'agit d'un mode de vie Empty
MessageSujet: Re: NASH † gentleman-cambrioleur il s'agit d'un mode de vie NASH † gentleman-cambrioleur il s'agit d'un mode de vie EmptyVen 22 Jan - 8:03

NOVA :caramba: Ne t'en fait pas, je ne quitte pas la team rocket, je vous aime trop toi et Morag (en plus, j'ai toutes les belles filles por moi tout seul...). Je fais quelques changement sur Nash, mais pas u niveau de son caractère. Principalement au niveau de son histoire, donc ne t'en fait pas, il sera toujours aussi bien :17:

PS : JE SAISSSSSSSSSS :haaaa: Austin est trop bien ! D'ailleurs, je sais pas pourquoi j'avais pas pensé à lui au départ NASH † gentleman-cambrioleur il s'agit d'un mode de vie 3832814320
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NASH † gentleman-cambrioleur il s'agit d'un mode de vie Empty
MessageSujet: Re: NASH † gentleman-cambrioleur il s'agit d'un mode de vie NASH † gentleman-cambrioleur il s'agit d'un mode de vie Empty

Revenir en haut Aller en bas

NASH † gentleman-cambrioleur il s'agit d'un mode de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» nash - « oh yeah ! life goes on ! »
» -- en danger -- Don't lie to me ! - Kaylee A. Nash feat. Jennifer Morrison
» Jude E. Heaven ~ L'imagination ne s'apprivoise pas, c'est un mode de vie.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Généralités RP

 :: La cérémonie du Choixpeau magique :: Sorciers en liberté
-