AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en Novembre 2075
Le froid s'installe sur l'Écosse
Rapporter de nouveaux membres remporteras 100pts à votre maison !
Faites de la publicité !
Nous avons besoin de professeurs, de gryffondors
et de serpentards.
La version 2.3 est en place !
L'équipe tient à vous rappeler qu'un écart maximal de 8 ans
est autorisé entre votre personnage et la célébrité qui le représente.

Partagez|

[Crash] Tuer l'ennui sans faire de bruit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
A. Nova Jørgensen

Étudiante de septième année
Capitaine et batteuse

[Crash] Tuer l'ennui sans faire de bruit  Tumblr_m11gye2Ulk1r99f4t

Gallions : 147
DC? : nope, anciennement Juliet et Cerys de la première version
A. Nova Jørgensen

Étudiante de septième annéeCapitaine et batteuse

[Crash] Tuer l'ennui sans faire de bruit  Empty
MessageSujet: [Crash] Tuer l'ennui sans faire de bruit [Crash] Tuer l'ennui sans faire de bruit  EmptyMer 30 Sep - 21:23

tuer l'ennui sans faire de bruit
CRASH & NOVA
Il y a des odeurs qu'on n'oublie pas comme celle du parchemin couvert d'encre de chine, l'odeur d'un bon feu ou bien celle renfermée d'une bibliothèque. Nova n'avait décidément pas oublié l'odeur de la bibliothèque de Poudlard bien qu'elle soit loin de faire parti de ses visiteurs les plus assidus. Elle ne voyait donc pas pourquoi, pour quelle obscure raison, Sissi s'évertuait à la trainer chaque jour depuis le début de la semaine dans cette antre du savoir et des serdaigles. À ses yeux elle y passait déjà assez de temps rien que pour chercher Jack, il n'était pas question pour elle de faire des heures sup. Pourtant elle n'en restait pas moins là, la tête enfouie dans son sac encore fermé, à attendre que sa meilleure amie finisse son devoir (et de trainer ses oreilles) pour pouvoir sortir et profiter de leur peu de temps libre comme le reste de la population du château magique.
Au bout d'une dizaine de minute, la jeune capitaine des gryffondors releva la tête. De sa place elle avait une bonne vue de toute la bibliothèque. Elle pouvait par exemple voir que près de la réserve il y avait tous les feuphénix, certainement anciens serdaigles, qui travaillaient déjà d'arrache pieds pour leurs examens de fin de cycle. Du côté des livres de potion, les groupies de troisièmes années assistaient depuis la fenêtre et sans grande discrétion aux sélections de l'équipe de quidditch de poufsouffle et Nova aurait mit son balais à parier qu'elles étaient plus là pour admirer leur gardien que par amour du sport. Côté botanique un jeune gryffondor s'était endormi sur son manuel et la bibliothécaire risquait de ne pas apprécier le filet de bave qui coulait sur le livre. Dans le rayon des runes anciennes et de la divination, aussi connu comme étant le coin des rendez-vous amoureux discrets à Poudlard (pour quelle autre raison qu'un peu d'intimité voudrait-on aller étudier dans un rayon aussi ennuyant?), Nova avait reconnu la carrure et la chevelure de Crash accompagnée d'une jolie Serpentarde visiblement réceptive à ses avances. Ky Teller, le dragueur, dans toute sa splendeur. Nova aurait bien prévenu Sissi de leur présence mais elle aurait pu se déconcentrer de son devoir arithmancie ce qui signifie qu'elles auraient du revenir encore un autre jour à la bibliothèque et ce n'était pas une solution envisageable.

Plus par ennui que par égard pour la serpentarde qui tombait dans les filets de Crash, Nova commença à constituer une petite réserve de boulette de parchemins. Le parchemin n'était pas vraiment le meilleur des matériaux mais dans le monde des sorciers il ne fallait pas compter sur un cahier de brouillon typiquement moldu pour en arracher les pages et elle n'allait certainement pas commencer à déchirer ses manuels déjà bien abîmés pour de simples boulettes. Elle connaissait trop bien la valeur de l'argent pour le gaspiller ainsi. Les bouts vierges de son parchemin de métamorphose par contre, c'était négociable.
Crash et sa dulciné n'était pas loin de la table de la gryffondor et avec les entrainements de quidditch qui avaient perfectionnés ses tirs elle aurait pu sans aucun effort atteindre son ami en pleine figure mais le geste manquait définitivement de discrétion et la bibliothécaire veillait au calme de la pièce tel le dragon de Gringotts. Un simple Wingardium Leviosa informulé par contre convenait parfaitement. Simple, rapide, efficace et surtout, très discret bien que Nova ne se faisait pas d'idée : son plus ancien ennemi/ami la remarquerait dès les premiers lancés.
La première boulette s'éleva dans les airs sans problème et finit sa trajectoire pile entre les deux yeux marrons de sa cible.
Head shot.
electric bird.


Dernière édition par A. Nova Jørgensen le Mer 7 Oct - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

avatar

[Crash] Tuer l'ennui sans faire de bruit  Empty
MessageSujet: Re: [Crash] Tuer l'ennui sans faire de bruit [Crash] Tuer l'ennui sans faire de bruit  EmptyVen 2 Oct - 14:33



❝Nova x Crash

   ♡ Tuer l'ennui sans faire de bruit

J'avais passé le petit déjeuner à littéralement baver sur la poitrine d'Elise, une petite serpentard que je n'avais encore jamais mise dans un lit. Véritable collectionneur de coeurs, je les volais à tout ce qui bougeait. Les longues boucles d'Elise cascadaient sur sa poitrine et je me jurais de la choper avant la fin de la journée. J'avais deux réputations connues à Poudlard, la première était de pouvoir trouver n'importe quoi à n'importe qui contre un petit quelques chose, la deuxième c'était de détenir le record du nombre de filles qui étaient passées dans mon lit. J'esquissais un sourire à l'adresse de la jolie brune et croquais machinalement dans une brioche avant de me lever de table.
Je commençais à lui envoyer de petits mots doux sur papier en cours de potions avant de lui demander où elle passerait l'heure suivante. La bibliothèque. Une petite grimace m'échappa. Quelle barbe. Qui aimait aller à la bibliothèque franchement ? A part les Serdaigle bien sur. Je ne l'avais même pas encore embrassée que cette fille me saoulait déjà, ce n'était, comme beaucoup d'autres, qu'une distraction. Je ne savais pas vraiment pourquoi je faisais ça. Je suppose qu'au fond je n'étais pas rassuré à l'idée d'être vraiment amoureux, d'être vulnérable, niais. Je faisais le dur, j'ai toujours aimé être respecté, et étrangement, on me respectait pour ça.

Dès la fin du cours, je me dirigeais donc en compagnie de la belle vers cet horrible endroit poussiéreux rempli de vieux livres sans intérêt avec un bon pressentiment sur la suite des évènements. J'étais certain de n'avoir aucun mal à l'avoir, elle avait l'air d'une fille facile. Arrivés dans la bibliothèque, je pris la main d'Elise et l'emmenais vers le rayon runes anciennes, où il n'y avait jamais personne, c'était certainement le pire endroit de l'école pour s'amuser. Enfin, sauf si on était accompagné bien sur. Je commençais à fanfaronner, à lui murmurer des mots doux accompagnés de caresses. J'étais plutôt doué à ce jeu, sans vouloir me vanter. Draguer, c'était mon truc. J'étais à deux doigts de l'embrasser, et je sentais qu'elle allait se laisser faire. Un petit compliment sur ses cheveux, se forcer à ne pas regarder son décolleté. C'était facile avec un peu de pratique, il ne fallait regarder que leurs yeux, du moins au début. C'est à peu près à ce moment là que je reçu une boulette de papier, ou plus probablement de parchemin, en pleine face. Le bras toujours appuyé sur la bibliothèque derrière Elise, je baissais la tête en soupirant. Sérieusement ? Je n'avais même pas besoin de regarder pour savoir qui m'avait interrompu dans un moment pareil. Je commençais à me demander si elle ne le faisait pas exprès, d'interrompre mes petits rendez-vous privé. Je relevais la tête pour croiser le regard d'une Nova qui avait l'air de jubiler. Ah, elle était fière d'avoir réussit son tir. Le sourire qu'elle affichait ne fut pas long avant d'atteindre mes propres lèvres. Je secouait la tête, agacé. Retrouve moi ce soir, dans la salle commune à vingt heures, je t'emmènerais voir un truc. Je fais à Elise en la plantant là. Ca aurait été n'importe qui d'autre, je l'aurais envoyé balader et aurais fini mes affaires avec Elise, mais c'était Nova.

Je vais finir par croire que t'es jalouse Jørgensen ! Je lui lance, un sourire moqueur sur les lèvres. Je fais un signe à Sissi qui est avec elle. Depuis la première année, on s'appelait par nos noms de famille. Excepté quand on était seuls. L'ambiance était complètement différente alors.


❝ I just wanna have some fun with you, Got my mind on your body and your body on my mind. ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
A. Nova Jørgensen

Étudiante de septième année
Capitaine et batteuse

[Crash] Tuer l'ennui sans faire de bruit  Tumblr_m11gye2Ulk1r99f4t

Gallions : 147
DC? : nope, anciennement Juliet et Cerys de la première version
A. Nova Jørgensen

Étudiante de septième annéeCapitaine et batteuse

[Crash] Tuer l'ennui sans faire de bruit  Empty
MessageSujet: Re: [Crash] Tuer l'ennui sans faire de bruit [Crash] Tuer l'ennui sans faire de bruit  EmptyMar 13 Oct - 18:50

tuer l'ennui sans faire de bruit
CRASH & NOVA
Avec la discrétion d'une baleine dans un bocal à poisson rouge, Nova, tout sourire, observait la réaction de Crash. Elle était très fière de son coup : pile entre les yeux, peut-être avait-elle raté une carrière de poursuiveuse finalement. Sans trop de surprise sa victime prenait son attaque avec humour à en juger le sourire qu'elle avait vu naître sur les lèvres de Crash. Après toutes les crasses qu'enfant ils s'étaient réciproquement fait subir, cette boulette de papier, de parchemin, n'était qu'une minuscule goutte d'eau dans un océan de bêtises.
Il planta la jolie blonde au rayon "signes et significations de la divination moderne" pendant qu'intérieurement Nova se préparait à la revanche du serpentard. Il y avait toujours eu des revanches mais sa voix grave, qui expliquait certainement la vitesse à laquelle les filles tombaient des ses bras, résonna jusqu'au bureau de la bibliothécaire qui d'un regard appuyé au dessus de ses lunettes en demi-lune  et d'un "chuuuut" sonore le répimanda.
Com battre le bruit par le bruit, quelle idée étrange.

Nova, toujours avachie sur son sac le recouvrant ainsi de sa chevelure, ne pu réprimer un second sourire, plus discret. Sissi débarrassa la table de sa pile de livres laissant au vert et argent une place de choix. Quelques premières années s'étonnaient visiblement de voir des gryffondors et des serpentards à la même table. Nova aimait voir leurs expressions étonnées, elle était fière de ne pas choisir ses amis à la couleur de leur cravate mais à leur personnalité et espérait, secrètement, que leur groupe d'ami inspirerait quelques esprits, bien qu'évidement ils ne soient pas les seuls à mélanger les maisons.

"Calme ton égo Dom Juan, t'étais juste dans ma ligne de mire. "

Tout en chuchotant, un nouveau sourire, plus sarcastique, était né sur son visage. Nova ne savait pas s'ils étaient simplement dans une relation, amicale, totalement lunatique mais lorsqu'il y avait des personnes autour, Sissi et les autres compris, ils jouaient comme des gosses et dès qu'ils se retrouvaient seuls l'ambiance était plus à la confession, aux longues discussions qui rassurent et pourtant elle n'avait pas l'impression de "jouer un jeu" devant qui que ce soit. C'était étrange, mais cette situation lui convenait parfaitement. D'ailleurs, maintenant qu'elle avait un compagnon de jeu qui souhaitait certainement faire autre chose que de l'arithmancie, pour la bonne raison qu'il ne suivait pas les cours d'arithmancie, il fallait trouver quelque chose à faire. La recherche ne fut pas longue, un serdaigle venait de sortir de la réserve laissant la porte légèrement entrouverte. Évidement, maintenant qu'ils étaient en septième année, ils avaient le droit, s'ils le demandaient, de consulter les ouvrages de la réserve mais aller faire un tour parmi les livres dangereux paraissait bien plus excitant s'ils sautaient l'étape de la demande d'autorisation, surtout qu'une lumière étrange venait d'apparaître au milieu des livres sombres.

"T'as vu ça Crash?" Évidement que non, il était dos à la réserve mais Nova s'amusait à poser de temps en temps des questions rhétoriques. "Y a eu une lumière carrément étrange dans la réserve..." Elle fit une pause théâtrale et d'un ton de conspirateur, assorti à un clin d'oeil, elle continua. "... on va y faire un tour?"

lle ne proposa pas à sa meilleure amie de les suivre parce qu'elle avait ses devoirs à terminer et qu'elle savait que Sissi n'allait pas les suivre : lorsque Crash et Nova étaient lancés ensemble, personne n'arrivait à suivre leur rythme de pensée et d'action, ils étaient un tandem, une équipe, un duo spécialisé dans les crimes mineurs en tout genre et, comme dit le dicton, on ne change pas une équipe qui gagne.
electric bird.


[HRP : heuuu désolé pour le retard c'était pour le suspense tu vois :arrow: en vrai je me relis dès que possible mais ça doit être très moche grammaticalement/orthographiquement parlant :sifflotte:

Ah aussi comme va y avoir un peu de mouvement (type se lever de la chaise et tout et tout) pour eux, tu peux carrément faire bouger Nova /voir la faire tomber si c'est la faute de Crash -les croches-pattes ne sont pas interdits mouhaha :hihihi: -/ et tout et tout et au pire si t'es pas sûre les mps c'est la viiiie hein :14:  ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Crash] Tuer l'ennui sans faire de bruit  Empty
MessageSujet: Re: [Crash] Tuer l'ennui sans faire de bruit [Crash] Tuer l'ennui sans faire de bruit  Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Crash] Tuer l'ennui sans faire de bruit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sans faire un bruit ... [PV Camille A. Desmoulins]
» «Un sourire peut faire naître une amitié; Un mot peut mettre fin à une querelle; Un regard peut faire naître l’amour; Une personne peut changer une vie»
» (Crash) † And if you wanna go to heaven you should fuck me tonight.
» Crash † Le travail d'équipe est essentiel, en cas d'erreur ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.
» Mia, sans concessions.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patracitrouilles :: 
Poudlard

 :: Le premier étage. :: La bibliothèque
-